Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ruth} ∞ Yes, I can do this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Jeu 19 Déc 2013, 13:54


En ce moment, le cadet des hottenberg est dans la cuisine de la maison de son père. Ses deux coudes contre le comptoir, il semble dévouer toute son attention au grille-pain, se demandant pour la énième fois si ses foutues tranches allaient cuire plus rapidement. La réponse était sans doute non, mais il ne s'en laissa pas imposer et continue simplement d'attendre, d'entendre le petit clique que fait cet engin au moment venu. Des bruits de talons hauts parviennent à ses oreilles, automatiquement, il cherche un endroit où se cacher. Il saute par dessus l'ilot et se plaque derrière avec un immense sourire pendu aux lèvres. On a déjà dis qu'il aimait rigoler ? que c'était un enfant dans son cœur ? Sans doute comprenez-vous maintenant. La femme entre dans la salle à manger et lui, se contente de sourire à la vue de cette mégère. Elle se prends une tasse et se verse du café, puis ses pains sautent du grille-pain. Il reste caché dans son coin alors qu'elle lui pique ses toasts, il plisse légèrement les yeux dans une moue « fâchée ». Il attends qu'elle verse du lait dans son café, puis alors qu'elle se met en route .. l'adolescent sort de sa cachette.

« Tu piques les pains des gens, maintenant ? »

Elle sursaute si fort qu'elle renverse du café sur ses vêtements blancs, ce qui fais sourire l'adolescent alors qu'il la contourne pour se mettre deux nouvelles tranches dans le grille-pain. Maintenant qu'elle y a touché, il s'en feras d'autre. Elle lui dit quelque chose, mais Eden a déjà planqué ses écouteurs sur ses oreilles. Il n'a pas envie d'entendre ses remontrances alors que c'est elle qui l'a fait exprès.

Au bout d'un moment, il s'assoit à table et mange son petit-déjeuné en y ajoutant une banane complète, y'a rien de plus nourrissant. Il n'attends pas que sa belle-mère reviennent, il sort directement en direction de la forêt. Il marche très doucement dans une direction bien précise, il n'a pas particulièrement envie d'y aller, mais il le fait à chaque année. Une fois dans la forêt, il se remémore la route. Il arrive en moins de deux minutes, puis il s’étend dans les feuillages, dans les racines. Il regarde entre les feuillages des arbres pour se rendre compte que le soleil s'est déjà levé. Il l’aperçois à travers les arbres, ce qui le fais presque sourire. Ce n'est pas un bon comportement pour cet endroit. Il devrait se mettre en colère, détruire les arbres autour de lui, mais ce n'est pas le cas. C'est ici qu'il s'est fait attaqué, de cela huit ans, jour pour jour. Il écoute attentivement les bruits autour de lui, de petits animaux qui courent dans tous les sens. Il entends aussi quelqu'un qui marche, mais il ne s'en soucis pas réellement. Personne ne lui fait plus peur maintenant, et surtout pas en plein jour comme ça. Il n'est plus du genre à s'en faire pour un rien, depuis la morsure du vampire.

Abby sort discrètement de la poche du garçon pour aller s'étendre sur le ventre d'Eden. Il n'y a pas à dire, ces deux-là ont sans doute la meilleure relation entre liés qu'on puisse avoir vu. Ils s'apprécient beaucoup, mais surtout, ils ne s'engueulent pratiquement jamais.

« Ça te fais quoi .. de venir ici ? »
« Je ne sais pas, Abb's. J'ai un pincement au cœur, mais ça ne me fais plus rien .. au bout de huit ans, on fini par comprendre que ça ne sert à rien de se mettre dans tout ses états. »

Il se redresse un peu sur les coudes pour regarder autour. Les bruits s'approchaient dans sa direction tandis qu'il parlait avec sa liée. Il n'avait pas peur, mais par mesure de prévention, il se devait de poser la question.

« Y'a quelqu'un ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Jeu 19 Déc 2013, 14:42

Ruth se retrouvait bien embêter, en effet son ruban fétiche avait disparu dans sa venue dans ce monde. Mettant un point finale à son arrivée en catastrophe. La femme ne sentait pas très chanceuse depuis que sa gueule de bois l'avait entraîné ici. Pourtant il en fallait des litres pour que la blonde vacille ne serrais-ce qu'un peu. Elle se rendit même pas compte qu'elle s'enfonçait dans la forêt. Le changement d’atmosphère ne l'intéressait pas plus que ça. Déjà il semblait que ces lieux était sous une magie ancestrale. Comme si les dieux était présent sur ses terres. Vaste plaisanterie pour vielle femme se dit la vampire tandis qu'elle observa les lieux sursautant à la moindre brise du vent. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas entrer dans ce genre d'endroit peu peuplé qu'elle avait oublié comment c'était. Ses cheveux venait sur son visage, cela l'énervait plus qu'autre chose. Elle pesta intérieurement.

       « Bordel de merde ! Non d'un Lion des Flandres. Pourquoi il fallait que je le perde, on en trouve des pareils, et j'ai aucun argent d'ici. Je suis dans la merde jusqu'au cou, si j'étais seule ça ira, mais j'ai un flemmard de lion comme lié...»

Le vent s'intensifia soulevant un peu la robe brune foncée qu'elle portait en ce jour. L'odeur d'un mordu vint dans un vent venu de l'ouest, pas le temps de m'occuper de la bêtise de ses semblables, la femme reparti dans sa fouille de son ruban sans succès, elle avait même essayé de suivre son odeur mais fut stoppé par une rivière, son ruban était tombé à l'eau, suivre le courant n'avait rien donner, un animal devait l'avoir pris pour faire son nid. Elle soupira, elle n'abandonnerai pas, ça non, ce serait mal la connaître. Ses pieds la conduisaient malgré elle vers cette odeur un peu comme la sienne, maudit sens vampirique... Qui plus est elle était télépathe, un pouvoir qui lui était tombé dessus et qu'elle avait appris à brider pour ne pas devenir complètement folle. Il s'agissait apparemment d'un jeune homme et son lié. Tout le monde ici en avait ici ? Ce qui explique que ce lion était venu à elle. Il cherchait peut-être une personne assez forte pour le contrer. La femme aux yeux verts cependant n'avait pas du faire une démonstration de cette dernière depuis bientôt un siècle. Elle ne rajeunissait pas. Quand la voix du jeune homme vint à ses oreilles, elle sut qu'elle se devait de répondre.

       « Y'a quelqu'un ?
       -Oui, il y a quelqu'un. »

La dame se montrait avec un léger sourire, son ruban perdu la préoccupait encore. Ses cheveux cachant son visage en bonne partie, une des raison pour lesquelles elle en portait quotidiennement. Peut importe si on disait d'elle que cela faisait gamin. Elle mit quelques mèches derrière ses oreilles pistant un renard en espérant que cette fois-ci serrait la bonne.

       « Ras les fesses, c'est tout ce qui me reste, je vais condamner à en trouver un. J'en oublie mes manières, Ruth Inès Pieter en pleine recherche de son ruban. »

Au moins on ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait pas fait des effort pour parler à ce mordu...




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Jeu 19 Déc 2013, 17:06


« Oui, il y a quelqu'un. »

Cette réponse avait le mérite d'être claire. Eden ne voyait pas encore la personne qui lui avait répondu, mais il savait que ça ne saurait tarder. C'était une femme, ou bien un homme ayant une voix complètement dénudée de testostérone. Il se redressa finalement complètement, laissant le temps à sa belette de retourner dans la poche ventrale de son kangourou. Une demoiselle se détacha finalement d'entre les arbres, avançant dans sa direction. Ses cheveux blonds tombaient dans son visage, cachant ses yeux d'un vert semblable à celui de l'émeraude. Elle était en robe, une robe brune qui - au final - faisait ressortir le blond platine de ses cheveux. Le garçon se demanda d'ailleurs pourquoi mettre une robe quand on prévoit venir se balader en forêt ? Princesse lui aurait surement répondu qu'il faut être belle même devant les ours, ce qui le fit sourire intérieurement alors que la demoiselle se contentait de placer ses cheveux - du mieux qu'elle pouvait - derrière ses oreilles.

« Ras les fesses, c'est tout ce qui me reste, je vais condamner à en trouver un. J'en oublie mes manières, Ruth Inès Pieter en pleine recherche de son ruban. »

Le jeune homme fronça les sourcils au début de sa phrase et au fur des mots, il finit par comprendre qu'elle parlait de ce ruban, qu'elle cherchait. Il se contenta d'un bref sourire, puis se releva sans grande délicatesse avant de s'excuser à voix basse pour sa liée, qui venait de se prendre ses genoux. Il ne tendit pas sa main en direction de cette nouvelle connaissance, puisqu'elle s'était déjà présentée.

« Eden-Spike Ace Hottenberg, mais juste Eden ça le fais. »

Il lui fait l'un de ses plus beau sourire avant de regarder autour de lui. Si elle pense retrouver un ruban dans cette forêt, il lui semble que c'est une partie déjà perdue d'avance. La forêt est grande et le vent peut l'avoir poussé n'importe où, on ne parle même pas des animaux. Il croise les bras au dessus de sa poche ventrale avant de se mordre légèrement la lèvre. Il pourrait sans doute aider cette demoiselle a trouver ce qu'elle cherche, non ? L'adolescent fait un sourire à la nouvelle venue.

« Si tu me dis de quelle couleur est le ruban que tu cherches, je pourrais surement t'aider à le retrouver. Deux paires d'yeux valent mieux qu'une à ce qu'on dit. »

Et, il avait surtout une superbe belette qui avait ce talent de trouver ce qui avait été perdu. Du plus loin qu'il se souviennes, depuis qu'abby est avec lui, il n'a jamais perdu quelque chose à long terme. Elle trouve tout dans le bordel de sa chambre, voir même des gens, elle est une excellente pisteuse. On ne sait jamais.

« Tu me lances des fleurs, là. »
« Arrête, tu es la plus douée que je connaisse. »

Un sourire aux lèvres, le jeune homme lève à toujours la tête vers la blonde avant de plonger la main dans sa poche pour en faire sortir sa liée qu'il dépose sur son épaule - comme ils le font toujours. Elle s'étends de tout son long, assez stable pour qu'il puisse courir sans qu'elle ne tombe. Un spectacle quand même amusant à regarder.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Jeu 19 Déc 2013, 18:17

Ruth gardait ses yeux sur la forêt, elle ne lâchait pas l'affaire. Bien que d'autres aurait déjà baissé les bras. Elle avait de jolis yeux verts, les cacher était véritable gâchis en soi. La femme regarda la silhouette de ce jeune homme, un détail la frappa en dehors de ses yeux verts semblable aux siens, il avait des cheveux roses.

« Eden-Spike Ace Hottenberg, mais juste Eden ça le fais. »
Il préférai donc qu'on le nomme par son prénom , ça arrangeait notre vampire aux cheveux blonds qui avait une mémoire des prénoms assez vaseuse. Un prénom comme le sien ne courrait pas les rues donc elle n'était pas prête à l'oublié de si tôt qui plus est c'était un mordu. Un vampire comme elle, bien qu'il ne l'était pas à la base, il y avait autre chose, un truc qui semblait aussi ancien que mon espèce. Son sourire n'était pas faux, un bon point pour lui.

« Si tu me dis de quelle couleur est le ruban que tu cherches, je pourrais sûrement t'aider à le retrouver. Deux paires d'yeux valent mieux qu'une à ce qu'on dit. »

Elle était sur le point de lui dire quand Elle entendit ses pensées bien malgré moi. Son liée était une belette, bien plus pratique que Lion, elle se demandait même pas pourquoi il avait laissée recherche seule son seul trésor, ce n'était pas un ruban qui coûte cher, mais sa valeur sentimentale méritait tout les efforts qu'elle fournissait, un des seuls bien qui lui restait de sa première relation.

« Tu me lances des fleurs, là. »
« Arrête, tu es la plus douée que je connaisse. »

Elle retint un rire en les entendant parler mentalement, ils étaients vraiment fait l'un pour l'autre, Elle avait du boulotà faire avec le sien... Dans des moments comme celui-ci, elle adorait son pouvoir. Elle sourit toute seule.

« Il est rouge bordeaux. Il mesure un trentaine de centimètres et c'est tout ce qu'il y a savoir, je pense Eden »

Ses cheveux revenaient sur son visage, pire que de la rébellion c'est un crime. Bref, elle laissa donc le jeune homme et son animal l'aider, quoi de mieux pour débusquer une animal qu'un autre... La blonde se mit courir les traces devenant plus nombreuses. Elle était peut-être proche de son but. Elle pourrait pas le remettre tout de suite, elle le savait, mais bon avec son aide tout roulerait non ? Sinon en fabriquer un moi-même semblait une solution provisoire avant de me plonger des les emplois où trouver une banque qui faisait la transition d'argent humain, j'en avais amassée pas mal durant ma vie. Elle secoua la tête avant de voir des poils roux au loin. Ce fichu renard était portée de main, pas de bol pour lui je suis plus rapide qu'un humain moyen.

« Ah euh, merci de votre aide, je suis tellement perdue que j'oublie l'essentiel, navré, je déteste avoir les cheveux dans les yeux, ça m’énerve. »
Elle retenait de foutre point dans l'arbre tel qu'elle se connaissait il ne tiendrait pas le choc de sa force.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Ven 20 Déc 2013, 12:29


« Il est rouge bordeaux. Il mesure un trentaine de centimètres et c'est tout ce qu'il y a savoir, je pense Eden »

C'était toute une chance que le soleil s'était levé, sinon ils n'y seraient sans doute jamais arrivé. En même temps, la partie ne faisait que commencer. L'adolescent fit un sourire et tourna la tête en direction de sa liée. Il la reprit à nouveau dans ses mains, se frotta doucement le front dans son pelage, puis la déposa sur le sol.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Elle se contenta de garder le silence et parti en quête du ruban. Eden fit un magnifique sourire à la demoiselle à ses côtés et prit une grande inspiration. Il commença par inspecter les lieux où ils étaient avant de s'aventurer plus loin dans la forêt. On ne sait jamais, et si le ruban était simplement accroché à un arbre au dessus de leur tête ? Sans doute l'aurait-il remarqué bien avant, m'enfin bon. La jeune femme commença à courir et pour éviter de perdre sa trace, l'adolescent la suivit sans trop de difficulté en observant chacun des arbres du périmètre. Abby le trouverait en moins de deux, mais il voulait quand même avoir l'air de chercher, sinon ç'aurait l'air débile, de simplement attendre que sa liée fasse tout le sale boulot.

« Ah euh, merci de votre aide, je suis tellement perdue que j'oublie l'essentiel, navré, je déteste avoir les cheveux dans les yeux, ça m’énerve. »
« Ah, ce n'est rien. Je comprends parfaitement, je détesterais sans doute aussi avoir les cheveux dans le visage. »

L'adolescent se retint de rire. En fait, ses cheveux ne serait jamais assez long pour qu'ils puissent ne serait-ce que lui cacher un seul œil, mais il n'était pas obligé de le dire. Il détestait ses cheveux longs. Plus ils étaient longs, plus il était forcé de s'en occuper, et il n'aimait pas perdre son temps avec des cheveux - qui terminerait sans doute aussi mêlé qu'au levé.

« Abby, tu l'as trouvé ? »
« Je cherche, laisse moi du temps. »

Eden acquiesça à la demande de sa liée, même si elle ne le voyait clairement pas. Elle devait déjà être rendu très loin. Il haussa simplement les épaules en reportant son regard vers la blonde à ses côtés. Il ne savait plus réellement quoi dire pour meubler le silence qui s'était installé. « La prochaine fois, pensez à faire un nœud plus serré. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il ne le pensait pas, ce n'était qu'une plaisanterie. Et puisque ce ruban avait disparut, il avait fait une nouvelle rencontre, ce qui était carrément top à ses yeux. Eden ferma les yeux quelques secondes, assez pour se prendre les pieds dans les racines, tomber dans l'herbe et se rouler sur le dos. Il ne comprit pas de suite et resta dans cette position un moment, un énorme sourire aux lèvres. Il n'avait pas mal, puis la vision qui s’offrait à lui a ce moment était tellement magnifique qu'il ne voulait pas s'en priver immédiatement. Le soleil perçant les arbres dans toute sa splendeur. Il aimait le soleil, il aimait les étoiles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Ven 20 Déc 2013, 15:33

« Ah, ce n'est rien. Je comprends parfaitement, je détesterais sans doute aussi avoir les cheveux dans le visage. »
Il était vraiment sympathique cet homme, au point que Ruth se demandait si ça ne cachait pas quelque chose. Ses pensées ne trahissait pas ou bien la jeune était bien trop perturbé pour utiliser ses dons de télépathe à leur pleine capacité. Elle remit ses cheveux derrière son oreille en chasant cette idée de sa tête. Il ne valait mieux pas y penser pour le moment et se concentrer uniquement sur la recherche qui les concernait.


« Abby, tu l'as trouvé ? »
« Je cherche, laisse moi du temps. »

Elle sourit, vraiment, il ne pensait pas à mal, vivre avec les humains pendant plus de deux siècles, ça rend paranoïaque. D'ailleurs il était quoi au juste à part un mordu ? Pas un être humain, elle le savait, tout les gens semblait être quelque chose de plus. Est-ce le cas pour toutes les personnes d'ici ?

« La prochaine fois, pensez à faire un nœud plus serré. »

Elle riait face son avertissement, c'était pour le moins comique, vu que je serrai naturellement mes rubans afin que seuls les pros et moi peuvent le démêler. Le souci, c'est que j'étais arrivé sur ces terres, le lendemain d'un fête vachement arrosée. Elle n'avait aucun mérite sur ce cas.

« Je n'oublierai pas ce conseil. »

Elle s'empressa d'ajouter mentalement aussi de moins boire sauf si on l'invitait, elle avait du mal à dire non à invitation, c'était un de ses points qu'elle ne révélait à personne. La femme à la chevelure bonde prit son mal en patiente arrivant près de ce qui semblait un nid de blaireau. Les renard ne creusait jamais les siens. A juger les traces, il devait être toujours là à moins d'avoir une sortie de secours. Les cousins des chiens étaient bien malins. Ruth plongea son regard dans l'antre sans y trouver ce qu'elle cherchait. Visiblement, elle était mal chanceuse cette fois encore. Quand ça finirai tout ce manège ? Au moins, elle avait fait la connaissance de quelqu'un. Sa chute n'avait pas casé sa bonne humeur et sa volonté à l'aider, cette femme qu'il ne connaissait ni d’Ève ne d'Adam.

« Faites attention où tu mets les pied Eden, ça serait dommage que tu te brise quelque chose pour m'aider. Même si je suis bien pire des fois, mais bon on est pas là pour discuter.»
Elle lui rendit son clin d’œil précédemment donné, une sorte d'échange entre eux, bien plus que les paroles, des actions et son aide sans rien demander en retour. Elle lui devait lui rendre la faveur d'une autre manière sûrement plus tard. Une promesse tacite qu'on se reverrai sûrement dans un avenir proche. Elle sentait le vent soulever sa robe et ses cheveux. Pourquoi elle se donnait la peine de les remettre si quelques secondes après... Elle soupira de désespoir, ses yeux verts trahissait son agacement qu'elle ressentait. Son ruban, franchement, elle traverserait pas la montagne pour lui, elle n'abandonnerait pas de suite, mais elle n'insisterait pas plus que cette journée de fouille de la forêt.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 22 Déc 2013, 15:16


« Je n'oublierai pas ce conseil. »

Le garçon se ramassa finalement, les fesses dans les feuilles, dans les racines, en regardant défiler les nuages dans le ciel bleuté. Il y avait quelque chose de magnifique dans la nature, dans les nuages, dans tout ce qui s’appelait végétation. Il avait toujours aimé « jouer dehors » dans l'herbe, dans la terre. Il ne pouvait même plus se souvenir le nombre de reprise à laquelle sa mère ou même sa sœur l'avaient gronder, parce qu'il écorchait ses vêtements, ou bien les barbouillait de terre, de marque de gazon. Ce n'était pas rare qu'il bousille complètement ses vêtements. Il fronça légèrement les sourcils en regardant le paysage qui s'offrait à ses yeux, tandis qu'il ne bougeait pas d'un iota.

« Faites attention où tu mets les pied Eden, ça serait dommage que tu te brise quelque chose pour m'aider. Même si je suis bien pire des fois, mais bon on est pas là pour discuter.»

Le jeune homme secoua négativement la tête, mais resta quelques secondes de plus dans cette position. Puis, un immense sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il se releva d'un coup sec. Eden fit un léger sourire à la demoiselle a ses côtés, penchant doucement la tête sur le côté. Il recommença à marcher, tout sourire avant de détourner le regard de la jeune femme. Il se demandait pourquoi elle était en pleine forêt, pourquoi elle avait perdu son ruban dans ce genre d'endroit, il fronça donc les sourcils.

« Je crois que je sais où il est. »

En fait, il ne le croyait pas. Il le savait complètement. Il l'avait aperçut, mais il n'était quand même pas pour lui dire aussi facilement. Eden, c'est un gamin joueur. Il fit un sourire à la demoiselle. « Tu me devras des friandises, je t'assure. » Il leva son regard dans sa direction, un sourire amusé au coin des lèvres.

« Abb's, tu peux arrêter tes recherches, j'ai été plus rapide. »
« Pour une fois. »

L'adolescent se mit à rire bêtement avant de s'accrocher à un arbre, qui était juste à côté d'eux. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était presque cassé les membres, ça ne datait pas, il se faisait toujours mal, d'une manière où d'un autre. Il se pendit par les bras à une branche et grimpa agilement. Si on levait la tête vers le haut de l'arbre, on y voyait un trou plus haut dans l'arbre, un espère de trou à écureuil. C'était sans doute ça d'ailleurs. Il grimpa agilement jusqu'à l'endroit où on voyait dépasser un petit bout de ruban vert. Il tira dessus avec un sourire aux lèvres.

« Je l'aiii. »
« Et maintenant, fait attention de ne pas te casser quelque chose en descendant. »

Le jeune homme sourit et baissa la tête vers la demoiselle, qui était un chouia plus petite d'où il se tenait. C'était amusant comme vision.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 22 Déc 2013, 16:14

On ne pouvait pas dire que ce jeune homme n'aimait pas la nature, il observait comme si c'était la plus beau trésor qui existait, dans un sens, il n'avait pas tout à fait tord. Elle se savais observée, elle n'était totalement moche, même ses cheveux devant son visage.

« Je crois que je sais où il est. »


La jeune souleva un sourcil un peu suspicieuse. Elle s’étonnait qu'il trouve avec autant de facilité, alors qu'elle peinait comme pas possible. Ce lieu lui portait la poisse. Elle sera ses poings avant d'entendre la voix du jeune homme.

« Tu me devras des friandises, je t'assure. »

Des friandises ? Quel âge avait-il pour lui demander cela ? Il devait encore un enfant là-haut dans son cerveau. Elle garda en tête qu'elle lui devrai des sucreries en tout genre. Elle ne savait même pas comment elle allait vivre ici. Elle venait d'arriver, et le monde des humains et ses possessions lui manquait horriblement. Elle soupira doucement en fermant ses yeux verts.

« Abb's, tu peux arrêter tes recherches, j'ai été plus rapide. »
« Pour une fois. »

Alors trouvé ou pas, Elle allait vite le savoir en tout cas, Ruth se releva pour faire face à ce jeune homme. Il grimpa à un arbre avec une agilité qui l'impressionna un peu, mais elle garda son visage neutre. Elle voulait le voir pour le croire. Son ruban dans ses mains. Une des choses qui lui restait encore.

« Je l'aiii. »
« Et maintenant, fait attention de ne pas te casser quelque chose en descendant. »

La femme à la chevelure blonde se mit à rire. Elle n'osait pas croire ce qui arrivait en ce moment. Elle laissa son camarade des bois faire comme bon lui semblait tandis qu'elle réfléchissait un peu sur sa situation. Son Lion viendrait sûrement la chercher après sa sieste. Elle n'avait rien à craindre de ce côté vu que c'était l'animal le plus dormeur( de toute la planète et oui même les paresseux dorme moins qu'un lion. Agacé, elle épousseta sa robe brièvement. Elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme en ce moment. La femme plus que centenaire se sentait telle une adolescente prise la main dans le sac.

« Maintenant faut descendre de ton perchoir jeune homme et attention à ce que tu fais. Tu peux me montrer le fruit de ta recherche. Et promis tu l'aura ton paquet de chiques, de bonbons, qu'importe... Si c'est le bon.»

Elle pourrait se contenter d'un autre, mais elle se devait de comprendre cet endroit un peu mieux. Où était l'office du tourisme quand on avait besoin ou un poste de police. Démunie et sans sous, elle n'irai pas bien loin. Elle brisa un rocher d'un coup de pied, pas bien gros mais assez pour résister au moins un peu à sa force. Elle était bien énervée qu'elle pensait. Elle respira à fond afin de se calmer. Elle avait besoin d'une gaufre... le sucré et la texture, rien que l’imaginer, elle était ailleurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 22 Déc 2013, 17:32


Eden est dans le haut de l'arbre, il s'accote contre le tronc et regarde à travers les branches pour apercevoir la demoiselle d'en haut. Il venait tout juste d’attraper son ruban du bout des doigts pour l'en extirper du trou à écureuil, il était heureux d'avoir réussis à le trouver avant son affilié. Abby était très douée en recherche des objets perdus, il avait simplement eut de la chance de s'écraser dans l'herbe et de l’apercevoir, volant dans les airs. Il s'accrocha à une branche, tandis que la demoiselle le regardait. Il aimait beaucoup grimper dans les arbres et dès qu'il se retrouvait en forêt, il se la jouait « signe » de la jungle. Personne ne venait jamais l'embêter lorsqu'il se baladait en forêt ; il aimait donc le faire.

« Maintenant faut descendre de ton perchoir jeune homme et attention à ce que tu fais. Tu peux me montrer le fruit de ta recherche. Et promis tu l'aura ton paquet de chiques, de bonbons, qu'importe... Si c'est le bon. »

Il y avait combien de chance que ce ruban, soit là, cacher dans un arbre, qu'il soit vert et qu'en même temps, la demoiselle en ait perdu un. Il soupira un bon coup et entrepris de descendre, rapidement, comme il avait l'habitude de le faire. Normalement, il essayait de ne pas se prendre les pieds, mais plus il prenait son temps, plus il se cassait la gueule, alors il ne tenta pas de ralentir et termina sa chute sur ses deux pieds au bas de l'arbre. C'était carrément une chance qu'il se ne soit pas cassé quelque chose, pour une fois comme dirait Abbs. Le jeune homme tends le ruban dans sa direction, lui agite sous le visage avant de s'éloigner de deux ou trois pas, avec un énorme sourire aux lèvres.

« C'est celui que tu cherches ? Alors, tu me dois des bonbons ! »

Certes, c'était puéril comme réaction, mais on ne change pas un Eden. Il aimait la vie, il respirait du bonheur et expirait de la joie. Ces derniers temps étaient moins évident pour l'adolescent, mais il se sentait bien en ce moment. Il lui fit un bref sourire en lui déposant le ruban vert dans la paume de sa main, lui faisant un clin d’œil. Il haussa finalement les épaules en jetant un bref coup d'oeil vers la jeune femme. Il ne savait plus réellement quoi lui dire. Eden la regarda durant plusieurs secondes avant de froncer les sourcils, puis de réaliser qu'il ne l'avait jamais vu. Ici ou ailleurs.

« Ça fait combien de temps que tu es sur l'île ? »

Elle n'était pas de ce monde et ça se voyait très bien dans ses yeux, mais tu ne savais pas pourquoi ces idées te parvenaient en tête.

« Elle n'est pas comme ceux d'ici, tu l'as remarqué toi aussi ?! »

Il n'eut pas besoin de répondre à sa liée, elle suivait la moindre de ses pensées.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 22 Déc 2013, 18:28

Il descendait rapidement, Ruth sentait qu'il allait tomber. Elle avait pourtant prévenu de faire attention. Dans ces moments-là , la femme voyait à quel point elle était âgé même si pour un vampire, elle était encore une enfant. Il attérissait sur ses deux pieds créant parla même occasion un vacarme. Elle rit un peu avant de poser un regard sur le ruban. Pas celui qu'elle cherchait. Elle sourit doucement.

« C'est celui que tu cherches ? Alors, tu me dois des bonbons ! »

Elle ne put s'empêcher de faire sortir son rire plus fort. Ce jeune homme était un comique, vraiment. Elle se calma assez vite, son souffle venant à lui manquer. Il déposa le ruban dans ma main. Je n'avais pas vraiment le choix, alors je le mettais heureusement un vert mettait en valeur mes yeux. Comme sa tenue était neutre ça passait. Elle l'attacha solidement dans ses cheveux contente qu'elle ne soit plus déranger par sa chevelure rebelle.

« Ça fait combien de temps que tu es sur l'île ? »

La fameuses question, elle s'y était attendu, maintenant débarrassée provisoirement de son problème de ruban perdu. Elle reprendrai un rouge plus tard. Quand elle saura comment ça fonctionne ici. Elle lui devait aussi des bonbons. Elle regarda le jeune homme brièvement.

« Elle n'est pas comme ceux d'ici, tu l'as remarqué toi aussi ?! »

Elle devait lui répondre au moins un peu...

« Cela va faire trois jours que je suis arrivée sur l'île, et pour répondre à ta question de tout à l'heure ce n'est pas le bon, mais je te dois quand même des bons, je n'ai plus mes cheveux dans les yeux, c'est plus pratique pourvoir où je vais. »

Elle lui sourit, depuis qu'elle était ici ce n'étais pas arrivé si on oublie la rencontre avec son lié, ça s'apparentait à un coup de foudre. Elle marcha là où ses pieds la menait, son estomac commençant à lui demander sa ration de sang. La seule manière de la calmer avec un substitut c'est de boire de grande quantité de jus de tomates ce qui fait rire une fois un espagnol qu'elle avait croisé. Elle garda son sang-froid et visage assez neutre bien qu'elle sentait ses crocs la démanger. Elle fouilla ses poches et sortit une pomme. Elle ne savait pas ce qu'elle foutait là mais elle la sauvait un peu elle mordit dedans et se mit à la vider de son jus sucré. Elle ne savait pas s'il remarquerait son manège. Elle haussa les épaules, il était agile, mais pas bagarreur, c'était un bon gars qui respirait la joie de vivre pas toutes ses pores. Son sourire, sa maladresse. Elle savait que ça finirai pas mal, tant qu'il avait ses bonbons à un moment, il la laisserai.

« Et toi ça fait longtemps que tu est ici ? »

Elle lui avait retourné la question par politesse, mais aussi par curiosité. Peut-être des gens naissaient ici ignorant tout du monde dans lequel elle avait grandis bien qu'elle soit rester la plupart de sa vie dans sa petite Belgique. Son pays qui était né la même année qu'elle. Comme si ses parents avaient fait exprès...




Contenu sponsorisé
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. |

 
[Ruth} ∞ Yes, I can do this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
» ❝ stand up and scream // ruth
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: