Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre impromptue #PV Feofan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mar 17 Fév 2015, 22:24






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« D’accord. Allons-y. » Cédrik sens que la brouette se soulève par les soins de Feofan et ils se mettent à avancer. Ou plutôt, l'autre adolescent se met à avancer. Le violet est prit dans une brouette, alors il ne peut pas le suivre ou passer devant. Il ne peut que rester là, avachie dans sa brouette en tenant Teddy dans ses bras. Ce qu'il détestait être un poids. Sa fracture de la hanche était vraiment des moins souhaitées et pourtant, la voilà dans cet état. Tout ça à cause d'une balle de fusil incrustée dans l'os de sa hanche, fragilisant par la même occasion cet os. Il maudissait la vie parfois. La route était longue et ça commençait à devenir vraiment pénible. Plus jamais il ne sortirait la nuit. Ça, il le promettait à Zeus. Plus jamais il n'osera mettre un pied dehors lorsqu'il fait sombre. Plus jamais il n'approcherait de ces ruelles maudites. Celles qui les font galérer depuis plusieurs heures déjà.

D'ailleurs, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Car Cédrik le vit aussi. L'autre vampire qui l'avait attaquer en début de soirée. En fait, il ne pouvait pas affirmer que c'était en début de soirée puisqu'il faisait déjà noir quand s'est arrivé. Alors disons en début d'aventure. Car ouais, ce que lui et Feofan vivait était une sacrée aventure. Une aventure malchanceuse, mais une aventure quand même. Son compagnon reposa la brouette. « Putain maman, je te déteste. Pourquoi tant de haine ? » Le violet ne comprenait pas vraiment ses paroles, alors aussi décida-t-il ne pas en prendre compte. Qu'allaient-ils faire maintenant? Ils ne pouvaient pas simplement se présenter devant cet homme dans leur situation. L'adolescent aux cheveux blancs se déplaça furtivement pour se mettre à hauteur de Cédrik. Celui-ci posa son regard aussi sombre que la nuit sur lui. « Bon écoute. J’ai peut-être une idée pour trouver la sortie rapidement. Mais comme j’ai grave la poisse perpétuellement…bref. Toi tu restes ici, Kaa reste avec toi, juste au cas où. » Il hocha la tête et entendit le serpent de Feofan siffler. « Si ça marche pas, je m’envole, je vais plus loin, et je reviens discrètement. » Un autre hochement de tête du garçon à la chevelure violette. Il regarda son compagnon se diriger vers le vampire en se demandant comment il pourrait bien lui arracher les vers du nez.

Cédrik vit le vampire s'approcher dangereusement de l'adolescent, mais semblerait-il qu'après un court moment, celui-ci se rétracte et recule devant lui. Le violet haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce revirement de situation. Enfin, bon, si ça les faisait sortir d'ici, il n'avait pas à poser de question. Lorsque Feofan s'approcha du vampire, celui-ci recula et le garçon pu presque sentir sa peur de l'endroit où il se trouvait. Puis après un moment, l'ange revint vers lui. « C’est bon, je sais comment on sort. Pour une fois, j’ai eu un peu de chance. » Cédrik en était heureux. Son compagnon reprit la brouette pour partir. Le blessé ne fit pas trop attention au chemin qu'emprunta l'autre, beaucoup trop concentré à se retenir de bouger. Il avait de plus en plus mal, ce qui indiquait que son passage à l'hôpital ne pouvait plus tarder. Pas plus que quelques minutes en tout cas. Ils finirent par aboutir dans la Grand Place. Soulagement de la part du violet. « Maintenant, on peut aller à l'hôpital. » Sa voix était remplie de douleur. Une douleur qu'il avait du mal à contenir.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Sam 07 Mar 2015, 21:41


Une rencontre impromptue
feat. Cédrik
Feofan avait obtenu ses réponses. Il savait comment sortir enfin de ce foutu labyrinthe de l'enfer -construit par Hadès lui-même, il en était sûr- et avait reprit la brouette dans laquelle se trouvait toujours Cédrik. C'était l'heure de sortir d'ici. Il se mit en marche, poussant son compagnon d'infortune. Il commençait sérieusement à avoir mal aux bras, mais bon. On était si près du but maintenant, il allait pas s'arrêter maintenant. Ce serait trop con. Puis enfin, ENFIN, après avoir tourné encore à quelques coins de rues, ils arrivèrent sur la Grande Place. Feofan arrêta la brouette un instant, étirant ses bras qui lui faisaient vraiment mal maintenant.

Il observa un peu autour. Cela faisait des années qu'il n'avait plus mit les pieds ici. Ça n'avait pas vraiment changé. Et c'était rassurant, quelque part. « Maintenant, on peut aller à l'hôpital. » L'adolescent aux cheveux blanc se tourna vers celui installé dans la brouette. La douleur s'entendait dans sa voix, sa hanche devait vraiment lui faire mal. Feofan se sentait un peu con de penser ça. Bien sur qu'il avait mal, il avait un os violemment abîmé. Donc bien sûr qu'il devait avoir vraiment mal. « Ouais, on y va. Tu iras beaucoup mieux après ça. »

Ses bras étaient toujours douloureux, mais il reprit la brouette, se répétant que ça ne durerait plus très longtemps maintenant, pour se diriger vers l'hôpital. Qui se trouvait dans le Castle of Heart. Qu'est qu'un hôpital foutait dans un château sérieux ? Et était-ce des escaliers qu'il apercevait au loin ? Noooooon. Il en pouvait plus. Pas les escaliers, pitié! Pas ça. Aillez pitié de ses bras. Et de la hanche de son compagnon qui n'allait pas aimé. Y avait pas un ascenceur dans le coin ? Nan ? Si ? Il fit monter les cours escaliers -cinq marches seulement, c'était déjà ça- et on passera sous silence ce passage qui fut autant douloureux pour l'un que pour l'autre.

Et il atteignit enfin l'hôpital. Et ses infirmières veilleuses qui les regardèrent comme s'ils étaient des bonhommes verts descendus du ciel. Ça devait être un effet de la brouette ça. Il fusilla du regard les deux femmes restées immobiles. Et si elles prirent une couleur un peu pâle, ce ne fut pas à cause de ce regard, mais plutôt à cause du sifflement que poussa son affilié. Eh oui. « Excusez-moi mesdames. Mais mon copain à la hanche fracturée, au mieux, alors si vous pouviez le prendre en charge... c'est votre boulot non? » Et les dames passèrent à l'action. Enfin. Y a beaucoup de fois le mot 'enfin' dans ce texte.

« Bon bah... c'est bon. Tu vas être prit en charge maintenant. C'était sympa de t'avoir rencontré, même si les circonstances étaient vraiment pas les meilleures du monde. A une autre fois peut-être. » Et il regarda l'adolescent être retiré de la brouette pour être placé sur un lit roulant et disparaître entre deux portes. Bon, et maintenant il ne lui restait plus qu'a trouver un banc, une pile de journaux et à finir sa nuit. Sauf si.... « Eh madame ! Vous auriez pas un lit pour que je finisse ma nuit ? Je souffre de nombreuses courbatures et d'une grande fatigue! »
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mar 10 Mar 2015, 22:03






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« Ouais, on y va. Tu iras beaucoup mieux après ça. » Pourtant, il ne laissa pas le soulagement l'envahir. Non, car il savait que ça n'était pas terminé tant qu'ils n'entraient pas dans le Castle of Heart où se trouvait l'hôpital. Un endroit que Cédrik n'aimait pas vraiment, mais il devait bien avouer que cette fois, il n'avait pas le choix de s'y rendre. En effet, tant qu'il pouvait éviter cet endroit, il le faisait avec plaisir. Si c'était pour se faire dire qu'il avait un problème de santé mentale, il aimait mieux ne pas y aller. Il sentit que Feofan reprenait la brouette pour avancer vers le château. Le violet se doutait qu'il devait avoir mal aux bras à force de la trimbaler dans cette brouette. Honnêtement, l'adolescent n'aurait pas pu faire ce que Feofan avait fait pour lui. Soulever une brouette contenant un corps, bien que celui-ci soit plutôt léger, était au-delà de ses capacités. Pas étonnant quand on y pense. Cédrik est plutôt faible.

Oh non. Par pitié, pas encore des marches! Le garçon en avait vraiment marre de se faire bousculer dans son transport de fortune. Pourtant, il fit comme à son habitude: il prit sur lui et ne dit rien ni ne gémit quand Feofan amorça la montée. Une fois que ce fut chose faite, le garçon aux cheveux pâles arriva à l'hôpital. Et là. Soulagement. Le corps de Cédrik se détendit un peu. Ils étaient enfin arrivés à destination. Merde, le violet serrait Teddy avec tellement de force que lorsqu'il le lâcha, ses bras lui firent mal. Ce qui plût moins à l'adolescent fut les infirmières qui les regardaient comme s'ils venaient d'une autre planète. Elles ne faisaient rien! Elles n'accouraient même pas vers les deux jeunes gens mal en point. Le violet se sentait offusqué, car il avait besoin de soin et tout ce qu'elles trouvaient à faire était de les dévisager.

« Excusez-moi mesdames. Mais mon copain à la hanche fracturée, au mieux, alors si vous pouviez le prendre en charge... c'est votre boulot non? » Enfin, elles bougèrent, s'approchant de la brouette dans laquelle était Cédrik. « Bon bah... c'est bon. Tu vas être pris en charge maintenant. C'était sympa de t'avoir rencontré, même si les circonstances étaient vraiment pas les meilleures du monde. À une autre fois peut-être. » « Merci. À la prochaine. » Il lui offrit un maigre sourire, alors que les infirmières le retiraient de son transport de fortune pour le mettre sur un lit roulant. Il faut dire que ce ne fut pas facile pour l'adolescent qui grimaça et se permit même de gémir sa douleur. Elle devenait de plus en plus intense. Teddy contre son maigre petit corps, il disparut entre deux portes avec les infirmières. Son supplice allait bientôt prendre fin.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan |

 
Une rencontre impromptue #PV Feofan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #welcome back #feofan
» Ratatouille ou vaisselle cassée? - Feat Feofan

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: