-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Promenade au clair de lune | Jeu 03 Mar 2011, 18:02

Je me promenais dans les ruelles sombres, tranquille, pour me changer les idées. J'étais parti du manoir Relyse, car je n'arrivais pas à dormir. Il devait être une heure du matin. Bon, les ruelles sombres n'étaient peut-être pas l'endroit approprié pour faire une balade mais c'était plutôt proche et je ne voulais pas retourner dans la forêt car de mauvais souvenirs allaient ressurgir.
Il y avait des flaques de sangs partout, des rats qui couraient et le ciel était sombre. Mais de temps à autres, on pouvait apercevoir la Lune. La Lune si blanche, si douce.
Puis je songeai à My Pretty Angel, je l'aimais bien cette fille. Malgré sa gaieté et son allégresse, au fond quelque chose la tracassait. Moi qui était plutôt du genre curieux, je me posais plein de questions. De plus, qui était vraiment ce William Van Drake? Un démon de sa sorte ne devrait pas se trouver là. Et cette Alice Liddell qui n'est pas la petite sœur de sang de My Pretty Angel mais sa sœur de cœur ? Presque personnes ne parlaient de ses parents ce qui me sembla être un sujet très déplaisant.

Je levai ma tête au ciel et pensai à mes parents.

- Argh...Ça me déprime encore plus...marmonnai-je.

Je me frottai la tête et continuai mon excursion dans ces ruelles. Je m'adossai à un mur avant de remarquer qu'il était vraiment très sale et qu'un liquide vert fluo non identifié coulait. Je m'éloignai aussitôt et continuai à marcher en regardant aux alentours.

- Dégueulasse...

Soudain, j'aperçus un silhouette au loin. Je m'approchai et distinguai que c'était...Une jeune fille...Une ange ? Elle avait des ailes, mais des ailes noires. Une démone ou une ange ? A moins qu'elle était de sang-mêlé...Comme moi et My Pretty Angel ? Ou alors, une ange déchue...Elle avait de long cheveux argentés qui se reflétaient à la lueur de la Lune.
Je m'approchai intrigué, autant lui parler pour en savoir plus.


- Salut. Que fait une jeune fille dehors à une heure si tardive ? demandai-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Jeu 03 Mar 2011, 18:10

Je marchais dans les ruelles,revenant du travail a la taverne.Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi,alors je vagabondais dans les ruelles.

*tu devrais partir*me dit Soa
*Pour aller ou?Tu sais bien que je n'ai pas envie de rentrer* lui repondis-je.

J'entendis une voix me demandais ce que je faisais ici a une heure si tardive.C'etait une jeune homme au yeux bleux et au cheuveux chatain.


-La meme chose que vous je suppose.lui repondis-je.

*Tu n'aurais pas du lui parler,part t'en qu'il en est encore temp*me dit Soa,mefiant.
*Mais non*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Jeu 03 Mar 2011, 19:40

- La même chose que vous je suppose. me répondit-elle.

J'aperçus qu'elle avait des yeux rouges comme le sang. Des ailes noires et une aura, plutôt angélique. J'en conclut que c'était une ange déchue. Mais que faisait-elle là?
D'après son expression elle devait être de bonne humeur. Je remarquai un loup, son pelage était noir et blanc. Celui-ci devait être sûrement son affilié, de plus, il me regardait avec méfiance mais je m'en fichait.

- Comment tu t'appelles? demandai-je avec politesse. Et puis, je ne sais pas si nous avons les même intentions de nous promener ici. Tu es une ange déchue n'est-ce pas?

Elle était plutôt étrange cette fille. J'étais curieux de connaître son histoire, mais il ne fallait pas trop la bousculer. Je jetai un coup d'oeil vers la Lune qui éclairait le lieu où l'on était. Sa lueur éclairait les bâtiments autour de nous. Les lampes des lampadaires grésillaient et la brise d'hiver souffla. Il faisait particulièrement froid, et puis, il faisait nuit. On était en plein hiver.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Jeu 03 Mar 2011, 19:51

Il me demanda mon nom et si j'etais une ange dechus.Il me dit aussi que nous n'avions surement pas les memes intentions.

*ne luis dit rien* me dit Soa
*Pourquoi?*
*je ne lui fais pas confiance!*
*tu es trop mefiant...*

-Oui je suis une ange dechue et je m'apelle Zella.Zella Wate et vous?demandais-je.

Tout a coup,les lampes s'eteignirent,nous laissant dans le noir et une vent glaciale souffla.N'ayant comme d'habitude pas penser a prendre une veste je frissonais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Jeu 03 Mar 2011, 21:15

- Oui je suis une ange déchue et je m'appelle Zella. Zella Wate et vous? me répondit-elle.

Alors j'avais raison, c'était bien une age déchue. Et elle s'appelait Zella Wate. Pour une ange déchue elle ne semblait pas trop agressive. Avec tous les anges déchus que j'ai rencontré en Enfers, j'en avais gardé un très mauvais souvenir.

- Je me nomme Roxas Key, mais juste Roxas ça me va.
fis-je.

Soudainement, les la lumière des lampadaires s'éteignirent à ma plus grande déception. Déjà que l'on avait du mal à voir, voilà qu'il n'y a plus de lumière du tout.


- Super... grognai-je.

L'ange déchue quant à elle, tremblait. Il faisait pas chaud du tout.
Je revis la scène de ma rencontre avec Hikari, my Pretty Angel. C'était trop drôle, juste au moment de ramasser ses marguerites, elle se fait éclaboussée par une vague. J'émis un petit rire. Puis je retira mon gilet, même si j'avais vraiment froid mais je m'en fichais royalement. Je posai mon gilet su ses épaules.


- Mets ça, tu auras moins froid.

Je réfléchis quelques instants et lui posai une question.

- Pourquoi es-tu une ange déchue ? demandai-je curieusement.

Alors que c'étaient des anges, pourquoi sont-ils passé du côté obscur ? Tel était la question. Je regardais avec insistance mon interlocutrice et attendait sa réponse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 12:42

Il posa son gilet sur mes epaules.Je le remerciais et Soa se mit a grogner.
*Mais qu'est ce qui lui prend?*
*Arrete Soa*
A contre coeur il arreta mais continua de regarder Roxas avec mefiance. Je me demandais vraiment ce qui arrivait a mon affillie pour qu'il soit aussi mefiant. Je relevais la tete pour regarder Rox.


-Pourquoi je suis devenue une ange dechue? Je ne sais pas trop,tout ce que je sais c'est que je l'ai tres vite regretter.

J'hesitais un peu avant de poursuivre.

-Un jour j'ai rencontrer un ange dechue,il n'etait pas comme les autres. Il avait fuis et avait trouver refuge ici. Il me convainquit de venir avec lui.

Je me tus,attendant sa reaction.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 21:46

- Pourquoi je suis devenue une ange déchue? Je ne sais pas trop,tout ce que je sais c'est que je l'ai très vite regretter.

Elle hésita un moment puis reprit.


- Un jour j'ai rencontrer un ange déchue,il n'était pas comme les autres. Il avait fuis et avait trouver refuge ici. Il me convainquit de venir avec lui.
- Eh bien, il a bien fait ce type. Parce que moi je ne te vois pas trop faire du mal. Je te vois plutôt comme...Une vraie ange
. répondis-je en lui souriant gentiment.

Elle semblait regretter amèrement. Mais ce qui est fait est fait. Un long silence tomba et cela me mettait un peu mal à l'aise. J'observai son loup qui se méfiait de moi. Je ne compris pas pourquoi il se comportait ainsi. Je m'approchai de lui pour le caresser.


- Hé faut pas avoir peur de moi, je ne suis pas méchant. Il s'appelle comment?
fis-je en m'apprêtant à lui caresser la tête.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 21:57

Roxas dit qu'il me voyait plutot comme une vrai ange ce qui me toucha beaucoup.Il s'approcha de Soa pour lui carreser la tete en me demandant comment il s'appelait.J'allais repondre quand Soa montra les dents et lui mordit la main.

-Soa!criais-je,[b]Nan mais ca va pas la tete![/b]-Roxas ca va?demandais-je.[b]Il ne vous as pas fais mal?[/b]

Voyant qu'il ne repondit pas j'essayais de combler le silence

-Je suis vraiment desoler. D'habitude il n'est pâs comme ca,je ne sais pas ce qu'il lui as pris

*Nan mais franchement tu vas pas bien toi?qu'est ce qui t'as pris?*demandais-je a Soa
*Je ne l'aime pas...*
*ce n'est pas une raison*m'enervais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 22:19

Alors que je m'apprêtai à le caressai gentiment. Son loup me mordit, je sentis ses crocs s'enfoncer dans ma chair et un liquide rougeâtre coula de ma plaie.
Soudain, une colère m'envahit, je ne pus me contrôler. Une voix criait en moi.


- Contrôle toi...Contrôle toi... Ne laisse pas ton côté démon prendre le dessus...Non surtout pas...pensai-je.

- Je suis vraiment désolée. D'habitude il n'est pas comme ca,je ne sais pas ce qu'il lui as pris. fit l'ange.

Trop tard, mes cheveux devinrent plus courts et blonds avec des reflets dorés. D'un seul geste, j'envoyai son loup contre le mur. J'étais incontrôlable. Je léchai mon sang qui coulait puis fixai l'ange avec un regard démoniaque.

- Tss...Que des crétins ici...
marmonnai-je.

Et mince...Je ne voulais pas...De toute mes forces j'essayai de lutter contre ma colère...J'espère qu'elle ne m'en voudras pas trop...

- Tu sais que c'est dangereux pour une jeune fille de se promener seule la nuit ? dis-je en esquissant d'un sourire narquois. Surtout une jeune fille aussi jolie que toi...

Je m'approchai d'elle ne quittant pas son regard. Saleté de côté démon...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 22:29

Au moment ou Soa mordit Roxas,il se transforma ses cheuveux devinrent blond et il envoya valser Soa. Je retint un cri,voulut aller vers Soa mais rester tetaniser. J'avais laisser ma rapiere chez moi,j'etais donc sans defenses. Roxas ou qui que ce soit me dit qu'il etait dangereux pour une jeune fille aussi jolie que moi de se promener la nuit. Il s'aprocha de moi et je reculais d'un pas,allant heurterle mur. J'etais coincer. J'essayais de parler a Soa mais je ne le sentais plus dans monn esprit. Je ne pouvais m'empecher de fixer les yeux de Roxas,contrairement a ses cheuveux,ils avaient garder la meme couleur.




Contenu sponsorisé
Re: Promenade au clair de lune |

 
Promenade au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]
» Une petite promenade(PV:Mara Evans)
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
» Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: