Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et si ce jour là ... [pv Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Et si ce jour là ... [pv Mia] | Dim 09 Fév 2014, 13:39


« Let us have fun ~ »




Mia & Lanson
Et si ce jour là ...


J'suis vraiment pas fait pour les courses d'endurance!
Le dos appuyé contre l'un des murs d'une ruelles sombres comme on en trouve des tas dans ce genre de villes, j'essayais vainement de reprendre mon souffle. Ma gorge était en feu tandis que je tentais de rester discret et de surveiller les alentours. En soufflant comme un marathonien après une course dans le désert, ce n'était pas des plus faciles.

J'étais dans cette ville dont j'avais déjà oublié le nom pour chasser. Comment on peut oublier le nom d'une ville ? En se foutant royalement de où on va, puisque de toute façon, j'évitais les boulevards et je m'étais téléporté ici et je ne comptais parler à personne (et même si j'avais du parler, le sort qui nous permettait de comprendre toutes les langues sur l'île fonctionnait toujours). Donc, comme je le disais, j'étais ici pour chasser. La chasse au sang cœur. Pour tout avouer, j'avais eut la flemme d'aller en cours ce matin : travaux pratiques. Alors j'étais partit pour la Terre, avec une mission simple et l'occasion de battre mon record personnel. Mais c'était mal barré.

J'étais tombé sur du lourd, et ce truc c'était enfuit, passant à travers ma stratégie pas tout à fait appropriée pour son cas.
Et en plus ça c'était retourné contre moi ! Puisqu'en lui donnant la chasse, on s'était retrouvé, Karren et moi, poursuivis par les minis truc inutiles qui lui servaient de subalterne. Quelle plaie. On a donc dut courir, se débarrassant d'une partie, se séparant pour semer l'autre, et fichtre ce qu'ils sont rapides et tenaces ! J'ai du traverser la moitié de la ville pour m'en débarrasser, au point que je suis maintenant entrain de mourir littéralement sur mon mur.

Fouillant dans mon sac, je sort une bouteille d'eau que je vide presque. Pas très prudent, mais on s'en fou. Je sens juste avant de l'entendre Karren arriver par le fond de la ruelle. Elle a l'air tranquille, elle ne doit plus en sentir dans les environs. Je soupire de soulagement, content qu'elle ait réussit. Ce n'est pas toujours simple pour elle, elle est ma partenaire de chasse, aussi m'accompagne-t-elle à chaque fois, mais une panthère dans une ville, ça n'a rien de discret, et elle doit trouver des chemins tellement complexes que je n'ose même pas savoir comme elle y passe.
Elle s'approche tranquillement, ses yeux dorés brillant faiblement dans l'obscurité, avant de s'asseoir face à moi, me regardant d'un air supérieur. C'est pas parce que toi, t'es pas fatigué que tu as la droit de me narguer comme ça!


Elle émet une sorte de ronronnement. Oui, elle est entrain de se moquer royalement de moi. Sale félin égocentrique ! Je me redresse en l'ignorant superbement, l'air de rien, alors que j'ai toujours du mal à tenir sur mes jambes. Ça promet. Mais c'est pas comme si elle pouvait oser me -BAAAM!-
Ah ben si, elle a osé. Ne supportant pas que je l'ignore, elle m'a poussé, sachant que je ne tenais pas, et je me suis ramassé au sol, au milieux des cartons.
Ce soir, une panthère va mourir !

Elle secoue la queue, fière d'elle, avant de me donner des coups de museau pour me relever. J'accepte en soupirant, enlevant la poussière de mes vêtements avant de fixer la sortie de la ruelle :
Aller, on y va, on a un sans-coeur à rattraper !

Nous nous mettons à courir tout les deux vers la sortie, qui donne sur la rue, quittant un instant l'ombre … Avant de violemment heurter quelqu'un.

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Et si ce jour là ... [pv Mia] | Mer 16 Avr 2014, 06:02



Et si ce jour-là...

Aujourd’hui, j’avais décidé de faire changement à l’habitude. J’avais envie de me sortir de l’environnement de l’île. Ça faisait du ben de changer une fois de temps en temps et j’avais envie de me gâter un petit peu alors j’ai sélectionné une ville terrestre au hasard et je m’y suis rendue. J’dois avouer que j’ai aucune idée d’où je me trouve, mais je m’en fou ! C’est le temps des SOLDES. C’est un temps où j’adore ça ! Je n’ai pas pris la peine de trimbaler Alyssa avec moi, parce que bah… C’est pas son genre de faire les boutiques. Elle passe son temps à vouloir faire la peau aux elfes. J’aime bien emmerder les elfes et leur péter la gueule moi aussi, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de prendre du repos. Et puis, j’avais envie de me changer les idées. J’avais de plus en plu de misère de ne pas parler à ma cousine et qui plus est, ma meilleure amie également, ce que j’avais sur le cœur. Non, je n’étais pas amoureuse, enfin je ne pense pas… J’sais pas. C’est bizarre, mais… Je ne pouvais certainement pas lui avouer que j’avais un ami qui était un elfe ! Même en y pensant j’avais du mal à y croire. Ça dépasse la raison. UN ELFE BORDEL ! Un dégoutant de gnome. Non, lui, il est pas dégoutant, mais… Les autres elfes ça pue ! C’est bon pour l’extermination, rien de plus. S’il n’était pas de notre côté, je crois sincèrement que j’aurais refait le portrait de Link dès notre première rencontre. C’est vrai, c’est con quand on pense qu’une fée fasse copain-copain avec une vermine aux oreilles pointues. C’était dans un foutu gros terrain glissant que je m’aventurais. C’était vraiment la merde ! Un soupire de mécontentement s’est alors échappé de mes lèvres. BORDEL ! J’étais venue ici pour ne pas y penser et voilà que c’est tout ce qui me vient en tête. CROTTE. Je devais réellement me tenir occupée !

Je me suis alors enfoncé à travers les rues pour finalement entrer dans plusieurs boutiques. C’était le genre de petits plaisir totalement agréables. J’avais le sourire aux lèvres alors que je dépensais. J’avais besoin de nouveauté et c’était les endroits rêvés pour ça. Au final, j’avais de nombreux sacs dans les mains. J’avais trouvé de nombreuses robes complètement adorables et j’avais très hâte de les mettre. J’avais également de jolis bijoux, cinq nouvelles paires de collants, de nouveaux sous-vêtements, de belles ballerines et des souliers à talons hauts. Et… ET. DES LOUBOUTINS ! Depuis le temps que j’en voulais ! J’avais juste jamais pris le temps de venir ici pour m’en procurer. Eux, je n’avais même pas attendu et je les avais aussitôt enfilés dans mes pieds. D’ailleurs, ils me donnaient vraiment de beaux pieds et de belles jambes. Ethan allait être découragé, mais il allait voir de quel bois je me chauffe ! On dit pas non à une paire de louboutins ! Tant pis pour le prix ! C’est beau ! J’inspirai profondément en souriant. Je commençais franchement à avoir faim-là. Du sucre serait formidable. Ohhhh que oui ! Une belle brioche au chocolat et un moka avec de la crème fouetté sur le dessus serait PAR-FAIT ! J’aurais du prendre quelque chose de plus consistant et de plus nourrissant, mais c’est ça qui me tentait. Et puis moi, faire attention à ma ligne ? JAMAIS DE LA VIE ! J’aime beaucoup trop manger pour me priver ! Mon dieu ! Manger c’est le plus grand plaisir d’une vie ! Ça et dormir, bien entendu ! J’étais en chemin en direction d’un petit café trop mignon. C’était ma quête du moment ça : Me rendre là et y commander ma dose de sucre tant convoitée. Cette journée était assez belle et ça faisait beaucoup de bien de ne pas tomber sur de trucs qui viennent tout chambouler une si belle journée pour une fois ! J’avais un large sourire aux lèvres avec mes assez nombreux sacs dans les bras lorsqu’il y a eu un impact. Un très grand impact. Je n’ai pas pu m’empêcher de crier sur le coup de la surprise avant de m’étaler par terre de tout mon long comme une crêpe dans sous un rouleau compresseur. Comment ça n’a pas de sens ? OSEF ! J’aime pas la normalité. Mes sacs s’étaient renversés autour de moi. CHIASSE ! J’ai levé la tête vers la personne qui m’avait heurté. Un mec qui à vue d’œil était plus grand moi et à la chevelure sombre. Il était accompagné d’une panthère noire. Ahhh ! Ce devait être un habitant de Sanctuary pour avoir un affilié ! Je me suis redressée lentement. « Mais qu’est-ce que tu fais là à courir aussi vite pour sortir d’une ruelle ? T’as vu un fantôme ou quoi ?! » Lâchai-je sans réfléchir. C’était assez sec le ton que j’avais employé, mais j’étais pas fâché quoi que peut-être un peu vu que le contenu de mes sacs s’était renversé par terre. J’avais commencé à ramasser d’ailleurs. Ça devait offrir un très beau spectacle, pleins de vêtements et surtout pas mal de dessous féminins qui jonchaient le sol. Génial, ce mec-là sait maintenant tout ce que je vais porter sous mes vêtements maintenant ! Y’a même un déshabillé, putain ! Je me suis alors arrêté pour prendre la peine de me reprendre. « Pardonne-moi ce ton peu agréable, mais peux-tu me dire ce qui se passe, s’il-te-plait ? Que je sache pourquoi, je me suis fait heurter ! » Et je me suis contenter de conclure ma phrase avec un sourire. Je crois que je me suis bien rattrapée. Je crois, hein !

© one more time.


HRP| Oh mon dieu ! Je m'excuse pour toute cette attente ! ;w; Je promets que les prochaines réponses seront moins longues à venir ! J'ai été un peu occupée, mais là ça va ! En espérant que ma réponse te vas ! Si jamais tu veux que je change quelque chose ou que j'en rajoute, n'hésite surtout pas à me le dire ! :)
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Et si ce jour là ... [pv Mia] | Jeu 03 Juil 2014, 17:46


« Let us have fun ~ »




Mia & Lanson
Et si ce jour là ...


J'ai réussit à rester miraculeusement sur mes deux jambes, mais ça ne semble ps être le cas de l'autre personne. La jeune fille dans qui j'ai foncé se retrouve à terre, ses sacs totalement étalés autour d'elle. Une fille entrain de faire les magasins, comme d'habitude. Et comme l'habitude ne vient jamais seule, Karren se met à regarder la jeune fille d'un œil mauvais. Celle là, je vous jure, elle … MERDE, KARREN ! Panthère noir + fille de la ville totalement normale = grosse crise de panique. Et merde merde merde, je fais quoi, moi maintenant ? Déjà que j'avais du mal avec la discrétion, alors là … Dans quelques secondes, elle se mettre à hurler comme une folle et à se … lever presque calmement ? Quoi ?! La jeune fille aux cheveux violet et rose (hum, quand je disais normale, je me suis peut être emballé) ne semblait pas plus perturbée que ça. Une Sanctuarienne ? Un coup de chance ! Encore, chance … Quand on sait se que peuvent faire certaines des filles de l'île lorsqu'on les renverse sans raison, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de chance. Je pourrai même dire qu'une crise de panique vaut mieux que les mois de tortures qui peuvent suivre. En parlant de panique … «  Retourne dans la ruelle. On risque de te voir ». Aucun mot prononcer, mais mon affilié, boudeur, s'en va dans la ruelle.

« Mais qu’est-ce que tu fais là à courir aussi vite pour sortir d’une ruelle ? T’as vu un fantôme ou quoi ?! »

Elle avait parlé d'un ton sec, en commençant à ranger ses sacs. J'allais m'excuser lorsque mon regard rencontra le contenu des dit sacs, et que je compris mieux la raison de sa colère. Non, je n'avais pas détourné les yeux du tout, c'est faux ! J'ai une réputation et de la crédibilité à conserver, moi !

« Pardonne-moi ce ton peu agréable, mais peux-tu me dire ce qui se passe, s’il te plait ? Que je sache pourquoi, je me suis fait heurter ! »

Elle s'était arrêté en plein mouvement, un sourire sur le visage. Soit je suis tombé sur quelqu'un d'aussi faux cul que moi, soit cette fille est la moins rancunière au monde …  Techniquement, je sais pas quelle option je préfère.

"Je suis vraiment désolé pour ça. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?"

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai vraiment une tête de quelqu'un de désolé, et pour cause : je le suis. Oui, je vous assure, c'est possible ! J'attends qu'elle me réponde avant de continuer.

"Vous êtes de Sanctuary aussi, n'est ce pas ? "

Et comme je connais déjà la réponse à ma question, j'enchaîne :

"En fait, je suis en mission. Chasse aux sans-cœur. On s’apprêtaient à repartir, et comme traverser les boulevards n'est pas la chose la plus discrète à faire, en particulier pour mon affilié ..."petit coup d’œil en coin à la concernée, qui boude toujours dans sa ruelle "Mais on est pas pressé. Vous voulez de l'aide ?"

Un jour, ça me perdra ….

(C) MISS AMAZING

<............................ nan, je n'avais pas oublié du tout ._. EXCUSE MOI DDDD8>




Contenu sponsorisé
Re: Et si ce jour là ... [pv Mia] |

 
Et si ce jour là ... [pv Mia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» – Premier jour d'un condamné
» un jour de perdu et une rencontre amusante
» #quand le jour rencontre la nuit #roxanne
» Lorsque le jour sauve la nuit [Aurora]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: