-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Dim 23 Nov 2014, 18:56


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Azilys ferma les yeux une seconde ou plutôt deux, mais pas plus longtemps que cela. Elle but à nouveau son chocolat chaud avec un sourire assez mielleux au coin des lèvres et elle balançait ses pieds dans le vide. Le tabouret sur lequel elle était assise était assez haut pour qu'elle ne touche pas le sol, ni même avec la pointe de ses orteils. Elles étaient là dans le silence à boire un - très bon d'ailleurs - chocolat chaud, elles avaient parlées un peu et maintenant c'était le calme plat. On pouvait même entendre les grognements qu'Elrik émettait pendant son sommeil. Il avait toujours fait ce bruit qui était maintenant tellement réconfortant aux oreilles de la démone, elle était quasi incapable de s'endormir si son lié n'était pas à ses côtés, si elle ne sentait pas la douce fourrure de son ami poilu, si elle n'entendait pas ses ronflements si on pouvait réellement appeler cela des ronflements. L'adolescente termina rapidement son breuvage brûlant, elle le sentait descendre dans sa gorge, elle sentait le liquide brûlant se rendre jusqu'à son estomac alors qu'il faisait un bruit énorme. Elle avait mangé déjà et une goutte de plus lui ferait sans aucun doute exploser l'estomac. Elle déposa la tasse et la fit glisser sur le comptoir, elle se leva et contourna ce dernier avec un sourire. En avançant vers l'évier, elle rinça la tasse blanche et la fit tourner entre ses doigts jusqu'à ce qu'elle soit presque totalement propre. La demoiselle adressa un sourire à sa « marraine la bonne fée » puis mangea quelques guimauves qui traînant encore sur le comptoir.

▬ « Ouai, je veux bien que tu me guides jusqu'à l'hôpital. En attendant, je devrais simplement aller me coucher. Je n'ai presque plus de force et me tenir debout est déjà difficile. »

Elle adressa un sourire à ruth et attrapa ce qu'il restait avant d'aller tout ranger à sa place. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire du rangement, mais elle se sentait gentille et il fallait bien qu'elle donne un peu pour recevoir ensuite. Lilith poussa un très long soupire de découragement, puis elle s'accota de tout son corps sur le comptoir. Elle déposa ses coudes et appuya sa tête sur ses mains avec un sourire. Elle était à une trentaine de centimètre du visage de la vampire et elle avait un sourire rayonnant.

▬ « Je vais dormir. dit-elle en embrassant la vampire sur la joue droite. Bonne nuit, ne me réveille pas trop brusquement demain, je t'en prie. »

Elle se redressa et quitta la cuisine assez rapidement en sifflant pour qu'elrik la suives. Le grand loup blanc ne tarda pas et il la suivit jusqu'à sa chambre. Lilith ne se changea pas, ses forces l'avait déjà abandonnés de toute manière, elle s'étendit en silence. Elrik grimpa sur le matelas, il se réfugia sous les couvertures et accota sa tête sur le ventre de l'adolescente. Elle ferma les yeux. L'obscurité l'envahis et le silence se fut dans sa tête. Elle dormit, un sommeil profond et réparateur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Dim 23 Nov 2014, 21:22




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth passait un bon moment à boire son chocolat, après tout, c'était une personne gourmande, aimant manger, donc elle profitait tant qu'elle pouvait de la saveur de la nourriture. Elle sourit, elle avait un peu gagné contre l'adolescente revêche, elle savourait sa tasse, elle était excellente, elle adorait vraiment ce genre de choses. C'était un baume à son cœur, son âme avait été pas mal blessée. Elle tenait tête à une ado, mais elle le faisait pour elle. Pour que sa situation change, après tout, Lilith était à un âge ou tout change, elle se souvenait comment elle avait affronter sa mère. Elle sourit en y pensant. La guider jusqu'au château promettait d'être passionnant, ce n'est pas tous les jours qu'elle a une compagnie humaine, son lié, cela ne comptait pas. Elle allait se coucher, la prof se mit à faire une légère vaisselle doucement. Elle voyait bien qu'elle était faible. Elle avait perdu un ta de sang aussi. Elle la regardait sortir de la cuisine. Elle avait tenté de l'aider, c'était déjà cela, d'habitude, elle faisait tout seule. Elle se gratta le cou. Elle avait même eut un baiser sur la joue, depuis le temps qu'elle n'avait plus de contact physique avec quelqu'un, elle se sentait un peu bizarre, mais elle voyait plus Lilith comme une gosse à mettre sur le droit chemin. Elle avait demander de la réveiller doucement. Elle rit doucement, continuant un peu son ménage. Elle bailla un peu, elle devait se coucher elle aussi. Elle monta les escalier et se mit en pyjama rapidement avant de s'allonger de tout son long sur le lit. Elle passa une main dans la fourrure de son lion.

-Tu vois Kovu, tout est possible, elle peut être gentille. Je sais que ce n'est pas gagné, mais tout combat mérite qu'on bataille pour lui. Je ne veux pas la rendre aimable, je veux juste qu'elle trouve un équilibre. Finis les blablas, dormons, bonne nuit mon beau.

Ruth fermait la lumière grâce à une cordelette. Il faisait noir à présent, elle chantonnait doucement avant de trouver. Le sommeil, elle parti dans le monde des rêves, paisiblement. Son songe était beau, il l'invitait à se balader dans un forêt d'un vert profond, comme celui de la forêt en encore plus intense. Elle secoua la tête en voyant un jeune homme la reconnaître. Elle n'était pas clairvoyante, elle croyait encore moins à l’interprétation des rêves, mais celui-ci la rendait un peu confuse, elle se rendormit doucement, elle finit sa nuit sans un autre rêve, oubliant le souvenir de ce qui l'avait un peu plus tôt Elle secoua sa tête avant de s'habiller et aller dans la chambre de Lilith qui était un véritable bordel au passage, elle lâcha un soupir. Elle enjambait quelques vêtement et se mit à hauteur avant de secouer doucement la jeune femme.

-Lilith, tu m'as demandé de te réveillé, je vais déjeuner, je reviendrais avant de partir si tu n'es pas descendue, à tout à l'heure. Je t'attendrai, pense à ranger un jour aussi.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 24 Nov 2014, 17:23


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Courir à perdre le souffle.
L'adolescente courrait depuis quinze minutes pour rattraper quelque chose qu'elle n'apercevait toujours pas. Elle regardait devant elle, mais se prit quand même les pieds dans une racine d'arbre. Elle s'étala de tout son long devant elle entre les racines, les feuilles et la terre. Elle resta dans cette position à essayer de retrouver son souffle. Est-ce qu'elle poursuivait quelque chose ou si c'était elle qui se faisait poursuivre ? La demoiselle leva les yeux et s'étendit sur le dos afin d'avoir la possibilité de regarder partout autour d'elle. Elle donna une poussée de toute son corps afin de se retrouver sur ses pieds et la tête lui tourna, elle recommença à courir pour fuir. Un grognement se fit entendre dans son dos alors qu'elle prenait ses jambes à son cou : elle ne voulait définitivement pas rester en compagnie de la bête qui la suivait. Elle n'avait plus de souffle, sa respiration était saccadée, mais elle entendait toujours les grognements, elle entendait des pas dans les feuilles qui n'étaient pas les siens. C'était elle, la proie. Elle était chassée. Par qui ? Par quoi ? Elle s'arrêta finalement et se cacha derrière un arbre afin de pouvoir reprendre un peu son souffle, elle plaqua sa main contre sa bouche pour arrêter de faire autant de bruit. Sa respiration était sifflante, mais elle restait là et celui ou celle qui la suivait n'avait pas eu l'air de l'avoir vu. Il n'était toujours pas passé à côté d'elle, ce qui n'était pas du tout rassurant. Elle ferma les yeux afin de se concentrer sur elle-même, arrêtant ainsi de regarder les arbres autour. Elle n'avait pas le choix de s'en sortir vivante, sinon ... non. Enfait, personne n'aurait réellement de peine si elle disparaissait et c'était bien pour cette raison qu'elle était aussi chiante en général. Elle ouvrit les yeux et une bête blanche était là, elle la fixait droit dans les yeux en grognant presque silencieusement. Puis il bondit.

Lilith ouvrit les yeux en s'assoyant bien droit dans son lit, sa respiration était rapide et profonde, comme si elle venait de courir comme dans son rêve. Parce que ce n'était qu'un rêve après tout, un cauchemar, mais ce n'était pas la réalité. L'adolescente soupira longuement avant de se laisser tomber sur le dos dans son lit, la bête se déplaça sous les couvertures et vint reposer sa tête sur son ventre. Elle ferma les yeux. Le sommeil revint à la charge, mais elle ne fit pas de nouveau rêve à propos de son meilleur ami qui essayait de la tuer : c'était déjà ça de gagner.

Lorsque ruth vint la réveillée, elle se leva sans broncher, c'était sans doute la première fois que cela arrivait. Elle se plia légèrement et se leva. La demoiselle se plaça les cheveux avec un sourire, elle attrapa une chemise afin de ne pas avoir l'air d'une salope : vu ce que ruth avait dit la veille. Elle l'enfila rapidement, puis descendit dans la cuisine sans sourire. Elle poussa un très long soupire en entrant dans la cuisine, elle déposa ses fesses sur une chaise autour de la table de la cuisine sans savoir quoi dire.

▬ « Bon matin. »

Elle était à moitié réveillée. Elle avait réellement besoin d'un café, parce que c'était la seule chose qui la réveillait bien : une clope devait sans doute être aussi bien, mais elle le ferait en se rendant jusqu'à l'hôpital.

▬ « Est-ce que tu m'en fais un ? S'il te plait ? » dit-elle en parlant d'un café.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 24 Nov 2014, 18:10




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth avait secoué doucement, elle pouvait être brute, elle le savait que trop bien. Sa force était quelque chose dont elle ne pouvait se défaire. Elle était forte depuis le début, c'était pratique parfois, et d'autres moments, c'était super chiant. Elle faisait gaffe maintenant, mais un accident était vite arriver. Elle sourit doucement, elle l'avait retirer de songes horrible, parce que la voir ainsi sur son lit, indiquait à la vampire le sommeil agité de la jeune femme. Elle vit l'adolescente se relever doucement du matelas, elle s'écartait vivement, sans trop écraser les vêtements ça et là. Elle lâcha un soupir, elle devait pas ranger la chambre de la jeune fille, elle se souvenait de ces coups gueule avec sa mère quand sa génitrice avait l'excellente idée de mettre de l'ordre dans son désordre organisé. C'était déjà mieux que la chambre de la jeune fille. Elle était sortie de la chambre très vite, à présent, elle cuisinait, car le repas le plus important de la journée était celui-ci. Elle sursauta légèrement au bonjour de Lilith, elle était un poil plus polie, elle s'en souviendrait longtemps de cela. Elle sourit d'autant plus. La demande de la jeune fille fit rouler des yeux l'enseignante. Elle avait prévu assez pour elle et la jeune fille. Elle s'amusait avec la cuisine. Elle posait les crêpes sur une assiette, elle les mit au milieu de la table et sorti le sucre, la cassonade, le pâte chocolatée et une ou deux confiture non identifiés que le marchand lui avaient donné par bonté de cœur.

-Tiens sers-toi donc, j'en ai fait pour un régiment, comme j'aime les choses sucrées, j'ai vu les choses en grand, même froide, elles sont excellentes. Ce qui fait de ces choses , de petits en-cas transportable, si tu le désire. Bref, je te laisse choisir ce que tu veux mettre.

Ruth ne fit pas attendre trois fois et piquait la première crêpe de la pile, elle l'enduisait de pâte chocolatée, mettant une fine couche sur toute la surface afin que cela soit pas écœurant. Elle roulait fièrement cette dernière, avant de se goinfrer avec, il faut dire que la sang-pur, bien qu'adorant le sang, aimait la nourriture normale, même si bientôt, tout cela serait fade et sans goût... Elle secoua la tête, elle ne devait pas y penser. Elle respira à fond et s'en prit en deuxième toujours à la pâte chocolatée. On ne changeait pas Ruth, son amour pour le chocolat la perdrait un jour. Elle leva la tête, elle espérait que la jeune fille se restaurait. Elle avait même pas fait ses correction, elle allait se faire incendier par le directeur. Elle avait vécu pire que cela. Elle sourit et la mangeait en vitesse, elle avait encore faim, elle prit une troisième qu'elle recouvrir de confiture, elle grimaçait un peu, ça lui apprendrait de faire confiance au marchant. Elle était un peu amère, mais un autre crêpes au chocolat lui faisait oublié sa folie. Sentant son estomac presque plein, la prof en choppait une dernière qu'elle recouvrait de sucre, elle finissait toujours comme cela. Une petite tradition chez elle.

-Je vais faire mon sac et on y va.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 24 Nov 2014, 20:01


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescente ferma les yeux quelques secondes, puis elle glissa doucement son dos contre le dossier en regardant attentivement les mouvements de la vampire. Elle attendit que la dame termine de faire le petit-déjeuner alors qu'elle lui souriait à pleine dents. Évidemment, elle devrait venir déjeuner ici beaucoup plus fréquemment : elle avait toujours adoré les petit-déjeuné que faisait Ruth. La démone attrapa sa première crêpe avec un petit sourire, elle la fourra presque complètement dans sa bouche mastiquant avec beaucoup de difficultés. Elle rigola silencieusement avant de s'en servir une deuxième, elle la fourra avec de la confiture et un peu de sucre : elle aimait tester et goûter un peu à tout. Elle la roula sur elle-même avant d'ingérer la moitié de cette dernière en se léchant les lèvres afin d'en retirer tout le sucre et la confiture. Le mélange des deux rendait cette dernière beaucoup moins amère, le sucre lui donnait un goût différent. L'adolescente en mangea quelques-unes, puis attendit que ruth se serve encore une dernière. Il n'y en avait plus, c'était malheureux, mais le petit déjeuné était maintenant terminé et elle se sentait très mal à l'aise. Lilith avait promis à « maman » qu'elle se rendrait à l'hôpital aujourd'hui pour voir ce qu'ils pensaient de sa vilaine plaie, mais maintenant qu'elle était bien reposée, elle ne se sentait plus bien du tout avec l'idée qu'elle avait eue la veille. Elle n'osa pas en parler avec la vampire, ainsi elle garda le silence alors que sa colocataire allait rapidement préparer ses choses pour se rendre jusqu'à l'école. Azilys réfléchissait, au fond, elle n'avait pas besoin de se rendre jusqu'à l'hôpital, elle n'avait qu'à faire semblant d'y être allée et ruth n'y verrait que du feu. Elle ne se rendrait probablement compte de rien. La jeune femme prit tout ce qu'il y avait sur la table et entreprit de tout remettre à sa place, la vaisselle rincé était dans l'évier et tout ce qu'il y avait de comestible fut rangé dans les armoires et dans le réfrigérateur. Lorsque tout cela fut terminé, l'adolescente alla mettre ses bottes à talons hauts puis attendit simplement sur le bord de la porte que la vampire aille vers elle.

▬ « Je suis prête, Ruth ! »

L'adolescente sortit de la maison, elle ferma la porte derrière elle et alluma la cigarette avec laquelle elle jouait depuis quelques minutes déjà. Elle l'avait roulé encore et encore entre ses doigts jusqu'à ce qu'elle l'allume. Elle inspira profondément avec un merveilleux sourire, jusqu'à ce que la dame ouvre la porte et lui occasionne un sursaut. Déjà ? Lilith leva la tête dans sa direction et lui fit un sourire, le sourire d'une jeune femme coupable de ce qu'on l'accusait. Elle continua à fumer, puis commença à marcher en direction de l'école : parce qu'elle savait quand même où était le bâtiment. Au bout d'une minute ou deux, la jeune femme aux yeux violets se figea. Elle tira violemment l'autre femme et la poussa dans une ruelle afin de la cacher. Elle voulait la cacher de quoi ? Elle se pencha doucement en regardant la rue sur laquelle elles étaient quelques minutes avant. Il y avait deux hommes qui marchaient, ils avaient l'air franchement menaçant et pas très sympathique. L'adolescente plaqua sa main contre la bouche de Ruth.

▬ « Je t'en prie, ferme-là ! » dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Il fallait qu'elle se cache quelque part, mais il n'y avait que quelques poubelles dans le coin et elle n'avait réellement pas envie d'aller se cacher là-dedans.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 24 Nov 2014, 21:07




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Après un moment, Lilith avait fini, ce qui avait laissé à Ruth de remballer ses affaires. Elle sourit doucement à la jeune fille, apparemment son déjeuner avait fait une heureuse, elle se demandait même pourquoi elle évitait de le faire normalement. Elle lâcha un petit soupir, elle devait la conduire à l’hôpital, elle se dirigeait vers la sortie, elle marchait doucement, comme chaque matin, ne faisant pas attention aux gens, toute façon, elle savait très bien se défendre. Elle avançait à son rythme. Elle lâcha un soupir, quand la démone commençait à fumer, elle était blessée et elle trouvait le moyen de se détruire la santé en fumant une cigarette ordinaire, au moins, cette dernière n'était pas agrémentée de diverses substances. Elle roula des yeux, avant que la jeune femme la plaque dans la rue, pas qu'elle trouvait désagréable à la vue, mais pour elle, c'était plus comme une fille, bien qu'elle imaginait pas la chair de sa chair être comme cela, bien qu'elle n'était pas mère, un jour, elle voulait l'être, rien qu'une fois. Cela lui faisait peur de pas avoir trouvé le père idéal, elle voulait pas de dieu, sachant leurs mœurs légères. Elle entendit la jeune lui dire de se taire, elle fronçait les sourcils. Elle n'aimait pas se cacher, elle avait du boulot à faire, ces voyoux ,elle pouvait se les faire. Elle craqua ses muscles et se dégageait de la prise de la jeune fille. Elle n'allait pas se cacher, elle avait affronter deux fois les allemands, ce n'était pas ses petits voyous dotés de pouvoirs qui allait lui faire peur. Elle craquait ses articulations et fit face à ces types.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ferez bien de dégager, je suis une vampire, je n'hésiterai pas à boire votre sang jusqu'à qu'il reste plus rien dans votre corps, vous voilà prévenu. Maintenant laissez-moi passer. Je dois aller au château.

Ruth les fusillait du regard, elle n'avait pas peur, quel que soit leurs capacités. Elle pouvait les affronter, parce que la vampire avait l'expérience du combat en pleine rue, avec les conflits des humains ordinaires, la sang-pur n'avait peur que de Hadès. Elle frissonnait de tout son long, elle n'avait pas froid, juste la peur de la mort qui l'effrayait un peu, mais elle se tenait fièrement affrontant du regard les bandits. Les crocs sortis, elle avait un peu soif cela tombait bien. Elle aimait pas les sortir, mais elle devait aller l’hôpital pour sa coloc, elle devait corriger ses copies, pas se planquer comme un lapin. Elle se mit en position, ses yeux verts étaient acides. Ils ne présageaient rien de bon. Elle se lança rapidement sur un type et le souleva par la tête.

-Je vais tâcher mes vêtements, bon, heureusement j'ai des vêtement de rechange dans mon casier, alors mon petit, abonne, ou prépares-toi à la mort la plus douloureuse qui existe, je suis pas gentille avec les gens qui m'emmerdent. J'espère que c'est clair dans dans ta tête de linotte...

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 29 Nov 2014, 20:53


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Lilith sentait la peur grimper dans son estomac.
Elle sentait tous ses nerfs se serrer et former une boule très peu agréable au niveau de son ventre, elle avait aussi senti les poils de son cou s'hérisser, comme s'ils voulaient quitter son corps à tout prix. L'adolescente était incapable d'empêcher son regard d'aller de ruth, jusqu'à la rue d'où ses agresseurs allaient arriver d'une minute à l'autre. Elle brûlant d'envie de sauter dans la première poubelle qu'elle croiserait rien que pour s'éviter une nouvelle raclée dans sa gueule : son corps ne le supporterait certainement pas. Elle stoppa son regard sur la vampire, s'attardant doucement sur les traits tirés qu'elle possédait, comme si elle en avait réellement marre de tous les problèmes que la démone lui apportait. Un bruit d'articulations mutilés parvint à ses oreilles alors qu'elle fronçait les sourcils, elle baissa les yeux vers les mains de la dame qui se tordaient l'une dans l'autre avec beaucoup d'assurance. La vampire contourna la plus jeune et alla se planter directement devant les hommes qui s'avançaient dans leur direction, cela fit monter l'adrénaline dans le sang de la démone. Elle avait le coeur qui battait la chamade, elle sentait la moindre contraction de ses ventricules, elle sentait son sang bouillonner à l'intérieur d'elle tandis que l'autre provoquait. Elle n'aurait peut-être pas dû le faire. Lilith s'avança prudemment et alla se planter directement derrière sa colocataire, parce qu'elle n'avait pas l'intention de la laisser se faire casser la gueule toute seule : et franchement, si ruth avait assez de courage pour les affronter, elles pourraient très bien gagner à deux. La demoiselle n'eut pas le temps de bouger, la dame s'était déjà lancé sur l'un des hommes. Elle le soulevait comme on soulève une petite poupée, elle le tenait au bout de ses bras comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'un kilo. Franchement, c'était malhonnête de posséder ce type de pouvoir : parce que ruth avait l'air d'une petite femme bien casée, d'une petite femme menue, douce. Elle ne l'était pas ou du moins, très rarement. Celui qu'elle tenait se débattait nettement, il donnait des coups de pieds dans le vide, il donnait des coups de poings. L'autre homme s'approcha dans la direction de la jeune femme, il lui donna un puissant coup direct dans l'épaule en espérant la blesser. Son pouvoir se déclencha au moment même où le poing s'abattit sur elle et l'homme recula rapidement en hurlant de douleur, ta peau s'était durcis, elle s'était transformée en pierre. Lilith s'approcha de la vampire et lui posa une main sur l'épaule afin qu'elle se calme, elle serra son épaule jusqu'à ce que la dame se tourne dans sa direction. Il fallait absolument qu'elle lâche l'homme, qu'il puisse partir. OK ? Lilith se créait une conscience ? Non. Elle ne voulait simplement pas que la vampire soit accusée de meurtre, parce que boire le sang de quelqu'un pour le tuer : c'est un meurtre. Lorsqu'elle le lâcha finalement, les deux hommes détallèrent comme des lapins et en moins d'une minute l'adolescente ne réussissait même plus à les apercevoir.

▬ « Je dois vraiment me rendre à l'hôpital, je ne me sens vraiment pas bien et mes pouvoirs recommencent à faire des siennes. »

Elle ne s'était jamais contrôlée.
Mais en période de crise, cela avait toujours été encore plus compliqué. La jeune femme regarda attentivement le visage de la demoiselle, elle passa son bras sous le sien et recommença à marcher en direction du castle ; parce qu'elle avait réellement l'intention de se rendre à l'hôpital pour la première fois depuis les dernier vingt-quatre heures.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 29 Nov 2014, 22:14




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

La vampire était fière de son effet, elle était effrayante pour ces hommes. Qu'importe leur âge, c'était des gamins pour Ruth, même s'il avait plus que son âge, osé l'agressé faisait d'eux des gosses à ses yeux. Elle regardait les types, bientôt elle n'était plus seule avec ces gens, il y avait sa colocataire. Elle roula des yeux, elle ne devait pas forcer sur sa blessure, elle grognait redoublant d'effort pour que la jeune fille ne bouge pas trop. Elle abusait de ses pouvoirs, elle les aimait, il était là pour s'en servir. Elle utilisait elle aussi ses pouvoirs, bien que la jeune fille semblait affaiblie, elle lâcha un soupir quand cette dernière posait une main sur son épaule. Elle lâchait le type qui partait sans demander son reste. Elle reprenait conscience, c'était le retour de la maman toute gentille, comme une lionne elle défendait ses petits même si pour ça elle doit être le pire des monstre qui existe. La jeune femme était mal au point, pale comme un linge, c'est sûr qu'elle devait aller à l'hôpital. Encore un peu et elle allait porter la femme de elle-même aux urgences, pas sûr que cela soit une bonne idée. Elle devait y aller mais en mode normal, pas en mode sac à patates. Épuisé, Lilith prenait appui sur la vampire. Enfin elle allait se soigner. Elle marcha doucement afin de ne pas trop la brusquer, n'utilisant qu'à peine sa force, assez pour la tenir comme il se doit. La jeune femme avait besoin de soin, qu'importe si ses copies prenaient du retard.

-On y va Lilith, compte sur moi pour t'y mener en bonne disposition. Allez zou, plus de discussion.

Ruth disait cette phrase plus pour elle que pour la jeune fille, elle se sait bavarde, elle n'avait pas le temps de papoter, ce qui comptait pour le moment c'est d'arriver au château au plus vite, sans trop brusquer la blessée, car au moins choc, elle tomberait dans l'inconscience. Elle ne voulait pas cela, pour rien au monde. Le chemin n'était pas si long que cela, mais les choses étant ce qu'elles sont, il fallait un moment plus long pour arriver à destination. Elle ne s'était pas découragé, elle devait y arriver, il était question de la santé de la jeune fille. Comme à chaque fois le château lui coupait le souffle, il était tout simplement magnifique. Elle respira à fond et s'approcha de lui.

-On y est presque Lilith, tiens bon.

Ruth savait qu'elle devait sûrement accompagné un peu la jeune fille et puis filer, elle avait des copies à rendre, surtout à noter, elle n'aimait pas cela, surtout qu'un de ses élèves avait une écriture quasi illisible, de vraies pattes de mouches. Bien que la magie de l'île rendait tout le monde compréhensible, il écriture même magiquement modifié reste illisible. Il serrait un peu la jeune démone. Elle était à quelques pas de l'entrée. Elle se tenait prête à aller vers les lieux où se trouvait le lieu de soins. Ignorant u de ses élèves la saluant poliment.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Dim 30 Nov 2014, 15:43


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescente poussa un très long soupire alors qu'elle observait le castle en s'approchant de ce dernier, il était vraiment majestueux et elle avait toujours le souffle coupé lorsqu'elle s'en approchait. Lilith s'accrochait au bras de sa colocataire alors qu'elles avançaient doucement en direction de l'hôpital : il était vraiment temps qu'elle voit un médecin. Ruth avait fait ce qu'elle pouvait, mais elle était loin d'être infirmière, médecin ou même autre chose dans le domaine médical. Elle était professeure, la différence entre les deux était assez grande. La demoiselle se sentait en sécurité quand la vampire était à ses côtés, elle avait peur de lui demander de rester, parce qu'elle ne pouvait pas empêcher la dame d'aller bosser. Azylis ferma les yeux à peine deux secondes, mais elle manqua de s'étaler à plat ventre sur l'asphalte de la rue. L'adolescente reprit rapidement ses esprits, elle tenait la main de la dame en faisant bien attention où elle se foutait les pieds.

▬ « Ne t'inquiètes pas, je ferai de mon possible pour rester sur mes deux jambes. » lâcha-t'elle en accotant sa tête sur l'épaule de la vampire.

Elle continua à avancer, mais sa tête était carrément dans les nuages. Elles arrivèrent finalement à l'entrée du château et la jeune femme se sentit beaucoup mieux, se disant qu'elle pouvait rebrousser chemin et s'en aller ailleurs. C'était toujours comme cela avec Lilith, elle voulait toujours fuir ce qui lui faisait peur et les hôpitaux lui faisaient réellement peur. Elles se dirigèrent vers l'hôpital de l'île. La peau de l'adolescente commençait à pâlir, elle devenait très froide au touchée. Elle se dégagea de l'emprise de la dame, si ruth la touchait encore elle se brûlerait la main tellement sa peau était gelée.

▬ « Non, s'il te plait ! Ne me touche pas. Tu te gèleras les doigts ! »

L'adolescente tomba à genoux. Elle resta dans cette position quelques secondes avant de finalement se ressaisir, elle appuya ses deux mains à plat sur le sol et donna une poussée pour se remettre à l'horizontale. Lorsqu'elles entrèrent dans les couloirs de l'hôpital, une infirmière vint presque immédiatement à leur rencontre vu la couleur de la peau de la demoiselle : elle était presque translucide, tellement blanche qu'elle disparaissait presque. Sa peau gelée commençait à lui occasionner de la douleur et l'infirmière la força à venir s'allonger dans une civière du couloir, le temps que quelqu'un puisse la voir. Lorsqu'elle fut installée, cette dernière quitta les deux femmes en annonçant qu'elle reviendrait plus tard avec un médecin.

▬ « Je sais que tu as beaucoup de choses à faire, ne te prive pas pour moi. Je peux bien attendre ici toute seule. » dit-elle en sortant son Ipod de sa poche avec un sourire.

Oui, parce que Lilith, elle sourit dans toutes les situations.
Quand elle est furieuse, quand elle est heureuse, quand elle est souffrante. Peu importe, elle fait un sourire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 01 Déc 2014, 09:51




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

La vampire était arrivé à bon port, mais l'état de la jeune fille ne faisait que s'aggraver, elle se mordit violemment la lèvre inférieure. Elle avait bien sûr dit des choses, était pressé par le temps, le boulot finirait par la tuer doucement. Les dames et messieurs qui s'occupait de soigner les bonnes gens de l'île. Elle était qu'une enseignante, elle connaissait la base pour s'occuper des crise des gens normaux, peut-être que son brevet de secourisme ne valait plus rien ici, dans ce monde si étrange et pourtant si proche du sien. Elle était paniqué à l'idée qu'elle ne soit plus à la hauteur d'aider ses élèves en cas de souci, un malheur est si vite arrivé. Elle retenait sa respiration, la jeune fille ne contrôlait plus rien, les pouvoirs pouvait se retourner donc contre leur utilisateur. La sang-pur était heureuse que les siens soit plus utilitaire, quoique, la télépathie, si tout le monde pourrait entendre ce qu'elle pense, la galère. Elle secoua la tête violemment. Elle n'avait pas y penser, elle sourit doucement et tapotait les épaule de sa colocataire qui avait pris de quoi patienter un peu. La musique adoucissait les meurs c'était connu. Elle ne pouvait que se réjouir que l'adolescente ai se faire soigner par des gens compétent. Elle serait le poing.

-D'accord, j'attendrai ton retour à la maison dès que j'ai fini le boulot. A bientôt Lilith, prends soin de toi. Ne fait pas trop de bêtises en mon absence.

Ruth posait un baiser sur son front comme elle le ferait à ses enfants, si seulement elle en avait, elle n'avait pas rencontrer le père où la bonne compagne pour adopter. Elle se mit à rire un peu en s'imaginant en compagnie de quelqu'un avec sa colocataire, sûre que les deux personnes finirait par s’entre-tués. Elle se dirigeait vers l'autre partie du château. Elle frissonnait de tout son long, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser les gens. Elle soupira un coup avant de s'installer sur sa chaise pensive. Pourquoi ces types en voulait à elle ? Pourquoi Lilith avait été blessé ? Encore un coup de la drogue, elle rabâcherai encore à ses élèves à quel point les substances illicites sont dangereuse. Elle sortit ses copies, quand elle vit l'était de ses dernières, elle roulait des yeux. Ces élèves avaient parfois le don de se foutre d'elle, il avait copié pour la plupart les uns sur les autres pas besoin d'être devin pour le deviner. Quand à savoir celui qui avait réellement réviser, elle ne saurait pas. Elle passa une main dans ses cheveux blonds. Elle n'était pas sortie de l'auberge. Puis Lilith aurait besoin de sa présence une fois rentrée. Elle sourit à nouveau avant de corriger avec bonne humeur. Voir que sa colocataire était raisonnable pour une fois c'était rassurant. Avec un peu d'insistance, elle lui ferai retrouver goût à la vie. Elle rit toute seule à cette idée, Lilith aimer la vie, quelle douce utopie...

-A croire que c'est l'histoire qui veux que j'aide ce genre de personne.

made by MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth |

 
Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'on lui coupe la tête ! × léopold
» La tête dans les nuages. {Lei Levynn Nevenscheinder}
» Quand une salade verte se prend des déchets dans la tête [Pv : Haylei]
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: