-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 25 Jan 2015, 20:58

Ruth posait un regard sur Logan, puis sur Grey, pas un pour rattraper l'autre, elle trouvait cela à la fois comique et navrant. La vampire était néanmoins contente, elle était sortie, elle ne voulait pas créer plus d'ennui dans ce bar. Elle y tenait. Ce n'était pas tous qui pouvait lui donner à manger, et cela voulait dire un tas de choses. Puis le gars qui avait le nom d'un comics, disait qu'il voulait avoir des plaisir de la chair. Elle roulait des yeux. Elle était aussi virile qu'un homme maintenant, c'était nouveau ? Elle se voyait mal avec une paire de couilles. Ils avaient failli cramer tout de même ce n'était pas rien. Gray remarquait qu'il n'était pas assez bourré pour lui servir de sex friend, l'enseignante se voyait mal avec ce jeune homme, bien sûr, il était beau, il manquait ce truc qui plaisait beaucoup à la femme aux cheveux blonds. C'était quelque chose qu'elle trouvait chez peu de gens de l'île finalement. Le démon le portait et lui disait qu'on allait trouver une personne facile, depuis quand une enseignante deviens une proxenète ? C'était quoi cette histoire, je ne refilait pas les gens comme des jouets, bordel, ses potes de boissons sont gamins, oui, osef, mais il y a des limites, non ? Elle grognait un peu. Voilà qu'elle servait à nouveau de guide, mais c'était un peu son rôle ce soir, elle sentait son cœur se serrer à cette simple pensée, elle respirait à fond. Elle marchait d'un bon pas, s'éloignant un peu de ses « amis ». Elle se sentait flouée dans la marchandise. Elle tombait sur night shop qui lui brûlait la rétine. Elle rentrait dedans sans hésiter.

-Moi, je rentre, je suis là pour m'amuser pas me faire agresser par cette crétine de lumière à la con. Donc, je vais prendre aussi des marshmallows, on se trouvera un endroit dans le parc et on buvra tout notre saoul sou les étoiles, voilà un programme plaisant, faut prendre d'autre trucs à bouffer aussi. Les gens bourrés, ça bouffe masse. Et aussi, on quitte cet endroit dès qu'on peut, je vais faire une crise d'urticaire sinon. Logan, fais gaffe, toi aussi Grey. Pas envie de vous perdre les potes, ça serait con, vraiment.

Quoique un peu de grabuge, ne lui ferait rien de mal, elle n'allait que rarement dans ces boutiques, elles les détestaient de tout son cœur. Pourtant c'était son idée, ce genre d'endroit. Elle prenait ce qu'elle voulait et sortait de cet endroit, non sans payer cet arnaqueur aux dents jaunes, beurk, rien que d'y penser, elle avait qu'une seule envie, se brosser les dents vivement. Ces quenottes qui étaient blanches, rapellons-le. Ce n'était pas grand chose, elle s'éloignait du magasin et attendait les deux autres, quand bien même ils semblaient plus heureux sans elle. Elle frappait un mur et le détruisait, créant des ennui aux gens qui habitaient. Elle les fusillait du regard, alors ils restaient tranquille. Elle souriait, elle n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans un siècle.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 27 Jan 2015, 01:44


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Grey s'excusa de ne pas être assez saoul pour vouloir coucher avec toi. Est-ce que ça sous-entendait quelque chose, ça? Pour ta tête pas complètement débrouillée, ça voulait tout dire. S'il était vraiment saoul, tu pourrais te le faire. Parce qu'on s'entend que des mecs saouls, ça fait n'importe quoi. Quoique Grey n'aimerait peut-être pas se réveiller auprès de toi. Et toi, t'es quoi? Un mec! Bravo, Logan, t'es encore assez lucide pour te rendre compte que t'es pas une meuf. Parce que ça t'es déjà arrivé, hein. Tout t'arrive à toi. Te prendre pour une meuf alors que t'es complètement bourré... C'est bien toi, ça! Allez, il faut en revenir à la situation actuelle. Y'a encore Grey qui demande à Ruth et après, il part dans un grand éclat de rire. Tu ne comprends pas, mais tu n'as pas envie d'une fille comme la demoiselle. Ce n'est pas pour être méchant, mais c'est pas ton genre. Ça fait bizarre de dire ça, parce que d'habitude, toutes les filles et les gars qui sont le moindrement beaux ou belles, tu les trouves de ton goût. Bon, allez, dis à ton cerveau d'arrêter de tourner autant. C'est mauvais pour un Logan ivre!
Grey vient à nouveau t'aider à rester stable sur tes jambes. Avant que tu ne le remercies, il te rassure en disant qu'il va te trouver quelqu'un a baiser! Tu souris largement. C'est quoi ton genre? Bah, avant que tu n'ouvres la bouche, il met pile poil le doigt dessus! Mec, meuf, tu t'en fiches! T'aimes les deux!
« Mershi, mon pote! Mais ça va! J'ai juste à aller voir... » Merde, c'est quoi son nom? « Cacao? Nah. Mario? Nah, nah, c'est pas ça. Euh... Aaaa... Atsuo! C'est ça! »
Tu souris comme un con, alors que tu ne te souviens même plus du nom de celui qui a prit ton coeur. Bon, c'est normal, puisque t'es bourré. Même si tu y as pensé tout à l'heure. T'es vraiment nu, Charlie. Pendant que tu tentais lamentablement de te souvenir du nom de ton ami, Grey et Ruth marchaient en direction d'un endroit inconnu. Bah, inconnu de toi. Tu reconnais plus rien à ce stade-là.
WOH! UNE ATTAQUE FLUORESCENTE! Bam! Dans taggle. T'es aveuglé, mec. ça te prend un petit moment avant de t'apercevoir que c'est les lumières agressantes d'une boîte de nuit à côté d'un night shop. Y'a Grey qui te lâches comme un con et tu te retrouves bien vite le cul par-dessus la tête.
« Gnegne. »
Tu te relèves tant bien que mal en titubant. Tu entends vaguement Ruth qui prend la parole. Elle dit un peu trop de choses pour que tu retiennes tout. Mais tu la vois entrer dans le night shop et en ressortir avec ses consommations. Toi aussi, tu veux y aller! T'as pas un sous, mais osef! Tu te diriges en titubant vers le commerce et y entres. Tu prends plusieurs choses que tu ne sais même pas si tu aimes et tu te diriges vers la sortie. Le caissier aux dents affreusement jaunes t'interpelle en te disant qu'il faut que tu paies. Hein? Payer? C'est quoi, ça? Tu le regardes avec un air dégoûté, ta face exprimant bien la chose et tu sors comme si de rien n'était. Sauf que le type n'est pas content. Il te crie après et sort à ta suite. Uh oh. Tiens? C'est quoi, cette chose? Tu regardes fixement un point et le caissier fait de même. Il n'a pas l'air d'aimer ce qu'il voit, car il rentre dans son commerce en courant. En fait, tu n'en as pas vraiment conscience, mais c'est toi qui as utilisé ton pouvoir pour faire peur à ce type. Tu peux nouvellement créer des illusions, mais c'est pas très maîtrisé. C'est pourquoi un dragon gigantesque avait fait son apparition. Une fois que tu reprends ta marche, l'image disparaît. Tu souris à Ruth et à Grey.
« R'gardez, les mecs, j'ai pleins de choses! »






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 27 Jan 2015, 22:53

J'eus une petite moue lorsque je vis Ruth briser le mur d'un simple mouvement de main. Elle n'avait vraiment pas l'air contente, je me demandais bien pourquoi. En fait non, ça n'était pas ma principale préoccupation, il me semblait plus important de la décrisper un peu que de me poser des questions auxquelles mon cerveau embué ne trouverait de toute façon pas de réponses satisfaisantes. Aussi me déplaçais je discrètement, à pas de loups, juste derrière elle, attentif au moindre signe indiquant qu'elle m'avait repéré, puis, une fois rassuré, passa ma tête juste entre ses jambes (pas d'arrières pensées dude, je suis un mec sei...sain) et la souleva aisément dans les airs :

« Oi, tu boudes Ruru ? Quitte à détruire des trucs, on aurait pu simplement partir sans payer, c'aurait été plus pratique !»


Je la gardais sur mes épaules, toujours en souriant et leva les bras en l'air dans le seul but de chatouiller les côtes de la vampire. C'était certes puéril, mais ca restait un excellent moyen de la faire sourire. C'était le but, non ? De toute façon j'étais bien trop flemmard pour réfléchir à des trucs cohérents ce soir là, pas besoin d'être dans le même état que Logan pour …

Hey, attendez voir.

Je jetais un coup d'oeil à droite, puis à gauche, avant de lever la tête pour regarder Ruth dans les yeux.

« Hey, où qu'il est Wolverine ? »

Je la fis redescendre en soupirant et continua à le chercher du regard dans toute la rue. Où est ce qu'il était ? On ne pouvait pas l'avoir paumé comme ça en quelques secondes quand même. Merde, j'avais aucune envie de perdre un aussi  bon pote quelques instant après l'avoir rencontré ! Bon, récapitulons : on est arrivé ici, je l'avais relâché, il était tombé, il s'est relevé et ensuite ? …
Rien, nada, et la ruelle se vidait peu à peu, désormais il n'y avait plus rien ni personne, mis à part l’énorme dragon qui squ...

Wait, retour en arrière.

Qu'est ce qu'un fucking dragon faisait en face du nightshop ? Et il était là depuis quand en plus !?
Je me frottais les yeux, releva la tête, puis me les frottais de nouveau. Le monstre ailé avait disparu, remplacé par un Logan tout sourire qui nous tendait un paquet de choses à boire et à manger. J'avais pas rêvé, quand même si ? Nan ? Nan … Bah, de toute façon si il était plus là, soit il s'était envolé, soit il était mort, soit il avait déjà bouffé quelqu'un et était aller chercher son brunch ailleurs, dans tous les cas je n'avais plus à m'en faire.

Un bon point pour moi.

Je lui mis un petit coup dans l'épaule en riant avant de me diriger à mon tour vers le nightshop. Mon trajet s'avéra beaucoup plus rapide que mes deux amis. J'entrais dans le magasin, avisa le vendeur assommé sur le sol, ayant sans doute trébuché pour avoir couru trop vite, lui donna un coup de pied pour voir si il était assez dans les vapes (et aussi parce que c'était assez drôle à faire), avisa qu'il allait dormir ainsi pour un bon bout de temps, me dirigea vers l'un des rayons, attrapa bouteilles et à peu près tout ce qui me faisait envie, me redirigea vers l'homme allongé par terre, lui donna un nouveau coup de pied dans le ventre avant de sortir en sifflotant, non sans lui marcher dessus comme si de rien était.

« Ayé! Direction le parc ! »

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça d'un air aussi enjoué que si une avalanche de drake m'était tombé sur la gueule, mais heureusement je n'en avais pas grand chose à foutre, aussi tirais je presque mes compagnons sur le trottoir, essayant tant bien que mal de me diriger de mémoire vers le parc que nous venions de quitter. Sur le chemin je ne pus m'empêcher d'ouvrir de nouveau la bouche. Je détestais le silence, c'était dans ma nature, et puis j'étais assez curieux aussi, allez savoir pourquoi. De toute façon nous n'avions pas grand chose d'autre à faire pour le moment.

« Au fait mec, ce … Pacino … nan c'était pas ça … Atsuo, c'est ton mec ? J't'imaginais plus du genre volage moi. D'ailleurs Ruth, t'as quelqu'un toi ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mer 28 Jan 2015, 09:03

Ruth s'était calmé, elle avait eu ce besoin d'exploser, sa colère était bien sûr toujours là, mais elle bouffait moins sa bonne humeur et la découverte qu'elle avait un commun avec ces gars un gros penchant pour les boissons alcoolisées. Il parlait de filles et garçons. Puis Logan parlait d'une personne nommée Atsuo, bourré, il avait eu du mal à trouvé le nom de cette personne. Si il avait quelqu'un à mettre dans son lit, c'était tant mieux pour lui. Quand bien même c'était un peu mieux qu'elle n'ai pas à fournir des gens à ce mec, cela dépassait l'éthique. Logan était bourré de chez bourré, il avait défoncé le night shop, une de ces saletés en moins. C'était quelque chose de positif. Sans qu'elle comprenne pourquoi, elle était soulevée du sol, elle faisait les yeux ronds, étonné par ce qui lui arrivait. Elle entendait Grey lui dire qu'elle boudait, la vampire le fixait d'un air un peu mauvais. Elle aurait pu détruire, en effet, mais elle tenait pas avoir un dossier, l'enseignement, que voulez-vous. L'enseignante aimait son boulot et faisait attention à ne pas trop faire pour pas avoir les flics au cul. Apparemment, il y en avais ici, elle se demandait bien qui et si elle les rencontrerai en bonne condition. Dans la bataille, elle avait gagné un surnom, assez comique d'ailleurs. Il tentait de la faire rire en la chatouillant, avant de se rappeler de l'autre gars, et bah bravo, c'était un pote ça. Elle rit quand il courrait après. C'était presque romantique, elle savait pourtant que ce Logan avait cet Atsuo, mais son esprit voyait la scène comme cela. On étaient une bande de doué, retrouvant le gars bourré, Grey allait récupérer une bouteille, non sans avoir donner un coup au vendeur, s'il lui avait pété les dents, elle le remercierait jamais assez. La vapire bien sûr avait les bras très chargés, elle ne faisait jamais les choses à moitié, même si elle avait arnaqué le vendeur avec un billet de moins, mais il n'avait eu le temps de compter. Elle avançait vers le parc et s'installait sur un carré d'herbe. Elle s'attendait pas à retourner ici. Elle souriait quand le démon disait qu'il imaginait Logan plus volage, vu son envie de baiser, c'était compréhensible comme raisonnement, mais si il était fixé à un gars, bah elle en était contente pour le dit garçon. Puis la question vint pour elle, avait-elle quelqu'un. Elle se mit assise et déposait les vives avant de se mettre à rire.

-J'ai personne dans ma vie, j'ai mon affilié pour me tenir compagnie, heureusement que je l'ai ce gros flemmard, j'aurai déjà déprimer sans lui. Je suis libre comme l'air, tu vois le genre, pouis mn caractère n'aide pas à avoir une tripotée de mec. Je vais chercher du bois, on va se griller ses marshmallows, je compte sur toi Grey pour l'allumer.

Elle se levait sans aucune force de procès laissant ses vivres sur la pelouse verte, elle avançait dans le parc et ramassait un sacré paquet de branche, en riant. Elle était surprise d'ailleurs d'en trouver autant. Elle haussait les épaules, ce n'était pas important. Elle revenait, les bras affreusement chargé, comme dit précédemment, Ruth était le genre de femme à ne pas voir les choses à moitié, il avait là pour tenir des heures. Elle let mit sur le sol avant de choper quelques cailloux, il n'allait pas foutre le feu au parc, elle plaçait quelques branches dans le cercle. Elle souriait, elle était fière de son cercle, pas parfait, certes, mais il était pas mal. Elle s'installait près de ses vivres et prenait son trésor, des gaufres, bah quoi, autant qu'elle en profite un peu pour se faire plaisir. Elle était contente, elle pouvait manger tranquillement quand bien même elle était pas seule.

-Alors tu nous l'allume ce feu, Logan, je suis sûre qu'il doit à tomber ton mec, mais avant un peu de marshmallows ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Jeu 29 Jan 2015, 04:55


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Grey rit d'une voix grave qui te lance des frissons dans tout le corps. Tu peux pas t'en empêcher. Les mecs virils te font cet effet. Qu'ils soient hétéro ou non, ça changeait rien. Tu sens un petit coup sur ton épaule avant que Grey se dirige à son tour vers le night shop. Pendant ce temps, tu continues de sourire comme un con en regardant Ruth. C'est pas que t'avais rien à lui dire, mais tu es tellement concentré à être content de tes acquisitions que tu ne peux rien dire. Ouais, ton cerveau est embrumé à ce point. Après un moment, ton pote revient et s'écrie que vous pouvez maintenant retourner au parc. Cela te fait sursauter et tu n'as le temps de rien faire qu'il te traîne de force avec Ruth. On s'entend sur une chose, t'as déjà pas d'équilibre avec ton ivresse, alors tu titubes à la suite de Grey en passant bien près de te péter laggle sur le sol. Encore. Mais tu y échappes de justesse et finalement vous vous retrouvez dans le parc. Entre-temps, Grey te demande si Atsuo est ton mec. Il dit qu'il t'imaginait plus du genre volage. Oh. Tu l'es. C'est juste que tu tentes de ne pas sauter sur tout ce qui bouge pour ce mec. C'est dur, vachement dur, mais tu vas y arriver. Enfin, tu penses.
Tu te mets à rigoler pour aucune raison en t'asseyant sur le sol. Tu étends tes choses devant toi et Ruth réponds à la question de Grey plus rapidement que toi. Ce qui n'est pas vraiment difficile vu ton état. T'es la lenteur incarnée en ce moment. Tu poses ton regard clair sur le démon près de toi et tu prends une mine un peu plus sérieuse.
« Naaah, c'est pas mon mec. Enfin si, mais c'compliqué, mec. J'me pète la gueule avec mes sentiments en c'moment. C'pas officiel. »
C'est la meilleure réponse que tu puisses lui fournir le cas échéant. Atsuo sait à quel point l'amour te fait peur et il respecte cette peur. Il respecte aussi le fait que tu sois trop mélangé pour te poser. Tu tiens à ta liberté. Tu souris à Grey, histoire que ça ne pèse pas trop lourd comme situation. T'as pas vraiment envie de te casser la tête en ce moment. Tu veux t'amuser. Profiter du moment avec tes deux nouveaux amis. Tu empoignes un sac de chips pour l'ouvrir. Malheureusement, alors que tu forces après, le sac s'ouvre soudainement pour se déchirer et laisser échapper son contenu sur le sol. Tu fais la moue.
« C'est méchant, ça. »
Tu es vraiment mécontent que ça est fait ça et tu délaisses le sac pour empoigner autre chose. Avant que tu ne prennes conscience de ce qu'est l'objet, y'a Ruth qui propose de se faire griller des marshmallows. Tu lâches alors ce que tu tiens pour te tourner vers elle. Elle avait apporté du bois pour faire un feu. Tu ne l'avais même pas vu partir. Quoiqu'il en soit, elle t'adresse la parole. Elle te dit qu'elle est sûre que ton mec doit être à tomber. Oh...
« Ouais! Il l'est! C'est pas le plus beau des mecs que j'ai vu dans ma vie, mais il est très très beau. J'peux pas lui résister. »
Tu fourres ta main dans le sac de marshmallows pour en prendre une grosse poignée. Tu en mets trois dans ta bouche d'un coup. Histoire que tu te retrouves exactement dans la même situation qu'avec les nachos. Mais c'est pas mal plus facile à manger. Une fois que le feu est allumé, tu empoignes une branche et y piques un marshmallow pour le faire griller au-dessus des flammes.
« Wesh, Grey! T'as rencontré quelqu'un, toi? »
Il ne pouvait pas être le seul à ne rien dire à ce sujet, si?






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Jeu 29 Jan 2015, 22:59

J'avais miraculeusement réussi à trouver le parc du premier coup, de ce fait, je me sentais assez fier de moi. Je lançais un sourire à mes deux camarades, agissant comme si il était totalement habituel que je ne me perde pas dans un endroit aussi grand, avant de m'asseoir avec eux sur l'herbe humide.
Je poussais un petit soupir tant la fraîcheur de l'herbe contrastait avec la chaleur que provoquait l'alcool dans tout mon organisme. Ce constat inutile eut tout de même le mérite de me rappeler que j'avais horriblement soif, aussi tendis je la main en avant pour récupérer l'une des bouteilles qui traînait. Sauf qu'avant cela, on requerrait mes services, et j’avais beau être un vrai flemmard, j'adorais faire étalage de me capacités. Aussi, d'un simple claquement de doigts, une vive flamme vint illuminer la nuit, faisant du foyer de branches un petit feu de bois. C'était assez éloigné de ce que je faisais de mes flammes habituellement, mais que voulez vous : J'aime rendre service.

J'attrapais le paquet de marshmallow et piqua l'un d'entre eux (je dus m'y reprendre à trois fois avant d'y arriver, le marshmallow ayant la mauvaise manie de vouloir éviter de se faire transpercer en se multipliant en trois, c'était assez chiant, mais je réussis tout de même à la vaincre. Il était au milieu en fait, le fourbe.) avant de le placer au dessus des flammes, jetant un petit coup d’œil inquiet au Logan frissonnant.

« Si t'as froid, tu ferais mieux de te rapprocher du feu mec.»

J'arrivais pas à croire qu'il avait quelqu'un d'ailleurs. Non pas qu'il soit laid hein, loin de là (très loin de là, en toute objectivité, c'était un sacré beau gosse), mais … franchement je le voyais plus enchaîner les conquêtes que se fixait avec quelqu'un, d'autant plus qu'il avait deux fois plus de choix. Je le fixais quelques instants sans vraiment m'en rendre compte, je me demandais ce que ca faisait d'embrasser un mec, c'était pareil qu'avec une girl ou différent ? Est ce que je l'avais fait une fois, ou alors j'étais trop saoul pour m'en souvenir ? … Nan, j'vais mettre ces questions existentielles sur le compte de l'alcool, mais j'oublierais pas de demander à Wolverine comment c'est, question de curiosité. Je clignais des yeux avant de me rendre compte que je ne l'avais pas lâché du regard, puis secouais la tête avec de lui sourire à lui et à Ruth.

« Oh, j'ai rencontré quelqu'un mais … je suis nouveau sur l'île, et on ne se connaît pas depuis assez longtemps mais qui saît ? Elle est sympa, adorable et belle comme un ange. »

Mon regard se fit légèrement rêveur tandis que je m'étirais comme un chat en m'allongeant sur le sol. Je n'avais pas vraiment répondu à la question mais … Bwarf, autant être clair.

« Mais du coup, je suis libre comme l'air pour l'instant. »


Là c'était mieux. Du coup je n'étais pas vraiment le seul, Ruth non plus n'avait personne en ce moment. Je lui lançais un petit sourire en levant le pouce dans sa direction, entre célibataires, on se comprenait et on se serrait les coudes après tout.

« Je suis sûr que t'as une tripotée de mecs qui te courent après, t'es trop mignonne pour n'avoir aucun prétendant.»

C'était pas faux, il fallait se l'avouer, on formait une jolie équipe. A nous trois on ratissait large, et la prochaine fois qu'on sortirait tous ensemble, je sentais qu'on ferait pas mal de dégâts. Ca promettait d'être badass, mais pour l'instant j'étais allongé sur un sol froid et inconfortable. Aussi mon esprit embué par l'alcool pondit la meilleure idée de la soirée : Les ailes/oreillers.
Je m'étirais de nouveau en ronronnant, sauf que cette fois ci mon dos arborait deux grandes ailes qui … déchirèrent mon pull. Merde, j'allais avoir vachement froid maintenant. Avec une petite moue de protestation je me rapprochais du feu en roulant avant de me coucher sur les deux nouvelles membranes recouvertes de plumes. De toute façon, mes deux camarades devaient déjà avoir vu un homme à moitié à poil, sinon plus, y'avait rien de trop choquant. D'ailleurs, ce moment particulier me semblait bizarrement être la bonne occasion de poser ma question à Logan :

« D'ailleurs mec, ca fait quoi d'embrasser un autre gars, franchement ?  J'me sens d'humeur curieuse là. »

J'eus un nouveau rire, autant poussé par l’étrangeté de la conversation que par l'alcool, puis me tourna vers Ruth, ca m'avait l'air d'être le moment de demander tout ce qu'il me passait par la tête.

« Au fait, comment vous payez vos bouteilles vous deux ? Vous avez un taf, ou un truc dans l'genre ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Ven 30 Jan 2015, 08:00

Ruth les écoutait, ils parlaient de leurs histoires d'amour autour du feu. Logan parlant de son mec, bien qu'il ne semblait pas certain, cette hésitation, ça aurait été elle, sûrement qu'il ne serait pas là. Puis Grey qui parle de son coup de cœur avant de me dire qu'un tripotée de mac me courent sûrement après. L'enseignante riait, pas que c'était drôle, mais c'était cela ou criser.

-Pourtant, j'ai aucun prétendant, j'ai vois-tu un caractère de merde. Ce que fait Logan à son mec, je l'aurai secoué comme un prunier, mais vois-tu, je ne suis pas lui, il préfère le prendre avec douceur, je ne suis pas douce comme un agneau. Je suis une vampire fière, vois-tu, je n'ai personne et je m'en fiche. Enfin, j'essaye de m'en foutre, pas simple parfois, alors, ferme ta gueule.

Elle prenait un marshmallow et le piquait furieusement avant de le faire griller. Elle écoutait souvent Ruth, mais là elle avait aussi droit à la parole, car c'était une bavarde, une sacré bavarde. Grey demandait même ce que ça faisait d'embrasser un mec. Elle pouvait dire pour avoir embrasser des filles, la différence n'était pas si grande. Après venait la question du pourquoi du comment, d'où venait l'argent. Elle roulait les yeux. Elle passait un regard sur le démon, il était nouveau, cela se voyait là en cet instant. La plupart des gens font nawak et ils ont du fric.

-Moi, je suis prof, et oui, ça vous la coupe de boire un coup avec une enseignante ? Ma matière, c'est l'Histoire celle avec un grand h, tu vois le genre, si je suis plus ou moins raisonnable, c'est que je ne veux pas perdre mon boulot car je l'aime. Oui, j'aime enseigner. C'est cool de cultiver ces jeunes gens.

Ruth ne pouvait pas dire grand chose de plus pour le moment, il va sans dire que ces deux gars avait plus de chance qu'elle. Elle se sentait si seule là, pourtant elle s'amusait, les marshmallows étaient même à se rouler par terre, c'était bon, vraiment grillé juste comme elle aimait, mais cela ne dépassait pas son amour pour les gaufres. Elle adorait ces choses, elle était claire. Elle en partageait rarement, seulement à ceux qu'elle aimait vraiment, ceux qu'elle considérait comme un peu sa famille, sa mère n'en aurait pas droit, même si elle ne mangeait pas de nourriture ordinaire, juste du sang. Elle continuait à manger ses choses, une par une, pas par faim, mais plus pour le plaisir. Le sucre ui faisait oublier qu'elle était belle, mais seule, elle grognait, elle aurait voulu que son lion soit là en ce moment. Elle aurait sûrement à un sermon mental à son retour. Elle avait encore bu, noyant ma solitude, ne cherchant pas l'amour. Il dirait sûrement qu'elle faisait par facilité, boire, comme à son habitude. Elle riait à nouveau. Elle ne voulait pas avoir l'alcool triste.

-Après Logan faudra quand même tu rentre, soit chez ton Atsuo, soit chez ta pote, tu va pas pieuter au parc. J'ai une maison, mais si vous foutez le bordel comme si, je préfère éviter de vous inviter, mais bon, c'est cool de boire avec vous.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Lun 02 Fév 2015, 01:08


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

T'avais pas froid. Le froid a très peu d'emprise sur ton corps de vampire, mais là n'est pas la question. Ce qui t'avais fait frissonner était le rire de Grey, parce que toi, tu peux pas résister à un rire si masculin. Tu peux paraître ne pas y faire attention, mais ton corps réagit pour toi. C'est pour ça que tu n'avais pas compris quand Grey t'avait dit de te rapprocher du feu si t'avais froid. Tu t'étais contenté de hausser les épaules et de vaquer à tes occupations. Enfin, vaquer à tes occupations étant de faire griller un marshmallow. Ça prenait beaucoup de concentration, hein. Surtout pour un type ivre comme toi. La difficulté étant de remarquer que ton marshmallow était en train de cramer. Mais tu as les yeux dans le vague, écoutant distraitement Grey qui disait avoir rencontré une meuf y'a pas si longtemps, sauf qu'il la connait pas assez pour être avec. Tu comprends parfaitement ça, l'ayant toi-même vécu. Sauf que toi, c'était pas mal plus compliqué que ça. Puis constatant finalement que ton truc crame, tu te redresses vivement en lâchant un petit cri. Tu sors vivement la branche du feu et souffle comme un con sur le marshmallow en flammes. T'as vraiment l'air con avec les joues gonflées et les yeux gros comme des balles. Une fois qu'il n'y a plus de flammes, tu la manges comme si elle n'était pas calcinée. C'est pas très bon, aussi tu affiches une expression bizarre, alors que Grey et Ruth discutent.
Ce qui te sort de ton mutisme, si on veut, c'est Grey qui fait soudainement sortir ses ailes de son dos. Ton visage s'illumine.
« La vache! Je peux y toucher? »
Ça avait l'air doux. Très doux. Et tu es curieux. de savoir quelle texture ça a. Puis ton attention est encore détournée par des paroles. Celles de Grey, en fait. Mais il a une grande gueule, ce mec! Toujours en train de parler! Sauf que toi t'aimes les gens qui ont de la conversation, alors tu t'en réjouis au lieu de t'en plaindre. Revenons-en à sa question. Parce qu'elle en vaut vraiment la peine. Il t'a demandé ce que ça faisait d'embrasser un mec. Tu le fixes, totalement immobile. Avant que ton cerveau ne puisse te dire quoi lui répondre, il pose encore une question. Tu connais ça, toi aussi. Tu harcèles souvent les gens avec tes questions sans leur laisser le temps de répondre. Alors ça ne t'offusque pas du tout. Il voulait savoir comment toi et Ruth vous payiez vos choses. Un sourire vient étirer tes lèvres en pensant à Fred. Mais encore une fois, quelqu'un te devance et c'est Ruth. Elle est enseignante. Enseignante d'histoire. Woah! C'est génial! Tu connais maintenant une prof qui boit comme un trou! Mais toi, t'aimes pas trop l'histoire. C'est pas grave. MAINTENANT! C'est à ton tour de prendre la parole. Vite, Logan! Vite!
« C'trop koul une prof qui boit! Pis moi, Grey, mon argent, c'est pas mal, la folle qui récolte le plus. Elle vend son stock, t'vois. Et moi, j'lui en pique, pa'ce que de toute façon, elle fout rien avec. »
Tu tournes la tête vers lui en pensant à une chose.
« Pis si t'veux tout savoir, c'est pas vraiment différent d'embrasser un mec ou une meuf. 'Fin, ça dépend des gens. Faudrait t'essaie pour le savoir. »
Tu prends un air sérieux avant de continuer.
« Tu veux tester? »
Ouais, t'allais en profiter. Et pis, Atsu sait déjà que t'es volage, tu ne crois pas qu'il va t'en vouloir. Enfin, tu penses, mais de toute façon, il n'a aucun contrôle sur ta vie et ce que tu en fais. C'est pas comme si t'allais le mettre dans ton lit, ce Grey. Au pire, s'il est jaloux... Bah, c'est lui le pire. T'es jamais tombé en amour avec personne, sauf Fred, et tu ne l'as embrassée qu'une seule fois. Tandis qu'Atsuo... C'est ça. Ça devient trop compliqué pour ton cerveau embrumé.
« T'en fais pas pour mon mec. C'est pas encore mon mec. »
Ruth te dit quelque chose que tu ne comprends pas du tout. Alors tu portes ton attention sur elle en te questionnant sur ce qu'elle vient de dire.
« Wesh! Sorry, Ruth! J'ai pas capté c'que t'as dit. »






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 10 Fév 2015, 17:10

Je devais avoir l'air un peu stupide en pensant à Eva, ma jolie princesse, celle qui faisait battre mon cœur un peu plus vite à chaque fois que je la voyais, celle dont je prenais grand plaisir à réchauffer entre mes bras … Au point que la question de Logan mis un peu de temps à parvenir à mes oreilles.

« Hein ? Aaah, ouais vas y fais toi plaisir. »

J'eus un petit sourire en attrapant un autre marshmallow pour l'avaler goulûment. Mes ailes avaient souvent ce genre d'effet sur les autres, à croire qu'ils n'avaient jamais vus de pigeons, ou de poulets.
Cette comparaison était vraiment insultante en fait.

En fait mon esprit était plutôt accaparé par la proposition de Logan, est ce que j'avais envie de l'embrasser ? J'hésitais, je me demandais bien si c'était différent mais … Il y avait Eva, qui je le savais, était aussi attirée par les hommes que par les femmes … Mais qui l'était surtout par moi, à présent. Je lui avais promis de ne jamais lui faire le moindre mal. Morale de l'histoire : Je ne pouvais pas.
Et puis … Ca n'aurait pas été se comporter en vrai ami vis à vis de Logan et de son mec, après tout, fallait bien qu'on soit deux à faire des efforts, nan ?
Nan ?
Tant pis, de toute façon c'est moi qui décide.

Je me redressais et lui donna donc un petit coup amical dans l'épaule, tout sourire, il était quand même vachement sympa d'avoir proposé.

« Désolé mon pote, mais c'est compliqué pour moi aussi, et pour une fois dans ma vie j'ai envie de bien faire. »

Je lui fis un petit clin d’œil avant de tendre les bras en avant pour me craquer les doigts, je me sentais obligé de rajouter, avec un petit sourire légèrement charmeur.

« Une prochaine fois, peut être »

Je passais mon bras autour de son cou avant de me mettre à rire comme un con. Ca m'arrivait souvent d'agir comme ça lorsque j'avais un peu trop bu, et ils avaient tous les deux plutôt intérêt à s'y habituer, parce que quelque chose me disait qu'on allait remettre ça souvent.
Je me retournais vers Ruth sans quitter mon sourire ? Une enseignante, donc ? Ca voulait dire qu'elle aimait les gosses et les études … Deux trucs qui n'étaient vraiment pas fait pour moi. J'étais un peu plus dans le genre de Logan, à voler de la thune pour payer mes bouteilles … Pour l'instant.
Les choses se déroulent et qui saît, j'aurais peut être bientôt mon petit buziness, moi aussi.

« Une enseignante, c'est plutôt cool ! Ca veut dire que tu t'y connais en histoire ou en truc dans le genre ... »

Slowclap mental, bien joué Grey, c'est une prof d'HISTOIRE donc elle s'y connaît en HISTOIRE. Tes capacités de déduction m'impressionneront toujours, Sherlock.

Enfin, comme pour faire oublier la connerie magistrale que je venais de sortir, je secouais la tête et donna ma version de ce que Ruth venait de lui dire.

« En gros elle veut pas que tu dormes dans le parc comme un clodo parce qu'avec ta jolie gueule, tu risques de te faire violer. »

Ca, c'est fait. C'était un bon résumé et j'en étais assez fier, d'autant plus que … fuck j'avais pas envie de repartir et de retrouver mon psychopathe de meilleur ami moi ! Si il y avait moyen de m'incruster chez Ruth avec Wolverine, j'hésiterais pas un seul instant. J'avais pas envie que la soirée se termine maintenant.

« Diiiiiis, si il vient, j'peux venir aussi ? »

///////////////

[HRP] Désolé du retard, j'suis tombé malade comme un con pendant mes vacances ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Mar 10 Fév 2015, 18:50

Ruth mangeais des crasses, mais elle s'en foutait, clairement, elle préférait rester au parc avec ces deux cons que s'emmerder seule, puis elle n'avait pas de copies à corriger, alors c'était la fête. Pas besoin d'en savoir plus pour permettre à l'enseignante de profiter de la vie. Les congés, le week-end, tout cela c'était cool. Elle avait exiger pas travailler le samedi, bah oui, elle était habitué au système de son pays, donc pas de boulot samedi, c'était presque aussi sacré que le dimanche. Logan s'extasiait devant les plumes de Grey, ouais, c'était cool, mais par respect pour la personne, elle n'y touchait, bien que son taux d'alcoolémie pouvait excuser sa curiosité, nan, elle n'était pas assez pompette pour faire ce genre de choses. Donc elle laissait le loisir à l'autre mec de toucher, si l'autre lui donnait l'autorisation. Wolverine, appelons-le comme cela, bien qu'elle n'aimait pas le concept. Disait qu'elle était cool parce qu'elle buvait. Prof, pas coincée. C'était ce que vampire se disait. Puis il expliquait d'où son argent sortais,la prof n'aimait pas trop cette idée. Mais que pouvait-elle y faire ? Rien ? Absolument rien. IL demandait à Grey si ce dernier voulait tester. Elle se mit à rire, la tête que tirait le démon, c'était comique. Il rassurait l'autre homme en disant que son mec ne l'était pas vraiment, bref, c'est un peu compliqué, pour son cerveau un peu embrumé. En tout cas, il voulait bien qu'on touche ses ailes, pas ces lèvres, elle était presque navré pour Logan. Mais elle disait qu'au fond, ils étaient tous les deux adultes, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Il remettait ça à un prochaine. Elle avait presque envie de voir cela, elle trouvait ça beau un bisou, qu'importe les sexes des participants. Lui aussi disait disait qu'elle était sympa. Comme quoi elle gagnait des points auprès de ses compagnons de boissons, c'était tant mieux. Il résumait grossièrement les paroles de la dame à la chevelure blonde. Elle aurait éviter à parler de viol, elle n'aimait pas trop en parler. Même si elle l'avait pas vécu, avoir un amour avec un personne ayant ce traumatisme, elle savait plus ou moins ce que c'était. Puis Grey demandait si lui, il pouvait squatter, wow, quand elle les avait invité, il y a erreur dans le script. Puis elle haussait les épaules, pourquoi pas après tout. Elle prenait une bouteille et commençait à la boire, car décidément, elle n'était pas assez bourrée.

-Si tu veux, Grey, mais tu fout le dawa chez moi, je te fout high kick dans ta jolie face. Ou dans les couilles, tu as le choix mon mignon. Clairement, ouais, Logan, tu va pas pieuter dehors, puis le soir, il fait frais, on a pas tous un duvet dans le corps. Vu ta réaction, tu n'as pas d'ailes. Je dois avoir des matelas dans le grenier.

La maison de Ruth était pas bien grande, mais elle était conviviale, un peu comme l'était la vampire. Elle souriait à ces hommes, entres ces deux-là, elle semblait la lumière de leur ombres, mais non, elle buvait comme un trou. Et elle troyvait cela très bien comme cela. Elle buvais sa bouteiile et pris un marshmallow, elle se le grillait avant de l'avaler sans autre forme de procès. C'était bon, à se rouler par terre. Elle était contente d'être là. Elle bouffait, buvait, sans se faire chier par les gens. Cela valait tous les trésors du monde. Elle posait un regard sur Logan.

-Et mon avertissement vaut pour toi pseudo-Wolverine, fout le bordel dans ma baraque, je te fout dehors à coup de pied et crois-moi avec ma force, tu vas les sentir passer. En attendant, c'est la teuf, ou je ne sais pas ce que les jeunes utilisent comme expression, on fond, c'est kif kif.

Ruth n'était du genre à chipoter sur la langue, bien que le parler avait son histoire, une histoire passionnante, mais elle n'était pas là pour étendre son savoir.




Contenu sponsorisé
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] |

 
L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la colère et l'envie sont des pêchés, mais le thé aussi. ♡ hazel
» ❝ mauvais bar, mauvais moment // midelyas
» Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
» Mauvais concours de circonstances {Crimson}
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: