Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lindasilme L. Wilya
Lindasilme L. Wilya
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 64 Messages : 94
Couleurs : #FFCC00
J'ai traversé le portail depuis le : 31/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Lindasilme Lomelinde Wilya Actuellement je suis : Absolument et irrémédiablement amoureuse de Ciel. Il paraît que je ressemble à : Kirisame Marisa - Touhou & IRL - Mia Wasikowska et à ce propos, j'aimerais remercier : AVA - MELISSAAA ♥ | SIGNA - H. RELYSE ♥
Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL| | Jeu 24 Juil 2014, 12:46

Lindasilme noua maladroitement ses longs cheveux dorés et bouclés en une queue de cheval. Elle se regarda dans le miroir, puis se détacha les cheveux. Elle testa plusieurs autres coiffures avant d’abandonner. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise autrement qu’avec les cheveux relâchés. Elle n‘avait jamais mit une attention particulière dans sa façon de se coiffer ou de s’habiller, elle avait donc du  mal à se sentir à l’aise avec des coiffures différentes de une ou deux tresses dans sa longue chevelure. Elle abandonna pour cette fois avant de regarder à nouveau son corps qui commençait enfin à lui être un peu familier. Les courbes gracieuses qui s’étaient formées au niveau de sa poitrine et de ses hanches ne la gênaient plus autant qu’avant. Elle avait également pris quelques centimètres, mais commençait à s’interroger vraiment sur sa taille. Elle avait étudié des courbes de croissance et avait dû se rendre à l’évidence : elle ne dépasserait pas le mètre 55. Un vrai petit bout de femme.

Elle s’écarta de son reflet, sa robe en mousseline beige volant derrière elle gracieusement. Aujourd’hui, elle avait décidé de sortir. Elle voulait apprendre à faire des choses. Elle voulait être capable de faire plaisir aux précieux amis qu’elle s’était faite. Oui, il est sûr que cette jeune demoiselle ne dupe personne : il y a bien une personne à qui elle a envie de faire plaisir et cette personne se nomme Ciel. Cela faisait un moment qu’elle tentait de se le sortir de l’esprit, sans succès. Lorsqu’elle peignait, elle finissait toujours par esquisser son regard intense ou bien ses longues mains blanches. Lorsqu’elle composait, elle n’arrivait pas à écrire autre chose que des duos violon/piano. Lorsqu’elle écrivait, toutes ses pensées se dirigeaient vers lui. Lorsqu’elle dormait, il emplissait ses songes. A vrai dire, elle avait abandonné l’idée de penser à autre chose. Elle avait compris que plus elle tenterait de l’écarter de son esprit, plus il y prendrait une place importante. Elle choisit donc de laisser court à ses désirs : et elle voulait lui faire plaisir. Elle voulait voir ce sourire si précieux sur son visage. Elle enfila donc de petites ballerines avec une boucle, prit un panier, décida finalement de se nouer un ruban rose pâle dans les cheveux, puis quitta la maison en compagnie de son affilié.

Lindasilme sortit donc de chez elle à la recherche d’une certaine librairie qu’elle avait aperçue il y a peu de temps. Elle avait ouvert à Chloris non loin de chez elle, et cela faisait un moment qu’elle souhaitait aller voir ce qu’il en est. Comme à son habitude, elle marchait les nez en l’air et les yeux grands ouverts à la recherche de choses belles et surprenantes, comme un groupe d’oiseaux en train de s’envoler, le soleil se reflétant sur les bâtiments ou le ciel matinal ensoleillé. Une fois arrivée sur place, la demoiselle poussa la porte de la boutique. Une fois à l’intérieur, elle dit un « bonjour » timide, puis se dirigea vers les étagères emplies de livres divers. Elle se mit d’abord à chercher un livre de cuisine. Il fallait qu’elle trouve une certaine recette… c’est alors qu’elle vit un jeune homme non loin d’elle. Il était visiblement le propriétaire de cette bibliothèque, elle s’approcha donc de lui.

« Excusez-moi, mais… je cherche certains livres… est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL| | Jeu 24 Juil 2014, 17:26



❝lindasilme x daryl

   ♡ vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥

Encore une journée de travail intense qui commence. Levé à six heures pour embaucher à sept heures. Daryl était rapide pour se préparer. Un petit déjeuner rapide, une douche en deux temps trois mouvements et une main ou deux dans l'armoire à vêtement et paf, c'est prêt ! Servir froid avec des glaçons (ok j'arrête l'humour). Daryl traversa son couloir et pénétra dans son hall. Il attrapa une veste sur le porte manteau, l'enfila et tourna la clé dans la serrure. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, remarqua que Skeeter, l’internationale pie bavarde, dormait encore. Il lui sourit de loin. Il savait qu'elle ne l'avait pas vu mais la transmission de pensées allait sûrement faire son effet en lui transmettant toutes les bonnes pensées qu'il avait d'elle. Il ouvrit la porte et sortit respirer l'air frais dehors. Il descendit les marches de son perron et commença à parcourir le chemin habituel jusqu'à la librairie. On pourrait presque dire que c'est la sienne puisqu’il n'y a quasiment que lui qui travaillait vraiment là-bas, mais non, il avait bien un patron au dessus de lui. Un patron irresponsable, dragueur, drogué et ivre. Il regardait les bâtisses dans le rues de Chloris. Elles étaient toutes récentes... Chloris avait été construite bien après la création de l'île. Il avait lu quelques livres là-dessus. Oui, Daryl lisait tout le temps des livres mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il poussa enfin la porte de la petite échoppe à livre. Il accrocha sa veste à sa chaise de vendeur, passa derrière le comptoir et s'assit. Il feuilleta la liste des commandes. Il n'y en avait pas aujourd'hui.

Daryl rangeait des livres sur les étagères quand une jeune fille entra dans la boutique, lâchant un « bonjour » qui manquait de fermeté. Daryl lui sourit quand elle s'approcha de lui après avoir cherché de son côté. C'était souvent des petites filles qui venaient dans sa boutique pour acheter des livres sur "comment brosser les cheveux de Barbie" ou "la relation Ken | Barbie", chose que sa boutique n'avait pas en stock. Il s'apprêtait à la renvoyer dans une boutique de jouets qui pourrait mieux répondre à ses attentes qu'un libraire mais la façon dont la petite parla lui donna l'intime impression qu'elle n'était pas là pour un livre Barbie.

« Excusez-moi, mais… je cherche certains livres… est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît ? »

Daryl sourit devant tant de timidité et d'innocence. Il avait été comme ça à un âge, mais c'était du passé maintenant. Sa personnalité s'était affirmé et la timidité n'était plus un problème pour lui. Il monta sur un escabeau pour ranger le dernier livre qu'il avait en main. Oui, Daryl était grand mais les étagères plus. Il redescendit de son perchoir et adressa donc la parole à la petite.

« Mais encore ? Si tu veux que je t'aide va falloir que tu me dises qu'est ce qu'est "certains livres" pour toi. »

Daryl sourit à nouveau et alla dans la rangé d'après celle où il était actuellement, celle où la petite venait de finir ses recherches avant de se tourner vers le responsable des rayons.

« Tu t'intéresses au rayon maison ? T'es l'une des seule petite fille que j'ai vue dans cette boutique qui s'intéresse à ça. »

Daryl était légèrement étonné mais ne lassait rien apparaître sur son visage. Il regardait la petite à travers un trou dans une étagère.

❝ books. ❞
made by MISS AMAZING.
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lindasilme L. Wilya
Lindasilme L. Wilya
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 64 Messages : 94
Couleurs : #FFCC00
J'ai traversé le portail depuis le : 31/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Lindasilme Lomelinde Wilya Actuellement je suis : Absolument et irrémédiablement amoureuse de Ciel. Il paraît que je ressemble à : Kirisame Marisa - Touhou & IRL - Mia Wasikowska et à ce propos, j'aimerais remercier : AVA - MELISSAAA ♥ | SIGNA - H. RELYSE ♥
Re: Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL| | Jeu 24 Juil 2014, 18:54

Le jeune homme qui se dressait devant elle avait un air sérieux et semblait immense, en haut de son escabeau. Cependant il lui fit un sourire agréable qui mit la jeune fille à l’aise. Il avait un air très gentil lorsqu’il lui parla. Elle hocha la tête docilement lorsqu’il fit sa dernière remarque.

« Il paraît que je ne suis pas vraiment une fille ordinaire… »

Puis, elle reprit avec un petit sourire, levant ses grands yeux lumineux vers lui.

« En fait, je cherche d’abord un livre de cuisine dans lequel je pourrais trouver la recette pour faire… une charlotte aux framboises. »

En effet, lors de ses aventures un peu étranges (ou plutôt mésaventures), elle avait appris que c’était son dessert préféré. Elle se dit donc que ça lui ferait sans doute plaisir qu’elle lui en prépare une. Seulement, elle voulait aussi se renseigner sur un autre sujet. Elle se tritura les mains un peu avant de reprendre.

« Et, euh… est-ce que vous avez un livre qui pourrait me permettre d’apprendre à tricoter ? C’est… pour un ami. »

Le sang lui monta aux joues sans qu’elle ne puisse l’empêcher. De plus, elle avait toujours voulu en apprendre plus sur tout, ce serait une bonne occasion d’essayer ça. Un peu gênée, elle tourna son regard sur l’intérieur de la boutique, dévorant des yeux cette multitude de livres qui se présentait partout autour d’elle.

« Vous avez vraiment une belle collection de livres… je pense que en dehors de ces livres, je viendrais surement pour en consulter quelques uns. J’adore lire. »

Elle passa distraitement sa main sur la tranche d’un des ouvrages qui se trouvait à côté d’elle. Livres fantastiques, de science-fiction, philosophique ou recueil de remèdes de grand-mères contre les rhumatismes, elle trouvait toujours des choses qui l’intéressaient, absorbant tout ce qu’elle lisait comme une éponge, triant les informations dans son esprit aussi efficacement qu’un ordinateur avec ses données. Et elle ne cessait de s’émerveiller de tout ce qu’elle lisait, inspirée ou dégoutée, triste ou heureuse. On peut dire qu’elle est très émotive. Mais il faut avouer qu’aux livres de cuisine, elle n’y avait jamais touché. Et c’était le bon moment pour s’y mettre. Intimement, elle rêvait de pouvoir cuisiner aussi bien que ses parents. Ils travaillaient toujours joyeusement tous les deux dans la cuisine familiale, et servaient toujours des délices à leur petite fée. Ils étaient toujours son modèle, même après tout ce temps d’absence.




Contenu sponsorisé
Re: Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL| |

 
Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu m'importe les problèmes puisque tu m'aimes [PV Perséphone ♥]
» [Daryl - Shizoku] Partage de Branche
» kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts »
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »
» Il semblerait qu'aujourd'hui la solitude attende quelqu'un. [ PV : Daryl / Isalyss ]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: