Partagez
 

 C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥] | Jeu 10 Juil 2014, 21:29

C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ?

Feat.A. Kaori Faräwell


A chaque matin c’est la même chose, on se dit plus jamais je me couche tard et on fait quoi ? On se couche tard… Jason commence à se demander s’il n’est pas masochiste parfois quand même. Non mais, se réveiller avec un mal de tête et une face qui n’est pas affichable, c’est quand même le comble pour un beau gosse. Se lever de son lit et s’admirer avec une tête de mort-vivant, c’est toujours aussi mignon ça. Se frottant le visage à l’eau clair et fraiche, histoire de se booster un peu. Heureusement que c’est congé pour Timothy, enfin pourquoi c’est congé déjà ? Lui-même oubli ce détail, bah ça va lui revenir peut être…

Prenant une douche pour se remettre les idées en place, virant à plusieurs reprise son golem qui n’a que pour idée de squatter sa tête pour prendre la douche, ou plutôt picoler l’eau de la douche, car oui celle du robinet ne semble pas à son goût, pourtant c’est la même… Peut être que c’est la façon qui lui plait le plus, c’est vrai que squatter la tête du maitre la bouche ouverte c’est plus classe que reste la bouche ouverte dans le lavabo… Faut pas chercher la logique de ce truc.

Sortant de la douche, fumant avec la vapeur d’eau chaude, le jeune homme sort de la salle de bain pour prendre un médicament pour faire passer cette douleur à la tête, bien qu’elle s’atténue un peu. Bon que faire de cette journée qui a bien commencé ? Lui-même ne le sait pas… Ah si ouvrir tout les volets déjà, ouais c’est déjà pas mal comme objectif. Avançant d’un pas assez lent, car bon il est toujours bien motivé le matin, il ouvre les fenêtres et voit des ballons voler, et du bruit comme pas possible en bas… Baissant la tête et voyant la foire…

« Je bosse pas, car c’est un jour spécial… Super… »

Lui qui veut un peu de calme pour ses oreilles, c’est perdu d’avance, déjà que sa tête le relance, c’est magnifique comme cette journée commence bien dés le ma… l’après-midi. Fixant l’heure sur son téléphone, c’est avec surprise qu’il découvre que le blond a vraiment beaucoup, mais beaucoup trop dormit quand même… Se frottant un peu les yeux, comme pour se demander si c’est bien la réalité, le jeune homme soupir puis décide de se revêtir, car rester en calçons dans l’appartement ce n’est pas non plus le plus classieux des moments.

Après avoir réussis à être cette fois beaucoup plus présentable qu’il y a quelque minute et réussis à se coiffer comme il faut. C’est avec des pas peu convaincu qu’il sort, les écouteurs dans les oreilles pour essayer de stopper un peu le boucan de dehors, bien que cela n’empêche pas de toujours aussi bien entendre.  Mais bon, avec tout son courage, le voilà dehors, comme quoi un petit logement dans la ville c’est pratique tout de même ! Bon que faire pendant cette magnifique journée ? Pas grand-chose on va dire…

« Bon peut être que je vais pas rester seul longtemps. »

Soupir-t-il un peu en avançant le long de la rue, aller avec un peu de chance une jolie petite demoiselle va apparaitre là tout de suite devant lui et ça va rendre cette journée toute aussi sublime ! Ouais non, faut pas abuser non plus, puis bon si elle est si ravissante, le narrateur conseil pas d’approcher Jason comme ça. Enfin bref c’est bien lancé qu’il avance dans cette foule, avec un peu de chance, peut être que…. Ah bah voilà !

En regardant un peu plus loin, il voit une chevelure verte, non c’est elle ? Un petit doute, mais autant l’aborder puis comme ça, il ne sera pas seul, après tout c’est mal la solitude ! Tendant le bras dans toute la foule qui lui perce les tympans quand même, il saisit l’épaule de la pauvre petite demoiselle à la chevelure verte…. Elle s’appelle comment déjà celle-là…. Elle porte le prénom d’une ex en plus… aller….Ah mais qu’il est bête, bien sûr c’est ça.

« Haylei, tu te balade toute seul comme ça ? Tu t’es coupé les cheveux récemment ? Quoi que t’a un peu réduit on dirait ! Tu vas bien ? »

Après tout il trouve cette fille pot de colle, si en plus il lui offre l’occasion de faire ça pour ne pas être seul, mon dieu Jason comme tu peux être une crevure parfois…enfin tout le temps en faite.



Code par ZokuPengin sur Epicode




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥] | Mer 03 Sep 2014, 20:30





« Doppelgangers ? No way, buddy. »

Jason Miller feat. Kaori Faräwell


Quand on me disait de faire attention où je mettais les pieds... je ne pensais pas que c'était à cause des objets inédits qui pouvaient s'y trouver et, accessoirement, pouvaient me faire trébucher.
Maintenant, j'ai compris.
Le soucis c'est que c'est peut être un peu tard maintenant.
Mais au moins je suis prévenue maintenant.
Je regardai, incrédule, le marchand qui me fixait avec des orbes gros comme deux ballons en guise d'yeux – oui monsieur, y'a bien un brocoli OGM qui est sorti du miroir. Mais je t'en prie, continue donc ton speech de marchand, ça avait l'air intéressant... – comme si j'étais un extra-terrestre sorti de nulle part. Bah il a en partie raison, je suis bien sortie de nulle-part. C'est l'inconvénient avec le pouvoir de passe-miroirs, surtout quand tu le contrôles pas. « Euuuuuuh pardon, ahah ! » Sur ce je descendis du stand façon poids-plume – et secouai un peu ma combinaison de l'hôpital. Ce dernier vous fournissait souvent un ensemble t-shirt nul + short confortable, et comme les deux son blancs, j'avais pris l'habitude d'appeler ça une combinaison – mais du coup ça ressemblait plus à un pyjama, peut-être que je devrais songer à changer le nom... Avec mes pieds nus et mes cheveux pas coiffés – pour quoi faire ? j'étais pas sensée sortir ! – j'avais l'air échappée d'un asile, et si jamais le docteur voyait ça... il me ferait interner pour de bon, c'était certain. Je palpai ma tenue dans l'espoir de trouver mon téléphone, avant de me rappeler que mon pyjama-de-l'hôpital ne contenai malheureusement pas de poches. VOILÀ KAO C'EST OFFICIEL T'ES MAUDITE. Les Parques sont contre toi, mais c'est pas grave, tu vaincraaaas !

En vrai j'avais envie de pleurer.
Mais hors de question de le faire en public, non mais allô j'suis une F-H, j'suis sensée me battre jusqu'au bout ! Je me ravalai alors mes larmes – qui n'auraient pas coulé de toute manière – et me mis à déambuler entre les stands. D'après les pancartes c'était jour de foire aujourd'hui, et c'est là que je me rendis compte que je n'avais jamais participé à aucune foire... mais bon je n'allais pas vraiment en profiter aujourd'hui non plus, étant donné que je n'avais pas une seule drachme sur moi. Là maintenant j'avais réellement envie de pleurer. Je ne connaissais même pas le chemin jusqu'à l'hôpital ! ... en toute honnêteté je n'avais pas plus envie d'y retourner que de rester et errer comme une vagabonde qui traîne là où le vent la mène. Alors puisqu'on me donnait le choix aujourd'hui, je décidai de déambuler dans les rues de Skyworld, les pieds à l'air et des étoiles tout plein les yeux. Il fallait avouer que malgré le fait que je vivais dans un village pas trop grand, qu'on me séquestrait dans une chambre d'hôpital une semaine par mois et que je vivais une vie de chasseuse de prime... j'avais toujours aimé la compagnie des gens. Rester seul, c'était un peu nul – beaucoup nul même. Je crois que c'est à cause de – ou grâce à ? – ma famille que c'est comme ça... ils m'ont habituée à ne jamais être seule après tout. Et là je me retrouvais à...

« Haylei, tu te balade toute seul comme ça ? » Je me retournai vivement lorsque la main se posa son mon épaule, avec une tête style "HAYLEI OÙ ÇA ?" sur laquelle je restai bloquée un loooong moment. Style ton téléphone bug alors que t'es en conférence vidéo, et que ton vis-à-vis se retrouve bloqué avec une tête bizarre. ET LA TU SCREENES ! « Attaaaa... Tu viens de m'appeler Haylei ? » La session blocage terminée, je retrouvai l'usage de la parole. Il était plus grand que moi – en même temps c'est pas bien difficile – mais devait faire pas loin de la taille que ma cousine... ce qui rendait ses paroles encore plus absurdes. « T'aurais pas besoin de lunettes par hasard ? » lui demandais-je, en regardant à droite à gauche au cas où Haylei ne s'y trouverait pas, auquel cas j'aurais l'air bien idiote.
made by MISS AMAZING.



AFTER READING
Pardonne moi du retard omg j'avais complètement zappé que t'avais posté ! bon tu le sais déjà mais j'te le répète n.n J'espère que ça ira. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥] | Sam 06 Sep 2014, 02:04

C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ?

Feat.A. Kaori Faräwell


Une paire de lunette ? Naaaan, Jason a une bonne vu pour sa part, enfin pour lui après il n’est pas allé voir un spécialiste pour confirmer ses dires. Mais pourtant elle lui ressemblait bien ! C’est ça le pire quand même… Clignant plusieurs fois des yeux, quand il vu le visage de la demoiselle, ce n’est pas Haylei… Par contre la tête de celle-ci lui fait un peu sourire moqueur sur le visage, bien qu’elle rétorque vite la donzelle !

Blasé, c’est le mot là. Jason est persuadé que c’était cette fille, mais non, ce n’est qu’un vulgaire étranger… Bien qu’elle semble la connaitre, super c’est qui pour la salade ? Se grattant les cheveux, le jeune homme se trouve un peu embêté, après tout c’est un peu la honte ! Qui n’a pas eu la honte de se tromper sur une personne et tomber sur un parfait inconnu ? Bah beaucoup, suis sure que même vous ça vous est arrivé cette bêtise, alalala. Jason recule sa main pour la regarder, puis d’une voix un peu ennuyer, après tout il pensait avoir un bon coup sous la main là…

« Bah t’a des cheveux vert, t’a les mêmes hanches qu’elle… Tu fais un Cosplay de Hay ? Tu l’as connais ? T’es qui pour elle ? Sa sœur ? »

Vert + Vert = Sœur, fuck logic Jason. Non, mais vous aussi vous vous faites cette logique non ? Les gens qui ont les cheveux pareils sont souvent de la même famille ou alors c’est une invasion ! Manquerait plus que ça, que les cheveux vert pétant envahissent le monde… Bien que pour le moment, le démon puisse que confirmer qu’elles sont toutes mignonnes –il en a que deux en exemple mais osef- Donc autant devenir vert s’il faut pour les approcher ! Bien qu’il aime sa blondeur tout de même. Regardant de haut en bas la fille devant lui, c’est sûr que ce n’est pas Hay, celle-ci à plus de grâce que le brocoli devant lui, car oui Hay c’est la salade, cette fille un Brocoli. Surtout qu’avec la forme de ses cheveux, ça fait brocoli, donc on l’a surnomme comme ça point.

« Euh, juste pour savoir, ta pas peur de te faire choper dans une rue sombre avec ta tenue ? Ça craint un peu tout de même… »

Merci de cette réflexion Jason, je suis sûre que ça va l’aider la tout de suite dans la rue. Non mais, tu vois une valise avec des vêtements pour elle ? Bah nan, c’est une SDF en fait ? Première fois qu’il croise une SDF fille… Non ça existe des comme ça ? Se rapprochant pour la sentir, elle ne sent pas le mort… Non, mais alors d’où sort cette fille ? C’est bien la question… C’est sûr que des comme ça, on en croise pas tous les jours.

« Mais, tu sors d’où… ?! Tu fuis un truc ou quoi ?! »

Ne t’énerve pas ! Bien qu’il ne comprend pas, ce qui l’énerve un peu quand même, après tout, y a une fille qui ressemble à salade, qui n’est pas salade mais un brocoli qui porte des vêtements bizarre, une coiffure bizarre et pied nue ! Sérieux Jackpot Jason, tu tombe sur du lourd aujourd’hui ! Clignant des yeux, et se disant que bon dans la vie faut être gentil car la vie c’est méchant avec certaine personne, dont sûrement pour cette fille à moitié nue. Soupirant un peu, il lui saisit le bras.

« Bon okay, t’a gagné, je vais t’habiller, tu me fais pitié ! En plus, si on te retrouve dans une rue morte violé, je pourrais m’en vouloir, et sa risque bien de me faire ch*er. »

Tout ça dit dans une grâce génial, bravo Jason, un gentleman comme toi on n’en trouve pas des dizaines, enfin surtout dans son genre. L’homme avance pour aller dans une boutique miraculeusement ouverte pendant la foire, après tout, on ne laisse pas le petit profit s’enfuir comme ça. Rentrant dans ce lieu qu’il a jamais vu, il la lâche dans se lieu et se met devant la porte.

« Tu sors pas, temps que je vois que t’es pas sortable. »

Tu es son père Jason ? Faut croire que là c’est la meilleur, Jason à trop bu ? Jason est… gentil ?....OMY, même moi j’y crois pas ! JASON GENTIL ! IL EST GENTIL ! Enfin une qualité ! Je vais en pleurer ça y est… Bien qu’il en a beaucoup ! Mais faut croire qu’il n’y a que le narrateur qui voit ça…




Code par ZokuPengin sur Epicode




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥] | Sam 04 Oct 2014, 09:43




« Doppelgangers ? No way, buddy. »
Jason Miller feat. Kaori Faräwell

« Bah t’a des cheveux vert, t’a les mêmes hanches qu’elle… Tu fais un Cosplay de Hay ? Tu l’as connais ? T’es qui pour elle ? Sa sœur ? » What the... ? Je le regardai, incrédule, en me demandant s'il fallait que je me barre en courant ou que je hurle à l'aide. Les deux en même tempq serait le plus sécurisant, mais après il n'y avait pas de doute quant à ce que la Haylei dont il parle soit ma Haylei. Ben, vous en connaissez beaucoup des Haylei qui ont le cheveux verts ? Surtout que c'est parfaitement le genre de gars avec qui elle aime traîner, genre belle gueule et pas beaucoup dans la tête... BON OK. Je retire ce que j'ai dit. C'est pas bien de se moquer des amis de ma cousine – mais réfléchissez bien, Haylei elle est souvent avec ce genre de garçons. J'insiste pas, okok j'ai pigé, sinon je vais finir par faire ma langue de vipère. « Un cosplay de Haylei ? Naaaan mais t'es fou toi ! Qui voudrait faire un cosplay de Hay' quand on mesure 1m60 ? » J'exagère. Je doiq faire... 1m56, mais j'arrondis à la dizaine supérieure, c'est plus simple pour compter. MAIS NON C'EST PAS DE LA TRICHE. Je posai les mains sur mes hanches en fronçant ses sourcils. « Et puis j'pourrais te retourner la question : t'es qui pour elle ? » Non mais il est gonflé, ça se voit qu'on a un air de famille quand même, on va pas se mentir : nous les verts on est ENCORE PLUS rares que les bleus ! « C'est ma cousine. » répondis-je finalement, en le regardant intensément pour essayer de deviner ce qu'il pouvait bien être pour elle. Un ex ou un flirt, il n'y avait jamais beaucoup d'optionq avec les gars comme ça...

« Euh, juste pour savoir, ta pas peur de te faire choper dans une rue sombre avec ta tenue ? Ça craint un peu tout de même… » ...MAIS SI, MEC. JE SUIS EN TOTALE PANIQUE. Je frissonai à l'idée de me retrouver dans une rue sombre, quoique ce n'était pas réellement envisageable étant donné que je me trouvais au milieu de l'allée la plus fréquentée de l'île puisque c'était jour de foire. Je baissai les yeux sur ma tenue, pour constater que le pyjama de l'hôpital ne s'était pas changé comme par magie en un jean et un t-shirt confortable, en robe estivale ou même en combinaison liberty... tant pis, j'aurais essayé tout de même. J'aurais été avec Haylei, elle m'aurait dessiné quelque chose en deux secondes, et j'aurais pu arrêter de craindre pour ma vie – vous savez pas avec tous ces pervers... – mais là, il fallait avouer que je me sentais en danger de mort. De mort, oui. « Hmm, nan ça va. Il fait encore jour, je crains pas grand chose. » C'EST ÇA. GARDE LA FACE. Je le connaissais pas après tout, j'allais pas lui dire que j'étais morte de trouille à l'intérieur quand même ! ... non c'est pas de l'hypocrisie, c'est savoir se comporter en société. [note : merci Cali' %D] Il me posa une question qui me prit au dépourvu, étant donné que je constatai qu'il n'avait pas reconnu la tenue des internés de l'hosto. P'têt qu'il n'y avait jamais mis les pieds, j'en connaissais beaucoup qui étaient dans ce cas... « Je sors euh... de l'hôpital ? Et ouais, peut-être que techniquement je suis en train de fuir le docteur... » Je levai les yeux vers le ciel en essayant de réfléchir. C'était un peu compliqué avec tout ce vacarme autour de moi, mais je ne pouvais tout simplement pas leur dire de se taire, sinon quoi je passerai vraaaaiment pour une folle et là... il n'y aurait plus de raison de ne pas me faire interner. Avant que je n'aie eu le temps de savoir si je fuyais réellement le docteur, il m'attrapa le bras et commença à me tirer, en marmonnant un discours que je ne pris même pas la peine d'écouter tant je hurlais pour qu'il me lâche.

Quelques mètres plus tard, il me fit entrer dans une boutique, et je dus capituler puisque sinon je risquais d'attirer l'attention, et par conséquent me faire renvoyer à l'hosto... ce qui était la dernière chose que je voulais aujourd'hui. Je levai un regard noir vers le blond qui avait le visage de celui dont ça cassait les coudes de s'occuper de moi. « Je vais appeler la police, pour kidnapping, et tu ver– » Il me coupa dans mes paroles en m'ordonnant de ne pas sortir tant que je n'étais pas "sortable", et ma mâchoire manqua de tomber par terre. Il se passe quoi là... ? Je me redressai plus dignement et levai les yeux au ciel, avant de m'avancer vers le fond de la boutique. « Non mais je rêve... » En tant que fille, j'avais une certaine disposition à faire du shopping. Alors même dans l'urgence, j'étais dans l'obligation de trouver des fringues qui s'associaient bien les unes avec les autres, et puis c'était lui qui m'avait dit d'être "sortable" – j'avais l'impression d'être un petit chien, c'était assez désagréable – alors si je troquais la tenue de l'hôpital contre des fringues de grand-mère, c'était pas rentable. J'attrapai un short taille haute vert foncé, avec un crop top blanc sur lequel était marqué "Princess" en noir – c'était ça ou "Fuck", par conséquent le choix était vite fait – puis en complétant le tenue avec une paire de sneakers noires, basiques. Je n'allais pas non plus assister à la Fashion Week, et vu que j'étais partie pour marcher, c'était le choix le plus judicieux. Je me retournai vers le mec qui me suivait avec nonchalance. « Tu vas tout payer ? Non parce que j'ai pas d'argent. » Je fis mine de tater mes poches inexistantes avec ma main libre et m'avançai jusqu'aux cabines d'essayage. En refermant le rideau derrière moi, j'ôtai rapidement la tenue débile fournie par l'hosto et enfilai mes nouvelles acquisitions, pour finalement constater que ça allait vachement mieux maintenant que je n'avais plus l'air d'une échappée de l'asile. Je sortis de la cabine avec une main sur la hanche, et l'air vachement plus normale que lorsque j'étais tombée sur lui. « Voilààà ! C'est bien ? Euh... comment tu t'appelles déjà ? » Bon c'est pas comme s'il me l'avait dit, mais j'avais un peu du mal avec ma mémoire, alors sait-on jamais.

made by MISS AMAZING.






Contenu sponsorisé
Re: C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥] |

 
C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to hell » Kaori
» Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
» Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori
» Vert pomme et pomme verte [Pv : Lindasilme & Kaori]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: