Partagez | 
 

 vénus toute entière à sa proie attachée (israe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 14 Messages : 23
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
vénus toute entière à sa proie attachée (israe) | Lun 09 Avr 2018, 19:55



- venus toute entière ft. israe


© ANARCISS POUR EPICODE

Elle avait dans son regard l'innocence des mots et l'impétuosité des sens, des lenteurs sensuelles au creux de sa peau et des senteurs lointaines entre les mèches brunes - s'il en avait rêvé plus sans que ce soit permis. Et il se rappelait encore la lenteur de ses pas graciles, au milieu des jeux hypocrites et habiles qui faisaient les grands de ce monde. Elle semblait perdue ça ou là, candide et aérienne dans une robe en mousseline   -  et s'il s'était permis seulement de tendre les doigts et agripper un peu de sa chaleur entre des murs froids.

Et il lui aurait promis des milliers d'arabesques pour lui dessiner un univers tout entier où le seul empire de son sourire régnerait, si seulement cela ne lui offrirait qu'une nuit et une seule, entre des draps embués de la propre solitude qu'il ressentait et qu'elle lui avait insufflé dans un instant d'étourdissement où l'empathie avait pris place - il ne le faisait jamais exprès.

Pourtant il avait attrapé, au milieu des rêves de grandeur et des simagrées mielleuses, la torpeur d'une âme libre et d'une conscience volubile sous des traits d'ivoire et une voix mélodieuse. Il avait capturé toutes les sensations qui semblaient l'appeler et seulement une conversation avec elle. Il voulait déjà plus, elle aussi assurément.

Il l'avait su au frisson qui lui parcourait l'échine chaque fois qu'elle s'était adressée à lui, qu'ils soient en public ou les rares occasions privées à cette fameuse réception, il l'avait goûté plus encore quand ils s'étaient quittés au pied du Castle of Heart, et regretté de l'amère facilité avec laquelle elle s'était évaporée de son univers, le politique au coeur de sa cour, sous son manteau de soie brodée sur-mesure pour mentir un peu plus.

Tout ce pouvoir encore dont il était assoiffé et qui lui avait offert sur un plateau d'argent tout ce qu'il fallait pour la retrouver - il avait les idées bien fixées dans son cerveau. Pourtant c'est en tout anonymat qu'il demanda à entrer, il s'étonna presque à la majesté des lieux de trouver la même silhouette brune immédiatement.

Elle était là, dans toute sa splendeur des jours passés, et les cheveux défaits qui s'entremêlaient sur ses épaules dans une valse sensuelle lui coupa le souffle déjà court, la seule envie au bout de ses doigts et le regard enflammé par l'ardeur des lèvres sucrées qui s'entrouvraient sous la surprise évidente de le trouver là.  

Elle était là devant lui et il retrouvait l'impétuosité de ses iris sombres, les courbes dessinées à la craie pour ne plus en dévoiler que l'art abstrait qui se cachait sous les tissus, le teint rosé qui couvrait les tourments qu'il avait su déceler - si seulement il en connaissait la teneur.

— Bonjour, Israe. Ce n'était plus Mademoiselle Frescoladi.

Et rien n'importait plus que le désir qui s'éreintait sur son propre épiderme, le poussant à l'insolence et l'ardeur de ne plus prononcer le moindre mot, seulement entrelacer le visage fin entre ses mains longues et chaudes, saisissant les lèvres charnues par la même occasion pour y laisser sa propre empreinte, des siennes fiévreuses, laissant ses mains s'attarder sur la chevelure brune sans rompre le baiser qu'il avait longtemps fantasmé.
 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: vénus toute entière à sa proie attachée (israe) | Lun 16 Avr 2018, 01:41

Vénus toute entière x Adriel & IsraeElle avait délaissé les hommes pendant longtemps, Israe. Elle les avait ignorés pendant des semaines – tous, sans exception – parce que même le meilleur des hommes était faible et déloyal envers elle. Mais le soir du Bal masqué tenu chaque printemps au Castle of Heart, elle a fait la rencontre d’un homme différent des autres : plus charmant, plus brillant, plus puissant. Et elle le voulait cet homme, terriblement. Elle lui tournait autour sans aucune discrétion ; elle frôlait sa main et son corps trop souvent.

Adriel. Elle pense à lui de temps à autre, souriante, parce qu’elle connaît bien les hommes et encore mieux l’effet qu’elle a sur eux. Elle se rappelle des regards complices et des quelques compliments qu’ils avaient échangé l’autre fois. De la façon dont ils se sont quittés, avec un simple baiser sur la joue et une promesse faite rapidement au pied du Castle of Heart : un « à bientôt » qui voulait tout dire et rien à la fois.

Le temps passe, la semaine se termine et Israe reste sans nouvelle de lui jusqu’au jour où il se présente à sa porte. Elle s'attendait à le revoir, mais elle est surprise de le voir . Elle l’observe quelques secondes, muette, et elle ne le repousse pas quand il plaque ses lèvres contre les siennes. Parce qu’elle a fantasmé ce baiser trop longtemps pour le ruiner bêtement ; parce qu’Adriel est enfin revenu et qu’elle compte bien le garder auprès d’elle un moment.

« Adriel… ? »

Elle le regarde l’air confuse, innocente, avant de l’embrasser à nouveau. Elle laisse la lourde porte se fermer derrière eux, puis elle l’attire un peu plus vers elle – jusqu’à l’étage, là où ses domestiques ne pourront pas les déranger. Lorsque l’air commence à lui manquer, elle éloigne son visage de celui de l’Oracle, mais elle ne fait aucun pas en arrière alors son corps reste près du sien.

« Je n’étais pas sûre de te manquer. »

Tu mens, Israe.
©️ CRIMSOM DAY


Goodbye sweet, innocent girl.
Off you go into a cruel world.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 14 Messages : 23
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
Re: vénus toute entière à sa proie attachée (israe) | Ven 27 Juil 2018, 11:53



- venus toute entière ft. israe


© ANARCISS POUR EPICODE

Et qu'est-ce qui t'arrive Adriel ?
Depuis quand tu tombes pour des courbes affolantes, des yeux enflammés et des lippes sensuelles ? À quel instant t'es-tu suffisamment arrêté de penser, de rationaliser, pour laisser les plus bas des instincts mener tes actions ?

Et il aurait pu s'arrêter là, retirer ses lèvres des siennes et se confondre en excuses pour son audace - sauf qu'il n'en avait aucune envie, et que l'absence de résistance qu'il rencontra chez l'héritière le poussa à continuer. Faire glisser ses doigts sur les tissus qui recouvraient sa peau qu'il sentait déjà brûlante, passer ses lèvres dans le creux de son cou déjà frémissant entre ses mains, et sentir son contact au-delà de tout ce qu'il avait pensé ces derniers jours - depuis cette soirée-là.

Elle le mena plus loin dans sa demeure et il n'opposa aucune résistante, quand bien même il se serait perdu dans ses courbes et sa sensualité, guidé par son parfum enivrant - et encore il se demanda un instant si ce n'était pas simplement le goût de sa peau, à nu, sans la moindre fragrance pour la sublimer.

— Permets-moi de ne pas te croire.

Et avant qu'elle ne puisse lui donner la moindre réponse à ce qu'il n'y avait rien à rétorquer, il attrapa ses lèvres une nouvelle fois qu'il marqua sans aucune prudence ni la moindre douceur - ce n'était pas ce qu'il recherchait dans l'acte.
Et c'est pourtant ce que lui recherchait chez cette femme - la tendresse et la volupté féminine, qu'il ne cherchait chez aucune autre. Il souleva son corps frêle pour qu'elle puisse s'agripper à ses hanches, et s'arrêta un instant pour observer le bercement de ses traits.

— Je suis sûr aussi qu'on t'a déjà dit combien tu es belle.

Ses bras encadraient sa taille fine, ses yeux se perdaient sur sa peau et s'échouaient dans les siens - et mon dieu qu'elle est belle.





Contenu sponsorisé
Re: vénus toute entière à sa proie attachée (israe) |

 
vénus toute entière à sa proie attachée (israe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de "My Heart Will Go On"
» Nocturne - Tome 3 de La Trilogie du Tome de Feu
» Sauver une casserole qui a brulé et attaché
» ZOOM sur une toute nouvelle Marque: VALBRAY
» Verrines de fraises et mousse toute rose, biscuits de Reims fondants

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: