Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 real or not real ?❞ (kaori') ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Ven 13 Fév 2015, 23:30

Before reading. ~
Le RP se passe sur plusieurs années, j'ai mis des dates pour qu'on se situe dans la chronologie de l'histoire mais vu comment marche le temps sur SoH, c'est pas une science exacte.



REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Une fois, deux fois, trois fois...
Méticuleusement, elle prenait garde à ne pas exercer trop de pression. La surface du miroir semblait vibrer, comme animée par une onde semblable à celle de l'eau qu'on a troublé. Si elle s'enfonçait trop, elle craignait d'être happée par le miroir, qu à vue d'œil semblait si profond qu'on pouvait se demander s'il n'était pas capable de la mener aux antipodes. En temps normal, Kaori aurait plongé la tête la première pour vérifier ses hypothèses. En ces temps noirs, sa tête était pleine à craquer de ces images qu'elle revoyait sans cesse chaque fois qu'elle fermait les yeux, ces sons qui la hantaient dès que le silence régnait autour d'elle, ces odeurs âcres de sang et de brûlé qui altéraient ses goûts et l'empêchaient de manger. C'était comme si les horreurs d'une guerre qui n'était pas la sienne la rongeaient petit à petit. Ses bras et jambes avaient diminué de volume, son teint était devenu blafard et les cernes qui creusaient ses yeux donnaient l'impression qu'elle avait vieilli. Pourtant elle n'avait encore que onze ans, et ses parents étaient morts.

Elle se leva lentement et se regarda dans le miroir un instant, avant de passer une main dans ses cheveux emmêlés. Elle ferma les yeux et tourna les talons, avant de se laisser tomber dans son lit, la tête enfoncée dans son oreiller. Elle avait épuisé son stock de larmes au cours de la très pénible semaine qui avait suivi son réveil, là-bas à l'hôpital. Et il fallait qu'elle y retourne. Niji avait négocié avec les docteurs, Tyrion les avait entendus discuter, et elle ne pouvait que remercier son frère pour retarder cette échéance qu'elle redoutait depuis qu'elle avait pris conscience que ces gens la prenaient pour une folle. Mais elle n'était pas folle. Ses parents étaient juste morts. D'un geste vif elle attrapa son téléphone, ainsi que la note laissée par sa mère, écrite si mal qu'elle avait dû s'y reprendre plusieurs fois avant de décoder le message manuscrit que sa mère avait écrit dans la précipitation. « Parle lui il t'écoutera et tu peux lui faire confiance » suivi d'un numéro de téléphone étaient comme les dernières paroles de sa mère à son intention.



NOUVEAU MESSAGE
à : Ami de Maman (?)
le : 12.08.2009
Je m'appelle Kaori, ma mère m'a toujours dit de ne pas donner mon prénom à des inconnus (et de ne pas leur parler aussi) mais elle m'a aussi dit que si je te parlais alors tu m'écouterais même si je sais pas si tu me répondra alors voilà maman est plus là et elle me manque, et papa aussi sauf que tout le monde ici le sait et je pense que je les embête. au début tout le monde venait me voir pour me demander si je vais bien mais maintenant sa fait une semaine et je pense qu'il m'on oublié, mais si je leur dis je sais que je vais encore les embêter et j'ai pas envie sinon ils vont me faire retourner à l'hopital.
Je sais pas quoi faire, et comme maman m'a dit que je pouvais te faire confiance je t'en parle. comment tu t'appelles ?


Kaori avait lu et relu le message, en vérifiant qu'elle n'avait fait aucune faute d'orthographe. Elle avait recommencé trois fois, sans savoir par où commencer ni comment, et finalement son SMS ne ressemblait qu'à un mélange de pensées désordonnées. Mais elle ne fit pas de tri, elle ne savait pas comment. Alors avant de revenir sur sa décision de se confier à un(e) inconnu(e) –l'idée formulée de la sorte semblait absurde– elle appuya sur Envoyer et laissa tomber son téléphone sur le matelas.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Sam 14 Fév 2015, 00:10


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

On a coutume de dire que pour parler aux gens, il faut savoir quand le faire et cela peut changer toute une conversation. Toujours est-il que moi, j'ai jamais envie de parler à personne. Les médecins sortent des explications scientifiques, moi tout ce que je sais, c'est que j'en ai pas envie. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'assistante sociale veut me faire voir un psychologue, il faut être sacrément con pour ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête. De toute façon cette meuf a un don, celui de me faire douter sur ma santé mentale. « A quoi ce dessin te fait penser ? -… Une limace ? - Une limace ? Je vois, je vois.... »
Et depuis j'ai le droit à des livres sur les insectes du monde entier, et des « discussions » ô combien passionnantes, qui font le lien entre un insecte et mes traumatismes d'enfance (quels traumatismes..?). Je dis discussion entre guillemets car cette femme parle toute seule, de choses qui sont apparemment dans ma tête, et je n'étais même PAS au courant.

Brrr, Brrr.  Je passe ma main dans la poche de mon jean délavé et sort mon vieux portable un peu moisi. J'ouvre le rabat et plisse les yeux afin d'arriver à lire ce qu'il y a écrit dessus (j'ai renversé du coca dessus et Wendy a vomit son lait dessus, ça devient plus que compliqué de lire.) Ce numéro, je le connais, plus ou moins c'est une femme qui me l'a donné en échange d'un gros service. N'y croyant pas trop, je l'ai enregistré sous un nom banal, connaissant à peine sa tête « la verte ».  Je n'ai ni envie qu'on me charrie à ce sujet -à tout casser il y a trois filles qui se battent en duel dans mon répertoire, entre 36 30 le numéro du père noël et celui d'Ash.- ni envie tout simplement qu'on la retrouve si on en vient à me piquer mon téléphone -mais qui en voudrait ?

Je lis en diagonale, une première fois, puis plus attentivement. Mis à part quelques fautes un peu bizarres, tout est clair et lisible. Je m'adosse contre mon lit, un petit sourire aux lèvres, et lui réponds, en essayant de respecter son monde le plus possible.

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 12.08.2009
Je ne pense pas que ta maman t'aurait donné ce numéro pour que tu ne t'en serves pas. Tu peux m'appeler Spirit si tu veux, si tu m'évites tout le speach sur le cheval jaune qui court dans les prés. Lol.
Si t'as pas envie d'aller à l'hôpital, je peux pas te forcer, mais si ça va pas il serait peut-être judicieux que tu y fasses un tour, au moins pour t'assurer que t'as rien de grave. Si tu meurs j'aurais écris ce sms pour rien tu comprends ? Enfin, je restes avec toi si jamais ça va pas, même si je suis pas vraiment sûr de pouvoir t'aider.


J'attends quelques secondes, me demandant si répondre de suite ne me porterais pas préjudice. Penserait-elle que je suis en recherche d'une relation ou croirait-elle que je suis un violeur, si je réponds de suite ? Puis me souvenant que tout sms que je n'envoie pas de suite est oublié, je clique sur le bouton envoyer sans me relire. Sachant pertinemment que je regretterais toute trace de sympathie au moment où je lirais ce message. Je le regarde une dernière fois, ce « lol » qui est sensé faire amical. Et je rends compte trop tard que ça fait vraiment trop con.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Ven 20 Fév 2015, 23:19


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Kaori ne s'attendait pas réellement à recevoir une réponse, et encore moins en si peu de temps. Elle lut et relut cet étrange message, en se demandant s'il y avait réellement quelqu'un de l'autre bout du fil. Puis elle remarqua le "Lol." intégré de la manière la plus bizarre qu'elle ait jamais vue –depuis quand y avait-il une majuscule à lol et pourquoi diable mettait-il un point ?– et en déduisit qu'il y avait forcément quelqu'un derrière, qui avait sûrement essayé de faire passer un message. Elle renomma le contact et se mit à écrire avant que les idées ne sortent de sa tête.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 12.08.2009
C'est vrai tu dois avoir raison alors ça veux dire que je peux te faire confiance c'est sa ?
J'ai peur qu'ils m'enferment à l'hôpital j'ai entendu une fois que les médecin ENFERMAIT des fois les patients et j'ai pas envie que ça m'arrive !! Mais si tu pense qu'il faut que je le fasse alors je vais y aller quand même... mais si je meurs là-bas ce sera ta faute !! (alors que si je meurs ici ce sera la mienne)


D'une manière où d'une autre, écrire lui avait permis le temps d'un instant de se soucier plus de ce qui pouvait lui arriver à elle plutôt que ce qui était arrivé à ses parents. Elle ne s'était plus préoccupée d'elle depuis le drame, et alors qu'elle envoyait son message, Kaori croisa son reflet dans son miroir, et alors elle réalisa que sa mère aurait été choquée de la voir en si mauvaise santé. Elle posa son téléphone et bondit jusqu'à son armoire où elle piocha un ensemble qu'elle traîna jusqu'à la salle de bain. Il était temps de recommencer à vivre.


– X –

En regagnant sa chambre d'hôpital ce jour-là, elle ne pensait pas trouver son téléphone portable posé sur son lit. On le lui avait confisqué lorsqu'elle avait franchi le seuil de sa chambre, et à force de harceler l'équipe médicale à sa charge Kaori avait fini par obtenir ce qu'elle voulait.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 15.08.2009
J'ai réussi à négocier avec les docteurs pour garder mon portable dans ma chambre !! Sa fait 3 jours qu'ils l'ont gardé j'ai cru que j'allais devenir folle
Aller à l'hôpital ne m'a pas fais du bien mais pas de mal non plus. Tu savait que je suis obligée de porter les vêtements qu'ils me donnent ? J'ai préparé ma valise pour RIEN !!
Il paraît que c'est parce que je reste une semaine (dimanche je vais rentrer chez moi et le mois prochain je devrais revenir encore) donc ils me donnent des vêtements en cadeau mais la tenue est troooop moche ! J'hésite à le dire, l'infirmière est vraiment gentille avec moi je veut pas lui faire de la peine, imagine c'est elle qui choisit les vêtements ?
Sinon je t'ai manqué ? Non je rigole je suis sûre que tu pensait que j'étais morte !


Peut-être n'aurait-elle pas dû plaisanter sur le sujet. Mais elle était si heureuse d'avoir récupéré son téléphone que rien ne semblait pouvoir l'attrister.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Sam 21 Fév 2015, 00:24


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Essayant de me faire à l'idée que oui, je passe pour un mec totalement stupide dans mon message, je me surprends à être rassuré en entendant de nouveau mon portable vibrer. Au moins elle ne me prend pas pour un attardé. Je glisse ma main dans ma poche et n'y trouvant pas mon portable, je lâche un « putain ! » sonore avant de retourner ma couette dans l'espoir d'y trouver ce maudit appareil. Dix minutes plus tard, et toujours pas de portable en vue (par contre mes chaussettes, retrouvées) je râle et me couche sur le tapis dégueulasse qui recouvre le parquet de ma chambre, chez Ash. Le dit mytho' (pour mythologique, pas pour mythomane) n'étant pas là pour trois quatre jours (mission oblige) c'est moi qui tiens la maison. Quinze ans et déjà exploité vous y croyez ?
C'est ce moment que choisi Rhéa pour venir me sauter à pieds joins sur le bide. Je lâche un cris trop bizarre pour être retranscrit et écarquille les yeux en me rendant compte que ce qu'elle tient dans les mains est ce que je cherche depuis trois plombs. La question n'étant pas « mais où l'a t-'elle trouvé » mais plutôt « comment se fait-il qu'il soit en deux parties ? ». Effectivement, il vibre si fort que quand il s'agite à la cave je peux l'entendre alors que je suis entrain de donner son bain à Wendy, mais jusqu'à preuve du contraire ce vieux frigo n'est pas assez évolué pour se scinder en deux parties. J'ouvre grands les yeux et lui ordonne fermement de me le rendre, sans quoi les power rangers ne viendront pas à Noël. Elle me tend le petit objet (ou plutôt devrais-je dire les deux objets...) avec un air dépité et repart en vrombissant, ma sœur est depuis peu une voiture de courses.

L'écran dans la main droite, le clavier dans la main gauche, je regarde le deux parties, et après deux heures de recherches active dans une vieille encyclopédie de technologie, je comprends que le ressusciter est totalement impossible.

XXX
Je rentre enfin la carte sim dans le nouveau téléphone que l'on m'a acheté. Si je n'étais pas en public, je hurlerais de joie. Certes, je n'ai pas beaucoup de contact, mais l'option bloc note était quand même rudement pratique pour faire les courses et je me sentais comme... pauvre, sans moyen de contacter ni mon meilleur ami. Et tortionnaire, j'ai en effet dû imiter la fée en robe rose à paillette pour qu'il accepte d'appeler le vendeur pour commander. Ce qui est stupide PUISQUE JE NE POUVAIS PAS APPELER ETANT SANS TELEPHONE. Nous n'avons pas de fixe à la maison, ça coûte trop cher, et rappelons le personne ne décroche jamais, chez les Jones-Firewind on ne fait pas exception à la règle
C'est là que je reçois trois messages. En vue de ma vie relationnelle, c'est un exploit, autant en une semaine c'est géant. Le premier étant de Ash, je fais directement le rapprochement. J'ai mis mon lit sans dessus dessous pour un message qui me disait d'aller acheter des anchois. Je vous jure un jour j'irais le tuer. Le second étant de la verte, qui après m'avoir raconté sa vie, me dit que si elle meurt, c'est de ma faute (je n'ai pas tout saisi mais je ne vois pas l’intérêt de me défendre). Le troisième est de la même personne, et je le lis avec attention. Je lui ai foutu un vent assez violent je me sens légèrement mal, imaginez elle s'est suicidée ? Je ne pense pas, mais vu sa capacité à dire de la merde, il suffit qu'elle fonctionne aux « sous entendus » et elle fait de la merde.

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 15.08.2009
Je m'excuse tout d'abord pour le vent assez violent que je t'ai foutu, mais j'ai eu comme qui dirait un léger problème, une de mes sœurs a fracassé le meuble qui me sert de téléphone.
Tu aimes bien parler par sms toi ? Tu parles avec beaucoup de gens ? Tu sais trois jours c'est pas la mort, même dans un hôpital. Je sais pas ce que tu peux faire là-bas, et même si toutes les idées que j'aie sont pas très orthodoxes, je peux très bien te donner toutes celles que j'ai pour t'occuper. Mdr.
En ce qui concerne tes vêtements ; tu préférerais te balader à poil peut-être ? Dans le pire des cas, les gens que tu vois dans l'établissement, tu ne les vois qu'à l'intérieur, donc que tu sois habillée comme un artichaut à la limite ils s'en foutent, tout ce qu'ils veulent c'est voir que tu vas bien.
J'ai effectivement pensé que tu étais morte, et ça m'a fait un peu bizarre puisque tu m'en aurais tenu pour responsable, d'après ton dernier message. Si tu viens  à mourir dis le moi avant, que c'est pas ma faute, sinon je vais culpabiliser.
Xoxo.



J'envoie le message encore une fois sans le relire, fier de moi. C'est Vénus qui m'a appris le XoXo, je sais pas trop ce que ça veut dire mais apparemment, c'est classe. Puis encore une fois, je me sens trop con. Encore une fois, trop tard pour effacer.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 22 Fév 2015, 12:05


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Finalement avec un peu de compagnie son séjour à l'hôpital ne serait sans doute pas aussi ennuyeux qu'elle le pensait. En attendant une réponse de Spirit, elle s'affaira à prévenir ses meilleures amies qu'elle était toujours en vie –personne ne prévenait Eva si elle n'était pas la pour le faire et Désirée n'écoutait jamais personne– et qu'il n'était donc pas nécessaire de lancer un commando à sa recherche. Elle signala également son numéro de chambre à Haylei, sa cousine, qui lui avait ordonné de le faire à l'instant où elle récupérerait un outil avec lequel elle serait en mesure de communiquer. C'est alors que son téléphone vibra dans ses mains. Ses yeux parcoururent les détails du message, et même si un petit sourire étirait ses lèvres en terminant de lire, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle tapa son message à toute vitesse et l'envoya sans se relire.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 15.08.2009
Comment un meuble peut te servir de téléphone ? Je comprent pas comment il peut marcher, tu devrait être plus clair parce que j'ai du mal à imaginer...
Bien sûr que je parle avec beaucoup de gens, c'est important de garder contact mon tonton m'a dit que sa sert dans la vie (par exemple la je discute aussi avec ma meilleure ami Eva, meme si elle est loin les sms sa permet de discuter quand même, ah elle s'appelle pas comme sa en vraie mais son prénom est moche alors nous on l'appelle Eva)
C'est quoi orthodoxe ? Pourquoi tu mets un point après mdr ? Tu rigole ou tu es faché  faudrait savoir ??
Je préfère mettre MES habits, pourquoi ils me laisseraient me balader à poil ? Tu es TROP BIZARRE !!
J'aimerais bien te prévenir si je venais a mourir mais tu sait quand on meurt on a pas le temps d'envoyer un sms ! À moins que si ? Je sait pas, est ce
que t'a déjà essayé ??
PS : T'es une fille ou un garçon ?
PS 2 : Xoxo c'est les filles qui l'utilisent d'habitude


Une infirmière passa peu après pour lui apporter de quoi se changer, et ignora le regard dégoûté que la petite porta à la pile de vêtements. Elle hésita à se plaindre mais se contenta de laisser cette infirmière inconnue repartir comme elle était arrivée, et retomba dans son lit. La prochaine fois elle demanderait s'il n'y avait pas un modèle différent de cette robe informe et trop longue pour elle...

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Dim 22 Fév 2015, 15:14


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Une fois rentré à la maison je m'affale, de tout mon long, sans grâce, sur le canapé. Il faut dire que je suis allé en ville non seulement pour aller chercher ce nouveau téléphone  mais aussi pour aller voir quelqu'un dont je ne connais même pas la prénom. Je « travaille » pour lui après les cours, cela va de la simple transition de colis jusqu'au vol de portefeuille. Je ne sais pas qui je sers, et à vrai dire je m'en fous, tant que je ne connais pas les personnes touchées ni le but final (ce sont là mes deux seules conditions) je fais ce qu'on me demande. J'ai donc dû faire une simple transaction entre un mec X et un mec Y. Et ça m'a crevé. De courir dans toute la ville pour trouver la rue, je veux dire.

Je ferme les yeux et sens mon téléphone vibrer sur ma poitrine. Je me retiens de le lancer à travers la pièce et lis alors le message en râlant après tout ce dont il est possible de râler (les fautes d'orthographe, les grands mère, mon pantalon).
Facepalm. Xoxo c'est pour les.. Fille ?! Je note mentalement qu'il faut que j'aille  gueuler après Vénus, qui est sans le savoir la raison de ma castration virtuelle. Néanmoins j'appuie sur « répondre » et écris à toute vitesse une réponse qui me semble convenable, même si je m'en fous un peu du prénom de sa meilleure amie et que cette fille est rudement conne.

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 15.08.2009
Un meuble ça veut dire un vieux téléphone, c'est une expression. T'en utilises pas chez toi (des expressions) ?
Pour ce qui est de tes contacts, je suis heureux pour toi alors. Et tu leurs parles quand ça va pas ou.. ? Pas que je ne t'apprécie pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu me parles à moi alors que tu as des amis. Je t'avouerais qu'au début je t'imaginais un peu comme une asociale sans amis, tu vois ?
Laisses tomber, tu dois être un peu jeune pour ce genre d'humour alors.
Puis va chercher la définition dans le dictionnaire, ça serait trop long de t'expliquer par écrit ce que cela veut dire.
Eeeuh non, jamais, j'ai jamais manqué de mourir, mais si tu veux si ça m'arrive j'essaierais de t'envoyer un sms, si ça peut te faire plaisir.

Et pour répondre à tes questions, je suis un mec,  ça change quelque chose pour toi ?
Je vais finir par plus rien mettre à la fin des messages, ça me les brise je pige rien à vos signes à vous, aux filles.



J'envoie, sachant que cette fois je ne vais rien regretter puisque j'ai écrit comme je parle. Il suffisait d'y penser.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Lun 23 Fév 2015, 02:22


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

En sortant de la douche, Kaori avait enfilé la nouvelle robe d'hôpital qui lui avait été donnée, et comme elle ressemblait trait pour trait à la précédente, la Faräwell avait l'impression de n'avoir rien changé. Ce n'était pas dérangeant en soi, juste inconfortable. Mais son père lui avait appris à ne pas se montrer trop superficielle alors elle avait ravalé son semblant d'inconfort et était sorti de la salle de bain minuscule la tête haute.
Elle avait reçu le SMS de Spirit avant d'aller se doucher, et tout en le lisant, elle s'était dit que c'était peut-être beaucoup trop d'informations en une seule fois –entre ses questions qui méritaient réflexion et les mots compliqués dont il faisait usage– par conséquent la benjamine F-H avait jugé plus judicieux de faire une pause afin de méditer sur la question. Elle avait donc appelé une de ses infirmières pour lui demander de lui apporter un dictionnaire, puis s'était éclipsée dans la pièce adjacente avec ses nouveaux vêtements sous le bras.


NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 15.08.2009
Ben si j'utilise des expressions, pas la maintenant tout de suite mais tu verras un jour. Haylei (ma cousine) en utilise plein plein des fois je comprend pas alors si sa se trouve tu pourra m'aider à les traduire ? Comme ça elle arrêtera de me dire que je suis débile
J'ai parlé à mes meilleures amies, j'ai aussi parlé à ma famille mais à force ils connaissent ce que je pense et peuvent plus faire grand chose. Et puis je peux pas en parler à tout le monde, mais toi si je te parle c'est parce que ma maman m'a dit que je pouvais te faire confiance !
Je sais pas si sa me ferait plaisir parce qu'après tout tu sera mort et je pense que sa me rendrait plutot triste, mais on peut faire comme sa si tu veux (je t'en envoyerai un avant de mourir moi aussi alors)
Je me posait la question parce que j'ai fait une leçon sur les adjectifs qualificatifs une fois à l'école : maintenant que je sait que tu es un mec alors je suis plus obligée de réfléchir si je dois mettre un "e" à la fin ou pas (par exemple si je te demande « comment sa va ? » ben ça marche pas mais j'ai pas trouvé d'exemple je te préviendrais quand j'en aurais un)
Tu es pas obligé d'arrêter ! C'est juste que la prochaine fois évite d'utiliser les mots des filles, et enlève la majuscule et le point parce que ce sont les vieux qui font sa
PS : orthodoxe – adj : conforme à un dogme religieux, à une doctrine, aux usages. (j'ai cherché dans un dictionnaire comme tu m'as dit mais je comprends toujours pas)


Cette fois-ci, elle décida de procéder à une relecture ; puis, voyant que tout était correctement accordé, envoya son nouveau message. Peu de temps après, son téléphone vibra à nouveau, mais lorsqu'elle ouvrit son téléphone pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un message, elle se rendit compte que ce n'était qu'une alerte pour lui indiquer que le niveau de batterie était faible. Puis elle eut un haut-le-corps en réalisant qu'avec tout le temps qu'avait pris l'élaboration de son plan pour convaincre l'équipe médicale qu'elle pouvait garder son téléphone avec elle, Kaori avait complètement oublié d'apporter son chargeur.
Elle balança son téléphone sur la table de chevet en s'enroula sous sa couette. Cinq minutes plus tard sa batterie rendait l'âme et on l'entendait pester au sujet de la cruauté du monde à son égard.


– X –

Elle tournait en rond depuis près d'une heure, avait mis son armoire sans dessus dessous et semblait aussi débordée qu'une lycéenne énamourée se préparant pour son premier rencard. Rien ne pouvait plus stresser une collégienne que le jour de la rentrée, quand bien même la classe de 4ème n'était pas grand chose. Il ne se passait rien, pas d'échéance à la fin de l'année, pas de décisions à prendre. Rien du tout. Pourtant, la rentrée des classe était toute aussi stressante que si elle avait eu à passer l'examen de sa vie au terme des trois trimestres.
Après avoir essayé une demi-douzaine d'ensembles différents, elle avait fini par laisser tomber et s'accorder une pause. Tyrion de son côté s'était déjà allongé au pied du lit depuis un moment et attendait avec impatience le moment où elle aurait fini de s'exciter pour pouvoir s'endormir. Sa liée sauta sur son lit et s'assit sur le matelas en tailleur, médita bien cinq minutes avant de céder et attraper son téléphone pour écrire un message à toute vitesse.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 06.09.2010
Demain c'est la rentrée je suis trop stresséééééééée !
Je sait pas quoi me mettre, en plus j'ai un bouton énooooorme au milieu du front il est trop trop moche, j'ai une tête horrible et je sait pas quoi faire au secouuurs !
Tu sait j'ai vraiment peur de ne pas être dans la même classe qu'Eva cette année. Tu te rappelles quand je t'avais dit que je n'avais même pas eu peur quand les profs avaient dit qu'ils allaient nous séparer ? Ben en fait j'ai menti, en vrai J'AI TROP PEUR
Je t'ai parlé du garçon qui me faisait des sourires en se léchant les lèvres, l'autre jour quand je suis allé me réinscrire dans mon collège ? Imagine que je l'ait dans ma classe cette année ? ÇA ME FERAIT TROP FLIPPER !
Tu aurais pas des petits conseils à me donner ? Et un peu plus vite que la fois où tu as mis 6 mois avant de me dire que "ça" s'écrivait avec un "ç" et pas un "s" s'il te plaît !


Si elle avait relu son message, Kaori se serait vite aperçue qu'il n'y avait pas vraiment de quoi se mettre dans un tel état. Sauf qu'il y avait longtemps qu'elle avait arrêté de faire attention à ce qu'elle disait avec lui.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Lun 23 Fév 2015, 14:28


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message



Brrr brrr brrr. Je sursaute avant de me rendre compte que mon portable, qui avait mystérieusement disparu, était en fait sous mes fesses. Des fois je me dis que je suis stupide et que je n'aurais jamais dû acheter de portable, c'est une perte de temps et d'argent et EN PLUS c'est encore quelque chose auquel je dois penser. Puis voyant le sms de Kaori, je me ravise. J'aurais pu tomber sur pire et être obligé de lui envoyer des lettres. Mis à part le père noël, qui en reçoit encore ? En parlant de Père-noêl, note pour moi même, commencer à chercher des magasines pour l'atelier « je découpe tous les produits du magasine et je les colle sur le papier pour papa noël » avec Wendy. Bizarrement, Rhéa aussi envoie des lettres à ce vieux pédophile, même si je lui ai clairement expliqué qu'il n'existait pas. Avant que vous ne me preniez pour un tueur d'innocence, sachez qu'elle voulait lui envoyer les sous-vêtements de Vénus afin d'obtenir les « faveur  du père noël et donc avoir plus de cadeaux ». Soit cette petite est tordue, soit elle a déjà tout compris au fonctionnement du monde. Dans les deux cas c'est flippant, quand même.

Je pianote sur mon portable, vivement, afin de répondre à toutes ses phrases, me rendant compte que je n'ai jamais fait d'aussi gros pavés et que mon forfait à 50 sms par mois je suffira visiblement pas. Elle me coûte cher la gamine !

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 15.08.2009

Je t'aiderais si tu veux, mais vraiment, lis un peu le dictionnaire car ça devient embêtant, tout ce que tu ne comprends pas. Je veux bien faire des efforts mais il y a quand même des mots qu'il te serait préférable d'apprendre. Pour Noël je vais t'envoyer un dictionnaire si tu es toujours dans un cas désespéré.

Dans un cas oui, c'est mieux si tu n'as pas besoin d'accorder car en vue du nombre de fautes ça serait la catastrophe.
Puis je ne suis pas vieux !


En ayant relu mon message quatre fois, afin de retirer tous les mots potentiellement compliqués (préférable à la place de judicieux par exemple), puis vérifié qu'aucune trace de sympathie ne s'était glissée à l'intérieur de mon message, je l'envoie.

XXX

Les jours de pré-rentrée, c'est toujours comme ça. Je n'ai plus qu'un an d'étude à faire et je suis libre. Par contre les trois derrière moi, non. Voilà pourquoi je suis entrain d'engueuler Rhéa parce qu'elle ne veut pas s'habiller demain. Elle a prévu de faire une « grève des vêtements pour protester contre le régime totalitaire des heures de colles ». Déjà sa revendication n'est pas plausible, et de deux, c'est quoi ce moyen de pression ?! Lui expliquant que tout ce qu'elle aura c'est une colle en avant première et surtout une réputation gravée à jamais, je tente en même temps de trouver une robe non gribouillée de dessins dans l'armoire à vêtements de Wendy et commente les tenues que Vénus essaie. Je vous jure que le premier qui me sort que les hommes ne sont pas multifonction contrairement aux femmes, je l'étripe !
Je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean, le sors rapidement, lis le message de la Verte et, décidant de m'accorder une pause, énonce alors « Wendy, tu as le droit d'aller chercher des bonbons dans l'armoire, mais QUE trois d'accord ? Vénus, je réfléchis entre tes deux tenues et je te dis, choisies tes bijoux, je reviens et Rhéa... Pose tes mains sur ta tête et ne bouge plus le temps que je revienne d'accord ? »

Et je m'éclipse rapidement dans ma « chambre » afin de lui répondre :

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 06.09.2010
Je vais te passer tout commentaire sur les bienfaits de l'école et blablabla, je compte sur ton frère pour te le dire, ou dans le pire des cas demain ton dirlo te le répétera. Mais tu n'as pas à t'en faire pour si peu ! Puis je suis sûr que ton bouton on le voit pas, et si il n'est pas invisible,  tu pourras faire passer ça pour un troisième œil qui pousse à tous ceux qui te feront des réflexions, d'accord ?
Pour Eva, je peux pas faire grand chose. Vous êtes dans la même école non ? Donc vous pourrez toujours vous voir.
En ce qui concerne ce garçon là, si il te regarde de cette manière, si il te fait du mal, si il t'emmerde, si il te porte préjudice (tu comprends ce mot là?) tu me files son nom son prénom je lui expliquerais la vie. Puis je te l'ai expliqué au moins vingt fois, si il un mec t’agresse, tu attends que les profs ne regardent pas, et tu mets violemment ton pied entre ses deux jambes. Tu m'écoutes des fois ?
Un conseil ? Bah viens pas nue, ni habillée comme une pute, c'est moyen comme première impression. Et stresses pas, t'es pas morte lors des autres rentrées, celle-là se passera bien. Et vraiment, dans le pire des cas, si vraiiiiiiiiiment ça va pas, tu sais que je réponds aux sms.

Ps : Dis pour toi le plus harmonieux c'est un haut vert pomme et un pantalon noir, ou alors un haut crème et une jupe bordeaux ?


Je me relis, et envois. C'est fou comment j'ai l'impression qu'elle stresse pour rien. Puis j'ai aussi la vague impression de répéter ça à tout le monde tout le temps !

made by MISS AMAZING. for Cali'




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Mer 25 Fév 2015, 02:22


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message

Finalement elle s'était remise au travail -celui de se trouver la tenue qui ferait bonne impression devant ses camarades demain- et n'hésitait plus qu'entre deux tenues qu'elle posa sur son bureau et qu'elle départagerait un peu plus tard. Chaque chose en son temps.... Elle avait toujours besoin de faire les choses à son rythme et se brusquer maintenant n'était pas une bonne idée. Elle retourna sur son lit en manquant de marcher sur Tyrion au passage, et se mit à regarder les étoiles accrochées à son plafond. Son téléphone vibra sur son ventre -où elle le posait généralement pour ne pas oublier où il était, même si la rumeur disait que c'était mauvais pour son utérus mais étant donné qu'elle n'avait pas encore étudié l'appareil reproducteur féminin il lui était impossible de mesurer les conséquences de cet acte- et elle le saisit d'une main pour lire le long message que Spirit avait pris le temps de lui envoyer.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 06.09.2010
Attends, ça veut dire que tu peux expliquer la vie au gars qui m'embête et pas au principal pour qu'il change les listes ? T'ES NUL COMME PROTECTEUR !
T'as déjà essayé de mettre ton pied entre les jambes d'un mec quand il les écarte pas ? C'est facile de le dire, et d'y penser aussi mais essaye de le faire tu verra que c'est pas si facile que ça (et oui je sais ce que ça veut dire "préjudice" tu me prent pour une idiote ou quoi ?)
Merci de tes conseils, je dit pas qu'ils vont m'aider mais c'est l'intention qui compte (nooooon j'ai mentis en vrai ça m'aide pas t'es nul)
Tu portes des jupes ?? Je croyais que t'était un garçon !!
Non je déconne, je te voit venir je suis sûre que tu étais en train de te dire que j'étais débile. Sinon le haut vert pomme et le pantalon noir c'est la tenu que je préfère, parce que le vert c'est joli (et pomme encore plus)
Bon je retourne trouver ma tenue et je vais dormir, arrête de m'embêter maintenant


Et puis ce n'était pas comme si c'était elle qui avait commencé...


– X –

Dans les couloirs ce matin, à l'heure de la récréation de 10h20, on vit passer un éclair vert, qui traversa les couloirs et enfonça la porte des toilettes. La minute d'après tout le monde retournait à ses occupations, mais Kaori de son côté n'avait jamais été plus stressée de sa vie. Enfin si, elle l'était toujours à chaque fois que la situation échappait à son contrôle, mais là tout de suite c'était différent. Elle n'avait jamais eu à faire à une telle crise. Elle déverrouilla l'écran de son téléphone et écrivit le plus rapidement possible, en maudissant le petit appareil d'être trop lent par rapport à elle.



NOUVEAU MESSAGE
à : Spirit
le : 07.09.2010
AU SECOURDS J'ZI BESZOIN DE TON AIJDE !!
Tu te rzpelle du gars chelou qui me drzgue ? IL A RZCOMMENCEE JSAIS PAS QUOI FAIUREE
Faut que je rztourne en classe dansq 10min, au secours c'estr une quzstions de vie ou de mort !! Je suis trpo jeune pour passer pour une briseuise de coeurs !!


Elle envoya sans se soucier de toutes les lettres parasites qui s'étaient insérées pendant que ses doigts bougeaient trop vite sur le clavier, puis commença à sautiller sur place en cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir inventer comme bêtise pour tenir son premier prétendant éloigné. Mettre un râteau dès le premier jour de la rentrée la catégoriserait tout de suite comme la méchante de l'histoire et à partir de là il serait difficile pour elle de se racheter une réputation, alors il fallait absolument qu'elle sorte de ce pétrin, et vite.
C'est alors qu'elle eut une idée. Elle bascula à nouveau sur la fenêtre des messages et rédigea un nouveau texte, en croisant les doigts pour que Spirit joue le jeu...

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ | Ven 27 Fév 2015, 23:04


REAL OR NOT REAL ?
You've got a message


Je me détends, assis comme un clochard contre le mur à la tapisserie fleurie – cet appartement fait VRAIMENT appartement de vieux, entre la tapisserie et le carrelage de la cuisine- et ferme les yeux, deux secondes, histoire de souffler. Les fille sont super sympa, mais vraiment, elles m'en demandent trop à la fois. Je sens mon portable vibrer entre mes doigts et rouvre les yeux afin de lire ce qu'elle m'a renvoyé.
Cela ne servirait à rien de lui expliquer que n'étant pas majeur, il m'est plus simple de refaire le portrait d'un gamin mal-élevé plutôt que d'aller voir un proviseur qui ne m'écoutera pas en vue de notre non-lien de parenté et de mon jeune âge. Je bougonne, elle est conne cette petite ! Mais au lieu de faire comme j'agis d'habitude -l'envoyer chier- je préfère ne rien répondre du tout, après tout j'ai promis de l'aider, peut-importe qu'elle soit chiante et stupide.

XXX

Je profite de la pause que nous accorde la récré pour checker mon téléphone, rien à l'horizon, j'en déduis que les rentrées se passent bien. Vénus est dans mon établissement, mais on fait tout pour ne pas se parler ou se voir. Nous nous parlons tout par sms, quand ça ne va pas et qu'on est loin -ce qui est tout de même assez rare faut se l'avouer. Sinon on est toujours agglutinés ensemble, c'est assez spécial, en somme, mais ça ne me dérange pas et j'y suis habitué. Je m'apprête à sortir le formulaire de « vous ? » qui est le même, tous les ans, et qu'il faut remplir, tous les ans. A croire qu'ils les mange leurs bulletins, merde quoi, on change pas de nom tous les six mois. Néanmoins, chez les Firewinds, c'est rapide, on n'a qu'une partie à remplir, celle du tuteur légal. Pour les curieux, c'est Ash. C'est super bizarre d'être le « fils » de son meilleur pote mais on a rien trouvé de plus intelligent, et l'administration ici, tant qu'ils peuvent remplir les blancs de leurs fiches, tout leur va.

Soudain, un brr. Je déverrouille mon téléphone et lis le message en vitesse. Encore la verte, je vais finir par croire qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Je grimace et m'apprête à lui répondre qu'un râteau n'a jamais tué personne quand un second sms vient faire vibrer mon téléphone. J'arque un sourcil et lui réponds :

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 08.09.2009

Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ? Puis tu sais que c'est à moi que tu le demandes, surtout ? C'est tordu comme truc, t'es franchement bizarre comme fille. Arrêtes deux secondes de stresser, t'as pas à avoir aussi peur des réactions d'un inconnu. Puis tu me prends au dépourvu, aussi. Non, je suis désolée, mais je ne ferais pas ça.

J'envoie, expéditif, mais je n'ai pas envie de faire le pseudo romantique pour une gamine de 14 ans. Puis une boule se forme dans mon estomac. Serait-ce des remords ? Je reprends mon téléphone, et après lui avoir envoyé un « t'es chiante comme fille » à combien sympathique, puis un « change le nom que j'ai dans un répertoire  j'écris, dans toutes la beauté de la langue, avec toute la gentillesse qu'il m'est possible de faire passer dans un message :

NOUVEAU MESSAGE
à : La Verte
le : 08.09.2010


Hello <3
J’espère que tu vas bien, c'est dommage qu'on ne soit pas dans le même établissement. >w< Néanmoins, j'espère que personne ne vient t'embêter hein, tu me le dirais si c'était le cas j'espère !
Je t'aime fort, tu me manques ♥


J'envoie, et supprime le message. Manquerait plus qu'on lise cette merde.

made by MISS AMAZING. for Cali'




Contenu sponsorisé
Re: real or not real ?❞ (kaori') ♡ |

 
real or not real ?❞ (kaori') ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to hell » Kaori
» C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]
» Vert pomme et pomme verte [Pv : Lindasilme & Kaori]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
» Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: