Partagez
 

 (lanson६clifford) ✄ se prendre les escaliers pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(lanson६clifford) ✄ se prendre les escaliers pour les nuls. | Dim 28 Déc 2014, 18:19

J'ai. mal. Je. suis. par. terre. Attendez, tout le monde me regarde làààà, même la pièce de théâtre s'est interrompue pour moi... no, ils ont tous le regard posé sur moi. C'est super gênant... noooo. J'aime paaaaas. Attendez. Vous devez rien comprendre là. Attendez je récapitule.

▽▽▽


Alors, il était... ouais bon ok il était quinze heure trente quand je me suis levé, oui c'est pathétique je suis un lève tard BREF on s'en fout laissez moi continuer. Donc, voilà je me suis levé et tout genre normal j'ai pris mon petit déjeuner, ma douche, je me suis habillé et puis je suis sorti. Et puis là y a le voisin qui est arrivé et tout en courant, qui m'a boulé et qui reparti sans s'excuser. Déjà j'étais 'wtf' mais en plus il avait laisser tomber un truc et il s'était pas excusé. Cool. Bref j'ai choppé ce qu'il a fait tombé, je me suis pas mis à courir pour le rattraper parce qu'il était déjà trop tard so... voilà j'ai regardé ce qu'il avait fait tomber. Un billet pour le théâtre de... de seize heures. Mais bordel, le mec il sort de chez lui il EST seize heures, tu m'étonnes qu'il ai commencé à courir comme si sa vie en dépendait là... Bref, j'ai quitté l'immeuble et puis je me suis dit que j'allais aller à ce truc. Bah quoi? Il m'a donné le billet je vais pas m'en priver heiiiin, comment ça il me l'a pas donné il l'a juste fait tombé? ...Allez vous faire fouuutre! Bref donc voilà, je suis sorti, j'ai marché jusqu'à Chloris et je suis entré dans le bâtiment. J'ai été faire valider mon ticket, ils m'ont dits que j'étais en retour, j'ai dis oui, et puis ils ont rien ajoutés je suis passé. Je suis entré dans la salle. Et puis voilà. C'est là. JE ME SUIS PETE LAGGLE. En fait, je me suis pris les pieds dans le tapis et j'ai dévalé les escaliers. Voilà.

▽▽▽


Donc voilà, vous savez tout. C'est plutôt ridicule en fait. J'ai tourné la tête vers la personne qui était à ma gauche. Un mec qui avait l'air sympa, random, avec les cheveux bruns-noirs, enfin bref on s'en fout.

▬ « Eh, tu me laisses un place sur ton siège discrètement? »

Bon, vu le silence, tout le monde m'avait entendu, mais bon, vu le niveau de ridicule que j'avais atteint là... euh bah voilà.
 
(lanson६clifford) ✄ se prendre les escaliers pour les nuls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est prit qui croyait prendre
» Pour une fois j'ai pas d'énergie...
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» Bon endroit pour une petite fille?
» Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: