-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey beau gosse t'as une clope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 08 Fév 2014, 00:54


And these promises broken, deep, below...
Je réouvre les yeux. Pour un rêve il est de tout même très réaliste. J'me demande où j'ai bien pu aller chercher la technique de téléportation (j'entends par là, quel genre de film ?) Enfin ça c'est mon cerveau qui fait, moi je m'en occupe pas, après tout, il a l'air de gérer ce songe -tavu comment j'évite les répétitions sisi ou bieeeen-

Je frotte doucement mon crâne, tout tourne, tout, je me sens un peu comme dans un coton (imprégné de dissolvant qui plus est, j'ai les yeux encore gonflés).  J'ai encore des progrès à faire dans la téléportation, les portails c'est pas le comble de la technologie.

J'avance, doucement et remets mes cheveux en place histoire de demeurer la princesse -qui n'est plus reine depuis peu malheureusement, mais ça n'est pas grave Uh- la plus sexy du monde. Je cherche ensuite du regard ne serait-ce qu'une chose à faire, un miroir pour m'admirer ou une personne à emmerder. Personne. Personne pour m'accueillir, c'est tout pourri ici en fait.

Je cherche Coussin -mon chat pour ceux qui n'auraient pas compris-, tourne la tête, il n'est pas là. Il fait chier quand même, c'est pour lui que je suis venu tout de même.  Soudain, un bruit, presque inaudible. Serait-ce le vent ? ,
« Eh ! Eh ! Eh Oh, Timmy!

Je fronce les sourcils,  d'où le vent il  connaît mon surnom ? Puis je le vois, enfin, lui. Coussin. Mon chat. Ouais, mon chat.

« - Coussin !? 'tain, ce rêve est trop réaliste. Puis pourquoi tu voles ? Ca ça l'est moins ça  par contre mon pote.
-Bon, je t'explique. Tu penses être dans un rêve, mais en fait tu as atterris sur une île pour créatures surnaturelles, tu es toi même moitié démone moitié f.
-Rooh, t'es mignon ! ♥ -Le coupe-je. Je l'attrape et le câline, enfouissant sa tête dans mes deux seins, comme une peluche, mais l'alcool c'est mal Coussin tu sais ça ♥
-Bon, mettons déjà les choses au clair ! dit il en se reculant un peu et en me fixant de ses deux yeux verts. Déjà de une, t'es pas dans un rêve ! Je te jure on trouvera quelqu'un pour te l'expliquer. De deux, je suis un homme, donc évite de m'enfoncer le museau dans tes deux seins, ça me stresse en fait...
 -Un homme ?! Un chat plutôt non ? Puis je mets la tête des gens dans mes seins si j'en ai envie. »

Jamais Ô grand jamais parler à mon chat ne m'avait paru aussi naturel. C'est vrai,  d'habitude je lui racontais ma vie, mais qu'il me réponde c'est une nouvelle chose. Cependant tout me paraît inhabituellement normal, comme si c'était une généralité et que cela se faisait tous les quatre matins. Ce rêve est vraiment spécial. Mais amusant, manquerait plus qu'un travelo aux cheveux roses vienne me parler tiens.

Il grimpe sur mon épaule, je dégage un peu mon haut afin d'y laisser paraître un décolleté légèrement aguicheur et commence ma marche. Vers où ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais en fait c'est que je n'ai pas envie de me réveiller. Ce monde est si beau, si loin de la réalité. C'est d'ailleurs la première fois où je me rends compte que je suis dans un rêve. Oh vous savez, des rêves, j'en ai fais beaucoup, des beaux, des moins beaux, des agréables et des carrément flippants.  Et dans beaucoup, j'étais la fille que je veux être aujourd'hui, c'est à dire pouvoir faire les choses sans avoir à me soucier des autres et des sentiments.

Je continue de marcher, il y a du monde autour de moi, de plus en plus. Je crois que j'arrive dans une ville. Un marché peut être, à en voir les nombreuses boutiques. Les garçons se retournent quand je passe, je sens leur regard sur moi, leurs yeux qui me scrutent de haut en bas. Ou plutôt devrais utiliser les bons termes ; ils me matent.  Les filles aussi le font, elles me cherchent un défaut. Or je n'en ai pas. C'est con hein ? Je vous sens complexer, toutes. Ah, une claque se perd. Je me retourne, un mec aux cheveux bleus vient de s'en prendre une belle par celle que j'imagine être sa copine. Je lui adresse un sourire complice, suivi d'un petit rire et reprends ma route.
« Tu vas avoir des problèmes si tu te comportes comme ça, tu sais... »

Je m'adosse à un mur, il se met devant moi. Il va me faire la morale, c'est ça ? Comme on me l'a faite maintes et maintes fois ? J'ouvre la bouche, soudain je le vois. 'fin, on dirait là que je vois un super héros sur son cheval blanc. Mais non, juste un mec un peu chelou aux cheveux violets.  Parfait ! J'vais pouvoir lui montrer, à ce chat un peu idiot, que je suis entrain de rêver. Tort n'est pas Hayley, pour reprendre une célèbre pub.

Je m'avance vers le mec aux cheveux roses -Je perçois un mélange d'odeur de clope et de rose, s'il en a une je lui ferais un peu de charme afin d'en obtenir une-. Je me mets alors sur la pointe des pieds afin qu'il puisse me voir -comment ça se fait qu'il ne m'aie pas calculée, moi et ma princess-attitude ?- et lui demande alors, avec la voix la plus gentille que je puisse faire :
« Salut beau gosse. Dis-moi, aurais-tu l'amabilité d'expliquer au chat -je pointe Coussin du doigt- ici présent quand j'suis dans un fuckin' rêve et aussi d'arrêter de m'faire chier sur la façon dont j'me comporte ? Oh et aussi, t'as une clope ? »

On m'a souvent dit que je parlais trop, qu'il fallait être gentil.. C'que des conneries ce genre de trucs, dans la vie, si t'es bonne, t'en profites.




codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 08 Fév 2014, 17:08




euh, ouais.
Ce jour là, Ethan était sortit de chez lui après une énième dispute avec Mia. Pour ne pas faire sombrer l'intégrite des membres de la maison dans sa mauvaise humeur, la fée avait pris ses clics et ses clacs pour sortir le plus rapidement possible de la grande maison deux étages qui surplombait la montagne pour fuir en ville, là où il était sûr de ne croiser ni sa soeur ni sa cousine. Extrêêêêmement sur les nerfs, il restait silencieux, l'air sombre et crachant sa fumée de cigarette autour de lui pour dissuader quiconque de venir l'approcher, il était beaucoup trop de mauvaise humeur pour ça. Il était tellement énervé qu'il ne broncha même pas quand un elfe le bouscula. Il n'était vraiment pas comme d'habitude ce jour là, si il avait été en pleine possession de ses moyens cette saleté d'elfe aurait terminé en tapis ou sac à main pour sa tante. Tshiiip, bâtard.

Il shoota avec colère dans un caillou qui alla cogner dans le tibia d'un mec qui lui jeta un regard noir, mais il l'ignora et continua sa route après avoir adressé son joli majeur à ce même garçon. Il n'avait qu'à pas être dans son chemin ce crétin. Oui il était de mauvaise foi et alors? Fuyant le mec qui allait finir par se jeter sur lui et le ruer de coup si il continuait à la provoquer du regard, Ethan finit par tracer sa route avant de finir édenté et chauve voir même tétraplégique.

Fire, son fidèle griffon le rejoint sur la place du marché quelques minutes plus tard. Il se posa en silence devant son lié d'âme et le suivit en marchant à côté de lui, et Ethan lui jeta un regard fuyant avant de reporter son attention sur le sol. Calmé et apaisé après cette bonne heure à marcher, la fée finit par s'arrêter de marcher et s'assit sur le bord de la fontaine en regardant les gens marcher en riant ou en parlant pour certains, en courant pour d'autres, chargés d'affaires pour les restants.

Que? Qui était cette nana qui venait se pointer devant elle sur la pointe des pieds pour attirer son attention. Elle avait pas l'air du pays, mais elle avait un genre avec ses cheveux et son attitude. M'fin, passons. Ethan inspira un peu de fumée de se cigarette puis la recracha en tournant la tête pour ne pas tout cracher dans la tête de la fille (parce que c'est pas très agréable de se prendre de la fumée de cigarette en pleine face vous savez). Intrigué par cette fille, Ethan ne remarqua pas le chat ailé non loin de là.

« Salut beau gosse. Dis-moi, aurais-tu l'amabilité d'expliquer au chat -elle pointa du doigt ledit chat sous le regard surpris d'Ethan - ici présent que j'suis dans un fuckin' rêve et aussi d'arrêter de m'faire chier sur la façon dont j'me comporte ? Oh et aussi, t'as une clope ? »

Il hausse un sourcil, blasé de la vie. Cette fille se foutait de sa gueule ou ça se passait comment là? Il fit signe au chat de s'approcher, et quand ce dernier fut à proximité il lui chuchota avec ironie;

« Tu as entendu la demoiselle. Elle est dans un fuckin' rêve et arrêtes de la faire chier sur le façon dont elle se comporte.»

Ricanant, il se redressa tandis que Fire secouait la tête, affligé du comportement de son maître. Ethan se mit à fouiller dans les poches avec lenteur pour en sortir son paquet de cigarette dont il sortit une précieuse cigarette;

« Plus sérieusement, tiens la voilà ta clope. Et non tu n'es pas dans un rêve ma jolie.»

Ethan mit la cigarette dans la bouche de la fille lui-même et l'alluma d'un claquement de doigt en utilisant sa maîtrise du feu, beaucoup plus pratique qu'un briquet: et largement moins cher! Il recracha à nouveau un nuage de fumée grisâtre avant de poser son regard violet sur la fille;

« Tu viens d'arriver nan? »

Quelle perspicacité Ethan, j'en suis étonnée.


[hrp; j'espère que ça te va :3]
(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 08 Fév 2014, 19:36


And these promises broken, deep, below...


«Tu as entendu la demoiselle. Elle est dans un fuckin' rêve et arrêtes de la faire chier sur le façon dont elle se comporte. »

Je ne sais pas si il se fout de moi vu son air grandement ironique, mais il avoue que j'ai raison et c'est là le principal.

Je m'apprêtais à adresser un sourire de vainqueur à Coussin, lui expliquer que quoi qu'il fasse je serais toujours la fille la plus intelligente, et que je ne perdrais pas contre un chat. Mais non, Dieu -il doit pas m'aimer ce mec- en a choisi autrement.
Le jeune homme cherche dans sa poche, et dit tout en même temps
« Plus sérieusement, tiens la voilà ta clope. Et non tu n'es pas dans un rêve ma jolie.»

Bon, au moins j'avais raison en ce qui concernait la clope -mon nez ne me ment jamais-. Je n'ai pas le temps de contester quoique ce soit ou emmètre une hypothèse farfelue permettant de me donner raison que le magnifique -on ne va pas se mentir hein- jeune homme enfourne une clope dans mon bec .  Il l'allume aussitôt d'un claquement de doigt.
« Tu viens d'arriver nan? »

Je pose une main sur ma hanche, crapote légèrement afin de réhabituer mes poumons à cette fumée noire qui me tuera un jour :
« Merci darling. Oui effectivement. J'ai passé un portail un peu chelou après avoir pété un câble dans ma piaule, vite fait c'est ça. Maintenant je me retrouve avec un chat volant à mes côté qui m'engueule, deux cornes chelous sur la tête et un beau gosse aux cheveux violets qui m'allume la clope à même le bec. Quoique le dernier point ne me dérange pas. »

Je crache un peu de fumée, en prenant soin d'éviter la tête de mon interlocuteur. Ca serait stupide de l'emmerder directement alors qu'il semble pouvoir m'expliquer pas mal de choses.


Je sens qu'on tapote mon épaule, je me retourne. Un groupe de gars me fixent, et un est étrangement près de ma petite personne, sans que je l'y ai convié. Quel grossier personnage. Il me regarde de haut en bas, c'limite il a pas le filet de bave à la bouche vous voyez ?

Je prends une grande inspiration, fait légèrement voler mes cheveux -trop sexy tu peux pas test- et m'approche de ce lui. J'entends Coussin soupirer, il doit certainement penser que j'en fais trop nanana c'est de ma faute.

«  Mon amour ? ♥ Tu me fais chier tu sais ♥ Dis-je sur une voix mieleuse avant de continuer, un peu plus sérieuse :  Tu sais, t'es moche, donc déjà, tu me touches pas comme ça, de deux, tu vois pas j'suis occupée ?  Je lui crache la fumée à la figure  avant de continuer  : J'suis pas ta pute. »

Il s'approche de moi, je ne recule pas. Il me retouche l'épaule, j'aime pas qu'on touche mon épaule, et en plus mon tatouage me brûle encore :
« Tu. Commences.A. Me. Saouler. Grave. » Ca recommence. Le truc chelou de tout à l'heure, le hudgzoz. Au pire on s'en branle, j'en colle une au mec qui me saoule depuis tout à l'heure. Et ça recommence. Il se fige durant quelques secondes et part ensuite en courant.

Je respire deux secondes, avale ma salive comme pour avaler ma rage et ma peur -car oui je flippe. Mais juste un peu, hein.-

Je me retourne vers le vrai beau gosse, je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il pense de moi en ce moment. Je remets mes cheveux en place comme je le peux :
« Tu vois quand tu cherches la merde bah voilà ce qui arrive ! »
« Je cherche pas la merde c'est lui qui m'a cherché, et tout était absolument prévu. Je regarde ensuite le mec aux cheveux violets ; Bref. Donc oui, je t'avouerais que je suis un peu perdue. Mais je ne te le dirais qu'une fois. T'as un moyen de me prouver vraiment que je rêve pas ? »

Fierté quand tu nous tiens.





codes par shyvana



C'est parfait. ♥ Et j'espère que ça te plait aussi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 08 Fév 2014, 21:12




euh, ouais.

Sa mauvaise humeur était loin désormais, Ethan avait retrouvé s bonne humeur et rien ne pourrait la lui retirer (sauf si sa sœur revenait le faire chier avec sa cousine, mais c'était peu probable ces deux cruches ne venaient jamais sur la place du marché, du moins très peu souvent). Il jeta un coup d'oeil à son affilié qui restait en arrière, en train de gratter le sol comme l'aurait fait un chien. Des cris résonnaient autour d'Ethan et de la fille venue d'une autre planète (la Terre en l'occurrence) et des gens marchaient dans tous les sens le sourire aux lèvres ce qui lui arracha un petit frémissement. Trop de joie, ça l'éblouissait. Plissant ses si jolis yeux améthyste, la fée se mit à détailler la fille face à lui.

Inutile de se mentir mes chers amis: cette terrienne était bonne. Elle dégageait quelque chose avec sa coupe et couleur de cheveux peu commune, ses quelques piercings, ses vêtements et son regard profond. Cette nana était comme hypnotisante, avec un regard sombre et clair à la fois et un sourire ravageur, le tout entouré d'un halo lumineux. Mais ce qui était le plus fascinant, c'était ses yeux roses. 'fin, ça devait sûrement être des lentilles mais son regard était tellement saisissant que l'on ne pouvait pas passer à côté. Et ses mèches roses et bleues étaient cool, elles lui faisaient penser à Mia.

Pauvre nana, elle avait vraiment l'air de croire que c'était un rêve. Ethan avait presque pitié d'elle. Presque. Toujours en train de fumer sa clope en crachant de la fumée noire en la jaugeant d'un regard nonchalant, la jeune fée soupirait en rentrant une main dans la poche de son slim après avoir épousseté son marcel blanc qui faisait ressortir ses larges épaules musclées qui faisait ressortir ses yeux violets. Ses doc marteens noirs claquèrent sur le sol avec force, puis la fille lui répond une main sur la hanche;

« Merci darling. Oui effectivement. J'ai passé un portail un peu chelou après avoir pété un câble dans ma piaule, vite fait c'est ça. Maintenant je me retrouve avec un chat volant à mes côté qui m'engueule, deux cornes chelous sur la tête et un beau gosse aux cheveux violets qui m'allume la clope à même le bec. Quoique le dernier point ne me dérange pas. »

Si Ethan avait été un mec timide, il aurait rougi et se serait mis à bafouiller comme un gros boulet. Sauf qu'il n'était pas timide, alors il ne bafouilla pas et ne rougit pas, il se contenta de lui adresser un sourire en coin why so sexy et séducteur. Le jeune homme se redressa quand un groupe de garçon s'approcha, et il regarda un des mecs s'approcher pour tapoter la fille avec un regard mauvais, il ne faisait pas confiance à ces mecs. Mais voyons ce que cette fille à dans le ventre.

« Mon amour ? ♥ Tu me fais chier tu sais ♥.Tu sais, t'es moche, donc déjà, tu me touches pas comme ça, de deux, tu vois pas j'suis occupée. J'suis pas ta pute. »

Ouch, bâtarde. Limite Ethan avait de la peine pour le mec, mais il se contenta de lâcher un ricanement froid et fixant le mec se ratatiner avant de continuer à insister. Incrédule, la fée pencha la tête avec une moue peinée. Pauvre petit.

« Tu. Commences.A. Me. Saouler. Grave. »

Ses cheveux crépitent et font un bruit bizarre, ce qui arracha un sourire amusé au garçon aux cheveux violets qui la regardait s'énerver. C'était drôle, cette fille avait du mordant et du répondait, on ne s'ennuyait pas avec elle. Et paaf, elle lui met un coup et il reste figé pendant quelques secondes avant de partir en courant.

« Sérieux mec, t'as aucune fierté?»

Ethan réussit à lui glisser ça avant qu'il ne détale comme un lièvre, et il reporta son attention sur la fille qui parlait avec son chat. Pas choqué le moins du monde (son griffon parlait alors bon, côté fantastique ça pesait quand même le poids) il s'appuya à un mur en les regardant se disputer en ricanant, cigarette à la bouche.

« Tu vois quand tu cherches la merde bah voilà ce qui arrive! »
« Je cherche pas la merde c'est lui qui m'a cherché, et tout était absolument prévu. Bref. Donc oui, je t'avouerais que je suis un peu perdue. Mais je ne te le dirais qu'une fois. T'as un moyen de me prouver vraiment que je rêve pas ? »

La dernière partie de la phrase lui était adressée. Se redressant, Ethan s'approcha d'elle en faisant signe à Fire de s'approcher de la fille. Le griffon s’exécuta, et finit par pincer doucement avec son bec l'épaule de la fille (sans lui faire mal)(quoique un peu quand même pour qu'elle ressente une piqûre plutôt forte) et lui fit un signe de la tête;

« Wesh ma soeur. »

Sourire amusé de la part d'Ethan qui croise les bras, et s'appuie à nouveau contre le mur en s'adressant à la fille;

« Est-ce que ça te va comme preuve ou il faut que je t'emmène faire un tour dans les airs à dos de griffon?»

Puis il lui tend la main en crachant un énième nuage de fumée;

« J'm'appelle Ethan. »

Parce que ses parents bien aimés avant de mourir durant une guerre fées/elfes lui avait enseigné la politesse.



[hrp; ouais c'était nickel (: ]
(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 09 Fév 2014, 02:20


And these promises broken, deep, below...


Un drôle d'animal, un griffon je crois, me pince l'épaule. J'en ai vu un dans le film Harry pot de beurre. Ca me brûle encore, je sursaute et recule légèrement. De deux choses l'une, je sais maintenant que ce fuckin' rêve est réalité, et ma peau me brûle encore. Je n'ose pas relever mon  Tee-shirt afin de voir si  le tatouage a repris sa forme initiale. Dans les deux cas c'est la merde.
« Wesh ma soeur. »
Encore une fois, tout me parait absolument normal.

Je souris tant bien que mal, après tout je leur dois quelque chose, et j'vais éviter d'être de-suite désagréable.  

Il s'adosse au mur, toujours aussi sexy, je l'aime bien ce mec :

« Est-ce que ça te va comme preuve ou il faut que je t'emmène faire un tour dans les airs à dos de griffon?»

Je secoue la tête
« J'ai tellement l'impression d'être droguée en ce moment que limite ça me paraîtrait tout à fait normal. Regarde, je parle à mon imbécile de chat »
-J'te permets pas!
-Je me permets ce que je veux.


Il me tend sa main, sûrement pour mieux se présenter :
« J'm'appelle Ethan. »

Je  prends sa main, me ramène à lui, me mets sur la pointe des pieds, pose ma seconde main sur son torse et L'embrasse sur la joue :
« J'préfère faire ça perso. Moi c'est Hayley, mais tu peux m'appeler Hay'. Ou princesse. Ou comme tu veux, du moment que c'est un compliment.  »
Il est vrai que j'aime bien jouer à ça, et il n'a pas l'air coincé du cul, donc à la limite, c'est plus pour faire chier le groupe de mec à l'arrière. Oui, je sens leur regard sur mon arrière train. Me demandez pas pourquoi, c'est mon sixième sens.

Je me recule de quelques mètres, prends ma clope entre deux doigts, souffle de l'air noir, avec toujours autant de style . Je regarde la fumée monter vers le ciel teinté de plusieurs couleurs. Les rues deviennent plus passantes et bruyantes.  Il doit être même pas 9 heures et il n'a pas l'air de faire trop moche. Je frotte mes bras presque nus afin de les réchauffer. J'expire à nouveau de l'air : je ne peux pas savoir  si l'air est froid car ce n'est pas un air transparent qui sort de ma bouche, mais bel-et-bien une fumée grisâtre.

J'aventure une question.

« Dis, j'peux te demander encore un service ? -Je n'attends pas la réponse que déjà j'entame la question- Ca consiste en quoi ici, si c'est réel ? »


C'est vrai que je me pose des questions. Si je suis ici, je n'ai nulle part où aller dormir, je ne connais personne, personne ne me connaît. Je ne veux pas être seule en fait. J'ai été trop avec lui. Il est hors de question que quelqu'un ici sache qui je suis réellement. Ca s'trouve, peut être qu'à force de jouer un rôle, je finirais par devenir celle que je veux être ?



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 15 Fév 2014, 21:11




euh, ouais.
La fille aux cheveux colorés de rose et de noir prit la main que lui tendait Ethan pour se mettre sur la pointe des pieds et lui embrasser la joue. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la fée aux cheveux violets qui commençait à aimer de plus en plus cette fille. Elle n'avait pas froid aux yeux et savait s'amuser, il l'aimait bien. Elle n'avait pas l'air de ce genre de nanas qui se prenaient la tête,et ça, c'était vraiment un plus. Le jeune homme souffla sur une mèche violette qui lui tombait dans les yeux avant d'adresser un regard amusé à la fille qui venait juste d'arriver.

« J'préfère faire ça perso. Moi c'est Hayley, mais tu peux m'appeler Hay'. Ou princesse. Ou comme tu veux, du moment que c'est un compliment. »

Waw, ça pour de la surestime de sois même ça en était, impressionnant. La fée secoua ses cheveux violets avant de poser ses prunelles améthystes de la même couleur que sa chevelure, et jeta un regard désapprobateur au groupe de garçons derrière qui avait le regard planté sur le derrière de la dénommée Hayley. Tss, pas très poli tout ça. La moindre des choses quand une fille nous intéresse c'est de se présenter et de faire connaissance, pas de mater son cul comme un chacal en manque de chair fraîche quoi. Sérieusement, ça craint et en plus c'est plus agaçant qu'autre chose, alors autant arrêter quoi. Ethan regarda la jeune fille reculer un peu pour prendre une bouffée de sa cigarette et de la recracher lentement sous forme de nuage noire qui monta lentement vers le ciel coloré.

« Dis, j'peux te demander encore un service ? Ça consiste en quoi ici, si c'est réel ? »

Ethan leva un sourcil, interrogateur. Elle venait vraiment d'arriver? Aaa, cela expliquait un peu son air perdu. Cependant, Ethan n'avait jamais guidé un nouveau venu sur l'île, alors il ne savait pas comme s'y prendre pour lui expliquer où elle venait de tomber. Raah, à l'école ils devraient faire des cours pour apprendre à savoir quoi dire dans ces cas-là, ce serait mieux et utile pour les personnes sans aucun tact comme Ethan. La jeune fée secoua un instant ses cheveux avant de recracher un nuage de fumée noirâtre qui s'évapora vers le ciel. Le jeune garçon ne savait pas quoi dire, alors il réfléchissait. Si cette fille venait de se retrouver ici, c'était qu'elle était 'spéciale'.

« Ma jolie -ça te va si je t'appelle comme ça?- tu viens de tomber sur Sanctuary of Heart, située au dessus de la Grèce par rapport à la Terre. Île crée par les dieux pour protéger les humains d'attaques de monstres nommés les sans-coeurs qui.. leur dévorent le coeur. »

Nonchalamment, comme si ce qu'il venait de dire était le plus normal du monde Ethan retira une taffe de sa cigarette et la recracha lentement, les yeux mis-clos en laissant quelques secondes à la fille pour digérer ça (mouais bon elle venait de voir un griffon qui parlait alors bon..) il réfléchissait à ce qu'il allait dire par la suite. Ce qu'il venait de dire pouvait être déjà assez dur à accepter, alors il préférait lui laisser un peu de temps. Après quelques minutes de silence, Ethan finit par briser la glace;

« Des questions ma jolie? »

Voix rauque, regard intense. Un vrai canon qui ne se rendait pas compte de son charme. La fée voulait savoir si la jeune terrienne avait des questions, enfin des questions auxquelles il pouvait répondre oui.




(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 16 Fév 2014, 15:03


And these promises broken, deep, below...

« Ma jolie -ça te va si je t'appelle comme ça?-  Je hoche la tête, un sourire malicieux au coin. Je l'aime ce mec sérieux. ♥  tu viens de tomber sur Sanctuary of Heart, située au dessus de la Grèce par rapport à la Terre. Île crée par les dieux pour protéger les humains d'attaques de monstres nommés les sans-coeurs qui.. leur dévorent le coeur. »

Je plisse les yeux. Je vois vaguement la carte du monde, la Grèce c'est plus ou moins à l'extrémité Est de l'Europe. Enfin je crois.
Les sans cœurs ? C'est une histoire digne d'un roman de science fiction  ça.  Bref. J'avance une question, sur le ton de l'ironie. Même si je suis sûre qu'avec la chance que j'ai en ce moment il est probable que ça soit vrai :

« Et j'suis sensée les combattre ça ? Enfin pour l'instant je m'en fous, j'ai d'autre priorités » Toi darling  Pense-je. Sauf que j'vais éviter pour l'instant de dire ce genre de conneries, sait on jamais, ça serait con qu'il se fasse des idées, je lui briserais le cœur.

Il recrache de la fumée noirâtre, je baisse les yeux vers ma clope: elle est presque entièrement consumée. J'aspire un grand coup afin de la finir et la garde entre les doigts, je recrache toute la fumée doucement, afin de profiter comme il se doit. Après tout, l'autre se tape une pute, moi j’atterris dans un monde totalement What The fuck, je suis devenue une nana totalement badass et en plus j'ai un putain de canon en face de moi. Il me sourit doucement, je sens un frisson me parcourir. Il a du potentiel lui.

« Des questions ma jolie? »

Il faut que je trouve une question. Ne vous faites pas d'idées, j'ai simplement pas envie d'être seule.  Soudain, comme une illumination, mon cerveau me vient en aide. Et pour une fois je décide de l'écouter :
« Mhh. Je me balance sur mes jambes avant des croiser. Il paraît que quand on croise les jambes, c'est qu'on a quelque chose à cacher à son interlocuteur. Je vois pas quoi. Bref. C'est bien beau d'être tombé ici, mais du coup, j'ai un peu tout perdu. Et en plus j'ai un chat volant qui n'est jamais d'accord avec moi. Tu sais où j'peux dormir cette nuit ? »

Je ne demande pas si je dois travailler, il est évident que j'ai pas envie. On verra ce genre de détails plus tard. Puis une princesse ne travaille pas !

Je fouille dans ma poche, et y trouve les billets que j'avais chez moi. Je les sors et vois qu'ils ont changé d'apparence, sûrement la monnaie d'ici. J'avais l'équivalent de $350, et ici rien n'a changé, sauf que maintenant on ne voit plus la gueule d'un horrible président dont je ne connais même pas le nom.

Je tourne la tête et vois un magasin de lingerie, une illumination. On va faire d'une pierre deux coups : Faire les boutiques & vérifier si monsieur est aussi formidable qu'il en a l'air. Si c'est le cas c'est vraiment incroyable !

Je prends sa main, enlace mes doigts entre les siens et lance :
« On va faire les magasins, j'ai besoin de deux trois trucs ici afin de survivre ! »

Je ne suis pas une grosse dégueulasse qui porte les mêmes vêtements 3 jours de suite.


Nous entrons dans le magasin, il est bien tenu, et mine de rien ça coûte pas cher. Parfait ! Je sillonne dans les allées. D'abord je vais voir les ensembles, parfaitement dans mon style.
Je prends
Une robe noire me couvrant trop les jambes, et ne mettant absolument pas mes formes en valeur : c'est dégueulasse
Une robe genre Nuisette, parfaite!
Une robe style gotick-lolita, parfaitement adaptée  à ma morphologie

Je continue de marcher jusqu'à arriver au  rayon Lingerie.
Les gens nous regardent. Pour le coup je ne sais pas si c'est parce que je suis merveilleusement jolie ou si il est magnifiquement beau. Ou les deux.  Ou alors parce qu'un griffon grand comme nous se balade dans un magasin.

Je prends au nez quatre ensembles, un noir et gris à dentelle, un rose pétant , un bleu électrique-noir et un blanc immaculé.  

Je les porte à ma poitrine un à un, ils me vont tous à l’exception du blanc immaculé qui est trop petit.  Je lui montre ensuite mes trois ensembles. Même si je suis habillée mes vêtements sont moulants donc je sais très bien ce qui me va et ne me va pas. Cependant, pour voir le potentiel de mon partenaire, je lui lance avec un air de défis :

« Alors, d'après toi, qu'est-ce qui m'irait, qu'est-ce qui m'irait pas ?  »

Mon chat se pose sur mon épaule et me souffle à l'oreille, discrètement :
  « Tu fais vraiment pute tu sais, tu dis tout ça à un inconnu..
Je lui lance tout aussi discrètement, personne ne nous entend « Je sais que tu l'aimes bien car il m'a dit ce que tu voulais que je sache, et que je l'ai cru. Et je fais tout ça pour le tester tu sais.



codes par shyvana



HRP: Pour les tenues, si tu vois pas les liens, dis le moi. Tu es libre de trouver d'autres défauts, tels que par exemple le soutif rose qui va avec aucune des tenues qu'elle a choisit ce genre de trucs, plus il s'y connaîtra, mieux elle le prendra.♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 16 Fév 2014, 16:22




euh, ouais.
Étonnamment, Hayley ne se mit pas à lui hurler qu'il était complètement taré et qu'il devait arrêter de fumer la moquette. Ce qui voulait dire qu'elle était très ouverte d'esprit.
Ou tout simplement qu'elle le prenait pour un taré mais qu'elle faisait comme si tout allait bien.
Ethan n'avait jamais vraiment compris le concept des portails, du moins comment ils apparaissaient. Apparaissaient-ils comme ça, dès que la personne était apte à venir sur l'île ou au moment où l'on s'y attendait le moins? Cela devait vraiment être éprouvant pour les personnes venues de la Terre qui se retrouvaient plongées dans un univers.. très différent du leur dirons-nous.
Les bras croisés, écrasant entre ses doigts le mégot de cigarette qu'il jetta ensuite avec nonchalance au sol pour l'écraser avec le bout de ses doc marteens, Ethan attendait la suite des évènements. Cette nana, tombée littéralement du ciel, était très intéressante. Elle avait de la personnalité, elle avait du mordant et Dieu savait qu'Ethan aimait ça, les filles avec du mordant et du répondant. Oh non, n'allez pas penser qu'il était un pervers avec des délires bizarre, c'était seulement qu'avec ce genre de filles il était sûr de ne pas s'ennuyer voilà tout, n'allez pas déformer mes propos!

« Mhh.. C'est bien beau d'être tombé ici, mais du coup, j'ai un peu tout perdu. Et en plus j'ai un chat volant qui n'est jamais d'accord avec moi. Tu sais où j'peux dormir cette nuit ? »

Pauvre petite terrienne qui venait juste d'arriver qui n'avait nulle part où aller. Heureusement qu'elle était tombée sur le bon samaritain d'Ethan, car elle aurait tout bonnement tomber sur un pédophile avec des trippes chelous voir même un sadique sexuel qui l'aurait embarqué dès les premières secondes de leur discussion, et là bein.. ça aurait été foutu pour elle. Le groupe de garçon avait disparu, et maintenant tout était calme. Le ciel était clair, il faisait assez bon. Avec un petit doute, Ethan se demanda si il passerait pour un pédophile si il lui proposait de dormir chez elle le temps qu'elle trouve un endroit où aller, tout ça tout ça? Hmm, c'était à 70% sûr, vu qu'elle pourrait tout simplement dormir dans la chambre d'amis. Pff, au pire il n'avait rien à perdre, il n'allait pas la laisser crever dehors comme un chien, si? C'était mal connaître la fée.

« Je t'aurais bien proposé de dormir chez moi mais je vais passer pour un gros pervers, m'enfin je pourrais toujours m'arranger pour que tu puisses squatter la chambre d'amis? Ou tu peux dormir dehors comme tu veux. »

Pas de réponse. Ok. La fée regarda la jeune terrienne (il aimait bien la surnommer comme ça) fouiller dans ses poches en sortant une nouvelle cigarette de son paquet qu'il alluma d'un claquement de doigt. Pratique de maîtriser le feu, et beaucoup moins cher qu'un briquet (voir même qu'un chalumeau pour les gros daleux). Oh, tiens, voilà qu'Hayley lui prenait la main. Cette fille était vraiment spontanée, voir même un peu bizarre, mais cela ne dérangeait pas Ethan. Son meilleur ami avait bien des cheveux bleus, était gay, fils d'Hermès et détestait les filles. Et sa sœur avec des cheveux roses et bleus. Et sa cousine les avait rose. Alors bon, tout ce qui était bizarre il avait l'habitude vous savez.

« On va faire les magasins, j'ai besoin de deux trois trucs ici afin de survivre ! »
« .. eh bien allons-y! »

Pas le temps d'en placer une que la terrienne embarquait déjà la fée aux cheveux violet et son griffon avec elle et son chat, sans qu'il ne puisse protester ou lui dire quelque chose avant. De mieux en mieux. Où est-ce qu'elle le traînait donc avec tant d'entrain de de joie de vivre? Dans un sex shop. Un déglutissement discret se fit entendre dans la gorge d'Ethan quand il vit qu'ils entraient dans une magasin de lingerie. Endroit où il n'avait mis les pieds qu'une fois avec sa sœur et sa cousine. Les regards se jetèrent tous sur eux quand ils entrèrent, en même temps un mec avec des cheveux violets, un chat volant, une fille avec des cheveux roses et bleus et un griffon, tout ça n'était ni commun ni très discret, donc la réaction des clients et des employés était compréhensible.

La fée suivait Hayley et son affilié dans les rayons, en choisissant des robes qu'Ethan trouvait plutôt.. jolies, oui. OUI ETHAN TROUVAIT DES ROBES JOLIES Y A QUOI Y A QUOI TU VEUX TE BATTRE FDP? Soupirant, les mains dans les poches, il regardait la nouvelle arrivante choisir des fringues les unes après les autres passant ensuite au plus intéressant; la lingerie. Se faisant tout petit, Ethan restait en retrait à côté de Fire qui se demandait ce qu'il foutait ici, qu'un noble griffon n'avait rien à faire dans un magasin de lingerie pour femmes humaines. Le garçon supplia son affilié de ne pas l'abandonner ici, et quand Hayley lui dit;

« Alors, d'après toi, qu'est-ce qui m'irait, qu'est-ce qui m'irait pas ? »

Il ne put s'empêcher de soupirer. Bon. Ne jamais dire à une fille que des fringues ne lui vont pas si l'on veut rester en vie, alors rester calme et lui parler avec tact. Une moue pensive collée au visage, Ethan regarda les soutien-gorges uns à uns avant de dire;

« .. je ne te cache pas que la mode et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde, et puis ils te vont tous parfaitement. Peut-être ceux-là? »

Il prit le rose pétant et le rose et bleu électrique, et en prit un autre dans les rayons noir, avec au milieu une tête de mort qui pendait et des clous sur les bretelles. Ethan l'aimait bien celui-là, même si c'était bizarre de penser ça quand on était un garçon.
Qu'est-ce qu'il foutait ici, sérieux.
Pourquoi est-ce qu'il avait suivit Hayley ici? Ah oui, c'est vrai, il n'avait pas eu le choix le pauvre petit enfant perdu. M'enfin, tant que personne ne venait lui parler en lui demandant si cette nana était sa petite amie tout irait pour le mieux.
Tout ce qu'il voulait, c'était ne croiser personne qu'il ne connaissait ici. Ce serait mieux pour tout le monde.
Non pas qu'il avait honte d'être dans un magasin de lingerie en compagnie d'une bonnasse, non, mais c'était simplement pour que de fausses rumeurs ne courent pas à son sujet voilà tout.




(c) Brumy don't touch plz.




HRP; j'espère que ça te va! x)
1005 mots, ohyeaaaah 8D




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 16 Fév 2014, 18:34


And these promises broken, deep, below...

« .. je ne te cache pas que la mode et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde, et puis ils te vont tous parfaitement. Peut-être ceux-là? »

Je bougonne. Il n'y connaît rien de rien ! Je m'occuperais plus tard de faire son éducation en matière de robes et lingerie féminine.  

Je repose la robe et regarde Ethan, qui semble être un peu plus à l'aise qu'avant. Il possède dans sa main un magnifique soutien gorge orné d'une tête de mort et de clous. Tout pour me faire fondre. Même si il s'y connaît pas il a du nez et c'est tout ce qui compte.  Ca se trouve il est gay. Enfin ça je m'en fous pour l'instant. Toujours est-il que du coup il a réussi mon test, à moitié du moins !

Je hoche la tête, lui fais un second bisou sur la joue en étant montée sur l'escabeau qui sert normalement  à ranger les étalages. Je prends tous les sous-vêtements d'un main et les robes d'une autre et l'entraîne vers la caisse, paie et sors, avec à mon bras un grand sac de marque d'un côté terces airotciv   et de l'autre Mid.  Je suis plutôt fière de mes achats, cet endroit n'est pas si paumé qu'il en à l'air. J'aimerais bien pouvoir inscrire sur mon bras le nom du magasin mais je n'ai pas de crayon sous la main et je ne sais pas combien de temps durera l'effet de mon « tatouage ». Je préfère ne pas prendre de risque et me retrouver en liste de course ambulante. Je me contente donc de marquer le nom du magasin dans ma tête en espérant ne pas l'oublier.

Une fois sortie,  Coussin s'enroule autour de mon cou tel une écharpe, je décide de l'ignorer et  tourne la tête vers  Ethan :
« Pour ta proposition de tout à l'heure, je t'ai foutu un vent, mais c'est toujours valable ?  Si oui, j'suis preneuse ! »

Je n'ai aucune envie de dormir dehors, je me trouverais un hôtel si il le faut, mais hors de question d'une princesse comme moi dorme dehors.  C'est  impensable pour moi, surtout que le jour je suis rassurée, mais la nuit c'est tout autre chose. Non pas que j'ai peur du noir, mais les gens après 22h sont plutôt flippants.

Je remets mes cheveux en place, tend un peu ma jupe et décollette mon haut. Je suis de nouveau parfaite. Ou presque. Je sens de nouveau mon épaule me brûler. J'hésite, mais ça fait mal. Coussin me murmure à l'oreille :
« Tu devrais peut être en parler, ça se trouve il sait comment tu peux apprendre à mieux manier tes pouvoirs, car si ceux-ci te font souffrir.. »
Je secoue la tête vivement, il en est hors de question qu'un inconnu sache quoique ce soit sur mes faiblesses, du moins pendant qu'elles me font encore mal.
Je frotte mon épaule endolorie doucement en espérant que mes caresses atténueront la douleur. Que néni, ça ne fait qu'empirer et une sensation de brûlure parcourt mon corps. Je suis cependant trop fière pour demander de l'aide à qui que ce soit, même si un pur BG se trouve devant moi.

Je soupire doucement, l'air que je crache est maintenant  transparent, plus de clope, plus de fumée noir et classe.
J'entrelace de nouveau mes doigts à ceux d'Ethan, et marche dans la rue. Je me justifie « J'aurais moins de regards posés sur mon cul si je te tiens par la main. Je dis rien mais ils se font des films tous seuls. »

Nous marchons en silence sur les dalles blanches de la rue, j'ai envie de jouer au jeu du « ne pas toucher les lignes » mais je baisserais sûrement dans son estime, je m'abstiens donc.

Je trouve un banc. J'invite Ethan à s'y asseoir et m'assieds moi même sur ses genoux, sans rien lui demander.  Je pose ma main sur sa jambe afin de ne pas perdre l'équilibre et J balance légèrement mes jambes  dans le vide. Je me perds dans mes pensées. Si je lui en demandais un peu plus sur lui ?
Eh. N'allez pas croire que je m’intéresse  à lui, je voudrais simplement savoir à qui je m'adresse. Et.. Parce que je l'aime bien. Un peu. Juste un peu. Vous faites pas d'idées.
« Dis ? Ca te dis de me raconter un peu qui t'es toi ? T'es arrivé ici y a longtemps ?  'fin, si t'as envie, hein, j'te force en rien. Après si tu veux j'veux bien te faire l'honneur de répondre à une de tes questions.»

J'y repense, ça fait bizarre. Avant, que je m'asseyais sur les genoux de quelqu'un, c'était de feu mon petit ami. Il m'enlaçait doucement, je me blottissais doucement contre son corps, j'avais une main sur sa jambe et lui une main sur mes cuisses. C'est fou comme tout peu basculer d'un coup. Une chose est sûre, c'est que je ne tomberais plus J A M A I S amoureuse. De qui que ce soit.



codes par shyvana



HRP: Désolée, c'est tout pourri, j'étais pas inspirée ni rien. >w<  Si tu as des idées de retournement de situation, de PNJ, d'actions saugrenue toussa toussa hésites surtout pas D: Ou si tu veux, histoire de mettre un peu de piment, et si tu es ok, pour X raison elle peut lui rouler une pelle (à moins que tu veux que ça soit lui qui prenne l'initiative /poutre)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 16 Fév 2014, 20:52




euh, ouais.

Hmmmm bon, rien qu'à voir la gueule d'Hayley Ethan se doutait qu'il avait fait un faux pas dans sa tentative d'être à la mode. Tant pis pour lui, au moins il aura essayé. Par contre, il avait réussi à se rattraper correctement avec le soutien-gorge qu'il avait déniché; c'était déjà ça de gagné, au moins il n'était pas totalement inutile.
Pas totalement.
Il fallait dire qu'avec une petite soeur et une petite cousine -qu'il devait supporter tous les jours- son instinct pour la mode s'était légèrement développé pour être un peu plus présent dans sa vie, résultat? Il s'habillait beaucoup mieux qu'il y a quelques années (je vous passez les horribles clichés, sinon ça casserait le mythe du beau gosse qui s'est super bien habillé toute sa vie)(yolo).
Un peu dans les nuages, Ethan suivit Hayley jusqu'à la caisse en marchant à l'arrière, aux côtés de son fidèle griffon qui faisait de son mieux pour le pas faire exploser tout le magasin, et qui galérait à garder ses ailes résolument fermées pour ne pas tout renverser. Ce serait idiot qu'Ethan doivent payer tout ça, alors il faisait de son mieux pour ne pas tout péter comme un gros boulet qu'il était des fois. Et Ethan parlait en connaissance de cause.
Vous saviez que les griffons n'étaient pas compatibles avec les rayons porcelaines?
Eh bien Ethan l'avait appris en payant les frais de réparage, après avoir bien défoncé Fire qui n'avait pas su garder ses ailes bien fermées.
Mouais bon aussi quelle idée d'emmener un griffon dans un rayon porcelaine où l'on sait bien que TOUT est fragile et se casse hyper facilement.
Ethan n'était pas forcément très intelligent par moment, il ne fallait pas lui en vouloir.

« Pour ta proposition de tout à l'heure, je t'ai foutu un vent, mais c'est toujours valable ?  Si oui, j'suis preneuse !»
« Oui ça marche toujours. »

Ah tiens, Ethan ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient sortis du magasin tant il était plongé dans ses pensées, ça devenait grave là. Un dragon aurait pu passer devant eux, il n'aurait pas réagi et se serait contenté de hausser les épaules genre 'tout va bien'.
Qu'est-ce qu'il pouvait être désespérant ce garçon sérieusement.
Le chat -qui s'appelle Coussin apparemment- se pose sur l'épaule d'Hayley et lui murmure quelque chose à l'oreille qu'Ethan n'entend pas. Tant pis, ce ne sont en aucun cas ses affaires alors bon, qu'il entende ou qu'il n'entende pas leur conversation lui importait peu.
Ethan regarda la jeune fille se recoiffer et se rhabiller avec un sourire moqueur au visage. Il était tenté de lui balancer 'regarde t'as un bouton là' mais il ne le fit pas et se contenta de le penser.
Il n'avait aucune envie de terminer en harpie grillée, mais alors là pas du tout.
Il tenait un tant soi peu à la vie et n'était pas si pressé de rejoindre ses parents, ah ça non il voulait vivre un peu avant de mourir merde.
Ethan eut un regard curieux vers Hayley quand cette dernière se mit à secouer violemment la tête. Qu'est ce que son chat venait de lui dire pour obtenir une réaction aussi violente de la part de la terrienne? Sans plus se mêler de leurs affaires, Ethan jeta un regard vers son affilié qui trépignait sur place et ne tenait plus en place. D'un soupir, Ethan l'autorisa à aller faire un tour en volant pour qu'il se dégourdisse les pattes à condition qu'il revienne après, ça ne le plaisait pas de le savoir tout seul dans la nature -sachant que c'était un griffon qui était sauvage avant qu'ils se lient tous les deux, mais passons, Ethan était une vraie mère poule envers son griffon même si cela ne se voyait pas du tout. En fait, la plupart du temps les deux zigotos s'insultaient de tous les noms pour ensuite se hurler leurs amours, comme chiens et chats ouais.

Les doigts d'Hayley se glissant dans les siens ramenèrent Ethan à la réalité qui jeta un regard curieux à la jeune fille qui lui répondit quasi-automatiquement;

« J'aurais moins de regards posés sur mon cul si je te tiens par la main. Je dis rien mais ils se font des films tous seuls. »
« Je vois. »

Sourire amusé sur les lèvres d'Ethan et voilà que les deux jeunes gens avançaient main dans la main dans la rue comme un joli petit couple de tarés. Si Ethan croisait des gens qu'ils connaissaient, deux heures après une rumeur dirait qu'il serait en couple avec une petite terrienne sapée comme une rockeuse. Génial. Les deux adolescents (si l'on pouvait encore considérer Ethan comme un adolescent) finirent pas s'asseoir sur un banc (en fait c'était surtout Hayley qui obligea Ethan à s'asseoir) tandis que la jeune fille posait ses fesses sur ses genoux juste après sans attendre son autorisation, arrachant un sourire amusé à la fée qui commençait à aimer de plus en plus cette fille tombée du ciel comme par magie.

« Dis ? Ca te dis de me raconter un peu qui t'es toi ? T'es arrivé ici y a longtemps ?  'fin, si t'as envie, hein, j'te force en rien. Après si tu veux j'veux bien te faire l'honneur de répondre à une de tes questions. »

Clignant des yeux, Ethan sourit et réfléchit un instant. Il n'allait quand même pas lui raconter toute sa vie alors qu'il venait de la rencontrer? 'Salut j'suis Ethan 21 ans parents morts et raciste de ces enfoirés d'elfe comme vas-tu?'.
No sérieusement ça ne le faisait pas.
du.
tout.
Il se décida alors à se présenter un minimum.

« Ahah bah écoute, je suis né ici dans un village de fées paumé. Et je vis chez mes cousins, avec ma petite soeur Mia -qui a presque la même couleur de cheveux que toi au passage. Et toi tu viens d'où? 'fin de quel pays de la Terre? »

Ethan passa sous silence la mort de ses parents à cause d'elfes; ce n'était pas le genre de chose que l'on racontait à une personne que l'on venait de rencontrer. En fait, ce n'était pas le genre de choses que l'on racontait tout court. Un sourire triste et nostalgique se dessina sur les lèvres en repensant à la vie qu'il menait avec sa soeur et ses parents avant cette foutue attaque d'elfes qui causa la morts de ses bien aimés parents, et il serra les dents.
Il les haïssait.
Alors qu'il allait demander quelque chose à Hayley, Ethan vit un grand mec blond et imposant -avec des oreilles pointues (saletés d'elfes)- s'approcher d'eux en leur tendant des billets.
Euuh.. wtf?

« .. euh.. c'est quoi le problème? »

Ethan ne comprenait vraiment pas, mais en voyant le regard qu'il jetait sur Hayley il eut une petite idée de ce qu'il voulait. L'elfe eut un regard hautain à Ethan et eut un reniflement méprisant en le toisant, ce qui eut pour effet de faire bander les muscles à Ethan qui était près à lui bondir dessus dès maintenant. Non mais sérieusement, il se prenait pour qui ce gars à s'incruster comme ça en tendant des billets à une nana?

« Ta gueule la fée c'est à mon tour, lâche un peu ta pute que je m'amuse aussi avec elle faut que je me vide les couilles. T'as pas entendu? Casse-toi sale petite fée de mes deux. »

C'en était trop.
Et quel langage vulgaire!
Lentement, Ethan expira et se leva en posant Hayley sur le banc et lui patpata la tête du genre 'reste ici ma petite et ne bouge pas heiiiin?' et il se tourna ensuite vers l'elfe.
Et il lui cracha à la gueule.
Littéralement.

« Eh oh, crétin de sauvage aux oreilles pointues j'ai juste un truc à te dire; ta gueule. »

Et là, la guerre commença. L'elfe donna un coup de poing dans la gueule à Ethan qui s'écrasa avec la grâce d'un hippopotame par terre. Rageux, il se releva et le plaqua comme un rugbyman au sol avant de lui donner un coup dans les dents, puis dans les ventre jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter cet enfoiré. Le sang bouillonnant aux tempes, Ethan se sentait comme ce jour où il avait rué de coups l'elfe qui venait de tuer ses parents. Les dents serrés, les muscles bandés, la fée se releva et laissa le mec détaler avec un profond soupir.
Et il étira ses bras, fit craquer son dos et regarda le mec dégager en courant, les mains sur les hanches.




(c) Brumy don't touch plz.





HRP; HIHIHIHIHIHIHI VOILA.
j'espère que ça te va (8




Contenu sponsorisé
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? |

 
Hey beau gosse t'as une clope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: