Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les mages du parc [ pv: mages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 12 Mai 2011, 18:39

-Ça ma petite, c'est une longue histoire... à l'âge de 9 ans, je me suis fait agresser par un mage. Et les souvenirs de cette époque ne sont d'autre que cette marque et une cicatrise sur toute la longueur du dos.
Enfin bon, j'ai pas tout détail, je t'ai juste donner les grandes lignes. Et puis, maintenant c'est du passer, et puis sans ça jamais je n'aurais eu mes pouvoirs, enfin je penses .


Il me sourit sincèrement . Il c’était donc fait agresser par un mage , comme mon père sauf que la différence c’était que mon père y avait laissé la vie . D’ailleurs je ne savais même pas de quelle race ils étaient .

- Mage , dit ‘Fly , les deux sont des mages .

J’étais donc en présence de deux mages . J’étais curieuse de savoir se qu’il savait faire , vu que chaque personnes avait des spécialités différentes . Oga lança sa cigarette et Jul’ se crispa a coté de moi .

- Et toi, Rose, d'où vient se lapin ?

Jul’ qui était assis a coté de moi sursauta légèrement , il ne devait pas avoir vu ‘Fly .

- A oui c’est vrai j’ai oublier de la présenter . Je vous présente ‘Fly , mon affilié . Je me suis liée avec elle a l’âge de 5 ans et elle m’a toujours protégé , malgré son apparence petite et frêle elle peut prendre quelque mètre d’un coup .

Jul’ ne parlait pas beaucoup mais il avait l’air gentil , il fallait juste engagé la conversation .

- Oga vous devriez ramasser votre cigarette avant que vous ne déclenchiez un incendie...
-Pas si timide le Jul’ , pensais je

Il avait sortit cette phrase comme ca , et il avait même lui l’air étonner d’avoir sorti la phrase comme ca . Oga jeta un regard froid a Jul’ puis sourit ironiquement et il fit quelque chose . Il y avait eu comme un coup de vent sur la cigarette qui c’était éteinte sur le coup . J’avais écarquillé les yeux , certes j’étais une mage mais je ne pratiquais pas beaucoup la magie et sa m’étonnait toujours de voir des personnes se servir de la magie devant moi . Ca me rendais toujours curieuse se genre de prestation . Je les regardais tour a tour .

- Vous êtes tout les deux mages je me trompe ? Vous pouvez faire quoi , si ma question n’est pas trop indiscrète ?




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 12 Mai 2011, 19:10

La jeune Rose, avait complètement écarquillés les yeux, Oga pensait qu'ils allaient lui sortir des orbites, la petite fille, avait été impressionné par ce tour de passe passe ? Oga décida donc de lui faire voir d'autre trucs si il en avait la possibilité

- Vous êtes tout les deux mages je me trompe ? Vous pouvez faire quoi , si ma question n’est pas trop indiscrète ?

Voilà ce que dis la petite fille après avoir fait la présentation de son affilé et sa semi crise cardiaque après le mégot éteint par le vent. Après cette question, Oga ne répondit pas, et fit signe à la jeune Rose de regarder le sol, en effet, elle était en lévitation et la fit bouger de haut en bas, et de gauche à droite, aussi, il mit en lévitation la lapine de Rose et la fit tourner dans les airs, mais doucement, pour pas qu'elle soit malade , Oga la portait avec sa magie du vent.

Voilà l'une des choses que je sais faire, pour être plus précis, je contrôle le vent sous toutes ses natures. Ou sinon il y a ça

Oga pointa du doigts un arbre, peu après, un trou ce fit dans ce dernier, mais à l'arrière, l'arbre était déchiqueté. Puis, Oga caressa Kaze sur la tête et sourit une nouvelle fois à Rose


Et vous ? Vous avez quoi comme pouvoirs ? Enfin si vous en avez

Oga se frotta le derrière de la tête avec sa main, il était un peu gêné d'avoir dis ça, surtout si l'un d'entre eux n'en avait pas




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Ven 13 Mai 2011, 22:50

    Cet Oga était donc un mage utilisant le vent... Il avait éteint son mégot d'une légère brise.

    - Hmm..., fis-je. Vous l'avez éteint, maintenant vous devriez trouver une poubelle pour l'y jeter.

    Je me tournais vers la petite Rose. Le lapin était son affilié, Butterfly qu'elle s'appellait. Oga, pour l'impressionner, la fit léviter. Quand, il l'eut reposer je me tournais vers Rose.

    - Eh bien Mademoiselle, je suis un mage qui aime le temps, je peux le maîtriser à ma guise mais je ne peux guère l'utiliser devant tant de monde...

    Je remarquais une chose qui m'interessait et qui de se fait en faisait mon métier, un sourire caressa mes lèvres.

    - Si jamais vous avez un problème avec votre montre vener me voir je vous la remettrais en état en rien de temps. Mais il y a bien une chose que je peux vous montrez... où que plutôt vous entendrez...

    Mademoiselle Rose êtes vous aussi une mage ? Et ce Xerxes Break est-ce-quelqu'un de connu ?

    Mairedi revint en agitant ses plumes.

    "Je te plains mon garçon de ne pas être comme moi, voler procure une telle sensation de bien être...
    Mairedi,
    soupirais-je. Des années que tu me sors la même rengaine. Change de disque !
    Stupide garnement !
    S'exclama-t-elle."

    Elle me picora le crâne avec son bec pointu, qu'elle devait aiguisée sur ses proies. J'éclatais de rire. Je l'adorais car c'était bien la seule personne qui ne me décevrait jamais...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 19 Mai 2011, 19:42

Oga avait éteint sa cigarette avec du vent , se qui m’avait un peu étonné vu que je ne m’étais toujours pas habitué a voir des personnes ce servir de la magie .

- Hmm..., fit Jul‘. Vous l'avez éteint, maintenant vous devriez trouver une poubelle pour l'y jeter.

Il devait avoir vraiment une dent contre Oga pour chercher la petite bête comme ca .
J’avais demandé au deux mages ce qu’ils savaient faire par curiosité . Oga m’avait montré en me faisait lévité ainsi que ’Fly , qui n’avait pas trop aimé le faite de quitter le sol , et il avait « troué » un arbre puis il m’avait souri en caressant la tête de Kaze , son lié . Puis Jul’ expliqua qu’il pouvait contrôler le temps mais que devant tout se monde il ne pouvait pas me montrer , puis un sourire effleura ses lèvre et il m’expliqua que si un jour une de mes montres avait un problème je pourrais aller le voir et qu’il me la reparait en un rien de temps . Puis il me dit qu’il pouvait me montrer quelque chose enfin il pouvait me faire entendre quelque chose .

Mademoiselle Rose êtes vous aussi une mage ? Et ce Xerxes Break est-ce-quelqu'un de connu ?

Ca c’était trop cool . La chouette de Jul’ revint et se posa sur la tête de Jul’ puis elle commença a lui piqué la tête avec son bec pointu et Jul’ explosa de rire . Je souris .

- Oui je suis une mage Jul’ et Xerx’ n’est pas quelqu’un de connu , enfin je ne crois pas , dis je en souriant , Hum … moi c’est un peu compliqué a expliquer donc je vais vous montrer .

Je me concentrais . J’avais choisi le paysage de Russie - pour l’avoir vu toute mon enfance - je le connaissais par cœur , de grande étendu de neige déserte à perte de vue .Je leurs envoyais donc cette image . Au bout d’ à peu près une minute j’arrêtais l’illusion .

-Alors ?demandais je




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 19 Mai 2011, 20:19

Oga fit semblant de n'avoir pas entendu Julius. Aussi, Rose cherchait donc quelqu'un, un certain Xerxes Br.... Break ! Oga avait déjà entendu ce nom lors d'une mission, mais où ? Il ne s'en souvenait pas... Il préféra ne rien dire pour l'instant.

-Hum … moi c’est un peu compliqué a expliquer donc je vais vous montrer .

Oga eu des frissons, rien quand voyant cette étendu de neige, et cet air glacé, mais sec. Il en était presque dégouté, mais il trouvait ça vraiment impressionnant, un Genjutsu... Bon sang un Genjutsu, ça faisait un bail qu'il n'en n'avait pas vu. La dernière fois qu'il en avait vu un c'était lors d'un combat.

-Alors ?
Demanda-t-elle

Impressionnant, j'en avait des vu des Genjutsu, mais de cet ampleur là jamais, j'en ai même ressenti le froid de l'air glacé qu'il doit y avoir... Mais d'où vient cette image ? Je sais qu'elle vient de la Terre, mais d'où ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Jeu 02 Juin 2011, 01:29

    Oga m'ignorait... Bien...
    Un sourire étira mes lèvres, Mairedi hulula puis s'envola.

    Je repasserai plus tard, d'ici là ne fait pas de bêtises ! Lança-t-elle de haut.
    Oui, oui c'est ça...


    J'agitai la main pour lui faire signe. Pour me reconcentrer sur les autres. Rose nous avait creer une illusion pour montrer l'endroit où elle avait vécue. J'avais lu des tas de choses sur la Terre et donc ausi sur la Russie. C'était un pays qui était proche de la Chine. Il y faisait très foret. Les gens là-bas étaient amateurs de boissons. Et les quelques gravures que j'avais pu voir sur la population russe indiquait qu'ils étaient aussi de grand fétards.

    - Mademoiselle Rose... C'est extraordinaire en plus vous semblez être jeune pour maîtriser autant votre don...

    Je retournai à Oga, faisant résonner ma voix dans son crâne (vide ?).

    Votre clope mec, faudrait la ramasser...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Dim 12 Juin 2011, 22:08

-Alors ?

Ils avaient l’air d’être sortis de leur état second car ils avaient tout les deux l’air un peu étonner .

- Impressionnant, j'en avait des vu des Genjutsu, mais de cet ampleur là jamais, j'en ai même ressenti le froid de l'air glacé qu'il doit y avoir... Mais d'où vient cette image ? Je sais qu'elle vient de la Terre, mais d'où ?
- Mademoiselle Rose... C'est extraordinaire en plus vous semblez être jeune pour maîtriser autant votre don...


C’étais a mon tour d’être étonner . Ce n’était qu’un banal tour de magie , si je puis je dire . Ce paysage je l’avais fait apparaitre des centaine de fois avec aisances .

- Euh … C’est la Russie , mon pays d’origine , dis je en clignant des yeux , Je … on vat dire que j’ai eu beaucoup de temps pour m’entrainer .

J’esquissais un léger sourire , mais un sourire forcé qui ressemblait plus a une grimace qu’a autre chose . Et oui après la mort de mon père j’avais erré pendant 2 ans seule sans avoir vraiment de but et j’avais du développer un moyen de défense . C’était facile , tu imaginais une scène , un endroit , une chose , quelque chose n’importe quoi et tu te concentrais sur la personne visé et après un peu d’entrainement sa devenait très facile . C’était comme sa que j’étais passer inaperçu au yeux des seuls personnes que je pouvais croiser occasionnellement . Mais il y avait une seule personne qui avait réussi a me voir - je ne sais pas comment mais elle avait réussi - et m’avait recueilli et … ainsi de suite . Je n’aimais pas repenser a tout sa , souvent je finissais par pleurer et c’était un chose que je détestais . Je relevais la tête et souris en essayant que ce sourire est l’air un peu plus naturelle que le premier . Jul’ tourna la tête vers Oga et rien . Rien n’était sorti de sa bouche pourtant il avait l’air d’avoir dit quelque chose . Il avait surement utiliser son don de télépathie et sa ne devait pas être très sympathique comme dialogue .

- Euh … Et vous vous avez de la famille ? Demandais je précipitamment




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Dim 12 Juin 2011, 22:30

De la famille ? Ben, je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis presque dix ans maintenant, et ma mère, je ne l'ai jamais connu. Aussi, ma seul famille était pour moi les membres de mon Dôjo de Kendô, après... Voilà hein.

Oga regarda le ciel. Il pouvait ressentir les changement de pressions de l'air dans ce ciel si bleu. Ces changements, il les interprétait comme les changements du cœur, qui font des vas et viens. Et puis, en voyant Rose faire ce faux sourire, Oga pensa qu'il y avait surement des changements d'une certaine ampleur dans le coeur de la jeune fille. Elle avait besoin de plus d'amour, pas forcément l'amour d'un homme, mais de l'amour de l'amitié, et de la famille, son sourire était vraiment triste... Oga tourna la tête vers Julius, et lui demanda:

Et toi, tu n'as plus de famille aussi n'est ce pas ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Sam 18 Juin 2011, 22:12

    Rose venait d'aborder le sujet sensible : la famille.

    Elle ne semblait pas avoir de bon rapport avec cette chose. Et voilà qu'Oga en rajoutait une couche en me demandant si je n'en avais pas non plus. Mais il faisait vraiment exprès de faire n'importe quoi. Par tous les dieux... Il fallait que je reste calme... Zen attitude...

    Je forçais à sourire, un tout petit sourire de rien du tout, un sourire riquiqui. Un micro sourire.

    - Famille ? Je viens tout bonnement d'une famille de bourgeois. J'ai deux frères en bonne santé enfin je crois. J'ai rompu tout contact avec l'un d'eux. Et mes deux parents sont toujours en vie.

    Pourquoi parler famille ? Le sujet tabou en tous cas avec moi... Je fusillais du regard Oga. En me forçant à respirer calmement. Je voyais encore Ash quand il venait dans ma boutique, les parents passaient voir si je n'étais pas encore mort et je n'avais plus de nouvelles de l'autre depuis mon départ. Ash m'avait appris qu'il avait avoué son homosexualité et que la mère l'avait foutue à la porte.

    Je me fichais de ce qui pouvait lui arriver après tous ce qu'il m'avait fait subir. Je levais la tête vers le ciel, regrettant de na pas être un hibou comme Mairedi.




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Lun 20 Juin 2011, 21:44

- Famille ? Je viens tout bonnement d'une famille de bourgeois. J'ai deux frères en bonne santé enfin je crois. J'ai rompu tout contact avec l'un d'eux. Et mes deux parents sont toujours en vie.

Quand Oga entendit ces mots, il avait dors et déjà compris cet air supérieur, ces regards de haut, comme si les autres n'étaient rien. Oga attrapa violemment le col de Julius, et le souleva.


Comment peux tu sourire ? Alors que cette jeune fille n'a plus de famille et que toi tu as tout ?! Tu te fou de sa tronche ou quoi ?!

Il lâcha subitement Julius et le laissa tombé à terre. C'était mal parti entre les deux, même très mal parti. Oga se rassit et croisa les bras en regardant Rose dépité, il retourna la tête vers Julius et lui dit doucement "désolé". Même si il n'en avait pas vraiment envie.
Mais bon, Oga réagit au quart de tour quand c'est comme ça, il n'aime déjà pas les gens qui le prenne de haut, mais en plus si il se moque des autres sur la disparition de leur famille, ça le met dans une rage folle, Julius à eu de la chance, il aurait pu se retrouvé avec un trou à la place de l'estomac.




Contenu sponsorisé
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] |

 
Les mages du parc [ pv: mages ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçon de vie dans le parc
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Rencontre dans le Parc (PV : Natsumi, Nelly)
» Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae]
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: