-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mages du parc [ pv: mages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 29 Juin 2011, 23:34

-De la famille ? Ben, je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis presque dix ans maintenant, et ma mère, je ne l'ai jamais connu. Aussi, ma seul famille était pour moi les membres de mon Dôjo de Kendô, après... Voilà hein.

Je me rendis compte que je n’avais pas forcément posé la bonne question , a parement personnes n’avait vraiment une famille ici du moins le peu de personne a qui j’avais posé la question . Oga tourna la tête vers Jul’ et lui demanda si lui aussi n’avait plus de famille . Jul’ sourit d’un sourire ( ou du moins quelque chose qui i ressemblait ) pas très convainquant puis il raconta qu’il venait d’une famille de bourgeois et que sa famille allait bien mais qu’il avait rompu tout contacte avec un de ses frères . Il fusilla Oga du regard puis se perdis dans ses pensé pour ensuite regarder le ciel . Si je ne l’avais jamais fais , j’aurais pensé que Jul’ disait la vérité et qu’il avait de bonne relation avec sa famille mais il avait plutôt l’air de vouloir éviter le sujet plus qu’autre chose . Entre temps Oga avait attrapé Jul’ par le col et lui avait crié quelque chose a la figure que j’avais même pas chercher a comprendre vu mon étonnement . Ils ne s’aimaient vraiment pas du tout . Oga fini par le lâché et se rassis en croisant les bras .

[ J’avais dis que c’était un pavé mais en faite j’en ai supprimer la plus par , y’avait trop de chose qui me plaisais pas et au bou d'un moment sa ma pris le chou donc ba jai supprimer ^^" ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 30 Juin 2011, 15:05

    J'avais détourné le regard pour une minute d'inattention et voilà que la brute épaisse m'empoignait par le col de ma veste si repasser. C'était vraiment un malotru !

    - Comment peux tu sourire ? Alors que cette jeune fille n'a plus de famille et que toi tu as tout ?! Tu te fous de sa tronche ou quoi ?!

    Ensuite il me lâcha et se rassit. Puis d'un ton légèrement plus doux il s'excusa. Sauf que moi quand on me cherche on me trouve. Je me levais et de mon ton le plus glacial et le plus méprisable je parlais ou plutôt lui crachait à la figure :

    - Qu'est-ce-que tu connais à mon existence (je me retenais de rajouter un "misérable vermisseau) ? Est-ce-que tu crois que parce que j'ai vécu dans une grande maison l'amour était présente ? Alors ne parle pas comme si tu sais de quoi il s'agit.

    Le toisant de toute ma hauteur (maudite éducation) je soufflais puis m'éloignais d'eux. Et bien malgré le fait que Rose soit une très gentille jeune fille enfin d'après le peu que j'ai pu voir je n'avais aucune envie de continuer de fréquenter Oga.
    Dignement je m'installai sur un banc juste devant eux.

    "Comportement digne d'un enfant Julius", commenta simplement Mairedi.
    "Excuse-moi de ne pas me comporter comme tu le voudrais Mairedi."
    "Tu n'es vraiment qu'un petit garçon arrogant, pense un peu à ce pauvre garçon à qui tu as fais la mor..."

    Je la coupais.

    "Mairedi, ce n'est pas de ma faute si mon éducation a été un échec et puis tu a vécu ce que Ash et l'aut... Blood m'ont subir. Je suis presuqe heureux de savoir que ce dernier doit vivre sans l'aide des parents."
    "Tu mens, c'est ton frère et malgré ce qu'il t'a fait du l'apprécier !"
    "Je n'ai pas envie d'en parler. "

    J'avais l'air d'un crétin à gesticuler dans tous les sens pour contredire mon hibou.




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Ven 01 Juil 2011, 15:55

Le jeune homme nommé Julius parti après avoir sermonner Oga de toute sa hauteur de bourgeois. Oga quand-à lui, soupira et croisa les bras, avant de s'allonger dans l'herbe.

Tsss... Enfoiré de bourgeois...

Oga, été sûr de ne pas pouvoir le blérer, même si Julius lui avait fait comprendre que même si il avait eu une famille, cela avait été dur. Mais il ne pouvait pas comprendre ce que c'est de devoir toujours tout faire soit même, se débrouillé pour se nourrir, devoir volé, et se faire pourchasser à cause de sa faim. Tout simplement le fait de survivre par soit même, il ne pouvait le comprendre.

Oga glissa ses mains vers ses cicatrices, toutes avait été faites lors de combat pour sa propre survie. Il accrocha sévèrement son t shirt et grinça des dents. Puis se releva et lança un sourire à Rose.


Dit, ça va toi ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Sam 09 Juil 2011, 20:38

Alors que Oga c’était rassis et avait lâché un « désolé » plus doux à Jul’ , ce dernier se leva d’un coup :

- Qu'est-ce-que tu connais à mon existence ? Est-ce-que tu crois que parce que j'ai vécu dans une grande maison l'amour était présente ? Alors ne parle pas comme si tu sais de quoi il s'agit , déclara Jul’ d’un ton froid et méprisable en vers Oga .

Il regarda Oga , il souffla visiblement énervé puis il s’éloigna de nous d’un pas rageur pour s’installer sur le banc en face de nous et il se mit a gesticuler de partout visiblement en pleine discutions avec sa chouette . A coté de moi Oga soupira puis s’allonga dans l’herbe .

-Tsss... Enfoiré de bourgeois...

-Tu aurais du réagir avant Rose , surtout que tu l’as vu venir ne dis pas le contraire je suis dans ta tête je te rappelle .

Je baissais la tête vers me bras , ‘Fly était confortablement installer a l’intérieure et me regarder avec ses petits yeux rouges pleins de reproche . Elle avait raison , je l’avais vu venir et je n’avais pas réagi a temps et j’aurais très bien pu faire en sorte que cette dispute n’ai pas lieux . Les deux jeunes hommes étaient très gentil l’un comme l’autre et ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient mais ils n’avaient pas le même point de vu , c’était tout . Une famille sans amoure pouvait être aussi pire que ne pas avoir de famille car dans l’un dans l’autre c’est un peu comme si on était seule . Et encore être seul pouvait parfois être mieux que être avec une famille qui ne vous aime pas , car le fait d’être seul permet d’oublier même si cela peut pendre du temps , beaucoup de temps alors que quand on reste dans un environnement qui fait souffrir on aura toujours plus de problème a oublier par ce que dans tout les cas la famille peut vous rattraper et vous faire vivre un enfer .

- Tu peux encore arranger la chose tu sais , dis simplement ‘Fly
-Dit ca va toi ? Demanda Oga
- Oui , dis je a l’attention des deux , Tu sais Oga on a chacun son histoire plus ou moins joyeuse , nous avons tous nos problème qui au yeux des autres peuvent être insignifiant comme dramatique et je pense que même si Jul’ a une famille sa vie n’a pas eu être facile tout les jours et que je suis quand même un peux contente pour lui qu’il n’ait pas eu a vivre dans les mêmes conditions que certaines personnes et que on ne peux pas lui en vouloir si il trouve que sa vie a était un calvaire alors que certaines personne on vécu pire . Lui aurait surement préféré vivre seul sans sa famille alors que d’autre aurait ,au contraire , préféré avoir une famille . Si on réfléchi un peu en faite on pourrait qualifié sa de jalousie mutuel - je sourie amuser par mon explication qui devait être hyper nul . C’est sur que je trouve que Jul’ a eu de la chance d’avoir une famille mais d’un coté personne ne voudrait vivre dans une famille comme il la décrit … attend je reviens .

Je me levais déterminé a faire revenir Jul’ avec nous même si je savais très bien que les deux allaient faire la tête et surement s’envoyer des piques mais je les aimais bien , et sa ne serais pas une petite dispute qui allais me faire abandonner mon envies de passer une bonne après midi . Je traversais un petit groupe d’enfant qui ne voulait pas se pousser a par rament , a croire que quelque mètre pouvais devenir le parcours du combattant ici . Les gosses devait avoir a peine 10 ans pour le plus grand et il devait se prendre pour un « grand » car il faisait exprès de me barré le passage pour faire son kéké devant les autres . Je leur demandèrent gentiment de se poussé et le fameux kéké me toisa d’un regard prétentieux marmonna quelque chose puis me demanda ce que j’allais faire si il se poussait pas . Je n’étais vraiment plus habitué au relation social avec des gamins de mon âge ( ou du moins plus bas dans ce cas là ) et je trouvais que certain avait un manque de maturité qui m’énervé très vite et honnêtement aujourd’hui je n’avais pas que sa à faire . J’appelais ‘Fly mentalement en lui demandant de s’occuper de ces gosses . Le « kéké » rigola en voyant ’Fly arriver et me demanda si je comptais me cacher derrière un vulgaire lapin . Un éclaire de méchanceté traversa mon regard qui le fit taire . ‘Fly se positionna derrière moi ( toujours petite ) et je demandais au gosse de dégagé mais il resta a sa place en me défiant du regard . OK il voulait joué , donc on aller jouer . ‘Fly se transforma sous le regard du gosse complètement décontenancé puis il partis en courant a moitié entrain de pleuré . Après tout pourquoi pas , ’Fly se retransforma en petite lapine inoffensif . Je repris donc mon chemin vers Jul’ suivit par ’Fly qui me courrait derrière , en arrivant devant lui je lui sourie et je m’assis a coté de lui après avoir attraper doucement sa chouette et lui caressé le haut de la tête .

- Excuse le , il doit avoir vécu des choses que personne n’aimerait vivre . Je comprend que n’ai pas vécu des choses facile toi non plus mais bon hein Oga n’est pas aussi compréhensif que moi . Vient , promis si il redit quelque chose tu as le droit de repartir .

Je lui attrapais la main pour être sur que même si il ne voulait pas revenir , qu’il ne reste pas assis sur son banc . Je revins donc en présence de Jul’ . Sa n’allait peut etre pas faire plaisir a Oga mais tempi . Je me rassis a coté de Oga en priant pour que aucun des deux ne fasse de remarque .


[ Yeah 8D le pavé XD bon le passage du gosse chercher pas a comprendre je l’ai écrite quand j’étais en colère donc … XD ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Ven 22 Juil 2011, 17:26

    J'avais entendu la longue tirade de Rose. Mon poignet droit serrait avec force ma main gauche. Je me retenais de ne pas abattre mon poing dans la gueule d'Oga rien que parce qu'il n'avait aucune logique psychologique. Qu'il ne savait reflechir qu'avec ses poings. Que meme une enfant pas plus agee qu'une de mes nieces le comprenne. Je n'en croyais pas ses oreilles. Je respirai un bon coup et vis Rose se faire enquiquiner par des enfants (les morveux a cet age tous des cretins). Elle eut un rictus mauvais et le lapin riquiqui prit au moins deux trois metres effrayant les enfants qui detalerent sans demander leur reste. Elle continua son bonhomme de chemin vers moi. Rose me prit la main m'entraina a sa suite.

    - Excuse le, il doit avoir vécu des choses que personne n’aimerait vivre. Je comprend que n’ai pas vécu des choses facile toi non plus mais bon hein Oga n’est pas aussi compréhensif que moi. Vient, promis si il redit quelque chose tu as le droit de repartir.

    Pour sur que si ce cretin de paysan venait une nouvelle fois me chercher des poux je l'enverrai paitre (sans jeu de mot) et je m'en irai d'un claquement de talon. Je me retrouvais une nouvelle fois pret d'Oga. Je regardai un peu partout sauf dans la direction du mage aux cheveux noirs. Je n’avais aucune envie de me comporter comme un enfant. Je n’en etait plus un !

    Prenant mon courage a deux mains je me comportais comme un adulte (et bon sang ce que ca faisait mal !).

    - Oga je crois que nous avons debuter sur de mauvaise bases je crois que nous devrions reprendre des le debut…

    Mon courage faillit me manquer quand je tendis ma main pour serrer la sienne.

    - Julius March enchante...





Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Dim 24 Juil 2011, 13:09

La petite Rose était partie chercher ce grand bourge de Julius. Des enfants, c’étaient mit sur son passage, c’est alors que la petite lapine toute mignonne, ce mit à grandir, pour atteindre à peu près 2 mètre 50, Oga était stupéfait par ce changement radical, qui, bien sûr fît peur aux enfants qui embêtaient ça maîtresse. Quelques secondes après, elle était au niveau de l’autre mage, qui s’était mit sur un banc non loin de nous. Ma chère petite Rose voulait sûrement le faire revenir avec nous.

Mes pensées avaient été comme entendues, elle revint avec le bourgeois, il se remit en face de moi, mais sans me regarder, il faisait comme si je n’étais pas là, et tant mieux. Puis d’un coup, il leva sa main vers moi, non pour me faire du mal mais simplement pour une poignée de main.

Je regardais alors Rose, qui me fit un signe de la tête pour me dire de faire de même.
Puis une voix, vînt casser mon regard vers Rose. Elle disait :
- Oga je crois que nous avons débuté sur de mauvaise bases je crois que nous devrions reprendre des le début…

Oga se tourna vers la voix, c’était Julius. Je lui tendit alors la main et prit la sienne fermement ( non pour lui faire mal, mais pour une vraie poignée de main ) et lui répondit :
Je crois, aussi, je suis désolé pour notre altercation à l’instant. Oga Tatsumi enchanté.
Il me répondit alors qu’il s’appelait Julius et qu’il était aussi enchanté.
Oga se retourna à nouveau vers Rose et lui sourit, et lui fit un signe de la main, enfin avec le pouce.




Contenu sponsorisé
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] |

 
Les mages du parc [ pv: mages ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leçon de vie dans le parc
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Rencontre dans le Parc (PV : Natsumi, Nelly)
» Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae]
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: