Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Lun 10 Oct 2011, 22:56

- Sombre et violent ? Si ce n'était que ça ... les Enfers c'est ... un gouffre. Enfin, moi, je le ressentais comme ça. Il fallait plus survivre que vivre, là-bas. La plupart des démons se sentent bien là-bas, parce qu'ils sont fort et dominent les autres. Moi, j'était une décoration, comme ils disaient.
    - Sont sympathiques les gens en bas, marmonna le demi-démon avec ironie.

Il se demandait comment on pouvait vivre dans de telles conditions, enfin ça ne devait pas être compliquer pour les êtres assoiffés et de sang et de pouvoir. Il frissonna en pensant qu'il devait être dans ses eaux là. Sauf qu'Hiruma préférait le pouvoir, le sang s'était en seconde position. Si jamais on lui resistait il utilisait la force. Pour l'instant ça ne s'était pas encore produit et il esperait que cela ne se produirait pas. Il avait la flemme de se salir les mains. Ensuite il eut sa réponse à propos des longs cheveux de la Crevette (nouveau surnom qui allait durer, foi de Yoiichi !). Enfin il eut une réponse assez spécial...

Le demi-démon assit sur le banc se trouva la tête en arrière, les cheveux de la fuckin'demoiselle l'étranglant à moitié. il sentait qu'elle ne voulait pas vraiment le tuer. Il le lut dans le regard qu'elle lui adressa son visage juste au dessus du sien. Elle lui offrit un sourire qu'un être dégoulinant de niasierie aurait décrété comme étant être un sourire trop mignon. Mais Hiruma n'étais ce genre de personne, non absolument pas... Hiruma dans une vie antérieur avait été un pauvre type complètement timbré. Hitomi avait murmuré qu'elle avait envie de jouer avec lui. Il avait lentement déplacé ses bras pour ne pas se faire griller, il plaça ses mains juste derrière la nuque d'Hitomi et y avait fait pression.

Le regard qu'il sentit sur lui à l'instant où les lèvres d'Hitomi touchaient les siennes, il ne l'oublierait jamais tellement il était comique. La démone avait les yeux écarquillées et il s'en félicita.
    Quand on jouait avec lui il fallait toujours faire attention...
    Il profita de la surprise de la Crevette pour lui faire lâcher prise sur son cou. D'une voix éraillée (manque d'air pendant quelques secondes) il souffla un "J'ai gagné" suivit par un clin d'œil. Il repoussa gentiment la jeune fille et éclata d'un rire amusé.

- On ne peut pas me rouler petite Crevette...

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 27 Oct 2011, 19:48

Meurte. Elle avait des envies de meurtres. Cette espèce de... de semi-démon venait de signer son arrêt de mort. Ce foutu blondinet jouait avec elle depuis tout à l'heure et il venait de dépasser la limite. En l'embrassant. Et le pire, c'est qu'elle n'avait rien vu venir. La jeune fille l'avait regardé avec de grands yeux surpris alors qu'il effleurait ses lèvres. Sur le coup, elle avait relâché la mèche de cheveux qui avait glissé le long du cou d'Hiruma pour retomber mollement. Le baiser était déjà quelque chose de terrible, mais les paroles qui suivirent furent encore plus atroces.

- J'ai gagné, souffla-t-il.

Il éclata de rire et ajouta :

- On ne peut pas me rouler petite Crevette...

Et la gifle partit toute seule, encouragée par les piaillements entousiathes de Raven. Puis, comme si le cerveau de la démone venait de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, une longue plainte s'échappa de sa gorge et elle crisa ses mains sur sa bouche, une lueur pleine de haine et de colère luisant dans la flammèche bleue qui crépitait joyeusement.

- Pourquoi as-tu fait ça ? finit-elle par souffler en reculant d'un pas. C'est mesquin.

Et ce surnom, Crevette, était des plus... vulgaire ? Non, c'était pas ça. Humiliant ? Non, pas vraiment. Déplaisant. oui, c'était ça, déplaisant. Son regard plein de rage se pointa sur celui de semi-démon et elle activa son pouvoir, provoquant des sons aigus assez énervants dans sa tête. Ce n'était que le début de sa vengeance (MOUHAHAH...//PAN//) et elle comptait bien lui faire comprendre douloureusement que l'embrasser sans son consentement n'était pas le meilleur idée pour survivre.

- Tu sais quoi Hiruma ? La crevette, elle te dit d'aller jouer avec quelqu'un d'autre.

Comme pour appuyer les paroles de la démone, Raven enfonça son bec dans la main de l'homme et allat se percher sur la tête d'Hitomi. Et sans faire cesser le bruit, elle s'éloigna de quelques pas, rattachant maladroitement sa chevelure noire.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Dim 30 Oct 2011, 20:45

[HorsRP: Pôv' moi xD]

La jeune fille lâcha une plainte en posant sa main sur ses lèvres. Hiruma hésitait entre continuer à rire ou se taire parce qu'énerver un démon ce n'était pas sans risque. Surtout un sang pur. Il aurait du choisir la seconde solution parce que la gifle qu'il se prit le laissa bouche bée. Une première, chapeau la Crevette...

- Tu sais quoi Hiruma ? La crevette, elle te dit d'aller jouer avec quelqu'un d'autre.

Sur ces mots elle tourna les talons et commença à s'éloigna. Son oiseau vint lui enfoncer son bec dans sa main. Hiruma se retint tout de même de courir après la jeune fille pour lui imprimer sa façon de penser.

Le demi démon passa une main douloureuse sur sa joue non moins douloureuse. La prochaine fois il enquiquinerait quelque chose de moins dangereux. Une grimace se dessina sur ses traits en entendant les mêmes sons stridents qu'un peu plutôt. Sous ses yeux entrouverts un ridicule petit chaton se jeta entre les jambes de la petite Crevette. Hiruma hésita entre rire (malgré la douleur) ou se tirer une balle dans la tête. Il entendait distinctement une voix fluette dans son crâne un peu plus élevé que le brouhaha créé par la jeune fille. Le jeune homme sortit maladroitement son arme pour la pointer sur sa tempe. Au moins la douleur cesserait en même temps que la honte de s'être lié avec un... un... Il ne voulait même pas y penser. Sauf que les sons dans sa boîte crânienne cessèrent en même temps que la voix du machin.

"Fais pas ça !"

Il l'ignora, le canon de son arme glissa vers Hitomi se massant de sa main libre sa joue. Hiruma était en colère en partie par les douleurs physiques que par celle morale. Une fille lui mettre sa la main dans la figure. Il grogna dans son esprit à cette pensée. Tout de même il allait éviter de tirer dans le parc, il avait déjà assez effrayé les habitués.

- Dois-je te rappeller que c'est toi qui à commencer à jouer avec moi ? La Crevette, tu nous ferais un déni ?

"Et paf dans tes dents mini démone !" fit le machin dans son esprit.

Le regard étiré d'Hiruma glissa sur le petit animal. Ce que ça faisait mal d'avoir ça comme affilié. Lui qui n'aimait pas dépendre des gens allaient devoir faire attention à cette boule de poil. C'était une affreuse chose qui fixait Hitomi avec hargne avec ses petits yeux blancs, son poil gris était gonflé par la colère. Le demi-démon lâcha un soupir il devait se coltiner un matou aveugle.

- Fucking journée, marmonna-t-il en quittant son banc.

Il s'approcha d'Hitomi qui regardait la bestiole sans comprendre. Se faire attaquer par un chaton aveugle ça n'arrivait pas tous les jours. Il s'agenouilla près du chat à qui il ébourrifa malgré lui le pelage de la bestiole qui tourna la tête vers lui.

"Me présente, je suis Loir... Et toi t'es Hiruma si j'ai bien vu dans ton esprit, mon nouvel ami !"

- Puisque l'autre me fait la tronche, je vais devoir te supporter...

Il attrapa le chat par la peau du cou et limite le jeta sur son épaule. Hiruma prit la direction opposer à celle d'Hitomi. Si elle voulait lui présenter ses ecxuses il l'attendait mais un peu plus loin.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Sam 17 Déc 2011, 22:42

Quelque chose déboula sur le passage et fit trébucher Hitomi, qui fusilla du regard l'insolent. C'était un chaton gris, sans doute aveugle, vu ses yeux.

- Dois-je te rappeller que c'est toi qui à commencer à jouer avec moi ? La Crevette, tu nous ferais un déni ?

