-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street | Lun 08 Juil 2013, 03:35


☼ Naoki & Anabeth ☼



Darkside of street



Naoki était sur le toit du théâtre depuis des heures. Avec seulement un bout de toit secondaire pour empêcher le soleil d’atteindre sa peau blanche de neige. Il regardait l’horizon sans se fatiguer de se paysage. Ses écouteurs dans les oreilles il se leva pour se dirigé vers un endroit plus sombre dans Skyworld. Rare était les jours où il y allait. Il aimait mieux aller en forêt ou en montagne. Enfin bon, le jeune vampire marchait d’un pas lourd les mains dans les poches et la musique à fond dans les oreilles. Il soupirait une fois de temps en temps et fredonnait la chanson qui passait et changeait. Ce ne fut point long avant qu’il arrive dans une petite ruelle sombre. Il faillit en sortir, mais au moment où il allait mettre le pied dans la rue, il entendit un miaulement derrière lui. Il se retourna et vit un chat noir comme la nuit. Naoki sourit et approcha de la boule de poils et se mit à lui caresser le dos. Le chat s’en allait et revenait en ronronnant. Noaki sourit et s’assit le dos contre le mur. La chanson lui donnait le goût de la chanter à tue-tête. Comment résister à une des meilleures chansons de Black veils Brides. Il ne voulait pas chanter en publique comme ça. Il pourrait déranger certaine personne qui était dans le coin.  Le chat c’était coucher sur lui et ronronnait toujours aussi fort. Il rit et dit au chat :

« Tu as de la chance que j’aime trop les chats pour prendre leur sang!»

Il avait le ventre vide, mais aucunement le goût de bouger de la ruelle. La chaleur était forte, trop forte au goût de Naoki. Sodom sorti de nulle part et se coucha sur la tête de son maître pour s’y endormir en quelque seconde. Les soupire n’arrêtait pas de sortir de la bouche de Naoki. Il avait l’impression d’être un lit pour Sodom et un chat errant. Enfin bon, comment les enlever alors qu’il se sentait bien comme ça. Il ferma les yeux et porta une grande attention à la chanson qui jouait. C’était Falloutde Marianas trench.  C’était une de ses chanson préférer, il ne fut s’empêcher de la chanter comme si personne ne l’entendait.

«An empty room,
I'm empty too
Everything that I do
Reminds me of you
So many things that
I shouldn't have missed
The more that I push
And the more you resist
It's easy to say it's for the best
When you want more,
Well you leave me with less

I know you're fine, but what do I do?
I know you're fine, but what do I do?

I'm awake, and trying
While you're sleeping like a babe
Beside him
I'm on the ledge while you're so
God damn polite and composed
And I know you see me,
And you're making it look so easy
What comes and goes,
I go without.

I know you're fine but what about
, Fallout, fallout
Through the Fallout
Fallout, fallout,
You're the fallout

Well now there's him,
And now there's me
The secrets you give
And the secrets you keep
Nevertheless
It's never your less
The more that I give
And the less that I get
Don't tell me to fight,
To fight for you
After this long, I shouldn't have to

I know you're fine, but what do I do?
I know you're fine, but what do I do?

I'm awake, and trying
While you're sleeping like a babe
Beside him
I'm on the ledge while you're so
God damn polite and composed
And I know you see me,
And you're making it look so easy
What comes and goes,
I'd go without

I know you're fine but what about
Fallout, fallout
Through the Fallout
Fallout, fallout,

I know you're fine but what about
Fallout, fallout
Through the Fallout, Fallout, fallout,
You're the fallout

I know you're fine, but what do I do?
I know you're fine, but what do I do?

I know you're fine but what about
Fallout, fallout
Through the Fallout
Fallout, fallout,

I know you're fine but what if I

I'm awake, and trying
While you're sleeping like a babe
Beside him
I'm on the ledge while you're so
God damn polite and composed

Fallout, fallout
Through the Fallout
Fallout, fallout,
Through the bottom
FALLOUT»


Il était entrain de la chanter avec tout son cœur et toute la passion qu’il pouvait y mettre.





Anonymous
Invité
Invité
Re: {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street | Mer 10 Juil 2013, 06:16




••• Darkside of street •••




Je marche dans les rues de la capitale en regardant de temps en temps autour de ma personne. C'est rare que je me promène à cette hauteur, je suis vachement plus naturelle dans les airs sur le dos de Maximus, mais qu'est-ce que tu veux... Il a pas envie de me transporter. Bon, d'accord, je l'ai un peu fait chier ce matin et il m'en veut atrocement, bon .. Il m'en veut jusqu'à ce que je me débrouille pour me faire pardonner. Donc, pour le moment je me ramasse à pieds. OUTCH, PUTAIN ! Je me recroqueville sur moi-même pour regarder ce qui vient de se planter dans mon orteil. UN MORCEAU DE VITRE ! QUOI ? Je grogne silencieusement en tirant le morceau de verre. Bawai. Comme c'est intelligent de laisser traîner des bouteilles en vitre dans les rues, SUR LES PUTAIN DE TROTOIRS EN PLUS ! Je déteste ce monde de merde. Là, je fixe mon orteille pendant quelques secondes, réalisant soudainement qu'elle saigne quand même pas mal. Je regrette ma trousse de premier soin accoché dans le cou de mon lié. Il me manque, merde. Je sais qu'il est pas loin, je sais qu'il écoute chacune de mes pensées. ET MERDE QU'IL ME FAIT CHIER !

Anabeth ∞ « T'es vraiment le pire des affiliés, Maximus Fëanàro ! »

Oui, c'est la seule phrase que je trouve à dire. En plus, il m'a emporté jusqu'à la ville sans même se dire que rendu là, j'aurais SUREMENT besoin de mes chaussures pour marcher. C'est galère cette vie quand même, avoir un meilleur ami qui pense jamais à toi .. c'est chiant.



    « Tu peux pas la fermer deux minutes ? »
    « C'est toi le méchant dans l'histoire ! Dis moi où t'es. »
    « Haut. Très haut. Tellement haut que tes yeux ne peuvent m'apercevoir d'où tu es. »
    « Alors, je grimpe. »
    « NON ! »



C'est pas comme si j'avais l'habitude d'écouter mon familier au mot près, même si normalement ses conseils étaient quand même bon. À cet instant précis, je serrai les poings et m'élevai de la terre pour m'envoler un peu plus haut vers le toit, parce que j'avais spécialement rien à foutre et fallait que j'retrouve mon lié sans me mettre de la terre dans la plaie qu'avait fait la petite vitre. Rendu sur le toit, je regarde autour de moi, mais je vois personne. Absolument personne. L'hippogriffe est pas là. Il est moche. Je lâche un long soupire d'exaspération avant de fermer les yeux, là je sursaute en entendant une voix. Qu'est-ce qu'il dit ? Je fronce les sourcils et m'approche un peu plus de la dite voix jusqu'à entendre à peu près d'où elle vient. Je m'assois sur le bord du toit et penche la tête vers la ruelle qui se trouve juste en bas, il y a bel et bien quelqu'un. Un garçon qui chante. Lorsqu'il s'arrête finalement de chanter une chanson que je connais pas, je fais un sourire.

Anabeth ∞ « Tu chantes bien. »

Bien sûr qu'il sera surpris. Je balance mes pieds dans le vide, la douleur est moins vive dans mon pied de cette manière, même si le sang doit couler un peu, m'enfin ... On s'en fou.

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street | Sam 20 Juil 2013, 00:38

Dès qu'il fini de chanter la chanson qu'il chantait, une jeune fille lui dit qu'il chantait bien. Naoki lui souris et lui fit un signe de merci muet. Sodom dormait toujours sur son épaule et le chat noir aussi dormait. Il allait se lever en tenant le chat quand il sentit une odeur de sang. Il avait beau boire que le sang animal, le sang humain lui avait toujours fait envie. Il se leva tout de même et demanda à la jeune fille qui semblait se préoccuper très peu de sa petite blessure:

- Tu ne veux pas de pansement pour ta blessure?

Il n'avait pas été surpris de son arrivé car il était habituer au entré imprévu dans son décor. Plus le temps passait plus son estomac criait famine, il avait faim au point de bien vouloir tuer un rat qui trainait dans la ruelle. Le chat qu'il avait dans les mains, il ne lui ferait pas de mal, il ne buvait pas le sang des chats, ni de Sodom d’ailleurs. Il déposa le chat sur le sol et lui caressa la tête regrettant de le laisser là. Il réveilla Sodom et la boule de poils fila vers la nouvelle venue pour l’observa de la tête au pied pendant que le jeune vampire grimpait le mur. Rien de bien dur et une fois rendue en haut à coter de la jeune fille, il sorti un pansement et lui tendit dans l’espoir qu’elle le prenne. Il ne voulait pas boire le sang d’une personne. Il ne voulait que boire le sang animal. Sinon il avait l’impression qu’il allait aller sur terre et tuer plein d’humain pour prendre leurs sangs et ne plus jamais aller dans Sanctuary of heart. Il secoua la tête, déposa le pansement à coter de la jeune fille  et se coucher sur le dos pour regarder les quelque nuages qui passait dans le ciel. Il tentait d’ignorer l’odeur du sang qui coulait de la légère plaie, bien que petite, de la jeune fille à ses côté. Il soupira et lui demanda :

- Comment t’appelles- tu??

Les questions simple lui tournait l’esprit ailleurs que d’assouvir sa soif.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street | Lun 22 Juil 2013, 15:33




••• Darkside of street •••




Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je regardais le garçon de haut, je ne savais plus tellement quoi dire après ça. J'attendais simplement qu'il me dise quelque chose. « Tu ne veux pas de pansement pour ta blessure? » Oui, ça ne serait pas si mal. Moi, j'avais l'habitude de traîner une trousse de premier soin, mais elle se trouvait dans la sacoche qui était toujours sur le dos de mon lié, mais .. LUI, il n'était pas à mes côtés ce soir, il avait décidé d'aller se cacher quelque part, de m'empêcher de me soigner ou du moins, de protéger ma blessure. Mauvais ami. Finalement, je baisse la tête vers le garçon qui à déposer un chat par terre, chat qui en quelques secondes à peine s'est retrouvé juste à côté de moi. Je fais un sourire avant de lui flatter doucement la tête, il est mignon comme pas possible. J'ai toujours aimé les chats, mais mon lié .. c'est pas un chat, disons que c'est vachement plus utile qu'un mignon chaton.



    « Utile .. c'est merveilleux comme mot. »
    « Ne boude pas, rabat-joie. »



Le garçon grimpe finalement sur le mur pour se rendre jusqu'à moi, c'est à ce moment seulement que je peux me rendre compte de chacun des traits de son visage. La peau pâle, ses yeux sont gris, ce qui n'est pas du tout naturel, mais j'adore la couleur. Je penche légèrement la tête sur le côté en observant son visage, il n'est pas humain, il n'est pas elfe. C'est évident qu'il est vampire rien qu'à regarder la couleur neige de sa peau, mais ça lui donne une magnifique allure. J'étais trop concentré à observer son visage pour me rendre compte qu'il me tendait un pansement pour que je camoufle ma petite entaille, jusqu'à ce qu'il s'étende sur le dos et que j'attrape le pansement du bout des doigts, de le déballer et de le mettre à l'endroit où il fallait pour éviter de mettre plein de poussière dans la plaie. C'étais très gentil de sa part, j'allais dire merci, mais sa voix m'interrompis.

Naoki ∞ « Comment t’appelles- tu?? »
Anabeth ∞ « Je me nomme Anabeth, et toi ? C'est quoi ton prénom ? »

Bien sûr, il fallait bien commencer par les premières petites questions de courtoisies, c'étais comme ça quand on parlait a un inconnu. De temps en temps, je levais les yeux vers le ciel afin de peut-être pouvoir apercevoir mon lié. En même temps, je me dis que si je suis en danger, il va débarquer et casser les dents de ceux qui m'ont foutu en danger, alors voilà. Je m'en fais pas.  

© POLLO
 




Contenu sponsorisé
Re: {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street |

 
{♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|
» i fall and I meet her ! × anabeth
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Dormer avec Prudence
» Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: