Partagez
 

 Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Mar 29 Juil 2014, 17:45

(suite du rp Haylei-Diane)

La jeune fille regarde Leah, l’air de réfléchir et provocant la curiosité dans les yeux de la verte. Après ses tirades, elle avait surement des choses à lui demander, à commenter, affirmer, répondre ou autre. Attendant sagement une remarque, Haylei chasse une mèche de cheveux de son visage, la plaçant délicatement derrière son oreille droite, sans quitter des yeux le visage amaigri de son interlocutrice, tandis que l’animal qui partage sa vie se faufile avec souplesse sur ses genoux, se roulant en boule comme il pouvait. Mais lorsque Diane paru sur le point de parler – elle avait commencé à ouvrir la bouche, ses yeux brillant d’une lueur intéressée – elle se stoppe net, semblant fixer quelque chose derrière Haylei, un peu à sa gauche, vers la forêt. La jeune femme se retourne à son tour après un instant d’hésitation, suivant son regard, qui tombe sur la forêt, l’étendu d’arbre pleine de vie. Il n’y avait pas grand-chose entre les arbres et là où elles sont assises, quelques centaines de mètres recouverts d’herbes pâles, dont la couleur se retrouve sur les cheveux de la demoiselle.

Le temps que celle-ci ne se retourne, Seraph avait dégringolé de son perchoir, celui-ci s’étant relevé soudainement. Elle semblait hypnotisée par quelque chose que la princesse ne voyait pas, tellement obnubilée qu’elle se mit à craindre sa réaction.

« Diane ? »

Mais celle-ci n’y prête aucune attention, elle cria d’attendre à ce qu’elle regardait et se mit à courir vers la forêt. Elle traverse la plaine, filant comme une biche qui fuyait, sauf qu’elle poursuivait quelque chose qu’Haylei n’avait pas vu. Celle-ci laisse échapper de sa gorge un cri étouffé, et se mit à paniquer. Où allait-elle ? Son corps s’éloignait au fur et à mesure, et la verte était pétrifiée par la terreur. Il fallut que Seraph lui morde la main pour qu’elle sursaute, saute sur ses jambes, fourre son carnet, crayon, et mouchoir dans sa sacoche – dans laquelle son affilié avait eut le temps de s’engouffrer – et se mette elle aussi à courir, tenant d’une main un pan de sa robe pour éviter de tomber. Ses bottes martèlent silencieusement le sol, elle court comme une seconde biche à la recherche de sa congénère, sa crinière verte flottant derrière elle.

Elle n’hésite pas à entrer dans la forêt, même si la perspective de se salir ne la réjouissait pas vraiment. Plus important, il y a la survie de Diane. Elle ne connaissait rien de ce monde, et Dieu seul sait sur quoi elle allait tomber. Le mieux serait un village elfique avec des gens compréhensives, et mieux encore, celui de ses cousins. Tout en filant entre les arbres, elle attache ses cheveux en une queue de cheval serrée pour ne pas qu’ils la gênent, déchirant le bas de sa robe couleur vin contre les arbres, les branches basses qui s’accrochaient dessus pour s’ils voulaient la ralentir. Elle les ignore totalement et continue sa course, ne suivant que son instinct. Elle a confiance en son instinct, elle avait toujours eut confiance en son instinct. Petite, elle se perdait souvent dans la forêt, et se mettait à pleurer en attendant que ses frères ou ses cousins viennent la chercher. Mais, une fois, dix semaines environ après qu’elle fut tombée dans une crevasse, elle s’était lancée à la recherche de sa cousine, perdue, et l’avait trouvée assise sur un tronc d’arbre. Elle avait toujours eut confiance en son instinct de «’grande sœur » - il est vrai qu’elles ne sont pas vraiment sœurs, mais c’était tout comme pour elles.

Haletante, elle s’arrête au bout d’une vingtaine de minute de course. Une main contre un arbre, l’autre contre sa poitrine, elle se penche en avant en reprenant son souffle. Agitant son museau, Serpah pousse alors un couinement en émergeant sa tête du sac, puis son corps et saute sur le sol, zigzagant entre les arbres. Alerte, Haylei le suit sur les feuilles mortes qui jonchent le sol, entendant en même temps l’écoulement d’un cours d’eau, qui ne tarde pas à prendre contact visuel avec elle. Il s’agissait d’un petit ruisseau, mais en se penchant dessus, le museau de l’animal se fronce de dégoût, indiquant à sa liée qu’il y avait du sang, légèrement, mais du sang tout de même. Diane. La peur lui noue le ventre, la princesse remonte le cours d’eau à contre-courant, marchant rapidement, jusqu’à ce qu’une forme humaine se détache au loin.

« DIANE! »

Elle se met alors à courir, talonnée par son affilié, et, ignorant les supplications de ses poumons, accélère le rythme jusqu’à se trouver aux côtés de la jeune fille, étendus au sol, immobile dans une position de douleur. Haylei retint un cri en plaquant une sur sa bouche ; Diane était mal en point. Ensanglanté, son corps bourré d’hématomes était couvert de terres, de boues et de feuilles, ses cheveux emmêlés avaient des morceaux de terre entre eux et tout son corps montrait des signes évidents de fatigue excessive.

« Oh mon Dieu, Diane, mais pourquoi t’es-tu… »

Elle ne finit pas son murmure, s’agenouille près d’elle et la prend délicatement dans ses bras. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, elle fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Je n’ai aucune compétence médicale… Elle se mord la lèvre inférieur avec une telle anxiété qu’elle devint aussi rouge que le sang que coule des blessures de Diane. Que faire ? Que faire ? La question se répète inlassablement dans son esprit, mettant en doute l’assurance qu’Haylei avait toujours montré au monde extérieur. Ses mains tremblent, elles caressent les cheveux roses de la demoiselle, ses yeux parcourent l’horizon, cherchant une aide quelconque, une aide qui n’arrive pas. Ne pas perdre espoir, ne pas perdre espoir. Il y a toujours une solution. Qui pourrait l’aider ? Un nom de famille s’inscrit alors dans son esprit, elle sursaute et se frappe la tête. Comment a-t-elle fait pour ne pas y penser plus tôt ?

Elle avait tout juste eu le temps de dessiner un cheval sur une page de son carnet, et se retrouve à présent sur le dos dudit cheval, Diane dans ses bras, à cru et filant à travers les arbres. L’animal blanc, malgré sa morphologie, ne fait pas beaucoup bouger Diane, lui permettant d’être endormie tout le long du voyage qui s’avérait être plutôt court – ainsi, inconsciemment, la demoiselle s’était enfuie dans une direction convenante. Lorsqu’elle franchit la lisière de la forêt – ou du moins elle sortit de la masse d’arbre pour arriver dans une immense clairière de plusieurs kilomètres de circonférence – elle ne descend pas de suite de sa monture mais continue, cependant à une vitesse plus raisonnable, entrant dans le village elfique sous les regards curieux de ses habitants. Après avoir franchi quelques maisons, elle arrête l’animal, descend de son dos, porte Diane et fait disparaitre sa création ; la jeune fille dans les bras telle une princesse endormie qui aurait d’elle-même tentée de s’enfuir de son château, elle se précipite vers la porte de la maison la plus proche, traversant la petite allée. Libérant sa main droite en rapprochant Diane de sa poitrine, elle toque hâtivement à la porte, se faisant au passage mal aux phalanges – mais peu lui importe – tout en criant à l’intention de l’intérieur de la maison avec une voix où se mêlent terreur et impatience.

« NIJI, KAORI ! WILLIAM! »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Ven 01 Aoû 2014, 00:54

En sortant de la cabine de douche, mon premier réflexe fut d'ouvrir grand la fenêtre. Pas pour faire profiter de la vue aux voisins - à moins qu'ils n'aiment guetter leurs voisins dans la salle de bain, et si c'est le alors je ferais mieux d'arrêter cette habitude tout de suite - mais pour faire évacuer toute la buée qui suivait chacune de mes douches. J'avais du mal avec l'eau froide, même en plein été, mais ça c'était génétique, on n'y pouvait rien - et je me voyais mal demander des médicaments à Niji, jusque maintenant j'avais l'impression d'avoir avalé tellement de comprimés que je me demandais comment je faisais pour ne pas, je sais pas, voir un bras me pousser sur le ventre ou faire du caca vert.
Mais ça devait être parce que N savait choisir des médicaments sans effets secondaires trop extrêmes.
Je me séchai en attendant que la buée ne disparaisse du miroir, dans lequel je ne voyais pas plus qu'une forme pâle surmontée d'un espèce de tas noir - vous savez, quand ça floute les contours, des cheveux finalement c'est débile comme forme - qui apparaissaient assez rapidement, à cause de la légère brise qui soufflait entre les arbres. C'était un avantage de la forêt que l'on n'avait pas en ville. On, ouais, comme si je vivais encore là-bas et que je n'étais que de passage chez les Faräwell. C'était N qui m'avait convaincu de penser comme ça, et si je n'en voyais pas réellement l'utilité - je ne prévoyais pas encore de rentrer là bas; keyword : encore - je le faisais parce que jusqu'à maintenant, la plupart des conseils qu'il m'avait donné fonctionnaient. Je pliai la serviette en deux et l'enroulai sur ma nuque pour éviter que l'eau dans mes cheveux mouillés ne s'égouttent par terre (NDA : voilà les filles vous comprenez pourquoi on met la serviette comme ça, c'est pas que pour faire genre :p). Je pris mon t-shirt propre dans ma main et sortit de la salle de bain, pour finalement rejoindre la cuisine d'où s'échappaient les effluves d'un plat sûrement très bon, mais qui n'avait à mon goût plus autant de saveur qu'avant. Pas que la cuisine de Niji soit immonde, simplement que mon palais avait changé à cause d'une certaine morsure qui ne semblait... m'attirer que des emmerdes depuis qu'elle était entrée dans ma vie.
▬ Il est pas un peu tôt pour dîner ?
Avec les horaires d'été, il était difficile d'avoir une bonne notion de ce qui était tôt et ce qui était tard. Je jetai un coup d'oeil vers l'horloge de la cuisine et constatai qu'il était bientôt 7 p.m. En fait nous étions dans les temps. Après avoir posé mon t-shirt sur le dossier de mon siège, je m'avançai jusqu'au frigo et ouvrit la porte pour en sortir une poche de sang rangée dans le compartiment prévu pour. Tout en arrachant le coin avec les dents - c'est plus pratique que se casser la tête à chercher des ciseaux dans le tiroir - je m'approchai de N affairé aux fourneaux - vêtu d'un tablier ridicule qui était sûrement un cadeau de la part d'une grand mère un peu sénile qui l'avait confondu avec une fille àcause de ses cheveux longs - et très concentré sur ce qu'il faisait.
Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il nous préparait, mais on frappa à la porte - très fort - et il me sembla entendre mon prénom. Niji leva les yeux de son travail et je l'arrêtai en posant ma main sur son bras.
▬ Laisse. Je vais voir qui c'est.
Il n'était pas si tard que ça, cela pouvait être n'importe qui. Je posai la pochette de sang sur le comptoir et sortit de la cuisine pour rejoindre le petit hall d'entrée. En déverrouillant la porte, je sentis directement l'odeur sucrée du sang de mage qui flottait parfois dans l'air chez les Faräwell. Ainsi, je devinai aisément qu'un membre de leur famille se tenait derrière la grande porte, accompagnée d'une personne dont le sang avait une odeur plus amère - et aussi plus forte, et dont je ne connaissais pas l'odeur.
En ouvrant la porte, je me retrouvai nez à nez avec un spectacle assez déroutant que je ne pensais pas un jour pouvoir voir. Il y avait Haylei - elle passait beaucoup de temps ici, raison pour laquelle je la connaissais bien maintenant - qui tenait dans ses bras une fille dans le genre plus mal en point tu meurs. Elle n'avait pas l'air d'avoir été attaquée, simplement d'être tombée et de s'être cognée à... beaucoup de choses.
▬ Qu'est ce que... ?
On pouvait lire la panique dans le regard de la mage. C'était limite si elle n'était pas en train de trembler, alors je m'approchai d'elle pour arriver à sa hauteur et tendit les bras. Il fallait que je garde mon calme... pas la peine de paniquer, Haylei le faisait déjà suffisamment.
▬ Je vais la prendre. Entre.
Je posai alors une main dans le dos de la jeune fille et passai l'autre sous ses genoux. J'entrai le premier et me dirigeai vers le salon, Haylei sur mes talons. L'inconnue que je tenais dans les bras était froide, mais je n'étais pas objectif étant donné que ma température était naturellement plus élevée que la moyenne. Je l'allongeai dans le canapé en prenant soin de le faire délicatement, puis au vu des voix qui s'élevaient en arrière plan, je devinai que les Faräwell ne tarderaient pas à venir à leur tour.



HRP - PREUUUUUM'S  Yeah
(oui le post est petit mais je trouve ça mieux quand on est plus de trois partenaires, ça fait moins d'infos à prendre en compte, si vous avez besoin je rallonge, j'ai encore de quoi parler %D)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Ven 01 Aoû 2014, 01:33



« OMG Srsly ? She's not dead, isn't she ? »
haylei & diane & niji & kaori & william
Il fallait qu'elle travaille. Oui bien sûr qu'il le fallait. Il faut toujours faire plein plein de choses dans la vie. Ce n'était pas l'envie qui manquait à Kaori, pourtant. Elle aurait bien aimé imprimer des photos, s'armer de son arc et remplir un contrat, courir après des inconnus et ramener leur tête – au sens figuré – à d'autres inconnus, recevoir de l'argent puis aller s'acheter une glace, pour finalement reprendre le cours de sa vie... seulement il y avait des jours où flâner sur son ordinateur – et, accessoirement, faire semblant de chercher du boulot – et écrire des textos s'avérait être plus drôle que de tirer des flèches anesthésiantes sur les fesses des gens. Elle était douchée depuis plus d'une heure, et une fois que son pyjama avait été enfilé, cela avait signifié que sa journée était terminée. Kaori se retourna dans son lit, le visage dégagé par les deux barrettes qui retenaient ses cheveux de part et d'autre de son visage. Sa chambre était éclairée par la seule lumière du soleil tamisée par les arbres, et qui perdait de son éclat au fur et à mesure que le jour laissait place à la nuit. Son Affilié bondit sur son lit, et cela aurait dû la faire sursauter si seulement elle n'avait pas été occupée à rédiger un long SMS dont elle seule semblait connaître le fil.

TYRION ✿ « Ton frère a fini de cuisiner. »
KAORI ✿ « Hmm-hmmm... »


Elle n'avait pas levé les yeux de son portable et son Affilié se demanda alors si elle l'avait réellement écouté. Il y avait des moments comme ça pendant lesquels Kaori était concentrée sur son portable, qu'elle passait des minutes entières à écrire rapidement de gros pavés que personne ne cherchait jamais à suivre – c'était assez personnel en soi – jusqu'au moment où elle levait enfin les yeux de son écran. Un sourire candide au visage, elle pressa la touche "envoyer" et reposa négligemment le petit appareil sur son lit, pour finalement lever sur son compagnon de toujours des yeux qui disaient « Tu m'as parlé ? »
Le loup blanc soupira.

TYRION ✿ « C'est l'heure de manger »
KAORI ✿ « Ah ouais... maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai faim. »

Elle bondit de son matelas et, le loup blanc sur ses talons, quitta l'étage pour rejoindre le rez-de-chaussée, manqua de trébucher dans les escaliers et alors qu'elle s'apprêtait à demander à son frère ce qu'il leur avait préparé, elle tomba nez-à-nez avec William qui ramenait une jeune fille – il passa trop vite pour qu'elle puisse l'examiner en détails – dans ses bras, Haylei sur ses talons. Ariel fronça des sourcils et termina de dévaler les marches, puis arrêta sa cousine avant qu'elle n'ait pu suivre William jusque dans le salon.

KAORI ✿ « Haylei ? Qu'est ce qu'il se passe ? »

La demi-elfe tira sur le bras de sa cousine pour la forcer à se retourner – elle avait l'air ailleurs – et quand ce fut fait, Kaori ne put réprimer un haut-le-corps en croisant le regard mort d'inquiétude de sa cousine. Elle avait tellement l'habitude d'y lire de la joie que cette lueur – c'était faible comme mot, l'expression était plus forte que ça – dévastée lui prit jusque dans le ventre. Elle décida alors de ne pas continuer et tira Haylei dans le salon dans lequel William terminait de déposer leur mystérieuse inconnue, puis Niji entra à son tour dans la pièce, précédé par Tyrion qui avait pris l'initiative de prévenir l'aîné de la famille.

KAORI ✿ « Niji ! Viens voir, il y a cette fille qui... elle va pas bien ! »

Avec un coup d'oeil plus appuyé, Kaori avait aisément repéré les nombreuses coupures qui recouvraient ses bras frêles, ainsi que les hématomes qui tachaient sa peau pâle. Haylei s'installa près de la jeune fille inconsciente, silencieusement, sûrement à cause du choc. Ariel prit le chemin le plus court vers la cuisine pour y remplir une bassine d'eau, tandis que Niji s'affairait à ce qu'il faisait de mieux : soigner. La benjamine posa la bassine dans laquelle trempait une serviette sur la table basse et débarrassa rapidement les meubles qui pouvaient gêner son frère pendant l'examen. Elle se posta près de sa cousine, qui gardait les yeux rivés sur l'inconsciente, puis posa sa main sur son bras.

KAORI ✿ « Qui c'est, Haylei ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? »

Pourquoi est-ce qu'Haylei était-elle intacte ? Il y avait un état de choc certes, mais physiquement la Mage n'avait subit aucun dommage... comment se faisait-il que la jeune fille allongée sur le canapé se trouvait dans cet état ? Kaori avait entendu beaucoup d'histoires concernant les êtres venus de la Terre... mais aucune d'elles ne racontait que le portail était aussi violent. Elle attendit, en silence, que sa cousine ne décide de leur raconter.




After reading. ~
William, sérieusement : pourquoi ? POURQUOI ? Q____Q
J'ai eu le gros troll du "Un utilisateur a posté pendant que vous écriviez" - AH OUI, SANS BLAGUE ? ewe
(j'te retiens, tu m'le paieras 'foiré ! Fuck)
(awey et par rapport à notre discussion, j'ai trouvé un pouvoir made by TVD : le sang curatif !)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Sam 02 Aoû 2014, 20:35