- Quoiiiiiii ?! fit-elle en faisant volte-face, hors d'elle. Je ne...

Mais le demi-démon ne l'écoutait pas. Il s'était levé et s'approchait de la boule de poils grise qui avait manqué de faire tomber la démone. Il s'agenouilla près du minou et lui ébouriffa les poils, en faisant voler dans tous les sens, ce qui fit éternuer Raven.

- Puisque l'autre me fait la tronche, je vais devoir te supporter...

La démone ouvrit de grands yeux puis se plia en deux, morte de rire. Elle dû aller s'appuyer contre un arbre, voyant à peine Hiruma qui s'éloignait tant elle pleurait de rire.

- Hiruma, ne me dis pas que tu t'es lié avec ce truc ?

Raven lui donna un violent coup de bec dans le front, la faisant tout doucement se calmer. Essuyant les dernières larmes qui coulaient, elle jeta un regard hilare au demi-démon et finit par craquer. Elle était décidément trop curieuse.

- Pardon d'avoir rit comme ça. Il s'appelle comment ?

C'est alors qu'elle vit qu'il était loin dans la rue. Ah non, ça n'allait pas du tout ça. Ellese redressa, poings sur les hanches et cria ppur qu'il l'entende :

- Hey mini-démon, je te parle, au cas où tu n'aurais pas remarqué !

[ Désolée pour l'énorme retard >_< ]

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mer 28 Déc 2011, 23:08

Hiruma n'était pas très loin quand il entendit le rire de l'idi... de la démone. Il se retint de faire demi-tour pour lui faire avaler son rire. Très joli rire en passant... Il se pinça les lèvres à cette pensée, ses dents grincèrent quand il sentit un mal de tête naître dans sa caboche. Le démon sentit que la bestiole sur son épaule remuait. Et dire que c'était à cause de cette chose que l'autre se moquait de lui. La truffe du chaton effleura sa joue comme pour le calmer sauf que le démon la détourna. Non mais non pas question de faire ami-ami avec le machin de fourrure. Il entendit aussi bien distinctement les deux questions de la démone. Mais n'y répondit pas trop occupé à faire la gueule.

Il attrapa de la main gauche la boule de poil posé sur son épaule et la balança devant son visage. La bête avait l'air apeuré. Hiruma lâcha un soupir.

- Bon alors comment ça marche ce lien ? marmonna-t-il en regardant le matou donner des coups de pattes dans le vide.

Il eut un mouvement de recul quand une petite patte frôla sa joue. Son geste eut la conséquence de faire tomber le chat. Sa main droite, occupée à gratter son crâne à la recherche du mode d'emploi, le rattrapa juste avant qu'il ne fasse une jolie tâche sur le plancher des vaches.

"T'es fou ?"

Le chaton avait une petite voix rauque, la peur peut-être. Hiruma fronça les sourcils. Pourquoi le chaton arrivait à communiquer facilement avec lui alors pourquoi ça ne marchait pas avec lui ? Agitant la tête de gauche à droite, il se laissa tomber un banc (ceux-là poussaient comme des champignons). Il agita l'animal devant lui à la recherche du mode d'emploi quand un soupir dans sa caboche, le fit baisser la tête.

"J'te croyais plus intelligent comme mec..."

Le sang du demi-démon ne fit qu'un tour. Personne n'insultait son intelligence surtout pas ça. Il le laissa tomber sur ses genoux.

"Le machin qui miaule je suis intelligent, ce n'est pas une vulgaire boule de poil qui va me faire suer..."
    "Bah tu vois quand tu veux."

Le chaton émit une sorte de raclement de gorge moqueur, se roula en boule sur les cuisses du demi-démon comme pour dormir. Un léger ronronnement lui parvient. Hiruma était agacé par ce retournement de situation parce qu'en quelque sortes il avait perdu pour avoir gagné Loir. Première utilisation du nom du chat, il n'allait pas toujours l'appeler "ça", "la chose" ou "le machin".
    Il tourna la tête pour voir où en était la démone et malgré lui un sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant s'époumoner.

- Hey mini-démon, je te parle, au cas où tu n'aurais pas remarqué !

Le "mini-démon" le remit sur ses pieds faisant sursauter le chat qui s'accrocha à son pantalon, enfonçant ses griffes dans la cuisse à sa disposition pour ne pas se rétamer. Hiruma fit abstraction de la petite douleur pour hurler à son tour :

- J'étais prêt à faire la paix (le mot lui écorcha la bouche) avec toi mais maintenant tu peux aller te brosser !

Il se laissa retomber sur le banc, remit le chaton en place et ferma les yeux essayant de chasser le mal de tête maintenant bien installé. Il se maudit d'avoir engagé la conversation avec elle, se maudit de rester dans les parages de cette chose. Rien de pire ne pouvait arrivé après ça... Seulement la malchance lui collait à la peau car de légers flocons commencèrent à tomber du ciel. Après la pluie, le beau temps pour finir en beauté sous la neige.

- Purée les filles... Elle est nulle la vie...

Il resserra les pans de sa veste en espérant que la démone se prendrait un bon coup de froid. Le demi-démon resta sur son banc, un pouce glissant sur la fourrure grise du petit félin les yeux fermés essayant de se calmer ou détendre.

"Dis pas ça, tu m'as moi et je ferais tout pour ne pas te décevoir", chuchota Loir.

[HorsRp: C'pas grave mouarf xp]

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Ven 30 Déc 2011, 18:09

Hiruma ne lui prêta attention que quand elle se mit à s'époumonner pour lui signaler qu'elle lui parlait. Et il eut encore le culot de lui balancer :

- J'étais prêt à faire la paix avec toi mais maintenant tu peux aller te brosser !

- Tss.

Il se laissa ensuite retomber sur son banc et Hitomi le toisa, furieuse. Elle détestait qu'on l'envoie balader comme ça. Elle s'approcha d'un pas vif et remarqua alors les premiers flocons de neige qui tombaient doucement. Super, après la pluie, pas de beau temps mais de la neige.

- Purée les filles... Elle est nulle la vie...

Elle détestait la neige. Tout ce qui était froid et suscpetible de la mouiller, en fait. Elle rabattit son capuchon sur sa tête et s'assit sur le banc, le plus loin possible du demi-démon.

- A part, ça tu ne m'a toujours pas répondu, fit elle en écartant légèrement le bord de sa capuche pour que Raven puisse s'y glisser. Il s'appelle comment ?

Elle était vraiment intriguée par cette boule de poils qui semblait ne pas voir grand chose. Par pur réflexe, elle tendit la main pour l'effleurer mais le corbeau lui mordit l'oreille pour l'arrêter.

- Aïe ! Arrête, Raven ! gronda-t-elle.

- Je veux pas que tu sentes le chat. J'aime pas ça.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Sam 31 Déc 2011, 19:29

Hiruma leva les yeux au ciel quand il vit que la démone ne comptait pas le laisser tranquille. Il se pinça la lèvre inférieur pour ne pas craquer et lui expliquer à sa façon qu'il avait besoin de calme. Elle se posa sur le même banc que lui mais à l'autre bout. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Il étouffa un bâillement. Si seulement il aurait été à la place du chat. A roupiller comme un bien heureux ? Un sourire démoniaque effleura ses lèvres, une idée pas très sympathique naquit dans son cerveau vraiment tordu. Il avait presque oublié la présence indésirable mais quand il entendit la voix de la Crevette son sourire disparut.

Il tourna légèrement la tête vers elle. La Crevette avait rabattu le capuchon de sa veste sur sa tête pour se protéger de la neige. Son zozio l'avait rejoint. Ses cheveux noirs se mélangeaient aux plumes de même couleur ça lui faisait une grosse touffe de tifs. Hiruma eut un bref ricanement avant de répondre à la question posée.

- Cette chose s'appelle Loir, marmonna-t-il. Et il me fait déjà suer...

Il vit tendre la Crevette la main pour toucher la chose qui reposait sur ses genoux. Elle retira ses doigts en grondant son corbeau. Il semblait jaloux le piaf.

Hiruma posa son regard sur le chaton qui s'était réveillé au contact des flocons de neige. Il ne savait pas comment se comporter avec les animaux en général. Il n'avait connu que les poules de sa grand-mère, aussi garces qu'elle l'avait été. Elles avaient été le reflet de cette femme acariâtre. Il se demanda si le matou finirait comme lui. D'ailleurs comment se faisait-il qu'il soit encore en vie ? Un animal, surtout un machin aussi faible que ça, ayant un handicap avait une espérance de vie limitée. A l'heure qu'il était il aurait du rejoindre l'autre monde. Le demi-démon se crispa un instant en pensant qu'il allait devoir se coltiner un truc tout faible ?

"Je ne suis pas faible", siffla le chat.
    "Pouah ! Tu serais pas devenu mon affilié, j'crois que j'aurais retrouvé ton pauvre petit corps tout mou dans une poubelle qui peuple les bas fonds de Skyworld", répliqua Hiruma.

Le chat comme pour le contredire lui mordit le doigt qui traînait sur sa fourrure. Le jeune homme étouffa un grognement de colère. Il l'attrapa par la peau du cou pour le poser sur le banc froid. Entre Hitomi et lui. Le chat leva la truffe dans un premier temps surpris puis se tourna vers le jeune homme en feulant. Hiruma éclata de rire.

- Et bah dis donc t'es un dangereux toi ! Je vais trouver un vétérinaire pour te castrer avant que tu nous fasses un carnage...

Il eut le droit à une nouvelle morsure, ce qui aggrava son rire. Il avait l'air complètement dingue à rire comme ça. Pourtant il se sentait un peu mieux. Les fous rires nerveux lui remettaient les idées en place mais là il se sentait un peu vide et la neige n'aidait pas. Le jeune homme ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. Encore une connerie. Il attrapa le chaton encore en colère et le fourra dans sa veste. Là au moins il ne risquait pas de prendre froid. En parlant de froid, il commençait à se les pelées. Hiruma lâcha un reniflement, il irait boire un verre à la taverne.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? En plus je t'ai pas encore pardonnée pour le "mini-démon"...

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 05 Jan 2012, 11:31

- - Cette chose s'appelle Loir, marmonna Hiruma. Et il me fait déjà suer...

- Je ne sais pas qui est le plus à plaire mais je dirais que c'est le chat, fit-elle avec sarcasme.

Suivit alors une partie de attrape-doigt entre le demi-démon et son nouvel affilié. Le chat menait deux à un. Deux morsures, deux points. Hiruma ne fit que l'attraper par la peau du cou et le poser entre lui et la démone, sur le banc froid.

- Et bah dis donc t'es un dangereux toi ! Je vais trouver un vétérinaire pour te castrer avant que tu nous fasses un carnage...

Paf ! Trois points pour le minou gris ! Hiruma riait comme un taré et Hitomi croisa les jambes en tailleur sur le banc, les coudes posés sur ses genoux et sa joue posée dans sa paume, de façon à pouvoir regarder Hiruma et Loir se faire la guerre.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? En plus je t'ai pas encore pardonnée pour le "mini-démon"...

La démone haussa les épaules, un sourire espiègle aux lèvres à la mention du surnom qu'elle avait donné au demi-démon.

- Je sais pas... ce que je vais faire, dit-elle d'une voix morne.

Sa flammèche bleue s'illumina brièvement à son oeil et s'éteignit en grésillant lorsque la neige tomba dessus. Hitomi frotta son oeil, l'air fatiguée et mit sa main de façon à empêcher la neige de retomber sur la flamme qui venait de réapparaître.

- Je vais sans doute aller me trouver une petite place dans un endroit chaud et sombre du genre la taverne ou... ou je sais pas en fait.

Elle tourna la tête vers le démon et sourit en voyant le petite boule de poils qui se débattait dans la veste du démon.

- Tu sais, je me fiches que tu me pardonnes ou pas pour le "mini-démon".

Raven pointa à ce moment une tête ébouriffée hors du capuchon et regarda Hiruma, avant de sautiller sur les genoux de sa compagne pour aller jusqu'au semi-démon. Il alla se percher sur son épaule et s'appuya contre sa tête, ce qui fit rire Hitomi.

- Alors Raven, il est confortable le mini-démon ?

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Sam 07 Jan 2012, 22:32

"Evite de me griffer le matou, ma peau marque rapidement", gronda Hiruma.
    "Raison de plus pour que je te fasse mal !"

Le demi-démon enfonça la tête du chat dans sa veste. Ce qui lui valut une nouvelle morsure, puis finalement la furie se calma pou se caler confortablement contre son torse. Contre sa poitrine, Hiruma sentit la respiration régulière du chaton ponctuer de quelques soubresauts. Il baissa la tête pour esquisser un sourire. Quelque part cette bestiole était adorable. Adorable parce qu'elle s'accrochait vraiment à lui et folle à lier car tout de même sauter sur les gens "sans raison" ce n'était pas signe de santé mentale au top. Il passa un doigt entre les oreilles de Loir qui émit un léger ronronnement.

- Je sais pas... ce que je vais faire. Je vais sans doute aller me trouver une petite place dans un endroit chaud et sombre du genre la taverne ou... ou je sais pas en fait.

La Crevette avait porté une main à son oeil qui brillait plus que l'autre. Le jeune homme trouvait cela étrange mais avait arrêté de se poser des questions pour connaître le pourquoi du comment ou le comment du pourquoi. Sur Sanctuary cette phrase marchait dans les deux sens. Il retint un baillement.

L'affilié de la jeune fille quitta l'abri que lui offrait la capuche pour se poser sur l'épaule d'Hiruma. Ce dernier grinça silencieusement des dents, non il n'allait pas se mettre en colère pour si peu. Si peu... Le grognement audible qu'il lâcha quand l'oiseau s'appuya contre ses cheveux.

- Alors Raven, il est confortable le mini-démon ?

Il secoua la tête ce qui eut pour effet de faire fuir l'oiseau. Le "mini-démon" se pinça les lèvres pas content. Il n'était pas un "mini-démon", un "demi-démon" sur mais pas un mini-démon. Une idée germa dans son crâne et tant pis si elle ne plaisait pas. Se tournant vers la jeune fille, il lui attrapa le menton.

- Le "mini-démon" il t'embrasse...

Et c'est ce qu'il fit. Non mais on ne s'attaquait pas impunément à Hiruma, tout demi-démon qu'il était. Il s'écarta un petit peu de la Crevette, savourant l'air d'ahurie qu'elle avait sur la figure. Il n'attendit pas qu'elle se remette de ses émotions car sinon il était parti pour une séance d'ultrasons et de gifles. Il lui proposa directement ce qu'il avait en tête.

- Je te paie un verre à la taverne Dyonisos, réfléchis y bien parce que je ne ferais pas deux fois cette proposition...

[HorsRP: Machin minable... Tu peux faire ce que tu veux d'Hiru, en évitant de le tuer evidement x) Et je te propose de continuer le RP avec en plus Rin Okumura, m'enfin tu vois si tu veux encore du demi-démon suicidaire 0/]

Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Dim 08 Jan 2012, 18:53

[Rhoo, mais je comptais le trucider, moi °-° -- Pas de problème pour continuer le Rp avec Rin =) cramage powaaa 8D //SBANG//

Hiruma secoua la tête, provoquant l'envol de Raven qui pesta mentalement contre ce perchoir trop remuant. Le demi-démon se tourna et attrapa Hitomi par le menton, ce qui lui fit monter en horrible pressentiment en tête.

- Le "mini-démon" il t'embrasse...

Et c'est ce que cet idiot fit exactement. Hitomi savait qu'elle devait avoir une tête ahurie et elle crispa les poings, prête à lui défoncer la mâchoire.

- Je te paie un verre à la taverne Dyonisos, réfléchis y bien parce que je ne ferais pas deux fois cette proposition...

Sbang. Son poing serré partit tout seul et heurta de plein fouet la joue de l'homme. Ses pomettes roses de colère et ses yeux brillant de fureur, elle croisa les bras et lui tourna légèrement le dos.

- Arrête de faire ça, fit-elle d'une petite voix.

Ramenant ses jambes contre elle, la démone enfuit son visage dans ses genoux et Raven vint tirer sur l'une de ses longues mèches noires. Quelques minutes s'écoulèrent dans le silence puis elle tourna timidement la tête vers Hiruma.

- Mais je... je veux bien. Pour le verre. Si ta proposition est toujours d'actualité.

Elle se releva car, de toute façon, elle comptait se rendre à la Taverne, avec ou sans lui.

{Tu commences le Rp dans la Taverne ?}

Contenu sponsorisé
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] |

Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant