Perdu dans les bois ~ [Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Perdu dans les bois ~ [Pv Light]   17th Février 2016, 11:22


Il faisait beau, il faisait chaud et je me trouvais dans les bois. J'étais habillé d'un tee-shirt vert et blanc à rayure et d'une jupe verte plutôt courte. En plus de ça, je portais des ballerines de couleurs blanches afin que cela aille avec le reste de mes vêtements. Il fallait bien profiter de ce temps pour être peu couverte, bien que même s'il ferait froid, je me trouverais dans ce genre de tenue malgré tout.

Dans la forêt, je n'étais pas seul, mais accompagné de mon filié Hervé. Il s'agissait d'un tigre du Bengale blanc et celui-ci semblait heureux d'être en ses terres actuellement. Je pouvais le voir marché devant moi et s'approché des autres animaux qui semblaient le fuir un peu. Normal, il était imposant comme animal et... Merde je venais de le perdre de vue. Je n'aimais pas ça du tout, mais alors, pas du tout. Je ne connaissais pas la forêt, car je n'y étais jamais venue seule jusqu'à maintenant. Mon ami avait toujours été à mes côtés et la ce n'était pas le cas.

J'avançais à l'aveuglette et au moment ou je pensais l'avoir retrouvé, je me trouvais devant une toile d'araignée, mais aussi avec une araignée dessus. Non... Non... Non... Tout sauf ça... J'en avais une énorme peur bleu et je criais de peur.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée.

Je m'éloignais rapidement en courant et une fois loin, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Est-ce que j'étais seine et sauve ? Je n'en savais rien du tout. Juste que j'étais perdu et que je n'arriverais sûrement pas à retrouvé Hervé ou mon chemin pour sortir de la forêt. Surtout qu'il faisait plutôt sombre, car le soleil passait avec difficulté à travers les arbres.

- Pourquoi a-t-il fallu que je perde de vu Hervé et que je me perde aussi. Fichu sens de l'orientation que je n'ai pas et de ma peur bleu des arraigné.

Rien que d'y pensé à nouveau, je tremblais légèrement de tout mon corps et je tenais mes bras. Je fermais les yeux pour tenter de me calmer.

©Eikyuu
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois ~ [Pv Light]   22nd Mars 2016, 13:35


Perdu dans les bois
« Une petite sieste au soleil ♥»
Une forêt, c’est plein d’arbre, avouez vous la saviez pas celle-là ! Le jeune homme dans son arbre entrain de complètement glander comme un gros sac. Laissant sa jambe se balancer de gauche à droite sans véritable gêne, il est calé, il est bien. Pourquoi être dans une forêt ? C’est une ravissante question. Regardant le ciel, le jeune homme ne sait clairement pas quoi dire, c’est bleu ? Ouais, c’est bleu… Baillant lascivement, il larve totalement sur sa branche, ce n’est pas tous les jours que notre Scorpion ne bouge pas trop, aussi hier soir il a fait une nuit blanche, peut être que c’est aussi pour ça qu’il est loin du bruit et de la ville, pour un peu de calme.

Hier soir, tu as fait mumuse avec les circuits pour voir si tu pouvais faire en sorte que ton échec électronique gagne contre toi aux échecs, tu as réussis. Tu es déçu, car même si tu as perdu, tu as gagné en même temps. Il a réussis ce que tu lui as demandé, cela t’embêter encore une fois, un échec c’est pour quand ? Soupirant longuement, tu te laisse un peu bercer par le vent qui caresse ton visage, laissant tes épis s’emmêler encore plus qu’autre chose. Bien que tu allais sûrement te croiser, c’est bien ta veine, ce toi que tu fuis va t’emmerder un peu plus qu’autre chose.

Pourtant, on croirait que tu fais exprès.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée. »

Tes pupilles oranges s’ouvrent d’un coup, bien que ta tête comme une idiote vient juste de te faire percuter l’information… C’est pas le mo-

Araignée, prédateurs invertébrés arthropodes de la classe des Arachnides. Dotées de huit pattes, leurs yeux peuvent être simples ou multiples. Elles sécrètent de la soie qui est une solution protéinée synthétisée par des glandes généralement situées à l’extrémité de l’abdomen qui sert à produire le fil qui leur permet de se déplacer aisément, de tisser leur toile ou des cocons emprisonnant leurs proies ou protégeant leurs œufs ou petits. Il y a 44 000 espèces connues pour le moment dans le monde. Les araignées jouent un rôle majeur dans la régulation des populations d'insectes, et elles sont elles-mêmes régulées par des prédateurs souvent spécifiques….

Merci cerveau que faire sans toi. Tout le monde sait ce qu’est une araignée, pas la peine d’ensevelir Light sous ces informations, pourquoi avoir appris ça ? Lui-même ne le sait pas. Bien que maintenant il est hyper la joie de savoir  tout cela, c’est trop utile en ce moment même. Baisant le regard, il remarque une chevelure blonde qui commence à approcher de son arbre. Se penchant un peu, le jeune homme entend la discussion avec la nature de la demoiselle.

« Pourquoi a-t-il fallu que je perds de vu Hervé et que je me perds aussi. Fichu sens de l'orientation que je n'ai pas et de ma peur bleu des araignées. »

Se laissant glissé pour faire le cochon pendu, avec un sourire digne d’un enfant tout fière, c’est fou comme tu peux être un gamin dans ta vie Light.

« T’as eu une peur jaune, vu que t’es pas bleu ! »

Riant de sa blague avec un petite air mesquin, le jeune homme reste pendu à son arbre comme un singe, bien positionner pour admirer la sublime poitrine de cette femme, en fait c’est bien les forêts, on peut rencontrer de ravissante beauté, surtout deux comme ça !

« Puis c’est commun de croiser des bestioles en forêt, même en ville ! On doit vivre en paiiiiix avec ! Comme moi je fais des poutou à mon arbre car je vis avec ! »

T’es blasant Light quand tu t’y mets. Le jeune homme rit comme un crétin pendu par les pieds, ne cachant pas du tout son rire, il rit tout seul, il s’amuse tout seul, bref il n’est pas possible ce mec.

« Et tu es perdu comme poucet ? Tu ne veux pas d’aide ? Cool ! »

….Euh, tu t’es pas planté de mot ? AH bah, ah bah non.


LIGHT & CIEL


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Perdu dans les bois ~ [Pv Light]   19th Avril 2016, 15:11


Je tremblais et je me tenais les bras, jusqu'au moment ou une voix se fit entendre et que je me plaçais accroupi et les mains au dessus de ma tête pour cette fois. J'étais pas une trouillarde en temps normal, mais lorsque je me trouvais entouré d'insecte comme les araignées et perdu dans une forêt. Je pouvais que montrer mes faiblesses dans ce genre de situation.

Je levais ma tête timidement et je voyais une personne pendu. Il m'avait fait une de ses frayeurs en me disant que j'avais plutôt une peur jaune et non bleu comme je n'étais pas de cette couleur. Ah... Ahahah... C'était vachement drôle et cela semblait clairement l'amuser. Le pire, c'est que ça le faisait clairement rire et pas moi.

Je me calmais petit à petit et ces paroles ne m'aidaient pas forcément. Surtout lorsqu'il me disait que c'était courant d'en trouver dans la forêt et même parfois en ville. Il n'avait pas tort du tout, mais alors, pas du tout. Vivre en paix avec ? HORS DE QUESTION. C'était venimeux pour certaines bestioles et je ne supportais pas forcément ça. Des... Poutous à son arbres ? Est-ce qu'il en avait un grain dans la tête ? Je sais que je suis tarée, mais la je pensais avoir trouvé pire que moi. En attendant, j'avais réussi à retrouvé mes esprits et à me calmer entièrement. Perdu... Oui, je suis perdu et je n'ai jamais parler d'aide que je sache.

- Ce n'est vraiment pas drôle, j'ai une peur affreuse des araignées et surtout celle qui sont venimeuses. De plus, c'est la première fois que je viens "seule" dans la forêt et c'est normal que je sois perdu. En temps normal, j'ai mon filié avec moi...

Cette fois-ci c'était tout à fait bon ! J'étais calme et je souriais clairement. Jusqu'au moment ou je remarquais quelque chose. Ou est-ce qu'il était en train de regarder ? Je ne pouvais pas très bien le savoir comme il avait la tête vers le bas et les jambes au niveau de la branche pour se maintenir.

- Dis-moi... Ou est-ce que tu es en train de regarder ? J'ai comme l'impression que tu mattes quelques choses, mais je ne vois pas forcément quoi au vue de ta position là-haut. Ton sang va finir par faire exploser ta tête à force de s'y rendre !

Retour à l'envoyant et cette fois-ci c'est moi qui en rigolais de ce que je disais, bien que je restais quand même sérieuse au final.

- Puis, tu dois bien avoir des peurs de toute manière...

Tout le monde en avait, même les dieux j'en suis sûr.

©Eikyuu



Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Perdu dans les bois ~ [Pv Light]   

 

Perdu dans les bois ~ [Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans les bois
» [Coben, Harlan] Dans les bois
» balade dans les bois ...
» Perdu dans ses pensées
» DANS LES BOIS d'Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-