Partagez | 
 

 Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris | Mar 13 Sep 2016, 11:04

La vie va dans le bon sens... et moi, je me trompe de voie

Dean & Iris


J’aime commencé mes histoires par « Aujourd’hui » donc celui-ci n’y ferait pas exception... ou pas vue ce que je viens de faire, bref, reprenons.

La journée était belle, je n’avais pas cours et je traînais à la maison, baillant effrontément devant mon affilié qui s’amusait à m’imité, qu’il était mignon bon sang... D’ailleurs, bien des personnes tente de le caresser, mais depuis une fâcheuse histoire, il ne se laisse plus approcher. Mis à part moi bien évidemment.

Bref, je traînais là, sur mon canapé lit, qu’en j’en eus marre et me releva.

-Rah, m’emmerde.

«il fait beau, pourquoi ne pas sortir ? »
-Moui... Lui répondis-je peu assurée, j’aimais sortir quand j’avais une idée précise en tête quoi. Pas tourné en rond, si ce n’était pour faire un tour précis. Cependant, j’étais d’accord avec lui, je devais bouger, alors je me préparais un sac afin d’aller... quelque pars.

Une fois fait, je prenais le pas de la porte, suivis par mon acolyte à quatre pattes, qui sauta sur mon dos, grimpant jusqu’à mon épaule.

-Aie... tu pourrais éviter de me monter dessus avec tes griffes ?
« et moi, je fais comment alors ? » me répondit-il presque intelligemment
-Et bien tu me demande de te porter. Lui soufflais-je en le gratouillant. Allez, go direction... l’ouest !

Sur ce, je sortais ma boussole et me dirigeais dans la direction susnommé sans trop réfléchir. J’arrivais donc dans une forêt sans chercher à aller précisément à un endroit, heureux d’avoir fait ce choix, je souriais. Regardant partout, la faune et la flore, c’était un endroit agréable avec le chant des oiseaux et le parfum des fleurs, le vent parsèment leur odeur dans les bois.

Quand soudain un un énorme... sanglier ? Me fit face, plus haut que moi, avec des défenses bleutés au bout dorés. C’est quoi ce mélange étrange ? Fut ma première pensée, avant que je ne vois son regard noir.

-Euh... je viens en ami ? Tentais-je

Mais ce n’était pas la bonne réponse, il baissa là tête en signe de charge, je pris aussitôt la tangente avec Karamel dans mes bras pour éviter de le faire tomber.

-Mais j’ai rien fait ! Hurlais-je en courant dans tous les sens pour le perdre et éviter une charge directe, alors que de slalomer entre les arbres, il ne me viserait mal... j’espérais du moins.

Le bruit de ses... sabots ? Rah, je sais pas comment on dit, bref, ses papattes résonnaient dans mon dos et le son de bois se cassant ne me rassura pas vraiment. Je ne savais plus du tout ou j’allais quand soudain je vis une lumière, j’allais sortir des bois, mauvaise idée si je me retrouvais sur une vaste pleine, mais je me retrouvais sur une ligne directe de sa trajectoire, je n’eus pas le temps de réfléchir et... tomba ?!

En effet, il s’agissait de la bordure de la forêt qui se terminait sur une falaise, pas si abrupte que ça, mais assez pour ne pas tenir droit et rouler jusqu’en bas sans pouvoir s’arrêter et ce fut mon cas. Je me roula en boule pour tenir fermement mon affilié et ne pas le blesser, prenant la majeur partie des chocs, qui finirent par m’assommer tout en bas, inconscient, Karamel tenta de me joindre télépathiquement, mais je ne réagissais pas, de mon front une coupure saignait et mes vêtements étaient un peu déchirer. Le panda roux se mit alors à appeler de l’aide de sa voix animal, ne pouvant être entendue par moi que télépathiquement.

DEV NERD GIRL





avatar
Invité
Invité
Re: Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris | Sam 24 Sep 2016, 16:05

Dean & Iris
"Perdu pour perdu autant s'amuser"

Chaque jour est une très grande aventure pour moi. J’aime l’aventure, les quêtes, les découvertes que l'on peut faire durant la journée. On ne sait jamais ce que aujourd’hui peut nous apporter de bien ou même de mauvais. La vie est tellement imprévisible qu’il faut vivre le jour le jour, cependant beaucoup de personnes ne vivent que par la passée et leur souvenir assez lugubre..  C’est pour ça que je suis là ! Pour répandre mon hyperactivité, ma puasse infernale, mon immaturité et de mon sarcasme ! Haaaaaa, c’est tout moi !

«Debout ! debout ! Le soleil est lever, il fait beaux et chaud ! »
-Rah..Nannnnnn, pas maintenant..lui avais-je froidement lancé. Edma était très sympathique, mais elle était l'opposée de moi.. Elle n'aimait pas partir a l'aventure. Rien que de partir dans une forêt lui crispait les plumes, car elle ne voulait pas être tâchée. Madame aime plus que tout son physique.

«Aller, debout Iris. DEBOUT IRISSSSSSSSS!» m'avait-elle répondu d'une colère effroyable. Elle était effroyable, surtout quand il s'agissait de se lever. Dit vous qu'elle fait cela tous les matins..Ce qui est à la longue, très, très énervant.
À ce moment-là, je pris la première chose qui était à mes côtés, qui était cette fois une peluche qui prit son envole afin de tomber sur Edma pour qu'elle ne puisse plus me crier dessus. C'était une mission réussie, je ne l'entendis plus jusqu'à ce que je décide de ma propre volonté de me lever.

Une fois debout, je sortie Edma de la peluche qui faisais pression sur elle. Par la suite je continuais de me motiver pour enfiler des vêtements, engloutir une verre de jus d'orange et de partir a l'aventure. Comme chaque matin, je passe par la case "Héra" pour voir si elle a besoin de mes services et par la même occasion je vais voir si son cher maris n'a pas éventuellement besoin d'aide.

-C'est partie mon kiki! En route pour le village élfique ! Hyouuu houuu!

Ma mission du jour était d'aller dans le village elfique et de retrouver un individu dont Héra avait confié une mission et que cela mission étant accomplis, elle devait la récompense. Je me rendis donc dans le village elfique tout en chantonnant le long du chemin. Edma avait décidé de me faire la tête, elle n'avait pas trop apprécié le coup de peluche dans sa tête.. Jusqu'à ce qu'elle m'arrête net dans mon lancer.

«Attend! J'entends quelque chose! Iris arrête toi, quelqu'un a besoin d'aide ! » me dit-elle effrayer. On sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle était toute choquée et en général elle ne se trompe jamais. J'avais décidée de la suivre, m'emmenant dans la forêt où je vis un jeune homme et un panda roux dont l'un deux n'étaient pas en très bon état...

L'homme allongé avait prit pas mal de coup et semblait être inconscient. Je pris ma veste et la mit sous sa tête. Je ne pouvais pas vraiment l'aider plus que ça.. en pleine forêt les moyens étaient assez limités.

© ASHLING POUR EPICODE






avatar
Invité
Invité
Re: Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris | Ven 30 Sep 2016, 19:42

La vie va dans le bon sens... et moi, je me trompe de voie

Dean & Iris


Karamel releva là tête lorsqu’il entendit le bruissement d’aile et bruit de pas. Un peu inquiet de tombé sur des personnes qui pourraient nous vouloir du mal, pour autant il ne grogna, cela ne pouvant pas vraiment aidé, voir dans le pire des cas, soit énerver, soit faire fuir une potentielle équipe de sauvetage... Même si franchement il était plutôt mimi et pas vraiment féroce.

Il fut alors plutôt surpris de voir une fille et une colombe venir, les regardants avant de décider comment agir. Ce fut assez rapide, la personne ne semblait pas mauvaise et aida même son maître du peu qu’elle pue... Dommage, elle ne savait apparemment pas guérir les blessures. Bon, Karamel sentait toutefois que la vie de son maître n’était pas en danger.

Après un petit temps, Karamel s’entortilla dans tous les sens jusqu’à arrivé à ce délibérer de la cage protectrice des bras de Dean. Il fit alors son aboiement, mais doux et non agressif envers la jeune femme et la colombe, tournant autours de l’homme au sol, reniflant par ici, par là afin de vérifier son état, si du sang coulait un peu plus ailleurs que la tête. Heureusement, seules les vêtements étaient en mauvais état, quelque coupure et au pire des bleus, mais rien de cassé et pas de blessure interne, ça il le devinait grâce à son lien d’affilié.

Il se posa alors sur le torse de celui-ci et léchouilla son visage, dans l’espoir de le réveiller.
- - - - - - - - - -

Je ne sais pas trop combien de temps c’était passé, ma tête était lourde et mes oreilles bourdonnaient, mon crâne me donnait l’impression d’être écraser par un étau, quant une chose visqueuse me bava presque dessus. Je reconnais rapidement la langue de mon partenaire et murmua.

-Laisse moi dormir Karamel...
« Dean ! »

Ce soudain cris de joie, me fit ouvrir les yeux et être pris d’un violent vertige, tournant la tête à droite puis à gauche comme pour en chasser l’envie de... dégurgité.

-Ouah... il c’est passé quoi ?

Je n’avais pas encore fait attention à la veste, ni à l’ombre qui planait au dessus de moi.
« Le sanglier ta pousser vers la falaise, que tu as dégringoler. »
-Ah... oui.

Très lentement, je touchais mon corps, vérifiant mon état.

-Je crois que... je n’ai rien de cassé.

« On a des invités. »
-Hein ? Mais on... Je releva doucement la tête et perçu alors ce qui m’entourait. Bon-Bonjour. Désoler, je suis pas présentable. Plaisantais-je encore un peu sonner. Laisser moi un peu de temps... et de l’eau si vous en avez.

Karamel tourna alors autours de notre position de chute.

« Dean Dean ! On n’a plus notre sac ! »
-Oh... J’avais la tête tourné vers la falaise, je pointais alors du doigt une position. Là ! En effet, accroché à une branche le long de la falaise, un sac pendait. Restait plus qu’a le faire tomber pour le récupérer.

DEV NERD GIRL





avatar
Invité
Invité
Re: Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris | Lun 24 Oct 2016, 13:48

Dean & Iris
"Perdu pour perdu autant s'amuser"

Les yeux bleutés de la jeune femme étaient posés sur celle du jeune homme qui ne semblait pas dans un très bon état. Iris se sentit assez impuissante face aux blessures du jeune homme, elle n'avait aucun pouvoir de guérison et malgré le fait qu'elle soit une divinité cela ne changeait pas grand-chose. Près d'elle, était posée de l'eau et a mangé si toutefois l'homme auraient des vertiges ou qu'il serait déshydraté. Non loin de lui l’acolyte de cette inconnue avait fait surface. Iris en conclut que c'était grâce a lui que ma petite Colombe a su qu'une personne était en danger.

Nous pouvions sentir que cette petite créature était assez inquiète que sont maîtres soit inconscient. Tout comme la jeune demoiselle, il était également impuissant. C'était assez mignon de voir l'affection qu'il lui portait en lui léchouillant le visage. Au bout de quelque temps ce jeune homme était revenu à lui, il pensait visiblement en train de dormir. La jeune divinité fut tellement soulagée de voir qu'il était revenu parmi eux et qu'il ne semblait rien d'avoir de grave.

Laissant un petit, soupire digne d'un soulagement sortir de sa fine bouche, elle laissa le temps de reprendre pleinement conscience de ses faits et gestes. Après quelques instants cet étranger venait de comprendre qu'il y avait quelqu'un. La jeune demoiselle était restée assise sur le sol en tendant une main pour se présenter.

-Bonjour ! Vous inquiétez pas vous avez le tempsdis-je en tendant ma bouteille d'eau et quelque gâteaux qui n'était pas digne d'un hôtel 5* mais qui était cependant mangeable.

Par la suite, la jeune déesse se remit debout regard un peu autour d'eux voyant le fameux "sac" qu'il avait égaré durant leur chut qui était très impressionnant. Je m'approchais de cette falaise voyante où était situé ce sac.

«Tu ne vas quand même pas y aller a leur place ?! Rassure moi Iris tu ne vas pas faire le grand plongeon que tu apprécie tout particulièrement ? » avais-je rétorquer alors que je savais pertinemment la réponse qu'elle allait me donner.

- Ce n'est pas si loin que ça.. Et puis vue l'état de cet homme on est les seuls a pouvoir le faire. Rooo.. ne dramatise pas tout, je risque pas de mourir comparer a lui avais-je rétorqué comme si cela était une chose des plus banale.

Iris fit quelques pas de plus devant cette falaise assez dangereuse avant de faire volte-face et de regarder Edma.

- Je vais aller chercher votre sac. Quand a Edma tu vas les surveiller et tu me préviens si jamais il y a un soucis

«Cette femme est folle..Je vous le dis elle causera notre perte ! »

C'est avec un grand sourire qu'elle se remit devant la falaise et fit quelques pas avant de tomber subitement dans le vide et de lâcher un cri de joie tel que l'on retrouve dans les parcs d'attractions. Déployant ses ailes de papillons de manière à ne pas décéder de cette chute, Iris prit le temps d'aller chercher ce sac et de le décoincer de cette branche qui le maintenait pendue.
© ASHLING POUR EPICODE






Contenu sponsorisé
Re: Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris |

 
Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de défi-photos pour s'amuser...
» Blaguounettes pour rire et s'amuser ^^
» 15 programmes pour retrouver un téléphone ou une tablette Android perdu ou volé
» [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland
» [Bichelberger, Roger] Noëls pour un enfant perdu

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: