-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is too high a price to pay ❞ (israe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
this is too high a price to pay ❞ (israe) | Sam 26 Aoû 2017, 19:42

détails
RP ALTERNATIF
this is too high a price to pay
ft. israe
Ʃkaemp はは ™

L'innocence et la fébrilité d'une enfant. La peau laiteuse et le grain nacré.
La voix douce et affirmée. Tout en elle était trop pur pour toi. Tu t'avances vers elle alors qu'elle se tient devant toi. Et tu aurais voulu la voir trembler devant ton pas implacable et la sentence que tu aurais voulu faire tomber. Mais elle ne frémit même pas. Se tient droite et le moindre geste calculé. Et toi tu vibrais de jalousie ardente.

❞ Où étais-tu ?

Avec qui ? La question ne franchit pas tes lèvres parce que ça aurait été un signe de ton agacement. Comme si ce genre d'émotion était affiché sur l'intégralité de ton être et que ça aurait pu mettre ta propre position en danger. Tu avais entendu trop de noms qui aurait pu la toucher. Des noms qui ont des mains, qui peut-être l'avait caressé comme toi tu n'avais jamais osé auparavant. Et ça t'étais insupportable. Dès lors, tu l'avais convoquée dans ton grand bureau, là où elle ne demandait jamais la permission en temps normal et où elle était chez elle.

❞ Je t'ai appelé.

Six fois pour être exact. En l'espace de quatorze heures pour être précis. Et qu'elle ne soit pas entièrement dévouée lui était insupportable. Le ton grave et sombre.

❞ Et tu n'as pas répondu.

Pourquoi ?

bsx.

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Jeu 26 Oct 2017, 04:58

stelisrae
This is too high a price to pay.

• I would probably still adore you with your hands around my neck.

Non, tu n’es pas sa propriété. Il n’a pas à savoir avec qui tu étais ou ce que tu faisais. Tu n’as pas à lui répondre, Israe. Tu n’oserais jamais lui faire la remarque, mais en le laissant comme ça, tu lui fais bien comprendre qu’il te laisse indifférente. Hier, ce soir, demain. Jusqu’à ce qu’il change d’attitude. Jusqu’à ce qu’il te traite avec plus de respect. Tu as beau être attachée à cet homme, tu sais ce que tu vaux. Il n’y a plus de dominant, de dominée. Ce soir, tu as décidé de te mettre à son niveau pour lui rappeler qu’il n’est pas tout-puissant. Que tu peux aussi lui manquer de respect.

« Je vais bien, comme tu peux le constater. » Tes talons hauts claquent contre le sol quand tu avances. Tu serres sa main dans la tienne, l’obligeant à te suivre. « Quand même, six appels. Je ne savais pas que tu t’inquiétais autant pour moi. »  
Il s’installe sur le divan tandis que tu ouvres une bouteille de Macallan, sans doute le whisky le plus cher de sa collection. Sauf que tu le sers pour toi, ce verre. Tu n’aimes pas cet alcool et il le sait, mais tu comptes bien l’embêter un peu. « On ne peut pas dire que tu me consacres tout ton temps… ou ton attention, ces jours-ci. »

Non, tu n’es plus sa priorité. Il en a une autre, qui a un nom de famille prétentieux et un visage presque aussi beau que le tien. Et tu meurs de jalousie quand tu y penses. « Que s’est-il passé ? » Tu t’installes près de lui. Trop près, Israe. A quoi est-ce que tu joues ? Un léger sourire étire tes lèvres pulpeuses.
« Je te trouve irrespectueux. » Quelle insolence.
Tu croises tes longues jambes, le regard plongé dans le sien.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Dim 11 Fév 2018, 18:22


 
THIS IS TOO HIGH A PRICE TO PAY
I always walked a definite line
Cutting a dash, cutting it fine
And once, only once did I lose control
I gave her my soul
And I gave, and I gave, and I gave her my soul


Tu te contentais d'observer longuement Israe à chaque mouvement qu'elle faisait sans indécence devant toi - la décence ne régnait jamais quand elle était là, il n'y avait qu'elle toute puissante. Le corps frêle et longiligne qui s'échoua trop près de toi t'arracha un frisson incontrôlé au coeur de la nuque, qui eu pour seul effet visible de te faire lever. Lentement, tu te servis un verre du whisky qu'elle venait de sortir - même si malencontreusement c'était son verre et peu importe si elle l'avait entre les doigts.

« L'insolence est un nouveau genre que tu te donnes avec moi ? »

Tu tournais autour de sa protégée, installant volontairement une atmosphère lourde et pesante par la seule cadence de ses pas, sourds et rythmés. Autour d'elle, sans oublier de détailler son physique minutieusement - comme à chaque fois depuis quelques temps, pour t'arrêter derrière le canapé, à hauteur de la Frescobaldi. Ses mains s'agitèrent pour entrelacer des mèches brunes qui n'étaient pas les siennes, avant de s'abaisser pour humer le parfum qu'elle portait.

« Tu cherches à me contrarier ? »

No one can have more than their due
I wanted life, I wanted you
Only the very best
No other interest


 
code by bat'phanie
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Ven 16 Fév 2018, 02:07

stelisrae
This is too high a price to pay.

• I would probably still adore you with your hands around my neck.

« L'insolence est un nouveau genre que tu te donnes avec moi ? »
Un sourire espiègle se dessine sur ton visage. Tu ne t’es jamais comportée comme ça avec lui, alors Stelian voit clair dans ton jeu – et tu ne voudrais pas que les choses se passent autrement. C’est le seul homme qui puisse rentrer dans ton jeu sans se brûler. Tu le sais depuis longtemps, mais tu te retenais. Il semble que les choses aient changé. Que se passe-t-il, Israe ? Tu ne peux plus nier le désir que tu as pour lui ?

« Tu cherches à me contrarier ?
Peut-être, oui. »

Vous avez toujours été francs l’un envers l’autre, tu n’allais quand même pas lui mentir. Surtout pas quand c’est ton but de le provoquer. Mais Stelian ne réagit pas, tu es déçue. Donc tu décides de te tourner vers lui.
Tu t’assis sur les genoux, de sorte à ce que vous soyez à la même hauteur.
« Mais qu’est-ce que tu peux y faire ? »
Tu veux faire la grande dame, mais tu n’es qu’une enfant. Tu danses avec le diable, tu charmes les hommes avec ton air innocent.

Tu chuchotes dans son oreille : « Tu n’oserais jamais me toucher. »
Tu éloignes ton visage du sien et tu souris légèrement.
Tu n’as pas froid aux yeux, hein ?

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Sam 17 Fév 2018, 18:37


THIS IS TOO HIGH A PRICE TO PAY
I always walked a definite line
Cutting a dash, cutting it fine
And once, only once did I lose control
I gave her my soul
And I gave, and I gave, and I gave her my soul


« Tu n’oserais jamais me toucher. »Si seulement tu n'osais pas tout faire - et si seulement tu n'avais pas ce culot et cette peur de pas grand chose qui aurait pu t'empêcher de la ramener vers toi aussi vite qu'elle avait tenté de reculer. Tu n'étais pas difficile à provoquer - ou peut-être que si, mais les rares qui avaient ta confiance ou ton estime avait plus de facilités à te mettre hors de toi. Ton visage près de celui d'Israe, ta voix basse ne put s'empêcher de lui susurrer, davantage comme une menace que comme une tentative de l'exciter.

« Tu crois ça ? »

Tu pris son visage frêle entre tes mains et plaqua tes lèvres contre les siennes - tout en te remémorant ironiquement tous ses moments où tu t'étais jurer secrètement de ne jamais la toucher. Elle avait eu raison, plus d'une fois - mais aujourd'hui, il avait décidé qu'elle avait tort. Tu lui avais déjà tout donné - plus qu'à n'importe qui et plus que tu ne t'étais autorisé à le faire avec quiconque auparavant, pour une simple question de pouvoir. Le simple fait qu'elle en veuille toujours plus ranimait l'intérêt que tu avais toujours eu pour elle. Et autant le baiser que tu lui offrais pour la première fois fut brutal et sensuel, autant tu la repoussa plus fort encore pour qu'elle puisse admirer sa propre erreur - celle de t'avoir défier.

« Tu sais mieux que personne que rien ne me fait peur, pourtant. »

No one can have more than their due
I wanted life, I wanted you
Only the very best
No other interest


code by bat'phanie
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Lun 19 Fév 2018, 23:44

stelisrae
This is too high a price to pay.

• I would probably still adore you with your hands around my neck.

Il t’a finalement embrassé. Qu’est-ce ça fait, Israe, d’être enfin désirée par lui ? Est-ce que ce baiser ressemble à ceux qu’il te donne dans tes rêves les plus intimes ? Est-ce que ça en vaut toujours la peine, ou est-ce que tu veux te rétracter ?

Tu poses ton regard sur ses lèvres, et tu te rends compte qu’elles sont légèrement teintées par ton rouge à lèvres. Puis tu lèves tes yeux vers lui, un peu sonnée par ce qui vient de se passer.

« Tu sais mieux que personne que rien ne me fait peur, pourtant.
Tu en es sûr ? »


Stelian est menaçant dans ses paroles, dans ses actes, mais il ne te fait pas peur. Pour cette raison, tu ne te gênes pas de le défier, encore et encore, jusqu’à ce que l’un de vous perde. Et tu espères bien que ça arrivera, parce que ça voudrait dire qu’il te fera sienne cette nuit. Maligne, déterminée, insolente… Non vraiment, vous vous êtes bien trouvés.

Tu approches ton corps du sien, encore. Un peu trop, encore une fois. Tu aimerais qu’il diminue cet espace entre vous, qu’il te serre contre lui si fort que tu aurais du mal à respirer. « Tu fermerais les yeux, si je te demandais de le faire ? »Tu le dis à voix basse. Ou est-ce que tu as peur de moi, de ce que je pourrais faire ?

Tu poses un baiser sur sa joue -assumant qu’il a fermé les yeux entre temps.
« Ça ne te fait pas peur d’aller plus loin ? tu murmures.
…De savoir que je n’arrête pas de penser à toi ? tu le cherches. …Que j’ai déjà rêvé de toi ? » et tu risques de le trouver. Prends garde à ce que tu dis, Israe.

« ...De nous deux. Seuls ici. Tard la nuit. »
Tu n’oserais quand même partager ça avec lui ?
« La seule chose que je pourrai te dire, c’est que tu m’as embrassée. » Si, tout compte fait. « …Et qu’on a fini par faire tout ce qu’on s’était interdit de faire jusqu’ici. »
Tu fais une pause, avant de poser un baiser sur ses lèvres. Comme pour lui signaler que la narration est finie.

Alors comme ça tu n'es pas si pure et innocente que ça ?

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Mer 21 Fév 2018, 12:58


 
THIS IS TOO HIGH A PRICE TO PAY
I always walked a definite line
Cutting a dash, cutting it fine
And once, only once did I lose control
I gave her my soul
And I gave, and I gave, and I gave her my soul


Elle continuait de t’exciter comme s’il avait été naturel entre vous de briser les limites chaque instant à vous côtoyer l’un l’autre. Pas un seul frisson le long de ton échine quand elle posa un baiser sur tes lèvres - et comme si cela avait quelque chose d’exceptionnel. Ça ne le sera plus désormais. Tu passais une main dans sa chevelure brune pour attraper son visage afin de la rapprocher un peu plus, vos souffles se mêlant entre vos lèvres.

Mais la facilité qu’elle avait à faire monter la pression t’arracha un grognement quand tu te demanda comment elle avait appris à faire tout. Tu fronçais les sourcils et crispas les traits de ton visage quand tu la repoussa devant toi, différemment de quelques minutes auparavant.

« Tu as une façon très naturelle de faire les choses. »

Tu ne la toucherais jamais à moins de caresses, c’est pourquoi tu la dégageras d’un simple mouvement de bras pour te relever et te resservir un verre de whisky, dont tu avales les premières gouttes en la fixant d’un air grave.

« Je peux savoir d’où tu tiens ça ? »

L’idée de partager ne t’amusait plus du tout, d’un seul coup.

No one can have more than their due
I wanted life, I wanted you
Only the very best
No other interest


 
code by bat'phanie
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Mer 21 Fév 2018, 19:32

stelisrae
This is too high a price to pay.

• I would probably still adore you with your hands around my neck.

Il s’éloigne de toi encore une fois, et ça commence à t’agacer. Pourquoi faut-il qu’il te repousse, alors qu’il désire la même chose que toi ? Heureusement, tu n’es pas du genre expressive – Stelian ne saura pas l’état dans lequel ses gestes te mettent.

« Tu as une façon très naturelle de faire les choses.
Merci pour le compliment. »


Un léger sourire se dessine sur tes lèvres pulpeuses. Il vient d’avouer que tu lui fais de l’effet, que tu sais comment t’y prendre. Tu es soulagée et satisfaite. La première, parce que tu es sûre qu’il ne te pousse pas à cause de tes caresses. La deuxième, parce que tu prends plaisir à lui faire plaisir.

« Je peux savoir d’où tu tiens ça ? »

De nombreuses affaires avec des hommes plus âgés, plus expérimentés, qui t’ont appris à être à l’aise avec ton corps, avec les leurs. Mais tu ne l’avoueras jamais à Stelian. Tu le connais trop bien, tu sais qu’il a constamment besoin d’être unique, meilleur que les autres – et il l’est à tes yeux.
Si seulement il ouvrait les siens, il saurait à quel point tu l'admires.

« Je tiens tout de toi, Stelian. Tu prends une pose plus sensuelle sur le canapé. C’est toi qui m’a appris à être audacieuse. Tu fais glisser le foulard en soie qui couvrait tes épaules, les exposant, nues. Et à utiliser mes charmes. »

…Pour atteindre un but.

« Tu n’aurais pas un peu peur, que l’élève finisse par dépasser le maître ? »

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Mer 21 Fév 2018, 19:46


THIS IS TOO HIGH A PRICE TO PAY
I always walked a definite line
Cutting a dash, cutting it fine
And once, only once did I lose control
I gave her my soul
And I gave, and I gave, and I gave her my soul


En fait, ça l'agaçait plus qu'il ne le croyait - lui faisait battre le coeur plus qu'il ne l'avait prévu. Tu ne savais pas trop d'où ça venait, mais l'idée même qu'un autre homme ait pu effleurer les courbes d'Israe, et qu'elle ait pu aimer ça, sans qu'il ne porte ton nom faisait bouillir le sang qui coulait dans tes veines. En fait si, tu savais très bien.

Quand elle fit tomber le foulard en soie qui lui couvrait les épaules et que tu aperçus sa peau nue, tu te rapprochas à nouveau d'elle, comme si tu n'avais pas eu d'autres choix. Tu attrapas ses deux poignets pour les relever au-dessus de son visage et l'air grave que tu venais d'arborer un peu plus ne lui laissait évidemment aucune alternative.

« Peu importe avec qui tu as appris, je t'interdis de recommencer. Avec qui que ce soit d'autre. »

Tu vins lui arracher un baiser au creux de sa gorge, et la pression exercée pour maintenir ses mains se faisait plus forte.

« Et sache que le maître reste toujours le maître. Ton dicton est l'un des plus stupides que j'ai entendu dans ma vie. »

Tu étais remonté pour lui faire face, à nouveau. Et lui arracher un nouveau baiser pour faire taire toutes les provocations qui t'étaient insupportables.

No one can have more than their due
I wanted life, I wanted you
Only the very best
No other interest


code by bat'phanie
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Mer 21 Fév 2018, 21:09

stelisrae
This is too high a price to pay.

• I would probably still adore you with your hands around my neck.

Qu’est-ce que tu dois comprendre, Israe ? Est-ce qu’il vient d'exposer son unique faiblesse ? Stelian a l'air jaloux, mais tu ne t’en plains pas. Au contraire, tu es flattée.
Quand une autre pense qu’il est possessif, toi tu penses qu’il est protecteur. Quand une autre voit le mal en lui, toi tu vois uniquement le meilleur. Quand une autre critique ses décisions, toi tu admires le génie derrière ces actes. Quand une autre refuse de se soumettre, toi tu acceptes. Pas souvent, mais ça arrive. Au moins, tu ne cherches pas à ce qu'il te mente - et c'est peut-être pour cette raison que les choses marchent si bien entre vous deux.

« Prouve-le-moi. »

Montre-moi que le jeu en vaut la chandelle.

Demain, tu ne sais pas si vous allez regretter, mais ce soir… Ce soir, tu espères être comblée par cet homme, ses caresses, ses baisers. Tu pourrais faire marche arrière, mais tu as trop attendu ce moment pour le laisser filer.

« Fais-moi regretter tout ce que j'ai dit. »





Contenu sponsorisé
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) |

 
this is too high a price to pay ❞ (israe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vénus toute entière à sa proie attachée (israe)
» Stay High ᵠ Tiack

Sanctuary of Heart :: RPS spéciaux :: Zone RPs spéciaux :: Archives-
Sauter vers: