Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un jour de perdu et une rencontre amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Mar 17 Sep 2013, 05:36


«un jour de perdu et une rencontre amusante»
"Ethan & Haydee"

«Vanille je ne sais pas si j’ai la force de continuer.»

«Haydee ne dit pas ça. Ne te décourage pas. On va y arriver. Je te le promet.»

La petite Vanille sortit du sac, d’un bond et atterrit sur le sol.

« Ne décourage pas Haydee. Dakota doit surement t’attendre à quelque part toute seule. On peut prendre une pause si tu veux mais n’arrête pas les recherches. On a réussi à trouver son ruban. C’est déjà ça non?»

Haydee regarda Vanille, se baissa, la prit dans ses bras et se releva.

« Tu as raison  boule de poil...Mais c‘est plus dure que je pensais. J’ai peur de manqué de force pour continuer. E si jamais Dakota ne veux plus me voir à cause de ce qui s’est passé avant...»
« Ne dit pas ça. Tu connais Dakota, jamais elle ne serait fâchée contre toi. Elle t’aime Haydee et pensait à toi tous les jours et croit moi j’étais avec elle avant d’être avec toi.»
«... Je l’ai quand même abandonnée. Et jamais je ne me le pardonnerai...»

Haydee leva les yeux au ciel et avait envie de hurler jusqu’à en être essoufflée. Laissant quelques larmes coulées le long de ses joues, elle était découragée. Elle était partie à la recherche de sa sœur depuis longtemps. Elle n’avait pas eu une vraie information la concernant depuis le début, mais elle n’avait pas encore baissée les bras. C’était peut-être la fausse information qu’elle avait eu de trop. Elle baissa les yeux et regarda l’herbe se mélangé aux fleurs. Ses oreilles se dressèrent soudainement sur sa tête. Quelqu’un approchait. Elle essaya rapidement les traces sur ses joues.

« Aaaah bah te voilà. »

*vite ravale tes larmes ma grande. Ce n’est pas le moment de craquée. Ne pleure pas devant les gens. C’est de la faiblesse de montrer ses émotions.*

Elle avait reconnu la voix d’Ethan. Elle tourna la tête pour le suivre du regard. Il s’approcha d’elle en souriant et joyeux. Elle l’enviait vraiment beaucoup à cet instant précis. Il semblait toujours de bonne humeur. Bon elle ne le connaissait pas depuis une journée mais elle l’aimait déjà beaucoup. Il la regarda quelques instant et perdit son sourire.

« Bah ça va pas? »

Si ça continuait comme ça, elle allait craquée. Essayant ses larmes du revers de la main, elle sourit.

« Tout va bien, la fatigue... surement. Je n’ai pas beaucoup dormit. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.»

Elle le regarda avec un sourire moqueur. Elle sera le ruban qu’elle avait toujours dans la main tellement fort, qu’elle s’ouvrit la main. Une douleur pour en faire partir une autre. Elle inspira profondément et lui donna une petite tape sur l’épaule.

« Fait pas cette tête, t’as l’air d’un grand-père et c’est vraiment pas sexy tu sais. Tout vas bien je te dis.»

Elle éclata de rire, lui tira la langue et lui donna une autre petite tape sur le ventre se coup si. Elle sourit et se mit à courir pour ne pas avoir à subir de représailles. Elle rigola. Rire lui faisait oublier cette journée de merde qu’elle avait eue. Elle était rendue assez loin d’Ethan lorsqu’un coup de tonnerre déchira le silence de la plaine. Haydee s’arrêta et leva les yeux au ciel. Le ciel bleu et ensoleillé de quelques heures plus tôt fit place à un ciel nuageux et sombre.


« Il vas pleuvoir»

Elle remit Vanille dans son sac pour la protégée au cas où il se mettrai à pleuvoir. Un autre coup de tonnerre se fit entendre. Haydee couvrit ses oreilles de ses mains et ferma les yeux. Et oui elle avait peur d’un orage. Elle avait toujours eu peur des orages mais habituellement Dakota était présente à ses côtés. Haydee se recroquevilla sur elle-même et boucha ses oreilles. La peur l’avait envahi, elle ne pouvait plus bouger. Elle essaya de toutes ses forces de passer outre sa peur, mais celle-ci ne fit qu’à sa tête.

(C) MISS AMAZING.
 
un jour de perdu et une rencontre amusante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light]
» Et si ce jour là ... [pv Mia]
» (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: