-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae] | Lun 21 Déc 2015, 02:18



∞ Oh, un parc

Akitsuna & Kanae


La journée était plutôt douce, enfin ce début de journée parce que l'envie de sortir de Kanae l'avait fait mettre des fringues qui diminuait son âge sur le point de vue physique et cette dernière s'en fichait, mais royalement. Légère touche de maquillage et … Ready pour sortir ! Et comme d'habitude je me trouvais cacher par mon pouvoir d'invisibilité poser sur son épaule. C'est pratique pour la suivre en restant discret. Et puis bon, si jamais on ose essayer de la draguer, je mord ! Oui bon, dis comme ça je suis pas du tout convaincant, mais comment veux-tu être convaincant quand on ressemble à une peluche ?! Tiens, un parc .. Et on y va, ok je sens déjà que je ne vais pas arrêter de surveiller les alentours.  

C'est fun parce qu'à l'entrée j'ai limite faillit devenir visible pour râler sur le type au gichet. Au final c'était pour donner un bijou qu'elle devait porter obligatoirement pour rester dans le parc et ne pas en sortir avant 19h. Peut-être l'air que sa tenue lui donnait, mais on la traita de jeune demoiselle, chose qu'elle à tendance apprécier même sans le montrer. Ce pendant, le fait de recevoir un bijou pour trouver « sa moitié » était plutôt étrange qui plus est nous ne pouvions pas faire de manège sans avoir son « partenaire » avec sois. Moi je dis y'a anguille sous roche, comment on est censé le trouver ce partenaire de la journée ? Et comment un bijou peut aider ? Attraction naturelle ? Nom de dieu c'est quoi cette magie ? Si c'est pas un coup des dieux pour troller les gens … Je suis un renard roux teint en blanc ! Non plus sérieusement cette histoire sentait le sort divin à plein museau. Non pas parce que je suis affilié et narrateur, mais parce que je suis, de base, un animal et on a tendance à sentir ce genre de choses. Bref.

Ma liée se mit donc en route toute en chantonnant en direction d'un manège random. En ignorant les mises en garde du personnel à l'accueil pour les règles simple comme le fait de ne pas pouvoir faire un manège sans avoir trouvé son ou sa partenaire. Kanae commença par un manège random, mais une force invisible l'éloigna du manège et ce même phénomène se reproduisit en boucle. Au bout d'un moment elle fini par abandonner et laissa la force en question la guidée vers le dit partenaire pour une journée.

❝ Kimo ? Je le sens mal, j'ai l'impression qu'on veut me faire faire des trucs et j'aime pas ça.

Ah le sentiment d'impuissance. Une chose que ma liée déteste toute personnalités confondue. Rien de tel pour la mettre de mauvaise humeur ! Ça et la traiter de grand-mère aussi. C'est drôle parce qu'il me semble qu'elle ne pourra pas maltraiter la personne avec elle si y'a Kana qui arrive et qu'elle veut s'amuser à faire peur aux gens. Il me semble, si je me souviens bien de ce qu'a dit la personne a l'accueil, m'enfin, Kanae arriva à un banc et décida de s'asseoir pour faire une pause.

Déjà fatiguée ?
- Non, j'attends ici, j'ai pas envie de faire le tour du parc.

Bon niveau humeur là elle était entre mauvaise humeur et neutre, attendre allais la faire revenir vers neutre. En espérant que la personne qu'elle est sensé trouver n'est pas du genre à l'énervée.



made by great thief.



HRP: ENFIN le post d'event, ye souis un escargot, désolée ;w;

et niveau tenue c'est celle ci vu que la base de ma persotte viens d'un jeu, autant utiliser les ressources dispo autant que possible




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae] | Jeu 07 Jan 2016, 19:47

ft. K-O. « Kana » M-Snyder

Tiens, un parc
Akitsuna aurait pu aller au parc accompagné. Peut-être qu'il aurait dû. Mine de rien, depuis son arrivée sur cette Île, il avait rencontré et appris à connaître pas mal de personnes -des fois avec plus de plaisir qu'avec d'autres. Il commençait à se faire à l'idée que son entourage était désormais peuplé de créatures auxquelles il ne croyait même pas en l'existence il y avait quelques temps de cela :elfe, vampire, fée, hybride, ange et même démon, ou encore sang-mêlé,... Il y en avait vraiment toute une ribambelle. C'était fou comme les différences raciales et religieuses sur Terre, qui soi-disant incitaient au racisme, paraissaient ridicules quand on voyait tous les efforts de cohésion qui avaient l'air d'être faits sur l'Île. Une telle diversité en une unique ville, c'était tout nouveau pour Akitsuna.

Mais, malgré tout, parce que la vie devenait indubitablement monotone au bout de quelques semaines passées dans le même environnement, l'adolescent s'était beaucoup ennuyé ces derniers temps. Il fallait dire que le train-train quotidien, aussi agité puisse-t-il être, n'était rien à côté des bouleversements qu'il avait subi en débarquant à l'improviste, par téléportation, dans une immense forêt inconnue et habitée de créatures tout aussi méconnues. En fait, il se féliciterait presque de sa faculté d'adaptation ; et puis de ne pas s'être laissé dévoré par les quelques... Ennuis plus ou moins humanoïdes durant ses premiers jours sur l'Île.

Quoi qu'il en fût, c'était en tout cas parce que le quotidien lui paraissait de plus en plus monotone, et parce qu'il n'aimait pas la monotonie, qu'Akitsuna avait décidé d'aller au parc -d'y aller seul. Bon, il se doutait forcément que ses connaissances et amis devaient être pour la majorité déjà en duo avec quelqu'un, notamment car cela évitait de perdre du temps à chercher son binôme de la journée, mais d'un autre côté cela ne le dérangeait pas plus que cela de jouer aux vieux loups solitaires. Il avait envie de faire connaissance avec une nouvelle tête.

Aussi, lorsque la personne chargée d'accueillir les visiteurs solitaires remit à Akitsuna son fabuleux bijou magique (allez savoir comment Diable ils avaient trouvé un moyen d'enchanter ces accessoires), ce dernier pénétra enfin dans le parc d'attraction d'un pas léger. Mauve le suivait de près, toujours naturellement présent auprès de son lié ; mais de ce que le fauve ressentait présentement, l'adolescent compris qu'il n'était pas question de traîner son ami sur des hauteurs carrément vertigineuses et de le laisser se faire secouer dans tous les sens comme un cocotier,Le guépard tenait manifestement à garder ses pattes sur la terre ferme.

Akitsuna calla son bijou entre son index et son pouce pour mieux l'observer méticuleusement : c'était un collier en corde au bout duquel il y avait un très joli pendentif en forme de goutte d'eau, transparent comme du cristal et brillant de ses mêmes reflets multicolores sous la lueur du soleil. C'était vachement joli comme babiole. Le garçon aux yeux étoilés se demanda si, d'aventure, il aurait l'autorisation de garder ce bijou suite à cette journée -du moins une fois l'enchantement qui permettait de retrouver son partenaire brisé. Il poussa un soupir déçu en se disant qu'il n'aurait probablement pas cette chance.
Mauve le pressa mentalement de trouver rapidement son partenaire, sous peine de quoi l'elfe n'aurait pas le temps de tester toutes les attractions qu'il voulait faire.

Akitsuna passa donc la bonne demi-heure suivante à s'orienter par rapport aux indications offertes par le collier, tout en observant ici et là les manèges les plus attrayants -dont il prit d'ailleurs soin de noter les emplacements dans un coin de sa tête afin d'y revenir plus tard. Il marcha ensuite encore quelques minutes avant de sentir comme un tilt qui le fit se stopper net : il jeta des coups d'oeil à la fois curieux et impatients tout autour de lui.
Ce fut Mauve qui retrouva finalement le partenaire d'une journée de son lié : se téléportant prestement afin de ne pas avoir à contourner le grand arbre qui trônait au milieu du carrefour, le guépard effectua après quoi quelques foulées agiles vers un banc sur lequel était installé quelqu'un avant de lui-même s'asseoir tranquille face à ladite personne, puis attendit que l'adolescent le rejoigne. Akitsuna apparut à son tour un instant après et son premier réflexe, devenu un genre d'instinct, fut de sonder l'aura de l'inconnu.

La première chose qu'il remarqua fut le méli-mélo de couleurs dans cette aura. C'était carrément multicolore en fait -un peu comme le bijou goutte d'eau enchanté, maintenant qu'il y pensait. Il lui fallut quelques bonnes secondes au moins pour distinguer le rouge vampirique du noir démoniaque et de ce bleu-vert d'eau mythologique. Si les deux premières teintes l'inquiétèrent au plus haut point et le firent froncer discrètement les sourcils, la dernière le rassura quelque peu. Une créature mythologique, ce n'était certes pas un ange, mais ce n'était pas forcément non plus un être foncièrement maléfique.
Une chose était en tout cas certaine, c'était un mélange explosif. L'aura semblait presque se dédoubler par moment, un peu comme si deux couches de couleurs se superposaient l'une l'autre ; mais elle ne paraissait nullement agressive pour le moment. Peut-être un peu agitée, à la limite.

Analyse faite, Akitsuna reporta ensuite l'objet de son attention sur la personne en elle-même et eut le plaisir de découvrir une adorable demoiselle à la longue chevelure d'ébène, aux yeux crépusculaires et à la silhouette, disons, généreuse. Elle avait même l'air plutôt gentille.
... Ouaip.
Une chance pareille, il y avait forcément anguille sous roche, n'est-ce pas ?
Néanmoins Akitsuna ne se laissa pas démonter et, tout en lui souriant chaleureusement, il porta son pendentif sous les yeux de la jeune fille en guise d'explication silencieuse :

Content de t'avoir trouvé, commença-t-il, sincère. J'avais hâte de tester toutes ces attractions.  Je m'appelle Akitsuna. Et toi ?

Banalités et formalités faites, l'elfe espérait que la demoiselle ne se montrerait pas trop hostile envers lui du fait de sa double nature vampiro-démoniaque.

Hrp:
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae] | Mar 22 Mar 2016, 00:29



∞ Oh, un parc

Akitsuna & Kanae


Mais … On nous observe où quoi ? C'est désagréable ce genre de sensation. C'est presque à se rendre visible pour râler sur tout ceux passant à porter, mais comme c'est loin d'être mon genre. Kanae senti mon agitation et passa sa main sur l'épaule où je me trouvais pour me câliner, pour me calmer. Se sentir observée était une chose qu'elle connaissait et qui ne la dérangeait pas plus que cela apparament, son passé avant que je ne la rencontre sûrement. Bref. Ma liée arrêta de me câliner et sortie le bijou magique de sa poche et le regarda un peu, une babiole sans valeur enchantée par un type de magie. Même moi j'étais concentré sur cette babiole quand une deuxième apparut dans mon champ de vision me faisant sursauter et donc tomber dû au sursaut. Compte à ma liée elle leva les yeux et trouva un adolescent avec un bijou identique.

… Non mais sérieusement ? Je vais devoir remonter ? Je savais que c'était mauvais de contré son attention sur une seule chose, mais la ! Je hais ma taille, sérieusement.
Revenons à nos moutons.

Un adolescent se trouva donc en face de nous et ... Ben se présenta en précisant qu'il était content d'avoir trouvé ma liée et qu'il avait hâte de faire les attractions désormais disponible. Akitsuna, deux diminutifs possible donc, je sens que Kana va s'amusée à lui trouver un surnom quand elle va prendre la place de Kanae. En parlant d'elle justement elle se mit à rire doucement en sentant ma réaction, le fait de sentir la petite chaleur constante sur une épaule sursauté et donc tomber c'est facilement repérable. Elle fit signe à notre compagnon de route de la journée d'attendre un peu et me ramassa alors que je m'étais mis en position pour sauter sur ses genoux.

❝ Enchantée jeune homme. Je me nomme Kanae et voici, je me rendis visible et regrimpa sur son épaule, mon affilié, Kimo. Ce qui est comique c'est qu'il a sursauté en voyant ta babiole apparaître.

Elle ria en ajoutant cette dernière phrase, mes réactions l'amusait toujours autant et moi sur son épaule je lui fis une tête qui lui déclencha un fou rire.

Je suis un affilé traumatisé moi, ma taille est un sérieux handicap, arrête de rire Kanae. C'est pas drôle !

Alors que je sautillais sur son épaule pour qu'elle arrête elle se mit à tousser par manque d'air dû à ma réaction … Me dites pas que je vais être responsable de la mort de ma liée quand même ?! Ce serait le bouquet, tiens.
Ma liée finit par se calmer en reprenant son souffle tout en se faisant de l'air. Pauvre ado' il devait ne rien comprendre au film, pas ma faute si ma liée adore mes réactions.

❝ Désolée, les réactions de mon affilié sont parfois beaucoup trop drôle et comme il ne peut communiquer qu'avec moi mentalement c'est tout aussi bizarre que de croiser un schizophrène en pleine crise.

… C'est quoi cette comparaison ? Et dis tout de suite que je suis une peluche extrêmement comique tant que tu y es ! Je boude. Vilaine liée.



made by great thief.




HRP: Bonsoir je suis un escargot puissance je sais pas combien, suis désolée je suis en période de blanc absolue




Contenu sponsorisé
Re: Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae] |

 
Tiens, un parc [Akitsuna - Kanae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money make the world go round ♣ [Pv Akitsuna]
» Ah tiens de la famille (PV Héra)
» Maladresse, quand tu nous tiens {feat Michael Von Rosenthal}
» Leçon de vie dans le parc
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc :: Event#5 Le Quart d'heure de Séléné-
Sauter vers: