Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Jeu 28 Nov 2013, 23:35

FIGHT!



Je lâche un soupir, tremblotant légèrement. Putain, je vais tomber, je vais perdre, je commence à perdre de l'énergie petit à petit. Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive? C'est cette sorcière (façon de parler roh!) qui m'a fait ça? Elle a utilisé un de ses pouvoirs sur moi? J'en sais rien, mais ça me bouffe de l'énergie petit à petit en tout cas. N'empêche que je peux continuer à la frapper avec rage, les dents serrés. Quand elle est au sol, je la relève pour la jeter contre le mur. Je ne frappe pas un ennemi au sol, c'est aussi simple que ça. J'ai de l'honneur, je suis un adversaire digne qui ne frappe pas quand l'ennemi a le dos tourné. Je suis noble, je suis fière, je suis... ok je m'arrête là sinon demain matin on y est encore. J'vous épargne mon monologue sur l'honneur etou etou hein, j'pense que ça ne vous intéresse pas plus que ça bande de sales gosses! Le sang coule le long de mes bras. Mais ça pique putain, sa putain de flèche de merde qui s'est planté dans mon épaule a bien dû me déchirer un muscle§ Quelle garce! Bin, 'fallait dire que j'avais pas été tendre avec elle non plus hein... mais on avait participé à ce 'concours' (combat d'arène était largement plus approprié) en sachant que ça ne serait pas pour faire du tricot. On le savait très bien, après tout.

Putain.
Je.
Souffre.
Sa.
Mère.
La.
Bergère.

Je grimace, tandis que je regarde de loin la fille allongée par terre, je venais de la balancer loin avec mon pouvoir. Pendant plusieurs secondes, je la vis allongée par terre sans bouger. WOW WOW WOW WOW WOW. Me dites pas que je l'ai tuée, ah non ne me dites pas ça sinon je vais péter un câble! J'ai pas envie de gagner face à un mort merde, allez, qu'elle se réveille! Blodnasse, ouvre les yeux, réveille-toi, stand up bitch! Les poings sur les hanches, j'attends que mademoiselle la douillette daigne bouger ne serait-ce qu'un.. MON DIEU CA Y  EST MADAME RESPIRE. Je soupire et lève les yeux au ciel, c'pas comme si je l'avais torutée à mort non plu. Qu'elle endure ce que j'avais enduré avant de mourir, on en reparlera après de la torture. Des applaudissements résonnent, des gens habillés en blanc sortent des portent de l'arène qui s'ouvrent, et posent mon adversaire -bien amochée- sur une civière avant de l'embarque. Attendez.. je... J'ai gagné? OUAIIIIIIS. J'AI GAGNE. Victorieuse, je lâche un;« Par tous les dieux! » de soulagement avant de lâcher un sourire éclatant à l'adresse du public en levant les bras. On m'acclame, ça doit bien être la premièère fois de ma vie que je suis acclamée comme ça, c'est bizarre, 'fin j'suis pas habituée à ça. J'me la pète pas non plus, j'aime pas me la péter, mais je suis heureuse et fière de moi. Cette blondinette n'était pas quelqu'un de facile à battre non plus, j'avais bien faillis y rester aussi de mon côté! Les médecins disparaissent avec la vaincue, puis l'on s'approche de moi parle suite. Docile, je suis les médecins.

Soulagée, je m'assois sur une chaise tandis que l'on s'affaire autour de mes blessures, surtout celles causées par les flèches de l'autre blonde qui devait être en train d'en baver. Moi, culpabiliser pour ce que je lui avais fait endurer? Non, elle s'était inscrite en connaissance de cause, elle savait très bien que le combat n'était pas une partie de plaisir, n'est ce pas? Alors voilà. Je grimaçai quand un des médecins toucha un peu trop violemment mon ouverture à l'épaule que j'avais à moitié soigné avec mon pouvoir, et me mordais les lèvres quand il se mit à me recoudre la chair avec une aiguille. Bon sang, ça faisait un mal de chien! Draco et mon père devaient être fiers de moi, du moins, je l'espérais.


HRP.:

codage par palypsyla sur apple-spring
 
Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i fall and I meet her ! × anabeth
» {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street
» draw me a tiger » Valentine&Aria
» « Tiger attack » | Leonor&Axel

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: