-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Mer 18 Mai 2011, 20:38

[Hors-Sujet : Je propose que l'on fasse dans cet ordre : Moi, Kaori et Kurama]

La mer de nuages, cet endroit magnifique qui relié Sanctuary of Heart à la Terre, c'est là qu'Ellena se promenait tranquillement son affilié Edan qui s'accrochait à son bras. Elle portait aussi un violon qu'elle venait tout juste "d'emprunter" au marché. Vêtue d'un long kimono noir comme ses cheveux attaché en une queue de cheval haute et aux motifs rouges comme ses yeux, la démone se baladait en profitant du paysage. On pouvait déjà apercevoir quelques couples qui attendait impatiemment le coucher du soleil. Ellena avançait d'un pas gracieux, son regard de sang ne laissant rien échapper. Son visage n'exprimait aucune émotion mais une grande sérénité l'envahissait. La jeune fille finit par s'arrêter et se dirigea vers un gros rocher plat pour y poser l'étui de son instrument de musique. Elle ouvrit avec délicatesse l'étui pour y découvrir le magnifique violon qu'elle avait volé. Ne l'ayant pas encore vu puisque dés qu'elel l'avait fauché elle était partie à la mer de nuages pour y jouer au calme, la démone observa émerveillé l'instrument qu'elle adorait. D'une main fébrile elle l'attrapa et l'observa sous toute ses coutures. D'un beau bois foncé, il brillait et l'on voyait facilement qu'il n'avait jamais servi. Ellena prit l'archer du violon et commença à jouer. La mélodie qui sortait du violon était somptueuse et les passants qui se trouvait le plus proche d'Ellena écoutait avec délice la musique. Le cobra de la jeune fille descendit de son bras et commença à onduler faisant comprendre qu'il appréciait la "voix" du violon. La démone était concentrée sur la mélodie tout en arrivant à percevoir les sons qui l'entourait. Ses doigts se déplacer avec des gestes professionelles sur les cordes et l'archet. Ellena apprécia encore quelques instants la musqiue puis s'arrêta brusquement faisant pousser un soupir déçu aux passants qui continuèrent leur route. Le cobra monta sur la jeune fille jusqu'à son coup se doutant que sa liée avait du percevoir quelque chose pour arrêter de joeur de son instrument préféré.

*Qu y a-t-il Ellena ?* demanda le cobra

*...*

*Ellena ?* s'inquiéta son affilié.

*Tais-toi Edan ! J'ai l'impresison qu'une grande énergie est arrivée ici* la coupa sa liée.

*Qu'est ce que tu veux dire ?*

*Je t'expliquerai*

La démone rangea avec hâte le violon et s'avança sur le chemin retour. Elle sentit un violant coup dans son dos et tomba en avant avec son violon. L'étui s'ouvra et l'instrument de musique se cassa en heurtant le sol. La démone souffla frustrée et ramassa l'instrument cassé. Les cordes s'étaient rompues car ce qui les retenait s'étaient détachés du reste de l'objet. Enervée, Ellena glaça l'objet et la végétation qui se trouvait à un mètre d'elle environ avant de se retourner pour voir si celui qui l'avait poussé était toujours là. En effet une jeune fille aux yeux verts et plus jeuen qu'elle d'apparence se trouvait derrière elle. Ellena la fusilla du regard puis déclara :

"As-tu une explication logique à m'avoir bousculé pour que je casse mon violon ?"

La démone n'était pas très bavarde et cela la surprenait de temps en temps en entandant sa voix. Elle sourit intérieurement en repensant à ses paroles. "Son violon" elle avait volé mais elle considérait déjà l'objet comme le sien. La puissance que la démone avait senti tout à l'heure était encorep lus forte maintenant et cela la dérangeait un peu mais elle ne savait pas quoi faire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Dim 22 Mai 2011, 20:00

Le petit matin, le soleil qui commence à se lever peu à peu, éclairant la chambre de Kaori de faibles rayons lumineux. La jeune demi-déesse n'aimait pas le soleil, sa mère lui avait raconter une certaine histoire, apparament Hélios, le soleil, aurait dit à Héphaïstos, son beau-père, que Aphrodite et Arès étaient ensembles en train de faire des choses pas très catholiques. Oui on pouvait dire que Kaori n'appréciait ni Héphaïstos, ni Hélios, cependant, elle avait toujours eu secrètement l'envie de voir le dieu de la guerre, qu'elle considérait comme quasiment comme son vrai père. Mais la déesse de l'amour n'avait jamais voulu, et la jeune fille aux cheveux blonds quasiment gris ne cessait de lui demander, et ce tous les jours. Elle finirait bien par céder, se disait-elle.

Kaori se retourna dans ses draps, essayant un maximum de cacher son visage des rayons du soleil. Elle grogna comme un chat et elle consentit enfin à se lever, de mauvais pied puisqu'en plus de se faire réveiller par la luminosité provoquer par le soleil la jeune fille savait qu'elle n'allait pas voir sa mère aujourd'hui. Elle soupira, et secoua la tête tout en fermant d'un geste sec ses rideaux, dieu qu'elle n'allait pas aimer cette journée. Kaori passa par sa salle de bain et descendit dans son séjour habillée et coiffée. Elle salua ses parents adoptifs, ou en tout cas ceux qui l'avaient élévé en lui apportant tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner. La demi-déesse leur en était très reconnaissante et elle était sûre que sa mère était du même avis. Elle s'installa sur une chaise et commença à petit déjeuner. Ce n'est que quand les deux fermiers lui avouèrent qu'ils ne seraient pas là jusqu'au lendemain qu'elle leva la tête de son bol de céréale.


- Ha bon? Pourquoi ça ? demanda la jeune fille un peu anxieuse.

Aparrement, ils devaient se rendre à une conférence sur les animaux ou quelque chose comme ça . Kaori n'aimait pas se retrouver seule chez elle, elle évitait un maximum que ça arrive, elle finit cependant par hocher la tête, ne voulant pas priver ses parents adoptifs de quelque chose qui pourrait les interessé . Une fois le petit déjeuner finit et la table débarassée, les deux fermiers s'en allèrent, laissant Kaori seule dans la maison. Celle-ci tourna en rond pendant une petite heure, puis finit par sortir, en prenant bien soin de fermer la porte derrière . Elle se balada un peu partout puis finit par aller vers la plaine, où elle se posa dans l'herbe tout en prenant de grandes respirations. Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir longuement.

D'un côté, peut-être que ce n'était pas plus mal qu'elle se soit rendu compte de la supercherie de son ex petit ami, certes elle en avait beaucoup pleuré, au point de ne plus vouloir manger, mais elle lui avait vraiment tout donner et elle s'en voulait vraiment beaucoup pour ça. Pourquoi avait-elle fait tant de sacrifices pour quelqu'un qui voulait juste la ridiculiser? Elle n'en savait rien, mais elle l'avait aimer pour l'image qu'il lui avait donner de lui, une image fausse et basé sur des mensonges. Kaori sentit les larmes lui monter aux yeux et elle dut se retenir une nouvelle fois car elle savait que ses pleurs alarmeraient sa mère, et elle lui avait promis de ne plus pleuré pour cet idiot. La jeune demi-déesse soupira et décida d'éviter un maximum de penser à lui .


* De toute façon ça ne sert à rien de ressasser des vieux souvenirs... *

Un nouveau soupire sortit de la bouche de Kaori, celle-ci était lasse de voir à quel point elle avait été faible de s'abaisser à un tel garçon. La journée passa lentement et c'est seulement quand le soleil commença à se coucher que la demi-déesse se décida à aller faire un tour du côté de la mer de nuage, ce lieu qui lui semblait si magique et si irréel, oui elle aimait y aller, alors pourquoi s'en priver? Une fois arrivée, elle bouscula sans faire exprès une jeune fille, avec de longs cheveux noirs et un regard vermeils à en glacer plus d'un. Cette dernière semblait vraiment énervée puisque Kaori, toujours malencontreusement, avait casser le violon qu'avait la jeune fille. La jeune fille blonde fit une petite grimace, elle n'avait jamais voulu casser cet instrument et encore moins s'attirer des ennuis sans le vouloir.

* Je suis vraiment maudite *

Kaori baissa le regard, elle n'aimait pas être le centre d'attention et certaines personnes se trouvant à proximité regardaient la scène d'un air intéressé.

- Je n'ai pas fait exprès, expliqua-t-elle.

[Hors Rp: Désolé pour le temps d'attente ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Ven 03 Juin 2011, 17:11

Le sourire amer d'une existence déchue. Cela faisait combien de temps qu'il errait dans sa vie ? Le temps ne comptait plus. Kurama ne voyait plus les jours passer. Aucune trace de la mort. Il regardait les années défiler avec lassitude. Chaque nuit, il se regardait dans un miroir pour admirer le temps ne pas le toucher. Ce même visage, cette même silhouette, durant ces siècles... Maximilien l'avait transformé autant physiquement que moralement. Un buveur de sang ne pouvait plus agir comme avant. L'envie particulière de boire du sang le subjuguait. Avant, Kurama ne savait pas se retenir, car trop jeune dans sa nouvelle vie de vampire. Aujourd'hui, il pouvait se passer de boire du sang pendant une semaine. Mais quand cela arrivait, il était dans un état pitoyable.

Kurama avait toujours aimé la plage. Là-bas en Ecosse, les plages n'étaient pas belles. Trop rocheuses, une mer sombre, et un ciel nuageux. Mais à Sanctuary, c'était une autre histoire. C'était pour cela que notre rouquin passait toutes ses soirées ici, à contempler la magnificence de cet endroit. Car ce n'était pas une plage à proprement parler. L'eau était des nuages cotonneux, très agréables à regarder. Pour Kurama, cela restait une plage parmi ses rêves. Des rêves qu'il oublie souvent. Sa condition de vampire l'empêchait de s'épanouir comme il le désirait. Sérieusement, que cherchait-il à Sanctuary, à part entrer en contact avec Arès ? L'amour ? L'amitié ? Ou alors... La mort. Il était clair que d'après lui, il aurait dû périr il y a bien longtemps. Kurama n'avait pas de rôle à jouer. Et si c'était le contraire, il attendait que quelqu'un lui dise.

Plongé dans ses songes, il admirait les nuages se mouvoir avec douceur, avec dans l'espoir recevoir un signe de celui qui était sensé être son vrai père. Avoir un Dieu grec pour géniteur, quelle ironie. Kurama savait que les divinités grecques aimaient coucher avec n'importe qui, alors se savoir le fruit d'une partie de jambes en l'air accidentelle, ça ne lui faisait même pas peur. Après tout, si Arès n'avait pas été là, il ne serait jamais né. Il se souvenait que sa mère haïssait son mari, que ce n'était qu'un ivrogne avide de pucelles. Et quelle erreur d'avoir fait semblant de l'aimer pour ensuite le trahir et le vendre au marché noir ? C'était de la faute de son père adoptif si Kurama avait vécu un enfer pareil. Et même si Maximilien l'avait transformé, son corps avait gardé les traces de tous ces mauvais traitements. Pouvant balayer les impuretés, la seule condition était de porter jusqu'à la fin des temps la cicatrice de son pire cauchemar.

« As-tu une explication logique à m'avoir bousculé pour que je casse mon violon ? »
« Je n'ai pas fait exprès. »
« Hum ? »

Il était important de noter que si Kurama était ici, c'était parce qu'il suivait Kaori, sa belle-demi-soeur. Ils s'étaient rencontrés il y a quelques semaines à peine, sur un coup du hasard, et depuis Kurama restait en contact avec elle. Et il savait qu'aujourd'hui, quelque chose se tramait avec la jeune fille. Alors, de manière sournoise, il l'avait suivi. Dans la matinée, il avait fait en sorte de cacher Susanoo dans un coin, avant de continuer sa route à pieds, pour arriver à la mer de nuages où Kaori traînait. Et badaboum, l'altercation avait commencé. Kurama fronça les sourcils, juste à quelques mètres des deux filles. Il décida de s'approcher, conscient qu'avec le look qu'il avait, les gens l'avaient remarqué.

Maintenant derrière Kaori, il planta sa canne-épée bruyamment dans le sol avant de s'appuyer dessus, remettant son haut-de-forme en place sur sa tête. Puis il glissa ses doigts dans sa longue chevelure de feu avant de planter ses yeux électriques dans ceux vermeils de la demoiselle.

« Pas la peine d'en faire tout un plat, de toute façon je vois dans votre regard que ce violon ne vous appartenait pas. Votre front est perlé de sueur. A mon avis, vous vous reprochez quelque chose. »

Kurama pencha la tête sur le côté, une de ses canines pointues sortie sur sa lèvre inférieure. Ensuite, il fit en sorte de se mettre devant Kaori, comme pour la protéger. Car il savait qu'il avait été provoquant avec la demoiselle aux cheveux d'ébène, et qu'il ne souhaitait pas que sa demi-soeur se prenne tout à la figure par sa faute. Il fallait bien s'occuper comme on pouvait, dans cette longue vie de vampire...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Sam 04 Juin 2011, 10:10

Ellena se détendit en entendant la réponse de la jeune fille et l'observa. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans et elle possédait de magnifiques yeux émeraudes. Puis, un bruit retentit. Un homme d'à peu près vingt ans surement un peu plus se planta entre la jeune fille et Ellena et déclara :

« Pas la peine d'en faire tout un plat, de toute façon je vois dans votre regard que ce violon ne vous appartenait pas. Votre front est perlé de sueur. A mon avis, vous vous reprochez quelque chose. L'inconnu pencha la tête sur le côté et une canine poitue sorti de sa bouche.

- Oh mais il n y a pas de mal, je croyais qu'il s'agissait d'un petit plaisantin c'est autre chose. Et vous avez à moitié raison, je ne me reproche rien mais ce violon ne m'appartenait pas cela était vrai." répondit la démone.

La jeune fille n'avait pas envie de s'attirer des ennuis et ne dit plus rien. Elle trouvait qu'elle avait déjà assez parlé. Ellena se contenta de tendre sa main en avant vers l'inconnu et de déclarer :

"Ellena Caldin."

Edan descendit sur son bras tendu la tête levée et siffla quelques instants avant de s'allonger sur le bras de sa liée. La démone regarda ensuite le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il possédait des yeux electriques et des cheveux bordeaux. Il devait surement s'agir d'un vampire vut la canine qui sortait de sa bouche. Ellena se sentait assez mal à l'aise car dés que l'inconnu avait fait son apparition, la puissance que la démone avait senti avait augmenté. Elle chassa cette pensée de son esprit ne voulant pas s'embêter pour ça. Ellena se dressa un peu pour voir la jeune fille qui se trouvait derrière le jeune homme. La démone regarda ensuite l'inconnu.

"Tu sais tu n'as pas besoin de faire son garde du corps je ne vais pas l'attaquer." dit-elle sur un ton calme.

[Hors-RP : c'est court désolé ]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Lun 13 Juin 2011, 11:40

Alors que Kaori s'excusait platement d'avoir casser le violon de la jeune fille devant elle, chose qui démontrait encore qu'elle n'avait aucune habilité, elle sentit une aura familière se rapprocher d'elle. La jeune demi-déesse fit comme si de rien n'était, connaissant très bien la personne qui allait arriver. Son demi-frère, un homme mi-dieu, mi vampire qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt, Kaori se rappellais très bien que cette rencontre était encore dû à sa maladresse, mais bon c'était une habitude maintenant . Elle entendit sans grand étonnement, la canne de Kurama se planter dans le sol dans un bruit sourd tandis qu'il remettait la jeune fille à sa place en comprenant, juste en plantant son regard dans le sien, que le violon ne lui appartenait pas .

* C'est clair que ça, j'aurais jamais pu le deviner *

La fille d'Aphrodite soupira un bon coup et elle vis la longue chevelure rouge de son demi-frère se placer devant elle, sûrement avait-il peur qu'elle se prenne un mauvais coup. Avait-il oublier que sa demi soeur était elle aussi une demi-déesse? Et que par conséquent elle savais se battre ou du moins se défendre? Elle croisa ses bras et prit une mine un peu boudeuse, elle n'aimait pas qu'on la surprotège, sa mère le faisait déjà assez, elle n'avait pas besoin que Kurama en rajoute une couche. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce geste, elle aimait ce sentiment d'être protéger que lui donnait son demi-frère. La jolie demi-déesse reprit ses esprits quand elle entendit la jeune femme avouer qu'en effet, le violon ne lui appartenait pas. Kaori arqua un sourcil, ne comprenant maintenant plus la réaction de la jeune femme. Pourquoi s'était-elle énervée si ce violon, qui trônait en ce moment même par terre, glacé par le pouvoir de la jeune femme.

Cette dernière tendit la main vers Kurama tout en se présentant sous le nom d'Ellena Caldin. Kaori remarqua ensuite le cobra sur le bras d'Ellena, ce qui la rebuta un peu. Les serpents, les abeilles et tout ce qui se rapprochaient étaient une sorte de phobie pour la demi-déesse aux yeux émeraudes, et elle ne pouvait s'empêcher de crier quand elle en voyait un s'approcher d'elle. Cependant, le cobra resta sur le bras d'Ellena, ce qui fit pousser un deuxième soupire à Kaori. Elle bougea ensuite sa tête sur le côté pour voir Ellena, puisque son demi-frère la cachait complètement depuis qu'il s'était mis devant elle. La remarque que fit ensuite Ellena afficha un sourire sur la bouche rosée de la fille d'Aphrodite. Elle se décala et se posta à côté de Kurama tout en ayant un sourire chaleureux accrocher au visage.


- Je me nomme Kaori Kiryu, enchantée de te rencontrée. Je m'excuse encore pour le violon, je ne l'ai pas fait exprès.

Si il y avait bien une chose que Kaori détestait c'était qu'on lui casse ses affaires, alors forcément, elle s'en voulait de l'avoir fait. Cependant, le cas était un peu spécial puisque le violon n'appartenait pas à Ellena, ce qui rassura fortement la fille d'Aphrodite. Elle s'était mise à imaginer ce qui aurait pu se passer si ce violon aurait appartenut à la famille d'Ellena depuis des générations... Kaori pensa qu'elle s'en serait sûrement voulut toute sa vie.

* Mais ce n'est pas le cas alors tout va bien *

Après avoir longuement observer Ellena, Kaori se tourna vers son demi frère dans un air faussement surpris.

- Et toi que fais-tu ici?

Loin de Kaori l'idée qu'il aurait pu la suivre, non, pour elle si Kurama était là, c'était simplement du pur hasard. On pouvait facilement décrire la jolie demi-déesse en deux mots ; naïveté et malhabilité. Heureusement qu'elle avait quelques qualités pour rattraper ces deux énormes défauts qui lui jouaient souvent des mauvais tours. Cependant elle avait beau essayer de changer, d'essayer d'être moins naïve, mais elle n'y arrivais pas. « Chassez le naturel, il revient au galop » disait un proverbe, il convenait d'ailleurs très bien à Kaori.

* Pourtant je suis sûre que ce n'est pas très compliqué d'être moins naïve ou peut-être est-ce une forme d'idiotie? *

Cette pensée renferma un peu Kaori, si naïf était synonyme d'idiot, alors elle l'était complètement. Elle fronça les sourcils, elle ne pouvait pas être idiote, non, au moins par respect pour sa mère. Kaori leva les yeux vers le ciel et regarda les nauges un moment, se demandant où se trouvait Aphrodite en ce moment .

* Sûrement en train de fricotter avec Arès *

Kaori tourna ensuite le regard vers Kurama, sachant très bien qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir son père. Sûrement pourrait-elle l'aider à le retrouver? La demi-déesse voyait très régulièrement sa mère, quasiment tous les jours, alors il serait facile de lui demander d'amener le dieu de la guerre.

[HS : Désolée pour cette fin merdique et le temps d'attente, je ferais en sorte de poster plus vite la prochaine fois :) ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Lun 13 Juin 2011, 22:30

Quelle situation agréable que de se retrouver en compagnie de deux jeunes filles. Loin de lui l'idée de fricoter avec l'une ou l'autre, Kurama aimait les femmes. Leur caractère difficile mais attachant, leur corps si différent de celui d'un homme... Il trouvait la femme purement intéressante. Il était fascinant de comparer l'homme à la femme, car il pouvait arriver d'obtenir des mêmes résultats, ou alors des différences flagrantes. Kurama s'efforçait à réaliser que la compagnie d'une femme pouvait être bien plus agréable que celle d'un homme.

La situation actuelle laissait présager une bonne issue. En effet, la jeune fille au violon s'était excusée. Elle paraissait moins menaçante depuis que Kurama avait fourré son nez dans la dispute. Peut-être que c'était son aura qui l'avait calmée. Au bout de deux-cent quarante ans, il avait eu le temps de gagner en puissance, et donc d'être craint suffisamment. Et ça lui plaisait, à vrai dire. Avoir une quelconque autorité sur quelqu'un, c'était assez jouissif.

« Et toi, que fais-tu ici ? », demanda Kaori avec un air apparemment surpris.

Kurama haussa un sourcil et se tourna vers sa belle-sœur, tirant une moue boudeuse. C'était un peu déplacé de demander cela à un Lord. Kurama tenait à son statut de comte. Mais bon, comme il s'agissait de Kaori, le vampire s'empressa d'ôter son visage dur pour s'agenouiller à sa hauteur, souriant. Kurama était très grand comparé aux deux jeunes filles.

« Je voulais voir ma sœur. Est-ce un mal ? », fit-il avec un nouveau sourire.

Puis il planta ses yeux d'émeraude dans ceux de Kaori, avant de se redresser pour ne pas paraître idiot une seconde de plus. Son attention se reporta sur Ellena. Le jeune homme la dévisagea un long moment, puis il finit par conclure qu'elle ne mentait pas. Mais quelle idée de voler un violon ? Certes, c'était un instrument d'une grande valeur monétaire et morale, et elle avait dû l'arracher à une personne qui y tenait beaucoup. En apercevant la carcasse de l'objet, un pincement surgit au cœur mort du vampire. Même si c'était un accident, il était dommage de briser un instrument de musique si raffiné.

Kurama avait soif. Une soif inconsolable de sang. Et ça l'avait pris soudainement. Heureusement qu'il conservait sur lui une petite bouteille que les autres prendraient pour une bouteille d'alcool. Sauf qu'elle contenait du sang frais. Il n'en proposa pas aux demoiselles, comprenant bien que ça les écœurerait. Il se retourna pour ne pas les choquer, puis il porta la bouteille à ses lèvres. La liqueur épaisse et rougeâtre glissa toute seule dans sa gorge, ce qui lui arracha un léger gémissement de délectation. Quel met délectable... Mais de courte durée. Kurama savait économiser son breuvage. Abandonnant le sang, rebouchant la bouteille et la rangeant dans sa poche, il se retourna brusquement vers les jeunes filles avec un sourire radieux.

« Alors mesdemoiselles ? Mon fidèle destrier attend plus loin, je vous emmène en balade ? »

Qu'il était gentleman lui...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) | Mar 14 Juin 2011, 14:56

La fille dit s'appelait Kaori en s'excusant à nouveau pour le violon. La démone lui sourit. Elle se fichait bien maintenant du violon et s'intéresser plus à ces deux personnes qui dégageaient une aura assez puissantes. Kaori demanda ensuite à l'étranger ce qu'il faisait ici. Le jeune homme se retourna ensuite en sortant une petite bouteille de sa poche. La jeune fille était assez curieuse de savoir pourquoi le garçon se cachait mais elle ne fit aucun commentaire. Silencieuse, comme toujours.

« Alors mesdemoiselles ? Mon fidèle destrier attend plus loin, je vous emmène en balade ?

- Affilié ou simple destrier ?" demanda Ellena.

La démone eut un sourire intérieur. Et depuis quand s'intéressée-t-elle à la vie des autres ?

*C'est sur depuis quand ?* s'exclama Edan.

*C'est bon Edan je fais ce que je veux* rétorqua la jeune fille.

Celle-ci ne parlait pas beaucoup aux autres mais elle pouvait passer des heures à discuter avec son affilié. Le cobra siffla sur son bras en posant sa tête écailleuse sur la peau de la jeune fille. Le garçon 'navait toujours pas parlé et la jeune fille l'observa un peu. Il était aussi bien vêtu. Le silence régnait maintenant entre les trois personnes. Cela ne déplaisait pas à la démone qui était habituée à cela mais elle avait envi d'en apprendre plus sur ces deux personnes qui l'intriguait. Elle verrait par la suite.




Contenu sponsorisé
Re: Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama) |

 
Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
» Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
» { Comment te dire, je n'veux pas te mentir. | PV Kurama |
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: