Partagez
 

 Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Dim 08 Sep 2013, 19:27

FIGHT!



Je me regarde dans le miroir de ma 'loge'. Sur l'écran de la télé, on voit l'arène de haut et tous les spectateurs hors d'haleine en train d'observer les personnes qui s'affairaient à nettoyer les quelques tâches de sang qui se trouvaient sur le sable de l'arène, témoignant du match qui venait de se dérouler. Je soupirais et nettoyai pour la millionième fois mes dagues qui étaient parfaitement propre, sûrement mon impatience qui me faisait trépigner. Je faisais des aller et retours dans la pièce, astiquant mes armes si chères à mes yeux. Je les avais tous battu jusqu'à maintenant, tous sans aucune exception.

« Les finalistes peuvent entrer dans l'arène! Que le dernier match commence! »

Applaudissements, cris de joie, des gens qui lancent des confettis. Je n'aurais pas dû laisser mon père m'inscrire, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût. N'empêche que je les avais tous écrasés, garçons comme filles! Un sourire s'étire le long de mon visage quand les portes devant moi s'ouvrent. L'utilisation des pouvoirs était autorisée, mais interdiction de tuer son adversaire, cependant on pouvait le blesser. Les affiliés n'étaient pas autorisés à participer, c'est pourquoi j'avais laissé Draco chez moi avec mon père. Il devaient être en train de me regarder sur la télé et de parier sur ma victoire -ou ma défaite connaissant mon très cher père adoré.- J'avance la tête haute, vêtue d'un pantalon moulant noir et souple ainsi que d'un débardeur noir moulant un peu trop ma poitrine à mon goût, faisant ressortir mes cheveux et mes yeux. Mes quatre dagues étaient attachées à une ceinture autour de moi, mes seules armes. Et encore, je ne m'en servirais sûrement pas. Je m'arrête au milieu de l'arène tandis que mon adversaire en fait de même. C'est une jeune fille qui devait avoir environs mon âge, avec de longs cheveux blonds et des yeux pers. Je resserre ma queue de cheval haute. Attachés, mes cheveux m'arrivaient au bas du dos, et lâchés aux pieds. Pour combattre je trouvait cela trop peu pratique ce qui expliquait le fait qu'ils soient si souvent attachés.

« Euuh... bonne chance et que la meilleure gagne? »

Bravo Désirée, tu commences à devenir sociable! Je lui adresse un petit sourire et je me jette sur elle deux secondes après que le coup de feu annonçant le début du combat se fit entendre. On roule au sol toutes les deux sous les applaudissements et les cris de public, je tente de l'empêcher de bouger mais elle se débat comme un serpent la petite! Je la lâche donc et recule d'un bon en arrière et je déploie mes ailes de libellule noires pour planer à deux mètres au dessus d'elle, me concentrant un peu. Des minces filets d'eau commencent à sortir de la terre autour d'elle, pour devenir aussi épais qu'une rivière. Avec un sourire mesquin, je concentre toute l'eau au dessus d'elle, comme si une bulle géante flottait au dessus de mon adversaire. Une bulle d'environs deux mettre de diamètres. Puis je lâche tout, et l'eau va s'écraser sur la blonde, la trempant jusqu'aux os elle et ses magnifiques cheveux. Je prend un peu d'altitude pour me retrouver à quatre mètres au dessus d'elle, et descend en piqué, comme un faucon, et la plaque au sol en faisant disparaître mes ailes, les mains sur ses poignets encore mouillés. Que le match continue.

HRP.:

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Mer 25 Sep 2013, 21:43


Je sens déjà que papa détesterait savoir où je me trouve en ce moment. Je ne me suis presque pas faite toucher, du moment où ils arrivent près de moi, je me bat au corps-à-corps, parce que mon arc ne me sert presque à rien dans ce genre de combat. C'est plutôt compliqué à expliquer, mais je me sens bien. Mes respirations sont assez lentes, je regarde avec attention la porte en attendant simplement qu'elle s'ouvre pour être en mesure de sortir et d'aller me faire la dernière personne sur la liste ; la seule que je n'ai pas encore battue - pour le moment. Je commençais à fatiguer, mais cette personne qui est passé dans ma cage pour me prévenir que le temps était bientôt arrivé m'a servis de chanceux pour me refaire mes forces, j'avais besoin d'une seule personne. Je n'utilise que très rarement ce don, mais lorsque c'est pour ma santé et ma victoire, il n'y a rien a faire. Je veux réellement gagner, j'espère que j'y arriverai ; même si personne d'autre que moi ne seras au courant de cette journée, du moins, je croise les doigts pour que cette information n'arrive pas jusqu'aux oreilles de mon père.

Je me lève debout en entendant le grincement de la porte qui s'ouvre devant moi, un léger sourire apparaît sur mes lèvres alors que j'avance tranquillement dans le sable doré qui prends place dans la totalité de l'arène. Je regarde la demoiselle aux cheveux bleus qui s'avance aussi dans ma direction, elle n'est pas mal. Je m'arrête juste en face d'elle, la regardant de haut en bas, comme si j'allais plus comprendre ce qui se passait en la regardant ; ce n'est pas le cas, pour être claire. C'est rare, mais pour une fois dans ma vie, je suis habillé très serrés, des vêtements dans lesquelles je ne pourrai pas me prendre les pieds. L'arc doré se détache de ma tenue noire, il est attaché dans mon dos, une dizaine de flèche s'y trouve aussi, tandis que - dans ma botte - se cache un petit couteau qui m'a bien servis par le passé. Je ne la toise pas comme je le ferais habituellement, mais je continue de regarder la demoiselle sans lui dire quoi que ce soit.

Désirée ✘ Euuh... bonne chance et que la meilleure gagne ?

Je lui lance un bref « hm » affirmatif avant de me mettre dans le combat, je ne suis pas vraiment du genre à souhaiter bonne chance à ceux que je veux battre, mais chacun son style, hein. Le combat commence et elle se jette sur moi. On roule comme des connes, elle essaie de me maintenir contre le sol, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je me débat comme une dingue pour être certaine qu'elle soit incapable de m'immobiliser. Elle se pousse en faisant apparaître des ailes aussi grosse que tout mon corps au grand complet, c'est parce qu'elle m'énerve à un point qu'il est pas possible d'exprimer. Je me remet sur mes pieds pour l'attaquer, mais y'a rien a faire, elle est beaucoup trop haute dans le ciel. J'ai pas le temps d'attraper mon arc qu'une rivière m'enveloppe, me réduisant en presque poussière sous elle. Elle revient dans ma direction alors que j'attrape mon arc dans mon dos, je m'étais dis que la tirer dans les ailes serait une bonne idée pour la ralentir ; mais j'ai même pas le temps de le faire qu'elle me plaque contre le sol. Mes poignets encore humide glissent et je la repousse d'un puissant coup de pied dans l'estomac, elle tombe sur le dos. Je prends mon arc et lui tire directement une flèche dans l'épaule avant de reculer de quelques pas pour être certaine qu'elle ne soit pas capable de me faire tomber. Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai envie de l'étouffer avec ma maîtrise sur l'air qu'elle inspire. Je peux rendre l'air Oxydée, l'air impure pour les poumons de la demoiselle, mais je ne le fais pas, je me contente de rester en défensive avec mon arc à la main.

Anabeth ✘ Relève-toi.

J'ai marmonné cette dernière phrase, dans un court soupire afin qu'elle soit la seule à l'entendre, visiblement, c'est ce qui s'est passé. Il est hors de question que je frappe quelqu'un à terre, j'ai envie d'un combat loyal. Je m'approche d'elle et tire sur la flèche logé dans son épaule avec une telle vivacité que j'entends la chair se déchirer sous la pointe de cette dernière, un nouveau coup de pied en plein thorax. Je la fixe, simplement, sans bouger.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Jeu 26 Sep 2013, 21:37

FIGHT!


Je me prend un coup de pied dans le ventre sans comprendre ce qu'il m'arrive, j'ai le souffle coupé et je m'écrase lourdement contre le sol, sans aucune grâce. Je grimace discrètement en tentant de me relever, mais je n'y arrive pas parce qu'elle me tire une flèche dans l'épaule qui s'enfonce dans ma chair dans un bruit glauque. J'ai mal, je souffre, mais je reste impassible. Je connais la douleur, je ne vais pas la laisser prendre le dessus, je suis forte, je ne plierais pas. La voix de mon adversaire résonne dans ma tête, je ne comprend pas sur le coup pourquoi elle ne fait rien; « Relève-toi. » Ah, c'est tout à son honneur. D'un bond je me relève, mais je me prend une nouvelle flèche dans l'épaule et je sens la chair se déchirer en frissonnant. Beuurk, c'est dégôutant. Je savais très bien que derrière leurs écrans qui retransmettaient le combat que Draco et mon père préparaient déjà le plan d'un meurtre pour cette nana, ce qui m'arracha un sourire intérieur. Je retire les deux flèches qui sont plantées dans ma chair et je me jette d'un bond sur la fille blonde et les lui plante chacune dans une cuisse, puis je les retire et les jettes sur le côté après les avoir brisées. Inutilisables. Je fais ensuite un bon en arrière et prend une des dagues accrochées à ma taille et en lance habilement une sur son épaule, et une seconde qui va se ficher dans l'autre. Aucune pitié. J'dois juste éviter de la tuer, mais je peux lui faire mal. Je me jette à nouveau sur elle et lui colle un coup de pied puissant dans le ventre, puis je lui fauche les pieds la faisant tomber au sol puis je récupère mes dagues et les raccroche à ma ceinture, puis mon poing va cogner avec force sa mâchoire. Le combat à distance c'est pas mon truc, j'excelle plus dans le corps à corps vous voyez.

Les cris des spectateurs fusent, mes oreilles pointues, signe de mes origines elfiques, bougent légèrement d'avant en arrière pour calmer la douleur que me causait leurs cris beaucoup trop forts pour moi. Du sang a coulé sur le sang de l'arène, le mien et le sien. Je ne sais plus trop quoi faire, puis j'ai mal aux épaules là où les épaule s'étaient fichées. Il y avait deux trous sur mon épaule droite, aussi je glissais ma main sur ma cuisse tandis que je me concentrais pour que l'eau située sous le sol glisse jusqu'à ma plaie discrètement. Je voulais garder cet atout secret, je parlais de ma régénération grâce à l'eau. De toute façon comme elle avait encore la tête contre le sable elle ne pouvait rien voir. Bref, les plaies se referment légèrement, j'ai moins mal mais c'est beaucoup plus supportable, mais l'on voit toujours la chair ouverte et un peu de sang qui coule. Il faut que je m'économise, alors je ne l'utilise pas complètement vous voyez. Bah ouii. Bref, comme elle est encore par terre j'attends qu'elle daigne se relever, sur mes gardes, prêtes à esquiver ses coups.



HRP.:

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Dim 06 Oct 2013, 15:30


En deux trois mouvements, la demoiselle se retrouve sur ses jambes. Je n'ai jamais prétendu que j'étais plus forte qu'elle, j'aurai simplement aimée pouvoir lui en mettre plein les yeux, parce que bon .. Je n'aime pas perdre comme ça. Du moins, je vais me battre jusqu'à ce que je ne sois plus capable de me relever. En gros, elle se jette sur moi, douleur aux cuisses. Elle se pousse et je me remet debout - ouais, j'ai l'impression de me foutre sur le cul à toutes les minutes. Bam. Douleur à l'épaule, je baisse mes yeux vers le poignard qui se loge dans ma chair. C'est dégueulasse, ça fais foutrement mal. Il ne faut pas oublié que le trois-quart de l'épaule comporte des os, des trucs qui font très mal - et qui se répare très difficilement, même avec des dons de soin. Un nouveau se loge dans ma seconde épaule, j'ai essayé de l'éviter celui-là, mais il s'approchait trop rapidement. En deux secondes, parce qu'elle me laisse même pas le temps de réagir - pas que je suis lente, c'est juste qu'elle est plus rapide, même si d'habitude j'excelle - je me retrouve sur le cul parce qu'elle me fait tomber, c'est pas peine d'essayer de rester debout, mais pas possible. Elle n'est pas loin, j'ai l'impression d'entendre son souffle dans mon cou, mais je sais très bien que ce n'est pas ça. Je pousse avec mes bras sur le sable pour me remettre sur mes jambes, ouais, parce que j'ai pas trop le choix de le faire, hein. Vous avez vu combien y'a de personnes qui observes le moindre geste de notre part ? C'est ce que je me disais. Sans que j'aies besoin d'y réfléchir, mes plaies béantes se referme doucement ; je sens que j'aurai quand même mal ce soir. C'est bête, mais j'arrive pas à reconstruire des os. Il me faudra des bandages, étou. Ça me feras chier d'avoir besoin d'expliquer ce qui s'est passé à mon père. Oui, bah .. J'ai pas envie qu'il soit au courant, mais c'est soit je lui dis et il m'aide, soit je fini ma vie plus d'épaules. Alors, soit.

Alors qu'elle tourne a peine la tête dans ma direction, je m'approche d'elle et forme un léger tourbillon de vent et de sable autour d'elle, de manière a ce qu'elle ne puisse plus rien voir autour ; ben quoi ? On ne vas pas négliger les pouvoirs. Ils sont importants. Le sable retombe enfin et avant même qu'elle ne puisse bouger un seul muscle de son corps, je lui donne un puissant coup au visage, suivit d'un coup de pied au ventre ; ayant pour effet de la déstabiliser. Elle se retrouve cul à terre et je fais un léger sourire, qui n'est même pas destiner à elle en fait. Je suis juste contente de ne pas être la seule à me retrouver le cul dans le sable. J'utilise à nouveau mon don sur l'air pour la propulser dans une des parois de l'arène avec le plus de force que je peux. Enfin, ça doit quand même sonner, alors je commence à m'approcher d'elle, sans rien faire. Chance égale qu'on dit ? J'y crois pas.


____________________________

Hors rp ~
C'est très court, je suis désolée de ce post trop pourris. ;___;




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Lun 07 Oct 2013, 21:08

FIGHT!


Je grimace légèrement en entendant à nouveau le bruit de la chair qui se déchire, beurk, c'est écœurant. Et ce son résonne en boucle dans ma tête, raaaah c'est horrible arrêteeeeeez sorteeeez de ma tête horribles bruits gluants et glutturaux aaaaaaah! Les spectateurs crient de plus en plus forts, certains m'encourageant, d'autres encourageant mon adversaire. J'ai envie de leur hurler de la fermer, mais je me tais. Ce serait con de m'attirer les foudres du public non? Je me contente de serrer les poings et de regarder la blonde. Elle n'est pas si nulle que ça tout compte fait, il ne faut pas juger un adversaire sur son physique. Je souris quand elle se relève d'un bond, elle est résistante la petite blondinette, pas mal pas mal. Tout ça va être plus dur et plus long que prévu si ça continue comme ça, bieeeeen je ne risque pas de m'ennuyer. Tant mieux, c'est chiant de gagner trop facilement, il n'y a aucun mérite. Bon, je ne dis pas que je vais gagner mais bon voilà quoi, j'y vais pas de main morte avec elle. Rien qu'à voir le poing que je lui ai mit dans la mâchoire. Ma vision se trouble un instant et je vacille, je me sens un peu plus faible, mais je me ressaisis et me redresse, la tête haute. Non mais oh je ne vais pas tomber comme ça d'un coup comme une merde, faut pas abuser hein! Oh, elle s'approche de moi en même temps qu'un tourbillon de vent se forme autour de ma personne. J'en déduis qu'elle contrôle le vent. Je plisse les yeux, le sable de l'arène tente de s'engouffrer mes heureusement mes cils les empêchent de me piquer les yeux (c'est bien d'avoir les cils longs) et je me mets aux aguets. Je me doute bien qu'elle va profiter du fait que je ne voie rien, la fourbe. Oooooh la fourbe petite blonde! Le vent s'arrête, je m'apprête à bondir mais avant même que je n'ai aie le temps je me prend un coup dans le nez. Craquement sinistre. Grimace de douleur. PUTAIN MAIS CA FAIT MAL CONNASSE. Je suis rancunière. Je l'aurais ma vengeance, et en double en plus! Et BOUM un autre coup dans le ventre. Le souffle coupé, je tombe le derrière par terre, et en deux secondes je ne comprend même pas ce qu'il se passe et je me retrouve contre le mur de l'arène.

Oh.
my.
god.
je.
vais.
la.
BUTER.

Grognement, je roule sur le ventre en me tenant le nez, putaiiin je saigne. Ouais bon c 'est pas un peu de sang qui va m'achever mais ça fait un mal de chien. Je pose ma main sur le sol et discrètement un filet d'eau glisse jusqu'à mon nez, le replaçant correctement. Il ne soigne pas la fracture complètement, mais juste assez pour que la douleur cesse. Je me relève difficilement, putain j'vais la massacrer, son père et sa mère ne la reconnaîtront pas quand elle rentrera chez elle ce soir. Elle avance, et j'en profite pour lui faire un PUTAIN DE KICK BASSE COMME LES NINJAS DANS LA JOUE. Vous savez, quand on saute sur le côté et que le talon cogne la joue de la personne? bah c'est ce que je viens de lui faire. Ensuite, je lui met un autre coup dans le ventre, puis un poing dans la mâchoire, et un DOUBLE PIED DANS L'ESTOMAC OH YEAH. Je suis cruelle, j'ai honte. LOL OU PAS. Bref, je suis heureuse j'ai eu ma revanche. Sur le coup j'ai oublié que je suis en train de passer à la télé et que je suis devant pas mal de gens, bah c'est l'adrénaline qui produit cet effet là, enfin certainement. Je en vois pas pourquoi je n'utiliserais pas mes pouvoirs moi non plus, alors je me concentre et un jet d'eau sort du sable pour s'abattre sur elle et l'envoyer à son tour valser contre la parois de l'arène. Bien sûr, dès qu'elle touche le mur et qu'elle rebondit contre lui je coupe l'eau (lol comme sur un robinet) et je la regarde tomber par terre avec un sourire discret. VENGEAAAAANCE.




codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Mar 22 Oct 2013, 17:46


J'ai le souffle coupé. Je commence à me sentir mal, mais je sais que plus elle me toucheras, plus elle faibliras. Je gagnerai donc, avec un peu de temps. Il me suffit juste de rester là, de garder les yeux ouverts pour m'assurer la victoire. En même temps, ce n'est pas aussi simple que ça. J'ouvre les yeux. Je m'approche dans sa direction, en attendant un peu pour qu'elle puisse au moins se redresser. Je ne tape pas sur les gens qui sont déjà au sol, même si dans les circonstances j'aurais peut-être dut. Elle se met un peu à quatre pattes avant de se relever, d'aller vers moi et de me foutre un pied au visage d'une manière que j'ai pas le temps de comprendre. Elle est forte. Déstabilisé, je recule mais je reste sur mes pieds, une douleur assez intense qui me frappe le crâne de part et d'autre. Les battements de mon coeur qui résonne à l'intérieur de ma tête alors que je fais tout pour rester consciente. Un coup dans le ventre qui me fait reculer de quelques pas alors que j'essaie de diminuer la douleur que je ressens dans chacun de mes muscles. Je pense que demain, je vais rester couché toute la journée sans possibilité de bouger le moindre membre de mon corps entier. Un poing dans maggle, un double dans l'estomac. Ça y'est, j'ai envie de gerber. Je serre les dents, je veux l'attaquer, mais jet d'eau power. Visage dans une parois de l'arène, puis je m’effondre finalement contre le sable. Je vais la laisser gagner. Je peux pas la vaincre, je peux pas rester en vie assez longtemps pour que mon pouvoir l'affaiblisse assez, semblerait-il qu'elle est plus forte que toutes mes autres proies. Oui, je suis un peu faible. Je l'avoue. Je serre les dents à nouveau avant de me remettre sur mes pieds. J'ai peine à me tenir debout, mais je veux pas lancer haut et fort que je veux abandonner. Je vais feindre, voilà. C'est lâche, je le sais. J'en peux plus. Elle est plus forte que je ne le suis, c'est ça. Je fronce légèrement les sourcils, je vois double. J'ai l'impression d'une main sur mon épaule, je tourne légèrement les yeux vers mon bras. Personne. Bon. Ok. Je dois me battre, c'est ça ? Putain, mais ma mère c'est pas Athéna, c'est juste Aphrodite. Il faut pas m'en mettre plus que j'suis capable d'en tenir, là.

J'ouvre encore les yeux. Je prends une grande inspiration. Je me remet sur pied d'une poussée contre le sol, je fais un sourire à mon adversaire en m'approchant d'elle. Il n'y a pas de doute là-dessus, elle est plus forte, peut-être moins maline. Je sors une flèche de mon étui, la tenant bien fermement dans ma main. Je donne un coup de vent sous moi pour me « propulser » dans les airs avant d’atterrir juste derrière elle. Elle se retourne, je lui fou mon poing dans sa gueule. Je lui donne un coup de pied en direction du genoux, puis je lui plante ma flèche dans la cuisse, bien profondément. Je donne un coup de pied sur ma flèche de manière a ce qu'elle passe de bord en bord de sa jambe avec force. Je me recule ensuite et lui « kick » du sable dans le visage avant de lui donner un coup de pied bien placé pour l'étourdir. Du moins, j'espère que ça auras cet effet.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Jeu 24 Oct 2013, 02:59

FIGHT!


Elle se relève, elle à l'air à bout. Un bon pour pour moi écoutez, qu'est ce que vous voulez que je vous dises? Moi, méchante? Mais pas du tout, je vous rappelle que c'est un combat, pas de pitié pour l'ennemi dans l'arène, point à la ligne. Aucun regret, aucun remord, aucune culpabilité. Rien du tout, nada, nothing, juste des coups et de la douleur, voilà. La tête me tourne un peu, ja vacille un quart de seconde mais je reste debout. WOH LA VOUS FAITES QUOI LES JAMBES? ON RESTE DEBOUT ME LÂCHEZ PAS MAINTENANT BANDE DE SALOPES. (oui Désirée parle à ses jambes denznfgregtr) Je reste sur mes gardes, je la regarde fixement. Ouais, je vais pas la laisser me battre aussi facilement, chaque coup qu'elle me donne je le lui rend en deux fois, parce que j'aime pas qu'on réussisse à me frapper et que je suis rancunière, ok? Elle prend une flèche et saute dans les airs, je fais un pas sur le côté mais elle se retrouve derrière moi. Whuuut? Ninja? Puis pourquoi elle sourit, elle a des problèmes cette nana hein. Et BIM, elle me fout son poing dans la gueule. Je souffre, mon magnifiiiique visaaaaage noooon -nan j'deconne j'en ai rien a branlé de mon visage... enfin si un peu quand même-. Et PAF, un coup dans les genoux. J'ai pas le temps de dire 'ouf' qu'elle me plante profondément la flèche dans la cuisse. Douleur aiguë, grimace, je m'effondre au sol sous ses coups, j'ai la tête qui tourne. Puis elle me balance du sable dans la gueule, ouaiiiis génial, maintenant je vois plus rien. Alors je me lève.
Je me lève.
Je me lève.
.... ok je peux plus bouger, mes musles sont K.O

Désirée ne répond plus, que voulez-vous faire?

Je pose ma main qui est sous ma poitrine contre le sol pour que l'eau vienne à moi, utilisant mon pouvoir de guérison juste suffisamment pour que je puisse me relever et continuer à me battre. Elle va souffrir, sérieusement elle va le regretter. Mon regard froid va se poser dans le sien, je l'assassine du regard, on ne cherche pas une sang-mêlée ressuscitée ok? J'arrache la flèche de ma cuisse -ce qui fait ès très mal ok- dans un bruit très glauque qui cause un silence d'effrois dans l'arène. Ok, bande de chochottes putain c'est moi qui suis sensée avoir mal bordel pas vous! J'ai mal à la tête, mais je peux continuer à me battre. D'un coup, je me transforme en tigresse (façon de parler hein, ne le prenez pas au pied de la lettre). Je bondis en silence et je la plaque au sol, assise à califourchon sur elle. Je lui donne un coup puissant dans la mâchoire, puis deux, puis trois, et un coup de poing dans le ventre. Puis je la prend par le col, et je la rebalance contre le sol, puis je la relève, et d'un puissant jet d'eau je l'écrase contre un des murs de l'arène à nouveau. Faut pas me chercher je vous dis putain, faut pas me chercher, je suis violente impulsive et à sang chaud putain, faudra que je vous le dise combien de fois? En tout cas pour l'instant elle bouge plus. Je m'approche, la relève, la plaque contre une parois. Une de mes dagues s'enfonce dans son épaule, je la retire et je lui plante ensuite sa flèche dans la cuisse aussi, bien bien profondément pour qu'elle en chie comme moi. Je suis cruelle et méchante, je sais.

codage par palypsyla sur apple-spring
[/quote]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Dim 03 Nov 2013, 17:09


Y'a quelque chose qui cloche avec cette nana. Elle est encore debout alors que toute mes autres victimes seraient sans doute déjà étendues contre le sol à se mourir au bout de leurs forces ; elle n'est pas comme les autres celle-là. Je me suis avancé dans sa direction pour être certaine qu'elle ne seras plus en état de se relever, mais je sens que c'est peine perdue. Elle est plus forte que tous les autres. Mais bien sûr, ce n'est pas pour rien que l'on s'est retrouvée toutes les deux en finale, n'est-ce pas ? Je me suis facilement relever, mais j'aurai plus de difficulté dans le futur. Je vole son énergie, mais pas suffisamment rapidement ! Je devrais réellement me pratiquer davantage avec ce pouvoir, que je puisse me régénérer de manière plus rapide. Ce n'est pas le cas, alors elle reste supérieur à moi. Pour le moment, je suis debout et elle étendue, mais elle ne tarde pas à bondir dans ma direction, me jetant carrément sur le dos. Elle commence à me frapper directement dans laggle sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêché. Elle s'est assise sur moi et me frappe encore et encore avec beaucoup de force ; plusieurs coup de poing s'abattent sur moi alors que je réussis finalement à déprendre mes bras. J'essaie de me débattre, mais le coup de poing qu'elle me fou dans l'estomac m'arrête sec de bouger. Là, je peux pas dire que j'ai pas mal. Je ressens un brûlement au plus profond de mes tripes alors qu'elle me prends et me fracasse le dos contre le sable dur de l'arène. Légèrement plus fort et elle m'aurait sans doute casser la colonne vertébrale et quelques os de la nuque contre le sol. J'ai la nette impression que chacune de mes vertèbres vas s'égrainer si elle me cogne contre le sol encore une fois. Non. C'est pire. Je me retrouve nez à nez avec un mur en béton, le mur trop dur de l'arène qui me donne automatiquement des mots de cœur épouvantable. Je ne me sens pas bien, réellement pas bien. Je ne respire pas bien, peut-être qu'elle m'a perforer un poumon à force. On entends un roulement dans ma gorge à chacune de mes respirations, c'est l'horreur. Un couteau entre dans ma chair, il déchire la peau de mon épaule, le muscle affecté me fais presque hurler de douleur, mais je ne bouge pas. Je reste là en silence. Mon visage exprime un peu de douleur. C'est sur que je serai morte demain matin, faudra pas me demander de me lever pour bosser. Morte, je vous dis. Elle vas m'achever !

Je suis maintenant debout, soutenue contre le mur avec un poignard qui déchire ma chair en ressortant de ma peau, avec plus de douleur au visage que jamais. J'ai réellement mal, je souffre. Faut pas croire que cette nana vas me la laisser facile la victoire. Je suis pas quelqu'un qui abandonne facilement, mais là, c'est carrément de la torture ! C'est même plus un combat pour savoir qui est la plus forte, c'est de la torture pour savoir combien l'une peut faire souffrir l'autre. Un flèche se loge dans ma cuisse. Maintenant, j'ai les épaules en compote vu combien elle aime planter des trucs dans les os, cette salope ! Je serre les dents et me soutiens sur ma cuisse blesser pour lui donner un coup de pied puissant dans le bas du ventre pour la faire dégager. Elle recule de quelques pas, en même temps, je ne lui laisse pas réellement le choix si je veux pas finir découper en lambeaux. Je la toise du regard, je ne suis pas de nature méchante et impulsive ; c'est ça le problème. Je ne suis pas du genre à me battre pour absolument aucunes raisons. Je sens ma tête tournée. Je m'approche d'elle, je l'attrape par la gorge et la propulse contre le sol en sable de l'arène. Un coup de vent et elle se propulse dans les airs pour finalement se retrouvée aplatis contre le sol sous mon regard, je m'approche doucement, je lui donne un puissant coup de pied dans les côtes. J'ai la gueule en sang, je dois même saigner du nez, j'ai mal à la gorge, j'ai peut-être même bouffer du sable. Je m'assois sur elle et lui plaque laggle dans le sable en espérant qu'elle crève étouffer par cet amas de poussière dorée, parsemée du sang de ceux qui se sont battus. C'est dégueulasse, mon sang coule sur elle, alors que je tiens fermement sa tête contre le sable.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Dim 03 Nov 2013, 19:59

FIGHT!


Je commence à devenir de plus en plus violente, c'est pas bon du tout ça. Je vois trouble à nouveau et je me met à vaciller encore une fois, comme si j'étais sur un bateau. Putain, mais pourquoi je perds mes forces comme ça merde? Je soupire, ferme les yeux et ça se calme, je peux à nouveau poser mon regard sans émotion sur elle. Oh, elle est en train de souffrir mais je n'ai aucune pitié ni compassion. La douleur, je connais, je vous rappelle qu'on m'a éventré vive quand on a découvert que j'étais moitié fée moitié elfe, ce qui fait que j'ai été ressuscitée en ange.... pourquoi pas en démon, je ne comprend pas. Ah ouais peut être parce que dans le fond j'étais quand même gentille. Un peu. Donc je peux dire que je sais ce qu'est la douleur réelle, celle que l'on ressent quand on se vide très rapidement de son sang, que nos tripes sortent de note enveloppe corporelle alors que l'on est toujours vivant. La douleur lorsque l'on entend notre père et nos amis hurler à la mort devant ce spectacle horrible. Je secoue la tête et le coup de pied dans l'estomac me sort rapidement de mes pensées. Je vooooooooole comme un oisea... je m'écrase comme une merde surtout. Estomaquée, le souffle coupé, je n'aurais pas dû baisser ma garde. Tant pis, je me vengerais. Toujours frapper plus fort que les autres, telle était ma devise, cruelle mais elle marchait plutôt bien avec moi, en général personne ne venait me chercher des noises (sauf les suicidaires, éventuellement.) Un picotement vers le bas du ventre, je ferme les yeux avec forces tandis que sa petite main frêle me saisit le cou et me fait voler. Oh du vent, ça y est mademoiselle se réveille enfin! Je ne réagis pas, je me fais plaquer au sol -en avalant du sable au passage- et je me met à cracher du sang. Son pied m'écrase la tête contre le sol, je sens du sang (lol jeu de mot) couleur sur moi, sauf que ce n'est pas le mien. Putain de merde, j'peux plus bouger.

Ma main attrape une poignée de sable, une grosse poignée. J'attends un peu, puis vive comme l'éclair je lui balance le sable dans les yeux, puis j'utilise à nouveau ma maîtrise de l'eau pour l'emprisonner dans une immense bulle remplie d'eau, de manière à ce qu'elle ne puisse pas respirer. Je ne vais pas la tuer hein, c'est juste pour l'étourdir. En même temps, de l'eau s'infiltre dans mes ceines pour me redonner des forces, et je me nettoie le visage en crachant du sang par terre. Attendant qu'elle se mette à suffoquer, quand je la vis commencer à tourner de l'oeil l'eau disparut d'un coup la faisant s'écraser au sol. Ne pas me chercher, je sais que l'on est dans un duel mais je suis impulsive à sang chaud et rancunière. Je rend tous les coups que l'on me donne, en dix fois plus fort et cruel. Je suis comme ça, faut pas chercher. Je m'approche d'elle et je plonge mon regard dans le sien, froid et inexpressif à la fois, un peu sombre, du sang sur le coin du visage. C'était comme à New York, j'étais devenue incontrôlable, pas au point de la tuer comme j'avais décapité tous les sans coeurs, mais au point de frapper sans merci. Mon pied va s'écraser sur son thorax, je la plaque au sol. Eh ho je ne frappe pas un adversaire au sol, vous avez cru hein! Je soupire, c'est trop facile. Je me penche vers elle et la relève par la racine des cheveux, là où ça fait bien mal, puis je la balance à nouveau contre le mur. Puis je recommence en la jetant sur le sol. Mon poing va s'abattre dans son estomac, mon pied dans sa mâchoire, je frappe vive comme l'éclair, sans aucune expression ni émotion sur le visage. Juste stoïque, je ne laisse rien paraître. Puis je m'arrête et je la prend par le cou, la soulève, et la balance à nouveau contre le sol et j'attends qu'elle se relève, toujours inexpressive. Je suis un robot. Une machine à frapper.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| | Mer 27 Nov 2013, 02:27


J'ai à peine le temps de lui foutre mon pied au cul, de la faire valser dans les airs, la plaquer dans le sable que déjà, je me ramasse avec du sable plein le visage. Des petits grains se fichent dans mes orifices oculaires de manière à ce que j'aie de la difficulté même à ouvrir les yeux. En même temps, pas besoin puisqu'on vient de m'entourer d'un ruisseau d'eau froide. Je sens l'eau glisser sur ma peau. Elle m'encercle et moi, je ne respire pas. Pourquoi est-ce que j'utilise pas mon don sur l'air pour m'aider ? Parce que j'y arrive pas. Je commence à manquer d'air. Je peux simplement plus respirer. Je sens de l'eau s'infiltrer dans mes pores, dans ma bouche et dans mes narines. Je me sens prise de vertige jusqu'à ce que mon corps s'écrase contre le sol devenu boueux sous les ruisseaux glacés qui se sont écraser sur le sable. C'est dégueulasse, mais je ne m'en soucis que très peu. Je tousse. Encore et encore, pour extraire toute l'eau qui s'est propagé dans mon corps. Je me sens de plus en plus étourdis, j'ai peine à regarder devant moi. C'est terminé. Je le sens, elle le sent. Nous savons toute les deux qu'elle gagneras. Je suis morte. Elle s'approche de moi et la seule chose que je vois, c'est son ombre s'arrêtant en haut de moi, mais je peux rien faire. Je suis incapable de tenter un seul mouvement dans sa direction. Elle me flanque un pied dans la poitrine, m'écrasant de tout son poids contre la tête en sable. Ça n'a rien de marrant, voyez .. du sable, c'est dur. Et encore plus quand se faire frapper dedans à plusieurs reprises ! Ce n'est pas sympa, du tout. Je me sens lever de terre, une énorme douleur à la racine des cheveux, elle me tient par ma longue chevelure dorée. Si elle m'arrache un seul cheveux, je lui découpe les ailes. Nan, je suis beaucoup trop faible pour le faire, mais je me vengerai sans doute. Plus tard. Quand je serai bien. Elle me plaque dans le mur, je n'en peux plus. Ma tête exploseras sans doute bientôt, d'un claquement de doigt, je me ramasse à nouveau contre le sol de l'arène où l'on entends d'énorme cri. J'ai mal à la tête.

Vos. Gueules.

Je ne vois plus ce qu'elle fait. Je me sens molle et puis c'est tout. Des douleurs nouvelles à quelques endroits de mon corps. Ma poitrine. Mon estomac. Mon visage. Je n'ai aucune réaction. Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que je vais gerber, mais j'ai même pas assez de force pour le faire. Une sensation de légèreté, puis mon poids qui s'écrase contre le sol. Je ne bouge pas. Je n'ai plus envie. C'est peine perdue, je suis morte de toute manière. Je n'ai plus de force dans les bras, ni même dans les jambes. Je n'ai pas assez de force pour me relever non seulement. J'ai les yeux clos et je respire à peine. Madame m'a défoncé le thorax je pense, j'entends un sifflement dans ma gorge, mais j'ose pas bouger de peur de me faire éclater en mille morceaux.

J'entends des sifflements dans l'arène. J'entends quelque chose, mais j'ai l'impression que rien ne se passe. Je me fais soulever, on m'embarque. C'est la fin. J'ai perdu. Elle doit faire la fière. Je me fais étendre dans une civière, du moins, c'est ce que je pense.




Contenu sponsorisé
Re: Eye of the Tiger. | PV Anabeth.| |

 
Eye of the Tiger. | PV Anabeth.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i fall and I meet her ! × anabeth
» {♥Pv avec Anabeth♥} Darkside of street
» « Tiger attack » | Leonor&Axel
» draw me a tiger » Valentine&Aria

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: