Partagez | 
 

 Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 840
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Dim 1 Mai - 23:55

    « Quand notre tour se termina, nous partîmes tous les quatre en direction d'un stand qui vendait de la nourriture. Hikari eut la gentillesse de nous acheter une énorme barbe-à-papa que nous pourrions manger tous les quatre. Je pris plusieurs morceaux avant de m'apercevoir que William ne daignait toujours pas à toucher à cette sucrerie. Je pris une poignée et decidai de lui mettre dans la bouche, mais il la tenait hermétiquement fermée tout en avançant. Je ne déclarais pas forfait et continuai jusqu'au moment où j'entendis le mot "Grande Roue". Je me figeai immédiatement et William en profita pour emprisonner mes deux mains afin que j'arrête de le harceler avec mon bout de barbe-à-papa.
    La queue pour cette attraction était relativement longue, et je priai intérieurement les dieux pour que ce monde dissuade mes colocataires de monter dans la cabine mais lorsque je vis Roxas sauter dedans et Hikari se poser à ses côtés, je sus qu'il était inutile de renoncer à y aller également. J'entrai et William se mit à côté de moi.

    Lorsque je sentis que nous étions haut, les jointures de mes doigts blanchirent tellement je les serrai et me contentai d'hocher la tête doucement quand Hikari me demanda si j'allais bien. Je haïssais montrer les faiblesses mais la, c'était pire que tout. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la cabine puisque j'étais incapable de lever les yeux de mes mains. J'essayais tant de bien que de mal de me concentrer sur autre chose que sur le sol qui était à présent tellement loin... Hikari et Roxas devaient sans doute s'échanger des regards doux tandis que William devait s'ennuyer à mourir. C'était le schéma que je me faisais pour éviter de penser à cette maudite attraction qui avait le don de me faire trembler, schéma que je basais sur le caractère de chacun. Pourquoi n'avais-je pas rangé ma fierté de coté et refusé d'entrer dans la Grande Roue ! Parfois, je maudissais mon sang de déesse qui m'obligeait à relever tous les défis qu'on me lançait -ou que je me lançais seule- sans réfléchir aux conséquences de mes décisions. Si seulement Storm avait été là...

    Alors que les minutes passaient à une vitesse incroyablement lentes, je sentis quelque chose de brulant s'enrouler autour de ma taille et je me sentis attirée vers... William. J'entendis une suite de mots que je ne cherchais pas à comprendre, mis à part les deux derniers: en bas.
    Puis brusquement, le temps s'accéléra.
    La porte de la cabine s'ouvrit et je sentis que le démon qui me tenait se laissait tomber en arrière. Mon seul réflexe fut de hurler et de m'aggriper fermement à la chemise de William. La chute était tellement rapide que je n'eus même pas le temps de lui ordonner de se poser qu'il ralentit, puis se posa au sol. Je mis plusieurs secondes à me détacher de lui, reprenant mes esprits du mieux que je le pouvais. La chaleur que degaeait son corps étai apaisante, et je decidai de lever les yeux vers son visage afin d'examiner son expression qui était... impassible.
    Je pris alors une grande inspiration et, ignorant sa dernière phrase, je lui decochai un énorme crochet du droit tellement fort que je me fis mal, mais il tomba en arrière de la même façon que Roxas lorsqu'il l'avait frappé. Son regard surpris ne dura que quelques secondes, avant de reprendre son habituelle expression haineuse.

    - T'es complètement timbré ! hurlai-je. Te jeter du haut de la Grande Roue, tu n'avais pas d'autre choses à faire ?!

    Les passants qui avaient vu notre chute -c'est à dire plus de la moitié du parc- nous toisaient d'un air ahuri, et je me demandais encore comment nous avions ralenti. Je regardai alors la cabine de Hikari et Roxas qui avançait lentement, et je conclus qu'il restait encore une dizaine de minutes avaient qu'ils n'arrivent. Au moment où je baissai les yeux vers le blond, je vis Storm revenir au loin. Il avait du sentir ma détresse et avait choisi de revenir. Il se posa sur mon épaule et fixa le démon.

    - Dites, je vous ai vu tomber et... qu'est ce que tu faisais en haut de la Grande Roue ?
    - Longue histoire. On fait quoi maintenant ?
    - On va au stand de tir en attendant que les deux terminent leur tour sur la Grande Roue. Raconte moi tout...


    Je lui fit un bref résumé de ce qu'il s'etait passé pour que je monte dans la Grande Roue, et sa seule réaction fut d'approuver le geste de William qui avait été de sauter afin de me libérer de mon supplice. Je me plaignis d'avoir frôlé la crise cardiaque mais Storm ne dit rien et se posa sur l'épaule du démon qui venait de se relever. Je le toisai d'un air chargé de reproches avant de désigner le stand de la pêche aux canards.

    - Storm propose d'aller faire un tour ici puisque ce n'est pas loin de la sortie de la Grande Roue, déclarai-je. Allons-y.

    Sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers le stand de la pêche à la ligne qui était tenu par un couple de démons, au vu de leur Aura. Je m'arrêtais devant et demandai d'essayer deux tours, puisque personne n'attendait. L'homme me regarda fixement, me donna une canne à pêche et tendit l'autre à William qui la prit avec précaution avant de la regarder d'un air intrigué.

    - Alors, le grand William Van Drake ne saurait pas comment on utilise une canne à pêche ? le taquinai-je.
    - Van Drake ? Tu es le fils de Charles ? s'exclama le démon d'un air surpris.

    Charles ?
    S'il était le fils du dénommé Charles, ça signifiait que l'homme connaissait le père de l'exécrable démon... Étrange. Je n'ajoutai rien mais aperçus une pointe de surprise dans le regard du blond. Visiblement, il était dérouté.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Roxas Sora Key
Coeurs : 226 Messages : 613
Couleurs : DodgerBlue & SkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Roxas Mon nom est : Roxas Sora Key Actuellement je suis : amoureux d'Hika' ! ♥ Il paraît que je ressemble à : Sora & Roxas de Kingdom Hearts et Francisco Lachowski (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING. ♥
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Lun 2 Mai - 18:37

- C'est que.. Alice à le vertige vois-tu... me répondit my Pretty Angel. Ça va aller Alice ?

My Pretty Angel lui tint la main pour essayer de la rassurer mais elle hocha seulement la tête. J'avais fait encore une gaffe, ça m'apprendra à faire le malin...
Plus notre cabine montait et prenait de l'altitude, plus Lacie devenait pâle et blanche. Elle ne voulait sûrement pas rester quelques minutes de plus dans cette attraction et elle tremblait de plus en plus. William semblait s'ennuyer à mourir et remarqua également que la demi-déesse ne se sentait pas bien.
Le démon fit une chose qui nous surpris tous les trois, il attira Lacie avec son bras droit et fit fondre la poignée de la cabine. Une petite boule de feu était apparue dans sa main et le métal fondait petit à petit.


- On va vous laisser en amoureux, déclara-t-il. On se voit en bas !

Sur ce,il poussa la porte qui s'ouvrit en grand et il se laissa tomber dans le vide, Lacie dans ses bras. Elle hurla d'une voix stridente, my Pretty Angel et moi nous nous précipitâmes pour voir la scène. Grâce à ses ailes, William ralentit la chute vertigineuse sous les yeux d'un grand nombre de gens. Hikari était encore un peu chamboulée et dès qu'ils atteignirent le sol, elle soupira soulagée. Je refermai la porte, l'ange était encore un peu surprise et choquée. Elle s'exclama quand je lui ébouriffai les cheveux, la même réaction pour toutes les filles si je pus dire. Elle me donna un coup à la tête comme à son habitude et moi j'éclatai de rire.
Elle avait la barbe à papa dans la main et j'en pris quelques bouts.
La barbe à papa avait un bon goût sucré, ça ressemblait à du coton rose et comestible. Je me demandais ce qu'allait faire William et Lacie après...

Un long silence tomba, les minutes paraissaient si longues et je ne savais pas quoi dire. Soudain je remarquai qu'elle me fixait de ses yeux bleus et quand je tournai mon regard vers elle elle le détourna immédiatement.
Son visage était si fin et bien dessiné, elle avait de beaux yeux bleus et sa cascade de cheveux roses pâles... Elle était vraiment belle.
Nos regards s'étaient croisés et cette fois-ci, je ne voulais plus fuir, j'irai droit au but. Je ne détournai pas mon regard, elle me regarda elle aussi.
Ses lèvres étaient roses et fines, une envie incontrôlable me saisit. Il fallait que je me contrôle, mais j'entendis une voix, la voix de Roxas qui me disait:


"Vas-y, c'est ta chance, ne la rate pas..."

Lui aussi aimait cette belle fleur épanouie. Mon côté démon était aussi tombé amoureux d'elle.
Subitement, je rapprochai doucement mon visage du sien sans la quitter des yeux. Je ne pouvais plus m'arrêter, et je n'allais pas me stopper en si bon chemin.
Nos visages étaient si proches - environ cinq centimètres d'écart - et elle commença à rougir à une vitesse fulgurante. Je lui souris tendrement, fermai les yeux et...
Je posai mes lèvres sur les siennes...
Je sentais ses lèvres douces et chaudes contre les miennes. C'était une sensation très agréable. De nombreuses sensations m'envahissaient, mon coeur battait à la chamade.
Je voulais que le temps s'arrête, que cette scène dure éternellement.
Était-ce un crime d'aimer ? Peut-être que, même si j'avais les mains souiller par le sang, j'en avais quand même le droit ?
Le monde semblait disparaître autour de nous, je sentais son doux parfum qui m'envoutait.

My Pretty Angel, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai...


Je voulais absolument lui dire une phrase, une parole qui exprimerait mon amour pour elle, seulement une... d'une seule et même voix nous aurions voulu prononcé cette phrase qui nous était interdite. Alors nous la pensâmes très fort...

"Je t'aime"

Soudainement, je me souvins que je m'étais jurer de ne jamais aimé. Je n'en avais pas le droit, je ne devais pas... Je décollai mes lèvres des siennes. Je m'en voulais tellement, tellement... Elle gâcherait sa vie... Et je ne voulais pas de ça...

- Désolé, je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un, je n'ai pas le mérite de me faire aimer... Oublie moi...


[center]


Cadeaux:
 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Lun 2 Mai - 22:38

Alice, ma soeur de coeur tremblait de tous ces membres, je voulais arrêter l'attraction pour la faire descendre mais c'était...impossible. Je la regardais anxieusement, soudain je vis le bras droit de William attirer Alice vers lui.
Une petite boule de feu apparue dans sa main et il commença à faire liquéfier le métal de la poignée de la cabine. Je le fixai et ne dis aucun mot tellement j'étais surprise. Mais que faisait-il ?


- On va vous laisser en amoureux, déclara-t-il. On se voit en bas !

Il donna un gros coup de pied sur la poignée à présent fondue et la porte s'ouvrit en grand, il se laissa tomber dans le vide en entraînant Alice dans sa chute libre. J'aurais pu pousser un cri mais ma voix ne revint pas sur le coup.
J'entendis ma soeur hurler d'une voix aigu, comme lorsque - sans faire exprès - je la lâchai en vol. Roxas et moi nous précipitâmes pour voir la scène. Grâce à ses ailes, William ralentit la chute vertigineuse sous les yeux ébahis de gens. Dès qu'ils atteignirent le sol, je soupirai soulagée de voir qu'ils étaient sain et sauf. Le demi-démon referma la porte et se rassit auprès de moi qui était encore un peu sous le choc.
Il n'aimait sans doute pas me voir dans cet état alors pour m'embêter il ébouriffa les cheveux. Je poussai un cri et me recoiffai immédiatement. Je ripostai en lui donnant un coup sur la tête, il n'avait pas à me faire ça !
Et il se mit à rire, j'aimais bien le voir rire et souriant. Au moins, il me faisait des sourire sincères.
Je mangeai quelques bouts de barbe à papa et il fit de même.
J'espère qu'Alice et William ne faisait pas les idiots...

Un long silence tomba, à ma grande surprise, Roxas ne disait rien. Je me sentis très mal à l'aise car nous étions seuls. Je le fixai, il avait de beaux yeux bleus qui me faisait vraiment fondre. Il tourna brusquement sa tête vers moi, je rougis un peu et dévia son regard.
Je ne voulais pas qu'il s'imagine que je l'aimais, il allait se moquer de moi... Ou pas. Mais c'était dur à avouer à un garçon qu'on l'aimait. Je pris le risque de le regarder encore une fois et là, c'était lui qui me regardait cependant, il ne détourna pas le regard.
Je me demandais ce qu'il pensait, ce qu'il se disait... Je me sentis encore plus mal à l'aise mais je soutins quand même son regard. Je remarquai qu'il me dévorait des yeux.
M'aimait-il ?

Il fit une chose surprenante, son visage se rapprocha doucement vers le mien, ses yeux dans les miens. Nos visages étaient si proches que je devenais toute rouge, aucun mot ne sortit de ma bouche, j'étais comme perdue dans son regard envoûtant.
Je pouvais même sentir son souffle chaud sur mon cou. Il ferma ses yeux, se rapprocha encore plus de moi...

Il posa ses lèvres sur les miennes...il m'embrassa.

Je fermai mes yeux en retour, cette sensation agréable m'envahit dans tout le corps. Ses lèvres souples et chaudes vinrent se poser sur mes lèvres et ouvrirent le chemin à un langue brûlante et humide.
Je voulais que ça dure, que ça ne s'arrête jamais. Que ce baiser tendre et doux ne se finisse jamais. Je tremblai un peu, mais cela ne m'empêchait pas d'apprécier ce moment.
Sa main se posa sur ma joue et nous entâmes un long baiser langoureux...

Oui j'étais amoureuse de lui, oui je l'aimais, oui c'était l'homme de ma vie.
Je ne pensais plus qu'à lui, dans ce moment là, le monde avait disparu. Il n'y avait que nous, juste nous. Je voulais lui dire enfin, les mots qui voulaient sortir de ma bouche depuis quelques temps. Je voulais surmonter mon angoisse et lui dire "Je t'aime".
Mais, ce n'est pas ce qui arriva, nos lèvres se décollèrent tout doucement nous ouvrîmes doucement les yeux... Il me regarda d'un air grave et me dit:


- Désolé, je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un, je n'ai pas le mérite de me faire aimer... je m'étais jurer... Tu ne dois pas aimé un criminel comme moi...

J'étais sous le choc. Quoi ?! Ce n'était pas parce qu'il avait tué des gens qu'il devait s'interdire de ça. C'était quelqu'un de bien, de gentil, d'attentionné ! Je n'avais jamais ressentis cela auparavant pour un garçon. Pourquoi ?! Je lui donnai un coup sur la tête.

- Espèce d'imbécile ! Tu n'es pas un criminel ! Ce n'est parce que tu as fait ça en Enfers que tu ne mérite pas d'être aimé ! Pourquoi... Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un imbécile comme toi ?! Hein ?! Pourquoi ?! Parce que... Je... hurlai-je en éclatant en sanglots.

Je m'étais jetée dans ses bras, il me caressa doucement la tête de sa douce main et me sourit. Il m'embrassa une dernière fois et me murmura une chose.

"Thanks my Pretty Angel"

L'attraction se termina, il me prit chaleureusement la main, me sourit tendrement et m'aida à descendre de l'attraction.
Maintenant, je pouvais le dire haut et fort.


"Oui je l'aime !"

[Yeah + de 60 lignes (h)]






Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 
Sang-Mêlé Mordu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
William Van Drake
Sang-Mêlé Mordu & Démon
Coeurs : 131 Messages : 226
Couleurs : #C00000
J'ai traversé le portail depuis le : 19/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : William Van Drake Actuellement je suis : plus complètement tout seul. Il paraît que je ressemble à : Red from Pokemon et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., my dear (avatar + profil + signature)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Lun 2 Mai - 23:33

La réaction de la Princesse ne fut pas vraiment celle que j'attendais. Elle m'envoya un énorme coup de poing que je n'eus pas le temps d'esquiver. Elle avait du mettre tout son cœur dans ce geste car cela va sans dire qu'il n'était pas vraiment aussi doux que celui que j'avais envoyé à Roxas quelques heures plus tôt. Les autres nous regardaient d'un air ahuri, et je ne saurais dire si c'était à cause de la chute du haut de la Grande Roue ou tout simplement à cause du coup de poing. J'entendis un bruissement d'ailes et levai la tête vers le ciel. Une ombre qui m'était familière fonça en piqué vers nous et se posa gracieusement sur l'épaule de Alice, puis ils parurent entrer dans une longue conversation. J'en profitait pour manieuse et jeter un coup d'œil vers Storm l'air de dire "T'es content ? Je l'ai sauvée ta maitresse..." avant d'entendre la voix de cette dernière m'ordonner d'aller faire de la pêche à la ligne. Elle avait montré le stand qui portait ce nom et s'était aussitôt dirigée vers ce stand, alors que Storm venait de se poser sur mon épaule.

Je la suivis et vit que les propriétaires du stand n'étaient autre qu'un vieux couple de démons, dont les airs me paraissaient familiers. Peut être les avais-je déjà vus durant les seize années où j'avais vécu en Enfers. Alice demanda deux tours et puisqu'il n'y avait personne en attente, elle me tendit une "canne à pêche" que je pris non sans une expression intriguée su le visage. Je n'avais jamais vu ce genre d'objets en Enfers mais tentai de ne pas le faire remarquer, sans succès. Elle me taquina légèrement et, à l'entente de mon nom de famille, le vieux démon se figea et me demanda brusquement si je n'étais pas "le fils de Charles".
Charles Van Drake était le nom de mon père, et j'avais choisi de garder son nom de famille puisque je ne voulais pas avoir le même que mon exécrable grand-père maternel. De toute façon, il était beaucoup moins beau que celui de mon géniteur, cela va de soi. Je toisai le vieux démon d'un air surpris et repris mes esprits.


- Comment connaissez-vous le nom de mon père ? demandai-je, méfiant.
- Eh bien, mon petit, répondit-il en jetant un regard malicieux à sa femme. Tout simplement parce que nous l'avons mis au monde !

Je mis un certain temps à comprendre que l'homme qui était devant moi prétendait être mon grand-père. La vieille femme sortit de derrière le comptoir et s'approcha de mon, avant de poser ses mains sur mes joues. Je n'osai pas la repousser car l'expression de son visage me rappelait vraiment celle que mon père... et malgré le fait qu'elle ait pris quelques rides, je me souvenais parfaitement avoir vu son visage il y a quatorze ans. Mes grands-parents venaient souvent me voir, du temps où j'étais Enfers avec mes deux parents. Elle me souriait de la même façon qu'il y avait quatorze ans, et je ne pus m'empêcher de souffler un petit "Grand-mère" inaudible couvert par les bruits de la foule.

- Tu as tellement grandi ! s'exclama-t-elle, les yeux embués de larmes.

Je ne pus répondre à cela, ne sachant pas quoi faire. J'entendis Alice poser sa canne à pêche et mon grand-père -car c'était vraiment lui, j'en étais certain- revint avec un cadre dans lequel reposait une photo d'un groupe de cinq personne. Deux femmes, deux hommes et un bébé. Je n'eus aucun mal à reconnaitre mes parents qui souriaient ainsi que les grands parents qui paraissaient émerveillés. Puis il y avait moi, le bébé qui aurait était devenu l'être sans cœur que j'étais aujourd'hui.

- Je n'arrive pas à y croire, me contentai-je de dire en me laissant dans une chaise postée à côté du stand. Pourquoi vous n'avez montré aucun signe de vie depuis toutes ces années ?
- William, déclara mon grand père. Tu sais que nous tenons très fort à toi mais des raisons nous ont poussés à nous retirer sur l'île céleste, notamment ton grand-père maternel qui jugeait que nous étions trop "gentils" pour que tu puisse grandir dans le but de devenir un être sanguinaire comme ces démons assoiffés de pouvoir...

Mes grands parents étaient donc le type de démons qui tournaient le dos à la méchanceté naturelle de leur race. Maintenant que je les revoyais, les souvenirs que je gardai de cette époque était surtout la puissance de mon grand-père qui arrivait à maîtriser son fils -mon père, donc- avec une facilité déconcertante, et la grand-mère qui était si gentille avec moi...
J'avais toujours méprisé les démons qui passaient du bon côté, mais en votant ce vieux couple, ma vision des choses se troubla. Jusqu'à maintenant, je les avais toujours considéré ce genre de démons comme faibles et incapables de préserver leur honneur. Mais en ce moment, je ne savais pas trop si c'était plutôt courageux de pouvoir se détacher des autres et suivre la voie qu'on voulait, et non pas celle que d'autres personnes vous avaient tracée. J'enfouis ma tête dans mes mains et sentis une pression sur l’épaule où Storm n'était pas perché. Je relevai la tête et vis ma grand-mère me sourire innocemment.


- On se la fait, cette partie de pêche à la ligne ? s'exclama-t-elle en me tendant la canne que j'avais laissée tomber.

Je restai un moment muet, avant d'acquiescer et de commencer à jouer. Alice, qui n'avait pas parlé pendant la discussion, m'expliqua brièvement le principe en commençant à jouer. Je suivis ses mouvements et en quelques minutes, je réussis à choper une dizaine de canards en plastique, sous les rires de mes grands-parents, qui avaient sympathisé avec Alice Liddell. Les voir m'avait fait retourner quatorze ans en arrière, et la seule chose que je voulais faire était d'apprendre à les connaitre un peu mieux. Dix minutes s'écouleront et nous dûmes quitter ce stand afin de rejoindre Hikari et Roxas. En partant, Grand père me donna un bout de papier où était inscrit une adresse.


- Si vous avez du temps un de ces jours, passez nous voir, fit-il en nous adressant un clin d'œil.
- On y pensera, répondis-je avec mon habituel ton désintéressé, ce qui le fit sourire de plus belle.




weird kind of sickness:
 

Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 840
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mar 3 Mai - 0:05

    « Le grand père de William ? Je ne savais pas qu'il avait de la famille que Sanctuary of Heart. Lui non plus, apparemment. Si on regardait mieux, on pouvait constater une certaine ressemblance entre ces trois démons, et William paraissait vraiment dérouté. On pouvait parfaitement le comprendre puisque découvrir que certains membres de notre famille vivait dans la ville même où vous vous trouviez devait être assez surprenant, même pour moi. Je decidai de ne pas me mêler de cette affaire de famille car je me sentais assez à part, et le vieil homme sur le voir car il se retira et ne revint pas immédiatement. La démone s'avança alors vers William, prit son visage entre ses mains frêles et s'exclama qu'il avait vraiment grandi, les yeux humides.

    Il ne devait pas être habitué à ce genre de estes car il ne répondit ni ne fit rien, mais son regard trahissait beaucoup d'interrogation. De mon point de vue, ce couple pourrait très bien faire parti de la famille de William car leur ressemblance était vraiment flagrante. Le viel hoe revint avec une photo représentant cinq personnes: deux femmes, deux hommes et un bébé d'environ un an et demi. Les deux hommes étaient des copies conformes du William que j'avais rencontré, et tout cela confirma le lien de parenté des trois démons. Je supposai que les deux femmes étaient la mère de William pour l'une, et sa grand-mère pour l'autre. Le blond se laissa tomber dans une chaise, et soupira un "Je n'arrive pas à y croire" qui me fit mal pour le couple. J'étais certaine que 'il avait connu ses grands parents, il les avait aimés plus que n'importe qui d'autre, et soudainement, l'image que j'avais de William changea. L'être méchant dénué de sentiment que j'avais rencontré la veille avait laissé place à un enfant à qui on aurait enlevé quelque chose d'important. Le grand-père expliqua que son grand père maternel les avait obligé à partir pour ne pas influencer le nouveau né.

    William avait donc été élevé pour être méchant, mais ce couple paraissait tellement gentil que si je n'avais pas su reconnaitre les Auras, je ne me serais jamais douté qu'il s'agissait de deux démons pur souche. Toute cette discussion avait fait que nous n'avions pas fait notre partie de pêche, et ce fut la grand mère de William qui nous le rappela. J'expliquai le but du jeu à William et lois finîmes les parties plutôt rapidement. Le couple Van Drake était vraiment sympathique et je me liai très rapidement à eux, comme si je les connaissais depuis toujours.
    Le vieux démon nous laissa ses coordonnées, et nous proposa de venir leur rendre visite lorsque nous aurions du temps.

    - On y pensera, avait répondu William d'un ton nonchalant.
    - Ce sera avec plaisir, on passera demain, ça vous va ? fis-je presque immédiatement après.
    - Pas de problèmes, à demain les enfants ! déclara la grand-mère affublée de son éternel sourire.

    Je lui rendis son sourire et entrainai William avec moi à travers la foule, jusqu'à arriver à la sortie de la Grande Roue. J'avais hâte de revoir ce couple de démons et il me tardait que la journée se termine. Ce n'était pas exactement ce que je pensais, car mis à part la Grande Roue, tout s’était merveilleusement bien passé. Il nous restait encore beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe et l’aperçut la silhouette de la sœur de cœur... qui tenait Roxas par la main. Je me penchai vers William et lui chuchotai.

    - C'est moi ou il s'est passé des trucs louches dans cette cabine ?

    J'adressai de grands signes de bras aux deux tourtereaux afin qu'ils puissent nous apercevoir et réfléchit à ce que nous pourrions bien faire maintenant. Il devait être aux alentours de cinq heures de l'après midi et une pause ne serait pas de trop.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Roxas Sora Key
Coeurs : 226 Messages : 613
Couleurs : DodgerBlue & SkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Roxas Mon nom est : Roxas Sora Key Actuellement je suis : amoureux d'Hika' ! ♥ Il paraît que je ressemble à : Sora & Roxas de Kingdom Hearts et Francisco Lachowski (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING. ♥
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mar 3 Mai - 18:51

My Pretty Angel écarquilla des yeux et semblait avoir eu un choc.
C'était vrai, je ne méritais pas son amour, je ne la méritais, j'étais pitoyable et idiot. Je n'aurais jamais dû la suivre, ni lui parler, je n'aurais pas dû me lier d'amitié avec elle.
Pourquoi, je n'avais pas le droit à ce tel luxe ?!
Je regardais mes mains, je revoyais la scène, avec les cadavres des gens que j'avais tués, mes mains dégoulinaient de sang...
Mais la voix de my Pretty angel me fit revenir sur terre et je repris mes esprits.


- Espèce d'imbécile ! Tu n'es pas un criminel ! Ce n'est parce que tu as fait ça en Enfers que tu ne mérite pas d'être aimé ! Pourquoi... Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un imbécile comme toi ?! Hein ?! Pourquoi ?! Parce que... Je... hurla-t-elle en sanglotant.

Ne pleure pas ! C'est ce que j'aurais voulu répondre, je détestais la voir pleurer, je me sentais vraiment mal. Je ne voulais pas qu'elle souffre non je ne voulais pas. Elle se jeta dans mes bras et me serrait de ses petits bras. Mon hallucination du sang sur mes mains disparut et je l'enlaçai, je sentais le doux parfum de ses cheveux.
Je l'embrassai une dernière fois sur ses petites lèvres roses, elle rougit puis me sourit. L'attraction se termina déjà...
Je l'aidai à descendre de l'attraction et tout en lui tenant la main, nous partîmes à la recherche de Lacie et de William.

J'aperçus une petite tête blonde nous faire de grands signes, je plissai les yeux pour mieux l'observer et je remarquai que c'était Lacie accompagnée de William. Je pris la main de my Pretty Angel et nous nous dirigeâmes vers eux.
Lacie semblait plutôt contente par rapport à William. Cependant, son regard semblait un peu moins froid que tout à l'heure.


- Alors les tourtereaux, vous avez fait quoi de beau ? dis-je en esquissant un sourire.

Je me demandai ce qu'ils avaient fait pendant que l'on était resté seuls dans la cabine. Je ne regrettais pas de l'avoir embrassé, ses baisers étaient...sucrés. Les deux petits blonds me fusillaient du regard car j'avais prononcé le mots "tourtereaux" ce qui ne devaient pas vraiment les qualifier.

- Je rigole, vous vous êtes bien amusés ? repris-je.


[center]


Cadeaux:
 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mar 3 Mai - 20:59

En sortant de l'attraction, Roxas ne lâcha pas ma main et la tenais formement. Même si sa main et grande et forte, elle était douce et chaude.
Je cherchai Alice et William du regards et à ma grande surprise ils n'étaient pas là. Je commençai un peu à m'inquiéter mais quelques instants après, Roxas semblait avoir les avoir aperçus.
Je regardai dans sa direction et je reconnus les cheveux dorés d'Alice et avec ses bras elle nous faisait de grands signes. Je me mise à rire et Roxas me sourit, nous nous rapprochâmes d'eux et j'avais complètement oublié que le demi-démon me tenait la main. Je rougis un peu mais ça devait être presque imperceptible.
J'espérais de tout coeur qu'ils s'étaient un peu amusés durant notre tour dans la grande roue. nous de notre côté...ça c'est merveilleusement bien passé on va dire. Son baiser avait un joli goût de barbe à papa, aussi, il en avait engloutis plein avant d'entrer dans l'attraction. Nous retrouvâmes enfin les deux blonds. Je fus soulagée de voir qu'Alice avait un visage radieux, je me demandai ce qui s'était passé.


- Alors les tourtereaux, vous avez fait quoi de beau ? dit Roxas en esquissant un sourire.

J'étouffai un petit rire, ils étaient loin d'être tourtereaux et puis ce mot nous désignait lui et moi. J'aurais voulu cependant qu'il se passe quelque chose en ma soeur et le démon.
Vu la tête qu'ils avaient quand Roxas dit "tourtereaux", celui-ci se reprit en vitesse.
C'était pas gagné entre eux...

- Je rigole, vous vous êtes bien amusés ? reprit-il.

J'étais un peu fatigué par tout ce qu'on avait fait, je repérai un banc assez long pour nous accueillir tous les quatre.

- Et si on faisait une pause ? Je vais aller acheter d'autre barbe à papa et vous nous parlerez de ce que vous aviez fait. fis-je.

Je partis acheter quatre barbe à papa, une pour chacun, et nous nous installâmes sur un long banc. Ce fus un peu difficile de donner la barbe à papa à William qui refusait, mais finalement à mon grand étonnement il la prit. Je m'assis et me tournai vers eux.

- Alors vous avez fait quoi ? demandai-je à l'intention des deux blonds.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 
Sang-Mêlé Mordu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
William Van Drake
Sang-Mêlé Mordu & Démon
Coeurs : 131 Messages : 226
Couleurs : #C00000
J'ai traversé le portail depuis le : 19/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : William Van Drake Actuellement je suis : plus complètement tout seul. Il paraît que je ressemble à : Red from Pokemon et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., my dear (avatar + profil + signature)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mar 3 Mai - 22:57

- Ce sera avec plaisir, on passera demain, ça vous va ? rectifia Alice.
- Pas de problèmes, à demain les enfants ! répondit la grand-mère.

La blonde s'enfonça alors dans la foule et je fus contraint de la suivre. Revoir mes grands parents avait été un choc pour moi, et il fallait avouer que ça ne m'avait pas déplu. Maintenant que nous les avions quittés, je me sentais un peu mal de les avoir laissés comme ça mais ne laissai rien paraitre, gardant un visage dénué de sentiments particuliers et suivit la demi-déesse sans broncher. Peut être était-ce à cause de l'aigle qui m'enfoncait ses serres dans l'épaule à chaque fois que je la perdais de vue. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et je fis de même. Elle adressa de grands signes de bras à deux silhouettes qui se dessinaient au loin et qui n'étaient autre que Roxas et Hikari. Alice eut une expression troublée, se pencha vers moi et me demanda si moi aussi je voyais que les deux sang-mêlé se tenaient la main. C'est vrai qu'en y faisant attention, ils étaient effectivement en train de marcher vers nous, main dans la main.


- Ce n'est pas qu'une impression, lui répondis-je.

Les deux s'approchèrent et je pus voir que quelque chose en eux avait... changé. Ils avaient toujours été proches durant la journée mais cette fois-ci, c'était différent. Les joues de Hikari étaient plus roses que d'habitude et les yeux de Roxas pétillaient comme jamais. Quelque chose s'était passé dans cette cabine mais je ne cherchais pas à savoir quoi. C'était leur vie et je n'avais aucune envie d'en savoir plus.


- Alors les tourtereaux, vous avez fait quoi de beau ? dit Roxas en esquissant un sourire.
- C'est plutôt à vous qu'on devrait dire ça répondis-je en désignant leurs mains d'un mouvement de tête.
- Je rigole, vous vous êtes bien amusés ? reprit-il.
- S'amuser, on peut dire ça comme ça.

Je jetai un coup d'œil vers la Princesse qui avait repéré un banc et qui de dirigeait en sa direction accompagnée de Hikari. Cette derniere proposa d'acheter de la barbe à papa afin que l'on se repose avant de reprendre nos activités. Elle partit et revint quelques temps après, ce qui nous avait laissé tout juste le temps de prendre place que le grand banc. La demi-ange nous tendit à chacun une barbe à papa, que je refusai en premier temps. Elle insista tellement que c'en devint lourd et je la pris sans trop de conviction. Alice avait déjà entamé la sienne et avait l'air de se régaler.

- Alors vous avez fait quoi ? demanda alors Hikari.
- Rien de spécial, on vous a attendus au stand de pêche à la ligne.

C'était en gros ce que nous avions fait, Alice et moi. Je ne parlai pas de mes grands-parents, puisqu'Alice allait sûrement le faire dans quelques instants.




weird kind of sickness:
 

Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 840
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mer 4 Mai - 18:52

    « - Ce n'est pas qu'une impression, répondit William.

    Je fus en premier temps surprise de sa réponse mais sourit, pensant que ses retrouvailles avec ses grands-parents l'avaient un peu apaisé. Lorsque les deux amoureux arrivèrent à notre hauteur, Roxas eut une légère conversation avec William, et je les laissai entre eux pour trouver un endroit où nous pourrions nous asseoir tous les quatre. Hikari eut la même idée que moi et je lui souris en constatant que nous étions en train de nous diriger vers le même banc. Elle proposa d'aller chercher de la barbe à papa et partit, puis revint très rapidement.

    - Alors vous avez fait quoi ? demanda-t-elle en donnant de la barbe à papa à tout le monde.
    - Rien de spécial, on vous a attendus au stand de pêche à la ligne.
    - Ouais, et on a rencontré des gens... puis voilà, vous êtes arrivés en mode "main dans la main". On devrait plutôt s'intéresser à ce que vous, vous avez fait ! continuai-je en esquissant un sourire inquisiteur.

    J'étais certaine que quelque chose s'était passé entre eux, et ça ne m'étonnerais pas que Hikari jette un coup d'œil vers son demi-démon en rougissant comme jamais. Je m'aperçus que je devais avoir faim, car plus de la moitié de ma barbe à papa était terminée. Jetant un coup d'oeil vers Storm qui avait encore des traces de sucre autour du bec, je souris en voyant qu'il aimait ça. Il avait beau aimer la chair fraîche, il adorait le sucre et son organisme s'était habitué à accueillir cette substance depuis qu'il m'avait connue. Maintenant, il arrivait à manger du sucre sans se faire du soucis... parfait !
    En quelques minutes, je parvins à terminer ma barbe à papa, puisque Storm en avait englouti une bonne partie, et mon stupide ventre réclamait toujours à manger. Mes yeux se tournèrent automatiquement vers la barbe à papa de William, dont mon aigle arrachait de petits bouts en douce. Je fis de même et puisque le démon ne faisait pas attention, je mangeais tranquillement en entendant les autres parler.

    - Dites, ça vous dit de faire un tour là-bas ? fis-je brusquement en désignant la maison hantée. J'y suis jamais allée...

    Même si cela faisait deux ans que je venais ici, je n'avais jamais eu le courage de faire cette attraction. Beaucoup de personnes disaient que les effets spéciaux étaient tellement bien faits que s'en devenait beaucoup trop réaliste. On ne savait plus faire la différence entre fiction et réalité, et certaines personnes en sortaient vraiment terrifiés. Il me semblait qu'Hikari n'y était jamais entrée non plus, mais je ne saurais l'affirmer. Piochant toujours dans la barbe à papa de William, j'attendis la réaction de chacun.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Roxas Sora Key
Coeurs : 226 Messages : 613
Couleurs : DodgerBlue & SkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Roxas Mon nom est : Roxas Sora Key Actuellement je suis : amoureux d'Hika' ! ♥ Il paraît que je ressemble à : Sora & Roxas de Kingdom Hearts et Francisco Lachowski (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING. ♥
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mer 4 Mai - 19:24

My pretty Angel et Lacie proposèrent d'aller prendre une pause et de s'assoir sur un banc. L'ange nous acheta des barbes à papa. Je l'avais déjà engloutis à moitié qu'elle demanda :

- Alors vous avez fait quoi ? demanda-t-elle en donnant de la barbe à papa à tout le monde.
- Rien de spécial, on vous a attendus au stand de pêche à la ligne.
- Ouais, et on a rencontré des gens... puis voilà, vous êtes arrivés en mode "main dans la main". On devrait plutôt s'intéresser à ce que vous, vous avez fait !


Un sourire se dessina sur mes lèvre et my Pretty Angel me regarda en rougissant.
elle voulait sûrement que cela reste secret entre nous alors je répondis que l'on avait juste discuter.
Notre baiser était presque indescriptible, les sensations que l'on avait ressentis à ce moment là. Un pur bonheur, comme si on était au Paradis.
C'était amusant car les baiser de my Pretty angel étaient sucrés...


- Dites, ça vous dit de faire un tour là-bas ? fit Lacie brusquement en désignant la maison hantée. J'y suis jamais allée...

Je ne savais pas ce que c'était mais on pouvait apercevoir comme décorations des fantômes des zombies des vampires et beaucoup de démons. On entendait des cris sortir de l'attraction. My Pretty angel elle se figea, elle avait sûrement un peu peur de cette attraction, je souris.

- Moi non plus je l'ai jamais faite, on y va ?

Je tirai le bras de my Pretty angel qui tira celui de Lacie qui tira celui de William. Nous fîmes la queue durant quelques instants, il n'y avait pas beaucoup de monde qui semblait vouloir faire cette attraction. Je me demandais pourquoi.
Lorsque ce fut notre tour, je pris soin de pousser Lacie et William ensemble pour qu'il passe l'attraction en "amoureux". Ils voulaient sortir mais la barre de sécurité s'abaissa et leur empêcha de s'enfuir. Je lui fis des signes de la mains en leur souriant.
Puis je m'installai dans le prochain wagon avec my Pretty Angel qui tremblait.

- T'en fais pas, je suis là. lui susurrai-je à l'oreille.


[center]


Cadeaux:
 
 
Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» Amber sur M6 cet après midi
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» Petit repas sympa hier après midi
» Petite série de l'après-midi

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: