Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Lun 27 Juin 2011, 11:09

    La réponse à sa question fut émise par une voix hargneuse. Il sourit dans sa tête. Il appréciait les gens à fort caractère mais pas trop non plus sinon comment les rouler. Devant lui le petit garçon commençait à s'impatienter. Il pointait de son index son jouet. Hiruma se demanda si lui donner un des ses ballons explosifs le satisferait. Il secoua la tête pour chasser cette étrange idée. Des bouts de chairs humaines devant ses yeux, ça l'amuserait oui mais il n'était pas sur que les parents du môme soit d'accord avec lui.

    Un son strident retentit dans sa boîte crânienne. Il se crispa imperceptiblement et posa son dos contre le dossier du banc. Putain ça faisait pas du bien mais bon c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude d'entendre des bruits semblables. Les cris des victimes de son grand-père et de ses hommes de mains étaient les mêmes mais en plus perçant. Yoiichi porta la main à sa poitrine et tâtonna à la recherche de sa veste... Veste qu'il ne portait plus puisqu'il avait la bêtise (ou l'intelligence il ne saurait dire ?) de la prêter à la chenapante assise à côté de lui. Il était galant et voilà qu'il récoltait une bonne couche d'ultrasons.

    - Fuck ! jura-t-il poliment. Doublement fuck oui !

    Le môme devant prit peur de part ses insultes et s'enfuit sans demander son reste. Prestement il récupéra sa veste qu'il renfila. Il glissa sa main dans une poche intérieure d'où il sortit son bébé. Sa mitraillette. La chose à laquelle il tenait le plus. Il ne pourrait vivre sans et serait près à se damner pour la récupérer. Il la caressa du regard avec une tendresse presque mater... paternelle pardon ! Il posa sa main sur le canon qu'il frotta. Puis il posa le canon de son arme entre les côtes de sa camarade. Elle voulait joué au jeu du plus fort, avec plaisir. Lui offrant un souffrir pleins de dents, il dit (gentiment, la blague) :

    - Tu pourrais arrêter le boucan dans mon crâne ?

    Puis pour faire suer la demoiselle, (il jouait avec le feu ajourd'hui) il ajouta en murmurant :

    - Fuckin'beautiful girl...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Lun 27 Juin 2011, 20:00

    La réaction d'Hiruma fut plus rapide qu'elle ne le pensait. Il récupéra sa veste d'où il sortit une mitraillette. Il la lui posa entre les côtes, genre qui-de-nous-deux-est-le-plus-méchant-?-ben-je-crois-que-c'est-moi. Il lui sourit et Hitomi eut un panorama complet de la dentition du demi-démon. Mouais, pas le genre de chose qui l'intéressait, quoi.

    -Tu pourrais arrêter le boucan dans mon crâne ? Fuckin'beautiful girl... ajouta le demi-démon dans un murmure.

    -Tu préfère que je te grille les neurones ? demanda-t-elle tandis que sa flammèche bleue se remettait à crépiter joyeusement sur son oeil.

    Raven émit un claquement agacé du bec et mordilla une mèche noire de sa maîtresse. Celle-ci l'écarta d'un geste impatient du bras. Elle fit un geste imperceptible du doigt et le crissement se mua en un bruit de choc énorme, avant de cesser. Na !

    -Ne t'avises surtout plus jamais de m'appeller comme ça !

    Hitomi détestait les surnoms. Et encore moins ceux de ce genre. Silver décida d'aller se trouver un autre perchoir et il se posa sur l'arme de pointait toujour le garçon sur sa maîtresse. Poussant un cri strident, il glissa vers la main de demi-démon et lui mordilla les doigts.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 30 Juin 2011, 15:54

    Le crissement dans son crâne le fit grincer des dents quand il changea pour devenir un bruit de choc. Ses doigts fins se crispèrent sur le manche de son arme. Il se retint de presser la détente car le bruit prit fin. Il ne désirait en aucun cas trouer la jeune fille mais il aurait pu tirer dans sa jambe si jamais elle continuait sans ce soucier de ce que lui pensait.

    Ensuite Hitomi répliqua à propos du surnom qu'il lui avait donné. Hiruma le trouvait pas mauvais. L'oiseau de malheur de la fille quitta le perchoir que lui offrait sa maîtresse pour s'installer sur le canon de l'arme d'Hiruma. L'animal se mit en devoir de lui marquer les doigts avec des coups de bec bien placés. Le jeune homme tenta de le repousser avec sa main libre sans succès.

    - Pourrais-tu une nouvelle fois demander à Raven de s'installer ailleurs ?

    Il se retint de saisir l'oiseau par les ailes pour le balancer ailleurs. Il n'ajouta pas que l'oiseau risquait d'abimer son bébé avec ses serres. Attendant la réponse de la démone il se mit à réfléchir. La demoiselle ressemblait à un chat en colère quand elle l'avait rembarré de façon assez violente car il avait eu la curiosité de lui demandé la raison pour laquelle elle voulait mettre fin aux jours de ses parents.

    Il devait être vraiment suicidaire pour tapoter la tête d'Hitomi. Oui il devait vraiment l'être.

    - Bon petit chaton...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mar 05 Juil 2011, 10:29

    Hiruma lui demanda sèchement de dire à Raven de changer de perchoir et ce-dernier s'envola dans une nuée de plumes noires. Il se posa sur les genoux d'Hitomi, veillant à ne pas la blesser avec ses serres. Le demi-démon sembla plonger dans ses pensées et Hitomi câlina son Affilié, qui lui déversait tout un monologue mental. Brutalement, Hiruma lui tapota la tête et elle fit un brusque écart.

    -Bon petit chaton...

    -Mais ça va pas la tête ?! T'es suicidaire ou quoi ? Hurla-t-elle à moitié.

    Raah. Et en plus il l'avait décoiffée. Hitomi dénoua ses longs cheveux, qui tombèrent en une casacde noire dans son dos. C'était pas facile de se faire des couettes quand on avait une chevelure de dis mètres de long. Et ce n'était pas facile à déméler non plus. Regrettant de ne pas avoir de brosse ou de miroir avec elle, elle lassa donc ses cheveux lâchés.

    -Avoue-le Hiruma, tu veux mourir ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mer 06 Juil 2011, 23:37

    -Mais ça va pas la tête ?! T'es suicidaire ou quoi ?

    Hiruma était mort de rire. Intérieurement évidement. Il n'avait aucune envie de mourir mais voir la bouille du démon en colère vallait bien cet effort (qui lui couterait peut-être la vie). Exterieurement il affichait un sourire narquois, il avait rangé sa machoire par contre son bébé était toujours entre ses mains. Il caressa là où l'oiseau avait posé ses serres. Heureusement pour le zozio il n'y avait aucune trace de rayure.

    - Avoue-le Hiruma, tu veux mourir ?

    - Pas spécialement non...

    Il regarda la longue chevelure noir qu'il avait ébourriffé cascadée le long du dos d'Hitomi. Il se retint de siffler. Elle le prendrait mal et il se retrouverait à chercher des explications foireuses pour s'en dépatouiller. Il les poiinta du doigt :

    - Et bien, tu dois en avoir du boulot et surtout du courage pour te nettoyer tout ça, lâcha-t-il.

    De la poche intérieur de sa veste il sortit un paquet de chewing-gum bien terrien et en mit un dans sa bouche. il rangea sans en offrir un à la jeune fille. La galanterie le tuerait avant qu'Hitomi ne décide de l'exterminer.

    - Tu viens d'où ?

    Il voulait tout de même en savoir plus sur Hitomi. Il était quand même un peu là pour ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mar 19 Juil 2011, 18:38

    - Tu viens d'où ?

    Hitomi le regarda du coin de l'oeil. Mais c'était une manie, de poser ces questions idiotes ? Rejettant sa chevelure noire vers l'arrière, elle pencha la tête vers l'arrière.

    - Des Enfers. Fraichement débarquée, si tu veux tout savoir. Et toi ?

    Hitomi tourné légèrement la tête et le vit occuper à machonner un truc. Du chewing-gum, l'informa Raven. La démone fronça les sourcils dans une moue de dégoût. Comment pouvait-on mâcher ces abominables bouts de gommes ? Raven s'envola, ayant repéré une souris qui venait d'entrer dans une petite ruelle. Se désintéressant de son Affilié, elle leva les yeux vers le ciel, perdue dans ses pensées. Brutalement, elle se redressa et fixa Hiruma. Pendant un instant, elle avait revu le visage d'une connaissance des Enfers, qui ressemblait beaucoup au demi-démon. Une des mèches d'Hiruma était retombée sur son visage et Hitomi l'effleura du bout du doigt. Elle s'étonna de la douceur des cheveux du démon, qu'elle pensait plein de gel et donc dur et peu agréables. Elle rougit et retira vivement sa main. Un ricanement retentit dans sa tête, preuve que Raven suivait toute la scène de loin.

    - Je... j'ai eu un moment d'égarement. Oublie ça. balbultia-t-elle, les joues roses.


[C'est minable, je sais ><]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Ven 22 Juil 2011, 07:55

[HorsRP: Mais non c'est bien :]]

    Hiruma n'attendit pas sa reponse car Hitomi, pencha la tete en arriere ses cheveux suivirent le mouvement, repondit.

    - Des Enfers. Fraichement débarquée, si tu veux tout savoir. Et toi ?

    Elle venait du pays d'Hades, sympathique comme lieu de vie. Il ne connaissait pas grand chose des Enfers seulement qu'elles etaient dirigees par un Dieu et qu'il avait des chances de retrouver son pere s'il avait le courage d'y descendre. Non pas qu'il avait peur d'y mettre les pieds absolument pas non. Il avait seulement la flemme. Oui, il etait flemmard, un flemmard professionel qui ne disait pas non a une bonne vieille baston. Il adorait paresse et pouvait passer des heures dans son lit ou a se prelasser dans un bon bain moussant... Il se retint de soupirer d'aise. En plus apres s'etre pris une pluie sur la tronche c'etait peut etre la meilleur chose a faire.

    En parlant de pluie, celle ci avait completement disparue. Il ne restait plus aucune trace du passage du mauvais temps. Enfin presque... Ses cheveux eux se souvenaient bien, meme tres bien, de l'eau qui leur etait tombee dessus. Il voulut se secouer la tete quand Hitomi frola une de ses meches blondes retomber sur son front. Elle avait l'air surprise de leur texture. Les cheveux d'Hiruma tenaient sans gel et autres produits que toute femme ou homme possedait chez lui. Il avait juste besoin d'un peigne et hop fixation extreme. Cela durait toute la journee. Meme quand il rentrait d'une journee de dure labeur, ses cheveux restaient dresses sur son crane comme au matin.

    Hiruma aussi etait surprit par le contact. Hitomi ne devait vraiment avoir peur de rien pour oser le toucher. Il s'amusa de la couleur des joues de la jeune fille. Au fond c'etait une adolescente comme les autres. Il ne put retenir un eclat de rire pendant qu'elle s'excusait. Mais il s'arreta en imaginant la replique cinglante qu'il ne voulait pas entendre.

    - Je... j'ai eu un moment d'égarement. Oublie ça.
    - Je ne pourrais pas oublier, fit-il. Et sinon ils t'ont plut mes cheveux ? Non mais comme ca quand je rentrerai chez moi je leur donnerai un coup de shampoing...

    Il s'arreta. Il parlait cheveux... Il essaya de se souvenir d'une question a laquelle il n'avait pas repondu.

    - Ah au fait je viens d'un pays lontain que l'on appelle Japon...

    Son regard se fit melancolique, des images de sa mere lui revinrent. Ce bout de femme lui manquait vraiment et pour l'instant elle etait la seule femme qu'il l'ai et qui l'avait jamais aime.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mer 03 Aoû 2011, 11:56

    - Je ne pourrais pas oublier, fit-il. Et sinon ils t'ont plut mes cheveux ? Non mais comme ca quand je rentrerai chez moi je leur donnerai un coup de shampoing...

    Cela fit rougir encore plus Hitomi, qui baissa piteusement la tête, assaiilie par les commentaires pas très softs de Raven, qui était déjà occupé à imaginer tous les scénarios possibles. Fichu rapace pervers.
    Hiruma brisa le cours de ses pensées en disant qu'il avait vécu dans un lointain pays nommé Japon.


    - Jamais entendu parler de ça.

    La petite démone replia ses jambes contre sa poitrine et posa la tête sur ses genoux. Ses joues étaient encore un peu roses et elle tourna la tête vers Hiruma.

    - Parle-moi de ce pays, le Japon.

    Elle aimait en savoir plus sur le monde. Tout ce qu'elle connaissait, c'était les Enfers et l'île de Sanctuary. Les récit des arrivants de la Terre la faisaient rêver et elle souhaitait voyager en entandant leur descriptions.


[désolée d'avoir mis tant de temps pour un texte aussi minable ><]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 04 Aoû 2011, 19:35

    Elle voulait l'entendre parler du Japon et semblait s'etre mise a l'aise sur son banc. Les genoux sous la tete et les yeux tournes vers lui. Les joues legerement rosies peut etre par les paroles du sang mele. Hiruma n'avait aucune envie de parler de ce pays. Pays ou vivait sa mere qui (il ne l'avouerait meme pas sous la pire torture) lui manquait beaucoup. Il rangea son arme, qui semblait inquieter plus d'un parent et conforta sa place sur le banc.

    - Comme tu dois le savoir le Japon est pays qui se trouve sur la terre. C'est une grande ile composee d'autres petites iles autour d'elle. C'est le pays du poisson (ses yeux brillerent a cette evocation). Ma mere y vit avec mes grands parents. Que veux tu savoir d'autre ?

    Elle aurait pu preciser sa demande. Il cherchait ce qu'il allait raconter d'autre quand lui vint en tete une envie.

    - Parle moi des Enfers ! C'est comment... Sombre, violent ?

    Il savait des Enfers que c'etait chaud bouillant, que les gens qui y vivaient n'etaient pas tres sympathique et... c'est tout ! Hiruma se sentait chanceux d'etre tomber sur un paternel inexistant.
    Il pointa du doigt la chevelure d'ebene et demanda, changeant de sujet en retournant au premier :

    - Combien de temps que tu n'as pas coupe tes cheveux ?

    Ça l'intringuait... Des cheveux aussi longs ca demandait de l'entretien. Lui il se coupait seulement les pointes.

    [HorsRP: C'est naze ce que j'ai fais mais j'ai fais xD]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mer 28 Sep 2011, 20:51

    Hitomi ferma les yeux lorsqu'il commença à lui décrire son pays natal. Malheureusement, la description fut courte et Hiruma lui demanda ce qu'elle souhaitait savoir d'autre. Seulement, il ne lui laissa pas le temps de répondre car il enchaîna sur une autre question, un peu plus délicate pour la jeune démone.

    - Parle moi des Enfers ! C'est comment... Sombre, violent ?

    Cela arracha un ricannement à la démone. Son oeil s'illumina de la flammèche bleue qui la caractérisait tandis qu'elle tentait de trouver les mots adéquats.

    - Sombre et violent ? Si ce n'était que ça ... les Enfers c'est ... un gouffre. Enfin, moi, je le ressentais comme ça. Il fallait plus survivre que vivre, là-bas. La plupart des démons se sentent bien là-bas, parce qu'ils sont fort et dominent les autres. Moi, j'était une décoration, comme ils disaient.

    Hiruma sembla n'écouter l'explication qu'à moitié car il pointa du doigt la chevelure noire de la démone. Celle-ci jeta un rapide coup d'oeil. Ben quoi ? Qu'est-ce qui clochait ?

    - Combien de temps que tu n'as pas coupe tes cheveux ?

    Hitomi réprima un sourire amusé. Depuis quand s'intéressait-il à ses problèmes capillaires, lui ? Entortillant une mèche noire autour de son doigt, elle réfléchit quelques instant. Depuis combien de temps ? Elle ne s'en souvenait pas. Elle détestait que l'on touche à ses cheveux et les ciseaux étaient son ennemi juré. Elle en coupait ses cheveux que rarement et seulement les pointes, afin d'éviter les fourches. Donc, rectification : les pires ennemis des cheveux d'Hiromi étaient les ciseaux & les fourches.

    - Depuis assez lontemps, vu leur longueur. Tu connais l'avantage qu'offre des cheveux longs, démon ?

    Sans lui laisse le temps de réfléchir, elle bondit derrière lui et lui enserra la gorge dans une mèche de cheveux. Elle ne serra pas trop fort, son but n'étant pas de l'étrangler mais de rigoler un peu. Jouant habilement avec la longue mèche, elle obligea Hiruma à pencher la tête vers l'arrière. Elle-même penchée en avant, afin de voir le démon en face, elle sourit d'un air adorable, avant d'ajouter :

    - J'ai comme l'impression que tu joues avec moi depuis tout à l'heure. Maintenant, c'est à mon tour, veux-tu ?

    [Hors Rp - Désolée de temps de réponse]




Contenu sponsorisé
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] |

 
Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Hey beau gosse t'as une clope ?
» Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: