Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade entre amoureux (Abiel ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Jeu 20 Nov 2014, 17:12



Promenade entre amoureux

Alessa & Abiel ♥


J'avais effectivement dormi. Jamais je m'étais permise de dormir en public, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Même après avoir enchainé des nuits blanches lorsque je travaillais à l’hôtel, je ne tombais pas de fatigue. Mais j'avoue que ce sommeil m'avait fait beaucoup de bien, comme si je m'étais entièrement refaite. J'étais sure, c'était Abiel qui m'a permise de me remettre d'aplomb. Je ne pouvais même pas avoir une idée sur le nombre de minutes où j'ai passé à dormir. En fait, j'avais honte de le savoir, parce que, pour me sentir bien comme maintenant, c'était surement plus qu'une dizaine de minutes. Et ce n'était qu'au moment où Abiel m'avait dit qu'on était chez lui que je remarquai que le décor avait changé. On n'était plus au marché. J'avais dormi comme un petit bébé car je ne m'étais même pas rendue compte qu'il m'avait emmené quelque part.
On était assis sur un divan. Je me suis mise à regarder autour de moi. Je reconnu tout de suite les goûts de décoration d'Abiel. Il n'y avait que le nécessaire. Je souris à l'idée de pouvoir remédier à ça.

Abiel - « J'étais un peu énervé d'être entouré d'autant de gens. Si tu veux, on peut aller faire un tour en forêt, histoire que je te montre l'endroit que j'aime le plus sur cette île. »

« Avec plaisir ! J'ai besoin de me dégourdir mes jambes après cette petite sieste, et rien de mieux qu'une balade entre amoureux ! »

Mon visage afficha un petit sourire joyeux. Je n'étais jamais allée dans la forêt. On m'avait toujours déconseillé d'y aller car ça pouvait devenir dangereux si on ne connaissait pas les lieux. De plus, comme j'étais une fée et que la forêt était le plus souvent occupée par des elfes, ce n'était pas l'endroit idéal pour me balader toute seule. Je remerciai Statice de m'avoir prévenue pour ça.
Cependant, la forêt restait tout de même un lieu où j'aimerais visiter. J'étais persuadée qu'il y avait des petits paradis cachés et Abiel me l'avait confirmé par ses paroles. J'avais hâte de voir l'endroit qu'il aimait le plus. Pour montrer mon enthousiasme, je me levai du divan puis le regardai avec un sourire.

« Je te suis. »

Je tendis ma main pour l'inciter à la prendre. Je me suis mise à rire intérieurement car le geste que je faisais relevait plus au 'suis moi' que 'je te suis'.  
(C)PER KURU'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Jeu 20 Nov 2014, 23:08




Promenade entre amoureux ♥
Abiel & Alessa
ALESSA - Avec plaisir ! J'ai besoin de me dégourdir mes jambes après cette petite sieste, et rien de mieux qu'une balade entre amoureux !

Son enthousiasme te fait sourire. De ce sourire dont elle seule connaît l'existence. Un sourire spécialement destiné à la personne qui fait battre notre coeur.Tu connaissais les risques de l'emmener en forêt, mais tant que tu serais là, tu la protégerais coûte que coûte. Même s'il te faut combattre contre une partie de ta nature. Alessa avait beau être une fée, tu l'adorais et tu ne laisserais pas un seul elfe lui faire du mal.

ALESSA - Je te suis.

Elle se leva et te tendit sa main. Tu la pris, recouvrant ses doigts des tiens. Tu avais de plus grandes mains qu'elle, car tu étais imposant et bien bâti. Tu te lèves à ton tour après avoir déposé un baiser sur la main de ta bien-aimée. Tu la guides en dehors de ta maison et vous vous retrouvez parmi les arbres, faisant face au village non loin. Ne la lâchant pas, tu te diriges à travers les arbres étant derrière ta maison. C'était si paisible en cette période de la journée. Seul le chant des oiseaux parvenait à vos oreilles. Tu aimais la quiétude de cet endroit que tu connaissais maintenant par coeur.

ABIEL - C'est mon endroit favori. La nature est tellement belle.

C'était vrai. Même si les arbres commençaient à perdre leurs feuilles pour l'hiver, cela restait un endroit accueillant.

ABIEL - Tu sais, je ne veux pas te décevoir, mais à part des arbres, il n'y a pas grand chose. Parfois, on peut tomber sur un village elfique ou même féerique - ce qui est rare. Elle débouche soit sur les montagnes, soit sur Skyworld.

Tu ne voulais pas la décevoir en lui apprenant cela. Même si la forêt restait ton endroit favori.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Ven 21 Nov 2014, 23:56



Promenade entre amoureux

Alessa & Abiel ♥


Qui pouvait croire que, cet homme , à l'allure si imposante était capable d'enchainer de si beaux sourires ? A part moi, je ne pense pas qu'il n'y ait beaucoup de personnes qui pouvaient affirmer cela. Je me souviens qu'au moment où j'avais annoncé à mon entourage que je commençais à sortir avec Abiel, peu de personnes m'avait soutenue. La plupart me disait de faire attention à lui, qu'il n'était pas l'homme que je croyais, qu'il n'était pas sérieux avec moi. Et bien, je pouvais acclamer haut et fort que ces gens là, avaient tous tort. S'ils voyaient les sourires qu'Abiel me faisait, les regards pleins de tendresses qu'il me lançait, ils comprendront vite qu'Abiel n'était pas aussi mauvais qu'il n'en avait l'air.  Ses sourires, ses regards, ses gestes, ses baisers, tout son être entier, montraient à quel point il était amoureux, amoureux de moi. Le prochain qui me dit le contraire, je m'énerverai pour de bon et lui montrerai que je pouvais être aussi redoutable qu'Abiel.

Ce dernier me guida hors de sa maison. N'étant pas consciente lors de l'aller, je remarquai qu'on était déjà dans la forêt et j'aperçu même un petit village à travers les arbres. Mon amour vivait donc dans une maison isolée du village. Ceci pouvait donc éviter à Abiel de devoir expliquer la présence d'une fée, enfin à 50%, dans leur village elfique. Je ne voulais pas qu'il en vienne aux poings face à ses semblables à cause de moi. Je savais qu'il en était capable.
Nous traversons des arbres. Je ne savais si on s'enfonçait dans la forêt ou si on se rapprochait de la lisière, seul Abiel connaissait les lieux, et je lui faisais entièrement confiance. Le chant des oiseaux apportait une certaine sérénité. Je compris pourquoi il aimait cet endroit. Bien que j'aimais les endroits animés, cela ne voulait pas dire que je n'appréciai pas le calme. Venir dans un endroit comme celui ci, je ne dis pas non, surtout en compagnie de mon amour.

Abiel  - « Tu sais, je ne veux pas te décevoir, mais à part des arbres, il n'y a pas grand chose. Parfois, on peut tomber sur un village elfique ou même féerique - ce qui est rare. Elle débouche soit sur les montagnes, soit sur Skyworld. »

Il était trop adorable à me demander si j'étais déçue. Non je ne l'étais pas. Je m'attendais à autre chose mais c'était assez agréable d'être entourée par la verdure. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert que j'étais une fée, ou si la végétation de cette ile est différente de celle sur Terre, mais je me sentais plus proche de la nature. Je lui souris pour le rassurer.

« Ne t'inquiètes pas, même s'il n'y a que des arbres, ça reste un endroit charmant. Et puis, je me sens bien ici, ça doit être du à ma moitié féérique. J'ai le sentiment d'être... »

Je trébuchai sur une racine qui ressortait du sol. Heureusement qu'Abiel me tenait la main m’empêchant de faire ami-ami avec le sol.

« ...proche de la nature. » Je le remerciai d'un sourire. « J'ai vu un village non loin de ta maison. Je suppose que c'était un village elfique. On m'a m'expliqué qu'il y avait un conflit entre les elfes et les fées. Tu ne crains rien en amenant une fée si près de leur village ? »
 
(C)PER KURU'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Mar 25 Nov 2014, 18:21




Promenades entre amoureux ♥
Abiel & Alessa
Un sourire. Encore et toujours ce sourire. Tu ne pouvais t'empêcher de penser que ce sourire t'étais destiné spécialement. Que personne d'autre n'y avait droit, à ce genre de sourire. Ce sourire qui a le pouvoir d'attendrir ton coeur et de te faire sourire en retour. Tu ne pouvais pas résister à son minois magnifique, comme toujours.

ALESSA - Ne t'inquiètes pas, même s'il n'y a que des arbres, ça reste un endroit charmant. Et puis, je me sens bien ici, ça doit être du à ma moitié féerique. J'ai le sentiment d'être...

Son pied se prit dans une racine et elle trébucha. Heureusement, tu lui tenais la main et donc, tu l'empêcha de tomber la face la première contre le sol. Tu n'aurais pas vraiment aimé qu'elle se blesse.

ALESSA - ...proche de la nature. J'ai vu un village non loin de ta maison. Je suppose que c'était un village elfique. On m'a m'expliqué qu'il y avait un conflit entre les elfes et les fées. Tu ne crains rien en amenant une fée si près de leur village ?

Tes lèvres se crispent et tu regardes devant toi comme si tu pouvais voir à travers les arbres. Non, mais quelle question. S'ils avaient un problème avec le fait que tu amènes une fée dans ta maison, ils n'avaient qu'à venir se pointer chez toi. Ils verraient combien il ne faut pas t'embêter. Et puis, tu n'en à rien à foutre de cette guéguerre entre ta race et celle d'Alessa. Vous étiez des opposés sur tout, mais cela ne vous empêchait pas de vous aimer à la folie.

ABIEL - Tu sais, s'ils ont un problème avec ça, ils n'ont qu'à venir me voir et je leur fait leur fête. J'en ai rien à foutre d'eux et de leur guéguerre à la con. Alors, non, je ne crains rien en t'amenant chez moi. Et puis, t'as vu comment ma maison est en retrait? Je ne fais pas vraiment partie du village, alors ils ne peuvent rien m'empêcher. Même si je ne te laisserais jamais seule ici.

Voilà. Tu avais tout dit ce que tu avais sur le coeur. C'était vrai tout ça. Tu t'en fichais. Tu es un elfe et elle, une fée, mais tu l'aimes. Tu es un démon et elle, un ange, mais tu l'Aimes. La race ne définit pas qui l'on aime. Alors tu trouves idiot que les deux races se livrent une bataille pour un territoire qu'ils sont amplement capable de se partager. C'est vrai quoi! La forêt est gigantesque! Ils n'ont qu'à cohabiter et se foutre la paix. Malheureusement, ça n'est pas comme ça et tu déplores tout ça. Tu les trouves cons. Tous autant qu'ils sont. Tu regardes toujours devant toi en faisant la moue.

ABIEL - Tu veux que j'te dise? La seule chose que je crains en ce bas-monde est de te perdre. Peu importe la raison. Le responsable en paierait le prix fort et ce, peu importe sa race. S'il fallait que je crée une guerre de plus, je le ferais. De toute façon, les gens ici se battent déjà pour rien.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Lun 01 Déc 2014, 20:25



Promis, je te lache… Mais plus tard !

Alessa & Abiel ♥


J'ai posé la question sans trop y réfléchir, comme toujours d'ailleurs. Mais en réalité, je connaissais déjà la réponse. Abiel n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et n'hésitait pas à faire sortir les poings s'il le fallait. C'était pour ça que j'avais peur, peur qu'il se blesse à cause de moi, peur qu'il ait des problèmes par ma faute. Il était si fort et si puissant. Rien ne lui semblait faire peur.

Abiel - « Tu sais, s'ils ont un problème avec ça, ils n'ont qu'à venir me voir et je leur fait leur fête. J'en ai rien à foutre d'eux et de leur guéguerre à la con. Alors, non, je ne crains rien en t'amenant chez moi. Et puis, t'as vu comment ma maison est en retrait? Je ne fais pas vraiment partie du village, alors ils ne peuvent rien m'empêcher. Même si je ne te laisserais jamais seule ici. »

Je fis un petit sourire. Je ne trouvai rien à dire face à ses propos. Abiel avait raison. Enfin, pas pour initier une bagarre, mais dans le sens où personne ne pouvait m'empêcher d'être avec lui. Nous nous sommes enfin retrouvés et ce n'est pas à cause d'une guerre entre nos peuples qui va nous empêcher d'être ensemble. Je lui attrapai fermement son bras, comme pour lui dire que j'étais d'accord avec lui. – A cause de ma petite taille, c'était la seule partie de son corps sur quoi je pouvais agripper, la hanche était aussi une partie possible, mais ce n'était pas pratique pour marcher, aussi bien pour Abiel que pour moi.

Abiel - « Tu veux que j'te dise? » Je relevai ma tête pour le regarder. Il avait un regard porté au loin. « La seule chose que je crains en ce bas-monde est de te perdre. Peu importe la raison. Le responsable en paierait le prix fort et ce, peu importe sa race. S'il fallait que je crée une guerre de plus, je le ferais. De toute façon, les gens ici se battent déjà pour rien. »

Je comprenais parfaitement ce qu'il ressentait. Lorsque je l'ai perdu, combien de fois, j'ai voulu retrouvé le meurtrier pour lui faire payer. Il m'était même arrivé à vouloir le tuer. J'ai fini par abandonner cette idée après de longues réflexions, car je me savais incapable d’ôter une vie. Je me haïssais à cause de ça. Mais Abiel, lui en était capable. Et c'était ce que je redoutais. Cependant, je ne pouvais lui en vouloir à cause de ça. Et en étant aussi têtu que moi, je ne pourrai jamais lui faire changer cette manière de penser. La seule solution d’empêcher qu'il ne 'déclenche une guerre' était tout simplement de ne jamais lui en donner une raison. Il fallait que je devienne plus forte pour être en mesure de me protéger.

« Ne t'inquiètes pas, on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi. J'ai dit que je ne te quitterai plus, donc je resterai collée à toi. Après faudra pas se plaindre parce que je deviens trop collante. Tu ne pourras non plus regretter de m'avoir promis d'être ensemble pour toujours. »

Je lui fis un petit sourire taquin avant de rigoler. On me disait souvent que j'étais trop collante. Même s'il ne s'en plaignait pas, je m'en plaignais pour lui.
Je n'allai non pas être H24 avec lui, je comprenais parfaitement que pour qu'une relation dure, il fallait que chacun ait du temps personnel. Mais la maintenant, il m'avait trop manqué pour que je puisse apprécier un temps personnel. J'avais encore besoin de sentir sa présence près de moi.


 
(C)PER KURU'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Mer 03 Déc 2014, 21:22




Promenade entre amoureux ♥
Abiel & Alessa
ALESSA - Ne t'inquiètes pas, on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi. J'ai dit que je ne te quitterai plus, donc je resterai collée à toi. Après faudra pas se plaindre parce que je deviens trop collante. Tu ne pourras non plus regretter de m'avoir promis d'être ensemble pour toujours.

Tu souris. C'est vrai qu'Alessa aime un peu trop la compagnie des autres. Tu ne t'en plaignais pourtant pas. Elle est comme ça et elle est tellement têtue que tu ne pourras rien changer d'elle. De toute façon, tu ne voulais pas qu'elle change. Si cela venait à arriver, elle ne serait plus Alessa, elle serait quelqu'un d'autre. Tu l'aimes comme elle est ta petite fée. Avec toutes ses qualités et tous ses défauts. Tu crois pouvoir dire que ça paraît dans tes yeux lorsque tu la regardes, car elle te sourit toujours quand ça arrive. Il n'y a rien de plus précieux au monde pour toi que sa personne. Avec elle, tu es différent, car tu ne te vois pas la traiter comme tu traites tout le monde. Même si tu l'as déjà fait. Mais maintenant, c'est différent.

ABIEL - Ça, je le sais. Tu es tellement collante que lorsque tu me lâches, du liquide visqueux me coule dessus.

Tu ris de bon coeur. Tu aimes la taquiner et peu importe ta blague pourrie, tu sais qu'elle va bien le prendre. C'est un des côtés positifs d'avoir Alessa dans ta vie. Elle y met de la joie et de la lumière.

ABIEL - Je t'aime.

À peine eus-tu le temps de prononcer ses paroles que quatre personnes se manifestent devant vous. Tu t'arrêtes brusquement en voyant que ce sont des fées. Ils vous regardent avec de larges sourires. Merde. Alessa n'avait rien à craindre ou presque, car elle était une fée. Ils l'épargneraient. Pour ta part, s'ils en avaient l'occasion, ils n'hésiteraient pas à t'éliminer.

FÉE #1 - On se promène en amoureux, à ce que je vois?
FÉE #2 - Vous allez faire des mômes de plus, c'est ça?
FÉE #3 - Hé, les mecs! J'crois bien qu'on est tombé sur des elfes!
FÉE #4 - Moi, j'pense que la fille n'est pas une elfe.
FÉE #2 - Qu'est-ce qui te fait dire ça?
FÉE #4 - J'le sens, c'est tout.
FÉE #1 - Peu importe de savoir comment il sait qu'elle n'est pas une de ces raclures. Nous c'qu'on veut, c'est tuer le mec aux oreilles pointues. La fille, on s'en fiche.
ABIEL - On est là, vous savez.

La fée qui semblait être le leader te regarda d'un oeil mauvais. Ça sentait mauvais tout ça. Pour l'instant, les types ne faisaient que parler, totalement décontractés. S'ils savaient à qui ils s'en prenaient, ils déguerpiraient vite fait. Abiel, tu es une créature de sang-chaud, pour ne pas dire bouillant. Tu es fort et ne te gênes pas à déclencher la bagarre. Même si l'envie t'en prenais de leur sauter à la gorge, tu ne bougeas pas. Tu verrais bien comment tout ça allait tourner.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Jeu 04 Déc 2014, 01:30



Promenade entre amoureux

Alessa & Abiel ♥


Je rigolai à sa blague. Bien envoyé mon cher Abiel, je ne l'avais pas vu venir celle la. Je lui serrai à nouveau son bras avant de lui sourire.

« Il faut bien que je laisse une marque pour éviter qu'on te me vole. »

Abiel était beau et avait beaucoup de charme. Il était donc normal de trouver des filles qui le trouvent attirant. Bon, il n'avait pas un caractère qui plaisait tout de suite, mais si on apprenait à le connaître réellement, on pouvait vite tomber sous son charme. Bien sur j'avais confiance en lui, et jamais je n'aurai une once d'hésitation concernant sa fidélité et de son amour qu'il éprouvait pour moi. D'ailleurs, il me dit à nouveau ces mots que toutes les femmes rêvaient d'entendre. Je ne m'en lasserai jamais. Je voulais lui répondre mais je sentis qu'Abiel s’arrêta.

Etonnée, je regardai devant nous. Quatre personnes étaient là, ils affichaient un sourire pas très rassurant à voir. Bon, ils semblaient être tous des fées. Pourquoi avais je parler de cette guerre un peu plus tôt ? J'espérais qu'ils n'étaient la que pour parler tranquillement, après tout, ils ne pouvaient pas savoir qu'Abiel était un elfe. Ou encore mieux, peut être qu'ils s'en fichaient eux aussi de cette guerre ? J'étais devenue moins optimiste en les entendant.

Fée #1 - « On se promène en amoureux, à ce que je vois? »
Fée #2 - « Vous allez faire des mômes de plus, c'est ça? »
Fée #3 - « Hé, les mecs! J'crois bien qu'on est tombé sur des elfes! »
Fée #4 - « Moi, j'pense que la fille n'est pas une elfe. »
Fée #2 - « Qu'est-ce qui te fait dire ça? »
Fée #4 - « J'le sens, c'est tout. »
Fée #1 - « Peu importe de savoir comment il sait qu'elle n'est pas une de ces raclures. Nous c'qu'on veut, c'est tuer le mec aux oreilles pointues. La fille, on s'en fiche. »

Devrais-je m'estimer heureuse de savoir qu'ils s'en fichaient de moi ? Je n'étais pas intimidée par ces quatre fées. Tuer Abiel ? Comme si j'allais les laisser faire. Et puis je savais qu'Abiel était capable de se défendre, mais je préférais la solution où on pouvait éviter une bagarre inutile.

Abiel - « On est là, vous savez. »

Je fis un petit sourire gêné. Abiel restera toujours Abiel, cela ne me dérangeait pas, mais il semblait que l'une des fées, voire les 4, l'avaient un peu mal pris. Cependant, je sentais qu'il se retenait de leur sauter dessus et leur prouver qu'ils avaient bien tord de vouloir le provoquer. J'étais rassurée à cette idée, cela voulait dire qu'il existait un moyen, du moins pour l'instant, pour éviter de la violence gratuite.

« Vous savez, le tuer ne vous apportera rien. Et puis, je pense que vous l'avez remarqué, mais ils ne se laissera pas faire, moi non plus d'ailleurs. Ce serait inutile de prendre des risques pour de la simple satisfaction, non? »

Fée #1 - « Je sais pas si tu l'as remarqué, mais on est 4 et vous 2. »
Fée #2 - « 1,5 même !! »

Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas moqué de ma taille. Ça ne m'avait pas du tout manqué. Je vous promets que s'il avait une baston, je m'occupe de cette fée. Je calmai mon fort intérieur avant de reprendre, tout en ignorant la dernière remarque.

« Oui c'est vrai, mais nous sommes dans la forêt, et le village elfique de l'homme que vous voulez tuer n'est pas loin d'ici. S'ils apprennent que vous avait fait du mal à l'un d'entre eux, ils se donneront surement beaucoup de joie à vous le faire payer. Et j'ai bien peur qu'ils en profitent car ils sont plus nombreux que vous. »

Bluff, mais ils avaient aucune façon de savoir non ? Du moins, je faisais tout pour paraître convaincante. Ce n'était pas totalement faux non plus, mais c'était juste que Abiel vivait un peu en retrait du village. Je leur fis un petit sourire pour les persuader de ne pas nous attaquer.

« Donc si vous nous laissez tranquille, nous ne ferons pas d'histoire non plus. »

Je ne savais pas s'ils allaient réellement laisser tomber l'idée d'attaquer Abiel. Je l'espérais fortement mais j'avais tendance à être un peu trop optimiste.
(C)PER KURU'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Lun 08 Déc 2014, 23:05




Promenade entre amoureux ♥
Abiel & Alessa
La voix d'Alessa retentit, douce et claire.

ALESSA - Vous savez, le tuer ne vous apportera rien. Et puis, je pense que vous l'avez remarqué, mais ils ne se laissera pas faire, moi non plus d'ailleurs. Ce serait inutile de prendre des risques pour de la simple satisfaction, non?
FÉE #1 - Je sais pas si tu l'as remarqué, mais on est 4 et vous 2.
FÉE #2 - 1,5 même !!

Celui qui venait de dire aller s'en manger une bonne dans la figure. D'accord, Alessa est petite et toute menue, mais elle en a dedans. Son caractère te fait parfois penser au tiens. Elle est têtue et ne supporte pas qu'on se paye méchamment sa tête. Elle peu être effrayante parfois...

ALESSA - Oui c'est vrai, mais nous sommes dans la forêt, et le village elfique de l'homme que vous voulez tuer n'est pas loin d'ici. S'ils apprennent que vous avez fait du mal à l'un d'entre eux, ils se donneront surement beaucoup de joie à vous le faire payer. Et j'ai bien peur qu'ils en profitent car ils sont plus nombreux que vous. Donc si vous nous laissez tranquille, nous ne ferons pas d'histoire non plus.

Tu t'étais attendu à moitié qu'elle réplique. C'était pas totalement vrai. Étant sang-mêlé, les autres elfes se fichaient un peu de toi. C'était con, mais malheureusement, tu ne pouvais pas changer ça. Mais peut-être que sa réplique allait les calmer? Tu en doutais beaucoup. On parle des fées, là.

FÉE #1 - On s'en fiche. Tant qu'ils ne la savent pas, on a rien à craindre, demi-portion.

Il affiche un sourire arrogant et tu roules des yeux, exaspéré. Il n'a pas meilleure insulte que ça? Il est vraiment pathétique.

FÉE #3 - Hé, les mecs, je peux me la faire après?
FÉE #1 - Tu feras ce que tu veux après avec elle.

Ladite fée numéro trois sourit en déshabillant Alessa du regard. Cette fois, c'en était assez. Tu ne pouvais pas supporter qu'on parle de ta douce de cette façon. C'est pourquoi celui qui avait dit ça se mangea ton poing sur la gueule. Et avec force. Il s'envola et son dos heurte violemment un arbre. Il est K.-O. Bien fait pour lui. Tu observes la réaction des autres. Ils étaient surpris. En même temps, ton poing est sorti de nulle part avec une vitesse effrayante. Tu avais agis spontanément. Et maintenant, tu étais crispé dans l'attente d'une réaction de la part de vos assaillants.

ABIEL - Vous savez pas à qui vous avez affaire, les mecs.

Et c'était vrai. L'un d'entre eux finit par revenir à la vie et t'attaquer. Mauvaise idée. Avec ta maîtrise de la foudre, tu le grillas. Littéralement. Le mec était presque calcinée et de la fumée s'élevait de son corps maintenant effondré sur le sol.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Mar 09 Déc 2014, 18:04



Promenade entre amoureux

Alessa & Abiel ♥


Le fait d’arranger les choses avec la parole, je l’espérais fortement, mais j’y croyais à moitié. Enfin, dans ce cas-là, car ils semblaient être assez bornés pour vouloir améliorer les choses. Surtout, si le simple fait de parler pouvait réellement arranger les choses, les guerres n’existeraient pas. Mais au moins, je les avais prévenus. Je n’aime pas utiliser la violence, mais je n’hésiterai pas à en faire appel pour me défendre. Je n’allais tout de même pas me laisser marcher sur les pieds, en plus, ils veulent s’en prendre à mon unique amour. S’ils nous attaquent, nous répliquerons. Je me tenais donc prête à une éventuelle attaque des fées en attendant leur réponse.

Fée #1 – « On s'en fiche. Tant qu'ils ne la savent pas, on a rien à craindre, demi-portion. »

Encore une insulte concernant ma taille. Je n’espérais pas qu’ils me répondent poliment, mais s’attaquer sur le physique de quelqu’un était bas. Je poussai un soupire.  

Fée #3 – «  Hé, les mecs, je peux me la faire après? »
Fée #1 – « Tu feras ce que tu veux après avec elle. »

Je sentis son regard parcourir mon corps. J’eux un frisson avant de me mettre derrière Abiel pour éviter son regard. Mais aussitôt que je me mis derrière lui, Abiel disparut pour donner un coup de poing à la fée numéro 3. Ce dernier s’envola avant de se cogner violement contre un arbre. J’étais aussi surprise que les autres fées. Tout s’était passé si rapidement.

Abiel – « Vous savez pas à qui vous avez affaire, les mecs. »

Après m’être figée pendant quelques secondes, je me suis mise à sourire. Y a pas à dire, mon Abiel avait la classe.
Soudain, une des fées se mit à l’attaquer. Et comme sorti de nulle part, un éclair foudroya la fée avant d’avoir pu toucher Abiel. La fée était devenue méconnaissable. Ses compagnons étaient pétrifiés, et y avait de quoi l’être, ils s’imaginaient peut être qu’ils auraient pu être cette victime.

« Si j’étais vous, je partirai tout de suite d’ici. Vous avez bien vu de quoi était capable mon copain. Vous n’êtes pas de taille à l’affronter. »

Fée #5 – « Lui non, mais toi oui. »

Je tournai la tête et vis une nouvelle personne. D’où est ce qu’elle venait ? Etait-elle restée cachée pendant tout ce temps ou venait elle d’arriver ? L’homme m’agrippa violement mon bras.

Fée #1 – « T’aurais pu venir plus tôt, pauv’naz »
Fée #5 – « Tss.. Tu vois pas que c’est parce que j’étais pas là, qu’on a l’avantage ? »

Mais comme si j’allais me laisser faire, je lui marchai sur son pied. Créant une ouverture, je m’échappai de son emprise. Des tiges et des racines se mirent à attaquer le nouvel arrivant. Et une des racines atteignit sa cible, ce n’était pas un coup de poing aussi puissant que celui d’Abiel, mais ça l’était assez pour l’étourdir un petit moment. Je profitai alors de ce moment de faiblesse pour l’attacher en suspension dans les airs. Lorsqu’il reprit ses moyens, il ne pouvait pas bouger. Heureusement, qu’on était dans la forêt car il y avait là toutes les ressources qu’il me fallait. Je regardai Abiel pour lui faire signe que tout allait bien puis je levai la tête pour regarder le prisonnier.

« Ne me sous-estime pas non plus. Je ne suis… »

Je me suis mise à trembler. Mes jambes me lâchèrent d’un coup. Du sang coulait du visage de la fée. Il était impossible qu’un simple poing lui fasse une telle hémorragie. Je ne l’avais quitté des yeux que de quelques secondes. Les gouttes de sang tombèrent une à une devant moi. Et comme le blessé se débattait, des gouttes arrivèrent sur mon visage. J’essuyai par reflexe ses taches. Je n’aurai pas dû, car je pu voir ces taches rouges. Cela me rappela le pire jour de ma vie. J’étais en panique. J’avais les larmes aux yeux. Je me suis mise à crier. Abiel, j’ai besoin d’Abiel.

(C)PER KURU'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) | Mar 09 Déc 2014, 22:00




Promenade entre amoureux ♥
Abiel & Alessa
ALESSA - Si j’étais vous, je partirai tout de suite d’ici. Vous avez bien vu de quoi était capable mon copain. Vous n’êtes pas de taille à l’affronter.
FÉE #5 - Lui non, mais toi oui.

Tu jettes un coup d'oeil au nouvel arrivant. Il avait pas intérêt à faire du mal à ta douce, car il allait amèrement le regretter. Il empoigna Alessa violemment par le bras et tu laisse échapper un grognement.

FÉE #1 - T’aurais pu venir plus tôt, pauv’naz.
FÉE #5 - Tss.. Tu vois pas que c’est parce que j’étais pas là, qu’on a l’avantage ?

Haha. Tu aurais pu en rire tellement il était idiot de dire ça en ignorant ce que tu es. Puis tu vis qu'Alessa se débrouillait pas trop mal et reporta ton attention sur les deux dernières fées restantes. Tu leur fis ton sourire le plus arrogant en t'approchant d'elles. Les deux hommes ne purent rien faire quand tu les foudroyas de ta foudre. Ta maîtrise n'était pas parfaite, mais tu avais pu l'améliorer un peu depuis quelques temps. Tu élimines tes adversaires en un rien de temps.

ALESSA - Ne me sous-estime pas non plus. Je ne suis…

Pourquoi avait-elle soudainement arrêtée sa phrase? Tu te retournes et vois un spectacle troublant. La fée était suspendue à l'envers, retenue par des plantes. Du sang s'écoulait de son visage pour se retrouver sur le sol. Sauf qu'Alessa était au sol et tremblait. Puis du sang tomba sur son visage et elle l'essuya. Sauf que les larmes lui montèrent aux yeux et elle se mit à crier. Sous le choc d'une telle réaction, tu ne bouges pas tout de suite. Et merde. Tu te diriges vers elle et tu te mets à son niveau. Tu l'entoures de tes bras musclés pour la serrer contre toi dans le but de la calmer. Sûrement avait-elle peur du sang depuis le jour de ta mort. Ça avait dû être un tel traumatisme de voir la personne qu'on aime mourir dans ses bras.

ABIEL - Alessa! Je suis là.

Tu lui chuchotais ces paroles. Tu tentais tant bien que mal de la calmer. De ta main, tu viens enlever toute trace de sang de son visage et de sa main avec laquelle elle avait tenté d'essuyer ces gouttes de sang.

ABIEL - Tout va bien, ma belle. Calmes-toi, s'il-te-plaît.

Tranquillement, la serrant toujours contre toi, tu te mets à la bercer sans dire un mot de plus, car de toute façon, tu ne savais jamais quoi dire dans ces situations.
Great Thief #14




Contenu sponsorisé
Re: Promenade entre amoureux (Abiel ♥) |

 
Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade(PV:Mara Evans)
» Promenade matinale
» Triste promenade, vide de chant [PV Haiko]
» Promenade au centre de l'islande ♡ pv ioz
» Vous vous attendiez à quoi, un rendez-vous amoureux ? ♔ June ♥

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: