Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i fall and I meet her ! × anabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
i fall and I meet her ! × anabeth | Lun 08 Juil 2013, 21:24


i fall and i meet her !
Tu te disais ce matin que tes servantes n’allaient jamais venir te réveiller. Mais tu reconsidéras la chose quand à peine 2 minutes plus tard, tes servantes avaient ouvert la porte de ta chambre et avait replié tes draps. Elles avaient même déjà mis le petit escalier pour la descente du lit quand tu te levas définitivement. Tu descendis tranquillement les marches de l’escalier et avala rapidement ta tartine de pain beurrée. Tu demandas à tes servantes d’aller chercher ton lié dans sa chambre. Celui-ci était un flemmard invétéré c’est pourquoi il ne dormait pas dans la même chambre que toi, il avait ainsi le temps de se reposer un peu plus. Les servantes t’amenèrent ton lié en pleine forme quelques minutes plus tard.

» T’es gonflé. T’aurais pu me laisser dormir c’est pas parce que tu te barres que je dois me barrer avec toi.

» C’est exactement ça. T’es obligé de te barrer avec moi.

» C’es pas ce que j’ai d... WOAHHH !


Tu ne l’avais pas laissé sa phrase, tu savais bien que c’était inutile. Tes servantes avaient déjà tout préparé pour que tu puisses sortir le plus rapidement possible, elles avaient même préparé un petit manteau pour ton lié. Tu lui avais donc tendu mais il t’avait répondu qu’il était hors de question qu’il mette ce truc mais tu l’avais forcé, il avait fini par céder. Tu étais sortis en vérifiant si personne ne l’attendait derrière le buisson mais il était 8 heures du matin il n’y avait donc personne pour te suivre, ni te surveiller. C’est alors que tu trouvas une idée, tu allais te rendre à la mer de nuages, ce magnifique endroit que tu préférais appeler le « bout du monde ». Tu allais peut-être trouver quelqu’un là-bas pour t’occuper, ton patron n’avait trouvé aucun contrat pour toi aujourd’hui. Tu traversas donc le village féerique d’un pas décidé. Tu fis ton premier pas à la mer de nuages plus d’une demi-heure plus tard. C’était très calme, tout ce qui a de plus calme, c’était trop calme à ton goût. Tu décidas de te balader à l’intérieur même de la mer de nuages, pour essayer de voir si tu trouvais quelqu’un. Le problème, c’est que la mère de nuages était très longue alors tu te décidas, tu utilisas ton pouvoir de maîtrise des plantes pour faire sortir une longue pousse de haricot de nulle part. On aurait un peu dit le haricot magique. Tu grimpas alors à cette grande pousse pour essayer de voir au loin mais la pousse n’était pas très solide et elle vacillait sous ton poids.

» Tu vas te péter la gueule, Luna.

» Mais non mais... NOOOOOOOOOOOON !


Ce qui devait arriver arriva. Tu tombas du haricot. Une chose est sûre la prochaine fois que tu faisais apparaître une pousse d’haricot pour voir au loin tu penseras à la faire plus résistante. Tu sombras dans un long coma. Tu ne voyais plus, tu n’entendais plus, dans le coma. Celui-ci te parut interminable. Quand tu te réveillas, tu retombas presque aussitôt dans le coma : tu avais eu la mauvaise surprise de voir une tête en te réveillant. Une tête humaine. Pas la tête de ton lié. Ca t’avais surpris, tu ne t’attendais pas du tout à ça, d’ailleurs tu avais un drôle de tête. La personne qui était devant toi devait se demander pourquoi tu avais une telle tête.

» Euh... Bonjour. Je m’appelle Lunara et vous ?

Autant partir sur de bonne relation t’étais tu dis. C’est pourquoi tu avais décidé de lui demander son prénom histoire de lancer une conversation.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: i fall and I meet her ! × anabeth | Mer 17 Juil 2013, 14:36




••• I fall and I meet her ! •••




Je voooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole. Un gros sourire étampé dans le visage, tu laisses les vagues de fraicheur s'abattre sur toi comme si ça ne te faisais rien. Maximus a surement aussi cette impression que l'air est très frais aujourd'hui, j'ai pas l'impression que ça sera une énorme journée, qu'il ne fera pas des températures de malades. M'enfin, faut comprendre, j'ai pas envie de me crever au soleil. J'ai une idée. Je veux aller au bout du monde, je veux aller voir les nuages, aller m'étendre sur la douceur infini de ce qui ne devrait pas être palpable, je veux pouvoir observer la terre et me faire des films, des scénarios qui ne se passe surement même pas sur la planète bleue.



    « Max .. Tu veux bien m'transporter jusqu'à là-bas ? »
    « Est-ce que j'ai vraiment le choix ? »



Je fais un sourire et me retourne sur le dos de mon affilié pour regarder le ciel pendant qu'il est stable dans les airs. J'adore cette position, j'observe le ciel, mais je serais jamais capable de garder cet équilibre si mon lié n'avait pas un parfait contrôle du vent, si notre trajectoire n'était pas absolument droite. Du moins, c'est ce que je pense, parce qu'au fond .. On a jamais vraiment essayer, MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR LE FAIRE. J'aime mieux préciser pour pas que cette tête de mule se décide à me faire le coup, c'est totalement son genre de toute manière. On approche finalement de ma destination quand d'un coup, je vois un espèce d'arbre sortir de nulle part. QUOI ? Qu'est-ce que c'est ça ? Comment ça peut bien pousser dans un arbre, merde ! J'comprends rien ! Je me débat légèrement sur le dos de mon lié pour me remettre en position verticale, j'ai bien l'intention de regarder ce que c'est que ça. On s'approche doucement de cette chose pour remarquer qu'en fait, c'est réellement une plante géante qui grimpe de ... de je ne sais où, d'ailleurs. On ralentis finalement pour se déposer sur le .. sur les nuages quoi, nuages qui forment le sol. Je saute en bas de mon meilleur ami afin de m'approcher d'une demoiselle qui ne semble plus être là du tout. Décidément, j'ai pas choisis la bonne journée pour venir me promener par ici, c'est étrange ce qui arrive en ce moment. Elle ouvre les yeux et fait une de ces têtes à ce moquer carrément d'elle, la pauvre. Sérieusement, je pense que je lui ai fais peur, mais ... mais, qu'est-ce que j'peux y faire, moi.

Lunara ∞ « Euh... Bonjour. Je m’appelle Lunara et vous ? »

Je fais un sourire et soupire de soulagement en regardant la demoiselle. Durant un instant, avant qu'elle n'ouvre les yeux, j'ai eu l'impression qu'elle était peut-être morte. En même temps, juste à regarder comment elle est placée, c'est certain qu'elle est tombée du truc, mais .. le sol est tellement mou qu'elle ne pouvait pas mourir. Oui, je suis du genre nunuche qui remarque les détails seulement lorsque ce n'est plus le moment, je sais.

Anabeth ∞ « Salut ! Je m'appelle Anabeth ! Dis .. Est-ce que tu es correcte ? Tu as mal quelque part ? »

Non, je la connais pas, et puis ? C'pas une raison pour pas être gentille avec elle, même si j'suis méchante à quelques reprises, vous savez. JE LE PEUX SI JE LE VEUX, et je le veux pas.

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: i fall and I meet her ! × anabeth | Mer 17 Juil 2013, 15:23


i fall and i meet her
La fille te fit un sourire, drôlement mignonne, c’est ce que tu pensais d’elle, mais tu ne portais jamais aucune affection pour des gens, Lunara, tu es comme ça toi. Tu étais dans une drôle de position, un bras vers le haut, un autre vers la bas, tête sur le côté, une jambe recroquevillée, on aurait dit un cadavre, oui Lunara, un vrai cadavre. Tu t’y connaissais en cadavres, toi la tueuse à gages, une habitude les corps entassés les uns sur les autres, enfin nous ne sommes pas la pour le moment.

» Salut ! Je m'appelle Anabeth ! Dis .. Est-ce que tu es correcte ? Tu as mal quelque part ?

Tu te relevas tranquillement, Lainergie t’aidant légèrement. Est-ce que tu allais bien ? Tu t’en foutais, tu étais vivante. Mal ? Voir la tête de la fille te donner envie de lui faire mal mais, toi ? Mal ? Jamais. Tu étais une Silver-Trelawney pas une patate qui roule sur le trottoir. Oui dans ta famille ce genre de comparaison était courant, ce qui étonnait bien des gens Lunara. Une fois debout, tu rattrapas ton épée qui était tombée à plusieurs mètres de là, et te laissas tomber sur un banc.

» Ca va. Plus de peur que de mal comme on dit.

Alors là tu t’étais étonnée toi-même, comment a tu pu dire ça ? Toi avoir peur ? Mal ? Jamais de la vie. Mais ce qui t’étonnait le plus, c’était que tu avais utilisé une expression qu’on trouve habituellement dans des bouquins intellectuels. IN-TE-LLEC-TUEL, c’est pas du tout toi ça, Lunara. Promis juré tu n’utiliseras plus d’expression si... Si intellectuelles. Tu fermas les yeux quelques instants, tu posas ta tête entre tes mains, et tu commenças à réfléchir. Alors, tu étais venu ici pour trouver de la compagnie, tu en avais, mais il te fallait vérifier un truc, un truc très très important.

» C’est quoi ta race Anabeth ?

Oui tu devais vérifier ça, vérifier que ce n’était pas une elfe, histoire de pas se faire tuer par des fées, et vérifier que ce n’est pas une fée pour éviter qu’ELLE se fasse tuer. Oui, elle, tu tueras toute les fées jusqu’à ce qui ne reste plus que toi, tu déteste les fées, tu ne leur pardonneras jamais, peut-être que tes parents tuaient, mais c’était leur boulot, leur vie, comme ça qu’ils gagnaient de l’argent, c’est sales fées, non, tu ne leur pardonneras jamais, pas de ton vivant Lunara. Tu demandas à Lainergie de chercher un peu s’il n’y avait personne d’autre ici, il partit comme une flèche chercher, à contre cœur évidemment, il ne faut pas trop espérer de lui. Tu te levas et regardas Anabeth droit dans les yeux, elle avait de long cheveux blancs, très... beaux disons, blancs neige, Lunara.

» On bouge ?

Non, tu n’avais pas spécialement envie de te balader avec elle mais tu n’avais pas trop le choix, surtout que tu n’avais pas envie de rester assise sur un banc toute la journée, nanméo. Tu commenças à marcher, vers où ? Nulle part, Lunara, juste en compagnie d’Anabeth.

» Alors tu venais ici pour quoi ?

Autant taper la causette, si vous vous baladez sans parler ça fait un peu étranger, tu n’avais pas envie que Anabath se sante étrangère, même si tu n’avais pas vraiment d’affection pour elle.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: i fall and I meet her ! × anabeth | Dim 04 Aoû 2013, 01:24




••• I fall and I meet her ! •••




Lunara bouge. Elle semble vouloir se remettre sur les pieds, ce qu'elle vient justement de faire sous mes yeux. Moi, je ne réagis pas spécialement. Je me suis présenté et semblerait-il que c'était la moindre des choses à faire quand quelqu'un ouvre les yeux et qu'on se présente à deux centimètres devant ses yeux. Compliqué, n'est-ce pas, cette politique de la politesse. Elle s'est finalement glissé sur ses pieds et s'est un peu éloignée pour aller chercher son épée, du moins, si ce n'était pas la sienne, elle savait foutrement bien où elle se trouvait.

Lunara ∞ « Ça va. Plus de peur que de mal comme on dit. »

J'acquiesce simplement en la regardant, c'est bien mieux ainsi de toute manière. La demoiselle se prends la tête entre les mains tandis que je la regarde. Je la fixe serait un terme beaucoup plus approprié à la situation, mais j'ai rien d'autre à faire que ça, alors bon .. Je la regarde, tandis qu'elle semble réfléchir à quelque chose d'important. C'est pas très gentil d'interrompre les gens lorsqu'ils sont en pleines réflexions, alors j'attends comme une conne.

Lunara ∞ « C’est quoi ta race Anabeth ? »

Oh ça. Je réponds pas à cette question-là ! Non, j'ai pas envie de me faire poser des millions de questions du comment s'est de ne pas connaître sa mère. On me l'a déjà fait et j'ai pas spécialement apprécié. Je replace discrètement les cheveux devant mes oreilles pointues afin de m'assurer une certaine marge de manœuvre si elle se trouvait à détester les elfes ; et les demi-dieux aussi, tiens. Du coup, j'ai pas répondu à sa question et elle doit vraiment penser que je suis une conne, une tarée qui comprends rien du tout, mais c'est pas vraiment ça. C'est justement que je suis intelligente. Je tourne la tête dans une autre direction avant que sa voix ne brise encore le silence naissant qui s'installait.

Lunara ∞ « On bouge ? »
Anabeth ∞ « Oui, bien sûr. »

J'avais lancé cette réplique assez rapidement, je ne tenais pas à ce qu'elle me croit attardé ou quelque chose dans le genre, parce que je ne l'étais définitivement pas. La jeune femme commence à marcher et tu te contentes de la suivre dans le plus grand des silences. En même temps, qu'est-ce que je peux dire à quelqu'un que je ne connais que depuis quelques minutes. Et même, je connais rien de cette meuf moi. Si ça se trouve, c'est une vampire qui n'a qu'une envie, de me sucer tout le sang des veines. Puis, même ça, je commence à être vachement habituée. Je ferme légèrement les yeux en sentant le vent s’engouffrer dans mes cheveux, je ne bronche pas pour éviter d'attirer l'attention de la demoiselle. Il n'y pas question qu'on s'acharne sur ma personne aujourd'hui. ET PUIS ! De toute manière, Maximus est quelque part derrière. Je suis capable d'entendre les battements de ses ailes à travers le sifflement du vent.

Lunara ∞ « Alors tu venais ici pour quoi ? »
Anabeth ∞ « Et bien, je venais me promener et sauver une fille qui avait - à première vue - perdue connaissance. »

C'étais une question un peu stupide, parce qu'il n'y avait pas deux millions de choses à faire au bout du monde. Il n'y avait qu'à regarder les gens qui venaient se prélasser dans le sol de nuage, ceux qui venait y observer la terre en réfléchissant, ou bien ceux qui y venait simplement que pour se promener, se promener dans un décor assez paradisiaque. Il n'y avait pas à dire, cet endroit était magique, magnifique.

Anabeth ∞ « Hé .. Tu peux me dire ce que c'est que cette ... chose en plein centre des nuages ? Ça pousse d'où, dis-moi ? »

J'étais pas certaine qu'elle puisse m'expliquer, mais on sait jamais. J'ai donc poser la question, pour le reste, ça n'allais que d'elle. Non, mais .. Je pourrais lui demander ce qu'elle était comme race, mais ça n'es pas particulièrement polie puisque je n'ai pas voulu répondre à sa question.

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: i fall and I meet her ! × anabeth | Sam 14 Sep 2013, 19:52




FEAT. Anabeth
Mer de nuages

I fall and i meet her ! C'est incroyable que quelqu'un vous voie tomber dans une pareille étendue de nuages...
Les nuages, c’est très relaxant quand on y pense, c’est... comment dire ? D’une beauté sans pareille, Lunara, c’est cela, c’est la huitième merveille du monde, à tes yeux en tout cas. « Merveille ». Tu ne l’emploies que très peu ce terme là, à ton grand malheur, Lunara, c’est un mot de bonheur en même temps, et vu que tu ne sais pas ce qu’est le bonheur, tu ne l’utilise pas, Lunara, pourtant tu devrais, ça mettrait de la couleur dans tes paroles et ça embellirait ton esprit, tu te devais de revenir une prochaine fois, bientôt ; peut-être quand tu sauras ce que bonheur veut dire, dans un petit moment sûrement, ou peut-être jamais, c’est au destin de décider de cela, tu n’as pas à te préoccuper du destin, c’est le destin qui se préoccupe de toi, et non l’inverse, toi tu avances, et tu ne regardes pas en arrière, surtout pas.

ANABETH × Hé .. Tu peux me dire ce que c'est que cette ... chose en plein centre des nuages ? Ça pousse d'où, dis-moi ?

Comment pourrais-tu lui expliquer pour qu’elle comprenne sans que tu aies à répéter plusieurs fois ? Hum... Dur dur, n’est-ce pas Lunara ?

LUNARA × Comment t’expliquer ? En fait c’est un de mes pouvoirs, je contrôle la végétation en fait, ça veut dire que je peux faire apparaître une plante ou une espèce d’haricot magique, comme je viens de faire, ou je veux.

Oui bon c’est très mal formulé mais au moins elle a comprit, Lunara, c’est le principal, n’est-ce pas ? Pour le moment vous avancez sans but, sans aucune raison de le faire, tu pourrais très bien t’en aller et laisser Anabeth en plan, mais non, tu te sentais bien ici, aux côtés d’Anabeth, peut-être est-ce le début du bonheur pour toi ? Peut-être que dans très peu de temps tu sauras ce qu’est le bonheur, ou peut-être pas, c’est au destin de porter son jugement, et uniquement au destin. Comme ça on dirait que tout est relié au destin, que c’est le destin qui décide... mais qui décide du destin, c’est toi Lunara, et uniquement toi qui décide de ton destin, si tu as envie de connaître le bonheur, le destin te feras connaître le bonheur, le destin c’est une sorte de génie qui sort de la lampe magique, Lunara, il faut le voir comme ça pour progresser dans la vie, et uniquement comme ça, le destin est le reflet de ce que tu veux, un miroir à vœux si tu préfères.

LUNARA × Dis Anabeth, d’où tu viens ? Tu es née ici ou sur Terre ?

La Terre. C’est cet endroit que tu voudrais aller visiter un jour, cette idée te remplit toujours de... de bonheur, d’un véritable bonheur.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013




Anonymous
Invité
Invité
Re: i fall and I meet her ! × anabeth | Lun 23 Sep 2013, 13:05


J'regarde la fille à mes côtés avec un sourire aux lèvres, on marche l'une à côté de l'autre sans réellement se connaître, mais ça me pose pas vraiment problème. J'ai toujours été quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontre et celle-ci ne me déplaît pas. J'me demande réellement ce qui a bien pu se passer pour qu'un haricot géant pousse en plein centre des nuages ; les nuages ne sont pas censé être une matière qu'on puisse toucher, mais dans notre monde tout est tellement différent de la nature ; on touche les nuages, on marche dessus. Je dois avouer que la première fois que je suis venue dans cet endroit, j'ai eu peur de monter sur la surface blanche, j'avais peur de tomber dans le vide, de me retrouver seule sur la planète terre, comme ça sans défense autre que moi.

Lunara ✘ Comment t’expliquer ? En fait c’est un de mes pouvoirs, je contrôle la végétation en fait, ça veut dire que je peux faire apparaître une plante ou une espèce d’haricot magique, comme je viens de faire, ou je veux.

J'acquiesce, un sourire aux lèvres. J'aimerais vraiment être capable de contrôler quelques chose d'utile comme ça ; oui, parce que le vent, on peut pas dire que c'est d'une utilité frappante. Ça me permet de planer durant quelques secondes, de foutre le camp rapidement, de sécher aussi vite, mais ça ne m'aide pas vraiment en combat disons. Je lui fais un petit sourire avant de tourner la tête dans sa direction.

Anabeth ✘ N'empêche, la prochaine fois, essaye de ne pas foncer dedans - et ou de perdre connaissance à cause de lui.

Je rigole silencieusement en regardant les nuages qui s'étalent à perte de vues, c'est assez impressionnant ce lieu, c'est relaxant, j'ai déjà réussis à m'endormir ici. Étendue dans les nuages à l'air libre, j'étais heureuse et je me sentais bien ; cette même sensation commençait à s'infiltrer a l'interieur de moi. On marchait toujours tranquillement une à côté de l'autre, tandis que je commençais à arrêter de parler, je n'avais pas envie de m'enfler la tête avec des conversations qui n'en termine plus ; parce que y'a toujours des personnes qui essaie d'être plus fort que d'autres.

Lunara ✘ Dis Anabeth, d’où tu viens ? Tu es née ici ou sur Terre ?

J'hausse légèrement les épaules en lâchant l'un des plus longs soupires qu'il existe sur cette terre, puis je lève la tête dans sa direction encore une fois.

Anabeth ✘ Née ici, dans la forêt .. Je vis encore avec mon père.. Et toi ? T'es née sur la terre ?

Un sujet fascinant pour moi, cette planète que j'ai toujours voulu visiter, alors que mon père refuse toujours que je pose le pied là-bas. C'est emmerdant qu'il réagisse de cette manière.




Contenu sponsorisé
Re: i fall and I meet her ! × anabeth |

 
i fall and I meet her ! × anabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|
» {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street
» we can meet again somewhere. ❞ (naonoah) ✘
» Then we meet again » Lilyanne
» it was enchanting to meet you – flashback 02

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: