-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel est prit qui croyait prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tel est prit qui croyait prendre | Ven 09 Aoû 2013, 11:58

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Un nouveau jour arriva sur Skyworld. Le soleil brillait et tout le monde était sortit, même moi qui marchait tranquillement dans les rues, toujours habillé de mon habituel costume, avec mon chapeau, cachant mes cheveux verts. Encore une fois, on m'avais prit pour le majordome d'une grande famille mais cela ne m'avais pas vexé bien au contraire : en tant que voleur, il fallait que je puisse masquer mon identité de temps à autre n'est ce pas ?
    Donc à chaque fois qu'on me prenait pour un domestique, je jouais le rôle, m'inclinant poliment devant les passants en m'excusant d'être si pressé, prétextant que mon Maître m'attendais dans les plus brefs délais. D'ailleurs, ce n'était pas pour me vanter mais cette excuse avait plutôt l'air de bien fonctionner, donc il n'y avait aucune raison pour que je ne la réutilise pas.
    Enfin, ce divertissement n'était fait que pour m'amuser et passer le temps devrais je le préciser parce que j'attendais le soir avec grande impatience. On m'avais dis que dans certaines habitations de Skyworld se cachait un objet précieux d'une grande valeur et mon instinct de voleur s'en était retrouvé excité : il fallait que j'aille faire un tour dans ce quartier !

    « Grand dieu ! Pourquoi les heures passent aussi lentement ! »

    Je commençais à être impatient et mon coté démon ne semblait pas apprécier d'attendre là sans rien faire alors... Pourquoi ne pas encore m'amuser à taquiner les passants que je croisais dans la rue. Qui sait peut être pourrais je leur dérober quelques chose avant de faire mon casse du siècle ? C'était une assez bonne idée que je m'empressais de mettre en pratique.
    Remettant correctement mon chapeau sur ma tête, je rejoignis la foule que j'avais quitté un instant pour essayer de repérer mes victimes mais... Je n'avais pas prévu qu'une petite fille vienne vers moi et me tire par la jambe en me demandant :

    « Excusez moi... Monsieur ? Vous pourriez m'aider ?... J'ai perdu quelque chose de très important pour moi....
    -Allons ne t'inquiètes pas. Je vais voir ce que je peux faire pour t'aider. Cet objet a t il de la valeur ? »

    La petite hocha la tête en pleurant et je sentis mon excitation monter d'un cran : Alors que je cherchais de quoi passer le temps, cette fillette me faisais miroiter qu'elle avait perdu un objet de valeur ! Ça pourrait être ma chance. Peut être que si je rendais cet objet à cette fille, elle me montrerait où elle habitait et, si la maison en valait la peine, peut être que je reviendrais pour les voler un jour ?
    Elle me dis alors, en sanglotant, qu'elle l'avait fait tomber près du parc et me donna une brève description de l'objet en question. Je lui assurais donc que j'allais le retrouver et partit en chasse, direction le parc. Bien que je ne sache pas où chercher exactement, mon instinct de voleur me dis que j'étais sur la bonne piste et il ne me fallu que quelques minutes pour tomber sur... Un ours en peluche ?! Alors là, je ne vous explique pas ma déception. Mais bon... Me retenant de me foutre une claque, j'allais rejoindre la fillette, son ours sous le bras.
    Sa joie fut telle qu'elle me sauta au cou dès qu'elle me vis. Je lui offris alors un sourire de façade et lui donnais sa peluche avant de la saluer, en m'inclinant, enlevant mon chapeau et le plaçant au niveau de mon cœur, lui souhaitant une bonne journée. La fillette me quitta alors, sautillant jusqu'à sa mère tandis que je me remettais de mes émotions en me disant qu'il n'y avait plus que quelques heures avant la tombée de la nuit.

    « Allez... Prenons ça comme un entraînement pour le casse qui va suivre ! »

    Et oui, je m'encourageais moi même  en me disant que ce qui pouvait se trouver dans ces maisons serait sûrement mille fois plus intéressant que cet ours en peluche. Finalement, la tombée de la nuit arriva et je me dirigeais discrètement vers les habitations, ayant déjà repéré la maison qui m'intéressais.
    Évidemment, sous cette forme, j'étais bien trop voyant alors je décidais de prendre ma forme hybride de mignon petit raton laveur au pelage vert rayé de noir. Ensuite, ce fut avec agilité que je me glissais jusqu'à la fenêtre du premier étage de la maison, reprenant ma forme humaine une fois à l'intérieur.
    Arrivé là, mes yeux brillèrent comme un gamin devant le sapin de Noël : bijoux, objets de valeur en tout genre... Tout ce qui était pour me plaire ! Cependant, il fallait que je fasse vite et, évidemment, le plus discrètement possible, donc je ne perdais pas mon temps et commençais à fouiller les tiroirs de la commode.
    Soudain, j'entendis un bruit, comme quelqu'un qui marcherait sur le plancher. Aie ! Ce n'était pas bon ! De plus, je n'avais pas entendu Ashitori qui, pourtant, s'égosillait à me chanter le signal d'alerte. Oh... Oh... La lumière s'alluma brusquement :

    « Halte ! Qui va là ? »

    Mince... Repéré ! Heureusement, dans ces moments là, je pouvais aussi compter sur mon Rossignol qui se mit à voleter tout autour de l'homme qui m'avais ainsi repéré. Le remerciant par pensées, je m'emparais de quelques bijoux que je mis dans ma bouche afin de me transformer en raton laveur et de m'enfuir par la fenêtre.
    J'atterris sur le sol dans un bruit sourd et, les bijoux dans la gueule, je courais comme un dératé, ne sachant pas vraiment où mes pattes me menaient, tandis que les bruits de la ville s'éteignaient derrière moi pour faire place au silence. Je ralentissais mon allure, continuant cependant à trottiner car il m'avais semblé repéré des bruits de pas derrière moi ?
    M'aurait on suivi ? Ashitori ne m'avais pas encore rejoins donc je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que ma course m'avais emmené dans les ruelles sombres de Skyworld...
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Ven 09 Aoû 2013, 18:20

Tel est prit qui croyait prendre Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Naomiie serra un peu plus contre elle son coussin. Il sentait bon et la taie d’oreiller était propre du matin même, lui donnant envie de ne pas bouger. Après tout, elle n’avait pas réussi à dormir cette nuit à cause de son affiliée, qui malheureusement était en chaleur en ce moment et miaulait sans cesse la nuit. D’ailleurs, elle avait encore disparu. Sûrement partie se rouler par terre avec un mâle à son goût, bien qu’elle soit un véritable cœur d’artichaut. C’est donc avec joie que notre jolie elfe se réservait une bonne partie de l’après-midi pour faire la sieste. Elle sortit sa tête de sous ses draps propres pour regarder la pendule au dessus de la porte de son appartement. Elle indiquait 18h45. C’est avec un grognement qu’elle se redressa. Il était déjà si tard ? Elle ne s’était pas rendu compte d’avoir passé tant de temps au lit… Elle se leva et se traîna paresseusement jusqu’à sa microscopique salle de bain où elle se plaça en face du miroir. Ses boucles blanches étaient arrangées de façon désordonnée autour de son petit visage rosi par la chaleur. Elle se frotta les yeux avec ses petites quenottes avant de s’étirer avec volupté. Elle se sentait à présent… en pleine forme ! Pas étonnant, vu qu’elle avait dormi toute la journée.

Elle se saisit alors de sa brosse à cheveux et se mit au travail, puis prit une rapide douche – froide, le vieux chauffe-eau de la maison devait encore être en train de faire des siennes – puis choisit ses vêtements. Elle opta finalement pour une marinière, une jupe plissée blanche qui lui arrivait aux genoux et des sandales simples. Aujourd’hui, elle avait juste envie de se reposer. Il faut dire qu’elle était bien partie, et que surtout la « journée » était bien avancée, et son ventre criait famine. Elle adorait cuisiner, mais elle avait oublié d’aller faire les courses, alors elle était en manque de provisions. Se décidant finalement à céder à cette étrange envie de nourriture urbaine grasse et aux origines incertaines, elle partit au fast-food le plus proche avant de retourner dans son petit nid avec ses paquets de nourriture industrielle. Lorsqu’elle eut terminé son festin à l’odeur entêtante de friture, elle comprit pourquoi elle n’y allait pas souvent, bien que ce n’était pas si mauvais que ça.

Elle sortit alors de chez elle avec les boîtes vides, voulant les mettre directement dans les poubelles extérieures pour se débarrasser de cette odeur qui ne serait peut-être pas aussi alléchante à son réveil le matin suivant, lorsqu’elle entendit un petit bruit, qui ressemblait vaguement à un tintement. Tout en sachant qu’elle habitait dans un endroit très mal fréquenté, elle s’imaginait que ce pourrait très bien être un ivrogne en train de trébucher sur les bouts de verres de bouteilles d’alcool cassées lors de multiples batailles juste devant la taverne de Dionysos, mais il était trop régulier, un peu comme quand une personne court avec des clés dans les mains. Curieuse, elle jeta ses déchets puis suivit discrètement le son, de peur de se faire à nouveau « sauter dessus » par des racailles du coin, avant de remarquer que le bruit ralentissait. Elle s’approcha encore, puis vit au loin un petit animal marcher sur les pavés sales, visiblement avec quelque chose dans la gueule. Elle eut le temps d’apercevoir un petit reflet. Un bijou, peut-être ? Mais tout de même, c’était curieux, un animal avec des bijoux. Et puis, il lui semblait d’ici remarquer sa queue touffue rayée. Un raton-laveur ? Mais qu’est-ce qu’il ferait ici ? La jeune fille n’eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin car elle entendit des lourds bruits de pas qui venaient par ici. Rapidement, elle se cacha dans une minuscule ruelle perpendiculaire à celle où elle se tenait il y a quelques instants ainsi que le raton laveur, et aperçut un homme s’approcher. Il avait l’air extrêmement en colère, et dans sa main… il tenait un revolver !

« Où te caches-tu, sale petit voleur ? »

D’où elle était Naomiie pouvait voir le raton-laveur. Le voleur, étais-ce lui ? Avec ses bijoux ? Mais, ce qui était certain, c’est que cet homme ne le laisserait pas s’enfuir s’il mettait la main dessus. Elle ne pouvait pas le laisser faire, ça non, même s’il avait été volé. Elle détestait les personnes qui tuaient pour arriver à leur fin. Elle prit son courage à deux mains, puis bondit hors de sa cachette, s’élançant vers le petit animal, sans trop savoir ce qu’elle était en train de faire, entendant l’homme crier derrière elle sans trop savoir ce qu’il disait, puis elle attrapa le raton-laveur à la volée avant de s’enfuir dans une ruelle latérale, connaissant à présent bien ce dédale de ruelles à cause de toutes les fois où elle s’était perdue dedans. Elle était certaine de le semer. Courant à perdre haleine, elle entendit des coups de feu derrière elle, serrant fort l’animal contre elle – elle ne savait même pas exactement ce qu’elle était en train de faire. Sous l’effet de l’adrénaline, elle prit une poussée de vitesse puis escalada un mur avec son agilité naturelle, courant sans s’arrêter, jusqu’à ce que la fatigue la prenne et qu’elle soit sûre de ne pas pouvoir être de nouveau trouvée par ce dangereux énergumène. Elle interrompit enfin sa course, haletante, avant de reposer doucement le fugitif sur le sol après s’être rendu compte qu’elle le serrait toujours contre elle très fort. Elle s’assit par terre, respirant fort pour retrouver son souffle, avant de regarder le raton.

Naomiie « hum, désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… J’espère que tu va bien ? »

Elle n’était pas vraiment sûre d’avoir une réponse à cette question, mais s’il était assez intelligent pour voler des objets de valeur, il devait sûrement savoir parler, ou communiquer. Pourtant, à cet instant, elle ne s’imaginait pourtant absolument pas qu’il puisse être en fait un hybride sous sa forme animale.

NAOMIIE

Hors RP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Sam 10 Aoû 2013, 13:42

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Mais dans quel pétrin m'étais je fourré encore ? Les pas se rapprochaient de plus en plus et Ashitori m'avais rejoins en chantant toujours le même signal d'alerte : donc l'homme m'avait suivi. Je continuais donc à trottiner, commençant à ressentir de la fatigue dans tout mon petit corps de raton laveur et ma langue pendait, signe que j'avais soif.
    Les pas firent place à une voix en colère. Oui, l'homme m'avais retrouvé et je n'allais sûrement pas faire long feu, même si j'étais sous cette forme d'hybride. Il fallait que je fasse quelque chose, que je m'échappe quelque part mais... La fatigue allait rapidement avoir raison de moi si cela continuait comme ça.
    De plus, mon poursuivant semblait assez remonté contre moi et j'avais du mal a garder les bijoux dans ma gueule. Soudain, sans que je ne comprenne ce qu'il se passait, je me sentis attrapé. Tout cela fut tellement rapide que je n'eus pas le temps de me débattre, restant donc contre le corps de mon... Sauveur tandis que celui ci s'élançait dans une rue adjacente. J'entendais les cris de mon Rossignol mais ignorait s'il était arrivé à me suivre vu que nous allions tellement vite que j'avais l'impression moi même de voler dans les airs.
    Je fermais fermement la gueule, serrant les dents, comme si je voulais protéger les bijoux que j'avais volé, tandis que la vitesse semblait encore s'accélérer. Je fermais également les yeux parce que je sentais que je serais en proie aux vertiges si jamais je les laissaient ouverts. J'ignorais combien de temps dura cette course effrénée mais elle finit par s'arrêter car, apparemment, mon sauveur était également en proie à la fatigue.
    Lentement donc, je sentis qu'on me reposait au sol et je restais un instant les pattes flageolantes, oubliant même comment me déplacer pendant un moment, avant de me rendre compte que mon sauveur... Enfin ma sauveuse, s'était assise et me regardais. Méfiant, je déposais les bijoux que j'avais dans la gueule et la regardais me dire qu'elle ne savait pas ce qui lui avait prit, en me demandant si j'allais bien.
    Au fond de moi je me disais que cette demoiselle ne devait pas avoir peur du ridicule car... Parler à un raton laveur, ma foi, c'est assez original mais je me ravisais bien vite en me disant qu'elle devait sûrement avoir deviné que j'étais un Hybride ou peut être pas vu son expression. Jetant un dernier coup d'oeil sur les bijoux que j'avais déposé à terre, je décidais de prendre forme humaine et ainsi pouvoir communiquer plus facilement avec ma jeune sauveuse.
    Je me redressais donc, enlevais mon chapeau que je mis à la place de mon cœur, dévoilant ainsi ma chevelure ainsi que mes yeux verts. Je m'inclinais légèrement en avant afin de m'exprimer :

    « Tout d'abord mademoiselle, je vous remercie de m'avoir sorti de ce mauvais pas. Je ne saurais pas comment vous exprimer toute ma gratitude »

    Respectueuse révérence, le haut de mon corps s'inclinant en avant que je ne me redresse, ma main tenant toujours mon chapeau contre mon coeur. J'offris mon plus beau sourire à ma sauveuse mais je me contrôlais tout de même pour ne pas avoir l'air de la draguer, restant d'ailleurs à une distance respectable.
    Quelques instants plus tard, un battement d'ailes familier se fit entendre : apparemment Ashitori m'avais retrouvé. Le Rossignol se posa sur mon épaule en poussant un gazouillement de reproche, en me pinçant la main avec son bec, sa manière à lui de me faire comprendre le risque à courir quand je n'entendais pas ses chants d'alertes.
    Je le laissais faire son petit cinéma avant de me masser le dos de la main, tandis qu'il se posait sur son épaule en regardant la jeune femme dans un unique gazouillement, tandis que je reprenais la parole :

    « Ne prenez pas garde à Ashitori. Il se trouve que mon Rossignol me reproche de ne pas l'avoir écouté mais rassurez vous, cette petite dispute entre nous sera rapidement oublié, ce n'est qu'une question de temps. Sinon... Puis je avoir l'honneur de vous demander votre nom ? Que je remercie ma sauveuse dans les règles, même si l'usage voudrait que je me présente en premier mais je préfère jouer la carte de la galanterie, si vous n'y voyez aucun inconvénient »

    J'eus un petit sourire tout a fait sympathique, en remettant mon chapeau sur ma tête, caressant la tête de mon Rossignol qui sembla roucouler de plaisir. De plus, si cette demoiselle me demandais mon nom, rien ne m'obligeais de lui dire la vérité, n'est ce pas ?
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Sam 10 Aoû 2013, 16:12

Tel est prit qui croyait prendre Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Alors que Naomiie reprenait son souffle, les évènements prirent une tournure plutôt surprenante pour elle. Devant elle se trouvait un raton-laveur, puis l’instant d’après c’était un séduisant jeune homme qui se tenait à sa place ! La jeune fille le fixa sans comprendre quelques instants, avant de se remettre les idées en place : c’était un hybride ! Elle n’y avait vraiment pas pensé avant, mais c’est vrai qu’une bonne partie de la population de cette île possédait la capacité de se transformer en animal, et vice-versa. Le fugitif lui servit un sourire, avant d’ôter son chapeau dévoilant des cheveux verts – encore ? – et il se pencha légèrement vers elle avant de prendre la parole.

Shizoku « Tout d'abord mademoiselle, je vous remercie de m'avoir sorti de ce mauvais pas. Je ne saurais pas comment vous exprimer toute ma gratitude »

La jeune fille l’observa quelques instants, avant de se redresser avec empressement, gênée, raccourcissant les centimètres qui les séparaient mais pas totalement, dévoilant la plutôt petite taille de la demoiselle. Elle épousseta ses vêtements, et leva les yeux vers son interlocuteur, pour le voir lui faire une petite révérence, la faisant rougir un peu. La jeune fille se racla la gorge, mais renvoya son sourire, légèrement timide. Il faut dire qu’il faisait tard, et que l’hybride se trouvant en face d’elle était bien plus grand qu’elle, mais il se tenait à une distance respectable et ne semblait pas avoir l’intention de lui faire des avances déplacées comme beaucoup trop d’hommes qu’on pouvait rencontrer dans cette partie de la ville. Enfin, on pouvait se poser des questions, tout en sachant que c’était elle qui l’avait emporté avec elle dans ce dédale de ruelles compliquées et exigües.

Elle s’apprêtait à parler, entrouvrant sa bouche, lorsqu’un battement d’ailes se fit entendre, et bientôt un beau rossignol fit son apparition, voletant autour du jeune homme, avant de s’installer sur son épaule et lui piquer l’arrière de la main de son bec, mais pas très méchamment. Naomiie se douta immédiatement que c’était son affilié, car celui-ci ne protesta pas aux attaques – si on pouvait appeler cela ainsi – du volatile. Il sembla enfin se calmer, tandis que les deux jeunes gens attendaient patiemment qu’il termine – d’ailleurs Naomiie ne savait pas vraiment quad ce serait le cas – puis son lié se tourna vers la demoiselle avant de reprendre la parole, coupant les petits gazouillements du rossignol.

Shizoku « Ne prenez pas garde à Ashitori. Il se trouve que mon Rossignol me reproche de ne pas l'avoir écouté mais rassurez vous, cette petite dispute entre nous sera rapidement oublié, ce n'est qu'une question de temps. Sinon... Puis je avoir l'honneur de vous demander votre nom ? Que je remercie ma sauveuse dans les règles, même si l'usage voudrait que je me présente en premier mais je préfère jouer la carte de la galanterie, si vous n'y voyez aucun inconvénient »

La jeune fille fut impressionnée devant une telle éloquence, qu’elle savait rare – elle avait tout de même la chance de connaître plusieurs autres hommes capables de galanterie et d’une belle façon de parler – et fit un sourire à son interlocuteur. C’est vrai que vu qu’elle l’avait à moitié kidnappé – bien que cela lui ai sauvé la vie – elle se devait tout de même de lui offrir son nom. Elle glissa une de ses mèches argentée derrière son oreille avant de s’adresser au voleur, qui venait de replacer son chapeau sur ses cheveux verts et caressait à présent son affilié tout en attendant une réponse de sa « sauveuse ».

Naomiie « Nous vous inquiétez pas, cela ne me pose aucun problème… je m’appelle Naomiie Alyn, et je dois avouer que j’ai été un peu surprise quand vous vous êtes transformé, je ne m’y attendait pas… Mis à part cela, je suis très heureuse de faire votre connaissance, malgré les conditions… particulières. Euh… Monsieur… ? »

Elle laissa sa phrase en suspend, attendant que le jeune homme la complète. Elle se disait que cependant, il ne lui dirait sûrement pas son vrai nom. Après tout, c’était, d’après le peu qu’elle avait appris depuis ces cinq dernières minutes, un voleur. Il ne donnerait peut-être pas son identité à une inconnue rencontrée dans les ruelles sombres aussi charmante soit-elle. De toute façon, elle ne lui en voudrait pas. Elle était comme ça. Mais alors, elle vit à nouveau ce reflet briller dans la lumière, ce qu’elle avait vu plus tôt, venant des bijoux qui se trouvaient dans la poche du jeune homme. Légèrement hésitante, elle les désigna du doigt.

Naomiie « Euh… et ces bijoux… appartiennent à l’homme de tout à l’heure ? »

Elle se reprit rapidement, bafouillant des excuses.

Naomiie « Oh, pardon, je… je ne voulais pas être indiscrète ! »

Elle était toujours comme ça, naïve et trop polie. Le nombre de rencontres impromptues qu’elle avait faites dans ces ruelles se valaient toutes, et elle avait toujours agit ainsi lorsqu’une vraie discussion s’était instaurée entre elle et l’autre personne. Elle leva les yeux vers le jeune homme qu’elle avait baissés plus tôt quand elle s’était excusée, puis lui offrit un petit sourire, les étoiles se reflétant dans ses yeux azur, les faisant briller autant que ces doux joyaux tant convoités.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Sam 10 Aoû 2013, 21:05

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Je connus donc sans mal le nom de cette demoiselle : Naomiie donc ? Charmant, mais je me retenais de lui dire trouvant cela trop familier à mon goût. Cependant, je voyais bien qu'elle avait laissé sa phrase en suspens pour que je lui dise mon nom sûrement. Les gens qui n'avaient rien à cacher – c'est a dire la majorité – auraient répondus au tac au tac, cependant, je ne répondis pas tout de suite, pesant le pour et le contre.
    Certes cette jeune fille m'avais sauvé du pétrin mais... Je ne la connaissais pas et elle serait capable de me trahir d'un instant à l'autre. De plus, je n'avais pas été très malin sur ce coup là en oubliant de cacher les bijoux volés qu'elle remarqua bien vite : un autre problème était donc entrain de se créer et il fallait que je le résolve.
    Laissant donc un instant de silence entre nous, j'adressais une dernière caresse à Ashitori afin de prendre la parole :

    « Votre nom vous va réellement à ravir Alyn-sama. Permettez à présent que je vous rende la politesse en me présentant : je m'appelle Yujiro Keiji. Keiji étant mon prénom. enchanté de faire votre connaissance même si je dois avouer que les circonstances de notre rencontre sont, pour le moins... Particulières. Excusez moi aussi de vous avoir surprise mais, comme vous l'avez pu remarqué, je suis un Hybride raton laveur... »

    D'un coté je ne mentais pas tellement, Keiji étant mon deuxième prénom mais j'avais pris la décision de ne pas lui révéler ma réelle identité et puis je trouvais que le nom « Yujiro » m'allait plutôt bien à vrai dire. Enfin pour le moment, il me restait un problème à régler : ma sauveuse avait vu les bijoux que j'avais rangés dans ma poche et commençait a se poser des questions.
    Pourquoi mentir ? C'était évident non ? Cet homme ne me poursuivait pas pour le plaisir donc je ne pouvais pas nier sur ce point mais il fallait tout de même que je joue le jeu. Enfin, j'eus un petit sourire lorsque la jeune femme bafouilla en disant qu'elle était indiscrète. Une telle politesse et une telle naïveté étaient tellement touchantes que je ne pus m'empêcher de prendre de nouveau la parole, tout aussi poliment :

    « Votre question n'ai en rien indiscrète Alyn-sama. Quant à la provenance de ces bijoux vous n'avez malheureusement aucune preuve pour affirmer qu'ils appartiennent à cet homme et si je pourrais vous dire qu'ils m'appartiennent dans ce cas ce sera sa parole contre la mienne n'est ce pas ? Sans preuves vos dires ne sont que simples suggestions »

    Mon ton n'était absolument pas accusateur. Au contraire, j'avais dis cela sur un ton doux et sympathique, parce que le but n'était pas d'effrayer celle qui venait de me sauver de ce mauvais pas, n'est ce pas ? Cependant, je devais avouer que je n'avais rien prévu si la demoiselle se montrait plus curieuse au sujet de la provenance de ces bijoux.
    Affichant toujours le même sourire, je me disais que j'avais oublié que le soir était tombé et que le ciel commençait à prendre sa robe de nuit étoilées. Ashitori s'était calmé et commençait à somnoler sur mon épaule, en poussant des gazouillement fatigués tandis que je me perdais un moment dans la contemplation du ciel avant de revenir à mon interlocutrice, en lui demandant, d'un ton qui m'étais naturel :

    « Pardonnez moi cette indiscrétion à mon tour Alyn-sama mais n'avez vous pas un endroit où rentrer ? Je me permets de vous dire cela car la nuit est sur le point de tomber et nous sommes dans des ruelles mal fréquentées et je m'en voudrais s'il vous arrive quelque chose. Ou alors je tâcherais d'être dans les parages si cela arrive même si je ne le vous souhaite, évidemment pas. Comme ça, cela me permettrais de vous rendre la pareille »

    Hum... Peut être étais je allé un peu trop loin et peut être allait elle se faire des idées mais je n'avais réellement aucune idée derrière la tête, personnellement. Toujours en regardant Naomiie, j'enfouis discrètement les bijoux dans ma poche même si le mal était fait. À présent je n'avais plus qu'à attendre la réaction de ma sauveuse
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Sam 10 Aoû 2013, 22:24

Tel est prit qui croyait prendre Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Alors, l’hybride raton-laveur, après quelques instants de réflexion, se décida à lui révéler son nom. Enfin, c’était supposément son vrai nom, tout comme cela pouvait être quelque chose qu’il avait inventé de toute pièce pour éviter qu’elle ne le dénonce à la police ou autre chose du genre. Keiji Yujiro… cela lui allait très bien, en tout cas. Si c’est ainsi qu’il voulait qu’elle le nomme, alors ce n’était pas un problème. Après que la jeune elfe l’ait interrogé sur ces mystérieux bijoux, il reprit la parole, avec le même air poli et amicale. Il affirma qu’elle n’avait aucune preuve pour prouver le fait qu’ils soient les siens ou bien ceux de son poursuivant, ce qui était totalement vrai. Elle ne pouvait rien savoir, en fait. Et elle ne pouvait sûrement pas se fier aux cris de ce dégénéré qui n’avait pas hésité un instant à lui tirer dessus alors qu’elle n’avait rien à faire avec cette histoire.

De plus, l’homme qu’elle avait en face d’elle était aimable, poli, et tout ce qu’on peut s’imaginer être le contraire d’un voleur. Enfin… sauf si on pars dans la suggestion que le voleur en question est malin, éloquent et capable de belles paroles, ce qui doit être primordial pour avoir ce style… d’activité. Mais elle n’avait jamais rencontré ce style de voleurs, et le seul endroit où elle en avait entendu parler, c’était dans des jeux-vidéo, bien qu’elle adorait cela. Laissant de côté ces pensées hors contexte, elle leva les yeux vers son interlocuteur, et lui offrit un de ses beaux sourires.

Naomiie « Vous avez raison, je n’ai aucune façon de réellement savoir à qui appartiennent ces bijoux… mais je sais bien que ce ne sont pas mes affaires, alors mon rôle s’arrête au fait que je vous ai… aidé. Je pense qu’il serait mauvais d’être trop curieuse sur cette histoire, surtout qu’il y aurait pu y avoir des blessés, voire pire. »

D’après elle, elle n’avait pas à se mêler plus à cette histoire, car elle n’avait pas été touchée directement. Elle ne connaissait rien aux événements qui s’étaient déroulés plus tôt entre ces deux hommes, et bien qu’elle soit légèrement curieuse tout de même, elle préférait ne pas en demander plus de son interlocuteur qui avait, jusque là, été très aimable avec elle. D’autres lui aurait hurlé qu’elle était trop raisonnable, mais elle ne voyait pas pourquoi elle tenterait de s’immiscer dans la vie privée d’autres, surtout s’ils étaient visiblement sur le point de se faire agresser par un fou furieux. Mais alors, arrêtant sa réflexion là, Keiji reprit la parole.

Shizoku « Pardonnez moi cette indiscrétion à mon tour Alyn-sama mais n'avez vous pas un endroit où rentrer ? Je me permets de vous dire cela car la nuit est sur le point de tomber et nous sommes dans des ruelles mal fréquentées et je m'en voudrais s'il vous arrive quelque chose. Ou alors je tâcherais d'être dans les parages si cela arrive même si je ne le vous souhaite, évidemment pas. Comme ça, cela me permettrais de vous rendre la pareille »

La jeune fille cligna des yeux. C’est vrai qu’il était tard et que ce n’était pas rare qu’elle se fasse aborder quand elle rentrait trop tard chez elle, bien que généralement, les hommes qui l’apostrophaient dans la rue n’étaient pas de vrais mauvais bougres. Ils n’allaient au bout de ce qu’ils disaient, lui lançant des avances salaces, sans pour autant tenter de la toucher. Enfin, ce n’était jamais une bonne idée, car elle savait que dans ces ruelles pouvaient se trouver alcooliques dangereux, vampires assoiffés – d’ailleurs elle s’était déjà fait agresser par l’un d’eux une fois – dealeurs en tous genres, ou encore d’autres énergumènes peu fréquentables pour une jeune fille comme Naomiie. Elle hocha lentement la tête, appréciant particulièrement la proposition du jeune homme. C’est vrai qu’elle n’avait pas réfléchi à ça quand elle s’était élancée dans les ruelles tout à l’heure – bien qu’elle n’ait pas vraiment eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Elle sentait au ton de l’hybride qu’il n’avait pas l’intention de la toucher, sûrement pourquoi une très discrète lueur d’inquiétude avait brillé tout à l’heure dans ses yeux émeraude. Il ne voulait sans doute pas avoir l’air de la draguer où d’avoir une idée derrière la tête. Mais si c’était le cas, il n’aurait pas attendu pour faire ce qu’il avait justement derrière la tête, si jamais c’était bien le cas.

Naomiie « Merci beaucoup de votre proposition, et je l’accepte avec grande joie, je dois l’avouer. Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai qu’à présent, je vais devoir marcher un long moment pour arriver à ma maison, et surtout si je ne tombe sur personne en cours de route… Nous avons eu de la chance pour notre premier passage, mais c’est vrai qu’ici, l’ombre grouille de personnages peu recommandables… »

Elle lui fit un nouveau sourire, sur le point de se tourner pour désigner le chemin qu’ils devraient emprunter pour retrouver sa maison, lorsqu’un bruit qui provenait des ombres d’une ruelle à côté attira son attention…

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Dim 11 Aoû 2013, 17:14

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    La naïveté de cette jeune femme était adorable mais je n'étais pas ici pour profiter de cette vue même si elle paraissait magnifique par bien des regards. Mon sourire s'agrandit : apparemment ma petite réplique avait fait de l'effet et Naomiie ne semblait pas avoir à redire sur l'identité que je lui avais donné. En même temps, elle n'avait pas d'autre choix que de me croire et cela me fis rire intérieurement même si mon visage paraissait toujours le même.
    Quoi qu'il en soit, l'affaire des bijoux semblait être réglé et, là aussi, la demoiselle me donnais raison : en effet, il n'y avait aucune preuve que je les avais volés n'est ce pas ? Et même si c'était vrai, j'avais le droit d'instaurer une autre vérité dans l'esprit de cette charmante demoiselle. Trop curieuse, elle ? Encore une fois, sa naïveté était adorable.
    J'attendis patiemment que sa réplique soit terminée pour répondre à mon tour :

    « Votre curiosité est tout a fait légitime dans ce genre de situation. Après tout, je ne pense pas qu'un raton laveur portant des bijoux dans sa gueule soit quelque chose de courant par ici alors.... Peut être suis je effectivement le coupable mais il serait, effectivement, préférable que vous ne soyez pas mêlée à cette affaire Alyn-sama. Enfin, après tout c'est à vous de voir si vous êtes du genre a aimer résoudre des mystères comme celui ci »

    J'avais baissé le ton de ma voix, qui se faisait plus mystérieuse qu'à l'ordinaire et je faisais cela dans un seul but : embrouiller l'esprit de cette demoiselle assez pour qu'elle ne puisse plus suivre ce sujet assez embarrassant pour moi et je savais que cette fois ci je ne pourrais sûrement pas m'en échapper avec des courbettes.
    Au contraire, je lui fis un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire qui signifiait que je la laisserais découvrir la vérité dans mon mensonge si elle était prête à cela. Pour le moment, je m'étais simplement contenté de la prévenir que le soir arrivait et que cet endroit n'était sûrement pas fréquentable pour une demoiselle comme elle, en lui proposant mon aide si jamais il lui arrivait malheur ce que je n'espérais, évidemment pas.
    Elle me répondis qu'elle acceptait ma proposition avec joie et mon sourire s'agrandit une nouvelle fois : me voici donc garde du corps d'un soir ! Cela me changerait de ma vie de voleur ! Enfin... Pas tellement car les deux métiers étaient risqués : dans l'un on risque de se faire rattraper par les autorités et dans l'autre on risque d'être mêlé dans une bagarre mais... Garde du corps signifiait qu'on avait quelqu'un à protéger non ?
    D'ailleurs, la demoiselle continua en disant qu'il lui faudrait marcher loin pour rejoindre sa maison. La laissant poliment finir, je pris la parole, de mon habituel ton poli :

    « Et bien dans ce cas, permettez moi de vous accompagner, Alyn-sama, au cas où nous tomberions sur ces fameux personnages peu recommandables, ce que je nous souhaite, évidemment pas et je vous prierais d'éviter de trop vous fier aux apparences : je suis peut être un raton laveur mais sous ma forme humaine à défaut de courir vite, j'ai d'autres cordes à mon arc même si, comme vous pouvez le voir, je ne possède aucune arme »

    Comme si la demoiselle faisait partie des autorités, je levais mes mains en lui montrant mes paumes, lui prouvant ainsi mes dires. En effet, je n'avais aucune arme sur moi parce que je n'en avais tout simplement pas besoin : j'avais d'autres moyen de me défendre et même d'attaquer si besoin était.
    Une fois cette démonstration de ma bonne foi faite, Naomiie se tourna dans la direction où se trouvait sa maison mais quelque chose clochait. Ashitori, somnolant toujours contre mon épaule, sembla également sentir quelque chose et se mit à pousser un gazouillement aigu, signal qu'il fallait que je sois sur mes gardes.
    M'éloignant alors de la demoiselle, je lui tendis mon chapeau en esquissant un sympathique sourire :

    « Veuillez m'excuser Alyn-sama mais serait il possible que vous gardiez mon chapeau quelques instants, je vous prie ? Je trouve ces rues vraiment mal éclairées et j'ai besoin d'avoir les mains libres pour y mettre un peu de lumière. J'espère que cela ne vous dérange pas ? »

    Ashitori s'agitait, ayant du mal à garder son calme tandis que je fixais Naomiie de mes yeux vers, attendant sa réaction
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Lun 12 Aoû 2013, 13:13

Tel est prit qui croyait prendre Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Après avoir accepté sa proposition, le jeune homme lui sourit à nouveau, et lui répondit avec son habituel ton poli – en tout cas quand il parlait avec elle.

Shizoku « Et bien dans ce cas, permettez moi de vous accompagner, Alyn-sama, au cas où nous tomberions sur ces fameux personnages peu recommandables, ce que je nous souhaite, évidemment pas et je vous prierais d'éviter de trop vous fier aux apparences : je suis peut être un raton laveur mais sous ma forme humaine à défaut de courir vite, j'ai d'autres cordes à mon arc même si, comme vous pouvez le voir, je ne possède aucune arme. »

Il leva alors les mains, montrant ses paumes à la jeune fille, un peu comme si elle était un policier en train de l’inspecter. Elle hocha la tête, puis sourit à nouveau, lui indiquant qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire, enfin, à peu près, disons. Toutes les personnes présentes sur cette île étaient dotées de pouvoirs surnaturels, et souvent plus d’un. Et de plus, ce jeune homme était un hybride alors il y avait des chances qu’il puisse contrôler ou maîtriser un élément, tout en sachant que les personnes de cette ethnie ont toujours des facilités dans ce domaine. Elle-même, elle pouvait maîtriser un élément et en contrôler un autre, mais elle ne s’en était jamais servie pour se défendre contre des êtres humains. Elle s’interrogeait sur ce que pouvait bien être les autres habilités de son garde du corps improvisé. A vrai dire, si pour certaines personnes, cela se lisait sur leur visage, lui, elle ne pouvait pas le savoir rien qu’en le regardant.

Elle se tourna donc ensuite vers la direction à suivre, lorsque l’étrange bruit fit surface. Il venait d’une des ruelles que cette rue desservait, mais on n’y voyait rien. Elle était plongée dans la pénombre totale, non touchée par la lumière de la lune et des étoiles ou par un quelconque lampadaire qui pouvait se trouver par-ci par-là, même dans ces ruelles mal famées. Comme s’il sentait un danger, le petit rossignol qui somnolait quelques instants plus tôt paisiblement sur l’épaule de Keiji, poussait à présent des petits gazouillements aigus. Le jeune homme se mit en mouvement, tendant son chapeau à la demoiselle avec un sourire sympathique.

Shizoku « Veuillez m'excuser Alyn-sama mais serait il possible que vous gardiez mon chapeau quelques instants, je vous prie ? Je trouve ces rues vraiment mal éclairées et j'ai besoin d'avoir les mains libres pour y mettre un peu de lumière. J'espère que cela ne vous dérange pas ? »

La jeune fille le regarda, puis saisit le chapeau tout d’abord sans un mot, se demandant ce qu’il voulait dire par éclairer ces rues, puis se rendit compte qu’il devait attendre qu’elle parle et répondit donc d’une voix qu’elle voulait normale mais où pointait l’inquiétude de ce qui pouvait bien grouiller dans ces rues.

Naomiie « Non, cela ne me dérange pas, détrompez vous. »

Elle serra dans le couvre-chef de ses petites mains délicates, puis leva ses yeux vers l’hybride, s’attendant à ce que quelque chose sa passe.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Mer 14 Aoû 2013, 14:14

Tel est prit qui croyait prendre

[PV Naomiie Alyn]


    Hum... Donc il y avait réellement un danger dans ces ruelles ? Pourquoi en douter puisqu'elles étaient mal fréquentées. Quoi qu'il en soit, j'avais demandé à Naomiie de bien vouloir tenir mon chapeau. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de mes mains pour pouvoir prendre un briquet dans ma poche.
    Je me rendais compte que j'étais sûrement paru très mystérieux aux yeux de la demoiselle mais je n'y pouvais rien. De plus, comment pouvais je bien éclairer ces ruelles ? Rien de plus simple lorsqu'on savait que je pouvais maîtriser le feu, cependant, il fallait le savoir et je n'avais encore rien dit de tout cela à Naomiie.
    La jeune femme prit alors mon chapeau alors que je la remerciais d'un simple hochement de tête. Je sortis alors mon briquet et alluma une flamme normale qui ne tarda pas à devenir de belles et puissantes flammes vertes qui dansaient dans mes mains. Souriant, j'expliquais :

    « Ah oui pardon, j'ai oublié de vous dire que j'ai le pouvoir de maîtriser le feu. Cependant, ne me questionnez pas sur le pourquoi des flammes vertes, je n'en sais rien moi même mais je trouve que cette couleur s'associe vraiment avec celle de mes yeux et de mes cheveux. De plus c'est amusant de mettre un peu d'originalité quelques fois. N'êtes vous pas d'accord avec moi, Alyn-sama ? »

    Dans mes mains, les flammes vertes continuaient à danser, sans me brûler et, éclairant quelque peu la ruelle sombre : au moins si nous devions avancer, nous saurons où nous mettrons les pieds, n'est ce pas ? Enfin, évidemment, je ne m'éloignais pas trop de la jeune femme même si j'ignorais si elle savait se défendre : je ne voulais pas prendre de risque.
    De plus, si ça se trouvait, il s'agissait de l'homme que j'avais volé et qui n'aurait pas abandonné la partie mais c'était peu probable parce que dans le noir des ruelles, on y voyait rien, sauf pour moi qui avait mes flammes vertes et qui pouvait me repérer, même si j'avançais à petits pas, toujours sur mes gardes.
    J'avais entendu dire que cet endroit était réputé pour cacher des créatures aux mauvaises intentions dans son sein et, bien que je montrais de l'assurance, au fond de moi, je n'étais pas rassuré mais il fallait croire que c'était le cas de tout le monde, non ? Enfin bon, après quelques instants, je me retournais vers la demoiselle :

    « Ainsi nous saurons au moins où nous mettons les pieds même si je vous demanderait de continuer à rester prudente et de ne pas vous éloigner, à moins évidemment, que vous ayez, comme moi, d'autres cordes à votre arc. D'ailleurs j'imagine qu'une jeune femme comme vous sait se défendre un minimum, je me trompes ? »

    J'espérais en tout cas parce que je ne voulais pas avoir à faire le travail moi même, même si ça me changerais sûrement de mes petits larcins quotidiens. Ashitori ne semblait d'ailleurs pas tenir en place, toujours aux aguets même si notre « ennemi » se tenait toujours dans l'ombre, invisible à l'oeil humain.
    Soudain, mes flammes vertes éclairèrent quelque chose de suspect sur le sol : on aurait dit des empreintes de chaussures mais je n'en étais pas certain cependant. Quelques gouttes de sang jonchaient également le sol et ce fut à cet instant précis que mon Rossignol poussa son gazouillement d'alerte : il y avait bien quelqu'un ou quelque chose ici alors je poussais l'intensité de mes flammes au maximum en restant près de Naomiie au cas où, lui demandant :

    « Si je ne m'abuse notre « invité » est un vampire ou une créature dans ce genre et à en croire les gouttes de sang sur le sol, il s'est déjà nourrit ce qui peut être un bon point pour nous, même si j'ignore s'il s'est correctement nourris alors, au risque de me répéter, rester sur vos gardes Alyn-sama »

    Au fond de moi je soupirais : j'avais beau assumer mes deux natures, il y avait des fois où je me demandais comment un Démon pouvait aider quelqu'un... Enfin peut être que je voulais mettre en avant ma nature d'hybride qui sait...
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Tel est prit qui croyait prendre | Mer 14 Aoû 2013, 18:27

Tel est prit qui croyait prendre Tumblr10
Tel est prit qui croyait prendre
Featuring Naomiie & Shizoku

Dès qu’il eut les mains libres, le jeune homme sortit un petit objet de sa poche qui ressemblait à un briquet, et le caractéristique petit bruit du feu qui s’allume montra à la jeune fille qu’elle ne s’était pas trompée. Seulement, les flammes se propagèrent dans les paumes de l’hybride, éclairant les ruelles d’une lumière verte étonnante. Elle trouvait toujours cela impressionnant de voir quelqu’un se servir de ses pouvoirs, et c’était la seconde fois pour elle qu’une personne se servait de feu… Alors, le voleur lui fit un sourire avant de recommencer à parler, car Naomiie n’avait rien à dire. Elle était simplement fascinée par ce feu à la couleur surprenante qui dansait dans les paumes de leur créateur.

Shizoku « Ah oui pardon, j'ai oublié de vous dire que j'ai le pouvoir de maîtriser le feu. Cependant, ne me questionnez pas sur le pourquoi des flammes vertes, je n'en sais rien moi même mais je trouve que cette couleur s'associe vraiment avec celle de mes yeux et de mes cheveux. De plus c'est amusant de mettre un peu d'originalité quelques fois. N'êtes vous pas d'accord avec moi, Alyn-sama ? »

La jeune fille leva son visage vers son interlocuteur, remarquant en effet la concordance des couleurs entre ses yeux, cheveux et flammes. Elle fit un petit sourire. Elle hocha la tête, acquiesçant. Cela lui rappelait une autre personne qu’elle avait rencontrée dans les ruelles sombres, plusieurs mois plus tôt. Un jeune démon plutôt gentil, qui avait le pouvoir de créer des flammes bleues, justement assorties à ses cheveux et yeux. Mais alors, un détail sauta aux yeux de notre héroïne. Il n’y avait pas que cela… c’était la première fois qu’elle voyait clairement le visage de l’hybride, et elle cligna des yeux, de stupeur. Ils n’avaient pas seulement ça en commun… leurs visages étaient étrangement similaires. Peut-être même un peu trop. Etaient-ils de la même famille ? Trop de coïncidences, c’était… trop. C’était même tellement évident qu’elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas placer cette ressemblance avant… Mais alors, elle se souvint de l’endroit où elle se tenait, et décida qu’elle ferait mieux de ne pas rester absente trop longtemps. Ils avaient pour l’instant mieux à faire que de parler de cela, et elle l’interrogerait dessus lorsqu’ils seraient certains de ne pas avoir un énergumène psychopathe qui pourrait leur sauter dessus à chaque coin de rue.

Elle remarqua alors que son… compagnon de route s’était légèrement éloigné, s’engageant dans la ruelle suspectée de dissimuler en son ombre une menace pour les deux jeunes gens. Elle le suivit, marchant dans ses pas pour être sûre d’être bien éclairée, désirant bien voir où elle mettait les pieds. Elle était extrêmement heureuse de ce pouvoir. Les siens étaient pratiques, mais ne lui permettaient pas de l’éclairer… bien que les flammes vertes de Keiji apportaient un peu de lugubre en plus à ces ruelles, un peu comme si on s’attend à voir Voldemort surgir de derrière une poubelle débordante de détritus en décomposition.

Alors, le jeune homme se retourna, plantant son regard émeraude dans celui Naomiie. Elle pouvait voir derrière son apparente assurance, quelque chose d’autre, mais elle n’était pas certaine de quoi. En tout cas, cette impression, bien que peut-être factice, de contrôle de la situation qui se lisait clairement sur le visage du jeune homme aida la jeune fille à ne pas sombrer dans la panique qui se resserrait de plus en plus autour d’elle lorsqu’elle se promenait trop longtemps dans ces rues tortueuses et irrégulières. Il lui demanda de ne pas trop s’éloigner pour sa propre sûreté, sauf si elle aussi, possédait des habilités dissimulées derrière son apparente fragilité et vulnérabilité. Elle hocha la tête, un petit sourire pointant sur ses lèvres.

Naomiie « Oui, vous voyez juste… Autant vous le dire, puisque ce n’est pas un secret. Je maîtrise la glace, contrôle l’air et j’ai également autre chose, mais je ne suis pas sûre que cela nous soit utile aujourd’hui… Je suis capable d’animer des… jouets. Poupées, marionnettes, des choses comme cela. Normalement, j’en ai une que j’ai confectionnée à la main, mais je l’ai laissée chez moi. Comme c’est moi qui l’a faite, j’ai moins de mal à l’animer. Enfin, à priori je devrais être capable d’animer également d’autres objets, mais je n’ai jamais essayé, pour tout vous dire… »

Depuis qu’elle avait parlé de son pouvoir à d’autres personnes, elle se sentait plus libre d’en parler, même si c’était toujours douloureux pour ce dernier. En effet, elle l’avait découvert lorsqu’elle était prise pour folle, après la mort de ses parents, lors de sa dépression qui a heureusement rapidement prit fin après. Mais très peu de gens savaient ce qu’elle avait traversé pendant cette période, et elle ne leur en voulait pas. Elle était même plutôt gênée par ce qui était arrivé… mais c’était ainsi, elle n’avait pas décidé que cela arriverait. Maintenant, elle était passée à autre chose et tout est bien qui finit bien. Ou presque.

Mais alors, le rossignol de Keiji poussa un gazouillement aigue, extirpant la demoiselle de sa rêverie noire. Le jeune homme qui ouvrait la marche poussa ses flammes à briller plus fort, et Naomiie put voir que des gouttes écarlates gisaient par terre, encore fraîches, et une odeur métallique un peu trop familière à son goût emplissait l’air.

Naomiie « Du sang… »

Shizoku « Si je ne m'abuse notre « invité » est un vampire ou une créature dans ce genre et à en croire les gouttes de sang sur le sol, il s'est déjà nourrit ce qui peut être un bon point pour nous, même si j'ignore s'il s'est correctement nourris alors, au risque de me répéter, rester sur vos gardes Alyn-sama »

Un tremblement imperceptible parcourut le frêle corps de la jeune fille. Un vampire… c’était la pire chose qui puisse lui arriver. Son compagnon avait du sang hybride et de démon qui coulait dans ses veines… mais les vampires avaient toujours trouvé que ce dernier avait un goût déplorable. Enfin, cela n’arrêterait pas un vampire affamé… seulement, elle était une elfe de sang pur, le pêché mignon de la très grande majorité de cette race, avec un goût qui apparemment serait tellement bien qu’il en deviendrait… addictif. Elle s’était déjà fait agresser par deux vampires un même soir, mais heureusement pour elle cette soirée s’était très bien terminée. Pour elle, tout du moins. Elle prit une grande inspiration, et fit quelques pas en avant, tentant de dompter sa peur, lorsqu’elle entendit un bruit qui lui glaça le sang. Un bruit… de succion ! Ce qu’elle avait pris plus tôt pour un tas de vieux tissus jetés dans le coin de la ruelle était en fait une personne qui n’opposait apparemment aucune résistance apparente, avec un homme accroupi au dessus d’elle, se bouche fermement collée contre sa carotide. La demoiselle eut un violent mouvement de recul, trébuchant et manqua de tomber.

Manque de chance, leur timing était très mauvais. Le suceur de sang se releva, laissant le corps ramassé sur lui-même affalé contre le mur de la ruelle, inanimé. Le visage de cette personne était vidé de son sang, pâle comme un cadavre, ses yeux grands ouverts et son visage figé en une expression d’horreur. Naomiie pressa sa main contre sa bouche pour se retenir de crier, horrifiée. L’homme posa sur elle ses yeux écarlates, aux pupilles tellement petites qu’elles en devenaient presque inexistantes, et son visage maculé du sang de sa victime. Ils se seraient crus dans un véritable film d’horreur. Un rictus mauvais déformant son visage. Un terrible frisson passa le long de la colonne vertébrale de l’elfe lorsqu’un sourire dément fendit le visage de l’inconnu, glaçant le sang de la demoiselle…

NAOMIIE




Contenu sponsorisé
Re: Tel est prit qui croyait prendre |

 
Tel est prit qui croyait prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lanson६clifford) ✄ se prendre les escaliers pour les nuls.
» même les dieux peuvent se prendre des murs ♡ pv eros

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: