Partagez
 

 L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 20 Jan 2015, 02:27


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Tu bois tranquillement ton eau, un peu perdu dans tes pensées. Tu es encore saoul, mais tu es plus conscient des choses qui t'entourent. Comme Grey et Ruth. Les deux boives de la bière devant toi et ça te donne envie. Sauf que tu te gifles mentalement. Ça ne serait pas bien de boire encore. Surtout, parce que ça ressortirait presto. Et tu ne voulais pas vomir de nouveau devant eux. Tu ne voulais pas non plus rentrer tout de suite. Fred avait été particulièrement chiante avec toi aujourd'hui. Donc il était normal que tu veuilles retarder le plus possible ton arrivée à l'appartement. Puis tes pensées se tournent un instant vers une autre personne. Atsuo. Ce mec, il a réussi l'impossible. Te faire tomber amoureux en peu de temps. C'est dingue quand même quand tu y penses. Être amoureux de deux personnes. Fred et Atsuo. C'est tellement compliqué, mais tu crois qu'en ce moment, c'est ce petit bout d'homme qui monopolise le plus tes sentiments. Bordel, ce que ta vie est complexe.
Ce qui te fait sortir de tes pensées, c'est le surnom que Grey t'as donné. Wolverine. Sérieux? Tu étais tellement content qu'il t'appelle comme ça que tu ne pouvais pas le cacher. C'est donc comme un idiot que tu souriais largement. Il te demandait si c'était si désastreux que ça chez toi pour que tu préfères la compagnie de deux inconnus à celle de ta colocataire.
« Wesh! T'as même pas idée, mec! Elle est barge, cette gonzesse! Elle est là à rien foutre de sa journée et elle me crie après parce que j'ai pas fait les courses. Je sais qu'elle m'attend de pied ferme pour m'engueuler! Alors j'veux y aller le plus tard possible, mec! »
Au moins, Atsuo te pique pas des crises du genre. Bien que tu sens que sa possessivité et sa jalousie ne t'ont encore rien montrés. C'que tu t'en fiches en ce moment, en fait! Tu t'es amusé, ce soir, non? Ouais. Et c'est pas terminé. Grey dit qu'il se serait fait chier sans toi et Ruth ce soir. Tu lui donnes une tape molle sur l'épaule, mais elle se veut compatissante. C'est raté, mais c'est l'intention qui compte, non? Il s'adresse ensuite à la demoiselle. Tu pourrais parier qu'elle est une vampire à cause de sa force, mais en fait, t'en sais trop rien, Logan. T'es saoul et ce que tu supposes est parfois loufoque. Quoi qu'il en soit, elle lui répondit que cette force faisait partie d'elle. Comme la tienne faisait partie de toi. Cependant, ce soir, elle te faisait défaut. C'est pourquoi tu avais eu autant de mal à ouvrir cette satané bouteille d'eau. Une simple bouteille d'eau t'avait donné du fil à retordre alors que d'habitude, tu soulèves facilement des camions et tout le bataclan. C'est vraiment pathétique, sérieusement.
Ruth disait à Grey de boire à son aise. Elle disait aussi que t'étais fini alors que tu avais sûrement moins bu qu'elle. Ton visage se décomposa. Ta bouche s'ouvrit et tes yeux s'écarquillèrent. Ça t'en prenais vachement gros avant d'être dans ton état, et si elle avait bu beaucoup plus que toi sans être le moindrement ivre, tu lui levais ton chapeau. Elle tenait vraiment bien l'alcool, cette meuf, ma parole!
« T'es si endurante que ça? Bordel, j'ai bien bu presque toutes les boissons du bar à moi tout seul! Si t'as bu plus, t'es vraiment pas humaine! »
Ton attention se tourne vers Grey. Maladroitement, tu t'approches et passes un bras autour de ses épaules.
« Et pis Grey! Bois, mon vieux! T'es ici pour ça, non? Et pis t'as entendu Ruth? Elle peut s'occuper très bien de nous! S'tu veux, je t’accompagne avec mon eau! C'est pas aussi bien, mais je peux quand même t'épauler dans ta beuverie! Pa'ce que l'alcool, c'trop bien! »
Tu as un hoquet avant de boire une grande lampée d'eau. Ça te fait du bien, mais on s'entend que c'est pas ça qui va te rendre moins ivre. Tu avais envie de faire des conneries. Pleins de conneries.







Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 20 Jan 2015, 15:19

Il me fallut quelques secondes pour remarquer que j'avais fini ma bière plus rapidement que si c'était un verre d'eau, ce qui m'arracha un petit gémissement plaintif. Merde, je ne pouvais pas me contenter de ça quand même ! Obnubilé par la vision de ma chope vide, je ne fus ramené à la réalité que lorsque Logan vint dire à quel point sa colocataire était infernale. Je ne pus retenir un petit sourire. On voyait bien qu'il l'appréciait quand même, sans quoi il se serait déjà tiré de son appartement ... enfin, normalement. En tout cas c'est ce que j'aurais fait, à sa place. A moins que ...

« Et tu restes parce que t'aimes ça ,ou parce qu'elle te laisse payer ta part du loyer en nature ?»

Je lui fis un clin d'oeil et eus un petit rire à la fin de ma phrase avant de revenir à la dure réalité. Ce n'est pas une bière qu'il me fallait, c'est beaucoup, beauuuucoup plus. Aussi, sous les encouragements de Logan et Ruth, j'interpellais le serveur, qui vint rapidement sans afficher le petit sourire qu'il adressait auparavant à Ruth (Sans doute parce que j'étais un mec ... quel sexiste ce gars.) et lui fit la liste de tout ce que je souhaitais commander en comptant chacune des consommations sur mes doigts.

« Alors ... refilez moi trois ... naan, six ... naaaan, une douzaine de shot de whisky ... Ramenez la bouteille en fait. Et une de vodka aussi, bwarf on va dire deux, on sait jamais. »

J'hochais la tête avec un petit sourire en coin. Vous dire que ca m'avait manqué aurait été un gros (un très gros) euphémisme. J'avais presque oublié le goût du whisky, c'est vous dire, non ?
Je me retournais vers mes deux nouveaux camarades de beuverie, mon sourire toujours figé sur mon faciès basané.

« C'est pas trop mal pour commencer. Et vous, vous prend... enfin, tu prendras quoi, Ruth ? »

J'avais presque oublié que l'état de Wolverine l'empêchait de boire autre chose que de l'eau. Boulette. Je lui tapotais l' épaule quelques secondes, compatissant : Non seulement ca craignait chez lui, mais en plus il devait nous regarder boire sans pouvoir avaler autre chose que de l'eau. Enfin, peut être qu'il pourra s'enfiler quelques verres … plus tard, quand il n'y aura plus de risques qu'il dégorge tout sur la table. C'est que ca risquait de me couper l'envie de boire, si je le voyais faire ça, et la soirée venait à peine de commencer, ca aurait été dommage.
Ce qui d'ailleurs me faisait penser que si pour moi, elle démarrait tout juste, pour d'autres autour de cette table, elle était entamée depuis un petit bout de temps, aussi penchais je la tête en direction de Ruth, assez impressionné, il faut l'admettre.

« Waouh, pas mal. M’étonnerais pas qu'à vous deux vous soyez la cause de la pénurie d'bar dans l'coin … remarque je savais même pas où chercher en fait »


Il faut dire que j'étais capable de me paumer dans un parc, alors me demander de trouver un lieu en particulier sur l'île, ca reviendrait à me demander de voler au dessus de l’Himalaya en battant des bras … Hey une minute, pas besoin de battre des bras : J'ai des ailes non ? Ouaiiiiiiiis, ca c'est cool.
Moins cool que de boire quelques shot, mais ca en jetait quand même

Aussi lorsque le serveur revint avec les bouteilles tant attendues, j'attrapais directement l'une d'entre elles au hasard, qui, par la force des probabilités, se retrouvait être remplie de vodka, la déboucha d'un geste habile et la porta a mes lèvres en buvant quelques rasades … plusieurs rasades … toute la bouteille.

Bien, au moins ça annonçait la couleur.

Je reposais le litre vidé sur la table, une petite moue sur les lèvres. Je ne pouvais pas avoir bu aussi vite, si ? La bouteille devait avoir tenue à peine quelques secondes. J'aurais du en demander plus.
Je secouais la tête. Si je voulais en avoir d'avantage, il suffisait de demander, ce que j'avais commandé pour l'instant, ce n'était qu'un début.

Et de toute façon ça nous éviterait d'avoir trop de trucs sur la table. On était jamais à l'abri d'une catastrophe, surtout avec quelqu'un d'aussi bourré que Logan.

Qui d'ailleurs, venait de me faire une petite tape sur l'épaule … du moins je supposais que c'en était une, avant de passer son bras autour de mes épaules. Je ne pus réprimer un sourire en coin avant de faire de même de mon côté, le tirant vers moi en attrapant la bouteille de whisky de ma main libre.

« T'es complétement déchiré, dude, mais ça marche. 'Toute façon, si j'arrive plus à marcher en sortant d'ici, j'me tirerais en volant.»




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 20 Jan 2015, 16:39

Ruth buvait tranquillement, quand bien même elle buvais des litres, elle resterait plus ou moins sobre, la seule façon de la rendre véritablement saoule, c'était d'ajouter du sang à la boisson qu'elle buvais. Elle ne pouvait pas boire sang et alcool, c'était l'un ou l'autre, pas les deux ensemble. Il était content pour le Wolverine, bah comme c'était étonnant, elle se demandait bien ce que les gens pouvait trouver à ces super-héros, mais chacun son trip, si le leur était celui-là, pourquoi, il nuisait à la vie de personne. Il décrivait la dame qui l'attendait, une drôle de fille. Crier alors qu'elle-même faisait rien, c'était vraiment con. Elle haussait les épaules doucement. Il tente de frapper Grey, sans succès, il était trop bourré pour cela. Avant de tenir un discours qui la faisait rire. Elle recevait des compliment pour sa résistance. Il entraînait le gars à se lâcher, voilà une bonne idée. Elle gardait son rire bien qu'un peu étouffé par ses mains. La soirée ne faisait que commencer. Après un moment d'hésitation le démon s'y met. Elle sourit, là cela pourrai être drôle. Il prenait pas des trucs de fillettes, l'enseignante se disait que là cela ne plaisantait pas. Elle sourit d'autant plus en l'écoutant énuméré sa commande. Elle applaudissait un peu, surtout en voyant le serveur attéré devant une commande si conséquente. Elle était en train de rire discrètement quand il lui demandait ce qu'elle allait boire.

-Va pour de la vodka, une bonne bouteille pas de la merde.

Le serveur partait complètement apeuré par la quantité d'alcool que pouvais boire cet homme. Il était impressionné par nos consommation excessive, cela ne faisait que commencer pour moi, pour Logan, c'était en pause, pas encore Game Over. Il disait qu'à nous deux on pourrait faire une pénurie, si peu de chose. Elle avait fait bien pire pour venir ici. Le serveur revint avec les bouteille et elle prenait la sienne avant de voir le démon s'enfiler directement l'un d'entre elle. Elle sifflait d'admiration, c'était le genre de type qu'elle appréciait. IL ne reculait pas face au défi qu'elle avait lancé. Il lançait une pique au type bourré avant de dire qu'il se tirerait en volant. Elle sourit.

-Bien ça me fera moins à porter. Dis donc tu as une sacré descente, rappelle-moi de te revoir un jour pour faire un concours équitable. Je suis sûre que tu pourrai presque me faire concurrence, pareil pour toi Logan, je suis sûr que sans cet état avancé, tu dois avoir une sacré descente. Putain, ça fait du bien faire la fête comme cela.

Ruth ne se retenait même plus, de toute façon, elle n'était pas en présence de ses élèves, elle pouvait être vulgaire si elle le voulait, bordel que cela était plaisant de boire sans se préoccuper du lendemain. Elle savait qu'après elle devrait avaler un truc pour la gueule de bois, mais elle s'en fichait. Elle prenait la bouteille et buvait direct au goulot sa boisson, elle avala un bon sept-huitième de la bouteille. Elle sourit, elle avait déjà une bonne partie de son alcool dans le sang alors, elle buverai pas la bouteille cul sec comme Grey.

-Grey je suis impressionnée, j'ai hâte la gueule que tu aura après tout cela.

La vampire parlait bien entendu de toutes les boissons qu'il avait commandé.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mer 21 Jan 2015, 23:48


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Alors que tu divagues, l'action se poursuit. En tout cas, t'es prêt à danser s'il le faut pour mettre encore plus d'action. Enfin, on parle pas de ce genre d'action, quand même, alors tu peux arrêter de te dire des conneries. Grey rigole après que tu lui aies dit à quel point ta colocataire est ô combien infernale pour que tu retournes chez toi tout de suite. Et puis, tu aimes faire la fête, alors que ça soit avec des inconnus ou non, t'en avais rien à foutre. De toute façon, d'habitude, tu fais la fête avec des inconnus. Pour toi, tout le monde est ton ami sauf preuve du contraire. Puis viens le moment où Grey te pose une question. Alors Logan, moi aussi, j'ai envie de savoir, tu restes parce que t'aimes te faire traiter de la sorte ou parce qu'elle te laisse payer le loyer en nature? On sait tous que tu aimerais bien payer le loyer en nature, parce que ta pote est vachement sexy, mais ça n'est pas le cas.
« Naaaah. J'reste pa'ce que c'est ma meilleure pote. J'l'aime bien au fond. C'est juste qu'elle est chiaaaaaante. »
Ça répond tellement à la question Logan, c'est fou. Ouais, c'est ta meilleure pote, mais c'est pas vraiment une raison pour rester avec elle... Osef. Tu regardes les deux jeunes gens avec ton air blasé sur le visage et tu constates qu'il y a un serveur devant Grey. Ah bon, il sort d'où, celui-là? Tu ne l'as même pas vu arriver. Ça prouve à quel point tu es ivre. Tu écoutes la commande d'alcool de ton nouvel ami et souris. Ce mec, il est idéal pour sortir! Tout ce qu'il commande... C'est un vrai homme! Tu l'aimes bien ce type. Il a du cran. Il demande à Ruth ce qu'elle veut et elle prend aussi de la vodka. Beuh. Seul le moment réussit à te donner un haut-le-coeur que tu camoufles avec une gorgée d'eau. Ouais, t'es pas encore prêt pour un autre round.
Grey lança une réplique que tu eus du mal à saisir avant de le voir vider sa bouteille de vodka après son arrivée sur la table. Génial! Il boit à un rythme presque aussi rapide que le tien! Tu es un vrai trou à alcool. Il faut que tu te forces pour boire lentement une bière, car sinon, elle est déjà vide lorsqu'elle arrive dans tes mains. Tu adores déjà ce mec. Lorsque tu as passé ton bras autour des épaules de ton nouvel ami, celui-ci en fit de même et t'attira vers lui avec un sourire en prenant la bouteille de ce qui semblait être du whisky avec son autre main. Il te répond que tu es totalement bourré, mais il est d'accord. Pis s'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, il volera. Cool! Voler! Ça doit être bien de voler! Comme les oiseaux!
« Ouais! Moi, j'me casserai la figure, mais c'pas grave, mec! »
Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça. Peut-être pour simplement dire quelque chose. Merde, c'est trop compliqué pour ta cervelle, alors t'écoutes Ruth qui prend la parole. Elle complimente Grey et le rencarde - enfin rencarder est un bien grand mot ici - pour faire un concours. Toi aussi, tu veux faire un concours! Puis elle te complimenta à ton tour en disant que tu devais avoir une sacrée descente aussi. Elle sait pas à quel point. Puis elle annonça avoir hâte de voir la tronche de Grey après tout ce qu'il aura bu.
« Wesh! Moi, les concours, j'aime trop ça! Grey, mon pote, faudra virer ensemble un jour! Ruth, toi aussi! »
Tu es trop heureux en ce moment. Avoir dégoté deux compagnons de beuverie en une rencontre, c'est génialissime! Tient? T'as une petite fringale. 'Fin, plutôt une grosse fringale. Tu fais signe au serveur avec des gestes totalement désordonnés et il vient te voir.
« Mec! J'ai la dalle! J'voudrais avoir la plus grosse assiette de nachos que t'as! »
Il s'enfuit presque en courant après ta commande. Quelques minutes plus tard, il revient avec une énorme assiette remplie de nachos au fromage. Miam! Tu en prends plusieurs avant de te les foutre toutes en même temps dans laggle. Évidemment, ça ne rentre pas au complet et tu te retrouves à faire l'idiot devant tout le monde. Mais tu t'en bas les c., pas vrai?







Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Jeu 22 Jan 2015, 02:46

Tiens ? La bouteille de whisky me semblait encore remplie il y a à peine quelques secondes, et elle était maintenant complétement et desesperement vide. Etrange.
Je passais ma langue sur mes lèvres en reflechissant à ce drôle de phénomene. Je l'avais prise, et tout son contenu avait disparu d'un coup, comme par magie. Et comme par hasard, mes lèvres avaient le goût du liquide qui venait tout juste de se volatiliser. Drôle de coincidence.
Bwarf. De toute façon il me restait une bouteille, mieux valait en profiter avant qu'elle ne se décide aussi à s’évanouir dans le néant. Je tendis donc la main en avant pour attraper la miraculée et la décapsula rapidement avant de regarder le jeune homme que je tenais toujours serré contre moi. Il ne pouvait pas vole,r lui, le pauvre. C'était super triste de se dire qu'il ne pourrait jamais rentrer chez lui sans se servir de ses jambes. Nan, je ne pouvais pas laisser faire ça :

« T'sais quoi ? J'vais te ramener en volant. Puis toi aussi Ruth. Vous verrez, c'est vraiment trop cool.»

Je leur aurait bien montré mes ailes, mais ca aurait déchiré mon T-shirt et je me serais retrouvé à moitié à poil devant eux. Bon ca, c'était pas trop dérangeant, de toute façon j'ai jamais été quelqu'un de pudique, mais  c'était surtout pour le pull, déjà que j'en avais pas des masses, si en plus je m'éclatais à les déchirer un par un, j'allais vite me retrouver à devoir me balader uniquement en pantalon. Bon, j'aurais pu le retirer (je parle toujours du pull, bande de foutus pervers), leur faire une démonstration, puis le remettre, mais ca demandait beaucoup trop d'efforts pour moi, aussi me contentais je d'une action qui me semblait plus à ma portée : Je bus les trois quarts de la bouteille de vodka en quelques gorgées, la posa sur la table en un claquement sonore et lanca un coup d'oeil à mes deux nouveaux camarades de beuverie, un petit sourire aux lèvres.

« On r'met ça quand vous voulez, et en mieux, aucun problème.Mais si y'a un concours, c'est moi qui vais l'gagner. Et t'inquiètes pas Ruth, j'suis toujours frais et dispo.»


Je sentais bien que je n'allais pas m'ennuyer en côtoyant ces deux là, et puis si il y avait moyen de s'éclater en foutant le bordel, je voulais être de la partie. Franchement, je voyais pas comment cette soirée aurait pu mieux se dérou...

WOH BORDEL DES NACHOS AU FROMAGE.

« Putain mec tu gères !»


Sans réfléchir plus longtemps, j'en pris une grooooosse poignée et me les enfourna dans la bouche sans me demander si oui ou non elle était assez grande pour encaisser ça. Bon, comme j'étais incapable de la refermer pour mâcher, la bonne réponse devait être « non ». Merde. Je me retournais  vers celui qui avait commandé l'assiette et avisa qu'il était exactement dans le même état que moi, sinon pire. J'essayais tant bien que mal de me retenir de rire, je savais que j'allais vraiment finir par m’étouffer si je le faisais, mais il suffisait de voir nos gueules pleines de nachos pour se rendre compte qu'on avait tout les deux l'air trop con pour rester sérieux. Mieux valait éviter un drame, je pris donc la solution la plus simple pour éviter de me retrouver avec la trachée remplie de nourriture pas mastiquée. Je penchais la tête en arrière et lacha ce qui aurait pu ressembler à un énorme soupir si une gerbe de flamme n'était pas sortie de ma bouche entr'ouverte, cramant tout ce qu'il y avait à l’intérieur. Et un problème réglé avec brio.
Je me tournais vers Logan avec une moue un peu désolée et attrapa un morceau de nachos qui dépassait de sa bouche avant de le jeter en l'air pour l'avaler rapidement lorsqu'elle retomba dans la mienne. Je partais du principe que dorénavant, tout ce qui n'était pas dans l'assiette n'était plus à lui. Mais je me sentais quand même un peu coupable d'avoir gâché une petite partie de sa bouffe, aussi je lui donna un petit coup dans l'épaule avant de reprendre la parole

« Désolé mon pote, j't'en repayerais plus tard si t'as encore la dalle d'ici là »

Je m'étirais doucement avant de souffler un petit nuage de cendres et d'étincelles, tout ce qu'il restait  du plat espagnol dont je m'étais bâfré. Le pire, c'est que malgré le passage à l'état gazeux, le goût du fromage restait, Miam. J'hochais la tête avec un petit sourire avant de renifler un coup. Merde, ca sentait vachement le cramé, là. Je baissais doucement les yeux et accrocha quelques instants la bouteille de vodka posée sur la table. C'était censé briller à ce point, à l’intérieur ? Nan, je crois pas.

Merde.

Sans réfléchir plus longtemps, de toute façon, ce n'était pas comme si je réfléchissais réellement avant, j'attrapais le récipient dont le contenu était à moitié en train de brûler à cause d'une saleté d'étincelle que j'avais recraché par mégarde et la bu entièrement sans marquer la moindre pause. L'idée d’éteindre le feu avec la vodka de Ruth m'avait traversé l'esprit, mais je me rembrunis presque immédiatement. Ca me semblait un peu trop con pour marcher, mieux valait ne pas prendre de risque et ingurgiter tout ça.

Une fois l'alcool entièrement bu et absorbé par mon organisme, je lançais un petit sourire aux deux personnes assises avec moi, en reposant la bouteille et en retenant un petit grognement appréciateur.

« Hey, c'est pas si mal que ça, comme ça, en fait. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Jeu 22 Jan 2015, 06:41

Ruth regardait la boisson d'un œil intéressé, Logan parlait de sa pote, il semblait très attaché à elle sans espérer guerre plus que l'amitié , il devait avoir quelqu'un à ses côtés, ce type, aucun doute, il était trop beau pour rester seul trop longtemps. Elle ne draguerait pas, préférant boire, juste s'amuser, elle n'avait pas envie d'être plus qu'une bonne camarade de boisson, car boire à plusieurs, c'était fun, elle ne s'en lassait pas. Si elle avait son petit cercle d'amis de boisson, elle ,'allait pas se plaindre, plutôt l'inverse. Après elle savait qu'avec ce genre de relation, valait mieux éviter de les croiser avec ses élèves. Elle devait montrer l'exemple, alors sa façon de boire restait du domaine du privé. Logan disait qu'il aimait les concours, elle était contente, vraiment, elle n'avait fait que croiser ses deux beaux gosses, elle se plaisait bien avec ce groupe, elle n'avait aucune espèce d'espoir de plus pour eux, juste une amitié grivoise et marrante. Et qui disait alcool, disait grosse faim. Donc il commandais un plat de Nachos. Elle rit doucement, quand bien même cette idée de rentrer en volant ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il disait que c'était cool, si ce dernier savoir nous porter, pourquoi sinon, elle renterai à pied, simplement. Elle observait le type qui buvait et il buvait très bien. Elle était contente de l'avoir rencontrer. Le gars se prenant pour Wolverine et celui qui portait presque le nom anglais d'une couleur. Il disait aussi qu'on pourrait se refaire cela. Elle était comblée. Quand bien même le nachos semblait être le centre de l'attention. C'est ainsi que les deux gars se firent plaisir. Manger, elle n'avait pas très faim étrangement, elle ne devait pas être assez saule, elle haussait les épaules. Elle le regardait se marrer comme des cons avec leur nourriture. Bien sûr, ils en avaient pris trop. Grey crachait des flammes, bordel ça faisait presque dragon, un démon, ce mec, mais elle kiffait. Ce qu'elle aimait moins, c'était qu'il foute le feu. En tant que personne responsable, elle prenait la bouteille que l'homme regardait avec admiration presque et allait l’arroser avec l'eau en cuisine, ouais, elle rentrait comme cela la vampire, sans gêne. De toute façon, elle n'allait pas se gêner.

-Non, c'était pas très bien de faire cramer le bar, je tiens à ce qu'il reste ouvert, sinon où j'irais pour finir mes soirées et que j'ai faim ? Gars, tu me donne envie de griller des marshmallows, je suis sûre qu'on en trouvera dans night shop, on pourrait se faire cela, en emportant quelques bouteilles, parce qu'on est là pour boire, pas pour manger à la base. Au moins, on est d'accord, on se refera cela un jour. Si on changeait de crémerie les gars ?

Ruth avait un peu joué les moralisatrices, mais comparé à certaines fois, elle était encore tranquille là. Elle pensait en autre à l'autre crevette qu 'elle et l'albinos avait mis à sa place. La vampire était prête à partir, seulement si ces partenaires étaient open. Elles les aideraient si ces derniers étaient déjà trop plein. C'est là qu'elle pouvait remercier sa résistance quasi-légendaire à l'alcool. Juste à ce dernier. Quand elle avait vu les nachos, elle avait envie de goûter à un autre plat bien gras. Mais elle doutait bien qu'elle n'en trouverait pas facilement à moins qu'elle croise un snack tenu par des canadiens. Elle sourit simplement et finissait sa bouteille d'une traite, non, mais elle ne gâchait jamais l'alcool, c'était sacré. Elle prenait les mains des deux zozos et sortaient du bar de elle-même, car elle avait marre de les attendre et du regard trop doux du serveur envers elle. Non sans déposer un peu d'argent.

-Continuons notre aventure ailleurs
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 25 Jan 2015, 04:45


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Grey, toujours assis près de toi, s'exclama que tu gérais quand il vit les nachos au fromage arriver sur la table. Alors lui aussi, il aime les nachos? Merde! Il est trop cool ce mec! Il faut absolument que vous fassiez la virée des bars ensemble dans un avenir proche. Tu sens que tu vas trop t'éclater laggle avec lui. Ça fait longtemps que tu n'as pas fêté avec un pote. Bah, y'a bien Fred, mais c'est pas pareil. Déjà, elle t'a envie d'la baiser quand tu vas veiller avec elle. Avec Grey, c'est autre chose. Tu le voies plus comme un bon ami que comme un amant d'un soir. Surtout que tu doutes qu'il soit bi'. Alors ça règle la question. Tu vois qu'il peut pas se retenir et prend beaucoup trop de nachos pour se les foutre dans laggle. Puis il se tourne vers toi et vous constatez tous les deux que vous êtes dans la même situation. Oh merde. Il faut que tu te retiennes de rire, Logan, sinon, tu vas te retrouver avec la trachée obstruée. Et tu ne veux pas ça. Tu ne riais pas, mais on pouvait facilement sentir que tu étais sur le point de t'esclaffer. Vous êtes vraiment trop cons. Grey décida de pencher la tête vers l'arrière. Mais quelle bonne idée. Même toi, tu savais que ça serait pire. Mais tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'un jet de flamme sorte de sa bouche pour cramer tout ce qu'il y avait dedans. La vache! T'aurais bien aimé pouvoir faire ça! Ça réglerait ton problème. Problème consistant à mâcher tes nachos et les avaler.
Tu regardes toujours ton nouvel ami et celui-ci te piqua une nachos directement de taggle! Il la mangea nonchalamment, puis s'excusa ensuite. Il te paierait d'autres nachos plus tard si t'avais encore la dalle d'ici là. Tu refermes ta mâchoire sur les croustilles et tu en fous plein sur toi. Mais au moins, comme ça, tu arrives à mastiquer et à enfin avaler. Tu pousses celles qui sont tombées sur toi sur le sol comme si tout était normal. Sauf que c'est pas bien de foutre les choses sur le sol. Osef.
Tu as à peine conscience des gestes que fait Grey à côté de toi. Tu ne sais pas pourquoi il boit vite fait le fond de sa bouteille de vodka. Au fond, tu t'en fiches de ce qu'il fait. De pourquoi il le fait. Tu entends soudainement une voix féminine que tu avais malencontreusement oubliée. Tu te tournes vers Ruth qui réprimande Grey. Ah! Allez, c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait. Du moins, tu le supposes. Car toi-même, quand tu es saoul, tu n'es pas très responsable. Mais chut. Elle parlait aussi de marshmallows. Miam! Ça c'est bon! Elle voulait aussi changer de bar. Pourquoi pas? Tu allais boire de l'eau, anyway. Elle les força même, après un moment, à se lever et sortir. Elle faisait son autoritaire, la madame. Tu la suis sans rouspéter, pourtant. Et ce n'est pas un franc succès, autant le dire tout de suite. D'abord, au lieu de te retrouver debout dès que ton derrière quitte le banc, tu te retrouves la face la première sur le sol. Ouais, t'es encore trop saoul. Tu tentes tant bien que mal de te lever comme il faut. Après un bon moment, tu finis par réussir. Tu titubes vers la sortie, derrière tes deux camarades.
« Putain, c'que j'ai envie d'baiser, moi! »
Toi? Avoir un filtre à paroles? Naaah, impossible. Tu dis absolument tout ce qui te passes pas la tête sans même y réfléchir et c'est encore pire quand tu es saoul. Quoique je vois pas comment ça pourrait être pire.
« Wesh! On va où, les mecs? »
Bien que Ruth soit très loin d'être un mec.







Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 25 Jan 2015, 19:33

Je poussais un grondement de protestation lorsque Ruth nous fit sortir du bar. J'avais pas fini de m'amuser moi ! Je suis sûr qu'il restait encore plein de bouteilles que je n'avais pas encore cram... que je n'avais pas encore bu ! Et puis ce n'était quand même pas MA faute si l'alcool avait prit feu. Primo : Elle n'avait qu'à être vide. Une bouteille remplie à ma table ? N'importe quoi, c'est CA le vrai crime.
Deuzio : Elle n'avait qu'à pas se mettre PILE sur la trajectoire des flammes, j'sais pas, y'avait plein d'endroits bien mieux. Ma main ou celle de Ruth par exemple, vu que Logan n'était pas en état.
Tertio : Il n'y en a pas, mais si je n'avais mis que deux raisons, j'aurais eu l'air passablement stupide, et je préférais éviter ça.
Après tout, si je réussissais à me trouver idiot dans mes propres pensées …
Attendez, je pensais à quoi la au juste ?

Je secouais ma tête en grognant. J'avais peut être un peu perdu l'habitude de boire, et ça se ressentait, mais j'étais loin d'être dans le même état que l'autre vampire. Ce n'était qu'un moment d'égarement, rien de plus. De tout façon j'étais sûr que mes camarades n'avaient rien remarqué, donc il n'y avait aucun problème. C'est pourquoi je relâchais la main de l'enseignante et souriais à mes compagnons de beuverie, bras croisés derrière la nuque, profitant de l'atmosphère calme et d'un courant d'air frais en réfléchissant à la suite d'un air presque serein. Qui s'évapora complètement lorsque j'entendis Wolverine. Je me mordis la lèvre, histoire de garder assez de contenance pour prononcer d'une voix claire :

« Désolé mec, j'ai pas assez bu pour ça. Pour Ruth j'en sais rien, verdict ?»

Je partais dans un grand éclat de rire, à m'en briser les côtes pour la deuxième fois de la soirée. J'étais sûr que le beau brun pourrait me tuer à force de me faire taper des barres comme ça. Franchement, il est a moitié en train de ramper sur le sol et c'est le premier truc auquel il pense ? Ouais, nan, en fait ça se comprenait. Voyant qu'il avait encore un peu de mal à marcher, je repassais de nouveau mon bras en dessous de ses épaules pour l'aider à rester à peu près stable.

« T'inquiètes, on va te trouver ça. C'est quoi ton genre ? Mec ? Meuf ? Les deux en même temps ? Ouais, tu m'as l'air d'être du genre à taper dans tout ce qui bouge … même dans c'qui bouge pas en fait.»

J'emboîtais le pas à Ruth en le soutenant et en observant les alentours. Les rues m'avaient l'air peu éclairées, si bien que je ne voyais pas vraiment où l'on allait. Bon, je n'aurais pas été d'une grande aide, tant j'étais incapable de me repérer même sous un soleil éclatant et dans une ville que je connaissais comme ma poche, Chicago par exemple, mais ça valait toujours mieux que de suivre aveuglément sans pouvoir rien faire d'autre que de maintenir Logan debout.

Aussi, lorsque nous sommes arrivés dans une grande avenue bien plus animée que celle que nous venions de quitter, je ne pus m'empêcher de penser que j'étais vraiment resté cantonné aux endroits les moins fréquentés (et fréquentables) de l'île. Sérieusement, si on m'avait dit plus tôt que l'ambiance était plus festive à un lieu donné, j'y aurais passé toute mes soirées au lieu de traîner dans les ruelles sombres comme un parfait tocard.

C'est donc avec une petite moue et pas mal de regrets que je déambulais en compagnie de mes deux nouveaux amis, entouré par les multiples bâtiments qui jouxtaient la grande rue. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de marche que je marquais une pause devant deux bâtiments qui détonnaient dans la quasi obscurité. Ils avaient l'air tous deux on ne peut plus commun, si ce n'était leurs enseignes : L'un aurait suffit à éclairer la rue à lui tout seul si il ne se trouvait pas être dans un cul de sac, tant la lumière bleue du panneau indiquant le nom du lieu était éblouissante. Mes yeux étaient brouillés par le contraste de luminosité, mais je parvins à deviner que c'était un bar, ou une boîte.
L'autre, tout aussi incandescent de par les vitres qui transmettaient une lumière bien trop vive à mon goût, était clairement un night shop.

Je regardais alternativement les deux bâtiments, pensif. Rentrer dans le premier avec un Logan à peine capable de marcher droit sans tituber me semblait être une assez mauvaise idée, mieux valait prendre quelques bouteilles et finir la soirée tranquillement, comme Ruth l'avait proposé. Mais après tout nous étions trois, et ils étaient tous assez grands pour décider par eux même de ce qu'ils voulaient faire, aussi relâchais je Wolverine et m'étira doucement en jetant tout de même un coup d'oeil envieux au night-bar.

« Bon, on a le choix, on fait quoi ? Moi j'vous suis »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 25 Jan 2015, 20:58

Ruth posait un regard sur Logan, puis sur Grey, pas un pour rattraper l'autre, elle trouvait cela à la fois comique et navrant. La vampire était néanmoins contente, elle était sortie, elle ne voulait pas créer plus d'ennui dans ce bar. Elle y tenait. Ce n'était pas tous qui pouvait lui donner à manger, et cela voulait dire un tas de choses. Puis le gars qui avait le nom d'un comics, disait qu'il voulait avoir des plaisir de la chair. Elle roulait des yeux. Elle était aussi virile qu'un homme maintenant, c'était nouveau ? Elle se voyait mal avec une paire de couilles. Ils avaient failli cramer tout de même ce n'était pas rien. Gray remarquait qu'il n'était pas assez bourré pour lui servir de sex friend, l'enseignante se voyait mal avec ce jeune homme, bien sûr, il était beau, il manquait ce truc qui plaisait beaucoup à la femme aux cheveux blonds. C'était quelque chose qu'elle trouvait chez peu de gens de l'île finalement. Le démon le portait et lui disait qu'on allait trouver une personne facile, depuis quand une enseignante deviens une proxenète ? C'était quoi cette histoire, je ne refilait pas les gens comme des jouets, bordel, ses potes de boissons sont gamins, oui, osef, mais il y a des limites, non ? Elle grognait un peu. Voilà qu'elle servait à nouveau de guide, mais c'était un peu son rôle ce soir, elle sentait son cœur se serrer à cette simple pensée, elle respirait à fond. Elle marchait d'un bon pas, s'éloignant un peu de ses « amis ». Elle se sentait flouée dans la marchandise. Elle tombait sur night shop qui lui brûlait la rétine. Elle rentrait dedans sans hésiter.

-Moi, je rentre, je suis là pour m'amuser pas me faire agresser par cette crétine de lumière à la con. Donc, je vais prendre aussi des marshmallows, on se trouvera un endroit dans le parc et on buvra tout notre saoul sou les étoiles, voilà un programme plaisant, faut prendre d'autre trucs à bouffer aussi. Les gens bourrés, ça bouffe masse. Et aussi, on quitte cet endroit dès qu'on peut, je vais faire une crise d'urticaire sinon. Logan, fais gaffe, toi aussi Grey. Pas envie de vous perdre les potes, ça serait con, vraiment.

Quoique un peu de grabuge, ne lui ferait rien de mal, elle n'allait que rarement dans ces boutiques, elles les détestaient de tout son cœur. Pourtant c'était son idée, ce genre d'endroit. Elle prenait ce qu'elle voulait et sortait de cet endroit, non sans payer cet arnaqueur aux dents jaunes, beurk, rien que d'y penser, elle avait qu'une seule envie, se brosser les dents vivement. Ces quenottes qui étaient blanches, rapellons-le. Ce n'était pas grand chose, elle s'éloignait du magasin et attendait les deux autres, quand bien même ils semblaient plus heureux sans elle. Elle frappait un mur et le détruisait, créant des ennui aux gens qui habitaient. Elle les fusillait du regard, alors ils restaient tranquille. Elle souriait, elle n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans un siècle.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 27 Jan 2015, 01:44


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Grey s'excusa de ne pas être assez saoul pour vouloir coucher avec toi. Est-ce que ça sous-entendait quelque chose, ça? Pour ta tête pas complètement débrouillée, ça voulait tout dire. S'il était vraiment saoul, tu pourrais te le faire. Parce qu'on s'entend que des mecs saouls, ça fait n'importe quoi. Quoique Grey n'aimerait peut-être pas se réveiller auprès de toi. Et toi, t'es quoi? Un mec! Bravo, Logan, t'es encore assez lucide pour te rendre compte que t'es pas une meuf. Parce que ça t'es déjà arrivé, hein. Tout t'arrive à toi. Te prendre pour une meuf alors que t'es complètement bourré... C'est bien toi, ça! Allez, il faut en revenir à la situation actuelle. Y'a encore Grey qui demande à Ruth et après, il part dans un grand éclat de rire. Tu ne comprends pas, mais tu n'as pas envie d'une fille comme la demoiselle. Ce n'est pas pour être méchant, mais c'est pas ton genre. Ça fait bizarre de dire ça, parce que d'habitude, toutes les filles et les gars qui sont le moindrement beaux ou belles, tu les trouves de ton goût. Bon, allez, dis à ton cerveau d'arrêter de tourner autant. C'est mauvais pour un Logan ivre!
Grey vient à nouveau t'aider à rester stable sur tes jambes. Avant que tu ne le remercies, il te rassure en disant qu'il va te trouver quelqu'un a baiser! Tu souris largement. C'est quoi ton genre? Bah, avant que tu n'ouvres la bouche, il met pile poil le doigt dessus! Mec, meuf, tu t'en fiches! T'aimes les deux!
« Mershi, mon pote! Mais ça va! J'ai juste à aller voir... » Merde, c'est quoi son nom? « Cacao? Nah. Mario? Nah, nah, c'est pas ça. Euh... Aaaa... Atsuo! C'est ça! »
Tu souris comme un con, alors que tu ne te souviens même plus du nom de celui qui a prit ton coeur. Bon, c'est normal, puisque t'es bourré. Même si tu y as pensé tout à l'heure. T'es vraiment nu, Charlie. Pendant que tu tentais lamentablement de te souvenir du nom de ton ami, Grey et Ruth marchaient en direction d'un endroit inconnu. Bah, inconnu de toi. Tu reconnais plus rien à ce stade-là.
WOH! UNE ATTAQUE FLUORESCENTE! Bam! Dans taggle. T'es aveuglé, mec. ça te prend un petit moment avant de t'apercevoir que c'est les lumières agressantes d'une boîte de nuit à côté d'un night shop. Y'a Grey qui te lâches comme un con et tu te retrouves bien vite le cul par-dessus la tête.
« Gnegne. »
Tu te relèves tant bien que mal en titubant. Tu entends vaguement Ruth qui prend la parole. Elle dit un peu trop de choses pour que tu retiennes tout. Mais tu la vois entrer dans le night shop et en ressortir avec ses consommations. Toi aussi, tu veux y aller! T'as pas un sous, mais osef! Tu te diriges en titubant vers le commerce et y entres. Tu prends plusieurs choses que tu ne sais même pas si tu aimes et tu te diriges vers la sortie. Le caissier aux dents affreusement jaunes t'interpelle en te disant qu'il faut que tu paies. Hein? Payer? C'est quoi, ça? Tu le regardes avec un air dégoûté, ta face exprimant bien la chose et tu sors comme si de rien n'était. Sauf que le type n'est pas content. Il te crie après et sort à ta suite. Uh oh. Tiens? C'est quoi, cette chose? Tu regardes fixement un point et le caissier fait de même. Il n'a pas l'air d'aimer ce qu'il voit, car il rentre dans son commerce en courant. En fait, tu n'en as pas vraiment conscience, mais c'est toi qui as utilisé ton pouvoir pour faire peur à ce type. Tu peux nouvellement créer des illusions, mais c'est pas très maîtrisé. C'est pourquoi un dragon gigantesque avait fait son apparition. Une fois que tu reprends ta marche, l'image disparaît. Tu souris à Ruth et à Grey.
« R'gardez, les mecs, j'ai pleins de choses! »






Contenu sponsorisé
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] |

 
L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la colère et l'envie sont des pêchés, mais le thé aussi. ♡ hazel
» ❝ mauvais bar, mauvais moment // midelyas
» Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
» Mauvais concours de circonstances {Crimson}
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: