Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les mages du parc [ pv: mages ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Oga T.
Invité
Les mages du parc [ pv: mages ] | Mar 26 Avr 2011, 21:15

Par un temps magnifique, et chaud voir trop chaud pour un printemps, Oga se promenait tranquillement, non, nonchalamment dans le grand parc de la cité. Il regardait tous ces enfants jouer entre eux et avec leurs parents, qu'ils soient d'une race ou d'une autre, ou même de sang mêlé. Il souri tout de même quand des enfants tournèrent autour de lui en jouant. Même si l'un d'entre eux ce cogna sur Oga et tomba. Sa mère rappliqua et fit ces excuses a Oga, qui répondit en souriant qu'il n'y avait pas de mal à ce qu'il s'amuse, et qu'il espérait que le petit n'ai pas mal. Oga reprit sa route sans chemin.

D'un coup Oga s'arrêta en panique, il avait faillit écrasé un lapin noir. Puis suivit de se lapin, qui pour Oga restait définitivement bizarre, une fille avec deux tresse, qui semblait poursuivre se lapin.


Mais c'est quoi ça encore ?

Oga mit sa main sur ses yeux en signe de non compréhension, puis s'assit dans l'herbe à côté de là où il était




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 27 Avr 2011, 12:10

J’avais décidé de me balader au parc pour me changé les idées . Enfin surtout celle de ‘Fly . Elle n’arrêtait pas de ce plaindre ,.sa devenait invivable , alors j’avais décidé d’aller sortir ’Fly qui , déjà que j’avais le sommeille léger , m’empêcher de dormir la nuit . Le parc était un endroit parfait pour lâché ‘Fly . J’étais donc partis au parc , ‘Fly sous le bras a moitié endormit . Quand on fut arrivé , elle se tortillât dans mes bras puis réussi à se libérer . Elle était infernal avec tout le monde , même moi .

- Attrape moi si tu peux , dit elle en sautant et en se mettant a courir entre le passants
- Si tu reviens pas tout de suite se soir c’est un lapin grillé qu’on vat manger , dis je en me mettant a courir derrière elle .

D’un coté ce n’était pas plus mal . Elle courait partout et allais s’épuisé au bout de quelque temps . Mais d’un autre coté ’Fly était toute petite et elle faillit se faire écrasé plusieurs fois . Au bout d’un moment je l'avais complètement perdu de vue . J’étais moi-même épuisé , je décidais donc de m’assoir contre un arbre a l’ombre . C’était le printemps sur Sanctuary of Heart et il commençait déjà a faire chaud et moi qui avait été habitué au grand froid de la Russie il commençait vraiment à faire chaud . Des personnes étaient sortis se balader , ou pour faire sortir leur enfant , histoire qu’il s’amuse un peu avec les autres . Un petit groupe d’enfant passa devant moi et ils allèrent tournés autour d’un jeune homme de moins de vingt ans . Il avait un drôle de tatouage sur le bras droit . Un des enfant se cogna contre lui et tomba . Sa mère arriva en courant et bredouilla quelque mot , le jeune homme souri et dit a son tour quelque chose puis il partit . J’allais m’intéressé a autre chose quand je vis le jeune homme s’arrêter et lever le pied pris au dépourvu . Sous son pied se trouvait une petite boule noir toute velu et qui avait un petit ruban rouge : ‘Fly . Je me levais et ,sans le faire exprès , je bousculais une personnes .

-Désolé , dis vite fait .

Le jeune homme , en me voyant arriver , plaqua sa main sur ses yeux et s’assis . J’attrapais ’Fly .

- Désolé que ma lapine vous est dérangé , dis je un peu gêné , au faite je suis Rose .




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 27 Avr 2011, 19:24

- Désolé que ma lapine vous est dérangé
au faite je suis Rose .


Oga leva la tête vers la jeune fille qui semblait avoir récupérée son lapin. Elle était désolé pour le dérangement. Oga leva les yeux vers le ciel bleu et dit:


Oh ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu, et puis sortir son enfant c'est normal.


Un petit rictus s'inscrit sur le visage d'Oga, il n'avait qu'une envie et c'était de rigoler, mais il se retint de rire de sa blague.
Il se leva et caressa la boule de poils noire et sourit cette fois ci du fond du cœur et dit:


Moi c'est Oga, Oga Tatsumi pour te servir.


Oga lui fit un clin d’œil et lui demanda si elle voulait le rejoindre dans l'herbe, histoire de discuter un peu. Et puis c'est vrai, à part le vieux dans les montagnes, il n'avait vraiment parler à personne hormis Kaze. Il se rassit, puis s'allongea les jambes croisé et les mains sous la tête


Assis toi, n'aies pas peur hein




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Dim 01 Mai 2011, 23:01


    Ma vieille Mairedi avait envie de se dégourdir les ailes et je devais avouer avoir envie de quitter ma boutique. Les horloges j'adorais mais je voulais voir autre chose.

    "Allons au parc !
    s'exclama mon hibou.
    Je réflechissai un quart de secondes car Mairedi s'attaquait à mon cuir chevelu.
    On y va, on y va,
    marmonnai-je résigné."

    Je précisais sur ma porte que j'étais absent pour une durée indeterminée. Une légère brise joua avec mes cheveux violets. Mairedi posée sur mon épaule hulula joyeusement quand la brise s'amusa avec ses plumes. J'adorais la voir heureuse.
    Après avoir traversé la moitié de la ville, le parc nous apparut. Mairedi quitta mon épaule, déployant ses larges ailes.

    "Je vais faire un tour, donc assied-toi et profite du soleil, elle avait prit un ton maternel. Mon garçon tu es bien pâle...
    Maman va voler un bon coup et reviens quand tu sera de nouveau toi même,
    grognais-je en la poussant vers le ciel."

    - Non mais je vous jure parfois on se demande vraiment qui est l'humain...

    Après avoir regardé ma vieille Mairedi s'envoler. Je m'en aillais à la recherche d'un banc libre. Mais ce hiboux aigrie ne voulait pas me lâcher.

    "-Installe dans l'herbe ! Regarde là-bas ces deux jeunes gens qui font connaissance ! Mêle toi à eux !
    -Mais tu vas me laisser tranquille ! C'est peut-être un..."

    Pas le temps de finir ma phrase qu'elle me piquait la tête avec son bec pointu. Elle réussit tant bien que mal à mettre son plan à exécution. Je me trouvais donc près des deux personnes, me raclant la gorge et prenant mon courage à deux mains, je demandais :

    - Puis-je me joindre à vous ?

    Je me maudissais de m'être lier avec cette vieille chouette en manque d'enfants en attendant la réponse...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 04 Mai 2011, 15:00

- Désolé que ma lapine vous est dérangé , dis je un peu gêné , au faite je suis Rose .
-Oh ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu, et puis sortir son enfant c'est normal.


Il avait l’air fière de sa petite blague . Il avait eu de la chance ‘Fly aurait pu se transformer et lui arracher la tête , puis l’éventrer et jouer a la corde sauter avec ses intesti… Bon certes , elle ne l’avait pas fait c’était déjà sa . Le jeune homme se leva et caressa ‘Fly puis me sourit .

-Moi c'est Oga, Oga Tatsumi pour te servir.

Il me fit un clin d’œil puis me demanda si je voulait le rejoindre dans l’herbe . J’étais un peu hésitante , sa aurait pu être un pédophile ou un tueur a gage , mais pour l’instant j’avais rencontré que des gens bien sur Sanctuary of Heart . Il se rassit puis s’allongea dans l’herbe les jambes croisé et les mains sous la tête .

-Assis toi, n'aies pas peur hein , dit Oga

Je lui souris et je m’assis . Après tout je n’avais rien a faire , donc discuter avec une autre personnes serais un bon moyen de passer le temps . Je m’assis donc devant Oga et en attendant que la conversation s’engage je me mis a tressé des minis fleur rouge - dont j’ignorais le nom - pour en faire un petite couronne pour ’Fly . J’avais a pêne commencé qu’une voix masculine inconnu retentissa

- Puis-je me joindre à vous ? Dit une voix timide

Je me retournais car la voix venait de derrière moi . Un jeune homme , qui devait avoir plus de vingt ans , au long cheveux violet ainsi que des yeux de la même couleur était posté derrière moi et attendait une réponse .

- Oui bien sur , répondis je en souriant , je suis Rose et voici Oga . Assis toi , alors vous habitez près d’ici ?

En attendant les réponses de Oga et de l’inconnu je me remis a tresser les fleurs pour ’Fly .

[ Vous z'étes content ? Z'ai répondu ! Bon j'ai pas relu , je me suis pas corrigé et certaine phrase ne sont pas française --" mais ca va le faire XD )




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 04 Mai 2011, 20:17

Oga se releva de sa position et regarda dans les yeux le nouvel arrivant et lui sourit et lui tendit la main pour le saluer

"Oui bien sur !
je suis Rose et voici Oga . Assis toi , alors vous habitez près d’ici ?"

Yô.

Oga se retourna vers Rose

Beh moi, tu vois la grande tour d'habitation ? Celle qui est presque aussi haute que la tour du château ? Ben je suis dedans et vous deux ?


Il sorti un paquet de cigarette, s'en sorti une et l'alluma avec un zippo noir. Une épaisse fumé blanche sorti de la bouche d'Oga et il en faisait des rond, comme les indiens ( O_o la référence de ouf ! ). Un chant de rapace parvint à Oga, ce dernier siffla et un faucon noir et gris se posa sur son épaule droite. Oga lui caressa la tête. Kaze quand à lui, lui rendit avec un câlin de la tête sur sa joue. Oga sourit et fit les présentation. Une deuxième boule de fumé blanche sorti de la bouche d'Oga et un phrase s'en suit:

Lui c'est Kaze.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Mer 04 Mai 2011, 21:44

    La jeune fille se tourna vers moi se présenta. Elle s'appelait Rose et le type à côté d'elle un certain Oga, truc du genre. Il me tendit la main mais ne sachant pas si elle était propre je me contentais de lui faire un signe de la tête.
    Maintenant je devais trouver le courage de poser mon derrière propre sur de l'herbe sale. Je déglutissais, m'asseyait à côté de Rose. Oga me faisait un peu peur.


    - Alors vous habitez près d’ici ? demanda Rose.

    Oga se retourna vers Rose

    - Beh moi, tu vois la grande tour d'habitation ? Celle qui est presque aussi haute que la tour du château ? Ben je suis dedans et vous deux ?

    Il sortit une cigarette avec laquelle il s'amusa à faire des ronds de fumée. Un oiseau se posa sur son épaule. Il nous le présenta avec un sourire.

    - Lui c'est Kaze.

    Ils tournèrent vers moi.
    Je devais leur dire où j'habitais, mon nom, mon prénom, mon âge, ce que je faisais dans la vie,ma situation familiale et tout et tout ? Je décidais que non, ils ne saurait que ce qui était bon à savoir.


    - Je me présente Julius March. J'ai 25 ans et je suis horloger. Je vis dans la réserve de ma boutique. Voilà c'est tout ce qui est à savoir sur moi.

    Mairedi crut bon de faire une apparition. Une apparition mouvementée. Elle décida de se poser sur mon crâne, je sentais ses serres se plantées dans mon cuir chevelu.

    "Tu n'as rien oublié mon garçon ?"

    - Ah... Et... Euh...Je vous présente ma nourrice... Mairedi ma chou... Je veux dire mon hibou...

    "Bien mon garçon, je retourne prendre l'air !
    Et ne reviens plus" lui criai-je dans son esprit.


    Je me tournais vers Rose.

    - Et vous mademoiselle, d'où venez-vous ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Sam 07 Mai 2011, 17:09

Après nous avoir présenté Oga tendit sa main en direction de l’inconnu qui la regarda d’un œil critique et au lieu de lui tendre la sienne il fit un signe de la tête puis il fini par s’assoir loin de Oga , on aurais dit qu’il avait peur de lui .

- Alors vous habitez près d’ici ? demandais je

Oga se tourna vers moi et me montra du doit une tour d’habitation .

- Beh moi, tu vois la grande tour d'habitation ? Celle qui est presque aussi haute que la tour du château ? Ben je suis dedans et vous deux ?

Il sortit une cigarette et il s’amusa a faire des ronds de fumée . Un faucon noir et gris se posa sur l’épaule droite de Oga et ce dernier lui caressa la tête . Oga sourit .

-Lui c'est Kaze.

Je me tournis vers l’inconnue au cheveux violet qui n’avait toujours rien dit . Il avait l’air un peu gêné mais il fini par dire quelque chose .

- Je me présente Julius March. J'ai 25 ans et je suis horloger. Je vis dans la réserve de ma boutique. Voilà c'est tout ce qui est à savoir sur moi.

Soit il était mal à l’aise soit il n’avait pas l’habitude des relation social . Une chouette se posa sur sa tête et enfonça ses serres dans la tête de Julius .

- Ah... Et... Euh...Je vous présente ma nourrice... Mairedi ma chou... Je veux dire mon hibou...

Julius se tourna vers moi .

- Et vous mademoiselle, d'où venez-vous ?
- Sa fait pas longtemps que je suis arrivé sur l’île , j’habite dans le manoir de Xerxes Break … dans la forêt . On peut dire que sa change des étendu de neige de Russie
, dis je un peu gêné .

Et oui , sa n’était pas commun que quelqu’un habite dans la forêt , a par les elfes personnes ni habitait a ma connaissance . Break avait choisi la forêt a cause de ses multiple nature . Même si il les contrôlait parfaitement mais il devait parfois les laisser sortir sinon sa pouvait devenir douloureux . Et en plus il n’était pas très bien vu par les population de Sanctuary vu qu’un fois un homme l’avait un peu énervé et que ce n’était pas son jours , le pauvre avait fini a l’hôpital pendant 3 mois car Xerx’ avait laissé son coté démon sortir . Je scrutais le bras d’Oga avec attention ,il avait une sorte de tatouage .

- Dit Oga c’est un tatouage que tu a sur le bras ? Demandais je par curiosité.

[ J'ai pas trop d'inspi' désolé ^^ ]




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Dim 08 Mai 2011, 16:53

- Et vous mademoiselle, d'où venez-vous ? Dit Julius

- Sa fait pas longtemps que je suis arrivé sur l’île , j’habite dans le manoir de Xerxes Break … dans la forêt . On peut dire que sa change des étendu de neige de Russie , dis je un peu gêné .


- Dit Oga c’est un tatouage que tu a sur le bras ? Dit Rose d'un air interrogatoire

Oga baissa la tête, pour regarder dans les yeux de Rose. Il jeta sa cigarette quasiment fini derrière lui, sur un petit banc de sable.

Ça ma petite, c'est une longue histoire... à l'âge de 9 ans, je me suis fait agresser par un mage. Et les souvenirs de cette époque ne sont d'autre que cette marque et une cicatrise sur toute la longueur du dos.
Enfin bon, j'ai pas tout détail, je t'ai juste donner les grandes lignes. Et puis, maintenant c'est du passer, et puis sans ça jamais je n'aurais eu mes pouvoirs, enfin je penses



Il sourit à Rose avec un sourire profond.


Et toi, Rose, d'où vient se lapin ?

Oga avait déjà zappé Julius, et puis c'est vrai hein, c'est pas sa faute, il parles pas. Et en plus il ne lui a même pas serré la main




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] | Lun 09 Mai 2011, 23:01

    La petite Rose venait de Russie, j'avais lu des livres sur la Terre et la Russie était un pays assez grand sur cette planète. Xerxes Break ? Ça ne me disait rien par contre.

    - Dit Oga c’est un tatouage que tu a sur le bras ? Demanda la jeune fille interéssée par le fumeur.

    Il balança sa cigarette. Je me crispais. Il regarda Rose dans le blanc des yeux et raconta :

    - Ça ma petite, c'est une longue histoire... à l'âge de 9 ans, je me suis fait agresser par un mage. Et les souvenirs de cette époque ne sont d'autre que cette marque et une cicatrise sur toute la longueur du dos. Enfin bon, j'ai pas tout détail, je t'ai juste donner les grandes lignes. Et puis, maintenant c'est du passer, et puis sans ça jamais je n'aurais eu mes pouvoirs, enfin je penses.

    Il sourit à Rose et lui demanda d'où venait sn lapin. Un lapin ? Où ça un lapin ? Je ne l'avais pas vue. En fait il était là assis sur les genoux de la jeune fille. Il me fixait de ses yeux rubis. Sympa comme lié... Par rapport à ma chouette qui me maternait comme jamais.

    - Oga vous devriez ramasser votre cigarette avant que vous ne déclenchiez un incendie...

    J'avais dis ma phrase sans me rendre compte de l'impact qu'elle aurait sur lui. Son regard quitta Rose pour se poser sur moi. Un regard froid. Pfff...
    Je l'ignorais et regardais autour de moi. Les familles, les couples, les vieux couples... Ils avaient tous l'air heureux. Mais je sentait sur moi le regard froid d'Oga. Normalement, je me serais tu mais pas maintenant. J'avais grandis et changé...




Contenu sponsorisé
Re: Les mages du parc [ pv: mages ] |

 
Les mages du parc [ pv: mages ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçon de vie dans le parc
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Rencontre dans le Parc (PV : Natsumi, Nelly)
» Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae]
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: