Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bon endroit pour une petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Nelly A.
Invité
Bon endroit pour une petite fille? | Lun 25 Avr 2011, 19:13


Nelly n'en revenait toujours pas, on avait osé assassiner ses parents et ses serviteurs. Du haut des ses huit ans, la petite fille était très précoce et gardait son calme, même si elle enrageait. Elle entra dans la taverne, majestueuse dans sa robe rouge et ses ballerines assortie. D'un regard, elle défia quiconque dans la taverne de faire un commentaire sur son age et alla se placer a une table. Elle réprima un sourire de contentement. Elle avait toujours réussi a avoir ce qu'elle désirait, et là encore, elle l'avait obtenue. Personne ne lui avait rien dit. Une serveuse s'approcha et Nelly commanda un limonade. Précoce, mais pas au point de boire déjà de l'alcool. Elle se demandait ou elle allait trouver d'autre serviteur et servante. Cela l'ennuyait vraiment, et comme a chaque fois qu'elle était ennuyée, quelqu'un allait en payer les conséquence si cela durait trop longtemps. La serveuse lui apportat sa limonade et Nelly ne la remercia même pas, lui jetant a peine un regard dédaigneux. Elle n'aimait pas les gens qui se rabaissaient a ce genre de travail. Oh elle savait bien qu'il en fallait, après tout, tant qu'elle n'avait pas a les fréquenter, peu importe ce qu'il faisait. Elle envisageait d'engager un détective privé, histoire de découvrir qui avait tué ses parents. Mais avant, il fallait qu'elle trouve des serviteurs, les cadavres étaient toujours dans la maison (elle avait dormi a l'hotel) et il était hors de questions qu'elle les touches et encore moins qu'elle nettoie après. Tout en réfléchissant à ce problème, elle ne vit pas quelqu'un s'approcher derrière elle...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon endroit pour une petite fille? | Mar 26 Avr 2011, 18:49

Millane enrageait tout en poursuivant le voleur qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Pour une fois qu'elle allait dans un lieu urbanisé on lui volait son argent ! Elle l'avait prit sur une de ses victimes et avait décidé de se promener en ville. En leurrant sur une belle bague en argent un homme était passé à côté d'elle et lui avait pris sa bourse remplie de pièces. Maintenant elle courrait en fulminant derrière l'homme qui une fois+ la narguait puis quand elle s'approchait de lui commençait à prendre panique. Il obliqua dans une petite ruelle et la jeune fille le suivit. Un sourire sadique étira ses lèvres minces. Une impasse l'occasion idéale pour faire payer à cet homme son audace. Celui ci se tenait à quelques mètres d'elle recroquevillait sur lui même en tremblant. La vampire s'approcha d'un pas lent et l'attrapa par le col le soulevant jusqu'à ce que ces pieds touchent à peine le sol. Elle lui arracha sa bourse des mains et la rangea dans la poche de son pantalon en cuir noir qu'elle portait. N'ayant pas manger depuis un moment, elle planta ses canines dans la jugulaire du voluer avant que celui-ci n'est le temps de crier. Personne ne le verrait, la ruelle était sombre et il se trouvait contre le mur du cul-de-sac. L'homme fut parcouru d'un spasme, ses yeux devinrent vitreux, la vie le quittait. Millane releva la tête, sans avoir quitter osn sourire offrant à la vue de otus ses canines tâchés de sang. La jeune fille balança la dépouille de l'homme contre le mur et sortit de l'obscurité de la ruelle. Elle essuya le liquide rouge qui restait sur ses lèvres du revers de la main et s'éloigna du lieu de son "crime".

*Et moi alors ? Tu ne m'as même pas laissé une goutte !* maugréa une voix dans sa tête.

*Ne t'inquiète pas Sylnor, j'ai repéré une proie idéale pour nous deux et tu seras le premier à la goûté*

Le loup acquiesca bougon mais la jeune fille n y fit pas attention, elle était occupée à observer un jeune homme d'une vingtaine d'année qui marchait à quelques mètres devant elle. La vampire le suivit jusqu'ne silence jusqu'à un grand bâtiment qui portait le nom de la taverne de Dyonisos. Le garçon partit en direction du bar, certainement un futur serveur pendant que la jeune fille continuait à l'observer en silence tout en se dirigeant vers une table. Un gamine qui ne devait même pas avoir dix ans était postée juste devant elle. Sans sans préoccuper, Millane la bouscula violemment et lui dit d'une voix glaciale :

"Dégage de là fillette"

Elle s'installa en silence, et elle pouvait maintenant voir le visage du jeune homme qu'elle suivait. Il possédait des cheveux noirs corbeaux et des yeux verts pâles. En voyant que Millane l'observait un étrange sourire au lèvre, la jeune fille put lire une lueur d'angoisse dans ses yeux. Le jeune homme s'approchait d'elle l'air peu assuré quand son regard fut attirée par une petite silhouette vêtue de oruge qui n'avait pas l'air de bonne humeur.
 
Bon endroit pour une petite fille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]
» Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]
» Les ruelles sombres, drôles d'endroit pour faire une rencontre amical
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» Je ne suis pas petite !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: