-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] | Dim 28 Aoû 2011, 11:47

Marchant dans la nuit des ruelles sombres, Ellena se demandait pourquoi elle était passée par là. Ah oui ! c'est vrai, son affilié c'était échappé lorsqu'il avait aperçut une souris "bien dodu" avait-il dit. Elle marchait maintenant dans les ruelles sombres en appellant son affilié qui s'amusait à lui répondre tout simple qu'il était dans les ruelles. Ca l'aidé beaucoup ! En avançant elle évitait du regard les quelques ivrognes qui se trouvait à l'entrée des tavernes malfréquentées et continuait à avancer en essayant de trouver une ombre rampante sur le sol.
Au bout d'un moment, la démone aperçut une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de douze ans. Intriguée, la jeune fille aux longs cheveux noirs s'approcha de la fillette se demandant ce qu'elles faisaient dans ces ruelles à une heure pareil. Ellena s'approcha de la fillette et lui posa une main sur l'épaule en lui demandant :

"Qu'est ce que tu fais ici petite ?"

Juste à ce moment, la démone entendit un sifflement derrière les poubelles et son cobra apparut. Il rampa sur sa jambe pour ensuite s'enrouler autour de son bras.

*T'étais passé où ?* rouspéta la démone.
*Je te l'ai déjà dit*

La jeune fille lui tapota la tête et regarda à nouveau la fillette. Elle possédait des cheveux roses foncés et de grands yeux violets. Elle devait certainement être une fée puisqu'elle possédait une paire d'ailes transparentes dans le dos. Elle attendait maintenant la réponse de la fillette.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] | Mer 31 Aoû 2011, 11:55

C'est la nuit...les ruelles sont sombre...mais que fait une petite fille d'a peine un 1m20 ici? Pour le savoir il faut retourner deux heures avant:


Deux heures avant

Lin s'était endormie...sur les fleur du jardin public!! Et cela n'avait pas vraiment plus au vigile qui passait par là ,elle s'était donc retrouvé la nuit , avec son parapluie dans la rue encore ensomeillé a cause de sa sieste.Elle marcha, un peu aux hasard dans les rues et fini dans des ruelles sombres.


Nous revoilà aux présent:


Lin marchait encore il fesait très noir et quand une main se posa sur son épaule elle sursauta et faillit crier.

"Qu'est ce que tu fais ici petite ?"

Petite?petite?PETITE?elle avait osé!!!!!Lin se retourna d'un bond et détailla la jeune fille devant elle. L'inconnue était très belle elle avait de long cheveux noir et des yeux rouges sang ,mais le problème n'était pas là , le problème est quelle était grande!!!

-Je ne suis pas petiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!je vais 1m20 et c'est largement assssezzzzzzz!!!!!!!!

Soudain il y eu un sifflement derrière les poubelles et un...un quoi déjà heu...Lin sortit son dictionnaire hum ha voilà un cobra!Le serpent rampa et alla s'enroulé autour de l'inconnue.Calmé elle répondit a la questions de la grande perche:

-je me balade!

Elle lui sourit pour s'exusez de sa conduite de tout a l'heure.

-Heu...et toi qu'ece que tu fait ici alaeï?

Pour les incultes:

Au village de Nirandel alaeï veux dire ainée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] | Mer 31 Aoû 2011, 18:58

La démone émit un petit rire en entendant la fée outragée qu'elle l'est appelée "petite". Ellena écouta ensuite la question de la fée. Elle avait appelé comment ? Alaeï ? La démone ne savait pas ce que voulait dire ce mot, surement un mot du language des fées. D'ailleurs il lui avait semblée que la fée avait sorti un espèce de petit dictionnaire de poche lorsque son cobra était venu s'enrouler autour de son bras.

"Moi ? Je cherchais mon affilié mais je pense que je vais vite partir de ces rues maintenant que je l'ai retrouvé. Et toi ? Qu'est ce qu'une pet... hahem je veux dire une fée de ton âge fais ici ?"

La jeune fille aux longs cheveux noirs avait failli encore mettre en colère la fée. Même si elle trouvait ça plutôt amusant de la voir furibonde car on l'appelait "petite." Et comme pour faire écho à ses propos. Un homme sortit de l'ombre un poignard à la main et cracha :

"Filez moi vos drachmes et plus vite que ça !"

La démone soupira, elle lâcha : "Finissons-en rapidement." Elle leva son bras et une plaque de glace apparut sous les pieds du hors-la-loi. La glace grimpa sur les jambes l'empêchant de marcher. Il grogna et gesticula dans tous les sens pour essayer d'échapper à la glace. Elle commença à avancer et adressa un petit signe de tête à la fée.

"Tu viens ?"

Elle continua à avancer en se doutant bien que la fée allait la suivre et en ignorant les jurons de l'homme prisonniée dans sa glace qui continuait de jurer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] | Sam 03 Sep 2011, 15:44

La jeune fille devants Lin rit."ben quoi?"se dit Lin:

"Moi ? Je cherchais mon affilié mais je pense que je vais vite partir de ces rues maintenant que je l'ai retrouvé. Et toi ? Qu'est ce qu'une pet... hahem je veux dire une fée de ton âge fais ici ?"

-Heu...c'est compliqué !lança Lin un peu embarrassée .En fait?C'est quoi ton nom alaeï?

Avant que la jeune fille aux cheveux noir ai pu répondre un homme sortit de l'ombre avec un poignard ,il avait l'air ...HAAAA comment dit-on déjà ?Lin sortit son dico et trouva en deux seconde:voilaaaa un méchant!Il avait l'air méchant.Comme pour comfirmer les pensées de Lin il lança:

"Filez moi vos drachmes et plus vite que ça !"

Hein!!!!Lui filez mes drachmes !!!!pas questions!!!Alaeï(elle ne savait pas encore son prénom) soupira puis lachâ quelque chose comme" finir rapidement "et Lin tourna son regard vers elle , Alaeï avait levé le bras et de la glace commençait a emprisonné les jambes du méchant!

-WOUAAAAA!!t'est trop forte Alaeï !!!!!

La jeune fille commença a avancer et dit:

-Tu viens?

Lin hocha la tête et la suivi tantôt marchant et tantôt volant:

-Donc Alaeï c'est quoi ton nom?Moi c'est Lin! Lin evannel!Enchanté!

Elle sourit a la jeune fille regarda se quel avait appelé "afilé"?

-Heu...c'est quoi un a-fi-lé?

Lin chercha en vain dans son dico.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] | Sam 03 Sep 2011, 18:39

"Hum tu peux m'appeller Ellena."

Suivit de la fée la démone avançait entre les ruelles en ignorant les regards que leur lançait certains ivrognes. Au bout d'un petit moment la fée posa une question qu'Ellena ne comprit pas tout de suite. Un afilé ? Puis la jeune fille aux cheveux noirs se rappela que la fée avait l'air d'avoir quelques soucis pour parler.

"Un affilié est un animal qui est lié à une personne il peuvent communiquer par la pensée et sont liés à vie."

Après sa réponse, son serpent à son bras siffla. Il semblait un peu vexée qu'elle ne les pas présentait à Lin. La démone sourit en le regardant.

"Et le lézard qui est accroché à mon bras c'est mon affilié il s'appelle Edan."

*Lézard !? Je suis un cobra royal ! Pas un futil lézard !*

Ellena ignora le commentaire de son affilié et se retint de rigoler. Elle aimait bien taquiner son affilié. Surtout qu'il passait le plus clair de son temps à dormir autour de son bras. Il n'empêchait qu'il pouvait se montrer dangeureux lorsqu'il crachait son venin.
Ellena continuait d'avancer. Ces ruelles semblaient interminables. Et la jeune fille n'aimait pas trop les regards des quelques hommes qui se trouvait dans ces ruelles. Il ne fallait pas qu'elles s'éternisent ici.




Contenu sponsorisé
Re: Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin] |

 
Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon endroit pour une petite fille?
» Pour une fois j'ai pas d'énergie...
» Les ruelles sombres, drôles d'endroit pour faire une rencontre amical
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: