Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 qu'on lui coupe la tête ! × léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
qu'on lui coupe la tête ! × léopold | Lun 08 Juil 2013, 18:55


qu'on lui coupe la tête !
Tu te demandas bien des fois où tu voulais aller, ce matin. Tes servantes n’avaient été d’aucune utilité pour le choix de ton lieu de ballade. Tu avais finalement réussit à choisir, et été partie pour la plaine. La plaine était l’un de tes endroits favoris, tu y allais souvent et tu ne le regrettais  jamais. Normalement, tu aurais dû être en pleine chasse à l’homme vu que ton patron t’avait donné un contrat à finir absolument aujourd’hui vu que l’homme essayait de s’enfuir de l’île, mais tu t’en fichais. Ton patron te pardonnait à chaque fois comme tu étais une tueuse à gages hors pair. Lainergie te disais qu’au bout d’un moment il allait perdre patience mais tu en doutais fortement. Ton patron t’adorait, il n’allait pas te lâcher pour un contrat loupé. Tu traversas Chloris d’un pas léger, personne à Chloris n’avait jamais entendu parler de ta famille, ce qui t’évitais bien des ennuis. Tu arrivais finalement dans la plaine, grande étendue d’herbe, de fleurs qui s’harmonisaient bien avec ton pouvoir, le pouvoir de maîtrise de plantes. Tu t’amusais souvent à faire faner les fleurs, à leur redonner des couleurs, cela te permettais de t’évader un peu.

» Nan, Luna arrête de faire faner cette fleur c’est ridicule.

» Han, mais tait-toi.


Toi et Lainergie, c’était une relation compliquée, mais rien ne pourrait vous séparez, à part la mort. Ce qui t’impressionnas le plus c’est que quand tu te relevas prête à partir, tu vis à quelques pas de toi ton contrat. Tu demandas mentalement à Lainergie de lui foncer dessus et de le paralyser, mais celui-ci déclara qu’il voulait te voir toute seule à l’action. Tu savais que Lainergie était en rogne contre toi mais tu ne le pensas pas trop fort pour que ton lié ne le devine pas. Tu te mis à courser ton contrat qui ne réagis pas toute suite, il ne t’avait pas encore reconnue, mais quand ce fut fait il se mit à courir à son tour. Tu étais trop rapide pour lui et tu le frappas avec ton épée en plein dans la colonne vertébrale, il s’écroula alors, vaincu. Lainergie te rejoignit en un éclair et te félicita mentalement.

» T’es pas si nulle que ça en fin de compte.

» Venant de toi ça me touche Laine.


C’est vrai que tu n’avais jamais eu l’occasion de te faire féliciter par ton lié, vu qu’il faisait tout à ta place, enfin la moitié du travail. Quelque chose te fit ciller, quelqu’un t’observais tu en étais sûre. Quelqu’un était caché quelque part près d’elle. C’est à ce moment là que quelque chose remua derrière un arbre, tu sursautas alors légèrement. Tu sortis ton épée et la pointa vers ce même arbre. Tu coupas violemment le tronc et découvris qu’il y avait un homme derrière, tu avais raison, il y avait quelqu’un qui te surveillais. Si ça ne tenais qu’à toi, tu lui aurais tranché la tête, mais tu te retins. L’homme que tu avais trouvé derrière l'arbre avait les cheveux rouges sang, ce n’était pas une couleur très courante, mais tu te rappelas que tu avais toi-même les cheveux bleus ce qui n’était pas très courant non plus.

» On fait quoi Laine ? C’est pas un contrat et il m’a pas fais chier je peux pas le tuer.

» Demande lui ce qu’il fait là pour commencer non ?


Tu trouvas l’idée excellente et posa toute suite la question à ton interlocuteur, tout en prenant bien soin de ne pas faire quitter ta lame de la gorge de l’homme.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: qu'on lui coupe la tête ! × léopold | Mar 09 Juil 2013, 08:42


Qu'on lui coupe la tête !

Lady Fleur & Gentleman Alexander

Il faisait déjà chaud pour l’heure. J’avais décidé de prendre l’air quelques temps auparavant, espérant alors qu’il ferait un temps parfait pour sortir se balader non loin d’ici et j’avais alors choisi de te longer les immenses arbres qui constituaient un énorme bois donnant je-ne-sais-trop-où. Alors que je marchais, je me rappelais de mon arrivée. Je m’étais réveillé après avoir été happé par un halo lumineux, en plein dans Chloris, qui était la deuxième ville de l’île mais je l’appris plus tard, mais ayant l’habitude d’être dans des lieux inconnus, je m’étais vite adapté et avais trouvé un lieu où vivre dans la journée. Il me restait d’ailleurs encore énormément d’argent, malgré que l’habitation achetée soit un magnifique manoir en bord de rivière. A croire que mon père avait prévu que je ne me verrais pas habiter dans une petite maison ridicule. En arrivant, j’avais tout de même réussi à me disputer avec ma liée car je lui répétais que c’était bien elle qui m’avait proposé d’avancer, pour finalement arriver ici, dans cet endroit étrange plein de monstres en tout genre, comme des femmes-renardes ou des démons. Des vrais démons, vous savez, ceux avec leurs petites ailes noirs et leur sourire sarcastique. C’était à frissonner de dégoût, mais je ne suis peut-être pas bien placé pour jugé.

J’étais parti du manoir vers 5 heures du matin, ne supportant plus de rester cloitré chez  moi, en mettant bien sûr de côté les quelques nuits où je sortais pour aller charmer les plus belles créatures de l’île. Je n’avais même pas eu le temps – ou l’envie – de visiter les nombreux recoins de celle-ci. J’avais un peu marché dans la forêt mais manqué de m’y perdre, et je m’étais alors interdit d’y retourner. J’étais aussi allé acheter des babioles inutiles quelques semaines auparavant, comme pour essayer de donner un sens à mes journées… et je m’étais alors ennuyé à mourir et j’avais même hésité à mordre certaines marchandes, mais étais finalement rentré chez moi avec l’impression d’avoir à nouveau perdu mon temps, ce qui était probablement le cas d’ailleurs…

Puisque j’habitais en bordure de forêt, je m’étais dit qu’il serait plus simple de longer celle-ci et de voir où cela me mènerait. Je n’avais d’ailleurs encore jamais pris ce chemin, mais j’avais le pressentiment qu’il se passerait quelque chose si je faisais comme cela et pas autrement, et puis je n’avais rien à perdre de toute façon. Pourtant, après une heure à marcher – plutôt lentement, je l’avoue – je me rendais compte que ça n’avait servi à rien. J’avais juste pu apprendre que la forêt était vraiment large, et que la plaine l’était tout autant. Il faisait de plus en plus chaud, et je m’étonnais de ne pas avoir du m’allonger depuis le temps que je marchais à découvert sous les rayons du soleil, redoutant que ma peau ne brûle à tel point la chaleur était dense et affreuse pour n’importe qui d’autre de ma ‘race’ je présume. Au final, je décidai de m’appuyer contre un arbre et d’attendre que les choses se passent, mais un bruit attira mon attention, dans mon dos. Immédiatement, je tournai la tête vers la source du bruit et… souris en voyant le spectacle défilant devant mon regard.

Pour vous résumer la scène… Une fille aux cheveux bleus et une sorte de moutons courraient après un homme qui, apparemment, aurait voulu plus que tout déguerpir loin d’ici. Mais c’était trop tard pour lui. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, n’est-ce pas ? Bien que ceci soit amusant voire un peu effrayant car il n’était pas coutumier de voir de pareilles actes sur Terre, je me dis assez rapidement que je n’avais aucunement le droit de me mêler de cela. De plus, je ne voulais rien avoir à faire avec des gens de ce rang et je serais bien parti moi aussi si j’avais été en mesure de bouger, mais le soleil m’empêchait en grandes parties de me déplacer aussi rapidement qu’à l’habitude. Je choisis donc de rester à ma place, regardant les feuilles se soulever suite à une petite brise, en attendant d’être enfin tranquille.

Bien sûr, Dieu riant de moi depuis un moment déjà, je ne pus qu’être surpris lorsqu’une lame vint se poser sur ma gorge, et que l’arbre derrière moi vacilla avant de se coucher sur le côté, coupé net.

« Que fais-tu là ? »

Il ne me fallut pas une seconde pour comprendre que c’était à nouveau la jeune femme aux cheveux bleus qui se présentait devant moi… bleus… encore une teinture stupide pour une fille stupide. Je sais, vous pourriez vous dire que les miens étaient rouges, mais ils étaient naturels. Bien évidemment, il n’y avait qu’une façon de se sortir d’une situation pareille. Je posai alors ma main sur le plat de l’épée, me décalai et, d’un coup sec, la subtilisai à cette folle et la plantai dans le sol. Puis, délicatement, je prenais sa main dans la mienne et, tout en lui faisant une révérence, baisai celle-ci.

« Je me suis égaré, mais je viens de retrouver ma lumière. Pourrais-je vous retourner la question ? Que fais une aussi charmante demoiselle toute seule à cette heure-ci ? »

Je gardai tout de même un œil sur elle, d’autant plus que Naïa – que j’avais presque oublié tant elle se faisait discrète – attendait patiemment dans ma manche, au cas où elle devrait mordre cette énergumène. Bien sûr, ne voulant pas passer pour un ennemi, je repris l’épée et lui tendis, comme le chevalier servant pour lequel je me fais passer.

« C’est une bien belle arme, presque aussi belle que sa propriétaire. Vous devriez faire attention avec celle-ci : Cela me peinerait d’apprendre qu’une dame de votre magnificence ait laissé couler ne serait-ce qu’une goutte de sang. »
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: qu'on lui coupe la tête ! × léopold | Mar 09 Juil 2013, 10:46


qu'on lui coupe la tête !
Tu fus plus que surprise quand l’homme te subtilisa l’épée pour la planter dans le sol. Tu étais désagréablement surprise de la force de cet inconnu aux cheveux rouges.

» Je me suis égaré, mais je viens de retrouver ma lumière. Pourrais-je vous retourner la question ? Que fais une aussi charmante demoiselle toute seule à cette heure-ci ?

» Euh... Ouais mais nan. J’suis pas ta lumière, mais toi tu te transforme en contrat. Et pour répondre à ta question, j’exerce mon métier. Tueuse à gages.

Tu le regardas récupérer ton épée et te la redonner. Cela t’étonna plus que toute autre chose.

» C’est une bien belle arme, presque aussi belle que sa propriétaire. Vous devriez faire attention avec celle-ci : Cela me peinerait d’apprendre qu’une dame de votre magnificence ait laissé couler ne serait-ce qu’une goutte de sang.

A l’entendre dire, il te séduisait, mais toi tu t’en contre-fichais de lui. Ca ne prenait pas ces petits jeux avec toi, tu te méfiais toujours des gens et tu avais bien raison, cela t’évitais souvent des rencontres aussi... basses que celle là, tu n’aimais pas le faibles d’esprits, quand tu parles de « faibles d’esprits » tu sous-entends : ceux qui ne pense pas comme toi. Tu les détestais, ces gens là.

» Je manie cette épée depuis 7 ans, j’en ai 18 ans à ce jour, je pense pouvoir me débrouiller.

Tu te rendais compte maintenant à quelle point cette rencontre était basse. Cet homme était plus qu’un faible d’esprit, il séduisait pour obtenir ce qu’il voulait par la suite. Cependant, tu n’étais pas dupe, tu l’avais toute suite remarqué. Les séducteur, ça ne t’inspirais qu’un profond dégout, c’était encore pire que les faibles d’esprits dans ton estime, c’est pour dire à quel point c’est bas pour toi. Ca te répugnait, c’était inconcevable.

» On bouge ?

» Ouais... Le problème c’est tu veux qu’on fasse quoi ? Moi je dis qu’il faut lui taper la causette pour voir à quel point il est con.

» T’es sadique.

» Je sais.


Tu t’assis dans l’herbe, en faisant bien attention à ce que mini-jupe se soulève et que le séducteur en profite. Lainergie se posa sur tes genoux et tu le caressas, tu ne savais pas pourquoi tu faisais ça, mais ça t’occupais. C’était peut-être parce que tu savais que la conversation avec le séducteur allait te faire chier, c’est pourquoi tu agissais autre part pour te changer les idées. Tu entendais Lainergie te demander pourquoi tu voulais une conversation avec lui si c’était plus qu’un faible d’esprit ce à quoi tu répondait que tu avais besoin de t’amuser un peu.

» Alors euh... Truc. Tu fais quoi toi dans la vie ? Histoire de se marrer.

Une chose est sûre, tu allais bien t’amuser.



codes par shyvana




Contenu sponsorisé
Re: qu'on lui coupe la tête ! × léopold |

 
qu'on lui coupe la tête ! × léopold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth
» La tête dans les nuages. {Lei Levynn Nevenscheinder}
» Quand une salade verte se prend des déchets dans la tête [Pv : Haylei]
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: