Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une fois j'ai pas d'énergie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Pour une fois j'ai pas d'énergie... | Mer 07 Aoû 2013, 21:32

Tu n'arrives plus à dormir. Les très faibles lueurs du soleil ont réussi à te réveiller. Shadow, lui, a bien de la chance. Ta petite boule de poils qui te sert d'afilié ne se réveille presque à rien. Le bruit de tes pas rempli le silence dans toute la chambre. Aujourd'hui on dirait que ton énergie a disparue. Où ? C'est encore indéterminé. Les yeux toujours à moitié ouvert, tu te diriges dans la salle de bain. En entrant dans la douche tu tournes la poignée et laisse l'eau glacé te réveiller avant de changer sa température. Se serait bête de te retrouver en cube de glace dans ta douche, non ?

Finalement, tu finis par sortir. Étrange, tu ne te sens pas complètement réveiller. Pourtant, d'habitude ça fonctionne. En entrant dans ta chambre, tu vois Shadow qui est dans le même état que toi. Incapable de retrouver le sommeil et pourtant encore fatiguer. Tu t'approches du lit et le prends dans tes mains froides. Une fois dans tes mains il saute sur ta tête seulement pour qu'il soit lui aussi mouiller. Il saute sur ton épaule espérant ne pas être trop tremper avant de te fusiller du regard. Et bien, il faut dire qu'au moins, il y en a un réveiller.

Tu t'assois dans le lit fixant le mur en te demandant quoi faire pour passer le temps. Se serais facile de se recoucher, mais tu sais que tu ne trouveras pas le sommeil. Puis, l'idée d'aller dehors traverse ton esprit. Mais, où pourrais-tu aller ? Tu n'as pas envie de trop penser, tu te dis donc que tu feras juste une petite marche avec Shadow. Prenant la première chose qui te tombe sous la main, tu commences à t'habiller avant de sortir. L'air frais du matin caresse ton visage. Tu commences à marcher dans une destination inconnue. Tu t'arrêtes finalement au milieu de la forêt. Encore surprise, tu te demandes comment t'as fait pour t'y rendre. Mais, maintenant que tu est là.... Quoi faire ? Pas le temps de chercher, Shadow a déjà une idée. Il saute de ta tête et monte sur une branche. Tu grimpes l'arbre à ton tour et regarde le lever du soleil, tout en gardant un oeil ouvert pour les visiteurs indésirables...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pour une fois j'ai pas d'énergie... | Sam 10 Aoû 2013, 12:13




Pour une fois j'ai pas d'énergie...
PV Lykas  

Un si beau matin … Que c’est agréable ne trouvez-vous pas ? L’air y est frais, les oiseaux sont encore étourdis par le sommeil et seules quelques étoiles persistent dans le ciel qui prends des couleurs de plus en plus chaudes à mesure que le temps passe. À mesure que ‘avance. Je n’ai malheureusement pas trouvé la force de dormir et j’erre dans cette forêt depuis que dame la lune surplombe –de toute sa hauteur- l’étendue de la forêt. En gros, pour éviter les énigmes barbantes à -à peine- sept heures du matin, minuit et quelques. Je n’ai pu m’empêcher d’admirer la beauté de la nuit dans toute sa splendeur ; les beautés endormies de la vie. Rien n’était plus reposant que ce calme persistant, les bruits du vent s’engouffrant dans les feuillages épais de l’été. Je m’arrête et j’observe autour de moi. Je me suis retrouvé –sans même m’en rendre compte- en plein milieu d’une clairière filtrant les premiers rayons du soleil et je me trouve émerveillé par tant de beauté. Des ombres commencent à apparaître ; les ombres des arbres qui m’entourent par toute leur  grandeur naturelle. Des sapins. L’odeur de leurs aiguilles vint me titiller les narines et j’éternuai une première fois suivie d’une seconde fois. Je n’étais pas allergique à cela -bien au contraire- mais la senteur se faisait persistante en ce lieu dégagé. C’est si reposant que mes yeux se ferment tous seuls. Inspirer, expirer. La forêt est immense, elle me donne l’impression d’être minuscule alors que si je me transformais en phénix, elle me semblerait minuscule. Rien que mes ailes déployées devaient faire la taille de la clairière sans aucun problème. Je ris. Il est vrai que ma forme animale ne passait pas inaperçue et c’était bien pour cette raison que je ne me transformais que rarement ! Juste pour dérouiller mes ailes quand elles prenaient des fourmis –ce qui n’était jamais bien agréable-.

J’observe autour de moi et veille enfin à quitter ce lieu qui s’engouffre dans un rayon de soleil. Et je marche mains dans les poches avec ce même sourire qui ne me quitte jamais. Cette forêt pouvait se montrer  extrêmement vivante, entre les elfes et les fées qui la peuplaient … J’espérai vraiment rencontrer quelqu’un et de préférence une charmante demoiselle pour avoir une agréable compagnie pour ce début de journée.
Alors que je levai la tête pour observer le soleil qui se levait, j’aperçus une silhouette parmi les feuillages touffus et sans aucune hésitation, je pris soin de grimper dans un autre arbre pour aborder l’inconnu. Arrivé à sa hauteur, je l’observai silencieusement me demandant si elle m’avait remarqué –oui je disais elle parce que malgré cette coupe garçonne, cette tenue large, se cachait des traits fins propres aux demoiselles-. Je ne me trompais jamais, ce n’était pas pour me vanter, mais à force de côtoyer la gent féminine, ce n’était plus un mystère.

« Bien le bonjour, mademoiselle » déclarai-je en sortant un peu de ma cachette qui n’en était pas vraiment une quand on y pense. « Le lever de soleil est magnifique, ne trouvez-vous pas ? » Mon affilié ne se trouvait pas bien loin.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pour une fois j'ai pas d'énergie... | Mar 20 Aoû 2013, 02:29

Du haut de la branche d'arbre du remarque la présence d'une autre personne. Mais, tu ne t'en préoccupe pas vraiment. Tu continue de regarder le ciel avec Shadow coucher sur ta tête. Pourtant, ce dernier ne semble pas remarquer l'étranger. Mais, quand il monta dans un autre arbre pour te parler, Shadow sembla prendre conscience de sa présence en le fixant.

"Bien le bonjour, mademoiselle"

Tu détourna ton regard vers la direction de la voix et aperçu le jeune homme. 'Mademoiselle' Un mot que tu n'as pas souvent entendu depuis longtemps avec l'apparence. Tu aurais penser qu'il serait un peu comme les autres et t'aurais confondu avec un garçon. Mais, tes penser ont été couper en regardant l'étranger. Ton regard se promena un peu, détaillant son visage. Ses yeux était la première chose que tu remarqua.

" Le lever de soleil est magnifique, ne trouvez-vous pas ?"

'Ah oui... Le coucher de soleil.' Tu étais tellement hypnotiser par ses yeux que tu avais oublier ce que tu faisait. Tu fini enfin par répondre, essayant de détacher ton regard du sien...ce qui était impossible.

"O-Oui, c'est vraiment magnifique."

Finalement, tu tourne ta tête te perdant une seconde fois vers un paysage presque magique. Shadow, par contre, semble toujours méfiant. Tu le prends dans tes mains et le flatte un peu. Mais, il faut dire qu'il a raison. Tu ne connait pas du tout qui il est. Ni ses intentions d'ailleurs. Plusieurs questions se bousculent alors dans ta tête. Pourquoi est-il ici ? Es-ce vraiment du hasard si il est là ? T'aurait t'il suivi ? Tu ne pense pas, sinon tu l'aurais surement remarquer, non ?

Tu jette un dernier coup d'œil vers la personne, espérant qu'il regarde lui aussi le ciel au couleur de flamme. Une très drôle de penser surgis dans ta tête. 'Ses yeux sont comme le ciel.' Et puis, bon, un peu de compagnie ne devrait pas faire de mal. Avec un peu de chance tu trouvera peut-être quelques petites choses qui vous ressemble. Et qui sais, peut-être que tu te trouveras un ami.

"Tu viens souvent regarder le soleil ?"

Tu dois avouer que ce n'est pas la meilleur question, mais c'est une question.




Contenu sponsorisé
Re: Pour une fois j'ai pas d'énergie... |

 
Pour une fois j'ai pas d'énergie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •01►Une Dernière Fois◄[PV:Hadès]•
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]
» il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» Pub pour mon fofo.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: