Partagez | 

Mauvais concours de circonstances {Crimson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 111 Messages : 437
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Mauvais concours de circonstances {Crimson} | Sam 29 Sep 2018, 13:01

C’était un jour comme je les aime : ensoleillé, calme, et avec un bon petit pactole en poche pour la fin du mois après une mission éprouvante. Blaze était d’humeur joyeuse, ne cherchant pas pour une fois à foutre le feu à la résidence. Mes voisins bruyants s’étaient enfin décidé à déménager -je confesse que mes menaces de les brûler vifs les y avait peut-être encouragés- et j’avais plusieurs loyers devant moi avant d’être à cours. J’étais donc d’excellente humeur depuis le lever, ce qui en soit était remarquable. Le seul petit bémol c’était sans doute le frigo vide, d’où s’échappa une mouche lorsque je l’ouvrit pour prendre mon petit déjeuner. Bon, il devenait vraiment vital de faire les courses.

Après une bonne douche, et une fois l’estomac bien rempli, je m’emparai d’un caddie pour y charger les futures victuailles. Parée d’un jean et d’un haut violet, j’avais mis de côté ma dégaine de combattante pour adopter celle d’une femme comme mes autres. Ça me.changeait, et puis aujourd'hui ‘était pas un jour comme les autres. Je fis signe à Blaze de me rejoindre avant de refermer la porte de mon appartement derrière moi. En route pour le marché d’Athéna !

Je me surpris à chantonne à tue-tête sur le chemin. Fait tout aussi remarquable. Surtout parce que j’étais loin d’être une Beyonce et que j’avais autant de talent pour le chant qu’une casserole en lendemain de fête. Le résultat était donc assez douteux, mais rien aujourd'hui ne pourrait entraver ma bonne humeur. J’arrivai donc sur la place d’Athéna la mine réjouie, prête à dépenser la meilleure prime de l’année. Je commençai par le stand du boucher, bien sûr, en grande carnivore que j’étais. Inspectant soigneusement la marchandise, je jetai finalement mon dévolu sur une belle pièce de bœuf, des saucisses de la meilleure qualité et de la charcuterie dont la finesse n’était plus à prouver. Le temps défilait ainsi et les marchandises s’entassait dans le bagage que je traînais derrière moi. Et en parallèle ma bourse diminuait en volume, mais je savais que je pouvais me le permettre pour une fois.

En cette magnifique journée d’été, qu’est-ce qui pourrait la ternir ? Rien, absolument rien. Mon humeur était au beau fixe et rien ni personne ne pourrait y changer quoique ce soir. Personne ? Mon regard capta un éclair carmin dans la foule. Vraiment personne ? Je me figeai en reconnaissant la silhouette élancée. Si, en fait y'avait bien au moins une personne ici capable de foutre en l’air ma journée.

- Putain. Pas lui...

Je fis volte-face pour lui tourner le dos, m’intéressant subitement à une rangée de chapeaux hors de prix, mais qui présentaient l’avantage de faire une excellente distraction. J’en pris un pour le mettre sur ma tête, feignant l’intérêt de ma silhouette ainsi accoutrée. C’était juste un prétexte pour mieux me dissimuler dans la foule,masquant ma chevelure trop remarquable. Il y avait un petit miroir en face de moi qui me permit de surveiller la progression de l’homme en question. Crimson. Celui à cause de qui j’avais un soir perdu ma dignité en cédant à ses avances, totalement embrumée par l’alcool, alors même que je le fuyais depuis des semaines. Tout mais pas lui.

3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:

Merci Kira ♥:

troll:

Ligues & fan club:

Mauvais concours de circonstances {Crimson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1