-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2) | Lun 05 Oct 2015, 21:50


Théodore Deschanel
STATUT (PRIS)


Noms Ҩ Deschannel
Prénoms Ҩ Théodore
Surnoms Ҩ Théo', Sale gosse, etc.
Âge Ҩ 15 ans
Lieu de naissance Ҩ Skyworld
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ (au choix)
Race Ҩ sang-mêlé mage & elfe
Métier Ҩ Lycéen

Featuring Ҩ Craig Tucker (South Park)
Pouvoir de base Ҩ (au choix)

Pouvoir 1 Ҩ (au choix)
Pouvoir 2 Ҩ (au choix)
Pouvoir 3 Ҩ (au choix)
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCapricieuxInsolentTouchant au fondIntelligentVantardPlutôt solitaireRecherche l'attentionBricoleurGosse de riche
Grosso modo, Théo est un sale môme. Issu d’une famille très aisée, il est le triste cliché de l’enfant unique qui a presque tout ce qu’il désire, mais qui n’a jamais vraiment bénéficié de l’attention de ses parents. Il ne sait pas vraiment se comporter en communauté car il n’y a tout simplement jamais été habitué. Souvent en recherche d’attention, il joue les rebelles pour qu’on le remarque, et a la sale manie de rabaisser légèrement les autres pour se redonner confiance. Enfin, il est particulièrement intelligent et habile de ses mains -et il aime le montrer. Cependant, si on ne s’attarde pas sur ces traits de caractères plutôt désagréables, et qu’on creuse un peu plus profondément, on comprendra que c’est encore un enfant pas très bien dans ses baskets, qui n’a pas encore trouvé sa place et qui est par-dessus tout en recherche désespérée d’affection et de reconnaissance. Un peu cliché certes, mais aussi tristement réel.
Histoire
• né dans une famille très fortunée de Skyworld ; enfant unique.
• principalement élevé par des nourrices ; ressent vite un sentiment d'abandon vis à vis de ses parents
• rend la vie dure à ses proches à l'approche de l'adolescence
• est envoyé à 14 ans faire un stage chez Maxime et y découvre une vraie passion pour le bricolage et le travail manuel
• le reste est complètement libre tant que ces points sont respectés.
Relations
Maxime "Robin" Kennedy  Ҩ Aînée de coeur
Quand il avait quatorze ans, Théo s’est vu forcé par ses parents de suivre un stage de deux semaines dans la boutique de Maxime dont ils étaient des habitués -comme quoi qu’il était important qu’il se fasse une idée du monde du business rapidement. Et quoi de mieux comme exemple qu’une jeunette qui a monté sa propre boutique toute seule à seulement 19 ans ? Bien entendu, cela n’était pas vraiment du goût du garçon qui s’est montré particulièrement insupportable pendant ces deux semaines. Mais étrangement, un drôle de lien s’est crée entre lui et la rousse. Si Maxime passe beaucoup de temps à lui crier dessus (genre « Non touche pas à ça ! ») elle n’a jamais rapporté son comportement à ses parents. De plus, la jeune fille a décelé chez lui un goût et une habilité particulière pour tout ce qui touche au bricolage. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle lui a proposé de devenir son apprenti. Et encore plus surprenant : il a accepté. Depuis entre eux, ça s’engueule beaucoup, mais au fond, ça s’apprécie beaucoup aussi. Un peu comme un duo petit frère / grande sœur, quoi !

L. Haylei Harrington Ҩ Amie d'enfance
Théodore a rencontré Haylei lors d’une soirée mondaine, quand il avait 8 ans, et que la demoiselle en avait 12. Une amitié s’est vite nouée entre les deux enfants qui préféraient s’emmerder ensemble plutôt que de rester aux côtés des adultes barbants. Depuis, ils se sont souvent revus lors de soirées semblables, et malgré leurs différences d’âges, ils restaient de bons amis. Ils se sont cependant perdus de vue quand vers 15 ans, Haylei est entrée dans une phase adolescente assez ingrate qui l’a rendue un peu peste. Mais plus tard, une fois cette phase terminée, tout est rentré dans l’ordre.
Mais si Théo apprécie énormément cette amie d’enfance, il la jalouse aussi énormément, car elle possède tout ce qu’il a toujours voulu : une fratrie -et plus généralement, une famille- ultra soudée.

Rhéa A. Firewind Ҩ Pot de colle de service
Rhéa, c’est l’espèce de pot de colle insupportable qui passe son temps à lui parler quand bien même il lui fait comprendre qu’il n’en n’a pas la moindre envie. Mais elle continue, tout le temps. Elle vient lui causer de tout et de rien, passe son temps à lui faire des blagues stupides, et a la sale manie de lui coller de grandes claques amicales dans le dos. Pourtant, il se tue à le lui répéter : ils sont tout sauf amis !
Ceci dit, Théo ne la déteste pas non plus, il se doit de l’avouer. À l’école, il a très peu d’amis, et elle amène assez d’animation autour de lui pour que cette absence d’amis soit moins pesante. Et puis, ça fait au moins une personne qui s’intéresse à lui. C’est pas rien quand même.

Commentaires
COUCOU VOUS QUI PASSEZ PAR LÀ~ Love 3

Aloooors j'ai quelques conditions à poser, mais si ce scéna' vous fait de l'oeil, je vous assure que ce sera trois fois rien ♥

Ҩ Le feat ; Alors même si ça n'est qu'une proposition, j'avoue que j'aime vraiment BEAUCOUP Craig Tucker. Il colle parfaitement à l'idée que je me fais de Théo (genre le sale gosse sans respect qui fait des doigts d'honneur à tout le monde krrkrr). Après si vous avez un autre personnage du même genre (sale gosse qui fait souvent la gueule) on peut toujours négocier ! (Mais j'aime VRAIMENT VRAIMENT Craig bébé Brille )

Ҩ Le pseudo ; Le nom de famille n'est pas trop négociable, je voulais vraiment quelque chose qui sonne super aristo pété de blé et je trouve que ça colle super bien. Théodore non plus n'est pas trop négociable ; déjà j'aime beaucoup le surnom "Théo" et encore une fois, ça fait bien prénom de gosse de riche qui l'assume pas forcément xD
Par contre, si vous souhaitez ajouter d'autres prénoms, c'est comme vous voulez !

Ҩ La race ; J'ai un peu mis les races au pif, je l'avoue, mais si vous pouvez garder au moins le côté "elfe" (on manque d'oreilles pointues sur le fo en ce moment D8) ça serait super top ! Sinon, faites vous plaisir j'ai envie de dire xD
(ah si, petite note : Théo a grandit avec ses deux parents donc si vous voulez en faire un demi-dieu, il faudra lui trouver un parent adoptif remplaçant pour son histoire C:)

Ҩ Le caractère ; Vous avez les grandes lignes, j'ai fait exprès de faire une base un peu stéréotypée pour que vous puissiez vous l'approprier plus facilement. Donc tant que cette trame est respectée, libre à vous de broder autour (au contraire, ça m’intéresse de voir ce que vous pouvez en faire :DD)

Ҩ Les liens ; Pas négociables évidemment (c'est un peu le principe du scéna doooonc héhé /out)

Ҩ L'histoire ; Alors en gros, Théo c'est le gosse de riche fils unique qui a toujours vécu un peu tout seul (pas de frangins, pas trop d'amis, parents souvent absents -mais aimants tout de même, ils sont juste nuls en tant que parents). Là où je veux en venir, c'est qu'il a pas eu une vie ultra mouvementée et super dramatique, quoi xD Mais vous pouvez vous faire plaisir tant que cette base est respectée, évidemment ! Je ne veux pas que jouer ce perso soit une contrainte :o

C'est à peu près tout ! Pas grand chose hein ? (bon un peu mais j'estime que mes conditions sont laaaaaargement légitimes donc bon /out)
Bref, si jamais Théo vous tente, hésitez pas PRENEZ-LE Haaan




Anonymous
Invité
Invité
Re: (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2) | Lun 05 Oct 2015, 21:51


Dean Kennedy
STATUT (LIBRE)


Noms Ҩ Kennedy
Prénoms Ҩ Dean
Surnoms Ҩ (au choix)
Âge Ҩ 20 ans
Lieu de naissance Ҩ Chloris
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ (au choix)
Race Ҩ mage (sang-mêlé ou sang pur, au choix, mais demi-dieu exclu en revanche)
Métier Ҩ Étudiant en cinéma

Featuring Ҩ Niffelheim Slade (Law of X)
Pouvoir de base Ҩ empathie

Pouvoir 1 Ҩ (au choix)
Pouvoir 2 Ҩ (au choix)
Pouvoir 3 Ҩ (au choix)
pouvoirs
CARACTÈRE & PHYSIQUEroux1m75physique peu sportifsait relativement se défendretâches de rousseursyeux noisettetombe très peu maladeallergique aux arachides75 kg
renfermé ; accorde difficilement sa confiance aux autres ; ne supporte aucune forme de trahison ; calme en apparence ; mais renferme beaucoup de colère et d’incompréhension ; amer ; sait quand même se montrer gentil ; protecteur avec ceux qu’il aime ; courtois ; séduisant mais pas séducteur ; très raisonnable ; esprit cartésien ; plutôt solitaire ; s’investit toujours à fond dans ce qu’il fait ; possessif ; peu bavard ; garde souvent ses écouteurs greffés aux oreilles ; n’a pas beaucoup d’amis mais s’entend très bien avec les quelques amis qu’il a ; nonchalant ; mais pas je-m’en-foutiste.
Histoire
● Fils de Sean Kennedy (mage) et de sa femme (nom + race libre ; déesse exclue). Nait en 1995 à Chloris.
● Déménage à Skyworld un an plus tard avec ses parents et sa tante Margaret Kennedy, ainsi que sa fille Maxime qui vient de naître.
● Enfance tranquille jusqu’à ses seize ans. (Enfance libre, il est très proche de sa cousine qu’il voit comme une petite sœur et joue beaucoup avec elle).

● L’année de ses seize ans, Margaret (mage scientifique) fait accidentellement exploser leur maison en tentant une expérience magique qui rate. Les parents de Dean sont tués dans l’accident. (Vous pouvez vous référer à ma fiche pour cette première partie).
● Tandis que Maxime reste sur Skyworld et s’occupe de sa mère que l’accident a rendue folle, Dean est expédié par les services sociaux dans un orphelinat situé dans les villages féeriques (en montagne). Il y reste pendant trois ans (le temps de sa scolarité au lycée)(libre ; mais c’est pas le monde des bisounours non plus, quoi).

● Après le lycée, il intègre une école d’art afin d’y étudier le cinéma. Il retourne sur Skyworld et s’installe dans un studio. Parallèlement il fait de la boxe.
● À 18 ans, il rencontre Haylei Harrington (alors âgée de 17 ans) avec qui il sort pendant plus d’un an. Vers 19 ans, il rompt quand il apprend qu’elle l’a trompé. (Accident avec Z. Wilhem-L «H» Hauptmann)
● Un jour, par hasard, alors qu’il passe devant son ancienne maison, il aperçoit Maxime par la fenêtre et se rend compte qu’elle a refait sa vie sans lui.
● Le reste est libre.
Relations
Maxime "Robin" Kennedy  Ҩ cousine perdue de vue
Pendant longtemps, Maxime a été la « petite sœur » de Dean puisqu’ils ont été élevés ensemble. Il se montrait protecteur envers elle, mais n’hésitait pas non plus à l’embêter, comme tout grand-frère qui se respecte. Après l’explosion et la mort de ses parents, il ne l’a plus revue pendant près de trois ans, jusqu’à ce jour où, lors de son second déménagement à Skyworld, il l’a vue par la fenêtre de son ancienne maison (qui a été retapée). Il s’est rendu compte que Maxime avait grandit, qu’elle avait refait sa petite vie et que tout semblait bien aller pour elle alors que lui ressentait toujours une profonde amertume. Il s’est sentit « trahi » par Maxime, d’autant plus que celle-ci semblait n’avoir jamais cherché à le revoir (ce qui s’avère faux, elle y pense très souvent mais est paralysée par l’idée de retrouver son cousin après ce que sa propre mère l’a forcé à endurer).
Il n’est pas allée la voir depuis, ainsi elle ignore que son cousin habite la même ville qu’elle. Pour l’instant il est en colère contre elle (comme il est en colère contre le monde entier) mais il ne sait pas non plus comment réagir si un jour ils venaient à se revoir face à face. Car malgré sa rancœur, Maxime reste la petite sœur qu’il a aimé pendant quinze ans, et ça ne s’efface pas comme ça.

L. Haylei Harrington Ҩ Ex petite-amie
Dean a horreur de la trahison. Et malgré les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune fille, il n’a pas supporté sa tromperie et a préféré rompre plutôt que de vivre avec ça sur le cœur. De son côté, Haylei a beaucoup regretté l’erreur qu’elle a commise et a longtemps ressenti quelque chose envers lui, même si la force de ses sentiments s’est estompée avec le temps. Aujourd’hui, il n’y a plus vraiment d’amour entre eux, mais il n’y a pas de haine non plus, juste une certaine tendresse ainsi qu’un malaise sous-jacent.

Commentaires
Heeeeey there ♥  Love 4

Si tu as lu jusqu’ici c’est que tu es forcément attiré par ce pv (non, non, ne nie pas je le sais). Donc sans plus tarder, voici mes quelques exigences (don’t freak out, je t’assure que c’est trois fois rien C:)

Le feat Ҩ honnêtement, je n’ai pas d’exigence particulière, t’es pas obligé de garder celui-là s’il ne te plait pas (et puis c’est vrai que même si elles sont jolies, les ressources sont pas hyper nombreuses non plus). L’important, c’est que ce soit un rouquin, plutôt mignon mais avec un air un peu boudeur et renfrogné tu vois ? (par exemple, j'avais hésité à prendre Kyô Sôma de Fruit Basket si ça peut te donner une idée du perso x3)
Tant que ces critères sont respectés, tu fais comme tu veux ça me conviendra ♥

L’histoire Ҩ Je demande simplement à ce que la trame que j’ai écrite soit respectée. De toute façon, j’ai indiqué chaque partie « libre » de son histoire, et du moment que ce que tu rajoutes reste dans la logique du perso, ça me va.

Le caractère Ҩ Idem, j’ai mis les grandes lignes pour donner une idée précise du personnage, mais si jamais tu veux modifier un peu ou ajouter des traits de caractères, n’hésite pas à m’envoyer un mp et je serais ravie d’en discuter ! (Sérieux, je mords pas donc hésite pas).

Les liens Ҩ Les liens avec Maxime et Haylei sont non-négociables. Pour les autres liens, vois ça avec les concernés, ça les regarde plus que moi. Concernant les futurs liens que tu auras une fois que tu te seras enregistré (huhu) je considère que ça ne me regarde pas tant que ça, tu joues le perso comme tu le sens (franchement à partir du moment que l’idée de base du perso est respectée -ça j’y tiens- tu fais ce que tu veux, c’est toi qui le joues !)

C’est tout ! Trois fois rien hein ? Maintenant si le scénario te plaît, tu sais ce qu'il te reste à faire hihi !
En espérant que jouer ce pv te plaira o/ (sinon je t'invite à continuer tes recherches, il y a plein d'autre prédef' pas aussi bien que Dean, certes très attendus qui peuvent te taper dans l'oeil ♥)
 
(M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» (M/F) Frère et ami perdu (2/2)
» Objet Perdu [AtsuLight]
» un jour de perdu et une rencontre amusante
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: