-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Sam 03 Jan 2015, 03:20


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

PAF! Un banc dans les genoux. PAF! Un Logan sur le sol. CLING! Une bière au sol qui roule et roule et roule. Tu restes étendu là complètement ivre. C'est pas la première fois que tu es aussi ivre, mais c'est la première fois que tu te rends aussi loin qu'au parc en étant dans cet état. Étonnant qu'il ne te soit rien arrivé avant que tu te manges un banc dans les genoux. Tu as de la difficulté à percevoir ce qui t'entoures. Alors tu te mets à rire pour aucun raison. T'es ivre, faut pas l'oublier.
« J'crois gue j'suis zoul... »
Ah, vraiment? Tu crois? Bah, moi, j'en suis sûre. Tu es totalement bourré, Charlie. Tu tiens à peine debout. La preuve, tu t'es battu avec un banc et le banc a gagné. Ça montre bien à quel point tu es faible, non? En vrai, tu as une fore surhumaine, mais quand tu bois, ta force n'existe plus. Elle devient aussi absente que la pluie en une journée ensoleillée. Tu ne tentes même pas de bouger de là. C'est pourquoi tes paupières deviennent lourdes et que tu t'endors. Oui, tu dors sur le sol dur du parc désert en cette nuit fraîche.

Y'a quelque chose qui te chatouille la joue. Tu grognes comme un animal que tu n'es pas. Lorsque ça devient irritant au plus haut point, ta main vient gifler ta joue. Un grognement s'échappe à nouveau de ta gorge, mais cette fois-ci, c'est de douleur. Tu tentes d'ouvrir les yeux. Combien de temps as-tu dormi? Pas très longtemps à en juger par ton état aussi ivre qu'avant de t'endormir. Finalement, après moult effort, tu parviens à voir devant toi. En premier lieu, tu ne vois rien, alors tu laisses tes paupières se refermer. Ce qui te fait sursauter et te redresser, c'est une gifle au visage qui ne provient pas de ta main.
« Bordel de merde! Où c'est que je zuis? »
C'est comme un réflexe à la gifle. Tu es maintenant assis sur le sol face à quelqu'un que tu ne perçois pas bien dans les ombres de la nuit. Non, en fait, surtout à cause de ton regard embrumé par l'alcool.
« Z'est qui? »
Tu parles d'une voix pâteuse à souhait. On pourrait presque faire du gâteau avec. Tu râles ensuite de la merde, histoire que tu passes encore plus pour un con. Non, mais sérieusement, quelle opinion de toi allait avoir cette personne? Oui, je sais, tu t'en fous. J'ai rien dit. Tu t'en balances complètement que l'autre pense que t'es qu'un gros saoulons. Parce que c'est vrai.






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Sam 03 Jan 2015, 04:50

Bon, ce n'était définitivement pas cette soirée là que je pourrais finir en roulant sous la table.

Je ne pus empêcher un soupir déçu de franchir la cloison de mes lèvres, avant d'inspirer un grand coup pour permettre à mes poumons de se gorger de l'atmosphère nocturne à défaut de pouvoir faire subir à mon estomac les assauts d'alcools exotiques. Je ne pus en retenir un deuxième en me disant  que, malgré la lumière que produisait la lune, les lampadaires et les quelques étoiles qui scintillaient au dessus de moi, je ne réussis tout de même pas à trouver le chemin vers un bar digne de ce nom.
Bien au contraire, je me trouvais au parc, la nuit, seul, trèèèès éloigné de la moindre goutte d'éthanol, et ça, c'était on ne peut plus frustrant. Pourquoi cette soirée que j’espérais passer avec quelques potes en compagnie d'une bonne bière, plusieurs bonnes bières même, je la passais dehors en espérant bêtement qu'un événement inattendu et complètement imprévisible vienne tromper mon ennui ? Ce n'était tout de même pas compliqué de trouver le chemin d'une taverne du premier coup, si ?

Avec un grognement tout à fait audible, je donnais un coup de pied dans un pauvre caillou qui n'avait rien demandé à personne, le projetant quelques mètres plus loin. J'allais passer cette soirée à parcourir le parc de fond en comble, dans l'obscurité, la monotonie et la solitude les plus totales. Quoi que … peut être que si je trouvais la sortie dès maintenant, en comptant les 7 heures nécessaires pour me barrer d'ici et réussir à trouver un bar, je pouvais me descendre quelques choppes avant que le soleil ne se lève.

Mais seul ? Même pas la peine d'y penser.

Agacé et maussade, je m'assis sur le rebord d'un banc, bien décidé à attendre que vienne le matin pour trouver quelque chose à faire.
Et une soirée de merde de plus à rajouter sur le compte de Grey à cause de son foutu sens de l'orientation. Bon, pour ma défense, il faut dire que depuis mon arrivée sur l'île, il y a peu, je n'avais fait la rencontre que de quelques personnes, et aucune d'entre elles ne partageaient mon amour des plaisirs nocturnes. Et ça, c'était vraiment ce qui m’énervais le plus. Ce que je voulais, moi, c'était de VRAIS camarades de beuverie, des personnes solides, hilarantes, capable d'ingurgiter des litres et des litres de bière toute la nuit sans sourciller et de draguer toute la nuit en espérant trouver un peu de chair fraîche à se mettre sous la dent, un peu comme moi en quelque sorte.
Mais en moins … moi, sinon j'allais vraiment m’emmerder.

C’était décidé, dès le lendemain, je me trouverais une foutue carte et je passerais toute la nuit à faire exactement ce que j'aurais du faire aujourd'hui.

Et apparemment, vu les petits bruits qu'il faisait, le banc était d'accord avec moi, je ferais mieux de me trouver des compagn...

Attendez, c'est pas censé parler un banc, si ?

Je me relevais brusquement et observa le siège, un de mes sourcils levés en signe de surprise et d'incompréhension. Comment avais je pu être assez aveugle pour ne pas voir qu'un jeune homme agonisait à quelques centimètres de moi ?
Je me rapprochais et essaya vainement de le réveiller en le secouant, sans succès.
Il était peut être mort.
Nan … il sentait la bière à plein nez, il était simplement aussi saoul qu'un irlandais le jour de la Saint Patrick. Mais il m'était d'avis qu'avec sa trogne de bad boy beau gosse, il avait de grandes chances de se faire enlever si je le laissais là, sans défense, aussi me craquais je doucement le phalanges en tendant les bras en avant, un petit sourire aux lèvres, ravi de pouvoir lui rendre service.

« C'est pour ton bien l'ami, sans rancune ! »


Et sur ces dires, je lui mis une fantastique beigne en plein sur la joue, conscient que le choc allait forcement le réveiller … ou l’assommer. Naaan, il m'avait l'air costaud, au pire il s'en tirerait avec une joue un peu rouge et légèrement gonflée.
Une fois l'ivrogne parfaitement réveillé, je le releva pour le mettre sur le banc et m'assis à côté de lui, le tout sans lui demander son avis, de toute façon il était certainement trop dans les vapes pour me le donner, et lui frappa gentiment l'épaule du poing.

« T'avais l'air fin, boy, j'pensais que t'étais mort, mais finalement, j'vois que t'as plus de ressources que je le pensais. »

Puis avec une petite moue amusée.

« Peut être même autant qu'moi, faudrait vérifier ça à l'avenir, genre, quand tu seras capable de tenir debout sans rouler une pelle à un pauvre banc innocent. »

Je partis dans un grand éclat de rire lorsque je le vis, ou plutôt, l'entendis râler comme un vieux sénile incapable d'aligner trois mots cohérents.  Je l'enviais presque, j'aurais tué moi pour passer une soirée comme la sienne, de quoi il se plaignait ?
Je croisais mes bras derrière ma nuque et m'étira longuement en poussant un soupir de plaisir avant de répondre aux questions qu'il avait réussi tant bien que mal à poser.

« Sinon, là t'es dans le parc, sur un banc, tout seul. Bienvenue au club d'ailleurs. Moi c'est Greyson, mais tu peux m'appeler Grey, c'est plus court et moins chiant, et toi, tu es … ? »


Puis, alors que j'allais lui demandé en toute amitié ce qu'il foutait sur un banc à cette heure tardive, ce qui me semblait un excellent prétexte pour lui demander de me filer l'adresse du bar le plus proche, je pus difficilement distinguer une silhouette qui se découpait dans l'obscurité, apparemment, aussi seule que nous. Je ne pus résister à la tentation de lui adresser un signe de la main en lui invitant à se rapprocher et à prendre place.

« Hey, viens t'asseoir au lieu de rester debout dans l'ombre, y'a d'la place pour trois personnes, tu sais ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Sam 03 Jan 2015, 16:31

Ruth avait l'habitude de boire d'alcool, il ne lui faisait presque plus d'effet sur son corps, il était rodé depuis le temps qu'elle buvait. Ce genre de chose ne faisait rien, elle soulevait un sourcil en voyant les gens partir, ils n'étaient pas drôles. Comment allait-elle s'amuser ? Elle se le demandait bien. Elle lâchait un soupir, difficile de croire que cette soularde était une prof respectée, pourtant elle était. Elle était à peine pompette, alors qu'elle avait du au moins le double pour ce qu'un humain soit victime du coma éthylique, faire un concours d'alcool avec cette dame, c'était du suicide. Elle se levait de sa chaise pour sortir dehors, l'air frais lui remettrait un peu les idées en place, bien qu'elle avait plus envie de faire la fête, vu l'heure c'était un peu mal barré pour la trouver, ça faisait chier. Il fallait qu'elle trouve de quoi boire encore, elle avait envie de faire la teuf jusqu'à ne plus pouvoir. Ses pieds la menèrent sans qu'elle l'explique vers le parc. Elle grognait un peu en voyant deux gars se chambrer sur un banc du parc, elle ne s'empêcher de les envier un peu. Avant qu'un des gars lui faisait un signe, leur cheveux sombres et leur allures de bad boy, la vampire était bien entourée pour une fois tiens. Elle s'installait près des gars. Le garçon lui adressait la parole, il était sobre ce qui semblait pas le cas de celui allongé sur le banc. Donc ce type avait abordé un gars bourré. Elle ne comprenait pas le principe, mais tant qu'à faire, elle pouvait passer du temps avec ces deux garçons bien roulés. Il y avait pas de mal à se faire plaisir en matant ces deux-là ? Bref, elle était là sur ce ba,c avec deux inconnus, les joies de l'alcool ça. Elle pouvait se faire des potes de beuveries grâce à cela, elle se sentait moins seul l'espace d'un instant.

-Merci, sinon, j'ai encore soif moi, mais vu l'état du gars là, je pense qu'il ne pourra pas tenir plus longtemps, c'est à peine s'il ne fait pas la loque sur le banc en ce moment. Elle est clairement loin, la dernière fois que j'ai été si loin date un peu. Hey mec, tu va bien ? Mon nom est Ruth, sinon.

Ruth avait beaucoup parlé, comme d'hab, elle aimait parler. La vampire était d'autant plus bavarde dans son état conscient à demi. C'était drôle de voir à quel point elle pouvait paraître chiante et lourde quand elle parlait. Elle ne mâchait pas ses mots, traitant ce pauvre étendu sur le banc. Quand elle voyait aussi loin, elle n'avait qu'une seule envie boire à nouveau des litres entier d'alcool. Il n'y avait que cela de vrai. Elle rit doucement en voyant l'état du jeune homme. En tout cas, elle pouvait se féliciter d'avoir été dans ce parc, au moins le reste de la nuit serait très amusante. Elle s’ennuierait moins avec ces garçons. Elle prit une inspiration doucement.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 03:30


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Hein? Minute, papillon? Il a trop parlé, là! Le Logan ivre que tu es ne capte pas UN SEUL mot de ce qu'il vient de dire. En fait, la seule chose que tu retiens c'est qu'il te dit que vous êtes au parc. Ah ouais, tu te souvenais vaguement avoir dit bonjour à un certain banc. Banc sur lequel tu étais assis, d'ailleurs. Mais comment t'étais arrivé là, au juste? Il te semblait avoir heurté le sol... Baaaah... On s'en fiche. Non? Ouais.
Tu sens encore la gifle que t'as mise le mec en pleine gueule. Tu ne le vois pas, mais tu sais que tu as sa main d'étampée sur ta joue. T'es saoul, pas con. Tu réalises alors à moitié les choses, plutôt que pas du tout. Tout d'un coup, tu vois que du noir. Ah non! C'que t'es con, en fait. T'as les yeux fermés! C'est pour ça que tu vois seulement que du noir! Tu ouvres tes paupières pour laisser voir tes prunelles azures. Greyson. Ou Grey. Ouais, c'est mieux Grey. C'est surtout moins chiant pour un Logan aussi ivre. C'est tout ce que tu te souviens avant de voir apparaître quelqu'un d'autre. Littéralement. Tu deviens fou, là, ou il se passe quoi? Elle sort d'où, cette meuf? De nulle part, sûrement. Elle prend la parole et pendant que les mots sortent de sa bouche, tu la regardes comme un parfait idiot, ne comprenant absolument rien de ce qu'elle dit. Ruth. C'est son nom. Allais-tu te souvenir de leur nom demain matin? Sûrement pas. Cey moche.
Tu réalises à peine que Grey t'as demandé ton nom un peu plus tôt. Et comme tu es plutôt lent à la détente, tu finis par supposé que tu devais dire ton nom. Tu les regardes tour à tour. Trouvant le mec beau à craquer et la meuf plutôt jolie. T'es pas difficile de ce côté, alors c'est pas étonnant que les deux te plaisent.
« J'm'appel Charlie. »
Ça te prend quelques secondes avant de réaliser que tu viens de dire ton deuxième prénom. Genre, celui que tu détestes pour mourir. Ton prénom hyper pas viril. Te rendant compte de ta gaffe, tu te mets à rire comme l'ivrogne que tu es et ton corps devient mou, glissant du banc, en lâchant un merde avec beaucoup trop de conviction.
« C'pas za. C'Logan, mon nom. »
Voilà. Celui-là sonnait beaucoup mieux à tes oreilles. C'est normal, car c'est le prénom du mec que tu idolâtres: Wolverine. C'qu'il est trop badass, lui! Bordel, tu commences à divaguer. Pour faire changement.






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 14:37

Je me retrouvais donc coincé entre une loque humaine incapable de bouger et une jeune femme à moitié saoule. La soirée se déroulait bien mieux que je ne l'aurais cru. Enfin, j'avais de gros doutes sur la capacité du bad boy à se maintenir en vie tout seul jusqu'au lendemain, mais mis à part ça, tout allait au mieux. En plus, je voyais une fantastique occasion de sublimer un peu plus cette soirée, et je n'hésitais pas une seconde à sauter dessus.

« Enchanté Ruth, moi c'est Grey »

Je lui fis un petit sourire ponctué d'un clin d’œil avant de désigner le troisième larron du pouce, retenant un soupir en le voyant glisser du banc pour se retrouver de nouveau par terre en lachant un « merde » sonore.

« Si t'as encore soif on ira boire un coup après, je pense tenir plus longtemps que … Charlie …  Logan c'est ça ?  »

Je tirais de nouveau le garçon par le col pour le faire s'asseoir sur le banc, qui était sans doute plus confortable que le sol graveleux qui recouvrait les sentiers aménagés du parc. Je me surpris presque à être aussi serviable, non seulement je le réveillais mais en plus de ça je l'empêchais de se reposer dans une mauvaise position. J’étais vraiment un chic type mine de rien.

« Je sais pas c'que t'as fait, mais ça a du être festif »

C'est toujours les mêmes qui s'amusent et les autres qui se font chier, y'a pas de justice bordel. Moi aussi je voulais pouvoir me battre contre des bancs et justifier ça en disant que j'étais bourré, ça m'aurait pas empêché d'avoir l'air d'un parfait idiot mais ça restait une très bonne excuse … pour moi en tout cas.

Et c’était amplement suffisant, l'auto persuasion ça a du bon parfois.

Je me retournais vers la nouvelle venue en cachant difficilement mon sourire hilare. Si l'autre en était à pouvoir se tromper de prénom, il devait être encore plus plein que je ne le pensais … et ça le faisait marrer en plus. Excellent.

Je n'allais pas lui demander non plus ce qu'elle faisait dans un parc a une heure aussi tardive, déjà parce que j'y étais moi aussi,  sans aucune raison et que ça aurait eu l'air complètement con, et ensuite parce que si on continuait à parler aussi fort devant l'ivrogne, il risquait de se chopper une grosse migraine, valait mieux d'abord régler son cas et improviser ensuite.

« Je suis pas sûr qu'il aille bien … mais si tu lui plantes une paille dans le ventre tu peux en tirer une bonne sangria »

Ça avait beau avoir été dit sur le ton de la plaisanterie, ca n'en restait pas moins terriblement tentant, mais il valait mieux éviter. Pas tant que je ne saurais pas ce qu'il a bu. Et puis avec un peu de chance, je pourrais enfin mettre la main sur une bouteille, et je préférais largement un bon whisky à la boisson espagnol, ce qui réglait tous nos problèmes, enfin, surtout les miens. Je me relevais donc et observa Logan sous toutes les coutures, un petit sourire flottant sur mes lèves.

« Bon … qu'est ce qu'on va faire du bad boy ? On peut pas le laisser ici, on trouve le moyen de le ramener chez lui ou on l'embarque ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 15:57

Ruth était habitué aux gens complètement bourré, c'était quasiment son quotidien, elle sourit en voyant l'homme levé la tête. Il roulait, il était complètement dans ce monde du à son ivresse, c'était assez comique de voir un semi-vampire être moins classe en faisant cela. Il disait se nommer Charlie avant de corriger le tir et dire qu'il se nommait Logan, comme Wolverine, c'était classe. La prof savait qui était Wolverine, elle avait déjà confisquer quelques trucs à ses élèves, donc oui, elle savait qui était ce type au griffes dans la peau. Bien qu'elle s'était posé la question comment il saignait pas à chaque fois qu'il les sortait. La magie, on va dire que c'était ça. Grey, appellons-le comme ça semblait plus sympathique aux yeux de la dame aux yeux verts, peut-être le fait qu'il était sobre jouait dans l'adition. Il disait que Logan ne semblait pas en forme pour un autre verre. Le démon le mettait sur banc, les trois gens sur le banc. La prof se plaisait à dire qu'il formait un trio très improbable. Elle riait doucement en voyant à quel point ce Logan semblait à l'ouest. Le gars à ces côtés disait qu'on pourrait boire son sang, un démon adepte du sang, ouais, mais pour l'enseignante c'était tout sauf une bonne idée, pour la rendre vraiment bourré, c'était simple, du sang alcoolisé faisait son affaire. Pour cela qu'elle buvait l'alcool pur ou presque, en tout rien qui ne mélangeait l'hémoglobine. Puis vint la question que faire du bad boy complètement pété. L'embraqué, ça risque d'être drôle, mais un peu irresponsable, comme la blondinette avait des responsabilité dans sa vie de tous les jours. Elle se grattait le cou pour faire face à ces deux gars.

-Je pencherai plus pour qu'on le ramène. Bien que l'emmener est tentant, cela serait pas très bien, et vu son état, il ne doit pas être en état de dire quelque chose qui soit bon pour lui. Il y a sûrement un night shop dans le coin, on pourra boire sans même entrer dans un bar, ce n'est pas top comme idée, mais je n'ai pas envie d'avoir son cadavre sur la conscience. Un cadavre qui est sexy, mais bon, là n'est pas le but. Il faut le porter.

Je le soulevais de ma force et le mettait sur mon dos. Pour moi, il pesait presque rien. C'était comique de voir ainsi une dame porter un homme, qui plus est un homme comme celui à côté d'un autre homme tout aussi joli. Mais passons les détails. Elle se mit en route en le tenant fermement, c'était moins fun que boire dans une boite, mais il pouvait s'amuser en gardant le gars saoul et le poser chez lui.

-Dit, Logan ? Tu habites où comme ça, que je te serve de fier destrier pour ton retour. Tu va pas marcher très droit dans ton état. Grey, je suis navré de passer l'impasse sur les bars, on pourra trouver de vodka ou du rhum au night-shop.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 17:17


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Voilà que Grey te ramène sur le banc. C'qu'il est gentil, quand même! Enfin, c'est ce que tu penses en étant ivre. On s'entend pour dire que tu n'es pas dans ton état normal? Non, tu n'es pas dans ton état normal. Mais lorsque tu entends l'autre te nommer Charlie pour ensuite dire le bon prénom, tu grognes. Tu grognes, mais comme un putain d'animal sauvage. C'est un peu exagéré, mais tu ne contrôles pas ça en ce moment. En fait, tu contrôles rien en ce moment. Tu les entends parler, mais tu ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent. Ils parlent de toi, ça, c'est sûr et certain. T'entends des mots qu'il ne faut pas. Genre, alcool, bar et tout le tralala. C'est à ce moment que tu te redresses comme une pique sur le banc. Qui a parlé d'alcool? T'en veux encore. T'es complètement bourré, mais tu t'en fiches royalement. T'es encore capable de vouloir boire.
Et pis, y'a cette fille, là, qui décide de te prendre en sac de patate. Ce qui, je précise, est une très mauvaise idée pour le Logan ivre que tu es. La tête en bas, t'as le coeur dans la gorge. Tu vas probablement vomir. Et peut-être que ça te fera du bien. Tu as tendance à dégriser en partie d'un coup. Certes, tu restes avec les facultés affaiblies, mais tu es plus conscient de ce qu'il se passe autour de toi. Revenons-en à nos moutons. Te faire ballotter la tête en bas n'aide pas à calmer la nausée qui devient de plus en plus présente et forte. Tu vas vomir. La demoiselle te demande où tu habites, mais tu ne prends pas la peine de répondre.
« Vais vomir... »
C'est tout ce que tu es capable de dire, de toute façon. Et tu ne voulais pas retourner chez toi. Pas tout de suite. Tu tentes de prendre appui avec tes mains sur le dos de Ruth - tu t'en souviens! - et échoues lamentablement. Il faut qu'elle te lâche, sinon tu lui régurgites dessus. Tu ne te sens vraiment pas bien depuis que tu t'es retrouvé la tête en bas. Lorsqu'elle daigne te reposer sur le sol, tu t'écroules comme une baleine échouée. Tu sens que c'est pour bientôt. Oui, tu vas vraiment vomir devant de parfaits inconnus. Prenant difficilement appui sur tes mains, ton estomac décide de se convulser et de faire sortir presque tout ce que tu as ingurgité dans ta soirée. Tu ne trouves pas ça génial, mais tu te sens maintenant mieux et un peu plus lucide. Juste un peu.
Une fois que tu t'es calmé, tu t'essuies la bouche du revers de la manche et tu t'assois. Tu lèves les yeux vers Greyson et Ruth. Mais surtout vers Grey qui t'as appelé Charlie. Prénom que tu détestes vivement.
« M'appelle plus Charlie. Compris? Z'déteste za. »
Malgré tout, tu as encore la bouche pâteuse et tu parles encore comme l'homme ivre que tu es. Certes, tu es plus lucide et tu as plus conscience de ce qui se passe. J'ai pas dit que ça allait t'aider à parler correctement.
« M'laisser pas rezoindre la folle. Veux aller avec vous, moi. »
La folle étant Fred, ta meilleure amie. Tu voulais aller avec eux, même si ça n'était que pour boire de l'eau. Tu ne voulais pas finir ta soirée comme ça.






Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 19:32

J'avais vraiment beaucoup de mal à contenir mon hilarité. Et a vrai dire, je n'en avais aucune envie. C'est sans doute pour ça que je riais à m'en casser les côtes en voyant la situation : Une jeune femme qui soulevait un ivrogne en mode sac sur son épaule, qui d'ailleurs venait tout juste de s’écrouler sur le sol pour y dégorger tout ce qu'il avait bu. Le tout devant nous. Classe. Trèèèès classe.
J'étais persuadé que j'allais en pleurer tellement je riais. Le bon côté des choses c'est qu'il semblait capable d'aligner des phrases à peu près cohérentes maintenant, et c'était pas pour me déplaire.C'est toujours mieux de pouvoir parler avec quelqu'un qui comprends ce que tu dis et qui y réponds … Là j'avais juste l'impression de parler plus au banc qu'à Logan. D'ailleurs il m'inquiétait,j'avais pas vraiment envie de le laisser tout seul … et apparemment il n'avait pas envie de partir non plus.

« Ca marche, Logan donc, si t'as envie de venir, pas de problèmes pour moi. Du moment que tu ne nous claques pas entre les doigts ... »

Je me reprenais difficilement et me mis face au soûlard tout en croisant mes bras derrière ma nuque, un petit sourire aux lèvres. Il avait l'air d'aller mieux, je pouvais même discerner une lueur de compréhension dans ses yeux saphirs. Bon il avait toujours du mal à parler mais ça n'était pas un vrai problème. Et puis il était assez grand pour savoir ce qu'il voulait, à sa place ça m'aurait fait chier qu'on me refuse le droit de sortir parce que j'aurais bu une bouteille de trop.

« Et puis, vais pas te laisser entre les mains d'une tarée dans ton état, j'suis pas un monstre après tout »

J'attrapais son poignet et l'aida à se relever, avant de passer son bras autour de mon cou pour le soutenir, au moins le temps qu'il réussisse à marcher droit. Si on le prenait avec nous et qu'il était incapable de faire cinq pas sans se casser la gueule, ça n'aurait pas vraiment d’intérêt. De toute façon dans son état, ça m' étonnerait qu'il veuille encore toucher à une goutte d'alcool … de l'eau à la limite, et encore, ça ressemblait beaucoup trop à de la vodka sans l'odeur.
Aussi fis je quelques pas pour voir si je pouvais soutenir Logan sans problème avant de me retourner vers Ruth

« Le prends pas mal, mais si tu le portes il perd vachement en virilité, et moi avec. »

Je ne pus retenir un sourire amusé, on avait juste l'air de jeunes bourrés qui revenaient de soirée avec l'un d'entre eux en piteux état. Mais dans notre cas, soirée venait tout juste de commencer.

« C'est toi qui vois, Ruth. Par contre comme je viens à peine de débarquer sur l'île, j'sais pas du tout ou c'est. J'te suis, et du coup Logan avec, j'imagine. A moins qu'tu veuilles rentrer au final ?»




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Dim 04 Jan 2015, 20:53

A peine elle avait mis l'homme sur ses épaule, ce dernier rendait ce qu'il avait bu, élégant. Elle ne fustigeait pas pour autant. Elle vit tout même l'homme rejoindre son bac comme une baleine échoué sur la plage, elle roulait des yeux avant d'observer ce qu'il allait faire par la suite. Il pointait du doigt l'autre type et l'enguirlandais sur l'utilisation du Charlie, il n'aimait pas donc son prénom second ou premier, qu'importe. La vampire l'appellais Logan, car elle préférait ce nom, il allait plus avec l'ivrogne qui s'échouait sur le banc. Bah c'est connu, Wolverine aimait boire, ça c'était du héros proche d'elle. Puis il se plaignait d'aller rejoindre une folle, sûrement sa colocataire ou sa petite amie. Va savoir. Grey de son côté se marrait à s'en fêler les côtes. Il riait du pauvre ivrogne qu'était l'autre. Il allait l'emmener, reniant la responsabilité qu'on allait endosser en l'emmenant. Elle roulait des yeux, puis merde, si il fallait, elle porterait le corps endormi de l'homme, même si ça faisait pas classe d'être porté par une fille. Ruth avait plus de caractère que certains mecs. Elle gonflait un peu les joues, ouais elle était un peu vexée. Puis il la laissait décider de la suite, elle l'étrangère, la seule fille, elle regagnait bien vite sa fierté perdue. Elle servait de guide, elle ricanait doucement. Elle était prête à servir de guide, sans aucun souci.

-Ouais, fais quand même gaffe, si on croise des flics, je risque de prendre pour mon grade. Allons-y. Allons boire, par contre je vais éviter certains bars, ils servent que de l'alcool, je te les indiquerai Grey. Hors de question qu'il boive plus, c'est à peine si il frôle pas le coma là. Classe ou pas, il pionce, je le porte.

Ruth était claire et nette, elle n’abandonnerait pas si facilement. Elle avait un sacré caractère, combiné à sa force, il n'était pas bon d'être son ennemi, même à moitié pompette, car l'odeur du vomis avait emmené une partie de sa conscience vers elle. L'enseignate se mit à marcher de pas lent, afin que les deux hommes la suivent. Elle était sûre que ce mec connaissait déjà la plupart des bars, celui déjà bourré, pas l'autre. Lui c'était un jeune habitant de l'île, et déjà il avait envie de faire la fête, ce mec, elle allait le pas léger vers le premier bar qu'elle connaissait. Il n'était pas bien loin du parc. Il était un peu calme comparé à certains, elle finissait souvent ses soirées à cet endroit. Elle poussait la porte d'entrée et la laissait ouverte pour laisser passer les deux garçons.

-Il y a mieux comme coin, mais au moins tu pourra poser Logan sur des banquettes rouges qui l'endroit a. Et j'ai choisi un bar qui ne sers pas que de l'alcool. Donc, je vais siffler le serveur.

Aussitôt dit aussitôt fait,elle sifflait et le serveur se tournait vers elle avec un grand sourire.

-Une bière pour moi ! Et toi Grey ça sera ? Logan ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] | Lun 05 Jan 2015, 03:30


Mentaly an angel, physicaly a vampire.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Greyson & Ruth

Du moment que tu nous claques pas entre les doigts. Cette phrase résonne dans ta tête après que Grey l'aie dite. Nan, mais ça paraît qu'il ne connaît pas Logan. T'es plus fort que ça quand même. T'es pas près de dormir ou de tomber dans les vapes. Il se prend pour qui? En te posant ces questions, tu le regardes étrangement. Comme s'il venait d'une autre planète. Parce qu'il est plié de rire, en plus. Non, mais c'est quoi son problème à ce mec? Pour l'instant, tout ce que tu penses de ce jeune homme, c'est qu'il est timbré. Mais c'est pas ta faute. C'est l'alcool qui te fait penser ça. Le fait qu'il dise qu'il ne te laisserait pas entre les mains d'une tarée te fit sourire. Enfin, une bonne réponse! C'est vrai que parfois, Fred est sacrément folle à lier. Ça t'arrive de juste l'attacher à votre lit quand l'envie t'en prend. De toute façon, c'est comme si elle y était encastré. Oui, vous dormez dans le même lit. Non, vous ne faites rien de déplacé. Même si c'est tentant. Non, vous dormez ensemble, car vous n'avez aucune pudeur et que vous vivez dans un putain de petit appartement. Tout est collé là-dedans.
Une main qui empoigne ton poignet te sort de tes pensées. C'est Grey qui t'aide à te relever et qui, ensuite, passe ton bras autour de son cou. C'est gentil de t'aider à marcher. Car tu ne crois pas que tu marcherais droit de toute façon. Un peu avant que Ruth prenne la parole, Grey glisse un sous-entendu dans sa phrase. Il te demandait si tu voulais rentrer au final.
« Nope! »
Ce fut ta réponse instantanée à cette question débile. Puis Ruth dit que si tu te mettais à leur dormir dans la face, elle te porterait. Euh, what? Nan! Tu tiens à ta virilité quand même! Mais t'as pas le temps de le lui signifier qu'elle prend déjà le chemin vers un bar. Tu repenses à ce que la demoiselle a dit. Et elle a raison. Pas question que tu boives une goutte d'alcool de plus. De toute façon, ça ressortirait tout de suite. Vous entrez dans la place, elle, en avant de vous et toi, aidé de Grey. Finalement, t'es même pas encore assis sur tes fesses qu'elle siffle le serveur pour prendre les commandes. Elle se prit une bière et demanda ce que toi et Grey vouliez boire.
« D'l'eau! C'sera parfait! »
Pourquoi tu t'exclames? T'en sais rien et tu t'en bas les c. Enfin, ton nouveau pote - si si! - t'aide à t'asseoir sur la banquette rouge vif. P'tain! Ça crève les yeux, ce machin! Tu laisses échapper une plainte, n'aimant vraiment pas le rouge de ces banquettes. Puis ta consommation arrive et tu sautes presque dessus. Tu peines à ouvrir la bouteille d'eau. Mais où est donc passée ta force herculéenne? Au bout de plusieurs secondes de pur acharnement, tu parviens à l'ouvrir pour en boire plusieurs gorgées.






Contenu sponsorisé
Re: L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth] |

 
L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la colère et l'envie sont des pêchés, mais le thé aussi. ♡ hazel
» ❝ mauvais bar, mauvais moment // midelyas
» Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
» Mauvais concours de circonstances {Crimson}
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: