Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 real or not real ?❞ (kaori') ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 08 Mar 2015, 22:15


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Elle voulait se taper la tête contre le mur, mais compte tenu qu'elle était dans les toilettes, elle se ravisa –elle était au fond du gouffre mais pas à ce point. Pourquoi, quand elle avait le plus besoin de lui –elle était jeune, son sens des priorités n'était pas encore suffisamment développé– il décidait de lui faire faux bond ? La demoiselle quitta les toilettes en bousculant un groupe de filles qui lui jeta un regard mauvais, et qui dans d'autres circonstances aurait soulevé une embrouille monstre dans le couloir –depuis le temps elle était devenue une habituée de la chose– mais qui dans l'instant ne fit ni chaud ni froid à l'elfe qui remonta les escaliers d'un pas déterminé. Alors qu'elle rentrait dans la salle alors que la pause récré n'était même pas terminée, Eva vint la rejoindre –finalement elles étaient dans la même classe, dieux merci– et s'assit tranquillement sur son pupitre. « Aloors ? » chantonna-t-elle, persuadée que sa meilleure amie venait de mettre son premier râteau. Kaori leva les yeux vers et soupira, exaspérée. « Oh, ferme la. » Eva éclata de rire, et au même moment le téléphone de Kaori vibra dans sa poche. Alors qu'elle lisait les cinq mots envoyés, suivi d'un second texto, un sourire étira ses lèvres, et elle s'activa sur les touches de son téléphone, sous le regard surpris de sa meilleure amie. « C'était qui ? » demanda-t-elle, et tandis que son soupirant se dirigeait vers elle, Kaori poussa un petit cri hystérique. « Mon copain ! » annonça-t-elle, beaucoup plus fort que nécessaire.

Elle ne toucha pas à son portable avant la fin de la journée ; inutile d'en demander plus à Spirit. Surtout qu'elle avait deviné à quel point cela avait dû être gênant pour lui d'écrire ce SMS... Elle avait légèrement grimacé en voyant comme il avait forcé pour jouer le rôle, mais il s'était montré suffisamment convaincant pour qu'on la laisse tranquille.
Après avoir fait sa toilette, elle souhaita une bonne nuit à son frère et se glissa sous ses couvertures, armée de son fidèle téléphone.



NOUVEAU MESSAGE
à : Leo <3
le : 08.09.2010
Je sais pas comment te remercier Spirit je suis teeeeeellement contente de pas avoir été obligée à lui mettre un râteau !! Je vais pouvoir garder ma réputation et construire ma hiérarchie comme je faisais avant (je t'ai expliqué l'année dernière, le collège c'est une pyramide : moi et Eva on est tout en haut et le reste c'est classé en fonction de la popularité des gens)
ENFIN BREF. Eva est dans ma classe c'est trop géniaaaaaal ! Ils ont dit qu'ils nous séparerait mais ils sont meme pas cap !! Ma classe est moitié bien moitié nulle. Il y a des filles que je déteste, c'est trop des connasses, et les garçons se sont tous des bolosses, je sais pas si on va tenir toute l'année mais heureusement que j'ai Eva sinon je sauterai par la fenêtre
Le 23 c'est mon anniversaire ! Je pense que je vais inviter mes copines et Hay dormir à la maison, comme je fais tous les ans. Mais maintenant les gens font plutôt des fetes alors j'hésite à en faire une aussi, tu en pense quoi ? Je vais avoir 14 ans quand même !
Ça me fait penser : tu as quel âge toi ? Au début je croyais que tu avais l'âge de ma maman (vu que tu était son ami) mais en fait quand tu as écrit le SMS de "mon copain" je me suis rendue compte que tu pouvais pas être aussi vieux que ça...
À moins que tu te sois renseigné avant de l'écrire ? Là par contre ça ferait bizarre !
Je vais me coucher demain je me lève tôt, bonne nuit ! <3<3


En envoyant son texto, elle remarqua qu'elle avait oublié de renommer Spirit après avoir changé son nom comme il le lui avait demandé. Kaori s'empressa de le faire –se connaissant elle allait se réveiller demain en recevant son message, et risquait de se poser des questions sur l'identité de ce "Leo <3". Elle se garda d'en informer Spirit, et posa son téléphone sur la table de chevet.

made by MISS AMAZING.


After reading. ~
Le discours sur la pyramide de popularité vient de ma petite sœur, elle m'a expliqué ça en début d'année, ça m'a tellement choqué qu'il FALLAIT que je le remette. xD
(qu'est ce qu'elle est conne Kao)




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Mer 11 Mar 2015, 21:24


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message


Je me tourne et retourne dans mon lit. C'est ce genre de soirées où je pense tellement que j'en perds l'envie de dormir. J'ai tout essayé, compter les moutons, lire un livre, penser à quelque chose qui fait peur, j'en reviens toujours au même sujet : mon pseudo sms amoureux. Soyons clairs, je ne suis et ne serais certainement jamais amoureux de sa personne-enfin, il ne faut jamais dire jamais mais je pense être capable de dire que si je me sens tout chose © Rhéa face à elle, je me me mettrais pas en couple avec. Je frissonne à cette idée. J'ai une photo d'elle -dit comme ça, ça fait pédo- au fond de mes dossiers, quelque part je sais pas où. Elle avait quoi ? 9 ans ? 10 ? Je ne sais plus trop. J'imagine qu'elle a grandi entre temps (j'espère pour elle, 1m50 c'est la poisse), et même si elle n'est pas encore femme à 14 ans, elle reste une fille. Autrement dit à moins qu'elle choisisse de devenir none il y aura bien un jour où elle finira en couple, et dans le lit d'un mec (ou d'une fille, mais la connaissant c'est peu probable).
C'est malsain, comme pensées, je le conçois. Mais c'est vrai. Puis théoriquement je suis seul dans ma tête donc personne ne me juge, n'est-ce pas ?
Je passe mon bras sous mon coussin. Quel abruti s’enticherait d'une fille pareille ? Elle est conne, chiante, ne comprend jamais rien. Il est vrai qu'elle est dans la capacité d'évoluer (elle revient de loin, avec ses « sa va »), mais je doute très certainement qu'un jour elle arrive a un degré d'intelligence convenable. Je soupire fortement et plaque mon coussin sur ma tête, comme si il était capable d'agir en barrière contre toutes ces pensées qui me triturent l'esprit et m'empêchent de dormir.
Mon téléphone vibre.

Je l'attrape, remets mon coussin normalement et, voyant que c'est Kaori, le lit (en général après 20 heures je ne lis et ne réponds plus à rien si ce n'est mes sœurs). Etant devenu un spécialiste en matière de psychologique féminine et surtout rédaction rapide de sms, je pianote une réponse rapide et efficace.

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 08.09.2009

J'imagine que je dois te dire « y a pas de quoi ». Néanmoins, soyons clairs, c'est la première et la dernière fois, faudrait assumer un peu. Mettre un râteau c'est pas la mort non plus.
T'as vraiment des idées bizarres. A quoi ça te sert, la popularité ? A avoir plein de faux amis ? Franchement quitte à choisir je préfère en avoir un bon que 10 faux-culs. En ce qui concerne Eva, c'est cool que vous soyez ensemble, évite juste de faire trop de merde car l'année prochaine t'y échappera pas, à la séparation. Une classe c'est toujours moitié bien, moitié nul, ignore juste les, ça évitera aux profs de pouvoir marquer « asociale » sur ton bulletin, c'est moyen quand on veut rentrer dans une bonne école, ce genre de commentaires.

Ca te fait quel âge, déjà ? A 14 ans je faisais pas de fêtes.. En fait j'aime pas trop ça, devoir tenir les cheveux d'une pote pendant qu'elle déglutie la totalité de l'alcool qu'elle a ingurgité pendant qu'un autre est entrain de filmer des actions louche dans un coin, je trouve ça malsain. Enfin j'imagine qu'il faille que tu te fasses ta propre idée.

En ce qui concerne mon âge, petite curieuse, je suis beaucoup trop jeune pour être un ami de ta mère ou ton père, par contre je suis trop âgé pour être ton copain, ça s'appellerait de la pédophilie. Puis à quoi ça te servirait, de le connaître ?

J'envoie ce sms. Ca me surprend, j'ai l'impression de m'impliquer dans la vie de cette gamine alors qu'à la base, j'en ai rien à foutre. Enfin, je repose mon téléphone. Puis m'endors immédiatement. Comme quoi.

made by MISS AMAZING. for Cali'


HRP: j'ai le droit de le dire ? Ta soeur est une segpa ! Kao est une segpa QwQ. JE SUIS ENTOURE(E) DE SEPGAS.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 15 Mar 2015, 21:48


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Elle leva les yeux au ciel en lisant les premières lignes du message kilométrique, qui mit une bonne minute à charger sur son téléphone qui commençait à ramer sévère. Elle en commanderait un pour son anniversaire, après tout elle n'avait pas d'idée de cadeau cette année alors autant qu'il lui serve à quelque chose. Elle parcourut le long message d'une traite, puis revint sur les passages qu'elle avait moins compris que les autres. Attendait-il une réponse à tout ce qu'il venait de lui dire ou pouvait-elle se taire quand elle était contrariée par ses propos ? Elle pinça les lèvres et jeta un coup d'oeil vers l'horloge qui marquait vingt-trois heures. Elle s'enfonça dans son oreiller et commença à rédiger son message.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 08.09.2010
La popularité c'est important mais tu peux pas comprendre je suis sure maintenant que tu es trop vieux pour savoir que c'est pas les faux amis qui comptent mais ce que les gens pensent de moi. J'ai besoin d'avoir un groupe avec moi, sinon tu es plus considéré comme populaire, et tu deviens un bolosse qui se croit populaire, tu comprends ?
"Asociale" dans le bulletin ? J'ai jamais vu ça même sur les bulletins de Marie (l'intello de ma classe l'année dernière) alors imagine dans les mien ? Tu me connais, je t'avais envoyé un photo de mon bulletin du 3eme trimestre de 5ème non ? Et puis de quelle école tu parle ?
Tu est trop méchant ce soir ! C'est pas toujours comme ça une fête rolala, je vais pas boire parce que de toute façon mon frère me laissera jamais ramené de l'alcool a la maison.
C'était juste pour savoir, toi tu connais toute ma vie et moi je sais pas grand chose de ta vie
Et tu sais quoi ? Heureusement que t'es pas mon copain, parce que ton SMS m'a fait vraiment flipper !! J'espère vraiment que t'a pas de copine, j'imagine meme pas ce que ça doit faire
Il est tard je vais me coucher, salut !


Elle envoya son message et balança son téléphone sur la table de chevet. Inutile de préciser qu'elle était bien trop énervée pour dormir tout de suite, mais contrairement à ce qu'elle pensait, piquer sa petite crise ne l'avait pas soulagée. Pire : elle commençait à avoir des remords. Elle passa une demi-heure à attendre un SMS qui ne vint pas, tournant et retournant dans son lit pour réfléchir aux raisons pour lesquelles il avait été aussi dur.

Elle attrapa son téléphone –il était deux heures du matin– et parcourut les précédents messages de Spirit à son intention. Après dix bonnes minutes de réflexion, miss Faräwell réalisa que son ange gardien n'était pas plus cru que d'habitude, ni plus dur avec elle qu'il ne l'avait déjà été. Il avait toujours fonctionné de cette manière ; seulement ils avaient grandi et il n'était plus question de la traiter comme une gamine en deuil. Elle-même avait fini par sortir de cette spirale infernale, dans laquelle elle s'était laisser enfermer, et qui l'avait conduit à voir son psy une fois par mois ; alors maintenant elle allait arrêter de se comporter comme telle. Elle attrapa à nouveau son téléphone et rédigea un message à toute vitesse.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 09.09.2010
Finalement j'ai décidé de faire une pyjama party comme d'habitude, les fêtes ça attendra
Je vais négocier pour aller à l'hopital plus tot parce que je veux pas y aller la semaine de mon anniversaire. Tu pense que je devrais demander quoi ? J'ai pensé à un nouveau téléphone, le mien commence a crasher tout le temps il m'énerve j'ai envie de le taper !!
Tu peux au moins me dire ta date d'anniversaire ? Ça fera une info en plus, et ça te coûtera rien (tu seras meme pas obligé de me dire à quel point tu es vieux)
Cette fois je vais vraiment faire dodo, bonne nuit !


Elle envoya sans se relire et se laissa tomber sur son oreiller. En fermant les yeux cette fois, la tête vidée de toutes les profondes réflexions emmêlées les unes avec les autres, Kaori trouva le sommeil en moins de temps qu'il n'en fallut à son téléphone de se mettre en veille.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Mer 18 Mar 2015, 14:20


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message


J'ouvre les yeux et regarde la faible lumière verte fluo qui éclaire la pénombre : 2 h 12 est écrit en chiffres digitaux, et je pousse un long râle qui s'apparente plus à un grognement animal que quelque chose d'humain. Le temps de me rendre compte que mon portable vibre sous mes fesses, je l'attrape ensuite dans le but de voir ce qui le pousse à me réveiller en pleine nuit. Apparemment môsieur ne supporte pas l'idée que je ne lise pas le message qui m'a été envoyé. Les deux messages. J'arque un sourcil -même si dans le noir c'est inutile- et plisse les yeux, éblouis par mon fond d'écran gris monochrome. Après quelques secondes d'adaptation douloureuses, je clique sur messages – nouveaux messages – La verte.
Je grommelle en lisant le message incendiaire qu'elle m'a envoyé il y a environs trois heures -je ne suis pas fort en maths, et encore moins au beau milieu de la nuit. Ca aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais abandonné l'idée d'aller la réconforter, et même celle de lui parler. Il est évident que je n'aime pas me faire engueuler, mais encore moins que ça soit pour des raisons aussi puériles. Néanmoins, le choix le plus adulte reste l'ignorer, elle finira par se calmer. Et soyons clairs : je me fous complètement de ce qu'elle pense de moi.
J'ouvre le second message, en étant prêt à parier que celui-ci vient compléter le précédent avec « tout ce qu'elle a oublié de me dire ».
Contre toute attente, ça n'est pas le cas. Je me surprends même à remarquer qu'un léger sourire vient étirer les lèvres.

Il n'est pas raisonnable de répondre, mais je suis prêt à parier que je risque d'oublier demain. Je tapote donc doucement sur mon téléphone une réponse qui me semble plutôt correcte pour quelque chose qui sort de ma tête à deux heures du matin. Je fais le choix d'éviter de parler de son message agressif, on prendra cela comme une erreur de jeunesse (la crise d'ado je connais, Rhéa est en plein dedans).

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 09.09.2009

Je suis sûr que tu t'éclateras, et je l'espère !
Ca serait un beau cadeau, un téléphone. Tu t'en sers beaucoup d'ailleurs ?
Et pour répondre à ta question, je suis né le 28 octobre.


XXX

J'attrape mon téléphone sur lequel figure un rappel « Anniversaire K. ».  Rappel inutile, je la connais par coeur, cette date.


NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 23.09.2010
Joyeux anniversaire Kaori !


Ce message, c'est rien. Mais je n'ai tellement pas l'habitude d'entreprendre les discussions avec elle que c'en est presque un exploit. La dernière fois que j'ai fait ça... Cela devait être il y a un an.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Sam 21 Mar 2015, 23:58


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Les deux semaines qui suivirent furent intenses. Il n'y avait pas plus excité qu'un enfant à l'approche de son anniversaire, et quand bien même il n'y avait aucune raison d'en faire tout un plat, Kaori était le genre de fille à vouloir absolument que tout le monde fasse attention à elle. Le jour J, elle ne se coucha pas avant une heure du matin, après avoir répondu méticuleusement à tous les SMS qu'elle avait reçus en prenant bien garde à ne pas toujours faire le même smiley, utiliser la même ponctuation. Ou si elle le faisait, en s'assurant que les deux personnes concernées par le même message ne risquaient pas de se croiser. Toute une organisation.

Son réveil ne sonna pas. À la place, Niji lui sauta dessus et la réveilla en lui hurlant à quel point il était chanceux d'avoir une petite sœur aussi mignonne, qui ne grandissait pas malgré ses quatorze anniversaires -elle n'était pas assez réveillée pour se sentir vexée- et qui resterait petite jusqu'à la fin de sa vie. Après l'avoir laissée ouvrir les yeux, il lui tendit une boîte. Et comme par magie, le sommeil la quitta instantanément. « Nijiiiii t'es sérieuuux ? » s'exclama-t-elle en arrachant le papier cadeau. Son tout nouveau smartphone importé directement de la Terre se trouvait dans son écrin de plexiglas, et alors elle se mit à pousser de petits cris hystériques en l'ouvrant pour y déplacer sa carte SIM et ses contacts. Niji lui donna les directives, l'embrassa sur le front et partit travailler, tandis qu'elle s'empressait d'enfiler la tenue qu'elle avait préparée la veille.

Elle mangea rapidement son petit déjeuner, tout en répondant aux SMS qu'elle recevait en moyenne toutes les deux minutes, et sortit de sa maison en vitesse pour rejoindre Eva qui lui sauta au cou. « JOYEUX ANNIVERSAIRE MA P'TIIIIIIITEEE ! » Elles se hurlèrent dessus pendant tout le trajet qui les menèrent à leur collège, même si Kaori ne put s'empêcher de vérifier toutes les secondes l'écran flambant neuf de son cadeau d'anniversaire. Finalement, ce n'est qu'avant d'entrer en classe qu'elle reçut le message qu'elle attendait. Elle pianota rapidement et le passa en silencieux, avant d'afficher son plus beau sourire. « Madameeeeeeee c'est mon anniversaire ! »
Cette journée d'anniversaire promettait d'être géniale.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 23.09.2010
MERCIIIII SPIRIT  Haaan



– X –

Elle sortit de la salle de bain, après avoir passé une heure à retirer les morceaux de farine et d’œuf coincés dans ses cheveux. Les collégiens étaient impitoyables, et même si ça l'avait bien amusée en premier temps, passer le reste de la journée les cheveux couverts de farine mouillée et sentir l’œuf n'était pas ce qu'elle préférait dans la vie. Quand elle était rentrée chez elle, elle s'était empressée de filer sous la douche afin d'être prête lorsque Niji reviendrait de Skyworld, ramenant avec lui leurs cousins.
Mais en attendant, elle était toute seule -pour la première fois de la journée- et pouvait donc en profiter pour s'adonner à son petit rituel quotidien.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 23.09.2010
J'AI 14 ANS !!!
C'était trop génial cette journée ! Love 3 Niji est venu me réveiller ce matin, j'ai un nouveau téléphone et il est carrément troooooop bieeeeeeen  Owiii Tu as vu ? J'ai plein de nouveaux smileys, même s'il y en a je sais pas à quoi ils servent...
Aujourd'hui tout le monde m'a souhaité un joyeux anniversaire ! Bon je vais pas te parler de popularité sinon on va ENCORE se disputer Grrr
On m'a lancé de la farine et des oeufs aussi je te racontes pas comment c'était dur a laver, j'ai passé deux heures dans la salle de bain tu imagine ??  Ouiiiiin bon j'exagère, mais quand meme c'était super super long...
Ce soir mes cousins viennent à la maison  Choupi ça fait longtemps qu'on les a pas invités tous ensemble sans les parents, mais maintenant que Niiji a 18 ans je crois qu'ils vont nous laisser tranquille  Sitoplait on va trop s'amuser !
Haylei va rester aussi demain soir pour ma soirée pyjama, j'ai invité les filles ça va être trop génaaaal  Omagawd2
J'entends des voix dans l'entrée, je crois qu'ils sont arrivés ! Haaan 2 Bisous Spirit, je te raconte tout ça demain ! Love 1


Elle envoya son message, verrouilla l'écran et déposa son téléphone sur la table de chevet avant de sauter de son lit et sauter dans les bras des Harrington en hurlant comme une demeurée.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Mer 25 Mar 2015, 11:47


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

J'ai toujours eu l'habitude, Kaori est une véritable cow-boy des sms. A peine le message est-il parti que je reçois déjà une réponse agrémentée d'un smiley vraiment bizarre. C'est moi où il est entrain de se faire plaisir ? Je hausse les épaules, comme pour me dire à moi même qu'avec cette adolescente, tout est possible, et que la connaissant, elle n'y a pas pensé, tout simplement. Son degré d'innocence est tel que j'attends avec une certaine impatience le moment où elle commencera à comprendre le sens de la vie -et comment tout a commencé pour tout le monde.
Je vous vois venir : espèce de pervers, tu vas tout lui raconter de travers. Et là, la réponse est non, puisque je rappelle aux plus perdus d'entre vous que Rhéa a le même âge que Kaori, et que je suis déjà proclamé « dictionnaire sexuel de la famille ».

XXX

Je reçois le message de Kaori et le lis avec attention, avant d'y répondre rapidement.

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 09.09.2009

Si je n'avais pas remarqué le nombre de smileys que tu m'envoies sur toutes les lignes, je pense que ça n'aurait pas été normal. Tu as réussi à faire buger mon écran quand même. Ah, aussi tant que j'y pense. Si tu pouvais éviter le bonhomme rouge, ça serait super sympa de ta part, il me perturbe fortement, tu comprendras un jour pourquoi.
En parlant de cadeaux, famille et tout ça, je t'ai envoyé un truc par la poste (au cas où tu te poserais des questions, tu es sur les pages blanches, il suffit de taper « Ariel Kaori Farawëll » et on te trouve directement.) Je n'ai aucune idée de ce que tu portes d'habitude, donc j'ai opté pour quelque chose de simple. tu devrais le recevoir demain (j'ai eu quelques problèmes avec l'envoi du colis.) Comme je n'ai aucune idée de ta taille actuelle, et que te demander certains renseignements auraient été louches, j'ai misé au pif, si ça ne te va pas ou que ça ne te plaît pas, j'ai aussi envoyé la facture à son frère afin que vous puissiez l'échanger.
Passe une bonne (fin de) journée, et surtout amuses toi bien !

Le cadeau en question était un collier, constitué d'une simple chaîne en argent tressée finement avec une plume peu encombrante en guise de broche. Rien de plus simple. J'avais cependant passé au moins vingt minutes devant la vitrine du bijoutier, à scruter les différents produits en me demandant ce qui serait le mieux. Après avoir bannis les classiques, tels que le cœur (ça pouvait sous entendre des choses), la lettre de prénom (elle est conne mais pas au point de l'oublier) et le « SWAG », j'avais jeté mon dévolu sur la seule qui me semblait réellement jolie, la plume. En ce qui concerne les mesures, j'ai pris Rhéa en cobaye. Et pour les problèmes avec la poste, c'est parce que Wendy avait mangé les timbres.





made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 26 Avr 2015, 23:38


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

« Haylei rend moi mon téléphone ! » On pouvait entendre les rires sortir de la maison de Faräwell depuis le village d'à côté. Entre les filles qui couraient et sautaient par-dessus le canapé, et les garçons qui se mesuraient les uns les autres sur la console de jeu en descendant le pop-corn, la maison semblait revivre comme à chaque fois que les cousins venaient à la maison. Après une course poursuite qui s'était terminée le nez dans le tapis du salon –Haylei n'avait jamais été de taille dans un affrontement à mains nues– Kaori avait fini par récupérer son cadeau et s'était retirée dans les toilettes pour vérifier ses messages. Elle baissa le couvercle et s'assit en tailleur dessus, avant de sortir son petit appareil flambant neuf. Mis à part ceux de ses amies qui lui souhaitaient de bien profiter de son anniversaire, il n'y avait pas de quoi s'affoler. Elle ne répondit à aucun et se contenta de rédiger une réponse complète et tout à fait habituelle à son correspondant préféré –heureusement que son numéro ne figurait pas sur la facture ou Niji allait finir par se poser des questions.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 23.09.2010
Bon j'ai compris, tu es pas vraiment fan de mes nouveaux smileys. Pour toi je veux bien essayer de mettre moins Choupi
Il en faut peu pour te perturber dis donc ! Mais bon puisque je suis de bonne humeur, je veux bien faire cet effort aussi, et arrêter d'utiliser le bonhomme rouge. C'est dommage, parce que je l'aime bien moi ! Han Le rouge ça me fait penser à toi, je sais pas pourquoi. Tu aurais pas les cheveux rouges par hasard ? (et il y a pas de quoi avoir honte, les miens sont verts)
OOOH J'AI HÂTE DE LE RECEVOIR ! Haaan 2 Tu seras le premier informé quand je l'aurai reçu, mais en attendant compte sur moi pour m'amuser !


Elle rangea l'objet dans sa poche et sortit des toilettes. Louka, qui passait par là, la regarda se diriger vers les escaliers. « Tu tires pas la chasse ? » N'ayant pas réquisitionné la pièce pour faire ses besoins, elle n'avait pas pensé à le faire. Kaori secoua la tête, l'air de se demander pourquoi faire une chose pareille, ce qui arracha une moue perplexe à son cousin. En bas, Niji et Haylei s'amusaient encore comme des gamins et elle les rejoignit immédatement, et ne toucha pas à son téléphone du reste de la soirée.


– X –


« KAOOOO' ! Il y a un colis pour toi ! » La benjamine traversa le couloir, descendit les escaliers quatre à quatre, croisant Haylei dans la salle de bain qui se lavait le visage et qui ne tarderait pas à descendre également pour petit déjeuner. Niji était déjà retourné dans la cuisine et préparait les pancakes pour tout le monde ; ce fut donc Louka qui lui tendit la boîte carrée emballée dans du papier sur lequel était marqué ses coordonnées. Évidemment il n'y avait aucun expéditeur précisé, et alors qu'elle se demandait qui pouvait bien lui avoir envoyé ce présent, elle réalisa bien vite qu'il ne pouvait s'agir que d'une personne. « Vas-y, ouvre-le ! » s'exclama Louka, la tirant de ses pensées. Elle s'exécuta et alors que la facture tombait sur la table à manger, Kaori s'empara de la boîte et l'ouvrit pour tomber sur un petit collier d'une simplicité infinie, et qui pourtant ne pouvait plus lui plaire.

Haylei se pencha au-dessus d'elle et s'exclama en premier. « Oooh c'est trop mignon ! Qui c'est qui te l'a envoyé ? » Kaori haussa les épaules, trop excitée pour subir un quelconque interrogatoire de la part de sa famille. Elle détacha le bijou de son écrin et regarda attentivement la petite plume argent retenue par un collier très fin, de la même couleur. Elle le tendit ensuite à Haylei qui le lui attacha autour du cou pendant que les garçons faisaient leurs commentaires. « Je sais pas qui est ton copain mais il a bon goût. Ton collier a le mérite d'être assorti à ton arc. » Louka ne pouvait jamais retenir l'artiste qui sommeillait en lui, et Kaori fit un petit geste de révérence comme pour se moquer de lui, et après avoir affirmé que ce n'était pas un cadeau de son copain –mieux valait éviter à Niji de se payer une crise cardiaque– s'excusa un instant pour retourner dans sa chambre afin de tenir son engagement.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 24.09.2010
IL EST TROP GÉNIAAAAAAAAAL ! Haaan Haaan Haaan
Merci merci merci merci merci !! Je l'adore, c'est vraiment super ! Il me va trop bien en plus, je t'enverrai une photo :hehehe:
Si je dis à Haylei que c'est toi qui me l'a offert, tu crois qu'elle va se faire des idées ? La dernière fois que j'ai parlé de toi, elle a commencé à se faire des films, elle est complètement folle ! Si tu me demandes quels genre de films, je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros (je dis bien EN GROS) elle arrête pas de t'appeler "le mystérieux chevalier", mais après c'est parce que Haylei elle se croit encore au moyen-âge...
ENFIN BREF ! J'ai une caméra frontale sur mon téléphone, que je n'avais pas dans l'ancien. J'ai pris une selfie, qu'est ce que tu penses de ton collier ? il me va bien hein ?

    1 pièce jointe


Il n'y avait que deux personnes qui connaissaient l'existence de son correspondant dont personne ne savait rien : Haylei et Eva. N devait se douter de quelque chose et sans doute en avait-il parlé à Louka également -donc Matthew savait aussi- mais toujours était-il qu'elle était toujours restée secrète malgré les années. C'était une sorte de petite partie d'elle qu'elle gardait presque égoïstement secrète, mais dont elle était trop heureuse pour ne pas en parler avec celles à qui elle pouvait discuter sans se lasser. Les filles étaient d'un compliqué...

Kaori posa son téléphone, et le récupéra presque immédiatement pour envoyer un SMS supplémentaire pour s'excuser d'avoir mis le bonhomme rouge. Trois fois.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 26 Juil 2015, 22:10


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Une fois n'est pas coutume, Kaori avait décidé de m'envoyer un message agrémenté de son smiley je-me-fais-du-bien à un moment où c'était fortement déconseillé de me déconcentrer. En plein entretient avec mon informateur, j'écoutais le bleu (pour sa couleur de cheveux, et non pour son expérience professionnelle) d'une oreille distraite me décrire les différents boulots qui m'étaient proposés, avec les tâches et les prix. La politesse n'était entre nous pas une formalité et puisqu'il lui arrivait de décrocher pendant que je parlais -la première fois ça fait bizarre, la seconde fois on lui fait remarquer, la troisième fois on se dit que c'est normal, au final- je lisais mes messages pendant qu'il parlait. Qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses à la fois ? Ah oui. Les femmes.
Effectivement, avoir une fratrie de trois sur le dos, ça demande une certaine disponibilité.
Je ne vous décris pas ma tête lorsque j'ai vu apparaître trois de ces smileys maudits, suivit d'une pièce jointe de la tête de Kaori où on voyait parfaitement le pendentif que je lui avais offert, ainsi qu'un bouton mal camouflé en premier plan. Enfin, l'adolescence étant le moment où on découvre en même temps le narcissisme et la joie d'être moche, je ne lui en ai pas tenu rigueurs. Garder une tête normale fut difficile ce jour là.


NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 24.09.2009

Contente que ton cadeau soit bien arrivé, je dois t'avouer que tous les accents bizarres présents dans le nom de ton village m'ont laissé perplexes quant à ma capacité à t'envoyer juste un colis et j'avais franchement peur que tu ne le reçoives jamais (et par conséquent, que de t'avoir mis le plus gros stop de l'histoire).
En ce qui concerne ta cousine, je ne sais absolument pas quoi te répondre. Enfin, si le moyen âge c'est son délire, dis lui que durant cette période le viol était légal, ça devrait la refroidir (mais cela ne sous-entend en rien que je compte te violer, mettons les choses au clair).
Sinon, ton collier te va très bien, tu as un joli port de tête.

J'ai totalement oublié de répondre à ton ancien sms excuses moi, pour ce qui est de ma couleur de cheveux, dis toi simplement que j'ai hérité comme toi d'une couleur peu portée, mais tu peux l'assimiler à du rouge si ça te fait plaisir. Dans le pire des cas, pourquoi mon apparence physique t'importe autant ?


Et j'ai cliqué sur envoyer, sans commentaires sur les smileys, elle avait déjà un spot énorme sur le nez j'allais éviter de faire de sa journée un enfer, je ne suis théoriquement pas entièrement un démon.
Cela faisait maintenant quelque temps qu'elle cherchait à produire un « portrait robot » de moi, en même temps je ne pouvais pas la blâmer, c'était atypique comme situation. Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre de lui répondre par un « j'ai les cheveux pourpres, et généralement je me balade avec trois gnomes qui sont mes soeurs ». Avec ça, elle me retrouvait en trois jours, et c'était tout sauf ce que je souhaitais.
D'un geste précis, j'appuyais sur supprimer la photo. On ne savait jamais qui pouvait tomber sur mon téléphone.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Contenu sponsorisé
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ |

 
real or not real ?❞ (kaori') ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to hell » Kaori
» C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]
» Vert pomme et pomme verte [Pv : Lindasilme & Kaori]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
» Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: