Partagez | 
 

 Désirable proie •• {Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
O. Cosme "Vorpale" Coraya
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone
Coeurs : 10 Messages : 67
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Tandem. Mon nom est : Orube Cosme "Vorpale" Coraya. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Tandem.
Désirable proie •• {Logan} | Jeu 30 Juil 2015, 17:11


Désirable proie

Logan & Nemo


Toujours aussi insatiable, Nemo était en conséquence constamment en quête de proies à emprisonner sous son charme. Ce fut à ce moment-là qu'il finit par le rencontrer au beau milieu de la ville des fleurs, bel éphèbe au coeur de cette électrisante foule. Ses divines courbes s'alliaient à la perfection avec son visage plus qu'attractif si bien que le serpent à plumes n'hésita guère à tenter une subtile approche. C'est ainsi qu'ils firent connaissance et que Nemo apprit l'appelation de sa proie. Logan ... Et au fur et à mesure que leur conversation gagnait en profondeur, Nemo se plut à se rapprocher à petits pas du brun. Le beau blond s'adonna à faire ses éloges tout en se montrant galant avec ce dernier dans le seul but de l'avoir sous son emprise. Nemo se croyait alors si idéal qu'il était persuadé d'être parvenu à ses fins. Grave erreur de sa part car le bel éphèbe ne lui accorda guère la moindre occasion de profiter de la chaleur de son corps contre le sien au fin fond de draps de soie. Qu'il était inaccessible Logan si bien que cela alimenta davantage les convoitises du serpent à plumes à son égard. Bien que son emploi du temps se révélait être particulièrement chargé du fait de son statut de célébrité, il n'abandonna guère son objectif de faire Logan sien. Le blond se plut en conséquence à tenter d'obtenir davantage d'informations sur lui afin de pouvoir le recroiser de nouveau. Il avait même essayé de trouver son adresse mais sans résultats toutefois ... Il ne pouvait qu'attendre tapi dans l'ombre que sa proie daigne se remontrer sous ses prunelles avides d'elle.

Nemo pouvait souvent bénéficier de précieux moments de répit lorsqu'il avait accompli à la perfection chacun de ses contrats établis au sein de l'agence. Le serpent à plumes était en conséquence souvent sollicité pour sa délicieuse image en particulier pour des publicités destinées à sponsoriser un quelconque produit. Il se plaisait alors à vendre du rêve lors de ces dernières même si en réalité, le produit en question ne l'intéressait aucunement. Tout était après tout une question d'apparence pour le blond. C'était par ailleurs tellement bénéfique pour lui de voir toutes ces idiotes créatures tomber dans son petit manège. Quelle malheur pour ces dernières que d'être si aisément infuençables.

Le temps était tout bonnement radieux en ce jour, à croire qu'il célébrait ouvertement la liberté de Nemo. Désormais débarrassé de tout ses devoirs, le blond en avait profité pour quitter Skyworld afin de se rendre encore et toujours à Chloris. Les magasins de cette ville étaient de très grandes réputations et le serpent à plumes estimait qu'il avait davantage de chances de recroiser sa proie en ces lieux. Il l'avait rencontrée une fois au coeur de celle-ci, il n'y avait donc un important pourcentage de chances que cela se reproduise. Les caressants rayons de l'orbe de feu ravivaient avec splendeur sa chevelure ensoleillée en même temps qu'une faiblarde brise environnante s'adonna à les vivifer. Les prunelles de Nemo, sans doute une des parties de son physique dont il était le plus fier se révélèrent être soigneusement protégées par les verres teintés de ses lunettes de soleil. Le blond pouvait en conséquence observer quiconque de manière plus que discrète.

Et il finit par s'arrêter à proximité d'un stand de fleurs. Leurs différentes et aphrodisiaques senteurs affluèrent aussitôt au sein de chacune de ses narines. Nemo inspira alors profondément, se déléctant généreusement de ces dernières. Il était certes un être cruel et égoïste de nature mais néanmoins quelque peu délicat. Nemo avait en effet apprit à savourer toutes les merveilles qu'offrait au quotidien la nature. La flore, la faune mais également les paysages suscitaient son attention. Le serpent à plumes s'attardait alors sur l'ensemble de leur détails, remarquant alors certains d'entre eux que la plupart des personnes ne le pourrait.
Nemo s'adonna à effleurer une fleur puis la caresser délicatement de son index. Sa rafraîchissante texture l'apaisa profondément et il se paya le luxe de fermer les yeux pour pouvoir se relaxer davantage. Personne ne serait apte à s'apercevoir de sa légère divagation. Les secondes se transformèrent ainsi bien rapidement en minutes avant que le serpent à plumes ne se décide à retourner à la réalité. La vendeuse s'apprêta par ailleurs à venir le servir mais il lui fit signe de la main que cela ne serait guère nécessaire avec un éblouissant sourire ourlant ses fines lèvres. Et le beau blond reprit son chemin toujours à la recherche de sa magnifique proie ...   

Codage by Liia
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 259 Messages : 395
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Désirable proie •• {Logan} | Mer 05 Aoû 2015, 20:08




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Nemo

Pourquoi t'es à Chloris, Charlie? Tu n'as pourtant pas l'habitude de te promener dans ce coin de l'île. Pourtant, tu y avais fais une rencontre pour le moins spéciale. Un homme blond. Très séduisant. Et qui te voulait ardemment dans son lit. Sauf que toi, tu es en couple et que font les gens en couple? Ils résistent à la tentation. Ce type, Nemo, était une tentation terrible pour toi, petit volage que tu es. Sauf que l'image d'Atsuo te parvient en tête chaque fois que quelqu'un te plait et que tu es sur le point de faire quelque chose de regrettable. Le pire dans tout ça, c'est que ton copain est trop gentil et te pardonnerait ta faute. Ce que tu ne veux pas. Alors tu résistes à tes pulsions animales.
Cette journée-là, tu t'étais fait un pote. Un pote un peu spécial. Parce que les potes que tu as n'essaies pas de coucher avec toi. Enfin, sauf peut-être Elliot, mais lui, c'est un cas spécial. Alors passons. Pourtant, aujourd'hui, tu n'étais pas à Chloris pour recroiser ce jeune Adonis. Peut-être venais-tu chercher des fleurs pour ton copain? Nah. Ça n'est pas ton genre. C'est même loin de l'être. Alors la seule raison possible est que tu te promènes, tout simplement. Ou bien pour venir boire de la bière. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas bu de bière. En fait, depuis la mort de Fred, ta meilleure amie de tous les temps. Il fallait bien remédier à ça un jour! Mais peut-être pas aujourd'hui, car voilà une tête blonde que tu reconnais au loin. Lui ne t'a pas encore remarqué - chose étonnante compte tenue de ton sex-appeal naturel - alors que tu approches de lui. Ça ne coure pourtant pas les rues, les types à la chevelure d'ébène qui ont un regard aussi bleu que le tien. Tes yeux sont tellement bleus, tellement contrastant avec ta chevelure qu'il est impossible de ne pas te reconnaître dans la rue. Ça et aussi le fait que tu dises tout ce que tu penses au moment même où tu le penses. Tu t'avances vers ce très cher Nemo, ne le quittant pas de ton regard azur et tu te plantes à côté de lui.
« Ça t'arrives souvent de caresser aussi sensuellement une fleur, mec? C'est pas très viril, tu sais. »
Tu as un sourire en coin alors que tu observes les fleurs devant lesquelles il est maintenant. Nemo avait certes caressé une fleur au stand précédant, mais tu n'en fis pas de cas. Cela ne ferait que prouver au serpent à plumes que tu l'as remarqué bien avant que lui ne te remarque. Tu tends la main vers une fleur pour la prendre entre tes doigts et la sentir. Un doux parfum s'en dégage et tu la remets à sa place. Tu as un ami qui t'a appris à respecter la flore où que tu sois. Cet ami aurait pu te briser en deux en un rien de temps s'il l'avait voulu. On s'entend qu'un simple vampire et démon ne fait pas le poids contre un dieu. Aussi mineur soit-il. Tu tournes la tête vers le blondinet, toujours un sourire aux lèvres.
« Ça fait un moment, tu veux qu'on se fasse la bise? »
Tu sors la langue et lui fait un clin d'oeil comme le gamin que tu es. En vérité, tu l'aurais bien embrassé depuis votre première rencontre parce que tu es comme ça. Tu aimes découvrir comment les personnes qui t'attirent embrassent. C'est comme ça par chez toi. Heureusement que ça ne dérange pas Atsuo, car sinon, tu aurais été bien malheureux, privé de ta liberté. Ton regard clair ne quitte pas Nemo et une idée te traversa l'esprit. Tu avais bien envie de lui jouer un tour à ce blond. Par simple plaisir. L'idée de lui acheter une tonne de fleur juste pour qu'il ait à les transporter toutes pendant un long moment, te plaisait énormément, mais tu ne le fis pas, car tu n'avais pas autant d'argent à dépenser pour quelque chose comme ça. Avoir à acheter des fleurs, ça serait uniquement pour la personne que tu aimes. Mais même à elle, tu n'en achètes pas, alors tu ne le feras pas pour Nemo, même si l'idée te plaît.






Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
O. Cosme "Vorpale" Coraya
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone
Coeurs : 10 Messages : 67
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Tandem. Mon nom est : Orube Cosme "Vorpale" Coraya. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Tandem.
Re: Désirable proie •• {Logan} | Sam 15 Aoû 2015, 20:30


Désirable proie

Logan & Nemo


Parvenu à un tout nouveau stand floral, une fragrance davantage délicieuse que les autres attira l'attention de Nemo. Cette dernière n'avait rien de floral. Indéniablement nostalgique, cela ne faisait aucun doute qu'Il était tout proche du serpent à plumes. Guère besoin de se retourner, le beau blond savait pertinemment à qui ce merveilleux parfum appartenait. Logan ... Le voilà désormais aux côtés du mannequin. Sans lever la tête dans sa direction, un rictus teinté de coquinerie vint ourler ses lèvres. Et ce dernier gagna davantage d'ampleur suite à la question de l'éphèbe. Caresser aussi sensuellement avait-il dit ? Ainsi donc Logan l'observait égoïstement dans son coin depuis le tout début. Nemo étouffa en conséquence un faiblard rire condescendant avant de se décider à lui répondre.  

J'entretiens simplement mon toucher d'expert afin de ravir au mieux mon prochain partenaire ~

Nemo daigna finalement à relever peu après la tête dans la direction de Logan avant de lui faire un petit clin d'oeil séducteur. La réponse du mannequin était certes aguicheuse mais quelque peu véridique. Il était vrai que le beau blond appréciait énormément les richesses que lui offrait Dame Nature mais la texture de l'orchidée sur laquelle il posa l'index lui rapella vraisemblablement celle de l'épiderme d'une de ses victimes. Doux, fragile et délicat à tel point que Nemo se devait d'y faire valser chacun de ses doigts dans le but de pouvoir procurer du plaisir à cette dernière. La faire rêver pour mieux la briser par la suite, tel était le véritable objectif de Nemo.

Logan se plut par la suite à mentionner la notion du temps. S'il savait à quel point Nemo en avait utilisé pour se mettre à sa recherche. Le posséder tout entier ne cessait d'hanter son esprit depuis ce fatidique jour, celui où il rencontra le ténébreux en ces mêmes lieux. Goûter à la douceur de ses lèvres mais également parcourir chacune des courbes de son corps pour pouvoir les imprimer au sein de sa mémoire l'espace d'une soirée. Nemo le désirait au plus haut point et cela se sentait dans le regard sulfureux qu'il lui jetait de temps à autre. Un petit ricanemenent de la part du mannequin éclata rapidement dans les airs suite à la deuxième question de Logan. Le beau blond était à vrai dire quelque peu déçu de sa proposition peu sérieuse. Il aurait préféré davantage de provocation de la part de l'éphèbe.

C'est tout ? On ne s'est pourtant pas vu depuis si longtemps. Je m'attendais à quelque chose de bien plus généreux.

Le serpent à plumes se plut peu après à rapprocher dangereusement ses lèvres au creux de l'oreille de son interlocuteur.

Un baiser torride par exemple ... Lui murmura t-il d'une voix terriblement suave.

Un énième ricanement se fit audible avant que Nemo ne s'éloigne légèrement de Logan après avoir soigneusement embaumé chacune des narines du ténébreux de son délicieux parfum à la menthe verte. La plupart de la gente masculine avait l'habitude de porter de l'eau de cologne. Très peu pour le mannequin en revanche qui préférait davantage les senteurs naturelles toute aussi aptes à éveiller les sens et les désirs d'autrui. Ce merveilleux et rafraîchissant parfum se révélait être sa petite signature personnelle. Personne d'autre sur l'île n'était embaumé d'une telle fragrance.

Codage by Liia
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 259 Messages : 395
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Désirable proie •• {Logan} | Jeu 27 Aoû 2015, 04:42




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Nemo

À la réponse de Nemo, des frissons te parcourent le corps entier, car tu sais que si tu avais été célibataire, tu serais déjà dans son lit. Mais c'est ce qui rend cette relation amicale aussi intéressante... Surtout lorsque le blond te fit un clin d'oeil séducteur. Comment résister à un tel charme? Tu ne savais pas, mais tu le faisais tout de même. Certes, tu ne connaissais pas encore très bien le blondinet, mais quelque chose te disait qu'il couchait par-ci par-là par pur plaisir et qu'à la suite des ébats... Tu ne sais pas... Il aime s'amuser à détruire ses proies? Tout en lui criait que seule sa personne comptait. Pourquoi ne l'as-tu donc pas rencontré avant que ça devienne plus sérieux avec Atsuo? Parfois, tu regrettais d'être en couple. Ça n'était rien contre le loup-garou, mais tu étais ainsi privé d'une partie de ta liberté. Et tu as horreur de ça.
Tu le voyais bien que Nemo te désirait ardemment. Les regards sulfureux qu'il te jetait de temps à autre te le prouvaient assez bien. Le jeune homme à tes côtés disait être déçu par ta petite provocation futile. Il est vrai que d'habitude, tu es beaucoup plus provoquant que ça. Mais disons qu'aujourd'hui, tu étais beaucoup trop de bonne humeur pour t'attarder à être aussi arrogant qu'à ton habitude. Tu souris lorsqu'il t'avoua s'attendre à quelque chose de beaucoup plus généreux. Tu ne bougea pas lorsqu'il rapprocha dangereusement ses si belles lèvres de ton oreille pour parler d'une voix suave. La chaleur de sa voix t'envoya une flopée de frissons de désir le long de ta colonne vertébrale et son odeur de menthe verte emplit agréablement tes narines. L'effet qu'il te faisait était tout simplement inouï. Surtout lorsqu'il suggéra le baiser torride. Tu attendis qu'il se recule légèrement avant de planter ton regard dans le sien. Tu réfléchissais. Ouais, c'était une bonne idée pour lui jouer un tour. Ce n'est pas très gentil, mais qui a dit que tu l'étais? Sauf avec Atsuo, bien sûr. L'idée d'embrasser cet homme pour ensuite faire comme si de rien n'était t'emplissait de joie. Un sourire étira tes lèvres.
« Un baiser torride, hein? »
Ton expression affichait un air terriblement séducteur. À ton tour de mettre à profit ta beauté. Intentionnellement, je veux dire. Ton regard azuré se plante dans le sien et la proximité de vos visages te semble encore plus grande. Le souffle court, tu n'hésites qu'un instant avant de franchir la distance entre vos lèvres. Première chose, ses lèvres sont aussi douces que tu l'avais imaginé. Étrangement, tu ne ressentais rien, à part peut-être le désir habituel lorsque tu embrasses quelqu'un, mais tu ne ressentais rien d'autre, à ton plus grand soulagement. Tu n'avais embrassé personne d'autre qu'Atsuo depuis qu'il avait dit te laisser la liberté d'embrasser qui tu voulais quand tu en aurais envie. Cependant, tu avais craint que ce soit la même chose que d'embrasser ton copain. Heureusement, ça n'était pas le cas. Preuve indubitable de ton amour pour lui.
Tes paupières cachent la clarté de tes yeux alors que le baiser s'approfondit. Vos bouches qui fusionnent et vos langues qui se caressent te donnent des frissons dans tout le corps. Ça te rappelait que tu aimais beaucoup embrasser les gens. Chose plutôt étrange dite comme ça. Peu importe, tu vas même jusqu'à enfouir tes doigts dans sa chevelure soyeuse. Ce baiser dure plusieurs longues secondes avant que tu ne rompes le contact agréable de vos bouches. À court de souffle, le coeur battant la chamade, tu te recules en ouvrant les yeux pour observer Nemo avec un sourire mi-arrogant mi-séducteur.
« Alors ça va, vieux? À part caresser les fleurs pour entretenir ton toucher afin de ravir au mieux ton prochain partenaire? Me dit pas que tu es venu simplement pour ça?
Pour toi, c'est comme si tu ne l'avais jamais embrassé. Bien sûr, s'il insistait vraiment sur ça, tu allais y faire attention, mais pour l'instant, ce n'était que ce qu'il avait demandé. Un baiser torride en guise de salutation. Tu mis encore un peu plus de distance entre vous et fit semblant de t'intéresser aux fleurs devant toi. Et tu le fis plutôt bien. Ne restait plus qu'à voir la réaction de ce très cher blondinet.






Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
O. Cosme "Vorpale" Coraya
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone
Coeurs : 10 Messages : 67
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Tandem. Mon nom est : Orube Cosme "Vorpale" Coraya. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Tandem.
Re: Désirable proie •• {Logan} | Lun 14 Sep 2015, 23:38



Désirable proie

Logan & Nemo


Nemo ne s'était guère gêné pour tenter à la fois de séduire et de provoquer sa proie. Tout se déroula alors comme il l'avait planifié. Le ténébreux se plut en effet à sceller ses lèvres d'un baiser plus que langoureux. Habitué à ce genre de contact, le coeur du serpent à plumes ne se mit aucunement à palpiter. Ce dernier était à vrai dire inconditionnellement relaxé tandis que le blondinet profita de cette occasion pour faire valser sa langue brûlante de désir contre celle de son partenaire en même temps que ses paumes s'agrippèrent sensuellement aux hanches de Logan pour pouvoir lover son corps contre le sien. Il put ainsi goûter à la chaleur de sa proie l'espace de quelques minutes avant que cette dernière ne se décide à s'éloigner, faisant alors comme-ci de rien n'était. Un petit rictus s'esquissa de ce fait sur les lèvres du blondinet.

J'étais à la recherche d'une personne en particulier si tu veux tout savoir ~

Nemo se paya alors le luxe de réduire la distance le séparant du ténébreux, prenant de ce fait un malin plaisir à enrouler ses bras autour des hanches de Logan  pour une étreinte tout bonnement calculée à l'avance. Il avait bien remarqué que son parfum plus que rafraîchissant semblait éveiller le désir de l'éphèbe si bien qu'il se plut à lui en faire profiter de nouveau. Il déposa peu après un sensuel baiser au niveau de la nuque de Logan tandis que ses doigts effleurèrent avec délicatesse la peau de ses hanches en dessous de son haut. Nemo s'éloigna par la suite assez rapidement de lui dans le seul but de se faire davantage désirer. On pourrait ainsi presque croire qu'il était en train de réaliser une parade nuptiale afin d'avoir le ténébreux dans son lit.

Et toi ? Que fais-tu ici ?

Le serpent à plumes esquissa un nouveau rictus teinté de mépris à son égard. Il savait pertinemment que Logan était en train de jouer avec lui en tentant de lui faire croire qu'il céderait à ses avances mais Nemo n'était guère dupe. Rusé, il était par ailleurs en train d'échaffauder un autre plan dans le but de parvenir à ses fins quoi qu'il arrive. Certes, il était parfaitement au courant de la situation amoureuse du ténébreux mais n'en avait que faire. Seuls ses désirs comptaient et rien d'autre. Capricieux comme il était, il mettrait ainsi tout en oeuvre pour faire craquer Logan. Le serpent à plumes n'abandonnerait pas tant qu'il n'aurait pas eu le plaisir de goûter aux plaisirs de la chair avec sa proie du moment.

Nemo tenta alors une nouvelle approche, davantage subtile. Il se plut ainsi à frôler sensuellement son interlocuteur au niveau des hanches avant de se poster à poximité de lui. Il se mit ensuite à le contempler de manière séductrice et condescendante, se délectant de voir Logan en train de faire semblant d'être intéressé par autre chose que sa personne.

Pas trop fatigué de faire semblant d'accorder de l'importance aux fleurs, hm ?

Codage by Liia
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 259 Messages : 395
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Désirable proie •• {Logan} | Sam 13 Aoû 2016, 19:17




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Nemo

Reprenant peu à peu ton souffle, tu écoutes Nemo te dire qu'il cherchait quelqu'un en particulier. Ah oui? Tu doutais que ce soit de toi qu'il parlait, puisque Chloris était la dernière place où l'on pouvait te trouver. En fait, la première place à laquelle les gens pensaient quand ils te cherchaient, c'était la taverne. Ou chez Atsuo. Surtout la première option. Tu adores t'enivrer de l'odeur de la bière, ton alcool préféré. Tu sens dangereusement le blond se rapprocher de toi. Ton coeur palpite de nouveau et tu le maudis pour ça. Pourquoi avait-il un effet monstre sur ta personne? Le désir se faisait plus grand et tu avais du mal à lui résister davantage. Surtout lorsqu'il passa ses bras autour de tes hanches. Son parfum de menthe envahit de nouveau tes narines. Tu sens ses lèvres déposer un baiser sur ta nuque et des frissons te parcourent. De même alors qu'il caresse tes hanches sous ton chandail. C'était une invitation au sexe, tu le savais. Tu avais terriblement envie de te laisser aller. Cruelle tentation. Nemo recula aussi brusquement qu'il s'était rapproché de toi, te laissant le souffle court. Tu entends à peine sa question, tentant de reprendre ton calme. Tu serres les poings et pose ton regard saphir sur l'autre homme. Tu lui en veux de t'offrir quelque chose de si beau et de ne pouvoir accepter. Soupirant légèrement, tu poses de nouveau ton regard sur les fleurs. Te concentrer sur autre chose que sur le blond.
Sauf qu'il ne te laissait aucun répit. À ce train, tu allais finir par céder. Et contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'était pas une bonne chose à ce moment-ci de ta vie. Nemo s'était encore rapprocher et tu voyais du coin de l'oeil sa tronche. Il souriait. Un mélange entre le charme et la provocation. De la condescendance, peut-être? Tu t'en fiches après tout.
« Moi? Fatigué de faire semblant? Jamais, mec. Je peux continuer pendant des heures si tu veux. »
Et tu tournes la tête vers lui en affichant un sourire tout aussi condescendant, mais avec un peu d'arrogance et pas du tout de charme. Tu le sais qu'il n'est pas dupe et que tes tentatives pour lui faire croire que tu céderais ne fonctionnaient pas le moindrement du monde.
« Je ne céderai pas, tu sais. »
Cette phrase tomba presque comme une évidence. Certes, il te faisait un effet monstre, mais son absence de réaction quand tu l'avais embrassé ne t'aidait pas à simplement vouloir céder. Tu veux procurer des frissons et une accélération cardiaque et Nemo semblait n'avoir rien eu de tout ça depuis tantôt. Si son désir était vraiment aussi fort qu'il semblait le dire, il allait devoir y mettre un peu plus d'efforts.
« Si tu veux vraiment avoir du sexe avec moi, comme tu sembles le sous-entendre depuis tantôt, il t'en faudra plus que ça, malheureusement. »
Tu ne donnais aucune piste sur ce dont il faudrait qu'il fasse de plus. Si tu ne peux même pas le faire frissonner, alors c'est peine perdu, tu n'en retirerais aucun plaisir.




HRP| Désolée pour l'énooooooooorme attente, omg.



Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 




Contenu sponsorisé
Re: Désirable proie •• {Logan} |

 
Désirable proie •• {Logan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie - Tome 14: Témoin indésirable [Chandre]
» Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» [Veronica Mars] Logan & Parker
» [James, P.D.] Cordélia Gray - Tome 1: La proie pour l'ombre

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: