Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite promenade(PV:Mara Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une petite promenade(PV:Mara Evans) | Mer 10 Aoû 2011, 18:06

Je m'étais levais tôt ce matin, comme chaque jour, pour me balader tranquillement. Car étant la seule occupation que j'ai depuis près d'un siècle à par mon travail. Je mit mon jean et mes chaussures et sorti tranquillement de mon manoir.Je décida de faire un petit vol jusqu’à la forêt au lieu de marcher. Je déployai mes ailes et m'envolai en direction de la forêt.

Que c'était bon de sentir la fraîcheur du matin sur ses ailes.Je me laissai guider par le courant du vent, avançant doucement, j'observai ce qui se passait sous moi: le va-et-vient des personnes au marché, les grandes foules du parc, les ivrognes qui se font jeter hors des tavernes...

Je fini par arriver à la forêt et atterris juste à la lisière de la forêt. Je mit ma veste et commençai un petit jogging au coeur de la forêt. Je courrait tranquillement écoutant la nature parler, j'arrivai à mon lieu préféré quand je vis une femme qui y était déjà. Je ralentis mon allure et m'approchai discrètement. Malheureusement je marchai sur une brindille, craignant le pire je déployai rapidement mes ailes et bondis plusieurs mètre sur ma gauche. Je repliai mes ailes et m'approchai de derrière elle cette fois ci en faisant attention de ne pas faire de bruit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite promenade(PV:Mara Evans) | Jeu 11 Aoû 2011, 02:43

Il était tot le matin, Mara se leva tot. Elle avait la matinée de libre, mais elle ne voulait pas rester sans rien faire. Il faut dire que la veille avait été difficile: il y avait eue trois césariennes et une attaque d'un hybride fou qui avait blessé plusieurs mages.

Elle décida donc de prolonger son jogging matinale jusque la forêt au moins afin de bien la réveillée. Elle mis son jogging noire, son t-shirt noir lui aussi et une paire de basket blanches. Elle avait un sac à dos rouge. Elle ne partait jamais sans car il contenait un kit de premier soin made in Mara. Ainsi, si on avait besoin de soin durant sa promenade, elle pouvait toujours aider avant d'appeler des secours.

Elle sortit enfin et traversa Skyworld, de la musique dans les oreilles. Elle ne faisait pas attention aux gens qui l'entourait. Seule sa respiration et sa foulée l'interessait. De part sa moitié elfe, elle était rapide et pouvait tenir longtemps. Mais elle ressentait aussi le besoin d'aller dans la foret.

Elle entra entre les arbres, suivant un sentier fait par les animaux, ne voulant pas suivre celui fait par les hommes. Sautant, courant. Toujours au rythme de la musique. Elle voyait la nature s'ouvrir à elle, elle respirait enfin et goutait la foret de l'ile. Tout en courant, elle regardait la nature, les rayons de soleil entre les branches, les animaux se réveiller petit à petit.

Elle courut jusqu'a une clairiere. La se trouvait une petite rivière. Elle s'y arreta et prit de l'eau fraiche entre ses mains. Elle avait soif. Ses facultés d'elfe l'aidait mais elle avait parcourut plusieurs kilomètres dans la forêt, sentant l'elfe prendre le dessus, sa vitesse avait donc été décuplée. Elle retira alors ses ecouteurs pour profiter de la musique de la nature.

Apres un moment, elle entendis de petit bruit derriere elle. Cela provenait du bois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite promenade(PV:Mara Evans) | Dim 04 Mar 2012, 21:00

Je m’arrêtai puis l'observai attentivement: On dirai une adolescente, limite une enfant vu sa taille. Mais en observant son visage on comprenait le contraire. La peau blanche, les yeux pourpre avec des reflets gris, un nez assez petit, les lèvres minces. Des jambes fines,petites et musclé. Des formes assez généreuses si je puis dire cela. De longs cheveux châtains avec quelque reflets roux. Elle portait un ensemble de jogging noir.

Je m'avança vers elle et me présenta:

-Bonjour,je m'appelle Vaan, puis-je vous tenir compagnie dans votre activité?

En attendant je pris mon épée et la transforma avec mon pouvoir en guitare et commença à jouer un morceau: alliant les accords aux arpège en mettant quand même une mélodie au fond. N'ayant pas croiser d'autre guitariste sur l' île je ne m'était jamais mesuré à d'autre donc je ne savais pas vraiment si j'étais très fort quand je jouais de cet instrument.Je me laissai porter par la musique, allant autan dans les notes aigus et les graves.

Je m’apprêtai à commencer un autre morceau quand un créature noire apparu à coté de moi et m'attaqua. J'attrapai ma guitare et la transforma en double épée puis me retournai et assenai un coup d'épée... qui ne toucha que le vide car on dirait que la créature avait disparu dans l'ombre.J'attendis qu'elle réaparesse pour l'attraper de mes poings et le bloquer au milleu de la clairière dans la zone baignée de lumière pour eviter qu'il s'échappe puis je le congélai pour en finir.

Je me retourna et verifai qu'il n'y en avait pas d'autre aux enlentours. Puis demenda polilment:

- Vous n'avez rien Madame?

En attendant sa répons je continua de l'observer: En fait, il se dégager quelque reflet elfique de ce visage... c'était surement une demie elfe ou une elfe alors. Je me créai un petit bloc de glace, m'assit dessus et reprit le morceau que je jouais à la guitare avant de me faire interompre: ça devait être un morceau de mozart ou un autre fait pour piano, que j'arrivai bizarrement à reproduire à la guitare...




Contenu sponsorisé
Re: Une petite promenade(PV:Mara Evans) |

 
Une petite promenade(PV:Mara Evans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]
» Triste promenade, vide de chant [PV Haiko]
» Promenade au clair de lune
» Promenade au centre de l'islande ♡ pv ioz
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: