Partagez
 

 there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥ | Jeu 12 Juin 2014, 20:00




euh, ouais.

« Ça serait trop-nikel merci t'es adorable ♥ » je retiens de lui faire un petit sourire amusé, son air excité et enfantin me fait presque rire. On dirait une petite fille.
« Faut croire. » je me contente de répondre ça d'un air blasé, genre bg trop sympa et modeste tu vois.

J'suis encore endormi, donc là faut pas trop m'en demander. Toujours pas, en fait. Hay' et moi, on est dans le même état semi-végétatif à manger notre nourriture comme des paresseux accrochés à leur branche. Limite mâcher nous demandait plus d'énergie que parler, si ça c'était pas triste. Elle est belle la jeunesse, non?

Quand on finit enfin de manger, j'accompagnai Hay' en haut pour qu'elle aille s'habiller, et moi aussi par la même occasion quoi, parce que j'allais quand même pas passer la journée en calbut'... oh quoi que ça pourrait être une possibilité, j'comptais aller nulle part. Fallait dire que la journée d'hier m'avait bien crevé, vous voyez. Bref, une fois qu'Hay' allait dans la chambre où elle avait dormit pour aller se préparer, je fis de même de mon compter, et là j'pris ce qui me passait par la main; un débardeur noir et un horrible bas gris dans le genre jogging que tu portes le dimanche après-midi, faites pas genre on a tous ça chez nous alors faites pas vos p'tites vierges effarouchées hein, et rangez vos crucifix: c'est hyper confortable!

Vous savez, j'suis pas vraiment du genre narcissique. 'fin, j'prends soin de moi, comme à peu près tout le monde car j'ai envie d'être présentable et sortable, mais j'suis pas du genre à m'observer dans un miroir pendant des heures, j'trouve ça inutile. Ouais, ça se fait rare de nos jours, et heureusement que des gens comme moi perdurent. Oui bon par contre j'ai une haute estime de moi-même en compensation... mais bon faut bien être sûr de sois dans ce monde de fous, nan? Voilà.

D'un air blasé, j'me laissai tomber sur mon lit, face au plafond, puis j'me mis à fixer ce dernier d'un air hagard. Combien je fois j'avais fixé ce plafond depuis que je vivais ici en espérant obtenir des réponses? Pfiouuu, j'avais arrêté de compter. Et puis, faut dire, c'était un peu con de fixer le plafond comme ça; c'était pas comme si les dieux allaient m'envoyer la réponse à mes interrogations écrite en rouge criard sur ce putain de plafond blanc, non, ce serait beaucoup trop simple! Si je suis fou de me taper un putain de monologue mental sur un plafond? Ouais, sûrement. Enfin, j'veux pas dire, mais par rapport à la majorité des personnes vivant sur cette île de tarés, j'suis quelqu'un de sain mentalement. Un sociopathe tueur d'elfe, mais quand même sociable et sympathique. Et puis, j'butais pas tous les elfes que je croisais non plus! Ok, une grande partie, mais pas tous.

Et puis les elfes, ils sont casse-burnes aussi. Vantards, fiers, superficiels et vicieux, ils ont tout pour me taper sur le système, j'y peux rien! Ils ont décimé mon village, tué mes parents, normal que je les haïssent, vous n'êtes pas d'accord avec moi? Enfin, après j'avoue que des fois je vais trop loin.. comme l'autre fois avec cette Charlie.. mais elle l'avait cherché cette grognasse, elle était trop cul-cul et nunuche la leçon que je lui avais donnée avait dû la calmer puisque je n'avais plus entendu parler d'elle depuis. Si elle était morte? Absolument rien à branler de c'te salope. Non mais.

Je rejoins Hay' en bas, la transformation qu'elle a subie est étonnante! Je devrais m'estimer heureux d'avoir vu à quoi elle ressemblait 'au naturel' parce que bon... et honneur ne devait pas être réservé à tout le monde quoi. Avec un petit sourire aux lèvres, je lui avais noté tout ce dont elle avait noté sur un papier, puis je l'avais accompagnée à la porte.

« Merci t'es un amour mec ♥ Si jamais t'as besoin de moi hésites pas surtout !» ahah, sérieux? C'était pas elle qui attirait les problèmes comme la merde attire les mouches? Oui bon lui dites pas que je venais de la comparer à une grosse merde, svp.
« De même de ton côté, fait gaffe à toi chérie ~ » je lui crie ces mots tandis qu'elle disparaît, puis d'un air blasé je vais à l'écurie, il serait peut-être temps que je nourrisse les affiliés de la baraque. Tout en bâillant, je me dirigeais vers la petite écurie au fond du jardin et me mit à distribuer le foin aux bestiaux, encore un peu endormi.




(c) Brumy don't touch plz.


 
there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot
» Alone in the dark ~ Ethan
» Paris est une destination familiale [PV Lyrnaël et Hayley]
» De magnifique retrouvaille ironique [Ma sister Hayley ♥]
» « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: