Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Ven 22 Avr 2011, 22:44

[Suite de ce RP]

Après le petit incident durant le restaurant. Nous commençâmes l'après-midi au parc d'attraction. Alice était encore un peu énervée à cause de son baiser avec William à cause de Roxas. Mais je savais que ça allait passer. Après tout, ce n'était qu'un baiser... Enfin, son premier je crois...

- Aîe, je n'y avais pas pensé. Elle aurait sûrement voulu le garder pour l'élu de son coeur... A moins que... pensai-je
- A moins que l'élu de son coeur soit ce démon ? fit une voix que je connaissais très bien.
- Sora... On ne sait rien encore. Même si, une relation commence à se former entre eux deux.
- En tout cas, ton démon lui n'arrête pas de te fixer !
- Hé ho !


Mes joues rougirent, je tournai ma tête vers Roxas qui détourna immédiatement son regard. Des questions se posèrent dans ma tête. Je secouai ma tête, ce n'est qu'un ami rien de plus...
Entre temps, mon corbeau nous rejoignit car il avait ressentit presque toutes les sensations que j'avais ressenti durant le repas. Il s'inquiétait sûrement, cet oiseau je l'avais de puis que j'étais toute petite, je l'aimais beaucoup.
Nous étions à l'entrée du parc, de là on voyait plusieurs montagnes russes et grands huit, des stand de tir, la maison hantée, le carrousel et plein d'autres manèges. L'un de mes préférés étaient la grande roue, sauf que depuis qu'Alice était là on y allait très rarement à cause de son vertige. M'enfin bon, il fallait bien s'amuser un peu.


- Alors par quoi voulez-vous commencer ? fis-je en leur souriant.

Alice et moi connaissions le parc par coeur, même si il était immense, cela n'empêchait que l'on ne se perdait jamais. Nous y sommes allées une centaine de fois au moins.
Roxas et William observèrent le parc d'attraction avec de grands yeux. On aurait dit qu'ils découvraient le monde.


- C'est quoi ces tête ahuris ? demanda mon corbeau.
- Sora voyons ! Ils ont passé leur enfance en Enfers.
- Je ne savais pas qu'en Enfers c'était si sinistre que ça.
- Tu m'étonnes !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Lun 25 Avr 2011, 22:53

La Princesse paraissait vraiment énervée par ce qu'avait fait le sang-mêlé, mais je savais parfaitement qu'il fallait que j'apprenne à me contrôler, sinon quoi ça allait mal aller pour moi. Je soupirai et suivit les autres en direction du parc d'attractions.
Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais quelque chose me disait que j'allais regretter d'y aller. Arrivés là-bas, je vis un endroit grouillant de monde, de tout âge et de toutes espèces. Ils avaient l'air de s'amuser, car ils avaient tous un sourire béat aux lèvres. Storm -qui n'avait pas quitté mon épaule- s'agita subitement. Je sursautai mais ne fis rien, puisque je ne pouvais pas communiquer avec cet animal. Du côté de mes colocataires, Roxas dévorait Hikari des yeux et je me demandais quelle allait être la réaction de cette dernière si elle s'en apercevait.
Ça se voyait qu'il était amoureux même s'il avait nié ce fait avan le repas. En fat, je crois qu'il essayait plutôt de se convaincre lui-même. Hikari demanda alors où nous voulions aller mais je ne savais même pas quel était le nom des attractions. Nous décidâmes -enfin Hikari et Alice décidèrent- d'aller faire le "grand huit". C'était un espèce de wagon qui filait à tire vitesse sur des rails, et vu la queue qu'il y avait, ça devait être une attraction plutôt populaire.

Après une heure d'attente, nous pûmes enfin nous asseoir dans un des wagons. Je décidait de me mettre à côté de Roxas puisque les wagons étaient prévus pour accueillir deux personnes seulement.
Effectivement, la sensation que procurait la vitesse de es wagons était aussi grisante que lorsque je volais. Le décor défilait avec une telle rapidité qu'on en avait mal au crâne, mais ça ne suffisait pas pour m'empêcher de profiter de l'instant. Malheureusement, le tour ne dura que quelques montes et lorsque nous sortîmes, nous étions tous décoiffés et les filles décidèrent de faire un tour aux toilettes. Pendant ce temps, j'étais resté seul avec Roxas, tous deux assis sur un banc en pierre en attendants qu'elles aient fini.


- La prochaine fois que tu regardes Hikari, essayes d’être un peu plus discret, lui fis-je remarquer. On aurait dit que tu allais lui sauter dessus...

Ce qui n'était pas faux. Lorsqu'on matais une fille, il fallait avoir un minimum de discrétion. J'étais quasiment sûr qu'elle l'avait remarqué, puisqu'elle aussi faisait un peu pareil. Quelle idée de se regarder de la sorte ! En ce qui me concerne, fixer les gens n'était pas dans les habitudes. En fait, je ne le faisais jamais, c'était mieux comme ça.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Lun 25 Avr 2011, 23:25

    « Après nous être fait remarqués dans le restaurant, nous avions payé et pris la route pour nous rendre au parc d'attractions. Il n'y avait rien de mieux pour calmer les tensions et remonter le moral. Comme d'habitude, le parc était noir de monde, et le flux d'Auras qui émanait de ce lieu donnait mal à la tête. Les deux garçons paraissaient surpris d'un tel endroit, et leur tête d'ahuris donnait l'impression qu'ils découvraient le monde. Hikari et moi nous échangeâmes quelques regards amusés et ma sœur de cœur demanda ensuite ce que nous voulions faire pour commencer. Je répondis immédiatement que faire le grand huit serait pas mal, et les garçons avaient l'air complètement perdus. Ils nous suivirent sans broncher, et comme d'habitude, un monde fou attendait devant l'entrée du manège. Si je devais décrire le parc d'attractions de Skyworld, je dirais plutôt qu'il ressemble à une foire... sauf qu'on ne paye que l'entrée. Nous fîmes tout les quatre la queue qui dura environ une heure. Cette heure passa relativement vite, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Dans le wagon, je me mis à côté de "Pretty Angel", comme l'appelait Roxas. Ce dernier fut contraint de partager son wagon avec le démon de sang-pur capricieux et arrogant.

    J'avais presque oublié à quel point le grand huit était terrible. Un démarrage qui vous plaque contre le dossier du siège et le vent qui vous fouette le visage comme s'il voulait vous l'arracher... magnifique. Non, non, il y a aucune trace de masochisme dans tour ça mais si on ajoute la vitesse à laquelle roule le train et les cris de tous les passagers... c'est vraiment magnifique !
    Malheureusement, tout a une fin et celle de notre tour arriva bien trop vite. Arrivés en bas, tous avions une coiffure de lion et je proposai à Hikari de faire un tour aux toilettes afin de se recoiffer. En fait, je m'en contrefichais mais j'avais besoin de lui parler sans la présence des deux autres. Ils restèrent à nous attendre dehors mais j'étais certaine qu'ils trouveraient de quoi s'occuper.

    - Dis Hika', tu as vu comment Rox' te regardait tout à l'heure ? déclarai-je alors que nous entrions.

    Le pauvre, il était tellement indiscret que j'etais certaine que même William l'avait remarqué.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mar 26 Avr 2011, 19:06

Après notre déjeuner quelque peu mouvementé. Nous partîmes vers ce que l'on appelle un "parc d'attraction". Cet endroit m'était inconnu mais je savais que j'avais bien fait de les suivre. Le parc grouillait de monde et c'était un peu difficile de passer sans se faire bousculer de temps à autre. Je sentis toutes sortes d'auras que je n'avais sentis auparavant, des auras d'elfes, de vampires, de mages etc...
subitement, tout ce flux d'auras différentes me donnait des maux de tête. Je me sentis mieux en croisant le doux regard de l'ange aux cheveux roses qui marchait en tête du groupe. Elle nous demanda où nous voulions aller, bien sûr comme William et moi ne savons pas quelles étaient les meilleures attractions, nous nous tûmes. Finalement, la demi-déesse et l'ange décidèrent de faire un tour sur le "grand huit" une grande attraction avec des rails et des wagons qui filaient à toute vitesse.
Nous fîmes environ une heure de queue qui passa relativement vite. Lacie s'assit à côté de Pretty Angel et je pris place à côté de William.
On était attaché par un gros truc noir qui fit en sorte que l'on ne tombe pas durant les "loopings" d'après ce que m'avait expliqué la demi-déesse.
Le train commença à prendre de l'altitude, de là, je pouvais presque apercevoir toute l'île. Puis soudainement il se mit à partir en une sorte de chute libre, je ressentis les mêmes sensations que lorsque my Pretty Angel m'avait "accidentellement" lâché les bras. Mes dents se serrèrent et je fermai mes yeux. Le vent me fouettait le visage et les montées et les descentes étaient plutôt brusques. Mais c'était vraiment amusant.
En descendant de l'attraction, nous étions tout décoiffés et les filles décidèrent de partir au toilette se recoiffer. J'étais resté seul avec William et nous nous assîmes sur un banc en les attendant.


- La prochaine fois que tu regardes Hikari, essayes d'être un peu plus discret, fit William. On aurait dit que tu allais lui sauter dessus...
- Comme si j'allais lui sauter dessus... Faut pas exagérer non plus, elle me plait c'est tout. Et puis, elle est mignonne quand elle rougit lorsque je la regarde.


My Pretty Angel, certes elle me plaisait. Elle était belle, gentille et avait une beauté intérieur égale à celle à l'extérieur. Cependant, au fond de moi-même, quelque chose m'empêchait de le lui dire. Parfois, j'entendais une voix glaçante me dire : "Tu n'a pas le mérite de te faire aimer..." c'était vraiment déplaisant.
Ce n'était pas de ma faute, je ne voulais pas les tuer... Roxas pourquoi ?
Le démon en moi, je ne le détestais pas, c'était même mon premier ami. Hum, j'avais l'impression d'être ami avec moi-même mais en fait, ce n'était pas tout à fait une autre personne puisqu'il faisait parti de moi. C'était vraiment étrange...

- Dis moi William, tu avais une famille non ? demandai-je soudainement.

Subitement, je pensais à William. Je ne savais pratiquement rien de lui ce qui le rendais vraiment mystérieux. Que faisait-il ici ? Avait-il des parents ? Où les avait-il perdu comme moi ?
je n'osai pas les lui poser mais cela risquait un jour. William me ressemblait un peu quand j'étais un pré-adolescent. a ce moment-là, je ne ressentais aucun sentiment en moi... C'était même dans cette période que je commis le crime qui souilla mes mains. Mes mains souillées ne pouvaient toucher my Pretty Angel elle qui était encore immaculée...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mer 27 Avr 2011, 15:05

Personne ne répondis à ma question, je me doutais bien que je n'allais pas avoir de réponse de William et Roxas mais en voyant les attractions, ils auraient pu en proposer une. Alors je tournai ma tête vers Alice qui elle pointait le grand huit du doigt. Un sourire se dessina sur ms lèvres et nous partîmes vers l'attraction, c'était une de mes préférées.
Le parc d'attraction grouillait de monde comme à son habitude et ce ne m'étonna pas que l'on fasse une heure de queue pour l'une des meilleures attractions de celui-ci. Je ne vis pas l'heure passer et nous entrâmes dans les wagons, Alice s'installa à côté de moi comme toutes les autres fois et William s'assit à côté de Roxas. L'attraction démarra et nous commençâmes par monter une pente et prîmes de l'altitude puis descendîmes une pente plutôt raide que je connaissais bien à force de l'avoir faite. J'aimais bien cette sensation que je ressentais lorsque je volais. C'était agréable et en même temps stressant, on avait l'impression que l'on allait tomber mais le siège et la sécurité nous maintenaient sur nos dossiers.
Après avoir fait le loopings les vrilles et tout le reste, nous sortîmes de l'attraction et nous étions tous décoiffés. Alice m'emmena au toilette pendant que Roxas et William restaient dehors.


- Dis Hika', tu as vu comment Rox' te regardait tout à l'heure ? déclara-t-elle alors que nous entrions.

Je lâchai un petit rire et souris. J'étais contente qu'il me regardait, je me demandais si je commençais à tomber amoureuse de lui. non il ne fallait surtout pas ! je ne le connais que depuis hier et pourtant, il s'était passé tellement de choses...

- J'ai remarqué oui. Je dois avouer que, il a plutôt de beaux yeux... murmurai-je avec un sourire aux lèvre.

Soudain je me figeai, Alice avait esquissé un sourire. Cette phrase m'avait échappée et je me mordis la lèvre. Il ne fallait surtout pas, surtout pas tomber amoureuse de lui. Je n'étais pas amoureuse ça non ! Ce n'est qu'un imbécile après tout...

- Et ton démon aussi il est pas mal non ? fis-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mer 27 Avr 2011, 23:21

- Comme si j'allais lui sauter dessus... Faut pas exagérer non plus, elle me plait c'est tout. Et puis, elle est mignonne quand elle rougit lorsque je la regarde.
- C'était l'impression que tu donnais, je ne fais juste que dire franchement ceux que tout le monde voyait,
répliquai-je.

Si ça lui plaisait de passer pour un pervers, c'était son choix. Mais qu'il ne vienne pas se plaindre après. Un silence s'installa et je n'avais aucune envie de discuter. Il me demanda alors si j'avais une famille... Un léger sourire sans joie se forma sur mon visage. Effectivement, j'avais ce qu'on pouvait appeler une "famille". Mon ordure de géniteur nous avait abandonnés, ma mère et moi, pour une vulgaire demi-déesse. C'était en partie de la qu'était partie ma haine envers les divinités grecques et leurs descendants. S'ils n'avaient pas existés, je ne serais sans doute jamais devenu celui que j'étais aujourd'hui, mais je n'allais pas m'en plaindre. Alice faisait partie des leurs, mais son caractère aurait quand même fait que nous ne nous entendions pas. Je haussai les épaules et répondus simplement.

- Mon père est parti avec sa maitresse il y a quelques années et ma mère est morte juste avant mon arrivée sur l'île. Donc ouais, j'avais un famille.

J'avais insisté sur le passé. Maintenant, je ne pouvais compter sur plus personne et il ne me restait que mes cruches de tantes, il me semble. Je ne m'étais jamais vraiment bien entendu avec la famille de ma mère, ni celle de mon père. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux qui refusaient toujours d'être ordonnés. Cette coiffure en bataille faisait partie de mon style et je ne l'échangerais pour rien au monde.
La réponse que j'avais donnée à Roxas avait été des plus brèves mais ne perdait pas de précision. Je n'avais rien à ajouter et de toute façon, qu'aurais-je pu dire d'autre ? Je haïssais mon père et c'était la fin de l'histoire. De toute façon, un démon, aussi pur soit-il, n'avait pas le droit à un "Happy End", et la raison était simple: un démon est méchant et dans tous les films, les méchants ne gagnent jamais. La vie est un long film qui se termine selon comment le destin l'a décidé, au moment de votre naissance, et c'est irréversible. C'était pourquoi, quoique je fasse, ma fin ne sera jamais heureuse, jamais.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Jeu 28 Avr 2011, 21:31

    « La réponse de Hikari fut plus complète que je ne m'y attendais. Normalement, elle aurait répondu un petit "oui" en haussant les épaules mais au lieu de ça, elle m'avoua qu'elle trouvait qu'il avait de beaux yeux. J'esquissai un sourire qui se fana à l'entente de sa question.

    - Et ton démon aussi il est pas mal non ? m'avait elle demandé, le sourire aux lèvres.
    - Il n'est pas laid, fis-je en détournant le regard. Et puis ce n'est pas mon démon.

    J'avais évité sa question avec une litote. Elle ne réussirait pas à me faire avouer que le démon était beau, même si c'était le cas. Enfin c'est tout à fait normal pour un démon d'avoir une belle apparence. Il n'était don pas flagrant que je puisse éprouver une certaine attirance physique envers le démon. Seulement physique, rien d'autre. Je lui proposai de rejoindre les garçons, pour éviter qu'elle ne me pose plus de questions à ce sujet. Ils étaient tous les deux assis et avaient l'air de nous attendre impatiemment. Je proposai au groupe de faire un tour vers les auto-tamponneuses, et nous partîmes tous les quatre en direction de l'attraction.

    Le principe était le même que sur Terre, puisque tous ces jeux avaient été importés de la planète bleue. La queue était presque aussi longue que pour le grand huit et passa plus lentement. Peut être à cause de l’atmosphère qui planait au dessus de nous, qui était plutôt tendue, dans le sens où tout le monde avait l'air de redouter quelque chose. Personnellement, je redoutais qu'Hikari m'interroge sur la même chose que dans les toilettes, mais elle ne paraissait pas s'en soucier. Je soupirai lorsque notre tour arriva, et m'installai rapidement dans ma petite auto. Cette dernière était peu confortable mais foncer dans les autres était vraiment marrant et permettait d'oublier l'inconfort de la voiture. Tout le monde riait aux éclats mais la personne que je cherchais du regard était Roxas. Pas parce que je m'intéressais au demi-démon de Hikari, loin de là. Je voulais seulement me venger de ce qu'il avait fait durant la fin du repas. Alors que je repérais ses cheveux châtains, je surpris la touffe blonde de William qui s'approchait de lui, un sourire mauvais aux lèvres. Roxas dur nous voir car un sourire apparut sur ses lèvres et il s'écarta de notre trajectoire à la dernière seconde, nous obligeant, William et moi, à nous cogner. Je jurai et repris la route vers Roxas, sans faire attention à si William avait dit quelque chose ou non. Cette partie d'auto tamponneuse risquait d'être fort intéressante...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Sam 30 Avr 2011, 11:58

- C'était l'impression que tu donnais, je ne fais juste que dire franchement ceux que tout le monde voyait, répliqua-t-il.

Puis je lui demandai s'il l'avait une famille, il sourit mais tristement. Aïe, je n'aurais jamais dû en parler. Moi-même je n'aimais pas qu'on me demandait quoique ce soit à propos de mes parents, mais je voulais au moins en savoir un peu plus sur lui.

- Mon père est parti avec sa maitresse il y a quelques années et ma mère est morte juste avant mon arrivée sur l'île. Donc ouais, j'avais une famille.

Il avait vraiment insisté sur le passé, comme quoi elle n'a pas vécu une enfance très facile. Son père était parti avec sa maîtresse et lui était resté seul avec sa mère qui mourut il y a quelques années. Je ne voyais pas pourquoi, il était si sombre et distant. Comme si il se devait d'être ronchon et grognon, même il était très méchant. Il était comme moi, quand je le voyais, il me faisait à moi dans les moments les plus durs de ma vie. Et c'était là que j'avais vraiment sombré et que j'avais commis le crime qui me souilla les mains. Parfois, j'avais des hallucinations, je revivais la scène en Enfers, mes mains étaient pleines de sang, mes vêtements mes cheveux tâchés de sang et sur mon regard on pouvait apercevoir un sourire démoniaque puis le noir total...
Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire et ne disparaîtra jamais. J'aurais toujours ce sentiment de culpabilité toute ma vie jusqu'à la fin de mes jours. C'était vraiment effroyable et déplaisant, on ne pouvait dormir la conscience tranquille. Et puis s'était pour ça que j'avais quitté les Enfers, à cause de cet incident.
Il ne fallait pas que William fasse la même erreur que moi, de fermer son cœur alors que des gens lui tendent la main. Moi je n'eus pas cette chance en Enfers alors que lui il avait encore le temps de revenir sur le droit chemin de la vie. J'espérais de tout cœur qu'un jour, quelqu'un le fasse sourire, sourire sincèrement.

Les filles sortirent enfin des toilettes, elles s'étaient bien recoiffées et les cheveux de my Pretty Angel semblaient encore plus lisse et doux qu'avant l'attraction. En sortant elle me sourit ce qui me remonta le moral.
Lacie nous proposa d'aller faire d'autres attractions, les queues étaient presque aussi longues que celle du grand huit.
L'attraction était composée de petites autos sur une surface lisse et on l'appelait "auto tamponneuse". Quand ce fut notre tour, je m'installai dans une petite voiture bleue et remarquai une pédale à l'intérieur. Je n'avais jamais conduis une voiture mais cette attraction allait être très amusante.
Soudain on entendit un sifflet qui indiquait le "top départ". Toutes les autos se mirent en marche et je cherchais des yeux my Pretty Angel qui s'amusaient à foncer dans toutes les personnes sur son passage. J'aperçus deux petites têtes blondes me poursuivre, cela faisait à peine quelques secondes que l'attraction avait commencé que je me débrouillai plutôt bien. Je ralentissais en pendant que les deux blonds se rapprochaient deux moi, au moment ou ils allaient me percuter j'accélérai et ils se cognèrent tous les deux.
Là, je vis qu'ils étaient obstinés à me percuter avec leurs autos. Bien que je leur fs des fentes à plusieurs reprises vers la fin de l'attraction la seule personne qui pu me toucher était my Pretty Angel. bien que j'étais tellement occupé à fuir la demi-déesse et le démon, je ne l'avais pas vu arriver. Elle éclata de rire et repartit chasser d'autres gens. Je remarquai que Lacie et william n'arrêtaient pas de se rentrer dedans, et je trouvais ça amusant qu'ils "s'amusaient" ou pas.

Dès que l'attraction se termina, j'aperçus la "grande roue", la vue devait être magnifique d'en haut. Je la pointai du doigt et proposai d'y aller, Lacie se figea et ne dit plus un mot. Pretty Angel lui tapota l'épaule pour la rassurer, Lacie ne broncha pas et accepta d'y aller.
Lorsque notre tour arriva, je montai le premier et m'assis sur un des banc et fixais l'île par la vitre. My Pretty Angel s'assit à côté de moi et les deux blonds durent s'assoir l'un à côté de l'autre. Je remarquai que Lacie tremblait légèrement, avait-elle peur de l'attraction ? Je me tournai vers my Pretty Angel.

- Qu'est-ce qu'elle a ? demandai-je en chuchotant.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Sam 30 Avr 2011, 17:11

Alice détourna son regard du mien. Elle me répondit que William n'étais pas laid mais que ce n'étais pas son démon.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Ils étaient tellement mignons à se chamailler comme de petits enfants. Je soupirai, j'espérais qu'ils allaient grandir un jour et devenir un peu plus mature.
Nous sortîmes des toilettes et les garçons semblaient un peu tendus et nous attendaient impatiemment. Roxas semblait perdu dans ses songes, je le fixai de mon regard bleu et quand il tourna ses yeux vers moi je lui souris. Je me demandai de quoi ils avaient parlé lui et William. Il me sourit en retour et nous décidâmes d'aller aux auto-tamponneuses.
Après une longue queue, ce fut notre tour et je m'installai confortablement dans une auto rose clair. Il y avait beaucoup de gens devant moi et comme j'étais plutôt fortes pour foncer dans les gens je savais que j'allais bien m'amuser.
L'attraction était composée de petites autos sur une surface lisse et Roxas faillit glisser en marchant sur le sol, et je ne pus m'empêcher de rire.
On entendit un sifflement qui indiquait le départ de l'attraction, ce bruit que je connaissais bien. Avec mon pied j'appuyai sur la pédale et mon auto accéléra pour percuter de nombreuses personnes. Je jetai des regards vers Alice, William, Roxas qui s'amusaient avec leur auto.
William et Alice cherchaient à cogner Roxas, celui-ci s'en aperçut et attendit le dernier moment pour accélérer et faire en sorte que ma soeur et son démon se percutent.
Ils essayèrent d'essayer de le cogner plusieurs sans y parvenir, pendant que le demi-démon était occupé à fuir les deux petits blonds, sans qu'il m'aperçoive je lui rentrai dedans en plein fouet. Nous éclatâmes de rire et continuèrent notre bataille.
Dès que l'attraction se termina, Roxas aperçut la grande roue. Entre temps j'achètai de la barbe à papa et Alice en fourra dans la bouche de William alors que celui-ci n'en voulait absolument pas.
Roxas voulait monter sur la grande roue et la pointa du doigt. Je me tournai vers Alice qui s'était figée. Elle avait peur de l'altitude et avait le vertige. Je ne savais pas si c'était une bonne ou mauvaise idée... Je lui tapotai l'épaule pour la rassurer, elle ne broncha pas et accepta d'y aller.
Lorsque notre tour arriva, Roxas monta le premier tout excité suivit de moi, qui m'assis à côté de lui, de William qui s'assit en face de Roxas et d'Alice.
Elle tremblait légèrement et je lui tins la main pour la rassurer. Le demi-ange se pencha vers moi.


- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda-t-il en chuchotant.
- C'est que.. Alice à le vertige vois-tu...

Je levai ma tête vers Alice qui me serrait la main. Elle regardait avec frayeur notre cabine monter en altitude.

- Ça va aller Alice ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Dim 01 Mai 2011, 00:18

Lorsque les deux filles revinrent, elles proposèrent de faire un tour du coté des "auto tamponneuses". Comme le nom l'indiquait, nous étions dans de petites voitures et le principe était de cogner dans les autres voitures qui avançaient sur une surface lisse. Le principe était plutôt simple à comprendre et on se prenait très vite dans le jeu.
Bien décidé à me venger de Roxas, je le pris pour cible et Alice dut avoir la même idée car elle avançait également vers le demi-ange qui nous esquiva assez facilement. Pendant toute la durée de notre tour, Alice et moi traquions Roxas qui faisait tout pour nous éviter. Au final, il cogna Hikari et le coup de sifflet annonça la fin de notre petite attraction.

Lorsque notre petit groupe fut enfin réunit, Hikari acheta de la barbe à papa que Alice s'empresser de manger. J'avais espéré qu'elle me fiche la paix avec cette histoire de nourriture mais elle attrapa un bout de cette sucrerie qui ressemblait à de la toile d'araignée rose afin d'essayer de me la fourrer dans la bouche. Malheureusement pour elle, elle était bien trop petite pour avoir le dessus sur moi et je réussis à immobiliser ses deux mains au bout de cinq minutes de lutte acharnée. Elle de figea cependant à l'entendement du mot "grande roue", prononcé par Roxas qui désignait une espèce de géante roue qui tournait lentement en emmenant de petites cabines faire le tour. Elle était assez haute et puisque je tenais les poignets de la demi-déesse, je sentais parfaitement qu'elle tremblait comme une feuille. J'en déduis alors que ces tremblements étaient dûs au point faible que j'avais découvert lors de notre rencontre, la veille, qui était son vertige. Elle ne supportait pas d'être loin du son d'après ce que j'avais vu et il était normal qu'elle ait aussi peur de la "Grande Roue" puisque les cabines montaient relativement haut. Il devait être aux alentours de seize heures trente lorsque nous terminâmes la queue pour cette attraction, puisque Alice n'avait pas refusé. Elle avait sans doute trop de fierté pour avouer qu'elle avait peur, et je me dis qu'elle devait sûrement hurler intérieurement.

Les cabines étaient plutôt petites mais nous tenions à quatre à l'intérieur. Roxas s'était dépêché d'entrer et, à mon grand malheur, Hikari s'assit à côté de lui. Pas que je voulais me mettre à côté de Roxas, c'était juste que je ne voulais pas me mettre à côté d'Alice. Enfin elle ne risquait pas de poser trop de problèmes puisqu'elle était "souffrante". Ses yeux étaient rivés sur ses doigts emmêlés les uns aux autres, et exprimaient une espèce s'angoisse pesante. La voir dans un tel état était plutôt amusant, et je m'adossai contre la portière par laquelle nous étions entrés et qui était à présent refermée. Rester cloitré dans un endroit aussi petit était frustrant, surtout que j'étais légèrement claustrophobe, mais juste un tout petit peu. Roxas se pencha vers Hikari et lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis elle lui répondit de la même façon. Elle se tourna ensuite vers Alice, lui prit la main et lui demanda d'un ton avenant si elle allait bien.
On voyait très clairement que la demi-déesse n'était pas vraiment dans son élément -quelle ironie- car elle était pâle comme un linge et paraissait se retenir de hurler. Bon, une solution extrême s'imposait. Je n'allais pas rester plus longtemps dans cette cabine qui me donnait la nausée, à regarder deux tourtereaux se lancer des regards langoureux et l'autre demoiselle de tuer à feu doux.
À la grande surprise des trois, j'attirai Alice vers moi avec mon bras droit et posai la gauche sur la poignée de la portière sur laquelle j'étais adossé. Du métal, apparemment... ça n'allait pas être difficile à faire fondre. Une flamme rouge apparut sur ma main gauche, liquéfiant doucement la poignée, et je souris aux deux demi-anges.


- On va vous laisser en amoureux, déclarai-je à l'attention de Hikari et Roxas. On se voit en bas !

Sur ce, je poussai la porte qui s'ouvrit en grand et me laissait tomber dans me vide, entrainant Alice avec moi. J'entendis ses hurlement malgré le bruit du vent sifflant dans mes oreilles, mai ne distinguait pas clairement ses paroles. Tant pis. Je déployait mes ailes quelques mètres avant que nous touchions le sol et notre chute ralentit d'un seul coup. L'atterrissage se passa en douceur et, comme la veille, Alice était fermement cramponnée à ma chemise.
Si je l'avais prise avec moi, c'était tout simplement parce que l'aigle de la jeune fille ne me pardonnerait jamais d'avoir laissée sa liée souffrir alors qu'il m'avait aidé. Cet animal était loin d'être stupide et j'étais certain qu'il savait pertinemment ce que nous faisions à cet instant. Le choc passé, la Princesse releva les yeux vers moi d'un air à la fois énervé et reconnaissant.


- Tu ne peux rien dire, je t'ai encore sauvé la mise, dis-je d'un ton glacial.




Contenu sponsorisé
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] |

 
Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {William&Roxas} You're the shoulder to cry on
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena]
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: