Partagez
 

 run as far as you can, my little kitten ❞ (steliemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run as far as you can, my little kitten ❞ (steliemma) | Lun 28 Déc 2015, 22:44

run as far as you can, my little kitten
It's a dangerous game It'll tear you apart It'll drive you insane You make the choice between pleasure and pain I'm serious girl It's a dangerous game Baby you think you're so clever Acting this way You know this can't go on forever Someday you'll pay
Le jeu dangereux dont il avait été le premier joueur et elle le détonateur prenait une ampleur qui le dépassait lui-même et qui embrumait son esprit à mesure qu'il capturait celui d'Emma dans tes tentatives habiles. Elle répliquait chaque fois avec la même fougue, provoquant de la même façon une tirade imprévue et un jeu d'acteurs bluffant, à se demander presque si elle n'en avait pas été l'inventeur direct. Quand son regard échappa à Stelian le temps d'un coup d'oeil furtif en direction de la scène première, il se dit d'abord que c'était le coup d'envoi de l'acte suivant.

    » Aujourd'hui, je veux être celle qui fera tomber le clan Barrow.


Pourtant, avant que sa bouche carnassière ne s'embourbe de nouveaux mots venimeux, la réplique des derniers mots de la Hottenberg l'empêcha de s'élancer à nouveau, comme un rappel qui sonne trop lourd pour s'autoriser de continuer. Si l'ambition qui résonnait dans sa voix claire était à la hauteur de ce à quoi elle prétendait, l'assurance de Stelian s'en vit décuplée, puisqu'il sentait insidieusement les projecteurs se concentrer sur eux, et eux seuls.

    » Maintenant, Stelian, puis-je à mon tour vous poser une question ?


La douce voix de l'aristocrate captura à nouveau le Diable lui-même, qui plongea intensément son regard dans le sien pour accroître son emprise sur elle. Et jamais elle ne perdait de la superbe qui la caractérisait et qui avait frappé son adversaire dès leurs premiers échanges. Pas un seul instant il ne s'était senti en danger dans la position de souverain de la pègre au nom des Barrow; aucunement et de quelque manière que ce soit il n'avait craint une menace certaine venant de part et d'autres des jeux dangereux auxquels il se donnait régulièrement.

    » Pensez-vous qu'il vaille la peine de prendre tant de risques pour une question d'ambition ?


La question faisait étrangement écho aux interrogations enfantines d'un Stelian trop jeune pour penser à son avenir mais trop ambitieux pour renoncer à se faire par lui-même. Une fois encore, elle venait de lui arracher un sourire, spontané, presque juvénile, qu'il dessinait gracieusement et offrait à Emma en guise de première réponse.

    » Mon prénom est si doux à mon oreille quand vous le prononcez avec tant de grâce.


Le jeu de la provocation perpétuelle dont Emma ne semblait pas se lasser le faisait glisser sur une pente plus dangereuse que toutes celles qu'il avait pu rencontrées jusqu'à présent. Alors il était excessif, en rajoutait encore et encore pour accentuer le risque de l'insolence omniprésent entre les deux partis rivaux.

    » Je pense qu'il serait dommage de risquer sa vie pour un objectif aussi irréalisable. Mais... c'est extrêmement jouissif.


Sa voix rauque appuya sur les derniers mots, et son regard intense voulait signifier à la Hottenberg tout et rien à la fois. Son plaisir procuré avait dépassé son sens de la raison. Et le terrain devint tout d'un coup trop miné pour être exploité.

    » Emma !


Une voix trop peu familière surgit dans le silence que Stelian avait volontairement installé, et il pesta intérieurement d'être interrompu dans une position avantageuse qui allait le mener certainement vers une victoire dont il ne connaissait pas encore le goût mais qu'il s'imaginait déjà particulièrement délicieuse.

    » Je vous ai cherché pendant une bonne partie de la soirée ! Pour vous retrouver sur une plage, c'est insensé !


L'assurance de Stelian vint couper court à toute réponse hypothétiquement donnée par la Hottenberg. Puisque inconsciemment, Arthur Mills venait de lui sauver la mise en lui évitant de donner des indices trop précieux, le détournement de l'attention d'Emma sonnait de justesse.

    » C'est de ma faute, Mr Mills. Veuillez m'en excusez. Mais le charme de Mlle Hottenberg méritait que je m'y intéresse de plus près, ce que je m'emploierai à faire ces prochains jours...


Son regard était passé de l'hôte de la soirée, impassible et strict, pour terminer sa phrase en se délectant de l'interrogation qui allait naître dans le regard d'Emma à ses dernières paroles.

    » Veuillez m'excuser! J'en perds les bonnes manières. Je vous la rends, cher Arthur.


Délicatement, Stelian saisit la main d'Emma pour aller jusqu'à celle d'Arthur, mais il marqua une pause soudaine dans son geste, et approcha son visage des doigts fins de la Hottenberrg.

    » Chère Mademoiselle Hottenberg, ce fut un réel plaisir...


L'ange déchu déposa un baiser furtif et esquissé sur la main de la fée, comme un premier contact qu'ils avaient deviné avant même de frôler le sable de la plage de la Mer des Nuages.

    » ... que j'espère renouveler très prochainement.


Et sans lui laisser le moindre indice pour le retrouver puisque la laisser fouiller elle-même était bien plus intéressant, il se retira de la scène, et le rideau se baissa lorsqu'il adressa un dernier regard insolent sur sa rivale, et fit appeler son chauffeur.

crackle bones
 
run as far as you can, my little kitten ❞ (steliemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» run away with me. ❞ (steliemma) ♡
» strangers to each other. ❞ (steliemma)
» (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma)
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma) (supp)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: