-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 21:19



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


La dame avait étiré ses lèvres en un sourire déformé tellement elle avait l'air malsaine, elle n'allait pas que lui poser des questions, elle attendrait d'avoir les réponses, pour la torturer un peu. Elle était comme ça, Ruth. Elle aimait bien faire souffrir et encore plus sur le plan psychologique que physique : c'était sans doute cela le pire. Lilith poussa un très léger soupire, presque découragé par le comportement de son hôte - oui, parce qu'elle considérait que le comportement de ruth était décourageant, mais le sien totalement normal - fuck la logique. Elle s'était assit devant l'adolescente avec ce même sourire presque cruel au visage alors que la plus jeune se demandait ce qui lui avait pris d'espérer que la vampire ne se rendent compte de rien : un vampire, ne pas sentir le sang ? Comment est-ce qu'elle avait bien pu s'imaginer une seconde s'en sortir aussi facilement. Ruth déballa ses questions à une vitesse astronomique, mais Lilith avait une bonne mémoire, alors elle se contenta de se souvenir de toutes les questions afin d'y répondre dans le même ordre et ce, même quelques minutes après qu'elle les eu poser. La jeune femme resta dans le silence le plus complet alors que son interlocutrice pianotait sur la table de la cuisine. À quoi est-ce qu'elle s'attendait ? Lilith se disait qu'elle n'avait aucun compte à rendre à son hôte, mais c'était loin d'être le cas. Elle se prenait pour sa mère et l'adolescente n'avait pas l'habitude, elle voulait qu'on la déteste, elle ne voulait pas qu'on l'apprécie, qu'on s'attache à elle. Elle n'aimait pas la pitié , elle n'aimait pas qu'on la regarde comme Ruth la regardait à ce moment bien précis. C'est bien vrai, elle savait qu'elles resteraient là jusqu'à ce qu'elle lui raconte tout. Évidemment, elle n'était même pas certaine de se souvenir de tout ce qui s'était passé, alors le raconter était mission impossible. Elle tâcherait d'inventer quelque chose qui serait réaliste, quoi qu'avec cette démone on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi : rien ne semblait superflu avec elle. D'accord. L'adolescente leva les deux bras dans les airs en signe de soumission - passagère - et se cala dans le dossier de la chaise. Cette même chaise qui lui arracha une grimace douloureuse, parce qu'elle avait aussi quelques ecchymoses dans le dos.

▬ « Si tu veux la vérité, elle ne va pas te plaire. dit-elle avant de commencer à raconter ce qu'elle se souvenait. Il était seul, au début, pour me vendre un peu de dope. J'en avais réellement besoin pour effacer un peu les souvenirs qui me hantent. Et ça fonctionnait très bien, j'ai fumé le cannabis - il était de très bonne qualité. C'est ensuite que ça a dérapé. J'ai été à la taverne et j'y ai rencontré quelqu'un d'un peu trop insistant. Je l'ai envoyé bouler et quand je suis sortie - je n'avais bu qu'un seul verre, je le jure - il m'attendait avec ses copains. Je me souviens d'un coup dans le dos, je me suis effondrer. Ensuite, c'est le noir le plus total. Donc, personne n'est mort, mais quand je le retrouverai, il goutteras son sang lui aussi. Je suis venue ici .... en volant. Non, c'est Elirk qui m'a porté. » lâcha-t'elle en baissant la tête avec beaucoup de honte.

Elle ne s'était pas réveillée nue, alors cela révélait beaucoup de chose.
Ils avaient sans doute pensé qu'elle était morte, ou bien autre chose, mais n'avaient pas touché à sa féminité - ce n'était pas cela que l'homme avait voulu d'elle de toute manière. Elle ne savait plus quoi raconter pour qu'on la laisse tranquille, mais elle releva les yeux vers la vampire en reprenant toute son assurance habituelle.

▬ « Ils m'ont seulement battus. Je devais un peu d'argent et voilà, j'ai payé ma dette selon eux, mais la prochaine fois, ils me tueront. »

C'est ce qu'ils avaient dit, mais elle s'en foutait. En même temps, ce n'était pas comme si sa vie allait être longue et heureuse ....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Mar 11 Nov 2014, 09:19




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth grimaçait pas qu'elle ne s'était pas attendu à ce que la jeune fille ne se drogue, ça non, il fallait être particulière con pour ne pas voir qu'une chose ou deux chez elle n'était pas normal. Elle buvait elle, mais vu sa résistance à l'alcool, ça comptait pas vraiment, puis elle pouvait totalement s'en passer ? Elle écouta ses paroles, de la bonne drogue, mais voyons, ces choses détruisent la santé, tout ce qu'elle risquait elle, c'était une cyrose du foie. Qui plus est, la jeune femme avait combiné cela à l'alcool, un mélange que la vampire savait explosif, une fois, elle avait mordu un drogué, mais elle s'était promis de plus le faire. C'était une sensation qu'elle détestait de tout son cœur. Puis la bagarre, elle sentit une rage en elle, puis paf plus rien. Ils l'avaient battus et voler son argent, comme quoi l'adolescente avait du fric pour ces addictions, pas pour remplir le frigo. Elle roula des yeux. Elle était habitué à la femme soit comme cela. Elle posa un regard sur le loup, il avait levé la tête quand on avait parlé de lui. Elle plaignait sincèrement ce dernier, avec une maitresse pareille, il avait à faire.

-Je me doutais bien que tu te droguais, bien que je sois mal placée pour te faire la leçon en tant donné mon addiction pour l’alcool, vu ma résistance à ce dernier cela compte presque pas, je l'utilise jamais pour oublier, pour m'amuser seulement. Je dois te dire que ces substance, te donne juste une illusion d'oublier, ce qui n'empêche tes souvenirs que tu veux enfuir au plus profond de ton être de revenir, tu te crois seule sur cette île avoir une vie de merde, bah non, même moi j'ai mon passé, mais j'ai pas envie de mettre ma vie en danger pour les fantômes de mon passé. C'est le comble pour une prof d'histoire, mais je le dis. Arrête de vivre dans le passé Lilith. Je le répéterait tant que ce n'est pas entrer dans ta tête à chaque fois que je verrai ton visage se déformer à cause du manque. Si tu crois que je connais pas cette sensation et le visage qu'on a, tu te trompe. Sur ce va te laver.

Ruth se remit la chaise comme il le faut derrière la table, elle alla chercher sa guitare, Hana. Le contact avec elle était une chose étrange, il était temps qu'elle la vende et s'en paye une autre, trop de mauvais souvenir habitait cet instrument. Elle secoua sa tête doucement, elle chantonna cette chanson de ce groupe inconnu. Elle pinça les corde et s'installa sur le fauteuil, elle sourit. Elle continua un moment avant de lever sa tête. Elle vit son lion s'installer sur le sol à ses pieds. Elle se mit à rire.

-Lilith n'oublie pas de mettre des vêtement dans le panier à linge sale. Si tu n'en veux plus, jette les simplement.

Ruth repensa à l'association chez elle qui récupérait des vieux vêtements.


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 17 Nov 2014, 07:14


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La vampire faisait encore la morale à la démone.
Ce n'était pas comme si c'était la première fois que cette scène se produisait. C'était la première fois que l'adolescente revenait avec des blessures pissant le sang, mais elle s'était toujours enfilée beaucoup de trucs dont elle n'était pas en mesure de connaitre réellement les effets et le contenu. C'était ça son « trip » dans la vie. Elle voulait profiter, s'amuser. Elle ne voulait pas être comme Ruth et se coltiner une dizaine d'adolescent qui n'en avaient strictement rien à foutre de ce qu'elle disait. Alors que ladite vampire s'attaquait à sa guitare, la demoiselle quitta la cuisine avec un loup blanc suivant ses moindres faits et gestes des yeux. Lorsqu'elle entra dans la salle de bain, Elrik coursa à sa suite pour entrer avant qu'elle ne referme la porte. Lilith lança négligemment une serviette à même le sol alors qu'elle balançait ses fringues sur le plancher de la salle fraichement nettoyé : enfin , ce n'était qu'une salle de bain après tout. Elle écouta les nouvelles directives avec un sourire aux lèvres, que ses fringues tapissent sur le sol ou bien dans le panier, ça changeait quoi ? Elle haussa discrètement les épaules - comme si elle avait peur qu'on la voit - et entra dans la douche. Elle frotta chaque parcelle de son corps, prenant en considération que des muscles dont elle connaissait l'existence jusqu'à aujourd'hui l'élançait terriblement, ils la brûlaient à chaque mouvement de dos qu'elle faisait. L'adolescente resta assise dans le fond de la douche durant plusieurs minutes alors que quelques flashs de la soirée d'avant lui revenait en tête : ça n'avait pas été agréable du tout. Elle avait fermé les yeux et tentait - en vain - de chasser ces mauvais souvenirs. Après une bonne trentaine de minutes sous l'eau - et plusieurs supplications de son lié afin qu'elle quitte la douche - elle obtempéra en pestant contre lui. Elle sortit de la douche, puis attrapa sa serviette avant de s'éponger rapidement : évidemment, elle foutait de l'eau partout, mais ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Elle essuya rapidement le plancher d'un coup de pied avec sa serviette et s'enroula dans une nouvelle qui la couvrait entièrement. Ses cheveux bruns tombèrent sur ses épaules en cascade humide, ils ondulaient merveilleusement. Elle les remonta en chignon assez élégant et se rendit jusqu'à sa « chambre », jeta la serviette dans un coin et ramassa un chandail, un pantalon et des sous-vêtements. Elrik l'avait suivi jusque là et s'était étendu sous ses yeux. Elle secoua la tête et alla se frotter doucement contre lui, l'embrassant sur la tête au passage. Cette bête était sans doute la seule capable de comprendre son besoin de liberté, il était le seul à pouvoir faire partit de sa vie sans qu'elle ne s'en offusque, il était le seul à pouvoir librement prendre soin d'elle. Ils se quitteraient un jour, ils le savaient tout les deux : mais elle n'osait parler de ce détail à personne, ni même ruth et ce, même si elle devrait lui dire un jour ou l'autre. L'adolescente n'enfila pas son chandail, restant simplement en soutiens-gorge : il fallait éviter de bousiller un nouveau chandail avec le sang que sa plaie avait déjà commencé à libérer. Elle attrapa sa serviette humide qu'elle plaqua sur la blessure en secouant la tête. À moitié vêtue de la sorte - pantalons et soutiens-gorge - elle s'aventura dans la demeure.

▬ « Tu me le referais maintenant, ce pansement ? J'ai pas envie de foutre toutes mes fringues en l'air. » lâcha-t'elle en s'approchant de la vampire.

Personne ne savait si c'était purement de la méchanceté, de l'ignorance, un manque de respect ou bien autre chose, mais Azilys oubliait bien souvent ce qu'on lui disait. Peut-être était-ce sa consommation récente qui affectait autant ses décisions, peut-être que non. Quoi qu'il en soit, le plancher de la salle de bain était glissant à souhait et ses fringues éparpillés un peu partout, sa chambre était un vrai bordel. Il faudrait éventuellement remédier à cela, mais elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas acceptable.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 17 Nov 2014, 11:31




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Pouvait-on lui en vouloir de l'avoir tant prévenu, elle vivait sous le même toit qu'une adolescente, bien sûr elle se souvenait de la sienne, toujours à désobéir à sa mère. En même temps sa mère était une vraie furie, la gamine aurait, elle aussi fui devant une femme aussi casse-bonbon. Elle grattait sa guitare tandis que sa colocataire prenait sa douche c'est à dire qu'elle devrait refaire encore le pansement de la dame. Elle lâcha un soupir, elle était habitué de servir ces personnes qui vivait chez elle, même si son caractère la faisait parfois crier plus fort que de raison, son lion se mit à grogner, il n'aimait pas des masses ces personnes, il envoya des mots dans la tête de sa maîtresse. Elle posa sa main sur les cordes de son instrument. Elle le regarda dans les yeux.

-Tu sais Kovu, ce n'est pas en m'assaillant de reproches que je vais mettre à la rue une adolescente, je ne suis pas mère. Certes, j'ai un peu près le même caractère que cette femme tyrannique. Cela ferai longtemps qu'elle aurait fait déménager, il lui reste quoi dans la vie ? Cette maison est une chose certaine, ce qui l'empêche de faire pire.

Son lié lui disait mentalement alors qu'elle disait cela pour se rassurer. Elle reprenait son morceau en restant hermétique à ses remarques désobligeantes sur l'ado qui volait leur nouveau chez eux. Elle haussa les épaules, elle avait vu pire comme squatteur. Au moins, elle daignait être présente aux repas ce n'était pas toujours le cas des phénomènes sociaux. Pourtant Lilith était elle aussi un cas spécial. Tous ces gens préoccuper par leur passé, elle avait qu'une seule envie qu'il avance au lieu de se replier dans ce passé, le comble pour la prof d'histoire qu'elle est. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle devait rester calme, ne pas laisser sa colère la surmener. Elle prit son temps pour finir sa mélodie avant de ranger l'instrument, elle savait que dans quelques moments, l’adolescente aurait fini de se laver. Elle se leva et prit la pharmacie, elle allait encore la voir à moitié nue sur très peu temps, heureusement, elle n'était une dérangée sexuelle. Pas sûr qu'elle se rende compte de la chance d'avoir une personne responsable mature. Elle n'était pas là pour râler comme prévu, la jeune femme descendit à à moitié dessapé en râlant, lui ordonnant presque de refaire son pansement. Elle le fit sans un mot mettant tout son possible.

-Voilà, tout est en place. Tu peux remettre tes vêtements. Essaye de faire attention la prochaine fois. Je sais que je parle sûrement dans le vide, mais penses-y un peu. C'est que je m'inquiète pour toi.

Ruth se comportait comme cela, car elle était une gentille et qu'elle s'était à cette jeune femme. Elle était un peu caractérielle, mais elle l'aimait bien. Elles se ressemblaient plus qu'elle croyait. Elle rangea la pharmacie.

-Ne te plie pas trop aussi, tu risque de rouvrir tes points de suture que j'ai fait.


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 17 Nov 2014, 16:50



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Non, elle ne l'avait pas obligé à refaire son pansement. En fait, c'était surtout une nécessité. Elle s'était étirée un peu trop, mais les points n'avaient pas cédés sous ses mouvements peu gracieux, avec beaucoup de chance. Cette plaie encore toute fraîche était saignante à souhait, ce qui rendait la serviette un poil plus atroce qu'elle n'aurait dû l'être. Elle s'était arrêtée devant la vampire et lui avait fait refaire son pansement pour éviter de bousiller encore un de ses chandails favoris : ce n'était pas le premier, mais l'adolescente souhaitait que ce soit le dernier. Elle enfila son chandail au décolleté plongeant, sa couleur était bleu et faisait vivement ressortir le violet de ses pupilles. Elle remonta ses seins avec ses deux mains, un sourire arrogant aux lèvres. Elle fut presque tentée de lui demander comment elle la trouvait dans ses fringues : jeans bleu foncé parsemé de trous, de tâches volontaires, son chandail bleu au décolletée plongeant, bottes à talons hauts - qui n'étaient pas très loin dans le salon. Elle avait un style qui ressortait de la masse. Elle laissa tomber tes cheveux sur ses épaules avec un sourire satisfait aux lèvres, parce qu'elle aimait beaucoup la longueur qu'ils avaient et surtout la texture. La jeune femme posa ses fesses sur la table de salon, s'assoyant devant sa colocataire. Elle appuya sur le pansement en s'assoyant, parce qu'elle lui faisait ressentir de la douleur à chaque mouvement qu'elle faisait.

▬ « Si tu savais à quel point j'essaie trop souvent de faire attention. Ça ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais, mais tant pis ... c'est la vie. » lâcha-t'elle en poussant un dernier soupire de découragement.

L'adolescente ne le faisait pas exprès de s'attirer des ennuis, ils se contentaient de lui tomber en pleine poire à toutes heures du jour ou de la nuit. Elle essayait de faire son possible pour se contrôler, mais lorsque le manque se faisait sentir, elle succombait à ses démons et se laissait emporter dans une nouvelle vague. L'adolescente étira ses jambes, elle posa ses deux pieds sur le sofa juste à côté de la vampire avec un sourire. Elle pencha doucement la tête sur le côté en se contentant de regarder la dame qui se dressait devant elle, alors qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait dire, ou faire. Elle tenait la serviette tâché de sang entre ses mains.

▬ « Tu n'as jamais essayé aucune drogue ? Madame la pure ? Nan, cela m'étonnerait bien. En même temps, tout le monde essaie un jour ou l'autre : je suis accro, je suis d'accord avec toi, mais il n'y a plus rien à faire. »

Elle ne pouvait plus se défaire de cette dépendance et en se disant qu'elle terminerait sa vie avec. Pour elle, ce n'était pas plus mal. Elle n'avait aucun problème avec le fait que la drogue était une nuisance pour sa santé, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait se reproche.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 17 Nov 2014, 17:29




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Gardant en tête que les merci de la jeune fille était aussi rare qu'elle ne porte pas de ruban dans ses cheveux. Il fallait dire qu'ils avaient la manie de venir lui obstruer le champ de vision. Elle observa vaguement la jeune fille se rhabiller. Elle retint un bâillement, toutes ces histoires l'avaient fatigué, à force de s'agiter dans tous les sens à longueur de journée, il ne lui restait pas grand chose à la fin de la journée, elle tenait car elle était trop fière pour s'avouer vaincue. Elle lâcha un soupir d'agacement. Elle était loin de la fin avec cette gosse, pour elle c'était qu'une enfant, comment comparé ses années d'expérience face aux aventures que vivait la jeune Lilith. Elle se mit à rire à cette pensée, une pensée bien volatile due à son état de fatigue avancée. Elle s'était mise devant elle avec un regard mauvais, elle souleva un sourcil. Elle avait l'habitude d'être affrontée de front, elle pouvait répliquer. Elle disait faire attention, non mais c'était une plaisanterie ? Elle se foutait de sa gueule ? Même elle avait fini par comprendre qu'il ne servait à rien de provoquer, quand bien même ton honneur s'en retrouvait en-tâché. Quand bien même, elle attirait les ennuis comme un héros de roman fantasy, ce n'était pas une raison. Elle la provoquait, clairement, elle avait la veine frontale qui se mit à palpiter. Elle demandait si elle était si pure qu'elle le prétendait. Elle grogna, elle ne se laisserai pas vaincre par une gamine prétencieuse.

-Ah oui ? Tu crois sérieusement que j'ai essayé la drogue, j'ai tenté une fois dans ma vie, plus jamais, on perds tous ces repères et je n'aime pas les perdre, si pour te convaincre je dois arrêter de boire, je le ferai sans souci. Car j'ai quelque chose dont tu est totalement dépourvue, c'est bien dommage d'ailleurs. Mais soit. Je possède en moi une volonté d'acier, je ne plierait pas face à la pression de mes envies. Je vaux mieux qu'elles. Tu crois que je t'aurai soigné sans un peu de cette chose ? Je t'aurai mordu sans aucune forme de procès sans elle. Cesse ta complainte Harry Potterienne ma belle, tu n'est pas un personnage de fiction, quand bien même tu as des pouvoirs.

Ruth faisait encore la leçon, elle avait pris l'habitude de le faire sans vraiment s'en rendre compte avec sa colocataire, c'est peut-être pour cella qu'elle surnommait parfois « maman ». S'occuper d'une adolescente en perdition l’instruisait, elle pouvait avoir des enfants sans souci, elle avait la douceur et la poigne pour les guider. Elle irait sur terre et récupérait son petit protéger, elle l'aimait bien ce gosse. Qui plus est, sa manière d'agir pourrait influencer la demoiselle, l'inverse aussi est possible. Non, il était bien sur terre pour le moment. Elle soupira un bon coup et la fixa du regard avec toute sa force de caractère, la tensions entres les deux femmes pouvait même se sentir. Elle faisait son mieux pour les gens qu'elle appréciait.

-Je le fais car je tiens à toi, espèce d'idiote. Et tu peux sortir comme ça, si tu as envie de te faire kidnapper dans une rue, c'est ton souci. Après va pas te plaindre que tu attire les ennuis. Ta tenue est provocante, assumeras-tu de la porter si tard le soir. Moi je vais me coucher. Mais avant je vais me faire du chocolat chaud, j'en ai bien besoin après cette journée riche en émotion. Reste donc si tu en veux un, sinon, tu peux aller fricoter avec des obsédé qui ne verront que ta poitrine et le bas de ton corps.


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 22 Nov 2014, 19:29


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



L'adolescente fronça les sourcils alors, qu'encore une fois, on lui faisait la morale à propos de ce qu'elle devait ou ne devait pas faire. Ruth ne comprenait pas à quel point Lilith se sentait perdu dans ce monde, à quel point elle se sentait seule bien qu'elle était entourée de bon nombre de gens. Elle ne comprenait pas pourquoi l'adolescente refusait d'avoir des amis, des vrais, pourquoi elle refusait de se comporter bien, d'être gentille pour une fois. Et ce n'était pas parce qu'elle en était incapable, Ruth l'avait déjà vu être très gentille, mais dès que Lilith s’aperçoit qu'on voit au delà de son masque de méchanceté, elle devient dure et très cruelle. Personne n'était en mesure de comprendre, parce que la démone ne voulait pas qu'ils le fassent. Autrement, on aurait compris, on l'aurait jugé, on l'aurait même culpabilisé, on aurait eu de la pitié envers elle. Elle regarda rapidement l'heure, puis sa tenue l'un après l'autre en soupirant. Elle pouvait bien rester ici pour cette nuit et repartir demain au milieu de la journée, puisque la vampire avait des cours, cela ne serait pas un problème. Elle pourrait s'empiffrer, faire ce qu'elle voulait de la maison avant de dégager pour quelques semaines encore. Elle poussa un très long soupire avant de la regarder, elle descendit ses pieds sur le sol pour prendre appuie sur eux. Elle se pencha vers l'avant, son sourire avait déserté ses fines lèvres roses, puis chuchota :

▬ « Je sais que je vais crever, alors je veux m'amuser. »

Dans la vie de tous les jours, tous les humains, tous les mortels sont en mesure de savoir qu'ils vont mourir un jour ou l'autre, demain ou peut-être dans cinquante ans. Lilith, elle, savait qu'elle allait mourir dans moins de trois ans. Elle savait la date exacte ou son âme n'allait plus lui appartenir et bien que cette idée lui donne des frissons, elle ne la laissait pas prendre toute la place dans sa vie. Cette « malédiction » n'était connu de personne de son entourage.

▬ « Mais je veux bien un chocolat chaud. » lâcha-t'elle en se levant de la table de salon où elle s'était assise quelques minutes avant.

Azilys avait besoin de bouger, constamment. Ce n'était pas le type de personne à pouvoir s'accrocher à un jeu vidéo pendant des jours, elle devait marcher, sauter, courir, crier, discuter, envoyer chier, faire parler. Elle attrapa ses bottes à talons - qui étaient toujours dans le salon - puis passa dans le couloir avant de les lancer dans l'entrée. Elle se frotta les mains pour enlever la saleté qui s'était accroché là à cause de ses bottes, puis sourit en coin. Elle retourna à la cuisine et commença à préparer le chocolat chaud, parce que ruth n'était toujours pas arrivé. Elle se lava les mains avant de faire bouillir l'eau nécessaire.

▬ « Il faudrait vraiment que je pense à nettoyer ces foutues bottes. » lâcha-t'elle alors que la vampire entrait dans la pièce.

Parfois, on regarde l'adolescente et on se dit : mais comment est-ce que quelqu'un peut être aussi gentil, aussi normal, mais aussi cruelle et méchante à la fois ? On se demande ce qui se passe dans cette petite tête brune, pour que d'une seconde à l'autre elle n'ait plus envie d'être la gentille personne qu'elle était deux minutes avant. L'adolescente se tourna vers Ruth avec ce sourire qui ne la quittait que très rarement, puis lança, avec un peu trop de joie :

▬ « Est-ce qu'il nous reste des mini-guimauve ? » demanda-t'elle avant de se diriger vers le garde-manger et d'attraper le sac en souriant. « En veux-tu dans le tien ? »

Elle regarda Ruth en attendant une réponse positive ou bien négative, mais elle ne perdit tout de même pas son sourire. Il était tard. Elle était fatiguée. Elle avait perdu beaucoup de sang. Elle avait besoin de se reposer. Mais elle était fière et ne l'avouerait jamais. Elle irait se coucher après cela, mais tenir son masque de méchanceté était beaucoup plus difficile alors qu'elle tenait à peine debout. Elle était gentille, sans faire exprès.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 22 Nov 2014, 20:54




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

La vampire pouvait en faire des concessions, sans aucun soucis, mais c'était sans compter sur sa tête de mule, son fichu caractère, il avait fait partir tant de gens, pourtant Ruth ne se stoppait pas. Elle préférait agir à sa façon, qu'importe les conséquences. Elle adorait passer des moments avec l'adolescente, cette gamine lui rappelait ce qu'elle avait failli devenir des tas d'années plus tôt. La jeune fille allait et venait dans la maison, réclamant sa dose de bouffe. Elle vit la jeune ramasser une chose et marmonner dans sa barbe inexistante. Elle lâcha un soupir las. Elle roula des yeux. Elle était comme cela, elle avait beau faire la gamine ne changeait pas. Quand elle entendit qu'elle voulait bien du chocolat chaud, l'institutrice filait dans la cuisine. Contente que son idée plaise. Elle fouilla les tiroir et trouva de belles tasses. Elle entendit à peine l'adolescente pester contre ses bottes. Elle écoutait la demande de la jeune fille. Elle rit en l'entendant. Elle avait de l'affection pour cette fille quand bien même, elle avait plus le rôle d'un antagoniste. Elle n'était pas si littéraire d'ordinaire. Elle se tournait et vit le sourire de la jeune fille.

-Bien sûr que j'en ai, que serai une tasse de chocolat chaud sans, non mais tu me prends pour qui ? J'aime trop le chocolat et ses déclinaisons pour laisser une tasse de chocolat chaud sans sa petit guimauve flottant à la surface. Tiens prends ces tasses et j'ajouterai les guimauves, à moins que tu en veuille en quantité, dans ce cas, je te conseille de te resservir après mon passage, j'aime les choses équilibrées. Un peu de chocolat, ça te fera du bien aussi.

Ruth savait qu'après toutes ses émotions, elle pourrait tenter de se reposer, car demain, une autre journée de cours l'attendait, son quotidien pouvait paraître ennuyeux, mais l'enseignante aimait son boulot, c'était une seconde passion après l'histoire qui était la grande gagnante dans toute cette aventure. Je regardais l'heure, il était tard et elle n'avait pas fait ses corrections, elle allait se faire tuer, bon il lui restait plus qu'à le faire à son réveil, avant qu'elle à sa classe, l'inspection la faisait chier, mais il faisait que leur travail. Elle roula des yeux avant de reposer ses iris sur la demoiselle. Elle pouvait la menacer de la mettre dehors, elle le ferai pas, elle était trop gentille pour cela. Un jour faudra lui expliquer que bonté ne rimais pas avec bonne poire, parce qu'avec la vampire fallait s'attendre au retour de flamme. Elle sourit à cette image.

-Après, tu me promets d'aller te reposer, tu as une mine affreuse, cela ne va pas du tout à ton teint. Pour une fille que fais attention à elle, j'ai vu mieux que ta trombine dans mon champ de vision. Allez on se met ses guimauves et hop fini journée. Demain cours, fais attention à tes points, je suis sérieuse Lilith, un moindre geste de travers et les points peuvent sauter c'est flippant, je ne suis médecin, mais prof donc mes soins sont limités.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Dim 23 Nov 2014, 16:32



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'adolescente posa ses fesses sur un tabouret au comptoir avec un sourire aux lèvres, elle regardait Ruth faire les chocolats chauds alors qu'elle avait attrapée une poignée de mini-guimauve dans l'intention de toutes les ingérés. Elle les déposa, les compta, puis en pris quelques-unes et les mangea. Maintenant, elle avait envie de chocolat. Elle ferma les yeux et s'imagina une gros barre de chocolat sur de la crème glacée à la vanille, un nouveau sourire apparut sur ses fines lèvres. Elle attendit quelques secondes avant de se trépigner d'impatience, si elle continuait comme cela, elle allait se finir par se bruler avec l'eau bouillante dans son chocolat. Lilith regarda doucement, presque tendrement Ruth qui lui préparait le délice. Elle eut envie de se reprendre, mais son regard tendre était toujours dans sa direction et elle n'était pas capable de réprimer ce sourire-là. Ruth avait cette tête de maman, celle qui disait qu'elle aurait pu faire une bonne maman si la vie lui aurait laissé la chance, peut-être avait-elle des enfants, tu ne lui avais jamais posé la question : et ce n'était pas aujourd'hui que ça se ferait. Elle mangea encore quelques guimauves alors que les chocolats chauds étaient bientôt prêts. Elle eut une soudaine baisse d'énergie, elle frotta ses bras l'un contre l'autre comme pour se réchauffer alors que la maison était très bien tempérée, puis elle frotta son visage entre ses deux mains comme pour se réveiller. Elle n'allait pas franchement bien, si vous voulez mon avis. Elle glissa la tasse sur le comptoir et Azilys pu enfin tenir le contenant en céramique entre ses doigts. Elle regarda le brun du chocolat, fit un sourire avant de mettre une dizaine de petites guimauves qu'elle avait abandonné sur le comptoir. Elle souffla dessus sans être en mesure de le refroidir, parce que l'eau bouillante, c'était chaud. Ruth lui adressa la parole encore une fois, elle lui dit qu'elle avait une mauvaise mine. C'était sans doute la vérité, elle le sentait que rien n'allait plus dans son corps. Ça lui passerait. La demoiselle regarda la vampire et pencha doucement la tête sur le côté : elle la regardait comme si elle était une enfant a qui on apprenait quelque chose de nouveau. Ses points pouvaient rompres à chaque seconde et elle tenait à la vie, elle n'avait pas envie que son liquide corporel s'écoule sur le sol.

▬ « Je ferai très attention, c'est promis ! » lâcha-t'elle en levant les mains dans les airs, comme si elle l'avait promis.

Elle but finalement une gorgée de son chocolat chaud avec un sourire, puis regarda à nouveau Ruth avec ce sourire, celui qui donne l'impression qu'on ne la connait pas ou du moins pas totalement. Pas un sourire condescendant comme elle a l'habitude d'en faire, un sourire aimant, qui demande presque pardon d'être une chieuse de première.

▬ « Je pourrais t'accompagner jusqu'à l'école demain ? Du coup, je pourrais aller à l'hôpital pour voir ce qu'ils en pensent. » demanda-t'elle, plus sérieuse que jamais.

Pour une fois qu'elle voulait se rendre à l'hôpital, c'était signe d'amélioration, non ?
En fait, c'était surtout la perte de sang qui lui faisait faire et dire des conneries, c'était pire que la drogue pour elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Dim 23 Nov 2014, 18:22




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

L'institutrice regardait l’adolescente, le chocolat, il y avait rien de tel pour créer des liens sociaux, elle riait intérieurement à sa phrase tout droit sortie des pubs à la con qui passait à la télévision. Elle souriait, Ruth, si bien qu'on voyait ses crocs de vampire dépasser de sa bouche. Elle préparait le chocolat, laissant la jeune fille aller et venir dans la pièce avec les mini-guimauves. Elle lâcha un petit soupir. Le chocolat, demandait des préparations qui demandait son attention toute entière, elle qui était si fatigué, le faire, c'était un effort monstre, elle le faisait pour le bien de leur relation, celle qu'elles avaient fini par liés entres elles, bien que la jeune fille n'en était pas consciente, ce n'était le cas de la sang-pur. On la faisait pas à elle, elle croisa ses bras sous sa poitrine. Elle avait entendu la promesse de la jeune dame. Mais elle ne pouvait s'empêcher de douter. Elle savait qu'elle allait encore se mêler à des choses étranges. Elle frissonna de tout son long. Elle ne pouvait pas supporter de savoir qu'elle finirait par la récupérer dans un sale état. Puis en servant les tasse de chocolat, elle demandait pour l'accompagner à l'école étant dans le même bâtiment que l'hôpital, faire le chemin ensemble serait intelligent. Elle sourit, le chocolat les liait vraiment. Elle sourit, elle allait voir pour son état, mais elle savait que demain, elle aurait changer d'avis. Elle soupira lasse de tout cela. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille après avoir poser un tasse devant la jeune fille.

-Bois avant que cela sois froid Lilith, froid, c'est un peu moins buvable alors bois avant que je me fâche un peu. Le chocolat ça se déguste à temps idéal.

Ruth était une fanatique du chocolat, on plaisantait pas avec cela. C'était un sujet d'ailleurs qui pouvait faire voir rouge à la vampire. Elle adorait cette chose et pour elle seul le chocolat belge méritait le nom de chocolat, donc, elle avait un tas de chocolats venant de son pays, elle avait payer de grosses sommes pour être sûre d'avoir de la qualité, on pinaillait pas là dessus, comme la viande pour son lion quand monsieur était trop pourri pour chasser, elle passait son temps libre à négocier de la bouffe et faire de la guitare, passionnante la vie de la prof, mais c'était la sienne, elle l'aimait comme ça, bien qu'un peu de considération serrait bienvenue. Elle soupira doucement et fit de son mieux pour boire son chocolat sans avoir de moustache, ce qui pouvait arriver vu qu'elle y avait mis du cœur. Elle remit en place un objet et alla s'asseoir sur un tabouret, elle avait tellement l'habitude des bras que ces chaises étaient rares, elle avait des tabourets, et le pire c'est que c'est là qu'elle s'asseyait par réflexe. Elle vit que la jeune femme faisait pareil.

-Donc habitué, toi aussi à te mettre sur les tabouret. Je te conduirait demain main au château, enfin, si tu le souhaite toujours.

made by MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth |

 
Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'on lui coupe la tête ! × léopold
» La tête dans les nuages. {Lei Levynn Nevenscheinder}
» Quand une salade verte se prend des déchets dans la tête [Pv : Haylei]
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: