Partagez | 
 

 Alone in the dark ~ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 444
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Alone in the dark ~ Ethan | Jeu 14 Avr 2016, 00:21


Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

feat Ethan


Bordel.
C'est le bordel total dans ma tête, dans mon coeur et dans ma vie. C'est merdique. Je ne sais plus quoi faire pour y remédier. C'est pourquoi, je cours. De toutes mes forces. C'est la nuit. Il pleut. Je fuis mes démons intérieurs. Même si vous me direz qu'ils ne sont pas réels. Tout dépend du point de vue. Mes cheveux blancs me collent à la figure, l'eau perle sur mon visage et imbibe mes vêtements. Je n'ai pas mon ombrelle. Elle qui me sert à me cacher du soleil le jour ne me sert à rien la nuit. C'est ce que je me suis dis avant de sortir. Mais je n'avais pas pu éviter la pluie. Une fois que j'étais sortis, je n'avais pas voulu rentrer de nouveau. Dans cet endroit qui me faisait mal. Cela faisait bien quelques semaines déjà que je logeais chez Gretel. Et pourtant, je n'arrivais pas à m'y faire. Impossible d'empêcher ma poitrine de se serrer quand je la voyais aussi confuse et triste. Je veux fuir pour ne jamais plus revenir.

À bout de souffle, je m'arrête et prend appuis sur mes genoux, le corps penché vers l'avant. Je regarde le sol, mon champ de vision entouré par mes mèches pâles. J'ai la respiration rapide et saccadée. Mon coeur palpite douloureusement. L'air qui entre dans mes poumons me brûle la gorge. Après plusieurs minutes, je me redresse. Mes vêtements alourdis par la pluie m'empêche de reprendre ma course effrénée, alors j'opte pour la marche, mon corps suffoquant sous l'exercice que je lui ai fait subir. Ma main vient repousser mes mèches mouillées derrière mes oreilles, dégageant ainsi totalement mon orbite vide. Mais je m'en fiche. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait me voir de toute façon. Pas à cette heure. Quoiqu'il n'est pas si tard que ça. C'est juste que les nuages noirs de pluie rend l'obscurité plus sombre encore qu'elle ne l'est déjà. Il doit être aux alentours de 21h. Un instants, mes pensées se tournèrent vers Gretel. Si elle rentrait dormir chez elle ce soir, elle paniquerait assurément en voyant le bordel que j'y avais laissé...

Secouant la tête, j'effaçai la l'image de la louve de mes pensées et concentrai mon attention sur les alentours. Au vu des bancs en bois, je devais me trouver au parc. Il était tellement plus sinistre à cette heure et dans ces conditions. De toute façon, ce n'est pas comme si ça me faisait peur. Je m'avançai, seul dans la noirceur du soir. Black n'était même pas avec moi, pour une rare fois. J'étais au dépourvu face à ce qui m'arrivait. Pourquoi je courais au départ? Je sais qu'avant de sortir, j'avais aperçu l'état de l'appartement, mais je ne savais pas pourquoi il était comme ça. Est-ce que j'avais eu une crise? J'avais un blanc total. Un trou dans ma mémoire et je n'aimais vraiment pas ça. Ça n'augurait rien de bon à mes yeux.

Je m'arrêtai devant un abris et l'observai avant de m'y abriter. M'avançant lentement dans l'obscurité de l'endroit, je finis par remarquer que je n'étais pas seul. Une autre personne s'y trouvait. Mon corps tout entier se crispa et je ne sus pas exactement pourquoi j'étais aussi tendu. Je me laissai presque choir sur le sol en soupirant et enfouissant quelques secondes mon visage dans mes mains. Les faisant glisser le long de celui-ci, je levai mon regard vers l'inconnu. Difficile à dire dans la noirceur de quoi il avait l'air, mais j'avais la nette impression que j'avais affaire à un mec.

- Tu fous quoi dans l'obscurité? Tu crains pas que quelqu'un puisse t'attaquer à cette heure? Surtout à ce temps de merde, j'devrais dire...

Le bordel total.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Ethan « O » McArthur
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage
Coeurs : 29 Messages : 92
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
Re: Alone in the dark ~ Ethan | Mar 26 Avr 2016, 16:24

alone in the dark
now these tears I have to cry
Spencer ✧ Jared
À quel moment ton existence n'avait plus l'intérêt que tu te protèges d'une auto-destruction morbide ? Pour quelle raison est-ce que de plus en plus régulièrement tu te retrouvais assis sur un banc, à des heures où le parc était censé être fermé parce que, à l'évidence, les enfants à cette heure-ci étaient couchés ? La feuille fine entre les doigts fébrilement remplie par des miettes verdâtres alternant avec du tabac brun qu'on aurait pu retrouver encore plus émietté au fond de ta poche, tes doigts tremblent légèrement sous le froid de la saison, et tu passes une main libre sur ton front pour essuyer les traces de sueur imaginaires. Souvent maintenant, tu n'appelais plus Emma pour t'occuper l'esprit au lieu de détruire ta santé déjà affaiblie, écartais Maxime de ton esprit tout comme ses réprimandes assurées si jamais elle savait. Peut-être que tu aurais pu songer à Gretel pour t'amuser ne serait)ce qu'une soirée, rien que pour ses réactions chaque fois que tu la provoquais. Non, ce soir, il n'y avait rien d'autre que toi, les problèmes que tu évinçais chaque fois qu'ils t'étouffaient un peu trop, et la feuille remplie de cannabis et de tabac que tu finissais en roulant une dernière fois le papier fin.

« Tu fous quoi dans l'obscurité? Tu crains pas que quelqu'un puisse t'attaquer à cette heure? Surtout à ce temps de merde, j'devrais dire... »

La voix que tu ne connais pas te fait tourner la tête vers ton interlocuteur, et tes yeux s'écarquillent par la faible lumière qui éclairait son seul oeil visible. Bougeant légèrement la tête pour chercher le deuxième, ce n'est que lorsque tu te rends compte qu'il est dissimulé par sa chevelure que tes lèvres entrouvertes laissent échapper une réponse.

« Whaouh. Tu m'as foutu la trouille mec. Quand on sait qu'on a qu'un oeil de visible on surprend pas les gens qu'on connaît pas comme ça, dans le noir en plus putain. »

Le regard détaché de Spencer, tes yeux ne se concentraient plus que sur la drogue enroulée dans une cigarette parfaitement faite. Tu la portes à tes lèvres et l'allume, tire une bouffée, et reporte enfin ton attention vers le mythologique.

« Excuse-moi mais tu es ... ? J'te préviens même si t'as une tête intéressante, je partage pas la came. »
© Starseed


let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 444
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Alone in the dark ~ Ethan | Mer 22 Juin 2016, 19:33


Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

feat Ethan


Sa voix ne tarde pas à se faire entendre parmi le voile d'obscurité qui nous entourait. Certes, une infime lumière permettait de distinguer les formes, mais je n'y voyais quand même rien. Avec un seul oeil et un vision des plus médiocre faut pas s'étonner, hein.

- Whaouh. Tu m'as foutu la trouille mec. Quand on sait qu'on a qu'un oeil de visible on surprend pas les gens qu'on connaît pas comme ça, dans le noir en plus putain.
- Ouais, bah quand t'auras qu'un seul oeil en permanence, on s'en reparlera, hein.


C'était sortie tout seul. La pensée ne m'avait même pas effleurée l'esprit avant de sortir par ma bouche. Comme quoi je ne réfléchis pas avant de parler. Ce qui me met plus souvent dans le pétrin qu'autre chose. Bref, je prends un instant pour le regarder attentivement et à travers la noirceur, je constate qu'il se roule un joint. Ah, ce que je donnerais pour en avoir un. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à la drogue, il me semble que ça serait plaisant. La lumière d'une flamme éclaire furtivement son visage le temps qu'il l'allume et il la porta à ses lèvres. Il tire une bouffée et, à l'odeur, je me rend compte qu'il y a un mélange de tabac en plus du cannabis. Mais mon dieu que je m'en fichais. J'en avais déjà l'eau à la bouche. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça me manquait.

- Excuse-moi mais tu es ... ? J'te préviens même si t'as une tête intéressante, je partage pas la came.

Eh merde. Je me contenterai alors de l'odeur et d'un cigare. J'enfonce ma main dans la poche de mon pantalon pour en ressortir un cigare à la cerise - mes préférés. J'en coupai le bout avant de le coincer entre mes lèvres pâles pour l'allumer et en tirer une bouffée.

- Appelles-moi Spencer. Mon nom est juste kilométrique. Et pour ta part?

Il avait l'air tout aussi paumé que moi de ce que j'avais aperçu de son visage. On a beau faire comme si, les yeux ne mentent pas. Par chance, j'en ai un seul, ce qui rend la chose plus difficile à cerner. Mon cigare m'aidait à reprendre un semblant de calme dans tout le fouillis de ma tête. Un fouillis continuel, ouais. C'est juste qu'en ce moment, c'est pire que d'habitude avec tous les événements récents.

- Et pis, ma tête est pas intéressante, pigé?

Bordel, j'en ai marre de me faire dire ça. C'est seulement parce que je suis albinos pure souche et que je suis borgne que j'ai une tête intéressante pour les autres. Cette tête, ça fait 20 ans que je la vois, même si je ne suis borgne que depuis peu.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Ethan « O » McArthur
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage
Coeurs : 29 Messages : 92
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
Re: Alone in the dark ~ Ethan | Mar 02 Aoû 2016, 19:14

alone in the dark
now these tears I have to cry
Spencer ✧ Jared
« Ouais, bah quand t'auras qu'un seul oeil en permanence, on s'en reparlera, hein. »

Le fait qu'il ne soit pas impressionnable ou peureux t'arrache un sourire. Ça aussi, ça te fait sourire. Beaucoup de choses à bien y réfléchir. Tout ce qui sortait un peu de l'ordinaire, qui ne rentrait pas dans les codes de la société et si en prime c'était presque une fierté, tu ne demandais pas plus. Mais ce sourire est de courte durée quand l'effluve produite par le cigare que ton vis-à-vis dégaine en seule réponse à ton refus de partager vole l'expression de tes lippes pour la remplacer par une moue dégoûtée.

« Appelles-moi Spencer. Mon nom est juste kilométrique. Et pour ta part? »

Tu le regardes avant de pousser deux toussotements - à peine exagérés et d'agiter ta main pour dégager l'odeur le plus possible. Tu avais une sainte horreur des cigares et de la fragrance nauséabonde qui s'en dégageait, alors de dépit, tu regardes la cigarette industrielle mélangée à l'herbe avec dépit et la tend vers Spencer.

« Ethan. Mais je t'en supplie éteins ton truc ça pue. T'as gagné je partage. »

Quand il finit par attraper le graal un peu particulier tu soupires et regardes ton bien partir avec dépit. Mais l'idée que l'odeur de cigare cerise -quelle idée- s'incruste dans tes cheveux et reste dans tes narines plus de trois secondes et demi t'aurait poussé à tous les sacrifices.

« J'espère que t'as pas de maladies bizarres. Je tiens pas à finir moine ou cloué dans un pieu parce que tu m'as refilé un sale truc. »

Tu le laisses profiter de la drogue - visiblement, il avait moins l'occasion que toi d'en profiter - en te gargarisant à l'idée d'être charitable, et tires une cigarette du paquet resté sur le banc. Tu tires une bouffée avant de combler le silence trop pesant pour toi par des banalités toutes trouvées.

« Et donc ? Je suppose que t'es pas sorti de ta piaule pour me taper de la drogue ? Parce que dans ce cas, soit t'es hyper chanceux, soit très con. »

C'était jamais de la méchanceté, juste un peu trop de spontanéité.
© Starseed


let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 444
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Alone in the dark ~ Ethan | Sam 06 Aoû 2016, 16:56


Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

feat Ethan


Je le vois toussoter. Sûrement ne supporte-t-il pas les cigares. Il y a des gens qui n'apprécient pas nécessairement l'odeur de ces machins. Encore moins les miens qui sont parfumés à la cerise. Pour moi, ça sens extrêmement bon, mais pour d'autre, c'est carrément nauséabond. Sauf que je n'allais pas l'éteindre parce que monsieur ne supporte pas les cigares. Surtout s'il veut encore me fumer sa drogue en pleine figure sans partager. Quoique c'est son choix et je respecte.

- Ethan. Mais je t'en supplie éteins ton truc ça pue. T'as gagné je partage.

Il tendait son joint vers moi et un sourire effleure mes lèvres. Après quelques instants, je finis par éteindre mon cigare et le déposer au sol pour tendre la main vers sa came. Ça fait une éternité que je n'ai pas prit de drogue. Il faut dire que je n'en prenais pas de façon régulière, mais j'aimais toujours autant ça qu'avant. Je le portai à mes lèvres et j'entendis de nouveau la voix d'Ethan.

- J'espère que t'as pas de maladies bizarres. Je tiens pas à finir moine ou cloué dans un pieu parce que tu m'as refilé un sale truc.
- T'inquiètes, la seule maladie que j'ai c'est mon albinisme et c'est pas contagieux.


Bien sûr, je passai sous silence ma schizophrénie partielle. J'ai pas nécessairement envie de le crier sur tous les toits. Alors moins il y a de personnes qui le savent, mieux c'est. Je tire enfin une bouffée de sa came et mon corps s'engourdit presque. L'effet que ça fait, c'est tout simplement merveilleux. Un léger sourire étire mes lèvres, alors que j'observe mon interlocuteur s'allumer une cigarette. Vous voyez, moi, c'est ça que je ne supporte pas. L'odeur est tout simplement immonde, mais je ne dis rien. Ça n'aurait pas été dans mon intérêt de toute façon. Je tire une nouvelle bouffée pendant qu'Ethan reprend la parole, comblant le silence qui s'était installé.

- Et donc ? Je suppose que t'es pas sorti de ta piaule pour me taper de la drogue ? Parce que dans ce cas, soit t'es hyper chanceux, soit très con.

Ça me fit presque rire. Quelles avaient été les chances que je tombe sur un type comme lui? Quasi-nulles.

- Comment j'aurais pu savoir que tu étais ici et que de surcroît tu possédais de la drogue? Non, je ne suis pas venu pour me taper ta came. Je ne supportais plus de rester chez moi, c'est tout.

C'était la vérité, mais j’omettais pleins de détails qui ne le regardaient pas. Il n'a pas besoin de savoir que c'est parce que ma vie c'est de la merde et que je reste chez la personne qui me met dans cet état.

- Et toi? Tu fous quoi ici? On y voit rien dehors, je ne pense pas que tu sois venu ici à une heure pareille seulement pour fumer?

Je tire une dernière bouffée du joint avant de lui tendre, histoire que je ne le finisse pas tout seul. Il est quand même à lui à la base.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 




Contenu sponsorisé
Re: Alone in the dark ~ Ethan |

 
Alone in the dark ~ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» Fear Itself : Dark Memories
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» The Dark Hour
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: