Des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel les étoiles ne brillaient pas, on ne distinguait pas la lune non plus à travers les nuages. Les ruelles sombres étaient plus sombre que jamais. On ne voyait aucune ombre se déplaçait aucun voleur, aucun hors-la-loi, rien, mise à part deux silhouettes qui se déplaçaient en suivant un homme d'une trentaine d'année qui tenait une petite lampe dans sa main en jetant des regards apeurés de partout autour de lui. Il avançait d'un pas rapide dans les ruelles en sursautant au moindre bruit. Il n'y avait rien dans les ruelles mis à part la proie et ses deux prédateurs. L'homme continua d'avnçait suivi par les deux ombres furtives où l'on voyait juste briller deux paires d'yeux rouges sang. L'homme bifurqua dans une autres ruelles et se retrouva dans les ruines d'une vieille maison. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas continuer son chemin par ici, il se retourna. Sa lampe tomba par terre et son cri de terreur fut étouffé lorsque les deux silhouettes qui le suivait se jettèrent sur lui. La jeune fille aux longs cheveux blonds regarda avec délectation le visage terrifié de sa proie. Elle approcha ses crocs de vampire de la jugulaire de l'homme se délectant des hurlements de sa victime étouffé par la main qui lui barrait la bouche. Elle finit par planter ses crocs dans le cou de l'homme se délectant du liquide rouge qui s'écoulait peu à peu des deux trous sur le cou de l'homme. Au bout de quelques minutes, la vampire balança le corps de l'homme inerte sur le sol et son affilié s'abreuva du sang qui restait. Millane observa d'un regard neutre la dépouille de sa proie. Son bandeau était tâché de sang et celui-ci perlait aussi aux extrémités de sa bouche.
"Mouais, pas terrible." chuchota-t-elle.
Le sang de l'homme ne lui avait pas encore suffit, il lui fallait une autre victime. La vampire releva sa tête en remettant ses mèches à sa place. Elle épousseta son short noir et tourna sa tête vers son affilié faisant voler ses longs cheveux blonds pâle. Sylnor la rejoingnit en se léchant ses babines maculées de sang. Il pensait comme elle, ils avaient goûté beaucoup mieux. Une odeur vint ensuite chatouiller les narines de la vampires. Une odeur plutôt alléchante. Celle du sang d'une personne. Ce n'était peut être pas l'odeur du sang la plus alléchante qu'elle avait déjà senti mais c'était mieux que le sang de l'homme. Une voix enfantine résonna ensuite dans le silence qui régnait. La vampire se retourna lentement pour observer le nouveau venu. On plutôt la nouvelle venue. C'était donc elle qui avait une si bonne odeur.Millane s'essuya le sang qu'elle avait sur le visage pour en savourait les quelques gouttes qui restait et détailla longuement la fillette qui se trouvait devant elle. Des cheveux noir de jais et de grands yeux verts. Une flamme de couleur verte était allumée dans sa main et la jeune fille aux cheveux blonds trouva cela un peu étrange. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail. Elle avait peut être trouvé sa future proie.
"Que dirais-tu de jouer au loup ?" [oui c'est particulier u.u]
Un sourire étira ses lèvres minces dévoilant ses canines tâchées de sang. Le silence s'installait petit à petit mais il fut vite interromput car le son d'un violoncelle s'installa. Millane siffla entre ses dents en grognant. Qui pouvait interrompre un moment aussi propice pour attaquer sa proie. Un gros rat passa devant les deux filles et Sylnor s'empressa de le pourchasser. Elles n'étaient pas seule apparemment.