Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light] | Ven 03 Juin 2016, 21:45

J'ai perdu une enfant
Light & Noctis
Je crois que tu as rarement vu une journée aussi bateau, c'est vrai tient, Noctis c'était levé sans trop savoir pourquoi. En fait, il n'y avait personne dans la maison, le seul bruit du réveil l'avait sortit de son sommeil. Pourtant, il n'était pas si tôt que ça, enfin, il était neuf heure et demi pour être exact. Inutile de dire que le jeune homme avait pour manie de ne pas ouvrir la boutique pendant une plombe tôt le matin, il préférait déborder sur la fin de journée en fait pour être franc. Et puis comme il le disait souvent, ça va les clients vont pas s'envoler non plus ahah. Ahem. Quoi ? C'était drôle non ? Laissez-le donc avec son humour un peu pourris. Et tient, regardez-le donc prendre le temps de se préparer. Il paye pas de mine, mais à défaut de prendre son temps pour être présentable visuellement parlant, Noctis était du genre à toujours préparer des bons repas, même quand Xing-Ke n'était pas là, il s'arrangeait pour lui laisser si possible un plat à emporter dans le frigo, s'il n'était pas quelqu'un de merveilleux. Enfin, moi je le dis, mais lui ne le pense pas, il est trop nul. Enfin bon. Après avoir prit le temps de tout bien faire, le voilà en train de descendre d'un étage pour ouvrir les portes de la boutiques, autant dire qu'il n'y avait pas foule, c'était pas le genre d'endroit où on faisait la queue à attendre l'ouverture avec impatience, il y avait même des fois où personne ne venait. C'est presque triste, il en viendrait presque à se dire que ça manquait de mort pour faire son chiffre d'affaire. Mais parfois il se disait que bon, tout le monde quasiment finit ici, alors avec un peu de patience tous le monde peut terminer comme étant son client voilà tout. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. C'était calme et agréable quand même, y avait des fleurs et tout et une enfant. Quoi ?

Clignant des yeux devant la gamine qui le regardait avec un grand sourire, le jeune homme se retrouva bêtement à la regarder avant de... S'informer de sa présence ici. Ben ouais, c'est que c'est quand même important. Surtout que la dite gamine il la connaissait, ben ouais. On va dire que c'était un peu comme une nièce, éloignée. Très éloignée, mais qu'importe. Elle était la fille d'un frère un peu loufoque et bruyant quand il s'y mettait, mais pas grave. Et visiblement c'était parfaitement normal que la fille du pot de colle soit là. Parce que « papa m'a dit que tu devais me garder il avait un truc urgent et important à faire ! ». Et prévenir à l'avance il savait faire ? Pas vraiment visiblement. Du coup, c'est en soupirant et roulant légèrement des yeux que le brun lui indiqua alors de poser ses affaires le temps de lui tendre des feuilles en papier et des crayons de toutes les couleurs. Ouais, faut toujours ce genre de choses dans la vie, on sait jamais, on pourrait se retrouver avec une enfant dans les bras, comme maintenant quoi.

« Tient. Et que je t'y prenne pas à redécorer ma boutique. Sinon t'aura rien pour le goûter ok ?»

Il était gentil mais fallait pas déconner ok ? Bon. Maintenant que les règles étaient dites il était temps de se remettre au travail, comme par exemple bidouiller des trucs derrière le comptoir, sur l'ordinateur par exemple. Qu'on ait ce qu'il faut. Que le prochain enterrement se passe bien. Bref du classique. L'enfant araignée avait même finit par s'installer au plafond pour dessiner, parce que c'était amusant d'après elle. Le fils de Thanatos ne s'en inquiétait pas plus que ça faut avouer, après tout, c'est pas la première fois qu'il avait affaire à cette enfant. Du moins, il pensait que tout se passerait bien jusqu'à ce qu'il s'absente après qu'un client lui ait demandé divers papier pour l'enterrement de je ne sais plus qui, et qu'il avait du les chercher pour les faire remplir. Une fois le dit monsieur partit, c'est par automatisme qu'il releva la tête pour regarder la gamine et... Se rendre compte qu'elle n'était plus au plafond. Par terre ? Non plus. Un coin ? Non plus. Caché ? Visiblement elle ne répondait pas, et il doutait en fait qu'elle se soit caché dans un cercueil, du moins, il n'en voyait pas d'ouvert. Du coup. Le pauvre homme soupira.

« C'est pas vrai. Intenable, elle tient bien de l'autre pile éléctrique là.»

Et du coup c'est sans réfléchir d'avantage qu'il sortit. L'appelant dans un premier temps pour voir si elle répondait ou même revenait, mais personne. Alors c'est finalement au bout de quelques secondes à faire le piquet au milieux de la rue qu'il attrapa par le plus grand des hasard un jeune garçon. Tient, lui il était pas près d'être son client. Du moins, pas pour l'instant.

« Hey. T'aurais pas vu une petite fille. De genre. Cette taille. Elle ressemble à ça en fait. Visiblement elle est partit en promenade pendant que j'avais le dos tourné. Si tu m'aides... T'auras des super réduc' dans ma boutique !»

Il eut un instant de silence un peu con. Ok. C'était un peu moisie comme vanne, mais vu son boulot que voulez-vous qu'il fasse d'autre. Il soupira non sans avoir bêtement sourit à sa propre blague.

« Enfin, tu sais quelque chose ?»

Ouais c'est ça, essaye de reprendre ton sérieux. Trop tard, pendant un instant, t'avais laissé tombé ton masque naturel de marbre pour avec ton léger sourire en coin amusé. C'est bête non ?
 
J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)
» un jour de perdu et une rencontre amusante

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: