Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Jeu 06 Nov 2014, 19:14


   

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



   Dix-sept heures.
   Lilith observa la maison dans laquelle elle cohabitait avec une salope de vampire qui la grondait comme si elle se prenait pour sa mère. Pour l'adolescente de dix-sept plombes, le mot « salope » était purement affectueux - bien qu'elle ne l'utilisait pas en présence de la dictatrice. Elle serra sa veste en cuir sur son ventre et tripota le paquet de cigarette qui reposait au fond de sa poche droite. Non, il ne fallait quand même pas abuser des bonnes choses - elle était déjà intoxiquée à la nicotine, à l'alcool et à la drogue et la nuit n'avait même pas encore commencé. Elle leva doucement la tête vers le ciel, réalisant soudainement qu'il avait déjà commencé à s'obscurcir et que Ruth devait déjà avoir fait à bouffer. Il était peut-être temps de rentrer alors. La démone resta cependant assise sur le banc qui lui faisait office de siège en observant chaque détail de la maison qui s'érigeait devant elle. Son blouson devait sentir le cannabis et les narines de sa colocataire étaient plus affutées que celles de n'importe qui, elle s'en rendrait évidemment compte. Puis d'un coup, la faim l'envahis et elle ne pu résister à cet appel monstre. Elle se leva debout avec son merveilleux sourire plastique au visage, puis traversa la rue en roche qui la réparait de cette baraque, elle poussa la porte en annonçant à voix haute qu'elle était entrée. Ses bottes à talons hauts claquaient contre le plancher de la maison alors qu'elle se dirigea droit dans l'armoire à grignoter. Elle la vira sans dessus dessous, puis attrapa un sac de croustilles. Elle n'attendit même pas qu'on lui adresse la parole et se rendit dans le salon où elle s'étala dans le canapé, puis déposa ses pieds - toujours chaussé - sur la petite table.

   « Tu te rends compte, au moins, de ce que tu fais ? »
   ▬ « Roh, allez ! Grimpe, matou. »

   Le loup grogna, mais obtempéra sous les ordres de sa liée.
   Il n'était pas de nature aussi docile habituellement, ce qui fit froncé les sourcils de l'adolescente qui frotta instinctivement le pelage de la bête qui était à moité étendu sur ses cuisses. Elle fourra sa main dans le sac, attrapa quelques croustilles et les donna directement dans la gueule de son ami qui lècha sa main pour en retirer toutes les épices - et laisser une légère marque de son passage.

   ▬ « C'était pas necessaire la bave sur ma main, t'sais ..... »

   Elle regarda sa main quelques secondes avant d'hausser les épaules et d'aller se cueillir de nouvelles croustilles à même le sac. Les bonnes manières, ça ne te dis rien, Lilith ? Le loup sur le canapé, les poils, tu vois ? Les bottes sur la table basse, les saletés, les roches ? La bave de chien dans les croustilles ? Bonjour la politesse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Ven 07 Nov 2014, 09:19




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth lâcha un soupir, sa maison, elle avait sué sang et eau pour avoir quelque chose de potable, la voici en train d'abriter une fille qui avait encore plus de caractère qu'elle. Elle avait du mal à se l'avouer, car elle faisait tout pour lui tenir tête, elle n'était pas née qui lui montrait sur la tête. Il suffisait de voir à quel point elle foutait le bordel pour voir que la lutte de pouvoir était d'actualité pour ces deux femmes. Elle qui avait rêvé d'une maison avec la personne de son cœur, elle pouvait se fourrer son utopie là où elle pensait. Elle roula des yeux en voyant les traces de bottes partout, si il y avait un paillasson à l'entrée, ce n'était pour rien. Elle devait rester calme, sa journée avait été horrible, encore un de ses moment où elle passait inaperçu, elle en avait marre qu'elle fasse ce qu'elle voulait de sa maison à elle, qui plus est, ce n'était pas comme si la femme remplissait le frigo, elle passait juste dans cette maison. En presque deux cents ans, elle n'avait pas vu un tel fouillis, son lion allait encore se chamailler avec le lié de son hôte, elle devrait la payer. Afin qu'elle y trouve son compte pas sûr qu'elle écoute, pire qu'une adolescente. Dire qu'elle voulait faire vivre son petit protéger ici. Elle respira à fond. Elle la trouva là, sur son canapé, aka celui que lui voilait son affilié, se dernier grogna en voyant le loup. Son lion était fâché, il demandait mentalement à l'institutrice de tailler en morceau ces contrevenants.

-Lilith ! Le paillasson c'est pour le voisin ? Tu crois que j'ai que cela à faire nettoyer après toi ? J'ai un boulot je te ferai signaler. Alors je te redis un fois, si tu vis sous mon toit, tu participe à ce qu'elle soit habitable et pas l'inverse, me suis-je bien fait comprendre. La prochaine fois, je te fous dehors à coups de pieds au cul. Et t'imagines même pas comment sur terre on les crains.

Ruth la fusilla du regard en disant cela, elle savait déjà que cette nana avait écouté que le quart de la moitié de ce qu'elle avait dit. Elle avait la force de la mettre dehors, elle ne devait pas prendre sa menace à la légère, elle faisait peut-être le rôle d'une mère, mais elle n'était pas la boniche de la mistinguette, et puis quoi encore. Par Zeus, quand elle se reposait avec tout cela, où était le réconfort ? Elle se dit qu'elle pourrait lui casser les oreilles avec le piano qu'elle avait prévu de mettre, elle n'allait pas se gêner, c'était chez elle après tout. La prof alla déposer son sac dont quelques copie dépassaient de ce dernier. Elle se gratta le cou. Elle alla dans son frigo et prit une poche de sang, elle avait soif, surtout à présent. Puis elle devrait préparer la bouffe, sans espérer avoir un coup de main. Galère. Rester Calme, pas lui foutre son poing dans la figure.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 08 Nov 2014, 01:20



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬ « Oh ! Oui. Sorry, mommy. » dit-elle en détachant négligemment ses bottes de cuir beige, qu'elle lança d'une poussée de main plus loin.

L'adolescente leva ses orteils nus en direction de son hôte avec un merveilleux sourire aux lèvres, lui démontrant sa bonne volonté, mais elle n'avait tout de même pas l'intention de se lever maintenant. Après tout, elle n'était assise que depuis quelques minutes, même un peu moins. Elle fronça les sourcils, puis leva de petit yeux malin en direction de Ruth. Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Elle voulait lui foutre son pied dans le cul ? L'image dans la tête de la belle brune la fit sourire, puis elle s'esclaffa sans aucune raison. Certes, elle avait consommé, mais s'imaginer avec le pied de la vampire dans le cul était une image assez marrante pour que la jeune femme ne prenne même pas la peine de retenir son fou rire. Ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait enrager la charmante dame qui l'hébergeait. Ruth était une sainte, car personne d'autre n'aurait eu la patience de contrôler la démone et ses excentricités. Elle était pourtant simple, bien qu'elle ne discutait que très rarement de choses cohérentes, voir même importante ; il n'y avait rien d'important à ses yeux. Lilith leva doucement sa tête en direction de la vampire, elle avait maintenant cessé de rire, mais lui faisait un mignon petit sourire. Elle aurait pu être mignonne aux yeux de Ruth, si elle n'avait pas connu sa nature profonde, ce démon pourri qui se cachait au fond de son coeur, coeur de pierre.

▬ « Dégage Elrik, sinon môman vas te foutre son pied au cul, espère de vieux débris puant. »
« Merci du compliment. »

S'il avait été humain, il l'aurait sûrement traité de salope.
En apparence, c'était ce qu'elle était, bien qu'au fond elle avait un semblant de bon. Peut-être. Non, dans les rêves des plus fous. Azilys regarda la vampire disparaitre de son champ de vision alors que son lié quittait le confort du canapé, il s'était retourné et allait s'étendre dans le lit de son amie. L'adolescente tripotas le paquet de cigarette qui était toujours dans la poche de son veston en cuir noir, elle devrait s'en griller une autre d'ici une heure ou le manque se ferait sentir. Elle s'étendit sur le dos en fixant le plafond qui dansait devant ses yeux.

▬ « Je boufferais une vache, putain de merde ! »

Les blasphèmes étaient nécessaires ? Sûrement pas non, mais c'était une autre manière d'attirer l'attention, parce qu'elle aimait l'avoir. Du coup, elle se sentit stupide d'être venue ici, mais c'était réconfortant autant que c'était chiant. Elle aimait le confort de cette baraque, mais se faisait toujours chier avec la propriétaire ... à chaque fois qu'elles se voyaient, ruth faisait exprès pour la faire fâcher et ensuite, elle lui reprochait plein de trucs qu'elle ne faisait pas. C'était vraiment chiant pour l'adolescente, mais c'était cela ou la rue. Hm. C'était mieux la rue, mais beaucoup moins chaud et réconfortant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Sam 08 Nov 2014, 08:27




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth lâcha un soupir, aucun bonne volonté sortait de cette adolescente, pourtant elle avait l'habitude des gosses, sinon elle ne serait pas prof. Apparemment qu'elle la menace la faisait rire. La malheureuse, elle allait comprendre sa douleur. Elle préparait un repas simple et pourtant nutritif, donnant un morceau de viande crue à son affilié. Si il y avait bien quelqu'un qui la faisait pas chier en ce moment, c'est bien lui. Comme si il avait compris à quel point sa squatteuse les mettait ses nerfs en pelote. Elle fit sauter la viande dans la poêle avec un léger amusement dans le regard, même si la nourriture ordinaire ne la nourrissait pas correctement. Elle profitait de savourer le goût de cette dernière tant qu'elle pouvait. Les vampire finissait tous par avoir plus de goût ? Elle n'en savait rien, elle n'avait pas encore deux cents ans, donc tout était possible. Elle entendit la jeune femme râler pour son repas. Elle lâcha un autre soupir.

-Ton langage Lilith ! Je te prie de le laisser sur le pas de la porte. Si tu veux jouer les filles de joies, ce n'est pas chez moi. Ai un peu de respect pour toi. C'est parce que tu est démon que ça te donne le droit d’exercer tous les vices possibles et imaginable. Puis si tu as si faim, lève ton gros postérieur de ce canapé et aides-moi. J'oubliais, chez toi, la bonté c'est une option que je ne peux me permettre.

Ruth savait que parfois, elle était un peu trop brusque, il fallait au moins cela pour espérer obtenir quelque chose de cette jeune fille. La vampire posa sa poêle et prit une seconde poche de sang. Cette soif était du à son état d’énervement permanent qu'elle vivait depuis qu'elle avait pris en pitié cette pauvre fille. Sa maison n'était plus qu'un dépotoir depuis qu'elle avait franchi le seuil. Ruth détestait cette faiblesse qu'elle avait pour les personne jolies, cela lui manquait tellement de ne pas être seule qu'elle avait cédé à cette tentation. A présent, elle s'en mordait les doigts. Elle dressait les assiette avec une grâce inouïe. Elle sourit en voyant le résultat, ce n'était pas digne d'un grand chef, mais ça avait de la gueule. Elle s'autorisait un sifflement joyeux.

-Si tu veux bouffer, tu as intérêt à te décoincer, car le repas finira dans le ventre de Kovu ou de ton lié si tu ne lèves pas ton popotin. Et je ne veux pas t'entendre plaindre du plat que j'ai fait, si tu veux autre chose tu as qu'à l'acheter, je te le cuisinerai, en attendant tu mangera la même chose que moi, pas de discussions. Et si je dois te chercher, crois-moi, tu vas le sentir et ce malgré tes pouvoirs.

Ruth était sérieuse, son repos viendrait quand elle irait au lit, bénissant son idée d'insonorisé les murs qui composait son coucher. Généreuse, mais loin d'être une imbécile, elle gardait son intimité jalousement. Elle jouait le rôle de moralisatrice, elle savait que sa mère l'aurait déjà descendu plus bas que terre. Elle avait le don de parler avec des paroles blessantes, elle l'avait vu plusieurs fois.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 16:43



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescent écoutait ce que Ruth disait, bien que dans sa tête cela ressemblait à quelque chose d'autre, comme si elle n'entendait la voix de la vampire qu'en arrière-plan. Un sourire était toujours affiché sur ses belles lèvres roses alors qu'elle se mit à genoux sur le canapé pour regarder derrière en direction de la cuisine. Elle venait de la traiter de fille de joie, là ? Lilith s'indigna psychologiquement du fait que sa colocataire venait de la traiter de pute alors qu'elle était encore pure et vierge - pour le pure on peut passer, mais vierge c'était la vérité. Elle croisa les bras sous ses seins, les remontant au passage en fronçant les sourcils. Elle fut incapable de tenir la position et éclata d'un rire assez joyeux : ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle se roula en boule en se tenant les côtes qui lui occasionnaient beaucoup de douleur, bien évidemment, elle ne le dirait pas, mais Ruth finirait bien par sentir le sang qui lui collait à la peau en dessous de son chandail noir. Azylis retira son blouson et l'odeur de fer typique du sang lui monta aux narines, si bien qu'elle fronça les sourcils et appuya sur sa blessure en serrant les dents. Et puis quoi, encore ? Elle leva ses fesses du canapé, qui était d'ailleurs beaucoup plus sécuritaire que le sol pour elle, puis se dirigea vers la cuisine avec, néanmoins, un sourire. Cette démone ne le savait pas, mais son sourire avait donné beaucoup de frisson à plusieurs innocents. Autant il pouvait être réconfortant, amusant, mais aussi effrayant.

▬ « Ça va, ça va ! Je suis déjà debout, vampire. dit-elle en levant les bras dans les airs pour passer le seuil qui séparait la cuisine du salon. Ça sent bon. »

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un compliment à sa cuisinière, mais à chaque fois c'était si surprenant qu'elle avait l'impression que Ruth allait s'étouffer avec sa salive. L'adolescente regarda sa main couverte de liquide rouge, elle passa à côté de sa vampire favorite et alla directement jusqu'à l'évier où elle rinça sa main en fronçant les sourcils. C'était impossible qu'une toute petite plaie de la sorte ait réussi à imbibé son chandail de sang, hein ? Elle baissa discrètement les yeux vers son chandail noir et ça ne paraissait pas, mais Ruth était une vampire. Une vampire qui buvait du sang, qui était habitué - et même plus - à son odeur. Oh. La suite ne risquait pas d'être amusante. Azilys affichait toujours son plus beau sourire alors qu'elle posait ses fesses autour de la table de la salle à manger. Elle attrapa son assiette et commença à manger, disant un « merci » rapide au passage, entre deux bouchées.

▬ « Puis, tu sauras que je n'ai pas un gros postérieur, il est assez petit même, mais musclé. Et je suis pas une salope. » dit-elle d'un trait avant de recommencer à manger.

Elle n'avait pas envie de se faire demander pourquoi elle empestait le sang.
Elle n'avait surtout pas envie d'expliquer pourquoi elle empestait autant le sang.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 17:29




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Au moins, sa colocataire avait fini par levé son cul, elle empestait le sang, réveillant ma soif ce qui expliquait qu'elle avait pas non pas une, mais deux poches de sang. Ce n'était pas une bonne de se retrouvé recouverte de sang face à une vampire, on lui donc jamais appris, fallait qu'elle lui fasse encore le leçon. Ruth faisait l'éducation de celle qui squattait chez elle, à défaut d'avoir des enfants, elle jouait les mères poules avec cette personne qui ne la respectait pas des masses. Leurs caractères fort faisait qu'au moins la maison était animé. C'était un mal pour un bien. Elle entendait le compliment, comme à son habitude, elle avait failli s'étouffer en l'écoutant, faut dire que les mots gentils se comptaient sur les doigts d'une seule main. Elle vit la fille tenter de faire partir le sang sur son haut, peine perdue. La prof pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Elle lâcha un soupir et fouilla les tiroir pour sortir sa pharmacie, elle n'était pas médecin, mais comme tout prof, elle avait suivit une formation de secourisme. Elle entendit qu'elle râlait sur le fait qu'elle avait dit qu'elle avait un gros postérieur et qu'elle n'était pas fille de joie. Elle posa la pharmacie sur la table avec une certaine violence.

-Le volume de ton postérieur ne me concerne en rien, si ton langage n'était pas si vulgaire, je penserai autrement. A croire que cela vous amuse de lancer des jurons à tous bout de champ. Vous vous pensez classe, tout ce que vous gagner c'est le mépris des plus âgés. Quand tu aura fini de manger, faudra que je te fasse un bandage à moins que tu préfère que te conduise à l'hôpital.

Sur ces paroles, la vampire tenta d'ignorer l'odeur de sang et se concentra sur le repas qu'elle avait préparé, mais rien n'y faisait les effluves de sang perturbait les sens de l'institutrice. Elle serra les dents, repoussant son assiette d'une main. Elle pesta intérieurement contre cette gamine qui revenait ensanglanté d'on ne sait où. Elle grogna et se leva de sa chaise. Elle savait qu'avec cette odeur de sang, il serait impossible de manger correctement, sans avoir une envie folle de mordre afin de goûter ce sang. Elle se retenait, car elle était encore raisonnable, que sa colocataire n'était pas un garde-manger à pattes. Elle se gratta le cou.

-N'essaye pas revenir blessé la prochaine fois, je vais ranger un peu le temps que tu finisse, après je m'occuperait de cette plaie, bien sûr attends-toi à subir un interrogatoire un peu musclé. Si tu crois éviter mes questions, tu te mets le doigt dans l’œil. Je les poserai, quoi qu'il arrive.

Ruth tournait donc les talons et se mit à ranger avec un enthousiasme assez étonnant, c'était cela ou finir par devenir folle en étant dans la même pièce que l'adolescente recouverte de sang. Elle ragea intérieurement, sa force failli faire céder le plancher heureusement que ce dernier était solide. Son lion réclamait son assiette. Elle se mit à rire et revint dans la cuisine et lui donna.

-Alors fini ?

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 17:52



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescente ne se sentit plus bien au moment ou sa « maman » avait sorti la trousse de soin. Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière en poussant un très long soupire exaspéré, mais qu'est-ce qu'elle devait faire pour que la vampire lui fiche la paix ? Ne plus jamais revenir la voir ? Si c'était seulement ça, la démone s'y risquerait peut-être. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle ne réagisse pas à l'odeur du sang, parce que bon, c'était une vampire et que la nature vampirique est ainsi. L'hôpital ? Pour une toute petite entaille de la sorte ? L'adolescent eut un sourire, mais le réprima rapidement en observant l'autre dame qui essayait de se concentrer davantage sur la nourriture que sur l'odeur de la démone. Ce n'était pas un franc succès, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Lilith continua de déguster son plat avec beaucoup d'appétit, ne jetant que quelques brefs coups d'oeil en direction de Ruth qui n'avait franchement pas l'air dans son assiette. Haha. Quel jeu de mots. Ruth poussa son assiette et fit sursauter l'adolescente du même coup. La vampire ne l'avait jamais frappé, mais on ne sait jamais jusqu'où pourraient aller leur dispute. La jeune femme se contenta de la regarder se lever en grognant, il ne lui restait que quelques bouchées à prendre et elle aurait terminé son dîner. Elle n'avait pas envie de se faire poser des questions, mais cela arriverait tôt ou tard - et bien qu'elle aurait préféré tard, elle savait que ce serait plutôt tôt. Lilith leva les bras dans les airs en soupirant :

▬ « Je veux bien, hein. »

Ce n'était pas comme si elle avait réellement souhaité être blessé, mais ça n'avait été qu'un petit accident et elle ne sentait pratiquement rien, alors ce ne devait pas être très grave. En fait, c'était un gros accident, mais la vampire n'était pas obligée de connaître tous les détails de cette aventure, n'est-ce pas ? Elle termina rapidement de manger en regardant sa colocataire ramasser plusieurs cossins pour se changer les idées. Lilith trouvait cela assez drôle à quel point le sang devient une addiction pour les vampires, pire qu'une drogue, bien qu'ils soient obligés de s'en nourrir. Elle éclata d'un rire joyeux jusqu'à ce que la maîtresse de la maison revienne à la charge.

▬ « Ouais, j'ai terminé. Je me fiche bien que tu veuilles me poser des questions, m'écorcher la peau rien que pour me faire souffrir, mais on le fera sur la terrasse. » lâcha-t'elle en se levant.

L'air frais était bien mieux pour discuter, non ?
En fait non, elle avait seulement besoin d'un peu de nicotine. Elle passa à côté de la dame et attrapa la trousse de soin, puis son veston en cuir. Elle fouilla dans sa poche, en sortit son paquet de cigarette et son briquet avec un sourire aux lèvres. Elle n'écouta même pas les reproches qu'on lui faisait et poussa la porte afin de sortir sur la terrasse arrière. Tant pis si c'était mauvais pour la santé et que ça la tuerait, elle crèverait tôt ou tard : et encore une fois, tôt était plus probable.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 19:21




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Elle voulait bien, cette gamine n'avait pas vraiment le choix après tout, sauf si elle préférait mater les beaux gosses en chemise blanche, cette fascination pour ces gens-là la dépassait un peu, mais elle avait d'autres chats à fouetter que penser cela. Elle semblait prête à se faire soigner, qu'elle tentait d'éviter les questions. Mais Ruth sourit doucement à l'écoute de ses mots, elle n'était pas née la personne qui lui monterait sur la tête. Ce n'était pas une démone qui allait faire. Elle décida qu'elle fasse cela sur la terrasse, avec l'hiver qui venait pas sûr que cela soit une bonne idée, mais elle ne chipotais pas. Si elle choppait un rhume cela serait de sa faute, ce n'était pas son ressort. Elle la suivit dehors excédée qu'elle se mette à fumer, au moins, elle faisait un effort pour le faire dehors, une maison qui sentait la clope, c'était tout sauf agréable. Elle prit sa veste et la mit sur ces épaules, elle ne voulait pas attrapé froid. Car elle tenait à sa vie, même a presque deux cent ans. Elle prit la trousse avec un regard courroucé, c'était elle la plus à même de la soigner, pas sûr que l'adolescente sache panser une blessure. Elle se mit à sortir ce qui fallait, ses crocs lui revoyait sa soif. Elle grogna un peu et se mit faire qui était nécéssaire. Elle souleva la haut de la jeune fille assez pour voir l'état de la blessure.

-Même petite, une blessure n'est pas à prendre à la légère, je vais désinfecter la plaie, ça pique, donc mort sur ta chique et laisse-toi faire.

Ruth commençait à mettre du désinfectant sur la plaie, elle la nettoya avec grand soin avant de mettre un gros pansement sur l'entaille, pas quelque chose de très grave, dans une semaine, elle aurait qu'une cicatrice. Elle remis en place la chemise qui puait le sang. Elle fronça le nez, elle devait se changer, et prendre une douche, sachant qu'elle devrait lui refaire son pansement dans ce cas. Elle passa une main dans ses cheveux avant de courir se laver les mains, laissant la démone s'intoxiquer les poumons seule un peu. Elle revint et mit un cendrier à côté de la jeune femme. Combien fois, on l'avait mis en garde contre les danger de cette drogue douce. Elle soupira.

-Au moins, tu as la desanse de fumé dehors, si tu pense à te laver, signale-le moi que je refasse ton pansement après, d'ici une semaine, tu n'aura plus qu'une vilain cicatrice, avant cela c'est fini les bêtises, ce que tu fais de ta vie ne me regarde pas, mais te voir à moitié en sang m'inquiète, tu saisis ça petite écervelée. Bon, mets tes cendre dans le cendrier, ne fout pas le feu à la baraque à cause de ton addiction. Reviens à l'intérieur quand tu as fini.

Ruth retourna à l'intérieur et caressa son lion quelques instants avant d'entamer la vaiselle, voilà qu'elle faisait la boniche pour une ado mal luné. Son lion ria intérieurement, elle lui tira les babines.

-Tu n'est pas mieux imbécile poilu, paresseux de mes deux...


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 19:54



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescente avait poussé la porte en vitre afin de sortir à l'extérieur, le vent frais de l'automne emportait ses cheveux tandis qu'elle s'était assise pour éviter de bouger alors que Ruth lui soignait cette vilaine blessure. Elle n'était pas certaine de se souvenir exactement ce qui s'était passé lorsqu'elle s'était fait blesser, mais le raconter à la vampire n'était pas nécessairement une bonne idée. Elle était tellement inflexible quant à ses idéaux que dire qu'elle n'avait plus aucun souvenir, parce qu'elle s'était intoxiquée au cannabis n'était pas la meilleure des choses à faire. Elle chassa cette vilaine pensée d'un revers de main alors que la dame lui soulevait le chandail pour désinfecter ; elle avait été habituée à bien pire douleur, mais le picotement était toujours désagréable sur le coup. En fait, le produit froid faisait une mauvaise sensation sur la peau à présent nue de l'adolescente. Elle laissa filer en gardant le silence, elle s'accrocha à sa maudite drogue durant tout le temps que son hôte lui faisait un pansement qu'elle devrait sans doute refaire d'ici une quinzaine de minutes ; parce qu'elle refusait de rester ainsi, baignant dans son propre sang qui avait néanmoins sécher, un peu et coller à sa peau. Elle fit cliquer son briquet et embrassa l'extrémité de sa cigarette, elle inspira la nicotine en fermant les yeux, puis rejeta la fumée blanche dans les airs. C'est vrai, elle avait un peu de respect, mais ça ne datait pas d'hier. Elle ne se cachait plus pour s'intoxiquer les poumons, mais du temps de son père, elle devait le faire, alors elle avait pris la bonne habitude de fumée à l'extérieur pour éviter d'empester la maison : c'était étrangement, une marque de respect de sa part. Ruth revint quelques secondes plus tard avec un cendrier, ce qui la fit presque sourire, sourire qu'elle perdit quelques secondes après. Cette dame la prenait vraiment pour une gamine innocente et cela commençait à bien faire. Elle en avait marre qu'on la regarde comme si elle était une idiote. Si elle mettait feu à la maison, elle n'aurait pu aucun endroit pour dormir, alors ce n'était pas gagnant pour elle. L'adolescente resta à l'extérieur jusqu'à ce qu'elle termine complètement de fumer sa cigarette, parce qu'elle ne voulait gaspiller cette nicotine qui coutait la peau des fesses et ce, même dans ce nouveau monde. Cependant, voler était la meilleure solution, n'est-ce pas ? C'était dangereux, ça faisait monter l'adrénaline et cela lui faisait obtenir ce qu'elle voulait totalement gratuitement. La drogue avait commencé à s'estomper depuis qu'elle avait terminé de manger et c'était le temps, elle détestait être dans cet état lorsqu'elle se trouvait avec la vampire. Elle attendit d'avoir d'énormes frissons partout sur son corps avant d'entrer dans la maison qu'elle squattait de temps en temps. Elle se frotta les bras avec un sourire aux lèvres, puis appuya doucement sur la blessure ; enfin, surtout sur le pansement sans s'occasionner de douleur.

▬ « C'est bon, je suis prête psychologiquement à ta dose massive de questions dont les réponses ne te serviront à absolument rien. » lâcha-t'elle en posant ses fesses sur la chaise à la table.

Le loup géant descendit de l'étage et vint se placer à côté d'elle.
La demoiselle se pencha doucement dans sa direction et passa ses deux mains dans le poil blanc de la bête avec un sourire. Elle attendait toutes les questions, parce qu'il n'y en aurait pas qu'une. C'était un accident bête, stupide même, enfin c'était ce qu'elle espérait. Peut-être n'était-elle pas aussi innocente que ce qu'elle pensait dans ce qui s'était passé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth | Lun 10 Nov 2014, 20:41




-->



Lilith & Ruth
Tête dure un jour, tête dure toujours

Ruth rangeait avec férocité les affaires, elle qui aimait avaoir son petit bordel, elle faisait que cela devenait urgent. Elle aimait que les choses restent dans un léger ordre, c'est celui qui allait bien au teint. Elle fumait dehors, ce qui lui laissait quelques minutes seules, elle voulu sortir sa guitare, mais trop tard, la porte s'ouvrait laissant l'adolescente pénétrer dans leurs demeure. Elle sourit, l'heure était à l'interrogatoire. Elle se disait prête, un sourire sadique vint se peindre sur le visage de la prof. Elle s'était assise sur la chaise, elle prit celle en face et s'asseyait de façon à ce que le dossier soit devant. Elle se donnait un faux air de polar. Il ne lui manquait plus que le chapeau feutre et le journal miteux.

-Dans quel situation, tu t'es encore mise. Oui, encore, tu croyais que je n'ai pas vu ton petit manège. Combien étaient-ils ? Sûrement armé de couteau pour que tu sois égrainé comme cela. Plutôt aiguisé d'ailleurs. Il y a-t-il des pertes à déplorer autre que ton sang que je peux sentir d'ici ? Pourquoi tu l'as fait ? Surtout comment est-tu revenu alors que tu pisse le sang sans te faire sauter dessus par un vampire, je suis sûr que tu en attiré plus d'un avec cette blessure. Je te préviens sans mes réponses, tu restes ici. Je les aurait, même si pour cela je dois utiliser la manière forte. Bon, j'attends.

Ruth se mit à pianoter sur la table dans un rythme d'une chanson assez connu, il a de cela quelques années. Elle ne peut s'empêcher d'apprécié cette chanson, elle est bien ridicule, mais elle lui rappelle tellement de souvenir heureux, elle ne peux s'en défaire. L'enseignante arrête voyant que cela peut agacer, ce qui l'empêche pas de gigoter un peu sur sa chaise sur le rythme. Elle savait qu'en faisant cela, elle perdait un peu de crédibilité dans son rôle, mais fallait bien qu'elle trouve de l’amusement. Elle croisa le regard du lié de la jeune femme, un loup blanc, pas fait pour s'entendre avec son lié, mais Kovu était tellement flemmard qu'il s'en foutait comme de sa première mue du canidé. C'est donc ainsi que la dame laça une remarque désobligeante à son lié de façon mentale. Car c'était plus drôle ainsi pour elle.

-Crache le morceau ma belle, tu sais que je suis têtue comme une mule, je lâcherai pas un morceau aussi juteux.

Son lion mordit doucement sa cuisse, elle lui sourit promettant milles douleurs à ce dernier, il partit sans demander son reste. Ruth est féroce, gentille, mais féroce, son éducation l'avait faite ainsi.


made by MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth |

 
Tête dur un jour, tête dur toujours ♡ pv ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'on lui coupe la tête ! × léopold
» La tête dans les nuages. {Lei Levynn Nevenscheinder}
» Quand une salade verte se prend des déchets dans la tête [Pv : Haylei]
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: